Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

L'éveil de la choucroute (2)

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty L'éveil de la choucroute (2)

Message par Cerf-volant Mer 19 Juin 2024 - 10:27

Rappel du premier message :

L'illumination du Bouddha, si l'on se réfère aux textes que nous avons pu conserver, ne s'est jamais manifestée comme un fait extraordinaire. Le Bouddha ou l'Eveillé continua à enseigner, à rassembler, à réunir ses semblables jusqu'à son dernier souffle.
Cerf-volant
Cerf-volant
Lune

Serpent
Messages : 2734
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : La montagne et les sentes en solitaire
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas


L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Mer 26 Juin 2024 - 12:17

C'est sur que si tu te contente de ce que tu connais, tu va continuer a vouloir me faire des leçons, mais moi aussi, avant l'éveil j'ai toujours agit depuis mes vingt ans avec la spiritualité qui m'avait toujours fortement intérésser et ou je me suis impliquer.
Libre a toi de ne rien savoir sur l'éveil, aussi, tu peut continuer a me faire la leçon, ou plutot, je crois, vouloir detruire la vérité, comme tu l'a tenté de nombreuses fois avec d'autres sujets.

Un veritable etre avancé dans la spiritualité, travaille sur soi meme pour s'ameliorer, et avant de juger, s'informe d'abord avant de ce prononcer et jamais ne va si loin pour condamner, cela montre tout simplement ton niveau.
A ta place je n'en ferais pas autant, parce que ce n'est pas joli a voir ce que tu fais, et ne te situe pas bien haut dans l'échelle de la spiritualité, c'est ce que tu montre.

Quand a la vérité, puisque tu préfere condamner que faire l'éffort de la connaitre, elle te place dans une position ou tu n'a pas de leçon a donner, tu condamne et monte ton scénario comme si c'était du vrai, bien sur, aucun éffort pour connaitre vraiment la verité.

Instruit toi vraiment au lieu de dire des betises sur ce sujet, c'est le bon sens meme que d'agir ainsi avant de ce prononcer.

Faut d'abord connaitre le sujet, assez pour savoir ou ce trouve la vérité et avoir une bonne base.

Mais je pense que tu préfereras detruire, comme de nombreuse fois ou tu as éssayer avec d'autres sujets.

Aussi, je m'attend a rien de bon avec toi.


Nathan 38
Miranda

Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023


Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Hakaan Mer 26 Juin 2024 - 12:22

La prochaine fois essaye quand même de répondre à ce que je dis parce que là ça fait pas illusion, sinon contentes toi de tes sujets ridicules à nous dire que le big foot existe parce que t'en as vu une vidéo de 20s à la portée de n'importe qui avec un peu de technique qui laissent pas de doute sur ta déconnexion du réel et ton incapacité de discernement, réellement quand on recoupe tout on se demande comment t'as fait pour en arriver là

Hakaan
Sagittarius A*

Messages : 10073
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Mer 26 Juin 2024 - 12:29

Nathan 38 a écrit:C'est sur que si tu ne fais pas plus d'éffort que cela que tu va refuser meme l'éveil.
Lorsque j'ai dit qu'il fallait plusieurs mois pour faire des recherches que ce n'est pas pour rien, c'est pour établir une base de connaissance assez solide pour s'appuyer dessus avec certitude.
Si tu lache aussi vite, ne t'attend pas a connaitre la vérité.
J'ai plusieurs fois mis des liens pour que tous puissent voir que ce n'était pas une invention et pour confirmer mes dires, cela n'a servit a rien car il n'y a eu aucune recherche serieuse.

Pourquoi ne pas rechercher aussi des videos sur l'éveil spirituel ?
Toute ont le meme fond de base, comme je l'ai dit pour moi.

L'éveil est simple, c'est la reconnexion a sa nature Divine, et encore, ce n'est que la premiere étape...au final, c'est celui du Bouddha.
La reconnexion, c'est mourir a soi meme, la personnalité, pour revivre de cet autre nature.
C'est la reponse de ce que disait le Christ a Nicodeme venu le voir. " l'homme doit naitre de nouveau"...

A partir de là, on passe progréssivement du service a soi au service a autrui.
Quand on aide, c'est par don reel de soi, pas pour flatter un soi disant égo mental qui en fait a disparu depuis la reconnexion.
Il y a un sens du soi, mais qui n'est plus basé sur la personnalité, sinon, le repere sur quoi que ce soit n'existerait plus.
La reconnexion fait que l'on a l'amour inconditionnel, mais ce n'est pas en permanence, mais il fait partit de notre nature désormais.


Ceci, c'est la base, en gros, comme tu vois l'éveil est simple.

Je connais ce forum, et il y a tellement de page... mais c'est surtout leur discussion que je voudrais que tu connaisse pour que tu comprenne bien la difference et la réalité qu'il y a entre les non évéillés et ceux qui commence a l'etre.

( J'avais appris que Claudette Vidal etait aussi passé sur ce forum. )
Dont tu traduit ses actes selon ton comportement personnalisé, ce qui d'entrée est déja completement faux.


Pour convaincre, il faut ce plonger dans cet univers et lire leurs messages et les videos, cela ne peut ce faire en quelques jours pour etre convaincu d'une autre réalité et l'accepter de force.

C'est là que vos aurez vos preuves, mais il faut du temps, a moins d'etre un endurci rationnel, auxquel cas, je ne pourrais rien faire pour convaincre.

Vous devez faire vos propres recherches, ils ne manque pas de videos par exemple, sur l'éveil.

Tous ce que j'ai dit, a force de recherche, vous le trouverez dans des vidéos.
Quand a moi, je suis bien ce que je dis, il n'y a aucun mensonge depuis le début, ni ne cherche a me faire bien voir ou passé pour un "élu", tout ceci ne compte plus pour l'évéillé, ceci est mort avec la disparition de la personnalité suite a la reconnexion.

Comme disait le Christ a Nicodeme, " il vous faut naitre de nouveau"...Et alors, toute la nature change.

Alors faites vous meme vos recherches...

Evidemment si pour toi l'éveil c'est se reconnecter à sa nature divine alors nous sommes tous des éveillés ici puisque c'est cette reconnexion qui nous pousse à échanger sur ce forum dédié.
Faire l'expérience intime de l'existence possible "d'autre chose" est très enthousiasmant. Cela peut réellement retourner les choses.
Mais beaucoup ne reconnaisse pas cela comme un éveil au sens bouddhique du terme.
D'où cette incompréhension.
Personnellement j'y vois une étape, certes très porteuse de joie et d'énergie. Une étape qui sert ensuite de jalon, de cap.
Mais le chemin est encore long... et d'ailleurs c'est bien ainsi car il faut profiter du chemin Wink

AureaDraconis
Ganymède

Messages : 3508
Date d'inscription : 03/12/2020


Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Mer 26 Juin 2024 - 12:35

C'est bien ce que j'avais constaté, Hakaan, tu ne cherche qu'a détruire la verité et faire passer ton interlocuteur pour un minable tant que tu y est, pour mettre les gens de ton coté, pour mieux cacher la vérité.
Une tactique de manipulation.

Meme ce qui est officiel, tu cherchais a le démolir.

Et en quoi cela te derange de vouloir chercher l'information et la vérité sur l'éveil et que d'autres puisse l'apprendre ?

D'ailleurs, tu me sortira ce que tu veux, comme d'habitude...et comme sa t'arrangera...

Si on veut chercher la vérité, ce n'est pas avec toi qu'il faut aller.

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Mer 26 Juin 2024 - 12:40

AureaDraconis a écrit:

Evidemment si pour toi l'éveil c'est se reconnecter à sa nature divine alors nous sommes tous des éveillés ici puisque c'est cette reconnexion qui nous pousse à échanger sur ce forum dédié.
Faire l'expérience intime de l'existence possible "d'autre chose" est très enthousiasmant. Cela peut réellement retourner les choses.
Mais beaucoup ne reconnaisse pas cela comme un éveil au sens bouddhique du terme.
D'où cette incompréhension.
Personnellement j'y vois une étape, certes très porteuse de joie et d'énergie. Une étape qui sert ensuite de jalon, de cap.
Mais le chemin est encore long... et d'ailleurs c'est bien ainsi car il faut profiter du chemin Wink

Tu fais erreur, tu confond la recherche ou le travail spirituel pour s'ameliorer, et ce reconnecter a sa veritable nature, ce qui n'est pas du tout la meme chose et n'a pas du tout le meme resultat.

Regarde des videos sur l'eveil spirituel et tu comprendras mieux.

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Mer 26 Juin 2024 - 12:49

Si tu le dis je suppose que je n'ai plus qu'à m'incliner...

Ta manière de t'exprimer est l'unique responsable de la volée de bois vert que tu reçois.
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3508
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Hakaan Mer 26 Juin 2024 - 12:52

Nathan 38 a écrit:C'est bien ce que j'avais constaté, Hakaan, tu ne cherche qu'a [et un grand courant d'air]

Et voila je t'ai fait écrire pour rien, j'ai encore gagné, le complot des scientifiques qui cachent la vérité font ce qu'ils veulent de toi, on a pris cette photo au QG pour la peine

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Maxresdefault
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat
Messages : 10073
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Mer 26 Juin 2024 - 13:07

"mets son petit doigt près de la bouche et Moua-a-a-a-a-a-a-a-a-a !"
Bravo la ref
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3508
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Mer 26 Juin 2024 - 13:10

Le mojo-éveil d'Austin Power arrivera-t-il à contrecarrer les plans des scientifiques manipulateurs ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3508
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Mer 26 Juin 2024 - 13:14

AureaDraconis a écrit:Si tu le dis je suppose que je n'ai plus qu'à m'incliner...

Ta manière de t'exprimer est l'unique responsable de la volée de bois vert que tu reçois.

Mais j'avais déja donné des liens, a plusieurs reprise, il suffisait seulement de les étudier...et j'en donnais encore...
Mais vous, de votre coté, qu'avez vous fait pour apprendre, entretemps ?
Et je constate que ta réponse montre que tu ne connais rien de l'éveil, malgré les liens et source de recherche, faut pas chercher plus loin ce qui ce passe.

Les conditions n'ont pas été remplit.

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Mer 26 Juin 2024 - 13:25

Nathan 38 a écrit:

Mais j'avais déja donné des liens, a plusieurs reprise, il suffisait seulement de les étudier...et j'en donnais encore...
Mais vous, de votre coté, qu'avez vous fait pour apprendre, entretemps ?
Et je constate que ta réponse montre que tu ne connais rien de l'éveil, malgré les liens et source de recherche, faut pas chercher plus loin ce qui ce passe.

Les conditions n'ont pas été remplit.

La dernière chose dont j'ai envie dans ma vie c'est d'obéir à des injonctions péremptoires
Il est curieux qu'un éveillé de ta trempe ne s'en rende pas compte
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3508
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Mer 26 Juin 2024 - 13:32

Nathan 38 a écrit:Effectivement, malgré toutes les preuves que j'avais déja donnée a d'autres pages, tout a été oubliées.

Voici des liens qui vous permettront d'approfondir votre connaissance sur l'éveil ;

http://www.assumag.ch/articles/lire/21-symptomes-de-l-eveil-spirituel-191

https://www.lucistrust.org/fr/online_books/from_bethlehem_calvary/chapter_two_the_first_initiation_the_birth_bethlehem_part1


https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=messages+de+claudette+vidal+sur+l%27eveil

Texte de Claudette Vidal
https://eveilspirituel.net/eveilspirituel.asp




Pour ceux qui les aurait manqués
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3508
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Mer 26 Juin 2024 - 13:38

Hakaan a écrit:

Et voila je t'ai fait écrire pour rien, j'ai encore gagné, le complot des scientifiques qui cachent la vérité font ce qu'ils veulent de toi, on a pris cette photo au QG pour la peine

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Maxresdefault

( Pas mal ce film, j'aime bien. )

Tu n'es qu'un manipulateur...et un menteur qui ne respecte rien de surcroit.
Mais cela ne m'étonne pas de toi.

Ainsi, meme la declaration officielle sur certain sujet ne compte pas ? C'est nouveau, ça.

De meme le mensonge de l'a Santorin soi disant Atlantide qui ne tient pas debout quand on approfondit et dont j'ai demontré le mensonge ?

Bon, ton attaque ce fait sur ma personne, parce que tu veux éviter a tout prix la vérité ce basant sur la réalité que les videos parlant d'éveil ne confirme mes messages.

Donc, tu détourne exprès l'attention ailleurs, pour dénigrer la personne.
Ainsi, tu espere faire d'une pierre, deux coups.
C'est un procédé qui ne date pas d'hier.
Quand la vérité est par trop genante ou ce revelerait, comme pour les Ovnis, ou j'ai mis nombre de liens qui le prouve, et officiellement, les menteurs preferent s'attaquer a la personnalité.

C'est ainsi que vous avez discréditer pour toujours certaines personnes qui parlaient des Ovnis, par ex.

Et de ton coté, tu n'en rate pas une pour vouloir demolir les vérites officielles que tu ne respecte meme pas.

Alors compter sur toi pour connaitre la vérité et la respecter, c'est ce tromper de personne.

Et vraiment dans la supposition que m'a personne te derange a ce point, pourquoi, faire en sorte de demolir aussi la vérité en voulant detruire mon image, pour influencer la recherche des lecteurs sur l'éveil au passage ?

En quoi cette vérité là te dérange, et que tu apprendrais que j'avais raison sur toute la ligne en dehors de ma personne ?


Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Mer 26 Juin 2024 - 13:39

Nathan 38 a écrit:

Mais j'avais déja donné des liens, a plusieurs reprise, il suffisait seulement de les étudier...et j'en donnais encore...
Mais vous, de votre coté, qu'avez vous fait pour apprendre, entretemps ?
Et je constate que ta réponse montre que tu ne connais rien de l'éveil, malgré les liens et source de recherche, faut pas chercher plus loin ce qui ce passe.

Les conditions n'ont pas été remplit.

Ce que j'ai fait entretemps ?
Apprendre à rester patient (j'ai échoué sur la fin) même avec quelqu'un qui se comporte mal et qui ne respecte pas le vécu et l'opinion des autres
Qui répond systématiquement que les autres sont des cons et que lui seul sait
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3508
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Hakaan :)

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Mer 26 Juin 2024 - 13:56

AureaDraconis a écrit:

La dernière chose dont j'ai envie dans ma vie c'est d'obéir à des injonctions péremptoires
Il est curieux qu'un éveillé de ta trempe ne s'en rende pas compte

J'ai deja precisé que vous aviez toujours le choix, soit de suivre le chemin, soit par curiosité l'emprunter et voir ce qui ce passera.
Je n'ai forcé personne a vouloir me suivre, c'est vous meme qui devait juger et voir si vous comptiez effectivement ou pas d'emprunter ce chemin.

Et j'ai mis des liens pour éclairer et n'ai forcé personne peremptoirement, contrairement a ce que tu dis.
J'avais forcé personne.

Quand c'est devenu plus compliqué, malgré les premiers liens mis au départ a plusieurs reprise, aucune recherche n'a été faite serieusement, après, on m'attaque, j'en remet d'autres qui explique ce qu'est l'éveil avec les videos et messages de Claudette Vidal, et il y en a bien d'autres encore sur internet, rien n'y fait, et vous rester sur vos positions, alors qu'il devenait a ce moment là plus important de decouvrir la vérite sur l'éveil.

A partir de ce moment, tout dépend de vous pour connaitre la verité.




Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Mer 26 Juin 2024 - 14:08

AureaDraconis a écrit:

Ce que j'ai fait entretemps ?
Apprendre à rester patient (j'ai échoué sur la fin) même avec quelqu'un qui se comporte mal et qui ne respecte pas le vécu et l'opinion des autres
Qui répond systématiquement que les autres sont des cons et que lui seul sait

C'est ton égo qui prend le dessus, attention a te maitriser.

Je n'ai jamais dit que les autres étaient des cons, malgré l'ignorance du sujet, ce n'est pas une raison de le penser, c'est ton ressentit et ton énervement qui te fait agir ainsi.

Pour etre clair, je respecte vos opinions, mais si ne connaissant pas un sujet face a une personne qui le connait bien, et sachant que toutes ses tentatives malgré des sources ont échouer, et qu'il voit que rien ne changera, que faire d'autre de dire qu'il sait et que vous vous tromper .

Mettons que tu soit devant un prof de math, ou autre, et confronté a une meme situation, ne va t-il a a la fin finir par agir ainsi, par lassitude ?

Est-on un con parce que l'on ne connait pas certaine choses qui vous est totalement étrangere et dont seulement son étude permettra de la comprendre ? Absolument pas.

T'inquiete pas, malgré toute les apparences, je te respecte, ainsi que tes opinions, cela ne ce voyait pas, mais je respecte les opinions contraire et le fait de ne pas connaitre ce sujet, a condition de ne pas chercher a le demolir pour détruire la vérité.

Tu peut dormir tranquille. Wink


Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Hakaan Mer 26 Juin 2024 - 14:11

"j'ai raison sur tout vous savez rien j'ai mis 3 liens donc c'est prouvé, vous avis ne comptent pas moi je sais tout, j'écris chaque post pour déclarer mon omniscience car j'ai plus d'égo, mais ça va je vous force à rien donc y'a pas de problème"

Tu sais ce qui est incroyable, j'ai trouvé un moyen de prêter un talent,
je t'imagines écrire tes posts avec une perruque et un nez rouge, et là tu as le mérite d'être drôle

 :clown2:
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat
Messages : 10073
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Le manège enchanté Mer 26 Juin 2024 - 14:11

Ok, donc ça c'est fait...tu as donné tes liens et tes enseignements...comme le dit souvent un ami, c'est fait, ce n'est plus à faire !
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Titan

Buffle
Messages : 3205
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par jean123 Mer 26 Juin 2024 - 14:25

Hakaan a écrit:...sur ta déconnexion du réel et ton incapacité de discernement, réellement quand on recoupe tout on se demande comment t'as fait pour en arriver là
Il est probable qu'il s'agisse d'hyperréalité !
C'est quand la conscience perd sa capacité à distinguer la réalité de l'imaginaire.
Selon Wikipédia,  " on trouve mieux l'épanouissement ou le bonheur dans la simulation et l'imitation d'un simulacre de la réalité, plutôt que confronté à une réalité "réelle" ".

J'ai eu l'idée de retourner à ce concept parce que Nathan laisse entendre que : si Claudette est éveillée, alors son passage sur ce forum le confirme !
De même, si un forum s'intitule "cafe-éveil", alors il s'y trouve des éveillés.
Ou encore, si une vidéo parle d'éveil", alors c'est vrai et il faut suivre les conseils.

Ainsi, si Nathan nous dit qu'il est éveillé c'est que c'est vrai, sinon il ne renverrait pas vers Claudette, vers café-eveil, vers des vidéos. Tout argument en contre ne sera donc pas un signe d'éveil chez ses interlocuteurs parce qu'il n'adhèrent pas à ses propositions.

Essayez donc de dire à certains joueurs pathologiques que leur martingale pour la roulette n'est pas réaliste. Ils répondront que tous les mathématiciens du monde n'ont rien compris. Ces individus qui sont généralement nuls en maths mais qui ont un besoin irrépressible de vivre des émotions fortes comme celle de gagner une fortune. Néanmoins c'est plutôt des émotions négatives qu'ils rencontrent et l'intensité émotionnelle en revanche est bien présente, peut-être plus que celle de gagner.

Une quête de l'absolu est d'emblée vouée à l'échec et notre ami le sait bien à son insu.


Dernière édition par jean123 le Mer 26 Juin 2024 - 14:28, édité 1 fois

jean123
Encelade

Serpent
Messages : 797
Date d'inscription : 12/06/2020

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Mer 26 Juin 2024 - 14:26

Hakaan a écrit:"j'ai raison sur tout vous savez rien j'ai mis 3 liens donc c'est prouvé, vous avis ne comptent pas moi je sais tout, j'écris chaque post pour déclarer mon omniscience car j'ai plus d'égo, mais ça va je vous force à rien donc y'a pas de problème"

Tu sais ce qui est incroyable, j'ai trouvé un moyen de prêter un talent,
je t'imagines écrire tes posts avec une perruque et un nez rouge, et là tu as le mérite d'être drôle

 :clown2:

Plutot que de continuer a caricaturer a l'extreme sur moi, ce qui démontre surtout que la recherche de cette vérité ne t'interesse absolument pas, pourquoi ne pas fournir l'éffort sur la recherche des videos sur l'éveil, et pretendre qu'il n'y a que trois liens, quand l'une vous ouvre sur des dizaines de videos, entre-autres ...c'est mentir et rabaisser volontairement mes efforts ?
Mais de toi, cela ne m'étonne pas.

Et vous avez bien d'autres videos sur l'éveil, alors si vous voulez vraiment connaitre la vérité, faites des efforts, car je ne peut le faire a votre place.

Et si vous vous découragez dès le premier pas, ne me reprocher pas ensuite que je ne vous ait pas aider a le decouvrir, car il y a vraiment des videos sur l'éveil.

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Mer 26 Juin 2024 - 14:30

jean123 a écrit:
Il est probable qu'il s'agisse d'hyperréalité !
C'est quand la conscience perd sa capacité à distinguer la réalité de l'imaginaire.
Selon Wikipédia,  " on trouve mieux l'épanouissement ou le bonheur dans la simulation et l'imitation d'un simulacre de la réalité, plutôt que confronté à une réalité "réelle" ".

J'ai eu l'idée de retourner à ce concept parce que Nathan laisse entendre que : si Claudette est éveillée, alors son passage sur ce forum le confirme !
De même, si un forum s'intitule "cafe-éveil", alors il s'y trouve des éveillés.
Ou encore, si une vidéo parle d'éveil", alors c'est vrai et il faut suivre les conseils.

Ainsi, si Nathan nous dit qu'il est éveillé c'est que c'est vrai, sinon il ne renverrait pas vers Claudette, vers café-eveil, vers des vidéos. Tout argument en contre ne sera donc pas un signe d'éveil chez ses interlocuteurs parce qu'il n'adhèrent pas à ses propositions.

Essayez donc de dire à certains joueurs pathologiques que leur martingale pour la roulette n'est pas réaliste. Ils répondront que tous les mathématiciens du monde n'ont rien compris. Ces individus qui sont généralement nuls en maths mais qui ont un besoin irrépressible de vivre des émotions fortes comme celle de gagner une fortune. Néanmoins c'est plutôt des émotions négatives qu'ils rencontrent et l'intensité émotionnelle en revanche est bien présente, peut-être plus que celle de gagner.

Une quête de l'absolu est d'emblée vouée à l'échec et notre ami sait bien à son insu, sinon il ne viendrait pas ici oublier sa quête pour inciter les autres à suivre suivre sa méthode ou sa "martingale spirituelle" !

Cela, c'est toi qui le presente ainsi, ce n'est pas du tout ma pensée ni mes intentions de base.


Dernière édition par Nathan 38 le Mer 26 Juin 2024 - 14:33, édité 1 fois

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Mer 26 Juin 2024 - 14:33

Nathan 38 a écrit:

C'est ton égo qui prend le dessus, attention a te maitriser.

Je n'ai jamais dit que les autres étaient des cons, malgré l'ignorance du sujet, ce n'est pas une raison de le penser, c'est ton ressentit et ton énervement qui te fait agir ainsi.

Pour etre clair, je respecte vos opinions, mais si ne connaissant pas un sujet face a une personne qui le connait bien, et sachant que toutes ses tentatives malgré des sources ont échouer, et qu'il voit que rien ne changera, que faire d'autre de dire qu'il sait et que vous vous tromper .

Mettons que tu soit devant un prof de math, ou autre, et confronté a une meme situation, ne va t-il a a la fin finir par agir ainsi, par lassitude ?

Est-on un con parce que l'on ne connait pas certaine choses qui vous est totalement étrangere et dont seulement son étude permettra de la comprendre ? Absolument pas.

T'inquiete pas, malgré toute les apparences, je te respecte, ainsi que tes opinions, cela ne ce voyait pas, mais je respecte les opinions contraire et le fait de ne pas connaitre ce sujet, a condition de ne pas chercher a le demolir pour détruire la vérité.

Tu peut dormir tranquille. Wink


Imagine 2s que je sois parfaitement conscient d'utiliser les méthodes de l'égo ?
Smile

Il y a des degrés de compréhension qui t'échappes manifestement encore
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3508
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Le manège enchanté Mer 26 Juin 2024 - 14:34

Quel sens du sacrifice quand-même, c'est extraordinaire !  tongue

Car la signification d'Apophis demeure ambigüe ; d'une part, à la septième heure, il dirige sur lui-même vers son corps les dieux qui vont le blesser ; il joue donc un rôle positif et, somme toute, contraire à son intérêt égoïste...
Dico des symboles
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Titan

Buffle
Messages : 3205
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Mer 26 Juin 2024 - 14:34

AureaDraconis a écrit:

Imagine 2s que je sois parfaitement conscient d'utiliser les méthodes de l'égo ?
Smile

Il y a des degrés de compréhension qui t'échappes manifestement encore

Ou qui sont ressentit autrement que mon intention de base.

Cela dépend aussi de la nature de la personnalité qui fait que pour la meme réponse, peut etre ressentit différemment.
Il faut aussi le prendre en compte.

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Nathan 38 Mer 26 Juin 2024 - 14:40

Le manège enchanté a écrit:Quel sens du sacrifice quand-même, c'est extraordinaire !  tongue

Car la signification d'Apophis demeure ambigüe ; d'une part, à la septième heure, il dirige sur lui-même vers son corps les dieux qui vont le blesser ; il joue donc un rôle positif et, somme toute, contraire à son intérêt égoïste...
Dico des symboles

Ah bon ?...

Nathan 38
Miranda

Rat
Messages : 657
Date d'inscription : 19/11/2023

Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par AureaDraconis Mer 26 Juin 2024 - 14:44

La notion du témoin qui est conscient des processus égotiques et qui parfois les utilisent quand il peut paraître utile de le faire
Franchement Nathan, tu peu affirmer tout ce que tu veux sur toi-même mais ne dit rien des autres ou tu t'expose forcément
"Vous n'êtes pas éveillés patati patata..."
Dés que les gens critiquent (au sens analyse du terme) tes dire (et pas ta personne) tu as la réponse toute faite : "vous n'êtes pas éveillé"
C'est typiquement le genre de pensées circulaires que l'on retrouve dans les sectes
AureaDraconis
AureaDraconis
Ganymède

Rat
Messages : 3508
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Le manège enchanté Mer 26 Juin 2024 - 14:49

Nathan 38 a écrit:

Ah bon ?...

Pour une fois tu n'as pas fait de fautes d'orthographe..."Ah bon" s'écrit bien de cette manière. L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Icon_lol
Le manège enchanté
Le manège enchanté
Titan

Buffle
Messages : 3205
Date d'inscription : 17/12/2018

Localisation : Lot 46

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Hakaan Mer 26 Juin 2024 - 14:53

Nathan 38 a écrit:
Plutot que de continuer a caricaturer a l'extreme sur moi, ce qui démontre surtout que la recherche de cette vérité ne t'interesse absolument pas, pourquoi ne pas fournir l'éffort sur la recherche des videos sur l'éveil, et pretendre qu'il n'y a que trois liens, quand l'une vous ouvre sur des dizaines de videos, entre-autres ...c'est mentir et rabaisser volontairement mes efforts ?
Mais de toi, cela ne m'étonne pas.

Et vous avez bien d'autres videos sur l'éveil, alors si vous voulez vraiment connaitre la vérité, faites des efforts, car je ne peut le faire a votre place.

Et si vous vous découragez dès le premier pas, ne me reprocher pas ensuite que je ne vous ait pas aider a le decouvrir, car il y a vraiment des videos sur l'éveil.

Mais parce qu'on s'en branle de tes vérités ça n'a aucun intérêt, admettre des choses juste parce qui y'a un guignol qui le dit c'est complètement con et ça avance à strictement rien, sérieusement tu te places en tant qu'éveillé et tu demandes aux gens d'admettre bêtement des choses, tu piges pas l'incohérence ?
tes liens et tes vidéos n'ont aucun intérêt que glorifier ta parole, tu les ramènes juste pour dire "regardez j'ai raison" comme si ça démontrait quelque chose, vraiment vas te chercher un miroir je te jure t'as une perruque et un nez rouge mais tu t'en rend même pas compte, c'est pas une opinion ce que je dis est juste factuel et y'a pas d'autre possibilité pour l'interprétation à en faire
Hakaan
Hakaan
Sagittarius A*

Rat
Messages : 10073
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : ⫘⫘⫘⫘⫘⫘⫘

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la choucroute (2) - Page 8 Empty Re: L'éveil de la choucroute (2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum