-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La petite fille coicnée !

Aller en bas

La petite fille coicnée ! Empty La petite fille coicnée !

Message par lavatar Lun 15 Avr 2024 - 16:59


Un jour chez une amie qui tenait un restaurant dans une vielle bâtisse, une entité me traversa le corps j'ai eu une petite sensation de froid.
Je disais à mes convives qu'un être venait de m'interpeller et je filais droit dans la grande salle de restaurant, dans un coin de la pièce se tenait une grande armoire de chêne.

Je voyais dans celle-ci une petite fille toute recroquevillée sur elle même transit de peur.

Qui est tu petite fille demandais-je en téléphatie, n'ai pas peur je ne te veux aucun mal, tu peu m'entendre rétorquait elle, oui je te vois et je t'entent.
Après quelques minutes de connaissance, elle m'expliquais ce qu'elle faisait ici :
L'époque ce situait au moment de templiers et elle était entré dans une pièce avait entendu quelques chose qui ne fallait pas, suite à cela elle fût tuer par cette régence et depuis (environs 1000ans) elle est là, coincée.

Je décidais avertissant mes amis(es) que je désirais la faire partir de ce plan et la faire aller enfin sur la suite de son chemin.
Nous nous mettions au tour d'une table ronde, je demandais à tous de se tenir les mains et de visualiser de la lumière.

Je disais à la petite fille de me tenir la main, je visualisais un escalier de lumière et ensembles nous montions les marches une à une. Arrivé au sommet quelques uns de me guides étaient présent et je lâchais sa mains pour qu'elle puisse aller vers eux, je la vis s'éloigner doucement dans cet halo de lumière.

Autour de la table à ce moment précis un énorme craquement se fit entendre que même encore aujourd'hui surpris de l'événement ils m'en parle encore.
15 jours plus tard, alors que j'avais oublié ce passage, un soir allant me coucher une lumière lointaine fonçait droit sur moi à une vitesse vertigineuse, c'était la petite fille, heureuse, toute pimpante qui venait me remercier.

C'est moment là sont des joyaux de l'existence, ils nous chargent de la réalité de l'univers, merveilleuse lumière d'amour.

lavatar
lavatar
Mithra

Cheval
Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2024

Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille coicnée ! Empty Re: La petite fille coicnée !

Message par Samarcande Mer 17 Avr 2024 - 16:09



Joyeuse aussi me fait le style à " la  Zorro " de ton récit Lavatar !!Very Happy
Merci pour ton témoignage ! Il semble que tout est possible ... bien au delà de notre entendement
J'essaie depuis quelques temps de croire avant de douter plutôt que de douter et souvent de ne pas croire ...
Oui cette petite entité pouvait avoir laissé sa trace là et tu l'auras perçu et libérée
1000 ans c'est long et j'ai tendance à croire que tu as peut-être perçu son histoire .. comment savoir

Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1641
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille coicnée ! Empty Re: La petite fille coicnée !

Message par neij15 Mer 17 Avr 2024 - 22:10

J'aime beaucoup ce genre d'histoire, sauf que la c'est du vécu.

Je trouve ça beau , vraiment. Passer d'une vie à une autre, même après tant d'années.
Retourner à la source et continuer ou tout recommencer..

La question que je me pose, c'est "quelle a été sa notion du temps, ces 1000 ans ?"

Je trouve que c'est un peu un hymne à l'espoir ce récit.

Par rapport à mon propre parcours je me suis déjà demandé, est-ce que je pourrais un jour y retourner ?
Maintenant je me dis que j'ai plein de choses à vivre ici déjà, que j'ai le droit d'être heureux.

Ca me fait penser à la medium qui m'a dit que j'ai peur que ce soit bientôt la fin. Elle m'a préciser que ce n'est pas le cas, que j'ai encore plein de choses à vivre.

Quand j'étais pas bien, je disais à mon chat, un jour on sera dans le Devachan (un terme que j'ai lu dans un livre, c'est un plan intermédiaire) ensemble pour une longue pose et récupérer de cette vie.

Maintenant je l'a regarde ici et comme si on y était déjà, c'est tout aussi plaisant Smile.

Il est bien écrit que le Royaume des Cieux commence ici, non ?^.^
neij15
neij15
Épiméthée

Serpent
Messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2018

Localisation : Samsara

Revenir en haut Aller en bas

La petite fille coicnée ! Empty Re: La petite fille coicnée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum