OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Sod Dim 9 Avr 2023 - 9:38

Rappel du premier message :

« Le 16 mars 1967, a la base de l’Air Force de Malmstrom dans le Montana, près de 20 missiles nucléaire ont été soudainement mis hors services alors que des ovnis se trouvaient à proximité immédiate.

Quelque chose de très extraordinaire s’était également produit un an plus tôt à la base de l’Air Force de Minot dans le Dakota du Nord. Le 24 Octobre 1966 le système de missiles minuteman à été perturbé, un après midi, alors que des ovnis étaient observés depuis le sol par de nombreux témoins, sur trois sites différents et pendant plus de trois heures et deux objets furent saisit sur un radar. Les communications et transmission radio ont été perturbées entre les différentes installations pilotant les événements lorsque les ovnis se sont approchés du site. A 16H49, les alarmes de sécurité intérieure et extérieure du silo de missiles Oscar 7 se sont déclenchées au bureau de contrôle situé à 16 kilomètres de là. Une équipe de sécurité a été dépêchée et a découvert que non seulement la clôture était ouverte mais que la porte horizontale fermant le silo du missile était également ouverte. Cette porte en béton armé pesait près de 20 tonnes et il n’y avait pas de traces de pneus ni aucune marque d’une visite pouvant en rendre compte.»

« Les principaux témoins de cet incident ont été localisés et interviewés des années plus tard et ont confirmé les éléments. Le directeur des opérations de la base aérienne de Minot en a fait un rapport détaillé qui a été diffusé avec les archives dans le Blue Book.»

Jean Jacques Velasco  - Ingénieur au CNES (Centre national des études spatiales) Ancien responsable (de 1983 a 2004) du programme français d’investigation et d’analyse des phénomènes aérospatiaux non identifiés – Cité par Leslie Kean 2014 OVNIS des généraux des pilotes et des officiels parlent


OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Th?id=OIP
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas


OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Cerf-volant Jeu 20 Avr 2023 - 13:30

J'avais une dizaine d'années, la nuit, dans une clairière, planqué avec un moniteur et deux enfants de mon âge, nous avons surpris un engin sphérique, muni de nombreux clignotants. On était tous bien flippés, le moniteur y compris. Le lendemain, nous sommes revenus sur les lieux... Rien évidemment, hormis un cercle d'herbes brûlées, inodore, d'un diamètre d'environ trente mètres.

Cerf-volant
Europe

Messages : 2434
Date d'inscription : 12/11/2021


Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Cogitop Jeu 20 Avr 2023 - 13:43

.
Mais les ET bien plus évolués que le commun des terriens, quel intérêt auraient-ils à venir se poser en soucoupe volante ? Pour y découvrir quoi ?

Les soucoupistes gardent un raisonnement d’époque révolue.

La résonnance-communicante quantique est d’un autre ordre et permet d’échanger avec les ET. Juste oser leur demander de nous aider sans pré-attitude défensive du cerveau reptilien terrien. Par transmission de pensée ou dans un « club » ad hoc.

I love you




Juste savoir s’y connecter.


Cogitop
Vénus

Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Sod Ven 21 Avr 2023 - 10:14

Je vais finir par croire que les gens préfèrent les hypothèses plutôt que de s'occuper des choses qui sont sures... Wink ... Ou alors ils ne savent pas faire la différence entre les deux ?

Like a Star @ heaven Cerf Volant : si tu souhaite apporter ton témoignage a des ufologues qui prendront ça très au sérieux tu peux le faire auprès de la revue Lumières dans la nuit

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Cerf-volant :)

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Hakaan Ven 21 Avr 2023 - 10:16

Cogitop a écrit:.
Mais les ET bien plus évolués que le commun des terriens, quel intérêt auraient-ils à venir se poser en soucoupe volante ? Pour y découvrir quoi ?

Les soucoupistes gardent un raisonnement d’époque révolue.

La résonnance-communicante  quantique est d’un autre ordre et permet d’échanger  avec les ET. Juste oser leur demander de nous aider sans pré-attitude défensive du cerveau reptilien terrien. Par transmission de pensée ou dans un « club »  ad hoc.

Quand t'as envie de pisser tu t'arrêtes sur la 1ère planète ou tu peux
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Sod Sam 22 Avr 2023 - 8:01

Hakaan a écrit:Quand t'as envie de pisser tu t'arrêtes sur la 1ère planète ou tu peux

--> clown

Si ça se trouve il n'y a pas d'autre explications a certains de ces atterrissages UFO.
Ce qui me fait souvenir qu'un jour, dans une discussion avec un pote sur les E.T (en supposant qu'il y ait quelqu'un dans les OVNI), je lui avait sortis :

"Statistiquement c'est très probable qu'il y ait du monde un peu partout dans l'univers, OK, première chose. Deuxième chose, il suffit qu'ils aient quelques millénaires d'avance sur nous et ils peuvent faire des choses inconcevables encore pour nous, genre se déplacer partout en un clin d'oeil. Car qui aurait put imaginer la possibilité des ordinateurs au Moyen Age? Personne. Bon, alors : ok ? Donc c'est rationnel de croire en l'existence des E.T, c'est statistiquement probable mais des fois, il faut juste arrêter de croire qu'on les intéresses et qu'ils cherchent a entrer en contact avec nous. Est-ce que tu cherche a entrer en contact avec les fourmis quand tu en croise ? Non bien sur, sauf si tu as moins de 4 ans, là tu va leur parler, mais elle te répondent quoi ?"

Après, ce qui est a peu près sur, c'est qu'il y a forcément toutes sortes de E.T. donc oui sans doute : certains atterrissages UFO, si ça se trouve, c'était juste pour pisser.

Pourquoi rejeter cette hypothèse ?
Ce n'est pas scientifique de rejeter une hypothèse a priori.

Ensuite comme il y a certainement des E.T. gentils et des E.T. méchants, je n'ai aucune raison de ne pas prendre au sérieux le traumatisme des gens qui disent avoir vécu une abduction - même s'il reste a savoir ce qui les a traumatisés exactement, mais leur traumatisme est réel, ils ont besoin d'être soignés, quelles qu'en soient les raisons  -  et aucune raison non plus de mettre en doute la parole des militaires qui disent que des missiles ou des avions ont été désactivés au moment ou ils allaient tirer sur les UFO.

(voir le rapport Cometa page 27 je crois, le cas de Téhéran 1976)

Enfin : ça ne m'étonne pas vraiment que personne n'ai rien a dire sur ces Casques Bleu Cosmique qui nous ont peut être déjà évité une apocalypse nucléaire : c'est bien connu que le propre de l'adolescence c'est l'ingratitude.

Et sinon sur l'hypothèse que la manipulation de l'opinion publique aurait marché avec les manigances de la Commission Robertson ?

C'est impossible pour vous de l'envisager ou bien ?


Dernière édition par Sod le Dim 23 Avr 2023 - 6:52, édité 1 fois (Raison : Correction de la date du cas de Téhéran)
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Cogitop Sam 22 Avr 2023 - 8:47

Çà me rassure pas si les ET ont besoin de pisser.

Ils viennent polluer un peu plus notre terre en seuil critique.

Z’auraient pas non plus tout réglé pour éviter le déséquilibre climatique et viennent nous en rajouter?

Ou c’est peut être une idée de nouvelle énergie verte à développer, finalement ?

No
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Hakaan Sam 22 Avr 2023 - 9:45

y'a une idée qui circule que si on croise un truc ET un jour ce sera très probablement un truc technologique parce que les machines sont beaucoup plus adaptées que la vie biologique pour aller dans l'espace, elles résistent à des très fortes amplitudes de T°, elles se contentent de lumière pour se charger, elles peuvent rester en veille durant des milliers d'années, elles n'ont pas faim ni soif, elles n'ont aucun problème pour supporter la solitude, etc
si on est logique peut être que la forme biologique de la vie n'est qu'une 1ère étape dans toutes les civilisations, parce que toutes les civilisations doivent évoluer un peu près de la même façon, en créant des outils de plus en plus efficaces pour améliorer leur vie, ce qui sous tend finir par créer des machines de plus en plus intelligentes et autonomes, même nous qui somment pas très évolués encore on a déjà réussi à aller **** des machins qui se déplacent tout seuls jusque Mars et certaines de nos sondes sont mêmes barrées au bout du système solaire, ce serait marrant d'en déduire qu'à l'échelle spatiale c'est la vie artificielle qui prend automatiquement le dessus parce que beaucoup plus adaptée pour se répandre au de la d'une planète
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Sod Dim 23 Avr 2023 - 6:48

"Le pilote tente de tirer un missile sidewinder sur l'objet [OVNI]  mais a cet instant son tableau de commande de tir et ses moyens de communication radio et interphone sont devenus inopérants"

Rapport cometa page 27
Le cas de Téhéran 18 et 19 septembre 1976


Ensuite il retourne à sa base et tout remarche, ils envoient un autre avion qui va pour tirer aussi et rien ne marche. Il rentre et tout remarche.

EDIT : Et ce n'est pas juste quelques fois que ce genre de choses est arrivé c'est beaucoup de fois.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Sod Lun 24 Avr 2023 - 5:09

Ce qu'il y a d'ésotérique dans le travail de Leslie Kean

« Pour quasiment tout le monde le mot OVNI est synonyme de véhicule spatial extraterrestre et ainsi, dans une déformation perverse de sa signification cet acronyme s’est transformé pour désigner quelque chose d’identifié et non pas quelque chose de non identifié. »

Leslie Kean - OVNI


Leslie Kean est de ma Famille secrète, voilà pourquoi son livre m'a bouleversé quand je l'ai lut l'automne dernier.

Elle a comprit que le vrai nom des choses ça peut changer pas mal de choses. Elle sait que notre perception et notre compréhension des choses dépend du dictionnaire que l’on a dans la tête, donc elle comprend comment on peut maintenir les gens dans l’ignorance. Il suffit de leur montrer des films disant que nous savons ce que c’est et ainsi ça programme le dictionnaire que l’on a dans la tête.

Du moins, ça programmera le dictionnaire de ceux qui seront incapable de reconnaitre leur ignorance sur les OVNI c'est-à-dire incapable de faire cette vérité sur eux même - Accès réservé aux personnes accréditées.

Mais bien évidemment, pour piger ça sur mes fonctionnements, il a fallut que je me fasse avoir d’abord, jusqu’en 2015 - mélanger ces trois choses : l'ufologie, le soucoupisme et la culture SF - puis que je me rende compte de l’embrouille et que je réécrive les définitions des mots dans mon dictionnaire cérébral.

Donc je suis désolé pour ceux qui croient que le savoir ou l'étude des choses ne sera jamais, ne peut pas être, aucunement un travail spirituel. Ceux qui croient ça prennent leur cas pour une généralité. Ne sachant pas faire, ils croient que tout le monde est comme eux. Ils tiennent "le savoir" pour responsable, incompétent, alors que c’est eux qui ne savent pas s’en servir. L’esprit étant ce qui pense en nous, apprendre à penser juste à partir d’une information exacte est une façon de marcher comme un funambule sur une des branches du Noble Sentier octuple de notre ami le bouddha : la pensée Juste

C’est parfois l’incapacité de reconnaitre notre ignorance (on croit savoir déjà alors que non) qui fait que nous allons le rester sur un domaine.

« La supposition fausse mais très répandue voulant qu’un OVNI soit nécessairement un vaisseau spatial « alien » (exogène) est la raison pour laquelle le terme provoque habituellement un tel flot de réactions émotionnelles exagérées. »

Autre point commun avec l’ésotérisme : il y a certains milieux ou s’intéresser sérieusement à ces questions OVNI va ruiner votre réputation et donc éventuellement votre carrière si vous travaillez dans ce milieu. Accès réservé a ceux qui n’auront que faire non pas de leur réputation, mais que faire de leur réputation aux yeux de certaines personnes, ceux de ces milieux. Ne donnez pas vos perles aux pourceaux nous dit Jésus, mais pour vérifier que c’est un conseil pertinent, il faut commencer par donner ces perles et voir que jésus dit vrai.

C’est du moins toujours comme ça que j’ai fonctionné : d’abord l’erreur ensuite la rectification, car la voie pour monter c’est la voie pour descendre, c’est bien connu.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par ness Lun 24 Avr 2023 - 11:04

Cerf-volant a écrit:
J'avais une dizaine d'années, la nuit, dans une clairière, planqué avec un moniteur et deux enfants de mon âge, nous avons surpris un engin sphérique, muni de nombreux clignotants. On était tous bien flippés, le moniteur y compris. Le lendemain, nous sommes revenus sur les lieux... Rien évidemment, hormis un cercle d'herbes brûlées, inodore, d'un diamètre d'environ trente mètres.

Merci Cervolant,pour ton témoignage, c'est courageux.
Ce qui est assez troublant, c'est que vous étiez plusieurs à avoir vu et ressentis les même choses, et pour moi aussi, je n'étais pas seule , et l'autre personne a vu et ressentis exactement les même choses que moi, et c'est un point important: l'hallucination collective n'existe pas, c'est prouvé scientifiquement.
D'ailleurs, Bernadette Soubirou a été seule a avoir vu la vierge dans la grotte, et toute la foule derrière elle ne l'a jamais vu. Simplement ressentis la Graçe, d’après les témoignages de l'époque.
Ce qui prouve, pour les E.T que ce n'est pas une expérience intérieure personnelle mais bien un fait concret avec des traces réelles.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par ness Lun 24 Avr 2023 - 11:23

Ce que nous avons vécu avec l'autre personne en 2014, c'est plutôt ça!OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 1000_F_315770227_IFyiUnu74iIle46CoaYAg0sdeYGINh1V

Nous étions dans la maison. C’était terrifiant quand même,nous ne sommes pas sortis,nous l'avons vu par les fenêtres,  et assez rapidement,  nous avons sombré ensemble dans un sommeil inconscient pendant plusieurs heures suite a un mal de tète terrible et le sentiment d'une présence écrasante dans un silence total.
Tout avait disjoncté et plus rien ne fonctionnait.

Étrange expérience!! totalement surnaturelle Uganda knuckles
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Sod Mer 26 Avr 2023 - 8:19

Si c'est pas indiscret ou trop difficile d'en parler pour vous, je serais curieux d'en savoir plus sur l'impact qu'a eut sur vous ces expériences, Ness et C.V ...

Une piste qui me vient a l'esprit et dont la réponse aurait peut être mieux sa place dans le topic de la résilience : est-ce que ce furent des choses dont il a fallut se remettre ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par ness Mer 26 Avr 2023 - 11:45

Je ne sais pas si cela fait partie de moi, ou si c'est "a coté".. Question
Peut être que cela ressortira un jour? sous une forme ou une autre, mais je n'ai pas eu a travailler spécialement sur cet événement la.
Par contre, je pense que si j'avais été seule a vivre cela, en pleine nuit,cela aurait été plus compliqué pour ma santé mentale.
CEla dépend aussi des gens je crois.
Certains sont traumatisés, d'autre pas du tout.
Je viens de me renseigner sur" l'affaire d'haravilliers" et j'ai pu y retrouver des faits similaires à mon expérience:
le fait de la perte de conscience temporaire, comme une anesthésie générale: le trou noir vécu par ceux qui sont passé sous l'OVNI;
Ils racontent aussi qu' un jeune enfant , dans le village, suite a cet événement, a eu peur de ses jouets, et a fait des terreur nocturnes,  et a eu besoin d'un support pédo psychiatrique pendant quelques temps:je pense qu'il y a eu une grande énergie qui l'a déstabilisée.

La ou je rejoins l'idée de l'ésotérisme dans textes que tu as posté, @Sod, c'est que suite a cela, l'énergie semblait être différente, et que cela ressemble surtout a celle dont on fait appel dans la médiumnité.
J'ai  fait de magnifiques voyages astraux les mois qui ont suivis, mais j'ai eu aussi un" problème ésotérique" avec une amie médium venue me rendre visite, un W.E, et qui n'a plus voulus revenir chez moi par la suite; genre qu'elle ne pouvait supporter de passer la porte!Elle m'a raconté avoir vécu pendant la nuit une attaque d’entitée. Un ami qui faisait du pendule a  aussi détecté une trés grande charge énergétique, surtout a l'étage, dans la chambre ou je dormais.
Pour ma part, cela n'a rien changé dans ma personnalité: j'étais déja borderline. J'ai vécu cela comme beaucoup d'autres, dans le fait d'une découverte extraordinaire de quelque chose que j'ignorais totalement.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Sod Jeu 27 Avr 2023 - 8:15

Merci pour toutes ces précisions.
Mais pourrais tu dire qu'il y a eut un avant et un après au sens ou pas mal de choses n'étaient plus comme avant pour toi ?

Bref : est-ce que cette expérience peut être rangée dans la catégorie de ce qui est transformant ?  

Sachant que pour moi, un des principal verset de l'évangile, celui qui donne la tonalité de tout le reste, c'est celui ou Jésus nous dit  "Métanoéo car le Royaume de dieu est proche", et la métanoïa c'est la transformation de la conscience, on entre dans le Royaume en se transformant, même si bien sur, toute transformation ne fait pas avancer vers l'entrée dans le Royaume, seulement certaines.

Donc finalement, en partant du principe que pour ceux qui sont bien outillés, tout peut servir a quelque chose dans ce projet d'entrer (EDIT : ou sur n'importe quel autre chemin spirituel) est-ce que cette expérience aura eut son utilité pour toi ?

Car de mon point de vue, les phénomènes paranormaux en général ne sont pas des choses souhaiter. S'il se produisent ils se produisent, mais sinon basta avec ces trucs qui sont plus déstabilisants qu'autre chose, et j'inclus là dedans même les phénomènes merveilleux comme les visions ou les V.A.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par ness Ven 28 Avr 2023 - 11:59

En fait,

Je n'ai pas alimenté ma mémoire traumatique, j'ai conscientisé mon expérience de façon a l’intégrer dans ma vie de tous les jours, maintenant je sais.. qu'ils existent.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Françoise Mar 20 Juin 2023 - 0:23

Oui, Sod, ces événements et tant d'autres encore sont également mentionnés dans le Projet Révélation du Disclosure Project. Je constate toutefois quelques différences quant aux faits relatés dans le livre de Leslie Kean et la version des témoins.

https://ufomotion.xyz/Documentaires-OVNI/galleries/file_uploader/pdf/Greer__Steven__Le_Projet_Revelation__OVNI___gouvernements___2001_.pdf

Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir initié ce sujet. L'intelligence extraterrestre et les nouvelles technologies qui s'y rattachent me sont une véritable source d'inspiration ainsi qu'un message d'espoir pour l'humanité toute entière.

https://siriusdisclosure.com/energy1-3/ (page anglophone mais l'engin DeepL la traduit très bien)
Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Sod Mer 21 Juin 2023 - 8:00

Salut Françoise et re bienvenue parmi nous,

Ta contribution ici sera la bienvenue, car forcément je ne saurais documenter ce sujet et le commenter QUE de mon propre point de vue ... légèrement antimilitariste, et essayant de démontrer la manipulation de l'opinion publique par les médias, ce qui est un point de vue parmi bien d'autres.

Pour ce matin je vais devoir aller faire l'esclave dans Babylone, donc je lirais tes sources une autre fois et te dirais ce qu'elles m'ont évoqué.

Françoise a écrit:L'intelligence extraterrestre et les nouvelles technologies qui s'y rattachent me sont une véritable source d'inspiration ainsi qu'un message d'espoir pour l'humanité toute entière.

Il y a fort a parier qu'avec la présence de ces Objets Volants dont personne ne sais ce que c'est de façon sure, il se passe la même chose qu'avec Jésus : chacun y voit des choses qui lui ressemblent : les inquiets s'en inquiètent, les négateurs nient, les sourds font la sourde oreille et ceux qui ont une tendance a l'espoir y voient comme un espoir.

Like a Star @ heaven  Pour ceux qui auraient déjà oublié que les OVNI sont les véritables Casques Bleu qui ont le matos suffisant pour empêcher l'usage des armes, je vous en remet une couche :

« Le matin du 24 Mars 1967 le premier lieutenant de l’Air Force Robert Salas, un officier de lancement de missiles a reçut un appel d’un garde de sécurité effrayé signalant qu’un objet rouge lumineux  de forme ovale survolait directement le centre de contrôle de lancement Oscar sur la base de l’Air Force de Malmstrom dans le Montana. Habilité « ultra top secret », Salas était en poste en tant que membre d’une équipe chargée des sites de missiles et responsable du déploiement des missiles a têtes nucléaire en cas de guerre. Salas a aussitôt réveillé le commandant de l’équipe, le premier lieutenant Fred Meiwald qui était de repos a ce moment là. Puis, moins d’une minute après l’appel, les missiles ont commencés à être désactivés l’un après l’autre. « Ils sont passé à l’état de « no go » alors que l’OVNI était au dessus d’eux » a dit Salas. « Cela signifie que qu’ils étaient désactivés et ne pouvaient être lancés. Dix missiles se trouvaient à Oscar Flight et Salas se souvient les avoir tous perdus. Les missiles étaient distants de huit à seize kilomètres du centre de contrôle au dessus duquel se trouvait l’OVNI en vol stationnaire et étaient séparés entre eux d’environs 1,6 Km avec des sources indépendantes de secours électrique.

Une semaine plus tôt le matin du 16 Mars 1967  a environ 56 Km d’Oscar Flight, des OVNI avaient également visité le site d’Echo Flight et tous les missiles étaient là aussi tombés en panne. [voir message d'origine de ce topic] Au total 20 missiles furent ainsi mis hors service en une semaine.

Un télex de l’Air Force, alors classé secret défense disait que «  les dix missiles d’Echo Flight à Malmstrom avaient tous perdu leurs statuts « en alerte stratégique » en moins de dix secondes. Le fait qu’aucune raison apparente à la perte de dix missiles ne puisse être identifiée est une cause de préoccupation majeure pour le quartier général.

Des années plus tard Salas a apprit de la part d’ingénieurs de Boeing que les techniciens avaient vérifié toutes les causes possibles aux pannes des missiles mais n’avaient put trouver une explication définitive à ce qui s’était passé. Il fut suggéré à l’époque que la cause la plus probable était une sorte d’impulsion électromagnétique envoyée directement dans l’équipement. Quelle qu’ait été la force impliquée, elle avait dut pénétrer vingt mètres dans le sol pour produire cet effet.

En 1995 quand le lieutenant Salas tenta d’accéder à des dossiers gouvernementaux sur cet accident, l’Air Force lui renvoya une réimpression de sa déclaration publique de 1969 – la « fiche d’information » actuelle – selon laquelle aucun OVNI n’avait jamais donné l’indication d’être une menace pour la sécurité nationale, avec une lettre affirmant que c’était toujours le cas. »

Leslie Kean - OVNI page 202
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Françoise Mer 21 Juin 2023 - 16:04

Sod a écrit:Salut Françoise et re bienvenue parmi nous,

Ta contribution ici sera la bienvenue, car forcément je ne saurais documenter ce sujet et le commenter QUE de mon propre point de vue ... légèrement antimilitariste, et essayant de démontrer la manipulation de l'opinion publique par les médias, ce qui est un point de vue parmi bien d'autres.

Alors là, compte sur moi quant à la divulgation des sources à ma disposition. Pour les intéressé(e)s, voici une une entrevue (fort bien traduite à l'oral) que je juge des plus pertinentes quant à la compréhension de la vérité qui se trouve ailleurs qu'au sein de la manupation du complexe militaro-industriel dirigé par une poignée de sociopathes appartenant au cartel.

À partir de 22:10, il est également fait mention de l'implication du gouvernement français, une initiative qui fut fort appréciée, d'ailleurs. Bonne lecture.

Françoise
Françoise
Amalthée

Messages : 265
Date d'inscription : 05/02/2019


Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par ness Dim 24 Sep 2023 - 10:19

Qui controle le rythme des divulgations?
LUI:]OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 19301111
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par ness Mar 23 Jan 2024 - 9:45

Un retour sur l'affaire Cash/Landrum:(1981)
qu'est il arrivé à ces 2 femmes?


On sait maintenant pourquoi on appelle l'armée "la grande muette".
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

domi-Krist-All :)

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par domi-Krist-All Mar 23 Jan 2024 - 10:22

OUI, ce n’est pas une technologie extraterrestre, et les occupants de la voiture ont été irradié volontairement (sans doute pour les empêchées de témoigner)… C’est bien une affaire militaire. Nos frères et sœurs de l’espace n’utilisent pas la combustion nucléaire pour ce déplacer... Mauvais endroit au mauvais moment ; malheureusement pour eux.

Domi OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 312990806
domi-Krist-All
domi-Krist-All
Hypérion

Coq
Messages : 381
Date d'inscription : 21/12/2018

Localisation : saint Père

http://jossedomi888.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Hakaan Mar 23 Jan 2024 - 16:54

Quand même une drôle d'idée d'aller s'enfermer dans une voiture qui marche pas avec le truc juste au dessus
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Sod Mer 24 Jan 2024 - 8:59

Tiens, encore un truc qui fera peut être plaisir a Nathan, encore un truc que les puissants de ce monde n'auraient pas intérêt à ce que ça se sache trop dans la population : des fois il y aurait dans le ciel des machins dont PERSONNE ne sait ce que c'est et qui désactivent les armes nucléaires.

Donc pourquoi continuer a en fabriquer en rackettant le contribuable pour un truc qui ne sert a rien ? ... comme tout le reste ou a peu près dans la société de consommation a part a faire grossir les paradis fiscaux des actionnaires...

Bienvenu chez les terriens.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

domi-Krist-All :)

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par ness Mer 24 Jan 2024 - 16:17

Hakaan a écrit:Quand même une drôle d'idée d'aller s'enfermer dans une voiture qui marche pas avec le truc juste au dessus

c'est ça!
Mais heureusement pour Elles que ce n'était pas la fusée de Elon Musk, car elles auraient été carbonisée en quelques seconde:
imagine se trouver juste dessous Space X.

Finalement , elles ont été soignées, et on vécu longtemps sans aucune sequelle graves genre cancer: sur terre si on se fait irradié en 1980, on meurt pratiquement aussitot.
cela soulève quelques questions tout de meme:

La question que je me pose:
Si l'armée voulait faire voler un engin prototype en mode top secret, alors pourquoi l'escorter avec plus de 20 hélico de guerre( genre Vietman) avec des phares alumés balayant la campagne?
ce n'est pas tellement discret .
J'opte plutôt pour l'accompagnement et le suivi de l'Ovni (vers une base militaire top secrète) ou une surveillance rapprochée?
Comme l'a d’ailleurs souligné le Mufon USA.
Quoi qu'il en soit, plus on déroule ce genre d'histoire,plus on s’enfonce dans des sables mouvants, car a chaque piste nouvelle ou témoignage, plutôt que de nous éclairer, c'est toujours le contraire : carrément opaque!

Ps/Du coup le conseil c'est se mettre a l'abri quand on voit un OVNI.
D'ailleurs en ufo, ils le conseillent aussi vraiment. Neutral
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Hakaan Lun 19 Fév 2024 - 5:16

PAN!

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 2 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum