Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Hommages aux femmes du monde entier

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 Empty Hommages aux femmes du monde entier

Message par Invité Ven 8 Mar 2019 - 10:59

Rappel du premier message :

Je salue votre présence en ce monde, vous êtes précieuses.

Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 C26a8410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 Empty Re: Hommages aux femmes du monde entier

Message par AureaDraconis Jeu 15 Aoû 2024 - 6:43

Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 Fb_im137

Deux hommages en une image Wink

AureaDraconis
Ganymède

Messages : 3508
Date d'inscription : 03/12/2020


WB35 et Samarcande :)

Revenir en haut Aller en bas

Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 Empty Re: Hommages aux femmes du monde entier

Message par Janos Dim 18 Aoû 2024 - 10:31

Le féminisme d'aujourd'hui c'est carrément de la misandrie. C'est même un agenda majeur des mondialistes.
Je ne vois pas pourquoi rendre hommage aux femmes quand la souffrance et l'injustice sont endurées par tout l'monde.
Au Québec, dans les médias, les femmes ne cessent de se plaindre et militer pour l'égalité.
Dans chaque métier que j'ai fais où il y avait des femmes, elles ne gagnaient ni plus ni moins qu'un homme.
Pourtant, lorsqu'on regarde les salaires des maires qui sont publiques et vérifiables, nous pouvons constater qu'il y a des femmes qui gagnent même plus que des hommes.
Une femme qui donne naissance, a tout les droits sur le père qu'elle peut dépouiller de ses finances pour longtemps, et le mettre dehors même de sa propre maison.
Toutes les postes et les métiers acceptent les femmes sans discrimination. Politique, science, police, mécanique, chauffeuse de camion ect...
Alors de quelle égalité qu'elles parlent avec tout ces avantages ?!
------------
Quand j'écrivais ce commentaire dans les médias corrompus comme le blogue du journal de Québec par exemple, j'étais aussitôt censuré.
Les politiciens corrompus travaillent depuis toujours à garder une société, matriarcal. Et pourquoi ?..............

Janos
Cléobule

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2023


Cerf-volant ;(

Revenir en haut Aller en bas

Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 Empty Re: Hommages aux femmes du monde entier

Message par AureaDraconis Dim 18 Aoû 2024 - 10:33

Janos a écrit:Le féminisme d'aujourd'hui c'est carrément de la misandrie. C'est même un agenda majeur des mondialistes.
Je ne vois pas pourquoi rendre hommage aux femmes quand la souffrance et l'injustice sont endurées par tout l'monde.
Au Québec, dans les médias, les femmes ne cessent de se plaindre et militer pour l'égalité.
Dans chaque métier que j'ai fais où il y avait des femmes, elles ne gagnaient ni plus ni moins qu'un homme.
Pourtant, lorsqu'on regarde les salaires des maires qui sont publiques et vérifiables, nous pouvons constater qu'il y a des femmes qui gagnent même plus que des hommes.
Une femme qui donne naissance, a tout les droits sur le père qu'elle peut dépouiller de ses finances pour longtemps, et le mettre dehors même de sa propre maison.
Toutes les postes et les métiers acceptent les femmes sans discrimination. Politique, science, police, mécanique, chauffeuse de camion ect...
Alors de quelle égalité qu'elles parlent avec tout ces avantages ?!
------------
Quand j'écrivais ce commentaire dans les médias corrompus comme le blogue du journal de Québec par exemple, j'étais aussitôt censuré.
Les politiciens corrompus travaillent depuis toujours à garder une société, matriarcal. Et pourquoi ?..............

Tu es hors sujet

AureaDraconis
Ganymède

Messages : 3508
Date d'inscription : 03/12/2020


Revenir en haut Aller en bas

Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 Empty Re: Hommages aux femmes du monde entier

Message par Samarcande Hier à 12:55


Pour ne pas oublier ces femmes prisonnières dans un pays qui tantôt se " modernise " puis réprime et tente de se moderniser et réprime ... et cette fois la situation est pire que jamais !!
Il y a un excellent documentaire qui est passé sur la cinq " Une Française à Kaboul " que je vous conseille vivement
La seule femme Française mariée à un Afghan dans les années trente à Kaboul
Un documentaire qui m'a appris beaucoup sur cette dramatique ronde incessante qui "empisonne" ou "libère" les femmes et le peuple en Afghanistan ...depuis toujours
Je crois que l'association " radio Begum " tient le coup encore en restant en contact avec les femmes Afghanes dans leur foyer
Les mots me manquent et manquent de puissance pour exprimer .... l'impensable
NE LES OUBLIONS PAS  Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 2112798134  Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 2112798134  Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 2112798134
Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 000_3210
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1669
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

WB35, Le manège enchanté et AureaDraconis :)

Revenir en haut Aller en bas

Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 Empty Re: Hommages aux femmes du monde entier

Message par Hakaan Hier à 15:28

Pourquoi se développer et avoir une belle vie quand on peut faire le choix de rester un pays arriéré et se contraindre à des règles complètement débiles
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat
Messages : 10073
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

Revenir en haut Aller en bas

Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 Empty Re: Hommages aux femmes du monde entier

Message par Le manège enchanté Hier à 17:39

Hakaan a écrit:Pourquoi se développer et avoir une belle vie quand on peut faire le choix de rester un pays arriéré et se contraindre à des règles complètement débiles

"Nous nous rendons soit misérables, soit forts. La quantité de travail est la même."

Don Juan
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Titan

Buffle
Messages : 3205
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

Hommages aux femmes du monde entier - Page 11 Empty Re: Hommages aux femmes du monde entier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum