Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La vie après la mort

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty La vie après la mort

Message par eole Mer 15 Aoû 2018 - 6:55

Rappel du premier message :

.
En 2006, Anita Moorjani aurait dû mourir d’un cancer au stade terminal. Après qu'elle soit tombée dans le coma, ses organes cessant de fonctionner les uns après les autres, les médecins annoncent à sa famille qu'il ne lui reste que quelques heures à vivre. Après avoir vécu une NDE (Near death experience, expérience aux frontières de la mort), elle témoigne pour la seconde fois devant la caméra de Lilou Macé. Bouleversant.

Extrait de la précédente interview d’Anita

« Pendant ce temps, je dérivais entre perte et reprise de connaissance, je pouvais réellement sentir que mon esprit quittait mon corps. J’ai vu et entendu les conversations entre mon mari et les médecins. Elles avaient lieu à l’extérieur de ma chambre, à une douzaine de mètres, dans le couloir. Plus tard, j’ai été en mesure de vérifier cette conversation auprès de mon mari. Ce qui lui a occasionné un choc.

Une autre dimension.
Je suis vraiment “passée de l’autre côté” vers une autre dimension, j’ai été absorbée dans un sentiment d’amour total. J’ai de plus très clairement ressenti la raison pour laquelle j’avais le cancer, pourquoi en premier lieu, j’étais venue dans cette vie, quel rôle chaque membre de ma famille jouait dans ma vie, dans le grand plan des évènements et, plus généralement, comment fonctionne la vie.
La clarté de cette compréhension que j’ai atteinte dans cet état est  pratiquement indescriptible. (…) J’étais dans un “endroit” où je comprenais qu’il existe bien autre chose que ce que nous sommes capables de concevoir dans notre monde à trois dimensions. J’ai réalisé à quel point la vie est un cadeau, que j’étais environnée d’êtres spirituels aimants, toujours proches de moi alors que je l’ignorais.

Quantité d’amour écrasante.
« La quantité d’amour que je ressentais était écrasante. Dans cette optique, je savais à quel point je suis puissante. J’ai vu les capacités stupéfiantes que nous, les humains, possédons au cours  d’une vie physique. J’ai découvert que mon destin allait maintenant être de vivre le “Paradis sur Terre”, en utilisant cette nouvelle compréhension. J’allais aussi partager ce savoir avec d’autres personnes.
J’avais toutefois le choix entre retourner à la vie ou aller vers la mort. On m’a fait comprendre que ce n’était pas l’heure, mais que j’avais quand même le choix. Si je choisissais la mort, je n’allais pas vivre les nombreux cadeaux que le reste de ma vie avait encore en réserve.
J’ai communiqué que je ne désirais pas retourner dans ce corps malade. En effet, il était très, très atteint et les organes avaient cessé de fonctionner. On m’a alors fait comprendre que si je choisissais la vie, mon corps allait guérir très rapidement. J’allais voir la différence non pas sur des mois ou des semaines, mais en quelques jours ».

Les maladies démarrent à un niveau énergétique.
« On m’a montré que les maladies démarrent à un niveau énergétique avant de devenir physiques. Si je choisissais d’aller vers la vie, le cancer allait disparaitre de mon énergie et mon corps physique allait récupérer très rapidement.
J’ai alors compris que  lorsque les personnes ont des traitements médicaux contre les maladies, ceux-ci éliminent la maladie du corps uniquement, mais pas de l’énergie, donc la maladie revient. J’ai réalisé que si je revenais, ce serait avec une énergie très saine.
Ensuite, le corps physique allait très rapidement et définitivement s’aligner sur le niveau de l’état énergétique. On m’a fait savoir que ceci est valable pour tout et pas seulement l’état physique, mais aussi l’état psychologique, etc. On m’a “montré” que tout ce qui se passe dans nos vies dépend de cette énergie qui nous enveloppe, nous environne et est créée par nous. Rien n’est immuable, nous créons notre environnement, notre état, etc.
En fonction de l’état de cette “énergie”. (…) On m’a fait sentir que j’allais avoir des “preuves” de première main si je retournais dans mon corps.

J’ai dérivé entre deux mondes.
« Je sais que j’ai dérivé entre deux mondes, entrant et sortant, mais chaque fois que je me retrouvais dans “l’au-delà”, on me montrait plus de scènes, qui dévoilaient combien ma vie avait touché toutes les personnes qui en faisaient partie. C’était un peu comme une tapisserie montrant comment j’avais influencé la vie de tous les gens autour de moi.
« Puis, j’ai commencé à me rétablir rapidement. (…) J’ai pris ma décision. Alors que je commençais à me réveiller (j’étais dans un état confus à ce moment-là, car j’étais incapable de savoir de quel côté du voile je me trouvais), les médecins se sont précipités dans la chambre, arborant un grand sourire.
Ils ont annoncé à ma famille : « Bonne nouvelle, nous avons de bons résultats et ses organes fonctionnent, nous n’arrivons pas à y croire ! Car son corps paraissait vraiment avoir cessé de fonctionner ! »

Source https://www.ouvertures.net/anita-moorjani-revient-dun-cancer-et-dun-coma-avec-une-nouvelle-comprehension-de-la-vie/

sunny

eole
Phoebe

Chat
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas


La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par Ptah Dim 15 Mar 2020 - 18:00

N'importe quoi.
Vegetarien, ni poulet, ni poisson, ton subterfuge pour eviter de te poser des questions tombe a l'eau.

Ptah
Makemake

Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018


Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par l' arbre Dim 15 Mar 2020 - 20:26

y a t'il une vie après la mort ?

y a t' 'il une mort après la vie ?

l' arbre
Épiméthée

Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020


Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par Sod Mar 17 Mar 2020 - 10:51

Certains m'ont tout l'air de répondre "oui"  mon cher Arbre.
Mais le terrien ayant parfois cette habitude de raconter n'importe quoi, certains croient peut être que tout le monde est comme eux ?

« Mais rien ne le rendit plus fameux que la réponse que lui fit faire l'oracle d'Amphiloque. Il avait, dit-on, envoyé demander au dieu s'il vivrait mieux à l'avenir qu'il n'avait fait par le passé. L'oracle répondit que cela irait beaucoup mieux après sa mort. La prédiction s'accomplit en quelque sorte peu de temps après. Étant tombé d'un endroit assez élevé, la tête la première, il n'eut point de blessure grave, mais seulement une contusion qui le fit s'évanouir. On le crut mort ; mais trois jours après, comme on se préparait à l'enterrer, il revint à lui. Il reprit en peu de jours ses esprits et ses forces, et il se fit dans sa vie le changement le plus merveilleux. Dans toute la Cilicie, on ne connut point de son temps d'homme plus juste dans les affaires, plus religieux envers les dieux, plus sûr pour ses amis, et plus redoutable aux ennemis. Tous ceux qui l'avaient connu désiraient de savoir la cause d'un changement si prodigieux, qu'on ne pouvait attribuer à un motif ordinaire. Et cela était vrai, comme on peut en juger par ce qu'il raconta lui-même à Protogène, et à d'autres amis non moins estimables.

221 Il disait qu'au moment où il perdit connaissance il se trouva dans le même état qu'un pilote qu'on aurait précipité au fond de la mer ; qu'ensuite, s'étant peu à peu relevé, il lui sembla qu'il respirait parfaitement, et que ne voyant plus que des yeux de l'âme, il portait ses regards sur tout ce qui l'environnait. Il ne vit plus aucun des objets qu'il avait coutume de voir, mais des astres d'une prodigieuse grandeur, et séparés entre eux par des intervalles immenses. Ils jetaient une lumière éblouissante et d'une couleur admirable ; son âme, portée sur cet océan lumineux, comme un vaisseau sur une mer calme, voguait légèrement et se portait partout avec rapidité."


Plutarque - 2è siècle pendant Jésus
Sur les délais de la Justice divine - Chapitre 22


Dernière édition par Sod le Mar 17 Mar 2020 - 10:58, édité 1 fois (Raison : précision de la source)

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par mikael Mar 17 Mar 2020 - 14:27

salut..le fait de penser a la mort comme d'un état différent,fait qu'il existe pour nous!!!! alors que la "vie" est présente ....la "mort" n'est qu'une sorte de sommeil ,pour l'âme , et un "vêtement qu'elle revêt pour une nouvelle "journée" ..SI VOUS EN AVEZ DÉCIDE AINSI......c'est un choix individuel.....le ballon d'helium ne s'échappera que s'il n'est plus tenu par son "fil"..salut
mikael
mikael
Vesta

Chat
Messages : 854
Date d'inscription : 27/11/2018

Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par l' arbre Mar 17 Mar 2020 - 18:42

Sod a écrit:Certains m'ont tout l'air de répondre "oui"  mon cher Arbre.
Mais le terrien ayant parfois cette habitude de raconter n'importe quoi, certains croient peut être que tout le monde est comme eux ?

« Mais rien ne le rendit plus fameux que la réponse que lui fit faire l'oracle d'Amphiloque. Il avait, dit-on, envoyé demander au dieu s'il vivrait mieux à l'avenir qu'il n'avait fait par le passé. L'oracle répondit que cela irait beaucoup mieux après sa mort. La prédiction s'accomplit en quelque sorte peu de temps après. Étant tombé d'un endroit assez élevé, la tête la première, il n'eut point de blessure grave, mais seulement une contusion qui le fit s'évanouir. On le crut mort ; mais trois jours après, comme on se préparait à l'enterrer, il revint à lui. Il reprit en peu de jours ses esprits et ses forces, et il se fit dans sa vie le changement le plus merveilleux. Dans toute la Cilicie, on ne connut point de son temps d'homme plus juste dans les affaires, plus religieux envers les dieux, plus sûr pour ses amis, et plus redoutable aux ennemis. Tous ceux qui l'avaient connu désiraient de savoir la cause d'un changement si prodigieux, qu'on ne pouvait attribuer à un motif ordinaire. Et cela était vrai, comme on peut en juger par ce qu'il raconta lui-même à Protogène, et à d'autres amis non moins estimables.

221 Il disait qu'au moment où il perdit connaissance il se trouva dans le même état qu'un pilote qu'on aurait précipité au fond de la mer ; qu'ensuite, s'étant peu à peu relevé, il lui sembla qu'il respirait parfaitement, et que ne voyant plus que des yeux de l'âme, il portait ses regards sur tout ce qui l'environnait. Il ne vit plus aucun des objets qu'il avait coutume de voir, mais des astres d'une prodigieuse grandeur, et séparés entre eux par des intervalles immenses. Ils jetaient une lumière éblouissante et d'une couleur admirable ; son âme, portée sur cet océan lumineux, comme un vaisseau sur une mer calme, voguait légèrement et se portait partout avec rapidité."


Plutarque - 2è siècle pendant Jésus
Sur les délais de la Justice divine - Chapitre 22

merci a toi pour ce texte sod La vie après la mort - Page 11 1027381557

l' arbre
Épiméthée

Chèvre
Messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2020

Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par gaston21 Mer 18 Mar 2020 - 10:34

Les pharaons prévoyaient des provisions pour tenir le coup après leur mort. Je vous conseille de préparer une musette bien garnie...On ne sait jamais...

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par Sod Mer 18 Mar 2020 - 10:57

l' arbre a écrit:merci a toi pour ce texte sod La vie après la mort - Page 11 1027381557

Eh bien remercions plutôt l'auteur et la clarté de son style, Plutarque, Grand Prêtre d'Apollon a Delphes, là ou était gravé le "Connais-toi toi même"

Les NDE ne sont pas des phénomènes nouveaux.

Un autre de ces témoignages anciens nous dit que : « J'ai approché des limites de la mort ; j'ai foulé le seuil de Proserpine, et j'en suis revenu porté à travers les éléments ; en pleine nuit, j'ai vu le soleil briller d'une lumière étincelante ; j'ai approché les dieux d'en-bas et les dieux d'en haut, je les ai vus face à face et les ai adorés de près. »

Apulée de Madaure (2ème siècle pendant Jésus)
L’âne d’or ou les métamorphoses - Livre XI


En ce temps-là ces expériences s'appelait une initiation dans les Mystères d'Isis.
Pour les gens qui ont vécu ça, l'existence de cet autre monde ce n'est plus une croyances. Personne ne doute de l'existence du monde matériel quand nous sommes en état de veille, et c'est pareil avec le monde qui est de l'Autre Coté Wink
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par AureaDraconis Mar 1 Nov 2022 - 8:16

La plupart du temps l'Homme n'envisage-t-il pas sa propre mort comme une punition ?
Alors son mental ne s'invente-t-il pas des raisons d'échapper à cette punition ?
J'ai été un bon juif, un bon chrétien, un bon musulman. J'ai purgé mon karma. J'ai été un bon soldat, je suis mort en héro. etc.
Et si la vie après la mort, si elle existe, n'était pas tout simplement aussi naturelle que notre naissance ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par Cogitop Mar 1 Nov 2022 - 12:26

.
Mes voyages d’avant ma naissance et d’après ma mort m’emportent dans ce processus de «puissance supérieure » dont la preuve de son existence persiste au quotidien dans le « pouvoir » du barreur de feu et des synchronicités multiples.
Et l’arc en ciel est toujours là lors des décisions particulièrement difficiles, me confirmant que mon intuition initiale est bien celle à suivre.
C’est magique, cette « magie prophétique ».
Ce processus divin incompréhensible.
I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par WB35 Dim 17 Mar 2024 - 20:43

Très intéressant à voir absolument
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2958
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par Sod Lun 18 Mar 2024 - 7:32

Autant il faut bien reconnaitre qu'on ne sait pas ce qu'il y a après la mort et autant nous sommes sur que la Grande Inconnue va arriver un jour. C'est à peu près la seule certitude qu'on ait dans la vie, et je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que c'est fécond de se dire : C'est sur elle va venir...imagine que ce soit demain...

...Puis regarder ce que ça déclenche en nous...

Est-ce que je suis le seul à me servir de cet outil qui pourrait avoir toute sa place dans le topic des techniques de travail sur soi ?

Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Le manège enchanté :)

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par WB35 Lun 18 Mar 2024 - 10:02

Sod a écrit:Autant il faut bien reconnaitre qu'on ne sait pas ce qu'il y a après la mort et autant nous sommes sur que la Grande Inconnue va arriver un jour. C'est à peu près la seule certitude qu'on ait dans la vie, et je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que c'est fécond de se dire : C'est sur elle va venir...imagine que ce soit demain...

...Puis regarder ce que ça déclenche en nous...

Est-ce que je suis le seul à me servir de cet outil qui pourrait avoir toute sa place dans le topic des techniques de travail sur soi ?


oui je pense que c'est un bon outil comme technique de travail sur soi. Beaucoup de personnes préfèrent ne pas y penser et mettent cela de côté.
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2958
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par ness Lun 18 Mar 2024 - 10:49

On ne savait pas non plus ce qu'il y avait avant la naissance mais ça n'affole personne.. Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par Cogitop Lun 18 Mar 2024 - 22:49

ness a écrit:On ne savait pas non plus ce qu'il y avait avant la naissance mais ça n'affole personne.. Smile

Ceux qui ont vécu une expérience de naissance imminente (ENI) ont vu le tunnel de lumière et toute leur vie défiler.
Mais tout est fait dès la naissance pour tout oublier et se conformer à la vie ordinaire terrestre,

Dommage.

Crying or Very sad
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par ness Mar 19 Mar 2024 - 10:18

WB35 a écrit:
Très intéressant à voir absolument

En effet, c'est intéressant: Il a visité l'audela.
mon beaupere a eu une opération a cœur ouvert, cela a duré plus de 6h, il était sous ce produit qui anesthésie puissamment, le curare, et lui aussi a fait ce qu'il appelle "des rêves" mais infernaux.. il n'a pas plus communiqué que cela a ce sujet: je pense que beaucoup n'en parlent pas. rien a voir avec une EMI cependant ou il faut être reconnu en arrêt cardiaque et sans plus aucune activité cérébrale;
Je n'ai jamais fait de EMI, mais les voyages astraux et la médiumnité permettent aussi d'avoir un aperçut de l'au dela.
Merci pour ton partage.







ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par Sod Ven 22 Mar 2024 - 8:03

La rencontre au delà du Seuil

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

« Il semble bien que le vulgaire ne se doute pas qu’en s’occupant d’amour de la sagesse (Philo sophia) comme il convient, on ne fait pas autre chose que de rechercher la mort et l’état qui la suit »

Sagesse des Grecs - Socrate dans Phédon de Platon  -  64 a.

« Sur quoi Thomas, appelé Didyme, dit aux autres disciples: Allons aussi, afin de mourir avec lui. »

Christianisme officiel - Jean 11 – 16

« L’Œuvre commence par la mort alchimique, c'est-à-dire par une idée de dissolution (solve), de séparation, des trois principes que sont l’esprit (Soufre) l’âme (Mercure), et le corps (Sel). »

Histoire de l’alchimie - Antoine Faivre – 1971 Pour une approche figurative de l’alchimie.

« Comme nous l’avons vu (§ 33) dans l’Egypte ancienne on espérait une identification posthume avec Osiris. Mais par le truchement de son initiation dans les Mystères, le néophyte obtenait déjà ici-bas cette identification mystique avec le dieu, autrement dis, c’était l’individu vivant qui était divinisé, et non pas l’âme dans sa condition post mortem.»

Mircea Eliade – 1978 Histoire des croyances et des idées religieuses tome II § 208 Isis et les mystères Egyptiens


« Au moment de la mort, l’âme accède aux mêmes mystères que ceux des grands initiés.»

Sagesse des Grecs - Plutarque (Grand Prêtre d’Apollon a Delphes)  Œuvres Morales
https://www.persee.fr/doc/reg_0035-2039_1940_num_53_249_2873


« Tes consciences se séparent de ton corps et vont entrer dans le Bardo. Fais appel à ton énergie pour les voir en franchir le seuil en ta pleine connaissance. La clarté fulgurante de la Lumière sans couleur et vide va, plus rapide que l’éclair t’apparaitre et t’envelopper. Que l’effroi ne te fasse point reculer et perdre conscience. Plonge-toi dans cette lumière. Rejetant toute croyance en un ego, tout attachement à ton illusoire personnalité, dissous son Non-être dans l'Être et sois libéré. Peu nombreux sont ceux qui n’ayant pas été capable d’atteindre la Libération au cours de leur vie, l’atteigne a ce moment si fugitif qu’il peut être dit sans durée. Les autres, sous l’effet de l’effroi ressentit comme un choc mortel perdent connaissance.»

Bouddhisme - Chikhai Bardo - Cité par Alexandra David Néel – 1961 Immortalité et réincarnation

« Dis : “L'Ange de la mort qui est chargé de vous, vous fera mourir. Ensuite, vous serez ramenés vers Votre Seigneur ».

Islam - Sourate 32 : AS-SAJDA (LA PROSTERNATION)
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par Sod Sam 23 Mar 2024 - 7:45

Like a Star @ heaven « Un homme qui aime véritablement la Sophia et qui a de même la ferme espérance de ne la trouver complètement que dans l’Hadès [= Royaume des morts], sera fâché de mourir et n’ira pas avec joie dans ces lieux ? Ah mon cher Simmias : Il faut croire qu’il s’y rendra avec un grand plaisir s’il est véritablement amoureux de la Sophia, car il est fortement persuadé que nulle part que dans l’autre monde il ne rencontrera cette pure Sophia qu’il cherche »

Sagesse des Grecs - Socrate - Platon Phédon 68 b
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Samarcande :)

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par Samarcande Mer 27 Mar 2024 - 17:45

WB35 a écrit:
Très intéressant à voir absolument
Le témoignage de cet homme est passionnant ! Il a vraiment trouvé les mots qui expriment avec beaucoup de justesse et de finesse ce qu'il a vu ... je l'ai écouté jusqu'au bout et envoyé à ma soeur et mon frère
Bref ! un homme intelligent et pas un truc trash à l'américaine
Merci Sod pour ce sujet utile et très intéressant
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1633
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par Sod Jeu 28 Mar 2024 - 9:42

Mais la peur de la mort et le désir de la mort sont deux façons de commettre la même erreur

Un disciple d'Eckhart Tollé
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La vie après la mort - Page 11 Empty Re: La vie après la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum