Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La magie est elle dangeureuse?

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Jeu 19 Mar - 19:43

Rappel du premier message :

Il y a t il vraiment plusieurs sorte de magie bonne et mauvaise?
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas


La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Totem Sam 28 Mar - 13:26

Mystere a écrit:Il y a ce que l'on sait pour l'avoir vécu et ce que l'on croit. C'est le principe de la philosophie en gros. Je vais donc vous dire 2 choses auxquelles je crois.

1 - si c'est une entité, dites lui simplement : dégage, casse toi, je ne t'ai pas invité ou avec un autre vocabulaire.

2 - si vous sentez que ma vidéo n'était pas bonne, quelle est la bonne question ? Si vous êtes habité, celui qui vous parle va tout faire pour rester et justement vous dire de ne pas l'écouter !

Je pense aussi la même chose.

Sri Aurobindo dit ceci :
Lorsqu'une entité prend possession d'une personne, elle tente tout d'abord de la séparer de son psychique, et c'est ce qui crée le conflit. Tout dépend de l'étendue et de la durée de la possession, dans quelle proportion elle envahit l'être et si elle est constante ou non.

Voici un lien sur les lettres sur son yoga qui peut aider à comprendre certaines choses. Wink
https://www.aurobindo.ru/workings/sa/24/0013_f.htm

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 28 Mar - 13:34

La ou vous voyez une entité moi j'y vois les deux nature qui font de moi ce que je suis le bien et le mal. L'ange et le démon. Une fois unifié c'est deux là je pourrais récupéré ma vraie nature et après passer le relais à mon autre vraie nature celle qui est supérieure. Je suis pas sur de me faire comprendre. Ou peut-être que je me trompe mais ce qui me gêne dans tout ça c'est que autour de moi tout est fait pour que je n'y accède pas et ça c'est pas dans ma tête.

Céleste7
Épiméthée

Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020


Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Invité Sam 28 Mar - 13:41

Il n'y a peut-être aucune différence entre ange et démon par leur nature. Seuls leurs rôles semblent différents bien que les deux contribuent à notre découverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par anadoncamille Sam 28 Mar - 13:45

Tu sembles savoir où tu en es, @Céleste7. Quel genre d'aide désires-tu ? Sous quelle forme ? Livre, vidéo, texte, etc...

Tant que tu laisseras de la place à ton démon intérieur, il va tout faire pour s'accaparer tout l'espace et il empêchera ton ange de te parler. Pour changer cela, tu dois apprivoiser ton démon, tu dois le dominer, il doit être à ton service. Ce n'est pas à toi d'être à son service. Tu peux commencer par lui interdire de te parler, au moins temporairement, jusqu'à ce que tu reconnaisses la parole de ton ange dans l'espace qui sera accordé par le silence intérieur à ton intuition.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 28 Mar - 13:54

Je ne sais pas de quel aide j'ai besoin je ne pense pas que je trouverai une réponse dans un livre ou autre je pense que je dois vivre ce processus moi même et que le meilleur gagne. Mais je sais aussi que je fais en sorte que ça ne se fasse pas parce que je sais que cette puissance que je détient est trop forte et je ne sais pas comment la gérer.
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par anadoncamille Sam 28 Mar - 14:00

Cette puissance, tu dois l'apprivoiser, @Céleste7. Veux-tu vivre avec jusqu'à ta mort ? Si non tu dois faire quelque chose. Tu en es capable. Si tu médites longuement et que tu pratiques le silence intérieur avec discipline, ton intuition t'aidera à apprivoiser la puissance qui t'habite. Te souviens-tu du moment où elle est arrivée en toi ?
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Totem Sam 28 Mar - 14:03

Céleste7 a écrit:Je ne sais pas de quel aide j'ai besoin je ne pense pas que je trouverai une réponse dans un livre ou autre je pense que je dois vivre ce processus moi même et que le meilleur gagne. Mais je sais aussi que je fais en sorte que ça ne se fasse pas parce que je sais que cette puissance que je détient est trop forte et je ne sais pas comment la gérer.

Je pense que tu fais erreur rejetant des choses qui pourraient t'aider à gérer la puissance dont tu parles..;
Ceux qui ont fait la route avant toi ont laissé des petits cailloux comme dans le "petit poucet" pour qu'il puisse retrouver sa route...
Lorsqu'on lit tous les contes et légendes, à un stade de compréhension on se rend compte qu'ils sont ésotériques et donc plus spirituels qu'on ne croit et qu'ils ont été écrits sous cette forme pour instruire les hommes. Enfant c'est vu comme des histoires merveilleuses et si on les relit à l'âge adulte ils prennent une autre forme de compréhension, il y a tout un savoir oublié, caché dedans.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Invité Sam 28 Mar - 14:36

Personnellement je trouve qu'à vouloir suivre les pas d'un autre on risque de se perdre.
Le chemin qui nous convient est déjà inscrit en nous. Il nous faut juste le redécouvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 28 Mar - 14:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi Azael.
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par anadoncamille Sam 28 Mar - 14:52

Personnellement, je suis d'accord avec @Totem, il y a de nombreuses connaissances dans les livres, @Céleste7. Le problème que tu as est que ta source de connaissance intérieure est polluée par la puissance qui t'habite. Tu as intérêt à puiser dans des sources de connaissance extérieures plutôt que te fier uniquement à ta source intérieure, dans la mesure où celle-ci est polluée. Si tu veux absolument ne t'en remettre qu'à toi-même, tu as intérêt à passer du temps à pratiquer la méditation et le silence intérieur avec discipline afin de te connecter à ton intuition qui pour le moment est bloquée par la puissance qui t'habite.

La question est : que viens-tu chercher dans cette discussion ?
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 28 Mar - 15:12

Je n'ai pas dit que cette puissance était mauvaise.
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 28 Mar - 15:20

Il y a un jeu dans ce monde qui franchement me dépasse je connais les règles et pourtant j'arrive toujours pas à comprendre le but.
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par anadoncamille Sam 28 Mar - 15:44

Si cette puissance n'est pas mauvaise, qu'est-ce qui t'embête ?

Le but du jeu est d'avoir une vie aussi belle que possible, ce qui dépend de tes goûts. Autant que possible, sois heureuse.
(Ce n'est que mon opinion)
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Sod Sam 28 Mar - 16:31

Céleste7 a écrit:@ptah Je te remercie pour tes conseils la seule passion que j'ai à l'heure actuelle c'est Dieu mon créateur.

Très bien.
Perso je fais pareil
Dans ce cas ou est le problème ? ( ...s'il y en a un )
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par anadoncamille Sam 28 Mar - 16:35

Céleste7 a écrit:la seule passion que j'ai à l'heure actuelle c'est Dieu mon créateur.
Appuie-toi sur lui pour progresser et résoudre tes problèmes. Fais silence intérieur et écoute ton intuition.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Totem Sam 28 Mar - 17:25

Azaël a écrit:Personnellement je trouve qu'à vouloir suivre les pas d'un autre on risque de se perdre.
Le chemin qui nous convient est déjà inscrit en nous. Il nous faut juste le redécouvrir.

Ce n'est pas une question de suivre les pas d'un autre puisque nous avons tous notre chemin en nous mais ne le connaissant pas bien, mais les pas d'un autre peut nous aider à comprendre certaines choses qui nous arrive et que l'on ne comprend pas. Les préceptes du Bouddha et de bien des maitres vont dans ce sens. Par ailleurs on peut aussi ignorer tout ce que le Christ à laissé comme petits cailloux à l'humanité. Celui qui en vient à le lire le fait parce que quelque chose au fond le lui le pousse à le faire..N'as t-il pas dit non plus que pour entrer au royaume des cieux il fallait suivre ces pas.?
Enfin chacun fait comme il le sent mais s'il se sent perdu à un moment c'est qu'il a besoin d'une aide qu'elle soit extérieure ou intérieure mais bien souvent les deux sont liés.... On peut aussi se poser la question pour laquelle les personnes vivants de expériences spirituelles où sur ce chemin en viennent a se regrouper sur des forums dédiés à la spiritualité....
D'ailleurs à ce sujet sans suivre les pas d'un autre il me semble que tu as déjà pas mal lu de livres de ton côté ou visionné des vidéos ou autres et tu ne l'as pas fait histoire de tuer le temps où alors uniquement de manière ludique...enfin chacun sait pourquoi il va lire tel ou tel livre quand il se trouve sur un chemin spirituel.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 28 Mar - 17:36

J'ai déjà lu tout un tas de choses. J'ai aussi lu les écritures de christ. Mais au fond je n'ai pas l'impression que ça me donne accès à quoi que ce soit parce que je sais que j'ai reçu mais ne sait pas comment l'extraire et il y a pleins d'autres paramètres à prendre en compte. Peut être que Porte à raison sur certaines choses et peut être que Mystère aussi par rapport au egregore. Je suis perdu dans ce monde qui n'est et n'a jamais été le miens. Je ne suis pas de ce monde il y a bug dans la matrice.
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 28 Mar - 17:45

Ce n’est qu’en s’échappant du diktat du temps de la matrice, en s’extirpant de son espace-temps limité, en ouvrant les portes de l’espace-temps pour plonger dans le grand champ d’information de l’univers - l’éther, le ki, le chi – que l’être humain peut gagner le grand secret caché à sa connaissance, l’immortalité, plus exactement l'éternité - " l'éthernité " -. C’est ce qu’enseignent les mythes de Prométhée, d'Asclépios (Esculape en latin), et de Jésus-Christ, tous trois " sacrifiés " en guise d'avertissement ...
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par anadoncamille Sam 28 Mar - 18:23

@Totem a raison, je pense, il ne faut pas se fermer aux sources extérieures de connaissance. Chaque source te parlera plus ou moins, tu pourras en tirer plus ou moins de connaissances selon ton avancement sur ton chemin intérieur. Pour moi, les sources qui m'ont le mieux aidé sont les écrits de Carlos Castaneda, "Le Kybalion" par 3 initiés et "Les grands initiés" par Edouard Schurié.

Par ailleurs, il n'y a pas de "bug dans la matrice" @Céleste7, tu es dans ce monde pour des raisons précises et entre autres pour apprendre et évoluer. Le Tout ne fait pas bugger l'univers. Tu dois apprendre à connaître ce monde qui est actuellement le tien. Tu dois en quelque sorte l'apprivoiser, ainsi tu te sentiras moins étrangère à celui-ci.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Sam 28 Mar - 19:07

Oui anadoncamille c'est une façon de parler. Merci à tous pour vos conseils.
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Sod Dim 29 Mar - 8:10

Céleste7 a écrit:J'ai déjà lu tout un tas de choses. J'ai aussi lu les écritures de christ. Mais au fond je n'ai pas l'impression que ça me donne accès à quoi que ce soit...

Bien sur que non.
La lecture seule ne donne accès qu'a une information.
Donc tu as bien raison de dire que tu ne sais rien malgré toutes tes lectures.
Par contre, avec cet outil qu'est la lecture, c'est comme avec tout le reste de ce qu'on trouve dans le monde extérieur : tout va dépendre de l'usage que tu en fait, et l'usage que tu en fait dépend de si tu es bien guidé ou non.

En précisant que le guide n'est pas pour moi un humain incarné - pour moi le guide c'est rabbi Yeshoua (alias jésus) car il connait bien le chemin de dieu  en plus d'être médecin sans frontières H 24 et 7 / 7. Sauf qu'il m'a semblé remarqué que beaucoup de terriens aiment bien se demander les uns aux autres comment faire ... chacun son truc.

Céleste7 a écrit:... Je suis perdu dans ce monde qui n'est et n'a jamais été le miens. Je ne suis pas de ce monde il y a bug dans la matrice.

Il semblerait que ton travail, c'est a dire le pénible, soit a cet endroit là en ce moment.
Je me traîne aussi ce fardeau depuis tout petit : Où est-ce que je suis tombé ?
Je ne suis pas d'ici.
Si tu fais partie de ceux qui viennent de l'Autre coté, il est normal que tu ais bien conscience de ne pas être chez toi ici. Si je peux me permettre de te donner un conseil, pour le cas où tu ne le ferais pas déjà, tu devrais faire attention à qui tu fréquente, y compris via internet bien sur, car cela n'est virtuel que pour les gens virtuels.
Les terriens sont nombreux a vouloir te faire croire des trucs, les mêmes qu'eux, sur ce qui est important. Autrement dit ils sont nombreux a vouloir te faire échouer, parce que eux ils appellent ça "réussir" ...
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Mystere Dim 29 Mar - 12:09

Céleste7 a écrit:La ou vous voyez une entité moi j'y vois les deux nature qui font de moi ce que je suis le bien et le mal. L'ange et le démon.

@Celeste7

Je vois que votre signe astro est balance. Et que vous balancez entre les 2.

Je te souhaite bonne continuation.

Je vais arrêter de suivre ce fil.

Suite à mon dernier message qui t'était destiné, j'ai eu un avertissement. Rien de grave. Juste un peu désagréable. Cela signifie que j'ai visé juste mais aussi que je ne dois pas m'occuper des cas particuliers. Ce n'est pas ma voie.

Apparemment mon Ange Gardien me demande de communiquer ce que je sais ou que je crois ou que j'imagine. J'ai tellement de difficulté à séparer l'un de l'autre que j'ai arrêté mon blog où j'avais plus de 600 lectures par article. Je ne voulais pas devenir un gourou car je ne connais pas le chemin même si j'ai parfaitement conscience du point d'arrivée, terrible. Je m'y refuse avec force pour l'instant par peur. Un jour peut-être devrais-je céder. Je suis au milieux de mes 40 jours qui ont déjà duré 9 mois. L'échéance est au printemps 2021 quoi qu'il advienne. Mais avant mon Ange Gardien doit bosser mieux. Il doit être plus lisible. Je sais, je manque de foi même si elle est déjà inébranlable. J'y travaille.

Par exemple vendredi, suite à mon témoignage ici, l'improbable est arrivé. Un gars que je ne connaissais pas a fait tout son possible pour me venir en aide. Il m'a appelé, m'a dépanné, enfin il a tenté avec sincérité et m'a fait partager ... par rapport à un autre forum sur un sujet totalement différent. Je l'ai grâcement compensé, bien plus que je n'ai reçu matériellement mais pas dans un sens de don de soi. Dans ce cas j'ai été remercié. Rien n'arrive par hasard.

Mystere
Mithra

Serpent
Messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2020

Localisation : Abcdef

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Dim 29 Mar - 14:24

@Mystere oui tu as visé juste je suis un cas particulier et oui je sais qu'ils sont légions à vouloir me faire chuter encore plus bas. Si ton ange gardien t'as donné un avertissement me concernant ça ne m'étonne même pas Par contre si le message de ton ange gardien m'étais destiné pourquoi ne pas vouloir me le faire partager ça pourrait bien m'être utile.
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Totem Dim 29 Mar - 14:43

Sod a écrit:
Je me traîne aussi ce fardeau depuis tout petit : Où est-ce que je suis tombé ?
Je ne suis pas d'ici.
Si tu fais partie de ceux qui viennent de l'Autre coté.....

Toute l'humanité n'est pas de ce monde aussi croire qu'une minorité l'est est une erreur.
L'humanité tout entière est un seul corps. Il y a des humains qui en sont conscients et d'autres pas, c'est la tout le problème...
Jésus n'a pas dit autre chose, il est venu pour tous les humains et pas pour une minorité.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Totem Dim 29 Mar - 14:52

Céleste7 a écrit:@Mystere oui tu as visé juste je suis un cas particulier et oui je sais qu'ils sont légions à vouloir me faire chuter encore plus bas.

C'est le lot de tous ceux qui sont engagés sur le chemin mais il y a sans doute une raison, je pense que c'est justement un aiguillon pour que l'on ne s'endorme pas sur ses lauriers. Wink
Il y a bien longtemps déjà j'avais remarqué cela et m'étais posée la question du pourquoi et c'est dans un texte de Sri Aurobindo que j'ai eu la réponse et d'autres écrits aussi.

Je te mets le texte en question :

Spoiler:
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par anadoncamille Dim 29 Mar - 15:06

Pour moi cette force est simplement l'adversité. C'est la résistance que la vie oppose à notre cheminement, pour que nous régulions notre vitesse et que nous ne nous endormions pas. L'adversité ressemble à un aiguillon, à un fouet ou simplement à la résistance aérodynamique qui empêche une plume de tomber aussi vite qu'une bille de plomb. L'adversité s'applique partout, touche tout le monde et nous force à cultiver notre volonté, nous incite à apprendre toujours plus.
anadoncamille
anadoncamille
Umbriel

Serpent
Messages : 1164
Date d'inscription : 29/09/2018

Localisation : Toulouse,France
Emploi/loisirs : Informaticien

http://sylv.tournois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Céleste7 Dim 29 Mar - 16:35

@Pourquoi on attaque une personne en règle générale ? C'est parce qu'on a peur d'elle de ce qu'elle dégage de ce qu'elle renvoie.
Céleste7
Céleste7
Épiméthée

Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 18/03/2020

Localisation : la

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Totem Dim 29 Mar - 16:40

anadoncamille a écrit:Pour moi cette force est simplement l'adversité. C'est la résistance que la vie oppose à notre cheminement, pour que nous régulions notre vitesse et que nous ne nous endormions pas. L'adversité ressemble à un aiguillon, à un fouet ou simplement à la résistance aérodynamique qui empêche une plume de tomber aussi vite qu'une bille de plomb. L'adversité s'applique partout, touche tout le monde et nous force à cultiver notre volonté, nous incite à apprendre toujours plus.

Je plussoies, à condition que l'on soit conscient de ce fait pour pouvoir avancer sereinement. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La magie est elle dangeureuse? - Page 5 Empty Re: La magie est elle dangeureuse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum