Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les courriers de ton Âme.

Aller en bas

Les courriers de ton Âme. Empty Les courriers de ton Âme.

Message par Sylvain-m Ven 2 Aoû 2024 - 11:22

*Les courriers de ton Âme.*

Bonjour ! Je suis l’âme.

Dieu, si vous préférez. Mais en réalité, je ne suis que l’âme.
Pour que je sois Dieu, il faut que vous ayez conscience, que moi, l’âme. Je me projette dans votre coeur, afin qu'il reflète ma personnalité pour qu'elle se mélange avec celle de votre esprit.
Ainsi, votre personnalité est définie en la personne que vous êtes et qui fait qu’en réalité, votre personnalité, c’est moi. L’âme, dans le corps de l'esprit.

Je suis toi, qui me lis à l’instant, et toi. Tu es, moi.

Lorsque tu acquiers cette conscience, toi et moi devenons Dieu.
La différence qu’il y a entre ma personnalité en tant qu’âme et celle que je te transmets, n’est que l'apport de l’esprit.

L’esprit, c’est ton cerveau. Et c’est dans ton lobe frontal que se trouve ta conscience. Car, lui aussi, il a sa conscience. C’est la conscience du savoir que je lui ai transmise, lorsque je l’ai créé.

"Vous les humains, vous l’avez appelé mental, et vous la chercher partout !?"

C'est ta moelle épinière qui projette ta conscience, dans le corps humain.
Et de ce fait, c'est l'esprit qui contrôle l'accès à la conscience.

Ton mental, c’est ta conscience à son niveau initial !
C’est pour cela qu’il nous faut chercher la sagesse en même temps que la conscience, lorsque l’on pénètre les profondeurs du mental. On traverse plus aisément les abysses de son enfer.
Car c'est là, que se situe l'enfer.

La conscience du savoir qui définit ton mental, ne connaît pas l'amour. Et c'est lorsqu'il n'y a pas de connaissance de l'amour, que l'enfer se crée.

Derrière les abysses, il y a la porte de la sagesse, qui est aussi la porte de la conscience.
Lorsque tu y seras arrivé. Je te dirais : "Coucou, c’est moi, toi." Et tu me répondras : "Coucou, c’est ?.."

(A) : "Coucou, c’est moi, toi. " ; (B) : "Coucou, c’est moi, Dieu." ;
(C) : "Coucou, c’est moi, toi. Je suis avec l’esprit, nous formons Dieu."


L'éveilleur de conscience            

Sylvain-m
Cléobule

Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2024

Localisation : Normandie

https://sylvain-m.wixsite.com/prise-de-conscience

Le manège enchanté :)

Revenir en haut Aller en bas

Les courriers de ton Âme. Empty Re: Les courriers de ton Âme.

Message par Sylvain-m Ven 2 Aoû 2024 - 17:51

* Les courriers de ton Âme. *

L'âme et la conscience, pour les novices.

("Pour vous décrire ce qu'est de la conscience, je vais vous l'énoncé en vous racontant mon histoire, depuis ma création de cette dimension.")


Bonjour ! Very Happy


Je suis l'âme originelle qui se projette dans la forme de l'esprit, pour devenir la personnalité.
Pour ce faire, au commencement, lorsque je n'étais que l'âme et que rien d'autre dans cette dimension n'existait. Je décidai de créer la matière, afin de me concevoir notre corps pour vivre parmi mes créations.
Pour cela, je projetai ma conscience dans le vide sidéral.


Ma conscience, c'est un condensé de divers énergie interconnecte, définissant une infinité de particules de matière capable de concevoir toute création en se déplaçant vint sept fois plus vite que la vitesse de la lumière. Chacune de ces particules est le contenu de ma connaissance de la création et, est activé et contrôlé par une énergie de mon amour, conne sous le nom de la compassion.

Ma conscience ayant pris forme et place dans le vide pour le remplir en y concevant la matière, je n'avais plus qu'à laisser se faire, le processus de création.

Après une durée de plusieurs milliards d'années, la matière composant le néant et l'espace prirent forme et place, en des planètes, des systèmes solaires, des galaxies, etc. Jusqu’à ce que l'univers prenne vie. En ma conscience, L'instant présent de la création d'un monde pouvant accueillir mon corps était arrivé.

De ma conscience, je projetai une explosion solaire dans un système solaire possédant une masse de glace supérieure à la masse éjecté du soleil, de façon à ce qu'ils s'entrechoquent. Après une durée de plusieurs milliards d'années, la matière composant le néant et l'espace prirent forme et place, en des planètes, des systèmes solaires, des galaxies, etc. Jusqu’à ce que l'univers prenne vie. En ma conscience, L'instant présent de la création d'un monde pouvant accueillir mon corps était arrivé.

Cela ce faisant, la masse solaire en fusion était percutée par la masse de glace. La partie supérieure du morceau solaire explosa en formant un champ d'astéroïde et la partie interne n'ayant pas explosé, une croûte se forma en présence de la glace liquéfiée. Permettant ainsi, à la masse, éjecter du soleil, de garder sa contenance centrale active. Le noyau de la terre était créé.
Pendant plusieurs millions d'années, les cycles vont façonner la roche composée d'un noyau solaire, d'une croûte terrestre et d'une enveloppe de glace, qui définissent les bases d'un lieu propice afin de permettre la vie telle que nous la connaissons.

Me voilà donc, arrivées à la fin de la conception et au début de la création, de ce qui va permettre la vie, de façon à ce que je conçoive notre corps.


"Notre corps, je vais le façonner comme suit."
("Rappelle-toi que je suis l'âme originelle et toi, la personnalité qui occupe notre corps. Tu es mon incarnation dans la matière. Tu es moi, l'âme dans la forme de l'esprit, et je suis toi, ta personnalité. Tu n'en as juste, pas conscience. C'est pour cela que je te décris, tel que tu es. Pour que tu en prennes conscience, et que nous poursuivions ensemble, notre évolution dans les prélassements de la vie.")

En premier lieu, en tant qu'âme originelle. Je vais me concevoir un corps de matière charnel, qui sera composé de divers organes engendrant la vie, telle que nous en avons connaissance, de toute création charnelle.

À cela, je vais y rajouter un ADN plus complexe et bien plus optimiser que n'importe quelle création, qu'il puisse avoir été conçu et réaliser auparavant.

Cet ADN, je vais le concevoir de façon à ce que le corps dans lequel je vais me retrouver en tant que personnalité, soit opérationnel pour que je puisse utiliser ma conscience à mon bon vouloir. Mais, par mesure de sécurité, au cas où l'esprit perdrait le contrôle par cause de débilités, dues à de mauvais apports intellectuels. Je vais lui encoder une certaine contenance de savoir-vivre correspondant aux valeurs que je veux qu'il soit instauré à ma personnalité, pour accéder à notre conscience. (Et j'ai bien eu raison de le faire.) Car c'est la connexion harmonique de l'esprit avec moi-même, l'âme, qui prédéfinit le dieu que tu seras. Sans cette "connexion harmonique" qui me permet de t'apporter l'amour, la connaissance, la conscience, la sagesse et la compréhension. Ton esprit est médicalement, débile mental. Ceci, sans même que tu en sois conscient. Et c'est lorsque l'entièreté de l'humanité est ainsi, que le paradis de Dieu, qu'est censé être la terre, se retrouve à être les enfers de l'esprit. (Satan étant le nom commun du corps de l'être humain.)
"Satan, c'est l'humain ne vivant que de son mental." Et Dieu, c'est la personnalité, l'âme et l'esprit, en pleine conscience, qui définissent l'être humain."

Dans ce corps, en plus du nécessaire vital et opérationnel permettant la durée de la vie. Je vais y ajouter un cerveau ayant la capacité intellectuelle de toute création. Mais aussi un esprit, auquel je vais transmettre le savoir de la matière en le concevant depuis ma connaissance de la matière, que j'ai en ma conscience. Pour que je puisse depuis ce corps, manipulé l'entièreté de tout élément de matière. Ce savoir de la matière est celui qui correspond à la manipulation des particules, directement depuis la conscience. C'est la partie savante de ma conscience, qui va me permettre en tant que personnalité, d'accéder à ma conscience pleine en suivant les étapes que j'ai encodées à mon cerveau, pour sécuriser ma conscience. Ce qui va me permettre, une fois accéder à ma conscience, (du fait que le temps n'existe pas, mais seulement la durée qui précède, ou qui suit l'instant présent), de créer à l'instanté. (L’initial de l'instant présent. Le point zéro).

En parallèle, je vais concevoir mon coeur différemment des coeurs existentiel. Ceci, de façon à ce que l'esprit de ma personnalité qui en sera reflété, puisse l'être en fonction des informations que je transmettais en tant qu'âme, à l'esprit de la personnalité que je serais devenu. Toi !
C'est pour cela que nos scientifiques constatent une onde, émanant de notre coeur, qui correspond à l'identique, à une source inconnue en provenance de l'univers. (C'est la correspondance inconsciente de l'esprit de notre personnalité par l'intermédiaire de notre coeur, avec l'âme originelle que nous sommes.)

Notre moelle spinale qui est un prolongement complexe du cerveau, plus communément appelée moelle épinière. Est l'un des éléments principaux du système nerveux central qui prend naissance au niveau du tronc cérébral pour descendre à l'intérieur du canal rachidien, ou du canal vertébral.
Celle-ci va se connecter par diverses compositions, à des nerfs spinaux à deux racines nerveuses (une racine motrice et une racine sensitive). Excepté pour le premier nerf rachidien qui ne présente pas de nerf intermédiaire de Wrisberg.

La racine du devant étant, la racine motrice ou antérieure contenant des fibres nerveuses qui transportent des impulsions (les signaux de la moelle épinière aux muscles, pour stimuler les mouvements musculaires). Et la racine arrière, la racine sensitive ou postérieure qui contient les fibres nerveuses qui transportent les informations sensitives relatives au toucher, à la position, à la douleur et à la température, qui sont en provenance de l’organisme vers la moelle épinière. Ainsi, notre moelle spinale transmet les informations nerveuses du cerveau vers le reste du corps et vice-versa.

Les nerfs sensitifs (ou afférents) transmettent les informations venant de la peau, des organes, des sens, des muscles, des articulations, des glandes et des organes vers le système nerveux central.

Les nerfs moteurs (ou efférents) réagissent aux informations données par les nerfs sensitifs et déclenchent des réactions, qui partent du système nerveux central pour rejoindre les muscles, dont la plupart des nerfs sont mixtes (à la fois sensitifs et moteurs).

Les nerfs végétatifs transmettent les informations du système nerveux central aux organes et aux glandes pour assurer les diverses fonctions physiologiques (digestion, respiration…).

Les nerfs crâniens et nerfs spinaux partent du système nerveux central, de l’encéphale et de la moelle épinière. Ils ont un rôle sensoriel (nerfs olfactifs, optiques et auditifs), moteur (nerfs oculaires, pathétique, spinal et grand hypoglosse) ou mixte (nerfs trijumeaux, facial glosso-pharyngien et pneumogastrique).

Ainsi, les terminaisons neuroglandulaires rejoignant la glande pinéale, sont celles qui te permettent la connexion entre ta conscience du savoir de l'esprit ("ta conscience à son niveau initial, communément appelée ton mental"), avec la conscience de l'âme originelle que je suis.

L'amour, la connaissance, la compassion et la sagesse sont les prémisses de ce qui définit Dieu. Et c'est en te les accaparent, que tu le deviens.


*La suite, si possible demain.​*
Bonne soirée.

​​
https://sylvain-m.wixsite.com/prise-de-conscience

Sylvain-m
Cléobule

Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2024

Localisation : Normandie

https://sylvain-m.wixsite.com/prise-de-conscience

Revenir en haut Aller en bas

Les courriers de ton Âme. Empty Re: Les courriers de ton Âme.

Message par Professeur X Ven 2 Aoû 2024 - 20:29

Hum , brique par brique nous construisons cette tour qui prétend monter jusqu'au ciel , existe t'il une connaissance objective , un arbre qui a déjà poussé , dont on peut goutter le fruit de cette connaissance , elle est Babel ma tour , elle touche le ciel , je décris ce monde comme Dieu le voit , éveiller la conscience , quelle drôle d'idée ,  des "moi" formant notre " Intendant" , cette personnalité , comme un " centre magnétique " qui regroupe toute ce qui concerne l'état de conscience de soi , toute expérience , tout savoir , toute connaissance , ces "moi" ne sont pas un " Je " , ils sont sensé y mener .

Les mots sont ce à quoi nous nous identifions le plus , ils nous résument ,que reste t'il de nous dans le silence , dans le vide mental , nous reconnaissons nous comme étant nous même sans cette validation de notre intellect , l'âme est luxe , rares sont ceux qui sont prêt à mettre le prix , à sacrifier ce qu'ils ont de plus chère , pour faire évoluer le germe qu'ils ont reçu à leur naissance , ce qui a grandi est tout sauf notre être , les nombreuses personnalités qui se sont construites s'arrachent la garde de cet enfant , redevenir cet enfant , échapper à la tutelle des " moi" , même l'espace d'un instant , love ,
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5436
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Sylvain-m :)

Revenir en haut Aller en bas

Les courriers de ton Âme. Empty Re: Les courriers de ton Âme.

Message par Sylvain-m Ven 2 Aoû 2024 - 22:41

Professeur X a écrit:Hum , brique par brique nous construisons cette tour qui prétend monter jusqu'au ciel , existe t'il une connaissance objective , un arbre qui a déjà poussé , dont on peut goutter le fruit de cette connaissance , elle est Babel ma tour , elle touche le ciel , je décris ce monde comme Dieu le voit , éveiller la conscience , quelle drôle d'idée ,  des "moi" formant notre " Intendant" , cette personnalité , comme un " centre magnétique " qui regroupe toute ce qui concerne l'état de conscience de soi , toute expérience , tout savoir , toute connaissance , ces "moi" ne sont pas un " Je " , ils sont sensé y mener .

Les mots sont ce à quoi nous nous identifions le plus , ils nous résument ,que reste t'il de nous dans le silence , dans le vide mental , nous reconnaissons nous comme étant nous même sans cette validation de notre intellect , l'âme est luxe , rares sont ceux qui sont prêt à mettre le prix , à sacrifier ce qu'ils ont de plus chère , pour faire évoluer le germe qu'ils ont reçu à leur naissance , ce qui a grandi est tout sauf notre être , les nombreuses personnalités qui se sont construites s'arrachent la garde de cet enfant , redevenir cet enfant , échapper à la tutelle des " moi" , même l'espace d'un instant , love ,


Bonjour professeur x
Désolé, mais je suis né atteint de dysphasie, dyslexie, dysgraphie, dysorthographie, dyscalculie. Et même si j’ai 53 ans, il y a un an et demi, personne n’était en capacité de lire pour comprendre ce que j’écrivais. De plus, mes études se sont terminées à mes 14 ans. Comprenez monsieur, que je n’y comprends rien à votre philosophie.
Pour pouvoir apprendre à lire et à écrire, j’ai commencé par apprendre seul la méditation. Puis, j’ai rencontré mon âme, qui depuis, ne cesse de me raconter ces choses que je vous retransmets maintenant, du fait que je ne sais pas si demain, je le pourrais. Et je ne veux pas que cela soit perdu. Je veux juste transmettre mes connaissances de façon à ce que des personnes dans des situations de handicap, ou des enfants, puissent comprendre.
Je vous demande donc de m’excuser, mais je ne comprends pas vos écrits.

Pour ce qui est du fruit de cette connaissance, je le goûte en ce moment même par, et dans, mon écriture.

Sylvain-m
Cléobule

Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2024

Localisation : Normandie

https://sylvain-m.wixsite.com/prise-de-conscience

Revenir en haut Aller en bas

Les courriers de ton Âme. Empty Re: Les courriers de ton Âme.

Message par Sylvain-m Dim 4 Aoû 2024 - 13:37

* Les courriers de ton Âme. *

*Le déclenchement de "ta conscience".*



La conscience, ce phénomène inexpliqué qui sollicite tant d'acharnement pour la comprendre et la connaître.

​​

"Ici, je vous expose le processus de la conscience."
Ou elle se trouve dans notre corps, qu'est-ce qui l'active, qu'est-ce qui l'analyse, qu'est-ce qui la propage et qu'elle est sa fonction.



----------L'ascension, je la conçois.----------



Deux choses à savoir et comprendre avant de commencer.


La première est que c'est notre Âme, qui est notre conscience.

Et que c'est elle qui maîtrise notre intelligence.


La seconde, c'est que l'entièreté du processus est psychologique.
Ce n'est qu'après l'activation de notre conscience, que le processus nous apparaît physiquement.

Notre conscience, c'est notre ADN.
Ce qui active notre conscience, c'est notre coeur.
Ce qui déchiffre notre conscience, ce sont nos neurones.
Ce qui répartit notre conscience, c'est notre moelle épinière.

Les neurones de notre mental sont nos neurones qui déchiffrent et permettes l'activation de notre intelligence.
Les neurones de nos intestins sont nos neurones qui déchiffrent et permettes la régénération de notre corps.
Les neurones de notre moelle épinière sont nos neurones qui déchiffrent et permettes la propagation notre conscience.

Et tout ceci ce produit lorsque notre coeur active notre conscience.

Pour que notre coeur active notre conscience, il faut qu'il soit en capacité de dégager une énergie de " compassion " qui se conçoit par " l'harmonisation de notre âme et de notre esprit ", lorsqu'ils conçoivent " le même amour et de même intensité ". C'est là, que l'on obtient la compassion et que notre coeur active la conscience qui se situe dans notre ADN.


Et tout ceci ce produit lorsque notre coeur active notre conscience.

Pour que notre coeur active notre conscience, il faut qu'il soit en capacité de dégager une énergie de " compassion " qui se conçoit par
" l'harmonisation de notre âme et de notre esprit ", lorsqu'ils conçoivent " le même amour et de même intensité ". C'est là, que l'on obtient la compassion et que notre coeur active la conscience qui se situe dans notre ADN.


----------L'ascension, je l'apprends.----------​


-----Notre mental, c'est notre "conscience intellectuelle" à son niveau initial. (Primitif).-----

Les neurones de notre mental sont dans notre cerveau, mais c'est la conscience qui constitue notre mental qui les contrôles pour déchiffré notre ADN. De ce fait, ils analysent notre mental pour définir notre niveau de conscience.


-----Nos intestins, c'est notre "conscience salvatrice" à son niveau initial. (Primitif).-----

Les neurones de nos intestins sont les neurones qui déchiffrent notre ADN, pour transmettre les informations
de "la conscience de notre bien-être" à notre moelle épinière.


---Notre moelle épinière, c'est notre "conscience inconsciente" à son niveau initial. (Primitif).---

Les neurones de notre moelle épinière sont les neurones qui déchiffrent pour transmettent les informations au reste de notre corps sans même que nous en ayons conscience et qui nous permettent de vivre tels que nous sommes.


----------L'ascension, je la comprends.----------​

​​
C'est lorsque nous-mêmes, "l'esprit de notre personnalité" qui est l'esprit qui se crée dans notre mental lors de sa conception, prend conscience de cela, que tout s'active. (Et cela peut être extrêmement rapide lorsque nous sommes en harmonie avec nous-mêmes.)

* "l'esprit de notre personnalité" se crée les 18 premiers mois de notre vie, et s'active en moyenne entre, le 17e et 20e mois après notre naissance. *

C'est le moment crucial qui permet à nos enfants d'obtenir la vie que nous avons toujours rêvée pour nous-mêmes.

* Une vie en conscience. *


----------L'ascension, je la vis.----------​


Du fond de mon coeur, bon courage à tous.​

Paix et prospérité à l'humanité.


https://sylvain-m.wixsite.com/prise-de-conscience



Ps : Ce soir, ce produit une nouvelle lune  Wink  


L'éveilleur de conscience            
   Le 04 aout 2024                

Sylvain-m
Cléobule

Cochon
Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2024

Localisation : Normandie

https://sylvain-m.wixsite.com/prise-de-conscience

Revenir en haut Aller en bas

Les courriers de ton Âme. Empty Re: Les courriers de ton Âme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum