Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Jeu 22 Avr 2021 - 15:38

Rappel du premier message :

Spoiler:

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas


L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Ven 25 Juin 2021 - 9:33

"Hakaan" a dit
Bon je colle ici tes contradictions, bien si effectivement tu imposes la polémique

donc comme je le craignais tu n'as tenu compte d'aucun de mes propos, et comme je te le demandais  tu n'es pas aller voir mon avatar .Exemple   quand sur mon avatar  je dis aime la controverse,   tu traduis   par impose la polémique affraid  affraid  affraid C'est du lourd .
Si tu n'aimes aps la controverse tu le dis, et évites d'intervenir  , et vas sur les sujets  "enseignements"  


par tes relances et ton omniprésence,
je ne fais que relancer quand personne ne répond   à mes questions   précises, et pour mon omniprésence  encore et encore  (car cela fait là aussi 1000 fois que je vous l'explique ), je suis simplement   passionné par le phénomène religieux  que j'étudie depuis de nombreuses   années , et queje connais bien  sous tous  ses angles d'approche


par contre fait gaffe c'est hors charte d'être trop insistant et j'ai un bouton qui peut arrêter tout ca du jour au lendemain, et je commence à avoir un bon dossier sur tes remarques, glissements sémantiques, biais de sélection, et compagnie, tout le monde est libre de s'exprimer dans la mesure ou ca devient pas un brouahah qui empêchent les autres de discuter
apporter des  arguments ,  des contre arguments , répondre à vos questions,   demander  que vous puissiez répondre aux miennes , cela   n’empêche  personne de discuter .

 Argumenter   ce n'est  pas  empêcher  de  discuter .


je rappelle que l'athéisme de raison , ce n'est pas nier dieu!!!Mais seulement montrer , démontrer, prouver, argumenter que ce sont bien les hommes qui ont imaginés tous ces mythes , et le dieu du monothéisme tardivement , environ 1400 ans avant JC , seulement .

Donc pour les athées de raison toutes les divinités ne sont que des mythes , afin de rassurer les hommes .

Comme le père Noel pour émerveiller les enfants .

Et le plus intéressant étant que je trouve cela utile pour ceux qui en ont besoin,........... tant que certains ne cherchent pas à prouver démontrer que seul leurs dieux leurs divinités , leurs croyances est vérité universelle au détriment de toutes les autres croyances


Ce serait sympa que vous puissiez retenir ce que j'ai souligné , cela me permettrait d'éviter de me répéter continuellement .
Qu'en penses tu ?
d'autant plus que je n'ai pas changé d'un iota sur ce point depuis que je suis sur les forums

Amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021


Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par AureaDraconis Ven 25 Juin 2021 - 11:24

Plus personne n'est dupe de ta façade si ce n'est peut être toi-même @Dan26
Un vrai dialogue ça se reconnait
Un polémiste aussi
Pour information @Hakaan est l'administrateur du forum, factuellement c'est lui qui choisi ce qui peut s'y dire ou non, a bon entendeur (j'ai bien dit factuellement et pas moralement)

AureaDraconis
Titan

Messages : 3260
Date d'inscription : 03/12/2020


Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Ven 25 Juin 2021 - 15:29

"AureaDraconis"a dit Plus personne n'est dupe de ta façade si ce n'est peut être toi-même @Dan26
super  , formidable   tu vas de fait  pouvoir  me dire ce qu'il y a derrière  la façade  , que je n'aurais   pas  déjà dévoilé  !!
J'attends  avec impatience cette  révélation


Un vrai dialogue ça se reconnait
Un polémiste aussi
Et un avatar cela se lit !!!Que comprends   tu quand tu lis "aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée" ? que comprends tu ?


Pour information @Hakaan est l'administrateur du forum, factuellement c'est lui qui choisi ce qui peut s'y dire ou non, a bon entendeur (j'ai bien dit factuellement et pas moralement)
j'ai toujours  et  je serai   toujours  respectueux des autres   , pour preuve   je suis  le seul à m'excuser  , ou dire "désolé", quand j'apporte   la contradiction . Le tout étant de savoir  si pour certains  la  contradiction n'est pas pris pour une insulte . mais   c'est un problème d'éducation


amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021


Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par AureaDraconis Ven 25 Juin 2021 - 16:01

dan26 a écrit:
"AureaDraconis"a dit Plus personne n'est dupe de ta façade si ce n'est peut être toi-même @Dan26
super  , formidable   tu vas de fait  pouvoir  me dire ce qu'il y a derrière  la façade  , que je n'aurais   pas  déjà dévoilé  !!
J'attends  avec impatience cette  révélation


Un vrai dialogue ça se reconnait
Un polémiste aussi
Et un avatar cela se lit !!!Que comprends   tu quand tu lis "aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée" ?  que comprends   tu ?


Pour information @Hakaan est l'administrateur du forum, factuellement c'est lui qui choisi ce qui peut s'y dire ou non, a bon entendeur (j'ai bien dit factuellement et pas moralement)
j'ai toujours  et  je serai   toujours  respectueux des autres   , pour preuve   je suis  le seul à m'excuser  , ou dire "désolé", quand j'apporte   la contradiction . Le tout étant de savoir  si pour certains  la  contradiction n'est pas pris pour une insulte . mais   c'est un problème d'éducation


amicalement

Tes tentatives de relancer l'intérêt autour de toi son pathétiques... désolé
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3260
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Ven 25 Juin 2021 - 20:39

AureaDraconis a écrit:
Tes tentatives de relancer l'intérêt autour de toi son pathétiques... désolé
relis toi , c'est toi   qui croit  pouvoir relever des traces de mon caractère  cachées   derrière la façade  , alors  qu'il suffit simplement de   me lire pour le comprendre .
C'est quoi le sujet, encore  ?

il ne faut pas dire cela "Plus personne n'est dupe de ta façade si ce n'est peut être toi-même", si tu ne peux l'expliquer .

amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par AureaDraconis Ven 25 Juin 2021 - 20:58

dan26 a écrit:
AureaDraconis a écrit:
Tes tentatives de relancer l'intérêt autour de toi son pathétiques... désolé
relis toi , c'est toi   qui croit  pouvoir relever des traces de mon caractère  cachées   derrière la façade  , alors  qu'il suffit simplement de   me lire pour le comprendre .
C'est quoi le sujet, encore  ?

il ne faut   pas dire cela "Plus personne n'est dupe de ta façade si ce n'est peut être toi-même", si tu ne peux  l'expliquer .  

amicalement

Tu prends vraiment les autres pour des lapins de trois semaines Smile
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3260
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Ven 25 Juin 2021 - 21:05

AureaDraconis a écrit:
Tu prends vraiment les autres pour des lapins de trois semaines Smile
allons y dans ces conditions :
Je sais ce que pense AureaDraconis , c'est une honte , mais je ne le dirai pas !!
Comment trouves tu cette methode ?
Amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par AureaDraconis Ven 25 Juin 2021 - 21:08

dan26 a écrit:
AureaDraconis a écrit:
Tu prends vraiment les autres pour des lapins de trois semaines Smile
allons y dans ces conditions :
Je sais  ce que pense  AureaDraconis  , c'est une honte , mais je ne le dirai  pas !!
Comment  trouves tu cette  methode ?
Amicalement

Ma capacité de détachement fait que cela glisse comme l'eau sur la peau d'un crocodile Smile
Je ne m'identifie pas à ce que tu pense de moi, ni même à mon avatar ou à mon personnage supposé sur le forum
J'ai exploré d'autres choses que je te souhaite ceci dit Smile
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3260
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Ven 25 Juin 2021 - 21:13

AureaDraconis a écrit:

Ma capacité de détachement fait que cela glisse comme l'eau sur la peau d'un crocodile Smile
Je ne m'identifie pas à ce que tu pense de moi, ni même à mon avatar ou à mon personnage supposé sur le forum
J'ai exploré d'autres choses que je te souhaite ceci dit Smile
tu n'as pas compris , j'utilisais la même methode que toi, à savoir te preter des intention, ou un caractère sans aucune preuve , ce qui amène forcement à ce lui qui est accusé de se cacher derrière une facade (tes propos ), de demander des explications .
Si non c'est simple de dire tout et n'importe quoi sur tout le monde


Amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par AureaDraconis Ven 25 Juin 2021 - 21:15

Je t'aide un peu :

La recherche aux trois grandes questions auxquelles tu fais allusion est un moteur pouvant t'amener à te découvrir.
A partir du moment où tu pense y avoir répondu (ce qui est faux, aucune réponse n'est satisfaisante) tu rentres dans l'immobilisme et tu ne progresse plus...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3260
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par AureaDraconis Ven 25 Juin 2021 - 21:16

dan26 a écrit:
AureaDraconis a écrit:

Ma capacité de détachement fait que cela glisse comme l'eau sur la peau d'un crocodile Smile
Je ne m'identifie pas à ce que tu pense de moi, ni même à mon avatar ou à mon personnage supposé sur le forum
J'ai exploré d'autres choses que je te souhaite ceci dit Smile
tu n'as pas compris  , j'utilisais   la même methode   que toi,  à savoir  te preter des intention,  ou un caractère   sans aucune preuve  , ce qui amène forcement   à ce lui  qui est accusé  de  se cacher  derrière une facade  (tes propos  ), de demander des explications .
Si non c'est simple de dire tout et n'importe quoi sur tout le monde


Amicalement

J'avais très bien compris merci Smile
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3260
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Ven 25 Juin 2021 - 21:19

AureaDraconis a écrit:

J'avais très bien compris merci Smile
Ok donc tu as compris qu' accuser sans aucune preuve c'est de la diffamation .
Merci

amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par AureaDraconis Ven 25 Juin 2021 - 21:21

dan26 a écrit:
AureaDraconis a écrit:

J'avais très bien compris merci Smile
Ok donc tu as compris qu' accuser sans aucune preuve c'est de la diffamation .
Merci  

amicalement

Non tu déformes mes propos Smile
Mais tu ne m'auras pas non plus par ce biais
Je vais jouer avec toi et non l'inverse
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3260
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Ven 25 Juin 2021 - 21:25

AureaDraconis a écrit:
Non tu déformes mes propos Smile
Mais tu ne m'auras pas non plus par ce biais
Je vais jouer avec toi et non l'inverse
je rappelle que tu disais cela : Plus personne n'est dupe de ta façade si ce n'est peut être toi-même
je te demandais de dire ce que vous voyiez derrière la façade , et coudrage fuyons personne n'a osé répondre .
Mais bon !!!
amicalement et bonne soirée et WE

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par AureaDraconis Ven 25 Juin 2021 - 21:27

dan26 a écrit:
AureaDraconis a écrit:
Non tu déformes mes propos Smile
Mais tu ne m'auras pas non plus par ce biais
Je vais jouer avec toi et non l'inverse
je rappelle   que  tu disais  cela :  Plus personne n'est dupe de ta façade si ce n'est peut être toi-même
je te demandais  de dire   ce que vous voyiez derrière   la façade  , et  coudrage fuyons    personne   n'a osé répondre .
Mais bon !!!
amicalement  et  bonne soirée et WE

Le replis stratégique est une bonne tactique Smile
Celle des perdants

Edit : Bon week-end de même
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3260
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par Hakaan Ven 25 Juin 2021 - 21:38

dan26 a écrit:
AureaDraconis a écrit:
Non tu déformes mes propos Smile
Mais tu ne m'auras pas non plus par ce biais
Je vais jouer avec toi et non l'inverse
je rappelle   que  tu disais  cela :  Plus personne n'est dupe de ta façade si ce n'est peut être toi-même
je te demandais  de dire   ce que vous voyiez derrière   la façade  , et  coudrage fuyons    personne   n'a osé répondre .
Mais bon !!!
amicalement  et  bonne soirée et WE

Par contre je viens de voir que tu commencais aussi à casser les couilles sur le topic de Ness qui n'est pas un topic a débat pour encore redire exactement les mêmes choses, donc continu et je te fais sauter, te gènes pas ca me simplifiera la tâche
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9730
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Sam 26 Juin 2021 - 9:19

*
="AureaDraconis" a dit

Le replis stratégique est une bonne tactique Smile
Celle des perdants
je présume que c'est la raison pour laquelle   tu refuses  de répondre  encore à ma question. Je confirme   quand on  oses dire je sais   ce qu'il y a derrière la facade de dan 26; ou  on l'exprime  (malgrès le fait    que je vous ai  déjà répondu ), ou on se replie  e, refusant de répondre .
Exemple  si je te disais je sais ce que pense  AureaDraconis sur tel sujet,   et que je refuse   de l'exprimer  , cela est  à la portée  de tous ..
pour en revenir au sujet il y a plusieurs sortes d'athéismes , je me revendique d'un athéisme de raison à savoir un athéisme qui connait bien le phénomène religieux sous tous ses angles d'approche , qui considére que les religions sont utiles pour ceux qui en on besoin, et enfin que ce sont les hommes qui ont imaginé toutes ces divinités (dont le dieu du théisme en dernier),afin de pouvoir chez certains accepter leurs conditions humaine .
Et je le rappelle ce n'est pas une critique ni contre les croyants, ni contre les religions, ce sont de simples explications rationnelles .
Et je ne fais que contredire ceux qui veulent prouver que ...........

Amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par Hakaan Sam 26 Juin 2021 - 10:12

Et je ne fais que contredire ceux qui veulent prouver que ...........
Bah la preuve que non voir mes posts précédents, tu traines même sur le topic de Ness qui n'est même pas un sujet à débat, alors que personne ne t'y as rien demandé, je ne sais pas ou tu as vu quelqu'un dire qu'il fallait croire à .. ?, d'autant que c'est pas vraiment comme si ton discours était intéressant à la mesure de ce que tu l'étales, c'est un seul et unique argument, qui en plus est foireux car il ne repose sur aucune démonstration.
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9730
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par Cogitop Sam 26 Juin 2021 - 10:31

Dan a dit
je me revendique d'un athéisme de raison à savoir un athéisme qui connait bien le phénomène religieux sous tous ses angles d'approche , qui considére que les religions sont utiles pour ceux qui en on besoin, et enfin que ce sont les hommes qui ont imaginé toutes ces divinités (dont le dieu du théisme en dernier),afin de pouvoir chez certains accepter leurs conditions humaine .

Tu connais tout.
Tu crois que tu as tout compris.
Ton mental a construit cela.
Quoi qu’on te dise tu en reviens à cela.
Tout est dit.
On a compris.
La polémique est finie.
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par Cogitop Sam 26 Juin 2021 - 10:44

.
Tu veux prouver que ceux qui veulent prouver ont tort.

Je me contente de répéter tes dires.

Sans aucunement contredire tes propos contradictoires.

Tout aussi amicalement, finalement.

😌

Mais tu diras que tu n’as pas dit que tu voulais prouver...
mais simplement contredire...
Yes.
Tu as encore gagné.
Et tu nous laisses rejouer...

🤪
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Dim 27 Juin 2021 - 18:58

Hakaan" a dit
Bah la preuve que non voir mes posts précédents, tu traines même sur le topic de Ness qui n'est même pas un sujet à débat, alors que personne ne t'y as rien demandé, je ne sais pas ou tu as vu quelqu'un dire qu'il fallait croire à .. ?,
une grande partie des croyants qui utilisent comme réponse des passeges de la bible .

d'autant que c'est pas vraiment comme si ton discours était intéressant à la mesure de ce que tu l'étales, c'est un seul et unique argument, qui en plus est foireux car il ne repose sur aucune démonstration
.
De quel argument fais tu mention, j'en ai donné de nombreux, arguments , et preuves bien sûr .
il ne faut pas dire" c'est foireux" il faut argumenter .

amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Dim 27 Juin 2021 - 19:02

Hakaan a écrit:

Par contre je viens de voir que tu commencais aussi à casser les couilles sur le topic de Ness qui n'est pas un topic a débat pour encore redire exactement les mêmes choses, donc continu et je te fais sauter, te gènes pas ca me simplifiera la tâche
Comment veux tu que je sache que certains topics ne sont pas à débat?
Désolé de vous casser pas grand chose L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Icon_lol L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Icon_lol L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Icon_lol

Amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par AureaDraconis Dim 27 Juin 2021 - 19:11

dan26 a écrit:
Hakaan a écrit:

Par contre je viens de voir que tu commencais aussi à casser les couilles sur le topic de Ness qui n'est pas un topic a débat pour encore redire exactement les mêmes choses, donc continu et je te fais sauter, te gènes pas ca me simplifiera la tâche
Comment veux tu que je sache   que certains topics  ne   sont pas à débat?
Désolé   de vous casser pas grand chose  L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Icon_lol L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Icon_lol L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Icon_lol

Amicalement

C'est ça l'humanisme athée ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3260
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Dim 27 Juin 2021 - 19:36

AureaDraconis a écrit:

C'est ça l'humanisme athée ?
tout à fait répondre à une insulte par une blague . On m'insulte , et je fais rire

amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par Hakaan Dim 27 Juin 2021 - 22:08

dan26 a écrit:
Hakaan a écrit:

Par contre je viens de voir que tu commencais aussi à casser les couilles sur le topic de Ness qui n'est pas un topic a débat pour encore redire exactement les mêmes choses, donc continu et je te fais sauter, te gènes pas ca me simplifiera la tâche
Comment veux tu que je sache   que certains topics  ne   sont pas à débat?
Désolé   de vous casser pas grand chose  L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Icon_lol L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Icon_lol L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Icon_lol

Amicalement

Je vais t'expliquer mais prend des notes c'est très compliqué : dans un sujet à débat le sujet entame un débat. J'espère que t'as réussi à suivre
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9730
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par ness Lun 28 Juin 2021 - 9:27

avec l'etrange desir d'humilier ses pairs, l'athé se débat dans les débats!

on rencontre des athée Kafkaïens. clown
reflet de société occidentales décadentes ou tout est ramené au degré 0, le museau dans la poussiere a renifler la moindre piste !

on dit que lors d'une explosion nucléaire mondiale, la seule espèce qui pourra y survivre sera le cancrelats!
c'est kafkaïen!!

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par dan le banni amicalement Lun 28 Juin 2021 - 10:14

Spoiler:

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par ness Lun 28 Juin 2021 - 18:31

dan26 a écrit:
="ness" a dit  avec l'etrange desir d'humilier ses pairs,
si  certains  prennent   la contradiction, ou les avis différents   comme  une façon d'humilier  ses  pairs  , il faut  eviter les forums. Et si  l'athéisme   est insuportable , ou douloureux pour certains,   il faut eviter les sujets.
Seul problème  (que je connais bien ), les croyants se précipitent   sur le  sujet,  (comme  un chien   su un os), avec le souhait  avoué   ou pas de convaincre l'autre   à sa croyance . Et   quand il se rends compte   que l'athéisme de raison  lui revient    dann la figure,  en le faisant  raisonner  autrement   cela devient douloureux .
l'athé se débat dans les débats!
tous ceux qui aiment   les débat et les échanges  vont dans les débats.Il semblerait   que tu ne connaisses   de forum   religieux,  où les  croyants  de  la même  confessions  debattent   aussi   sur des détails  de  leurs croyances,  exemple  la vision du Pape, ou de la vierge Marie entre les catholiques  et les protestants  

on rencontre des athée Kafkaïens.
 et oui le monde est fait  de personnes   très différentes même   si elles   sont du même groupes . Enchanté   de savoir que   tu en ais pris conscience .

reflet de société occidentales décadentes ou tout est ramené au degré 0, le museau dans la poussiere a renifler la moindre piste !
rassure   moi tu ne vas pas faire du racisme   primaire , qui consiste à penser  (à faire l'amalgame ) que les ..........sont plus ou moins   que les ............

on dit que lors d'une explosion nucléaire mondiale, la seule espèce qui pourra y  survivre sera le cancrelats!
c'est kafkaïen!!
il ne faut   pas écouter les  "on dit ", il est préférable de  se servir de son expérience  , et voir   ce qui est  resté  après  Tchernobyl  dans un rayon de 50 KM .Comme  quoi rien ne  peut détruire   la vie, et la vie  est capable de  s'adapter .
Amicalement



Amicalement


tout d'abord je sais qu'il y a plusieurs athéisme, dont celui dit "humaniste", mais aussi celui "anti théiste", c'est a dire contre Dieu, qui est bien celui auquel tu appartiens en lisant tes messages.
secondement: tu me parle de raciste primaire, alors que je parle de tes idées, et de ton mental, pas de ton origine dont je ne connais rien, donc pas de raciste, mais juste un echange de pensées;
de plus sache que vous etes 13°/° d'athées dans le monde, alors n'ai pas peur du remplacement, vous etes en minorité.
pour finir, renseigne toi mieux sur la bombe H et la survie des especes lors des explosions, je te parlais de guerre nucléaire, pas d'accident, et tu verras que l'espece la plus résistante aux ondes radioactives est bien le cancrelas! l'hommme arrivant loin loin trés loin derriere!

pour ce qui est des plummes: ton fantasme t'appartient.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I - Page 9 Empty Re: L'athéisme II - Le grand come back encore mieux que le I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum