Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

L'éveil de la choucroute (2)

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty L'éveil de la choucroute (2)

Message par Cerf-volant Mer 19 Juin 2024 - 10:27

Rappel du premier message :

L'illumination du Bouddha, si l'on se réfère aux textes que nous avons pu conserver, ne s'est jamais manifestée comme un fait extraordinaire. Le Bouddha ou l'Eveillé continua à enseigner, à rassembler, à réunir ses semblables jusqu'à son dernier souffle.
Cerf-volant
Cerf-volant
Lune

Serpent
Messages : 2733
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas


L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Professeur X Ven 28 Juin 2024 - 11:00

Nathan a écrit:Tout ceci, vous pouvez le découvrir sur des videos d'éveil, donc, vous verrez que je ne mens pas, ni cherche a me faire mousser.

Hum , bin oui l'éveil avec des tutos sur youtube , pourquoi pas , je comprends que tu freines la diffusion de ta formidable connaissance dans le domaine de l'éveil , qui se réduit à deux ou trois concepts new-ageux que tu postes en boucle , fais gaffe à ne pas en dire trop quand même , on est pas pas vraiment près , mais je te remercie oh grand mamamouchi d'avoir cette mansuétude envers notre ignorance , je prends toujours un plaisir sans pareil à te lire , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5436
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Ven 28 Juin 2024 - 11:15

Si parfaire ta connaissance sur l'éveil par le you tube te derange, ne me le repproche pas, et je ne vois pas alors ce qui pourrait te permettre d'avoir une base serieuse pour me juger.
Et si tu lisais ou retenais ce que je disais sur mes messages, tu verrais que j'ai dit que l'eveil est simple, cela ne veut pas dire que c'est facile a avoir.

Probleme avec l'égo ? je repond simplement, et d'égal a égal, mais tu le prend mal.
Et ce qui compte, c'est le message, pas moi.

Et puisque cela souleve autant de problemes égotique pour beaucoup de monde, restons en là.

Nathan 38
Miranda

Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023


Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Hakaan Ven 28 Juin 2024 - 13:06

Le manège enchanté a écrit:
Hakaan a écrit:J'aime beaucoup cette citation

Samyutta Nikaya 22:59 :
"En pratiquant l'attention, on observe simplement les choses telles qu'elles sont. Voir les choses telles qu'elles sont, c'est le début de l'éveil."

@Hakaan
Pourquoi aimes-tu cette citation ? Où se situe pour toi l'avantage "à [savoir] observer simplement les choses telles qu'elles sont" ? Pourquoi est-ce opportun de le dire ? Considères-tu qu'il y a chez les humains que nous sommes un manque de ce point de vue là ?

Parce qu'en fait dans toutes nos appréciations il y a un jeu de forces mentales qui nous font ressortir les choses comme ci ou comme ça, et quand on arrive à se placer en observateur au delà de ces influences (ce qui demande un certain effort) on accède à une compréhension qui fait d'avantage sens et ou on est plus posé, c'est difficile à traduire en langage formelle autant que c'est simple
Au risque de complexifié le propos plus que de le rendre clair : j'ai presque envie de dire que c'est un processus qui consiste à observer la réalité au delà des l'influences de sa personnalité

Hakaan
Sagittarius A*

Messages : 10073
Date d'inscription : 07/05/2018


Professeur X et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Le manège enchanté Ven 28 Juin 2024 - 13:10

Si si, ça me parle bien en termes d'intériorité.
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Titan

Buffle
Messages : 3201
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par jean123 Ven 28 Juin 2024 - 13:17

Nathan 

Lorsque tu me dis "Si le problème de la sexualité te pose problème, sache que la prière existe" et que d'un autre côté tu parles de l'éveil qui reconnecte a sa nature divine et que vie de couple ou célibat la sexualité change peu, c'est un grand problème pour ces éveillés.

La sexualité est dite apprise. Comment en retrouvant sa vraie nature, divine, ce comportement pourrait-il perdurer ? Cela démontre non pas un problème de ma part, puisque j'ai dépassé cette problématique au point d'être très pointu sur ce sujet auquel tu ne sais pas répondre et supposes alors un problème pour moi.

Comment des éveillés ne savent pas que la spiritualité conduit à vivre sans relation sexuelle, ou certainement pas sous sa forme apprise, et qu'il y a une raison divine à cela ?

De même, si je n'ai pas été clair sur l'extase, un éveillé devrait savoir ce que c'est. Ça se manifeste quand l'amour que l'on ressent pour l'autre aimé(e), le Christ aussi... est si fort que la libido ne peut plus tendre vers la recherche de sa propre satisfaction sexuelle et que le cœur se dilate tellement que l'on est projeté dans un ailleurs. Les grands sages parlent de cette expérience et à les lire je vois bien qu'ils savent de quoi ils parlent. Mais les éveillés que j'ai croisés ou ceux dont on me parle ne semblent pas savoir ce qu'est l'extase ! Encore un mystère !

jean123
Encelade

Serpent
Messages : 797
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Hakaan Ven 28 Juin 2024 - 13:38

A chaque fois que des gens détaillent les symptômes de "l'éveil" j'ai toujours l'impression que ça se résume à **** sur toute la logique évolutionniste et tout ce qui constitue un être vivant, le désir d'exister, de progresser, la nécessité de réagir, de s'accoupler, etc
je ne sais pas ce qu'il faut penser de ça, Nietzche avait écrit quelques trucs la dessus
J'ai quand même une espèce d'idée qu'il s'agit de se sentir supérieur à sa qualité d'être vivant, mais le mental a une incroyable capacité à camoufler ses intentions pour ceux qui se croient sincères


Dernière édition par Hakaan le Ven 28 Juin 2024 - 13:48, édité 1 fois (Raison : Mise à jour suivant les dernière tendances du CAC40)
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat
Messages : 10073
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Ven 28 Juin 2024 - 13:44

Pourquoi perdurer ? parce que le corps a appris ainsi...

Pour l'équilibre, mieux vaut avoir des relations sexuelle, ne pas l'éprouver peut conduire a des problemes, mais là aussi, c'est plus compliqué que cela.

Pourquoi encore la sexualité malgré la reconnection ? tout simplement parce que cela ce fait par étape avant de ne plus l'éprouver.

Mais comme tout dépend du chemin qui est pris, certains choisissent de ne pas avoir de relations sexuelle.
Pour cela, il faut etre pret, ne pas ce forcer.

Mais dans ton cas, je ne saurais t'expliquer. Mais ce n'est pas l'éveil.

Oui, je me doutais pour l'extase que cela prendrait cette forme, mais je voulais confirmation.

Il y a l'extase, et il y a l'amour inconditionnel qui sont bien deux aspects different, alors oui, on peut connaitre l'extase, mais comme c'est plutot rare, tu es un privilegier et je t'en felicite.

La voie sur l'éveil avec la reconnection mene plutot a l'amour inconditionnel, qui est un autre chemin et là aussi quand on l'éprouve, on ne tend pas vers la recherche de sa satisfaction sexuelle.
De meme, le désir sexuel ne domine plus dans notre vie.




Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Ven 28 Juin 2024 - 14:09

Hakaan a écrit:
J'ai quand même une espèce d'idée qu'il s'agit de se sentir supérieur à sa qualité d'être vivant, mais le mental a une incroyable capacité à camoufler ses intentions pour ceux qui n'y croient pas

Juste sur ce point, pour que la reconnection ce fasse, il faut etre totalement et en profondeur au service des autres, car c'est la qualité qui compte pour le Divin qui sonde nos coeurs, sous peine d'échec inévitable pour la reconnection, comme le desir de ce sentir superieur aux autres.

Arrivé ou l'on en est, cela ne compte plus, de meme TOUT ce qui pourrait flatter notre personne.
Cela nous laisse indifferend.

Pour atteindre la reconnection, il faut nécéssairement des qualités de bases, ou l'égo compte de moins en moins pour s'éffacer, et servir, jusqu'a la reconnection qui peut ce faire dans d'autres vies, mais c'est un autre sujet.
Sinon, échec assuré.

Alors quand on me suppose tel ou tel comportement flattant ma personne ou ma pretendu superiorité, elles ce trompent completement.

On est égaux, mais differend.
Notre experience n'est pas la meme pour chacun.

Ils connaissent bien des choses que je ne connais pas, je ne vais pas le prendre mal pour cela.

De meme pour Professeur X a qui cela pose probleme maintenant, il connait bien des choses que je ne connais pas, pourquoi le prendrais je mal ?
Je l'accepte sans probleme, et tout le savoir qu'il a acquis dans ses recherches, je l'en félicite, c'est un beau parcours, beaucoup de monde n'y arrive pas.
C'est tres bien.


De meme, vis a vis de toi, je reconnais sans probleme ta superiorité en savoir sur moi, cela ne me pose aucun probleme, et c'est tres bien d'avoir acquit autant de connaissances et te souhaite de continuer, c'est tres bien.

Alors ou ce trouve ma superiorité ? je connais un peu plus un domaine, d'autres en connaissent de differend, on est donc bien égaux, mais differend selon notre parcours.

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Hakaan Ven 28 Juin 2024 - 15:31

Ouais ben qu'est ce que ça doit être chiant d'être éveillé, je préfère ressentir les choses avec les souffrances et les joies muées par le feu de la vie, ça fera pas de moi un être plus primaire, juste un être qui vit ses tendances primaires avec toute sa complexité,
faut pas réduire la machine à son moteur, le moteur n'a qu'une fonction d'être le moteur, mais c'est tout le reste de la mécanique qui fait l'individu qui décide ou ça va, on peut pas reprocher à une fonction aussi essentielle de se maintenir dans ce qu'elle est, c'est justement son but, maintenir l'intégrité de l'individu
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat
Messages : 10073
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Ven 28 Juin 2024 - 15:51

C'est pour cela que chacun decide de sa voie, je l'ai présenté, avec les solutions, mais je ne force absolument personne a suivre ce chemin malgre tout, ont est tous assez grand pour savoir choisir sa route, et sans aucune aucune contrainte.

Le choix est totalement libre.


Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Ven 28 Juin 2024 - 16:27

Nathan 38 a écrit:

Juste sur ce point, pour que la reconnection ce fasse, il faut etre totalement et en profondeur au service des autres, car c'est la qualité qui compte pour le Divin qui sonde nos coeurs, sous peine d'échec inévitable pour la reconnection, comme le desir de ce sentir superieur aux autres.

Arrivé ou l'on en est, cela ne compte plus, de meme TOUT ce qui pourrait flatter notre personne.
Cela nous laisse indifferend.

Pour atteindre la reconnection, il faut nécéssairement des qualités de bases, ou l'égo compte de moins en moins pour s'éffacer, et servir, jusqu'a la reconnection qui peut ce faire dans d'autres vies, mais c'est un autre sujet.
Sinon, échec assuré.

Alors quand on me suppose tel ou tel comportement flattant ma personne ou ma pretendu superiorité, elles ce trompent completement.

On est égaux, mais differend.
Notre experience n'est pas la meme pour chacun.

Ils connaissent bien des choses que je ne connais pas, je ne vais pas le prendre mal pour cela.

De meme pour Professeur X a qui cela pose probleme maintenant, il connait bien des choses que je ne connais pas, pourquoi le prendrais je mal ?
Je l'accepte sans probleme, et tout le savoir qu'il a acquis dans ses recherches, je l'en félicite, c'est un beau parcours, beaucoup de monde n'y arrive pas.
C'est tres bien.


De meme, vis a vis de toi, je reconnais sans probleme ta superiorité en savoir sur moi, cela ne me pose aucun probleme, et c'est tres bien d'avoir acquit autant de connaissances et te souhaite de continuer, c'est tres bien.

Alors ou ce trouve ma superiorité ? je connais un peu plus un domaine, d'autres en connaissent de differend, on est donc bien égaux, mais differend selon notre parcours.

Le seul domaine que tu connais mieux que tous ici se sont tes fantasmes et je suis bien désolé de te le dire.
Tu répètes en boucle des choses que tu as lu et dont tu t'es auto-convaincu au point d'y croire suffisamment pour que ça change légèrement ta vie.
Mais à aucun moment tu ne montre des qualités "d'éveillé"
Comme nous tous ici tu essaies
Bienvenue parmi les rameurs Wink
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Professeur X :)

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Ven 28 Juin 2024 - 16:30

Hakaan a écrit:

Parce qu'en fait dans toutes nos appréciations il y a un jeu de forces mentales qui nous font ressortir les choses comme ci ou comme ça, et quand on arrive à se placer en observateur au delà de ces influences (ce qui demande un certain effort) on accède à une compréhension qui fait d'avantage sens et ou on est plus posé, c'est difficile à traduire en langage formelle autant que c'est simple
Au risque de complexifié le propos plus que de le rendre clair : j'ai presque envie de dire que c'est un processus qui consiste à observer la réalité au delà des l'influences de sa personnalité

Cette vision me semble assez proche de ce que Prof évoque parfois (tout le temps ? Smile )

Quand j'étais enfant je voulais "penser sans mots dans ma tête"
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Ven 28 Juin 2024 - 17:00

AureaDraconis a écrit:

Le seul domaine que tu connais mieux que tous ici se sont tes fantasmes et je suis bien désolé de te le dire.
Tu répètes en boucle des choses que tu as lu et dont tu t'es auto-convaincu au point d'y croire suffisamment pour que ça change légèrement ta vie.
Mais à aucun moment tu ne montre des qualités "d'éveillé"
Comme nous tous ici tu essaies
Bienvenue parmi les rameurs Wink


L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 1f604 L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 1f604 L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 1f604 L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 1f604 L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 1f604

C'est ta façon de voir, et je la respecte. Wink


Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Ven 28 Juin 2024 - 17:08

Évidemment
Toutefois, dans la mise en situation que je t'ai proposée, tu n'as pas montré les qualités morales requises puisque tu n'étais même pas conscient du tord que tu causais
J'ai déjà plus d'éléments objectifs pour l'affirmer
De plus je sais qu'il est inutile de chercher à te convaincre
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Ven 28 Juin 2024 - 17:14

Affirmer "je suis éveillé" ça ne coûte rien
C'est aux fruits qu'on reconnaît l'arbre
Je n'ai qu'à t'observer
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Ven 28 Juin 2024 - 17:36

Bien, je te laisse sur tes opinions. Very Happy Wink

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Ven 28 Juin 2024 - 17:48

Comme à chaque fois que tu es mis à mal dans ta rhétorique...
Quand sa devient chaud : stratégie de l'évitement
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Ven 28 Juin 2024 - 18:11

Non, cela c'est juger sur l'apparence, je pense vraiment ce que j'ai écrit.
Je respecte ton choix. C'est tout.

Si pour toi, je me leurre moi meme, que veux tu que cela me fasse ?
Si pour toi ce n'est pas possible d'après tes critères, et bien on ne va pas ce disputer pour cela.
J'accepte la difference d'opinion, on ne peut mettre tout le monde d'accord. Il faut faire avec. C'est tout.
Cela fait partie de la vie.
Wink

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Ven 28 Juin 2024 - 18:16

On aurait pu discuter des critères permettant d'identifier à coup sûre un authentique "éveillé" Smile
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Hakaan Ven 28 Juin 2024 - 18:30

Ca fait 20 ans que je me pose la question en ayant connu 2 dont un qui faisait trembler tout le monde en faisant rien de particulier c'est quand même un truc qui m'intrigue parce que vraiment ça ne s'explique pas, ça l'empêchait pas de débiter beaucoup de conneries,
d'ailleurs c'est drôle je l'avais retrouve sur YT et il a supprimé toute sa chaine après que j'ai posé juste une question
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat
Messages : 10073
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Le manège enchanté Ven 28 Juin 2024 - 18:35

Purée, ce terme d'éveil, d'éveillés...j'en suis arrivé au point d'en être littéralement écoeuré à force de le voir écrit à toutes les sauces et à tout bout de champ. L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Icon_lol

Bon après, c'est vrai qu'on est dans le sujet...mais le truc c'est que je repense à ce qu'avait dit mon oncle à mon frère qui débutait dans l'écriture de roman...Voici ce qu'il lui a dit : Un mauvais romancier emploie les termes de magnifique, extraordinaire, sublime...Quant au bon romancier, il n'emploie pas ces termes là, non, il fait directement ressentir ces choses au lecteur.

Le manège enchanté
Le manège enchanté
Titan

Buffle
Messages : 3201
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Hakaan et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Ven 28 Juin 2024 - 18:36

Les criteres, je vous en ait donnés de temps en temps, dont les derniers sur les videos d'éveil, pourquoi ne pas s'en servir ?... Wink

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Hakaan Ven 28 Juin 2024 - 18:39

Le manège enchanté a écrit:
Bon après, c'est vrai qu'on est dans le sujet...
 

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 2624059178
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat
Messages : 10073
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Ven 28 Juin 2024 - 18:40

Le manège enchanté a écrit:Purée, ce terme d'éveil, d'éveillés...j'en suis arrivé au point d'en être littéralement écoeuré à force de le voir écrit à toutes les sauces et à tout bout de champ. L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Icon_lol

Bon après, c'est vrai qu'on est dans le sujet...mais le truc c'est que je repense à ce qu'avait dit mon oncle à mon frère qui débutait dans l'écriture de roman...Voici ce qu'il lui a dit : Un mauvais romancier emploie les termes de magnifique, extraordinaire, sublime...Quant au bon romancier, il n'emploie pas ces termes là, non, il fait directement ressentir ces choses au lecteur.  

 

Si tu veux ou d'autres aussi, on aurait pu ce mettre d'accord pour le remplacer par un autre terme, et meme encore, pour moi, cela ne me dérange absolument pas.
Que m'importe. Wink

C'est vous qui decidez si vous souhaitez de continuer ou pas, je ne vais pas m'imposer de force, je respecte vos opinions.


Dernière édition par Nathan 38 le Ven 28 Juin 2024 - 18:42, édité 1 fois

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Ven 28 Juin 2024 - 18:40

On dirait un rabatteur t'invitant à entrer dans un bar à hôtesses
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3506
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Hakaan et Le manège enchanté :)

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Le manège enchanté Ven 28 Juin 2024 - 18:43

Nathan 38 a écrit:

Si tu veux ou d'autres aussi, on aurait pu ce mettre d'accord pour le remplacer par un autre terme, et meme encore, pour moi, cela ne me dérange absolument pas.
Que m'importe. Wink

Supère idée ! Je propose le terme choucroute ! L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Icon_lol
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Titan

Buffle
Messages : 3201
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Le manège enchanté Ven 28 Juin 2024 - 18:45

T'imagine le dialogue, ça le ferait moins quand-même niveau prestige...

Oui mais bon toi tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas eu la choucroute, quand tu auras eu la choucroute, tu comprendras mes vidéos qui te confirmeront que je suis choucroute.... L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Icon_lol
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Titan

Buffle
Messages : 3201
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Ven 28 Juin 2024 - 18:46

Le manège enchanté a écrit:

Supère idée ! Je propose le terme choucroute ! L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Icon_lol

C'est comme tu veux, quoi que je sais pourquoi tu propose cela, L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 1f604 L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 1f604 L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 1f604 mais cela ne me derange pas.

Cela ou autre chose, le principal est de ce comprendre.

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 11 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum