-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 3 Empty OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Sod Dim 9 Avr 2023 - 9:38

Rappel du premier message :

« Le 16 mars 1967, a la base de l’Air Force de Malmstrom dans le Montana, près de 20 missiles nucléaire ont été soudainement mis hors services alors que des ovnis se trouvaient à proximité immédiate.

Quelque chose de très extraordinaire s’était également produit un an plus tôt à la base de l’Air Force de Minot dans le Dakota du Nord. Le 24 Octobre 1966 le système de missiles minuteman à été perturbé, un après midi, alors que des ovnis étaient observés depuis le sol par de nombreux témoins, sur trois sites différents et pendant plus de trois heures et deux objets furent saisit sur un radar. Les communications et transmission radio ont été perturbées entre les différentes installations pilotant les événements lorsque les ovnis se sont approchés du site. A 16H49, les alarmes de sécurité intérieure et extérieure du silo de missiles Oscar 7 se sont déclenchées au bureau de contrôle situé à 16 kilomètres de là. Une équipe de sécurité a été dépêchée et a découvert que non seulement la clôture était ouverte mais que la porte horizontale fermant le silo du missile était également ouverte. Cette porte en béton armé pesait près de 20 tonnes et il n’y avait pas de traces de pneus ni aucune marque d’une visite pouvant en rendre compte.»

« Les principaux témoins de cet incident ont été localisés et interviewés des années plus tard et ont confirmé les éléments. Le directeur des opérations de la base aérienne de Minot en a fait un rapport détaillé qui a été diffusé avec les archives dans le Blue Book.»

Jean Jacques Velasco  - Ingénieur au CNES (Centre national des études spatiales) Ancien responsable (de 1983 a 2004) du programme français d’investigation et d’analyse des phénomènes aérospatiaux non identifiés – Cité par Leslie Kean 2014 OVNIS des généraux des pilotes et des officiels parlent


OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 3 Th?id=OIP
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5438
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas


OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 3 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par ness Sam 18 Mai 2024 - 11:14

Je suis un peu dépitée de voir que le barnum spirituel s'amuse a tomber dans le burlesque avec des délires vieux New age, en s'offrant aux E.T. et allant au devant des Ovni déguisés en star trek..

Alors que c'est réellement quelque chose de trés serieux et que les ufologues tentent d'aborder avec des faits et des enquêtes pour savoir un peu plus a qui  ou a quoi nous avons a faire..

Je n'ai pas senti de vibrations chaudes ou d'amour lors de mon expérience,au contraire, c'était terriblement lourd et froid.. Glacial meme, et pourtant c’était moi qui avait provoqué le contact;
fianelement,.Jusqu'a perdre conscience et idem pour l'autre personne présente avec moi, qui travaillait au CNRS a l'époque.
et je vous assure que c'est pas en faisant monter son énergie qu'il y aura une quelconque corrélation, ce qui était la n'est pas humain!
Ce qui veut dire que cela n'a rien a voir avec nous même, ni dans les mots, ni dans les pensées. d'ailleurs.
Ni dans l'approche.

restons prudent face a cela.Personne ne détient la vérité.
Sans forcément faire peur aux gens ce qui n'est pas le but, mais bon juste faire un peu preuve de maturité spirituelle.

Attendre les E.T pour venir nous sauver, c'est aussi un façon de se déresponsabiliser de ses propres erreurs, et j'avoue que je n'ai jamais pensé un seul instant a un truc pareil: c'est vraiment qu'on aime plus notre planète pour attendre leur venue comme le sauveur! Neutral
Pourtant notre planète est trés belle.. c'est un vrai paradis naturel.
Et si elle devient un jour, un paradis perdu c'est surtout la faute des hommes.

ness
Soleil

Messages : 5510
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 3 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par ness Ven 16 Aoû 2024 - 9:38

affraid

Ne dit on pas que "la vérité sort de la bouche des enfants"?

ness
Soleil

Messages : 5510
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 3 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Professeur X Lun 19 Aoû 2024 - 12:38

Hum , ils commencent à nous saouler ces E.T à tourner autour du pot depuis plusieurs dizaines d'années , à jouer à cache cache alors que tout le monde semble maintenant y croire , dans 20 ans je pense que ça sera toujours pareil , même thème ,mêmes arguments , mêmes livres sur le sujet , et toujours pas d'E.T , on a beau l'étaler ya pas plus de confiture dans le pot , bon ya des gens qui y croient ,parce-que faute de preuves objectives convaincantes on est bien obligé de croire .

Croire c'est déjà ça ,mais en matière de croyance sur ce sujet la barre n'est pas tellement haute , d'autres formes de vie traverseraient l'immensité galactique dans d'étroits vaisseaux en forme de soucoupe pour nous visiter , alors que l'immaculée conception , les miracles , la résurrection, l’ascension de Jésus , sont des phénomènes bien plus durs à avaler pour notre croyance ,  mais ce ne sont là que des réflexions subjectives et personnelles sur ce sujet , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5436
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 3 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Hakaan Lun 19 Aoû 2024 - 15:20

Toute façon on sait très bien qu'ils ne passent ici que pour tester vite fait des plugs anal avant de lancer la production
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat
Messages : 10063
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 3 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Hakaan Lun 19 Aoû 2024 - 18:17

Parfois je relis ce que j'ai écrit et je suis trop fier
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat
Messages : 10063
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 3 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par AureaDraconis Lun 19 Aoû 2024 - 20:57

mdr Very Happy
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3503
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Hakaan :)

Revenir en haut Aller en bas

OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014) - Page 3 Empty Re: OVNI : des généraux des pilotes et des officiels parlent (Leslie Kean 2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum