Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ovni, ils existent

Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Mer 24 Jan 2024 - 12:06

Le chef de la NASA Bill Nelson admet les ovnis extraterrestres

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 23 octobre 2021, sur le site ici :

https://news.yahoo.com/hope-not-adversary-earth-nasa-213600930.html

En Français :

https://news-yahoo-com.translate.goog/hope-not-adversary-earth-nasa-213600930.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui


Edit :


Selon les biologistes il y a une grande diversité de vie biologique et physique sur Terre et dans l'univers, selon les exobiologistes, il y a 9 milliards de planètes habitables rien que dans notre galaxie...

- Selon les ufologues, l'observation avérée et prouvée de milliers d'OVNIS depuis 80 ans dans toutes les parties du monde oblige à concevoir que des civilisations extraterrestres intelligentes et évoluées existent bel et bien...


Nous ne sommes pas seuls dans l'univers !

C'est le constat des observations effectuées depuis ces 15 dernières années. L'astronomie vient de faire une découverte majeure : il y a 9 milliards de planètes habitables dans notre galaxie (Sciences et Vie janvier 2014 disponible en numérique sur:
https://www.kiosquemag.com/magazine-en-ligne/science-vie?year=2014#old-tab

). D'après les observations et la méthode de comptage par échantillonnage, les statistiques sont formelles : le nombre de planètes habitables est colossal. Et ça, ça change tout !

Jusqu’à ces dernières années, la thèse la plus répandue était que la Terre et ses conditions de vie étaient une singularité, une exception dans l’univers, les Terriens étaient la seule espèce biologique intelligente dans l'univers... cette hypothèse trônait comme un dogme dans nos manuels scolaires !

˃ En fait, c’est exactement le contraire ! Quelles qu'en soient ses différentes formes, la vie biologique est une constante dans l’univers ! En analysant les données captées par l’ensemble des télescopes sur terre et en orbite sur la recherche d’exoplanètes, les biologistes et les astronomes sont catégoriques :

a/ les conditions nécessaires à la vie existent partout dans l’Univers. On a trouvé de la vie sur Terre dans les conditions les plus extrêmes de pression et de température. On a trouvé de l'eau et des traces de vie biologique primitive sur Mars. L'atmosphère et les fleuves d'eau saumâtre de Pluton, les océans de méthane liquide de Titan et les geysers d’eau d’Europe, satellites de Jupiter, font l’objet de recherches attentives.

b/ la plupart des systèmes planétaires se ressemblent dans la ceinture de zone habitable de chaque soleil.

c/ outre les systèmes de vie endogènes, propres à chaque planète habitable, il est maintenant montré que des molécules basiques de la vie sont transportées par les astéroïdes, et peuvent coloniser les lieux les plus invivables.

d/ L’eau avec l’Hydrogène isotope deutérium nécessaire à la vie sur Terre existe dans l’ensemble du cosmos mais n’est pas le seul type d’eau qui permet le développement de la vie.

e/ Les découvertes surprenantes de 2900 planètes habitables observées et référencées, les "jumelles" de la Terre dont : Kepler186f située à 500 années-lumière, Kepler 452b à 1400 années-lumière dans la Constellation du Cygne et Kapteyn-b à 13 années-lumière, elles pourraient posséder de l’eau et toutes les conditions requises permettant le développement de la vie biologique (voir détails ici ). Et tout récemment le télescope Trappist découvre un système solaire avec 7 exoplanètes d'une taille comparable à la Terre, situé à 39 années-lumière dont 1 planète est potentiellement habitable car on y trouve de l'eau liquide en abondance

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Kélya :)

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Mer 24 Jan 2024 - 15:01

Un document de la NSA reconnaît le contact extraterrestre !
NSA reconnaît le contact extraterrestre
https://www.anguillesousroche.com/extraterrestres/document-de-nsa-reconnait-le-contact-extraterrestre/
Lien du document sur le site Web de la NSA : https://www.nsa.gov/news-features/declassified-documents/ufo/assets/files/key_to_et_messages.pdf


L’ancien directeur du programme de lutte contre les menaces aérospatiales du DoD : “Les OVNIS sont réels”
OVNIS sont réels
https://www.anguillesousroche.com/ovnis/lancien-directeur-programme-de-lutte-contre-menaces-aerospatiales-dod-ovnis-sont-reels/


radar-ovni
https://www.anguillesousroche.com/ovnis/2000-ovnis-suivis-par-radar-mais-les-details-ne-sont-pas-publies/


Un document de la NSA reconnaît le contact extraterrestre !
NSA reconnaît le contact extraterrestre
https://www.anguillesousroche.com/extraterrestres/document-de-nsa-reconnait-le-contact-extraterrestre/

Etats-Unis, Extraterrestres, Mystères
En 2004, une sélection de documents de la NSA a été clairement mis en évidence pour la divulgation publique. Cependant, dans un mouvement inexpliqué, l’agence de sécurité a choisi de ne pas publier ces documents, recueillis sous le titre intrigant de «Clé pour les messages extraterrestres”, sept ans plus tard.

La NSA a finalement été poussée à publier l’information sur son site Web suite à une intervention juridique, et elle peut encore être consultée aujourd’hui. Mais que dit-elle réellement ?

Les documents, qui ont été décrits comme un véritable «trésor» par les amateurs d’extraterrestres, contiennent un rapport incroyablement convaincant qui a été compilé pour le journal interne de la NSA. Les documents sont apparus pour la première fois dans le Journal technique Vol.XIV n°1 de la NSA avec le numéro de dossier 41472 de la FOIA et ont été rédigés par l’estimé cryptologue Dr. Howard Campaigne. Le sujet de ce rapport fascinant concerne vingt-neuf messages codés interceptés par le satellite Sputnik.

Lien du document sur le site Web de la NSA : https://www.nsa.gov/news-features/declassified-documents/ufo/assets/files/key_to_et_messages.pdf

Dr. Campaigne est l’un des cryptologues les plus renommés au monde, il a passé plusieurs décennies de sa vie à travailler pour diverses agences gouvernementales telles que Naval Security Group, The United States Army Security Agency, l’Agence nationale de sécurité, parmi d’autres. Il a été choisi pour examiner les messages passionnants avec une équipe d’autres cryptologues accomplis de la NSA.

Cependant, les documents suggèrent qu’ils ont eu un succès limité en décodant les communications présumées extraterrestres. Dr. Campaigne a déclaré que certains des mots des messages pouvaient être traduits, mais qu’il y avait beaucoup d’éléments de communication que l’équipe n’avait toujours pas pu comprendre correctement. Il a également dit que si l’équipe avait une compréhension floue sur la grammaire extraterrestre, ils avaient été incapables de bien comprendre le vocabulaire.

Ce rapport étonnant, qui a été publié sans faire de bruit, soulève des implications intéressantes. Il est bien connu que diverses agences de renseignement de partout dans le monde ont été profondément investies dans l’examen du phénomène extraterrestre dans le passé, mais les gouvernements du monde refusent d’admettre que leurs agences sont toujours impliquées dans ces activités aujourd’hui.

Cependant, ce document révèle que, malgré leur réticence à parler publiquement de la croyance aux extraterrestres, le gouvernement américain prend toujours au sérieux le contact intelligent extraterrestre. Cela soulève des questions sur ce qu’ils ont découvert sur la vie intelligente ailleurs dans l’univers et pourquoi ils sont si méfiants de publier ce genre d’information dans le domaine public.


L’ancien directeur du programme de lutte contre les menaces aérospatiales du DoD : “Les OVNIS sont réels”
OVNIS sont réels
https://www.anguillesousroche.com/ovnis/lancien-directeur-programme-de-lutte-contre-menaces-aerospatiales-dod-ovnis-sont-reels/

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Ven 26 Jan 2024 - 8:43

Voila leurs methodes, pendant des decennies, les dirigeants de ce monde qui savaient, ont imposés a la science de ce taire et de contrer ses adversaires, soit en les ridiculisant et les traitant de complotistes dans l'ensemble, ( je ne compte pas les ecervelés,) fautes de preuves suffisantes, soit par des attaques ad homminen, car ne pouvant les battre sur ce terrain par des debats, ont choisi de s'attaquer a leurs personne pour les decredibiliser a jamais, comme dans le cas par ex, de Graham Hancock, ancien ministre anglais qui defend l'idée que les ovnis existent, et il n'est pas le seul.


Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

domi-Krist-All et Kélya :)

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par ness Sam 27 Jan 2024 - 10:10

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t2377-ovni-des-generaux-des-pilotes-et-des-officiels-parlent-leslie-kean-2014

Sod a ouvert un topic sur les OVNI..tu l'avais vu ou tu veux faire bande a part?
D'ecidement ce matin je fais du rangement Ovni, ils existent Icon_lol
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Professeur X :)

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Sam 27 Jan 2024 - 10:23

Non, c'est parce que c'est logique, car dans ce cas, c'est la confirmation que les Ovnis existent, on n'est plus dans l'hypothese.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Mérovingien Sam 27 Jan 2024 - 10:49

Lorsqu'on en a vu est-ce qu'on peut dire qu'ils existent ?
Mérovingien
Mérovingien
Prométhée

Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2023

Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Sam 27 Jan 2024 - 10:54

Pas pour la position officielle de la science qui trompe son monde depuis des decennies...
Moi aussi, j'en avait vu un sur un fond de ciel bleu dans l'apres midi, tres tres nettement et sans devoir faire de supposition sur ce que c'etait.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Mérovingien Sam 27 Jan 2024 - 10:56

Je n'étais pas seul, et des milliers de gens ont vu la même chose, si bien que c'est passé le soir même aux infos régionales.
Mérovingien
Mérovingien
Prométhée

Chèvre
Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2023

Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Sam 27 Jan 2024 - 11:02

Oui, mais la science n'a pas bougé d'un pouce.

Je me rappelle en 1972, dans une periode ou beaucoup d'ovnis apparraissaient, que les infos de 20 h annonçait que les ovnis etait reel, en nous montrant les evolutions des ovins filmés et nous disais que nous étions surveillés par des extraterrestres super intelligent.

Depuis, la chappe de plomb c'est bien installée.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Kélya :)

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Sam 27 Jan 2024 - 11:09

Mérovingien a écrit:Je n'étais pas seul, et des milliers de gens ont vu la même chose, si bien que c'est passé le soir même aux infos régionales.

Moi aussi, je n'etais pas seul, 5 personnes regardais l'appareil evoluer tres lentement dans le ciel, tres bien visible ni tres éloigné, de sorte qu'il n'y avait vraiment aucun doute sur ce qu'il etait.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Kélya Dim 28 Jan 2024 - 20:20

Nathan 38 a écrit:Oui, mais la science n'a pas bougé d'un pouce.

Je me rappelle en 1972, dans une periode ou beaucoup d'ovnis apparraissaient, que les infos de 20 h annonçait que les ovnis etait reel, en nous montrant les evolutions des ovins filmés et nous disais que nous étions surveillés par des extraterrestres super intelligent.

Depuis, la chappe de plomb c'est bien installée.

Intéressant. Je n'en avais pas entendu parler.

Perso j'étais dans un vaisseau. Ils étaient à moins de 2m de ma face. Après pourquoi et quel race c'est je ne sais pas.
Ils ressemblaient à ça mais la différence de taille entre le bas et le haut du visage n'est pas aussi marqué. Le cerveau est un peu plus gros surtout derrière et pas autant vers le haut. Les yeux en amande comme ça et noir. Le corps svelte bleu ciel et pas s'habit on dirait après j'étais allongé donc j'ai vu que la moitié haute.
Je n'ai pas eu le temps de leur parler , en un fragment de seconde ils m'ont rendormi

Kélya
Mithra

Tigre
Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2024

Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Lun 29 Jan 2024 - 8:30

Bonjour Kèlya,
Pourquoi ? dans les enlevements, il y a souvent des abductions, des petits implants placé dans le corps, c'est ce que j'ai vu dans internet, les temoignages de personnes enlevés et particulierement en amerique.

C'est probablement ce qui c'est passé.

( Les yeux noir pour des humanoides, n'est pas bon signe, comme ont dit, les yeux sont le reflet de l'ame, donc il ne doivent avoir aucune empahtie, ni sentiment.)

Bon courage... et prie Dieu.


Kèlya,
je t'ai envoyé un message par MP.


Dernière édition par Nathan 38 le Lun 29 Jan 2024 - 12:40, édité 1 fois

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par ness Lun 29 Jan 2024 - 12:02

Nathan a écrit:( Les yeux noir pour des humanoides, n'est pas bon signe, comme ont dit, les yeux sont le reflet de l'ame, donc il ne doivent avoir aucune empahtie, ni sentiment.)

ça veut dire quoi? que tous ceux qui ont les yeux noirs ont l'ame noire?
Shocked

Tu as les yeux de quelle couleur Nathan?scratch
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Hakaan :)

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Lun 29 Jan 2024 - 12:25

Je parle des yeux entierement noir, comme pour les extraterrestres gris que l'on nous presente.


Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par ness Mer 31 Jan 2024 - 10:32

Il n'est pas trés content que tu le traite de la sorte:
Bon courage et.. prie Dieu:
message pour Nathan de la part de ?:
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Mer 31 Jan 2024 - 10:40

Merci pour la video, quand au courage, j'ai vu autre chose que cela dans ma vie.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Professeur X Mar 6 Fév 2024 - 18:42

Hum , les ovnis E.T , les pt'its gris , les soucoupes volantes , ça fait partie de la néo-superstition, jusqu'à preuve du contraire, bon ça me dérange pas qu'on y croit , chacun est libre de croire à ce qu'il veut , mais faut arrêter de prendre les croyances pour un fait établit , les objets volants non identifiés existent certes , mais ils ne sont pas identifiés comme le nom l'indique , sinon ça devient des ovis , love .


Dernière édition par Professeur X le Mer 7 Fév 2024 - 16:04, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Mar 6 Fév 2024 - 19:06

Sauf que là, c'est officiel...

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Professeur X Mar 6 Fév 2024 - 19:16

Hum , ouais , je suppose que t'as lu ou vu un truc sur le net qui disait que c'était officiel , tu y a cru et tu nous le répètes , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Mar 6 Fév 2024 - 19:40

Hum, je pense que tu n'es pas tres serieux, là...

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Sod Mer 7 Fév 2024 - 8:38

Pour ce qui est d'informer les gens sur deux sujet distincts a ne pas mélanger :

1 - Pour les Objet Volants Non Identifiés --> voir le rapport COMETA, sortit en 1999.

Des milliers de gens ont vu des choses qui dans l'état actuel de nos connaissance ne peuvent pas être expliqué, ça c'est certain.

2 - Et pour ce qui est de L'HYPOTHESE extraterrestre pour expliquer ces objets NON IDENTIFIES, c'est simplement une parmi d'autres, la plus probable vu le comportement parfois "intelligent" de ces objets non identifiés.

Reste a savoir pourquoi des gens ont encore peur du déclenchement d'une guerre nucléaire alors que ces OVNIS peuvent désactiver ce matériel de génocidaire que sont les missiles nucléaires ?

Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Professeur X Mer 7 Fév 2024 - 15:17

Hum , c'est fascinant comment on peut être au courant des technologies extra-terrestre qui permettent de désactiver les missiles nucléaires ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Professeur X Mer 7 Fév 2024 - 15:19

Nathan 38 a écrit:Hum, je pense que tu n'es pas tres serieux, là...

Hum , bin je me suis fait la même réflexion en te lisant , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Nathan 38 Mer 7 Fév 2024 - 15:59

Professeur X a écrit:

Hum , bin je me suis fait la même réflexion en te lisant , love .

Si tu veux, Ovni, ils existent 1039492746 mais mieux vaut relire les liens, c'est des personnages clées qui temoignent.

Nathan 38
Mimas

Rat
Messages : 479
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Ovni, ils existent Empty Re: Ovni, ils existent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum