-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un être et la voyance !

Aller en bas

Un être et la voyance ! Empty Un être et la voyance !

Message par lavatar Lun 15 Avr 2024 - 16:56


J'ai rencontré un être enseignant (être de lumière) qui m'a répondu sur la question de la voyance.
Je lui ai demandé comment ce fait il que je puisse voir des événements qui ne sont pas encore arrivés et au même titre de voir des aventures déjà passées.

Vois tu me rétorquais l'être, il y a tout d'abord deux points principaux pour ce que vous baptiser médiumnité ou voyance.
Le premier ce situe dans la mémoire de ton âme, c'est dans cet endroit que va se débloquer une partie de ta conscience éthérée, elle se libère sous l'effet d'un changement de vibration.
Le taux vibratoire peux s'effectuer soit par concentration ou par une pensée créative, de ce fait quand la conscience se délie elle devient prête à voyager.

Le deuxième point lui se classe dans la partie déjà éthérée, il est un endroit avec un certain taux vibratoire ou tu peux contempler le futur ainsi que le passé.
Mais cet emplacement ne peut être reçu qu'une fois que le premier état soit constitué.
D'où vois tu il y a deux sortes de voyance dans votre monde, celui qui perçoit des flashs et celui qui découvre les images plus net et précises.

Très bien lui dis-je, mais comment se fait il que je dialogue avec des êtres comme toi par exemple et ceci pendant des heures si je le désir ce n'est ni flashs ni images ?

Non effectivement, en ce qui te concerne et pour répondre à ta question ce que tu fais est encore une autre mesure, le voyant ou le médium attend de son endroit que les choses arrivent.
Disons qu' il émet une vibration qui entoure son être et pratique à partir de cette vibration qu'il à façonné, donc le monde invisible vient à lui avec ses fréquences et ses séquences.
Toi tu t'échappe de ton monde pour venir dans celui de l'éthéré et c'est cela la différence l'invisible ne vient pas à toi c'est toi qui va vers l'invisible et là la fréquences n'est plus du tout la même, tu vie dans l'éthéré, tu est vraiment dans l'endroit que tu perçois.

Donc comment cela se nomme t-il alors ?

Un joli sourire se dérobait de son visage.
Vous humains avez sans cesse besoin de nom et je ne suis pas certain que vous avez réellement une appellation pour cette technique
Maintenant si tu veux mon avis j'appellerais ceci la Perception.

Voici un petit secret, tout ce qui est le futur est déjà arrivé quelques temps avant même que vous le vivait, c'est l'inter dimension une sécurité de la vie mais ceci dépasse l'explication de la voyance alors nous verrons cela une autre fois.


lavatar
lavatar
Mithra

Cheval
Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2024

Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Un être et la voyance ! Empty Re: Un être et la voyance !

Message par Samarcande Mer 17 Avr 2024 - 16:16


C'est courageux , Lavatar , de nous livrer ce genre de message , qui prète à ergoter
Après , ils t'appartiennent et nous verrons nous ce que l'on en fait ... certaines choses semblent plausibles ..

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1641
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Un être et la voyance ! Empty Re: Un être et la voyance !

Message par lavatar Jeu 18 Avr 2024 - 14:59

Pourtant le Forum se nomme bien LE CHEMIN SPIRITUEL et non au café du coin.
Donc je voulais mettre un peu de spiritualité, ce que je vie depuis 40 ans.
lavatar
lavatar
Mithra

Cheval
Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2024

Localisation : PACA

Samarcande :)

Revenir en haut Aller en bas

Un être et la voyance ! Empty Re: Un être et la voyance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum