-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La magie est elle dangeureuse?

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Jeu 19 Mar 2020 - 19:43

Rappel du premier message :

Il y a t il vraiment plusieurs sorte de magie bonne et mauvaise?
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas


La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Ptah Ven 20 Mar 2020 - 13:51

komyo a écrit:Si la magie servait a quelque chose, les tibétains n'auraient jamais été envahis par les chinois.

Je ne vois pas ça comme ça.
La magie est utilisée de façon micro-humaine, entre 2-3-4 gars, de façon individuelle, dualiste et pour faire des manipulations d'événements et d'influences à notre niveau, pas de façon macro humaine, pour tout un peuple ou pour tout un monde.
Aucun rituel ne peut évidemment empêcher qu'il arrive telle ou telle chose à tout le monde.


komyo a écrit:
Tiens d'ailleurs, pendant longtemps ils ont cru que leurs divinités et leurs rituels suffiraient a les protéger...

Question magie, ils pensaient se protéger individuellement, pas collectivement.
S'il y a eu des égarés pour penser à une protection collective, je les pense très minoritaires, sinon ils se seraient complètement éloignés de tout fait spirituel, ce qui n'est pas le cas.

Par ailleurs, considérer que le lien à une divinité sert à protéger des petits malheurs du quotidien est une vision basse de la religion, car le Bouddhisme sait très bien que ce monde est duel et qu'il y aura toujours d'immenses souffrances (cela a été dit par Bouddha), donc le lien à une divinité sert à s'éveiller pour stopper le samsara et l'incarnation dans ce monde, pas pour manipuler les événements matériels.
(il y a des religieux qui ont cette vision basse, mais tu ne peux pas l'extrapoler à tout le monde).


komyo a écrit:
La magie c'est bien souvent de la corrélation, on prie pour qu'il fasse beau et il fait beau, l'opérateur y voit lui une relation de cause a effet.
Il fait moche, il pense qu'il n'en n'a pas fait assez ou qu'il manque quelque chose a sa recette.
C'est pareil pour le reste, santé, rituel de ceci ou cela, augmentation, destruction, attraction...

Ceux qui pensent cela (qu'ils peuvent influer sur du collectif) de façon totalement efficace, sont dans la vision dualiste de la religion.
Prier juste pour faire partie d'un égrégore qui va dans tel sens matérialiste, ce n'est pas l'essence de la religion, mais un détournement du fait d'une partie des gens, après, ça marche suivant que tout le monde est très sincère ou pas, ce qui donne évidemment un résultat plutôt nul, puisque la sincérité est le problème de l'être humain...

Et pour la santé, ce n'est pas pareil, à mon avis, là ça peut être efficace, avec des résultats, car on est au niveau individuel : si tu es sincère, hop, résultat positif.


komyo a écrit:
Ceci étant cela ne m’empêche pas de pratiquer pour la santé de tous les soignants et malades en ce moment.
Au niveau esprit collectif, il y a quelque chose qui existe néanmoins. Mon avis.

on peut influencer cet égrégore, mais si globalement, on n'est pas sincère et qu'on reste égoiste à l'intérieur, le résultat risque fort d'être, on va dire, mitigé. Smile

Ptah
Makemake

Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018


Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Ptah Ven 20 Mar 2020 - 14:00

Pour la réponse au sujet du topic, je ne rentrerai pas du tout dans les dualités d'aller manipuler encore des forces, fut ce dans le sens contraire, ou de faire des analyses intellectuelles, avec des positionnements théoriques.
Je dirais juste :
Barre-toi, tire-toi du positionnement mondain laic avec ses p'tites manip magiques dualistes apprises intellectuellement, et choisis une voie, taoiste, bouddhiste, chrétienne, hindouiste, soufie, etc, peu importe, va méditer, chanter, danser, immerge toi dans l'amour de Dieu, et tu verras que tu oublieras tous ces p'tits trucs de toi-même, sans même t'en apercevoir.

Et si faire corps avec autrui pour la spiritualité ne te parle pas, ou si tu rejettes le Divin, et bien alors, vois les autres solutions dualistes comme celles proposées et tu verras bien à la longue qu'est ce qui reste dans le Système, et qu'est ce qui en sort radicalement.

Ptah
Makemake

Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018


Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Totem Ven 20 Mar 2020 - 14:02

Céleste7 a écrit:Je m'épuise à expliquer à chacun d'entre vous les phénomènes qui se produisent autour de moi ! J'ai à faire à du lavage de cerveau en bonne et du forme avec énergie intentionnellement envoyer à mon encontre afin d'abaisse mon énergie vitale et par la même occasion me faire perdre pied ce que je ne souhaite PAS. Je sais que j'ai des pensée qui ne sont pas mienne et des geste que j'exécute qui ne m' appartienne pas non plus tel une marionnette qui est consciente que quelqu'un a pris son emprise sur elle. Je prend un risque énorme à dire tout ca car ce serait un prétexte de plus pour m'envoyer chez les fous.

As tu pensé à la prière.?
Certains diront que c'est du flan, mais ceux qui l'expérimentent savent qu'elle est puissante si l'on n'oublie pas ce que nous sommes à savoir des êtres puissants oublieux de l'être... La prière, tout comme les pensées, les paroles, sont des ondes. Nous croyons aux ondes radio et télé pour notre bon plaisir et oublions cette faculté qu'est la prière.

Pour ce qui en est des pensées qui ne sont pas les tiennes ainsi que les gestes, tous les humains en ont, c'est juste qu'ils ne s'en rendent pas compte et le fait que tu en aies conscience est une très bonne chose, ça te permet de chasser les pensées et de modifier les gestes..
Par ailleurs tu ne prends aucun risque ici à dire ce que tu vis car des tas de gens vivent des choses qui pourraient les envoyer en asile de fous par des gens qui se croient normaux et qui en fait sont juste ignorants en ce qui concerne le monde subtil.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Ven 20 Mar 2020 - 14:21

Je sais que la prière peu être une source de bien être quand on a une fois bien ancré mais cela fait bien longtemps que ma foi c'est affaibli et pourtant Dieu seul sait à quel point j'ai cru en lui et fait des expérience dans le passé qui par prière intérieur m'avait protéger.
Mais Totem ca va plus loin que cela j'ai ouvert des portes dans mon esprit enfin je pense qu'on m'y a aider avec des drogues et que je n'arrive pas à refermer je sais ca parait fou mais c'est bien réel.
Ils ne sont pas ignorants Totem ils savent très bien ce qu'ils font ils savent aussi bien que toi que le monde subtil existe mais vu que nous vivons dans une société "cartésienne" c'est plus facile de faire passer pour fou celui qui ne l'est pas . Arrêtons de croire que les psy en tous genre ne savent pas que les mondes subtils existe .
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par komyo Ven 20 Mar 2020 - 14:32

@Ptha Tu es visiblement mal informé sur ce que pensaient les tibétains a l'époque, la majorité des hiérarques étaient surs que les grands protecteurs de l'état permettraient de repousser les chinois.
Enfin, il me semble que tu fais une projection occidentale sur ce qu'est ou serait le bouddhisme en fonction de l'idée que tu as de celui ci.
Achète "le bouddhisme pour les nuls" et on reparlera si tu veux.
cdlt
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par PYZ Ven 20 Mar 2020 - 14:52

Je m'épuise à expliquer à chacun d'entre vous les phénomènes qui se produisent autour de moi ! J'ai à faire à du lavage de cerveau en bonne et du forme avec énergie intentionnellement envoyer à mon encontre afin d'abaisse mon énergie vitale et par la même occasion me faire perdre pied ce que je ne souhaite PAS. Je sais que j'ai des pensée qui ne sont pas mienne et des geste que j'exécute qui ne m' appartienne pas non plus tel une marionnette qui est consciente que quelqu'un a pris son emprise sur elle. Je prend un risque énorme à dire tout ca car ce serait un prétexte de plus pour m'envoyer chez les fous.
De simples mots et des phrases concises suffisent.
Il n'y a pas de risque à dire tout ça, sur ce forum et d'autres réseaux (sociaux), il y a pas mal de concernés avec les mêmes similarités. Je pense déja que tu devrais commencer par lâcher prise avec cet isolement psychique.
Cela provoque de la "folie", et dans le cas que tu énonces, mais du moment que tu n'as pas de douleurs physiques anormales, "ça va".
On peut prendre ça comme une forte maladie, qu'il faut combattre en allant bien, s'ouvrir à de nouvelles choses, voies. La prière en ce sens prend toute sa valeur (à ouvrir les bonnes portes qui sont fermées ou oubliées). Prière (bonne intention par la pensée créatrice) + oeuvre.
Par contre ne pas prier de peur ou pour combattre car c'est insuffisant et cela risque de t'épuiser + avec le retour à effet.

cela fait bien longtemps que ma foi c'est affaibli et pourtant Dieu seul sait à quel point j'ai cru en lui et fait des expérience dans le passé qui par prière intérieur m'avait protéger
Ce qu'il faut retenir, c'est que plus on grimpe en vibration (qu'on monte les marches de l'échelle), moins ces "magies" s'accrochent jusqu'à ne plus s'accrocher du tout. Et vu que tu parles de Dieu, je pense que ton travail se situe là. Les prières ne marchent plus, il faut monter une marche de plus vers sa foi. Dans cette voie, Dieu montre le chemin 1 fois, ensuite il faut le refaire tout seul Wink


PYZ
PYZ
Prométhée

Dragon
Messages : 124
Date d'inscription : 15/02/2020

Localisation : Ici et là bas

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Ven 20 Mar 2020 - 15:05

pour te répondre par rapport à mes chakras j'y connais pas grand chose mais je sais que certaines fois je pose ma main instinctivement sur mon nombril , au niveau de mon cœur et sur un point qui se trouve sur mon plexus ma gorge ainsi que ma tête . Dernièrement je me suis demandé pourquoi je posais ma main sur mon ventre et mon plexus en même temps comme si il y avais quelque chose. Mais comme je tai dit je n'y connais rien.
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 16:12

Qu'aurais-tu donc fait qui t'aurait valu d'être la cible d'un magicien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Ven 20 Mar 2020 - 16:27

Pourquoi posé cette question? Si je te disais les choses cela changerai les choses?
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 16:30

Un sentiment de culpabilité peut rendre vulnérable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Ven 20 Mar 2020 - 16:31

Je ne culpabilise pas. q
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 16:53

Céleste7 a écrit:Il m'a prévenu mais j'étais trop jeune pour comprendre. merci

Tu sais qui il est.
Cela fait un certain temps mais depuis tu n'as pas encore trouvé de solution.
Donc :
Je me disais qu'il y avait probablement une faille en toi qu'il exploite.
Je me demandais aussi pourquoi tu ne te poses des questions que maintenant.

Tu as commencé la discussion sur un sujet général mais très vite tu as parlé de ton cas.
Aussi, je te prie de m'excuser si ma question était indiscrète.
Tu n'as aucune obligation de répondre à mes interrogations ceci dit.

Toutefois, je note que Fol et moi-même avons été les premiers à te répondre et comme je pense que le hasard cache bien son jeu je me dis que cela peut signifier quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Ven 20 Mar 2020 - 17:04

Le hasard je n'y crois pas !
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Ptah Ven 20 Mar 2020 - 20:09

komyo a écrit:@Ptha   Tu es visiblement mal informé sur ce que pensaient les tibétains a l'époque, la majorité des hiérarques étaient surs que les grands protecteurs de l'état permettraient de repousser les chinois.
Enfin, il me semble que tu fais une projection occidentale sur ce qu'est ou serait le bouddhisme en fonction de l'idée que tu as de celui ci.
Achète "le bouddhisme pour les nuls" et on reparlera si tu veux.
cdlt

J'espérais quand même recevoir autre chose que cette réponse débile et pleine d'ignorance.
Je connais ces lamas, j'en ai rencontré des grands dont je ne mettrais pas le nom ici, contrairement à toi qui n'a qu'une vision de new ageux n'ayant jamais mis le moindre orteil dans ces pays, et c'est pour ça que j'ai du reprendre les absurdités que tu as écrites. (et tu mélanges magie, religion, etc, qui plus est Rolling Eyes ).

Les croyances aberrantes du peuple ne sont pas celles des moines ! Je l'avais écrit mais c'est passé à la trappe, donc va t'acheter "comprendre la langue française, pour les nuls".
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Totem Ven 20 Mar 2020 - 20:33

Céleste7 a écrit:JArrêtons de croire que les psy en tous genre ne savent pas que les mondes subtils existe .

Et pourtant oui il y en a qui n'y croient pas et ils sont nombreux, j'ai discuté avec quelques uns de mon côté qui m'ont envoyé promener. Very Happy  ....C'est leur côté cartésien qui domine même s'ils sont amenés à voir des choses inexplicables scientifiquement.
Une connaissance psy. qui pratique un art martial et donc connait un peu le domaine énergétique m'avait dit un jour que lui comme ses collègues avaient parfois des malades qui vivaient des expériences d'ouverture de conscience mais qu'ils ne pouvaient pas en parler librement et que c'était toujours mis sur le compte d'un problème psychiatrique aggravé....Même si quelques uns y croient, il y en a un plus grand nombre qui n'y croient pas. On a ce problème aussi chez les médecins et ayant travaillé dans le secteur je peux dire que c'est un sujet inabordable.


Dernière édition par Totem le Ven 20 Mar 2020 - 22:48, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par komyo Ven 20 Mar 2020 - 21:44

Ptah a écrit:
komyo a écrit:@Ptha   Tu es visiblement mal informé sur ce que pensaient les tibétains a l'époque, la majorité des hiérarques étaient surs que les grands protecteurs de l'état permettraient de repousser les chinois.
Enfin, il me semble que tu fais une projection occidentale sur ce qu'est ou serait le bouddhisme en fonction de l'idée que tu as de celui ci.
Achète "le bouddhisme pour les nuls" et on reparlera si tu veux.
cdlt

J'espérais quand même recevoir autre chose que cette réponse débile et pleine d'ignorance.
Je connais ces lamas, j'en ai rencontré des grands dont je ne mettrais pas le nom ici, contrairement à toi qui n'a qu'une vision de new ageux n'ayant jamais mis le moindre orteil dans ces pays, et c'est pour ça que j'ai du reprendre les absurdités que tu as écrites. (et tu mélanges magie, religion, etc, qui plus est  Rolling Eyes ).

Les croyances aberrantes du peuple ne sont pas celles des moines ! Je l'avais écrit mais c'est passé à la trappe, donc va t'acheter "comprendre la langue française, pour les nuls".

si tu le dis... ceci étant le bouddhisme pour les nuls est un très bon livre pour les personnes qui connaissent peu cette tradition ! Je te le conseillai au cas ou, mais puisque tu connais des lamas et toussa toussa. Rolling Eyes Wink
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Fol le Fou Ven 20 Mar 2020 - 22:04

Merci Totem. J'aurais pas dis mieux..!


Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Cornalin Sam 21 Mar 2020 - 6:10

À mon avis, ce que la majorité des gens entendes par la magie est un truc pour crédules. Je classerais dans la même catégorie la pensée positive, la psychologie en général, la programmation du subconscient, l'hypnose, la PNL, etc.
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 21 Mar 2020 - 14:17

Bonjour Cornalin, peux tu en dire plus le livre coûte assez cher:)
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 21 Mar 2020 - 18:55

Avis à tous !!! Comment faire taire son mental ?
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Hakaan Sam 21 Mar 2020 - 19:03

En sautant d'un pont assez haut
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 21 Mar 2020 - 19:04

Whaou je pensais pas qu'il y avait des gens aussi tordu sur ce site.
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Hakaan Sam 21 Mar 2020 - 19:10

On va dire que ca va avec la question et sa complexité, contexte, tenant/aboutissant, etc
qu'est ce tu veux de plus
C'est ca ou se mettre son tercian
Ou s'abrutir de distractions
je sais pas
les réponses sont aussi banales que la question posée là comme ça en fait
Question radicale, réponse radicale
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Professeur X Sam 21 Mar 2020 - 19:25

Céleste7 a écrit:Avis à tous !!! Comment faire taire son mental ?

Hum , tu écris " son mental " comme si le mental nous appartenait , si c'était vraiment le cas on aurait aucun problème pour l'arrêter , tout dépend de la relation que tu as avec ce mental , tu peux arrêter ton corps et tes membres de s'agiter en entrant dans ce corps en relâchant les muscles , tu peux tout autant arrêter le mental , en relâchant l'intérêt que tu porte au pensées , tu peux l'arrêter même si ce n'est que quelques instant , tu peux arrêter ce mental à volonté , il faut s'y exercer , cela ne sert à rien de se dire qu'il faut arrêter de penser , c'est encore de la pensée , on peut porter toute l'attention sur l'arrière du crane et sur notre corps , diviser l'attention empêche d'être focalisé sur nos pensées , le mental n'est qu'une de nos fonctions dont nous devons exercer le contrôle , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 21 Mar 2020 - 19:35

Tu sais hakaan rien ne sert d'être désagréable mais bon ça doit être une notion que tu ne connais pas apparemment alors si les questions que je pose te pose problème rien ne t'empêche de ne pas les lire passe ton chemin, je côtoie suffisamment de personnages comme toi dans ma vie et si je suis venu sur ce forum c'est pour apprendre je ne suis pas venu pour me faire agressé .
Professeur x merci pour ta réponse.
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Ptah Sam 21 Mar 2020 - 19:39

Céleste7 a écrit:Avis à tous !!! Comment faire taire son mental ?

Ce n'est pas aussi simple, mais le fruit d'une longue pratique, j'ai évoqué une solution plus haut, tu ne l'as peut être pas comprise/acceptée, peu importe c'est ton droit, tu n'as alors plus qu'à faire des "rituels inverses" comme te l'ont indiqués d'autres personnes, ou donner l'ordre à ton mental de "ne plus croire à ces choses là et de ne plus y penser car on n'est plus au moyen âge", etc, tu verras bien si ça te convient.
Quant à la prière, c'est comme la méditation, cela marche si on la fait avec coeur et foi, choses qui normalement s'approfondissent avec la pratique spirituelle, mais si tu as déjà une foi suffisante, ça peut suffire, à toi de voir où tu en es car nous, nous n'en savons rien...
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par l' arbre Sam 21 Mar 2020 - 21:41

Céleste7 a écrit:Il y a t il vraiment plusieurs sorte de magie bonne et mauvaise?

c'est ce qu'il y a déja dans la vie .... le fait d'être est magique , une graine , le sourire d'un enfant , le soleil et la pluie , le fait de se réveillé le matin ; l'incertitude , la cuisine du soi ,ou d'un osso bucco , les larmes , la mort , les rires et l'amour ; c'est tellement riche !

par contre joué avec les énergies de la "magie " dans le sens que tu cites , je déconseille fortement .


l' arbre
Épiméthée

Chèvre
Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020

Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 21 Mar 2020 - 22:09

Merci arbre pour ton commentaire je ne sais pas comment on pratique la magie et je ne compte pas joué avec c'est pas dans mon programme.
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 2 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum