Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La Libération De La Lumière Sur Terre.

Aller en bas

La Libération De La Lumière Sur Terre. Empty La Libération De La Lumière Sur Terre.

Message par ISIS Lun 8 Juil 2024 - 12:58

La France n'est pas la Fille de l'église du christ qui est en Vérité satan. C'est dit. le christ n'a jamais été DIEU, ni le fils de DIEU. C'est une imposture, une invention de la république romaine, une invention des sumériens, les annunakis faux humains les clones qui ont cru pouvoir usurper le Trône de Ma Conscience Humaine. Fin de l'infiltration. Fin de l'invasion. La Lumière de Dieu Est Libérée sur la Terre. La Manifestation De Dieu Sur Terre A Commencé.
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis L'Esprit Féminine.Je Suis La Lumière Féminine. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Libération De La Lumière Sur Terre. Empty Re: La Libération De La Lumière Sur Terre.

Message par ISIS Lun 8 Juil 2024 - 13:00

La France n'est pas la Fille de l'église du christ qui est en Vérité satan. C'est dit. le christ n'a jamais été DIEU, ni le fils de DIEU. C'est une imposture, une invention de la république romaine, une invention des sumériens, les annunakis faux humains les clones qui ont cru pouvoir usurper le Trône de Ma Conscience Humaine. Fin de l'infiltration. Fin de l'invasion. La Lumière de Dieu Est Libérée sur la Terre. La Manifestation De Dieu Sur Terre A Commencé.La Libération De La Lumière Sur Terre. Unknow10
ISIS
ISIS
Quetzálcoatl

Buffle
Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2021

Localisation : France
Emploi/loisirs : Guérisseuse. Prêtresse. Enseignante Spirituelle.
Humeur : Je Suis ISIS Dame Nature-Divine. Je Suis Mon Âme Divine Féminine Sacrée. Je Suis L'Esprit Féminine.Je Suis La Lumière Féminine. Je Suis Moi.

https://nouvelleterre.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Libération De La Lumière Sur Terre. Empty Re: La Libération De La Lumière Sur Terre.

Message par neij15 Lun 8 Juil 2024 - 20:57

Comme quoi y en a pas mal qui pètent les plombes après une expérience mystique non géré / assimilé ?

Une phrase pour toi ISIS qui m'est venu après toutes les cata que j'ai pu penser ou partager à certains moments.

«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»

Je dirai : faire la distinction entre ce qui peut être changé de ce qui ne peut l'être.

Sans même forcément réussir à en faire la distinction ca permet de prendre du recul...

A mon avis, ici en tout cas il y aura toujours les deux polarités ombre et lumière.. Ca fait parti de la vie.

Et en ce qui correspond l'unité dans l'incarnation, ce n'est pas donné à tout le monde, chacun a ses limites et combien d'incarnations seront nécessaire pour rejoindre cet état d'être ?

Parfois certaines synchronicités m'invitent à me replonger un peu plus dans la spiritualité mais la douche a été si froide à ma dernière crise schizo que franchement, mise à part les prières et quelques lecture je préfère laisser de la distance avec tout ça. Et c'est déjà pas mal.

Je partage ce que j'ai lu récemment de quelqu'un qui disait être "professeur en spiritualité".
En faite on l'est tous les un pour les autres sans même avoir de notion de ce qu'on nomme spiritualité.

Et finalement on cherche souvent l'éveil le graal ou je ne sais mais finalement le plus important c'est :
Avoir des proches,
être heureux,
aimer sa vie, la vie,
la Santé

Ca aussi je l'ai lu mais ça m'a aussi fait tilter à quel point ce sont souvent les choses plus évidentes qu'on oublie, qu'on pense acquises.

Une phrase bouddhiste dit que la joie est le chemin. J'ai beau ne pas le l'accorder souvent, c'est sûrement une belle façon d'avancer dans la vie.
neij15
neij15
Amalthée

Serpent
Messages : 222
Date d'inscription : 27/07/2018

Localisation : Samsara

Revenir en haut Aller en bas

La Libération De La Lumière Sur Terre. Empty Re: La Libération De La Lumière Sur Terre.

Message par Hakaan Mar 9 Juil 2024 - 16:26

on vole ma bannière en plus
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat
Messages : 10063
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

Revenir en haut Aller en bas

La Libération De La Lumière Sur Terre. Empty Re: La Libération De La Lumière Sur Terre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum