Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 13:17

Rappel du premier message :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Ven 6 Juil 2018 - 21:00

Hridaye a écrit:Est-il possible de déplacer tous les HS sur le karma dans un autre topic (et d'effacer celui-ci ) please ?

Je les mets dans le topic hs Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 1679551000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 10:22

Namasté Hridaye,

Désolé de ne pas intervenir plus souvent, mais je n'ai pas de robots pour m'occuper des animaux de la ferme ; animaux non-enfermés dans des cages… Pas de machines agricoles non plus pour retourner la terre, semer, biner, récolter, stocker, etc. …
Je t'ai lue ! Et suis touché par les bonnes intentions qui t'animent autant que par la naïveté qui te mine.
L'évidence est que tu as peur. Si ! Si !… sinon tu n'insisterais pas aussi gauchement. La mauvaise nouvelle reste que ta peur est contagieuse sur ce genre de forum ; vu le sujet que tu balances sans avoir rien préparé/étudié… les membres de ce forum pourraient l'être à moins.
Qu'attends-tu que les membres d'un forum de spiritualité, en quête de connaissance de soi, de lumière, d'amour… fassent de ces révélations qui, soit dit en passant n'ont rien de secret. La preuve : tu les as trouvées !

Claire Severac n'est pas morte par hasard ; elle est morte de s'être comportée comme tu le fais : avec beaucoup de légèreté et sans protection. Autrement dit, pour rien !
Oui, il y aurait un cas de morgellons en France. Un cas dont on ne sait rien ; dont rien n'est divulgué si ce n'est un film sur un bout de doigt surmonté d'un bout de fil qui bouge. Revois l'interview que tu proposes et observe que le commentateur dicte les réponses… ça ne te choque pas ? Moi, si !

Quant à l'interview du Dr Staniger, elle me choque encore plus. On a là deux commentateurs qui tournent un sujet grave en dérision, qui coupent vingt minutes de propos qui se veulent sérieux de 4 spots publicitaires, et surtout qui se fendent la gueule du début à la fin… J'ai vu plus crédible comme un faux !

Enfin, le texte compilé que tu proposes, une série de copiés-collés piochés çà et là, je ne commenterai pas car il suffit de le lire attentivement pour se rendre contre que les passages se contredisent… pour, au final, ne rien révéler de nouveau. La MRF composés de docteurs biologistes, financés par les U.S.A., furent chargés par ces derniers d'effectuer des recherches ciblées sur la programmation de cette maladie. Pour ce que j'en ai compris, les résultats menés sur les rats montrèrent que ces nanos robots créaient des lésions irréversibles sur les rongeurs, les tuant tous sans exceptions. L'antidote mise au point pour protéger on se doute de qui… l'appliquer aux humains étaient la suite du plan de ceux qui veulent du bien à l'humanité. Cela aurait dû se faire en douceur, incognito… Le grain de sable qui est en train de tout compromettre est que ces nanos robots n'étaient pas prévus pour sortir du corps, au risque de mettre à découvert l'homicide de masse avant sa complète mise en place. Pour preuve, la MRF sensée étudier la chose a été dissoute alors que c'est maintenant que le genre humain aurait besoin des vérités qu'elle manipulait.

Bref, amie… si vraiment tu veux poster sur ce sujet, ce qui peut être une bonne démarche si tu as quelque chose à proposer pour contrer cette mer'de, je pense qu'il serait plus intelligent de le faire sur des forums de docteurs, de chercheurs, de biologistes plutôt que sur Chemin Spiritualité qui est un site non sécurisé (sites dont l'adresse commence par https://) qui fonctionne sous la coupe des instigateurs des méfaits que tu tentes de dénoncer.
Ensuite, je pense que chacune/chacun, sans plus tarder, devrait arrêter à 100 % de se rendre dans les grandes surfaces, au travail, dans les transports commun, de prendre sa voiture, etc. et rester chez elle/lui, jusqu'à ce que vous obteniez des explications claires et concises de la part des autorités (que vous avez mises) en place.
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Sam 7 Juil 2018 - 10:58

Salut attchi, trop content de te voir j'adore tes interventions, rares mais profondes, et tu me semble avoir atteint une plénitude que je t'envie ;-)
Ce que tu propose c'est exactement ce que je pense ! Rester chez soi, j'appelle ça la révolution passifiste, si tout le monde le faisait et n'aller ni consommer ni bosser en moins d'une semaine les dirigeant et cette économie inhumaine sont au tapis !
..mais c'est utopique mon pov'monsieur, les gens sont bien trop flippés et conditionnés pour faire un truc si simple, ils ont peur que cela emmene au chaos, ils préfèrent coller des affiches anti macron et manifester meme si ça ne sert a rien ..ça les défoulent.
..ça me rappelle une phrase de Zazie : "j'étais là et je n'ai rien fait"

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 11:11

Y a effectivement des initiatives qui fonctionnerait si la masse humaine se prêtait au jeu.
Mais comme tu dis pour le moment les moutons restent des moutons (et ça risque de pas trop s'arranger pour ce que j'en vois)
Triste à dire mais quand un maximum d'humain sur la planète sera infesté et défiguré par les morgellons beh là ça va commencer à bouger et à prendre conscience du malaise.

Là quand j'aurai le temps je posterai les protocoles proposés pour limiter les dégâts d'une infestation. Les morgellons sont très liés aux métaux lourds (c'est leur support) dont il faut essayer de se détoxifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 14:27

attchibhatt a écrit:
Quant à l'interview du Dr Staniger, elle me choque encore plus. On a là deux commentateurs qui tournent un sujet grave en dérision, qui coupent vingt minutes de propos qui se veulent sérieux de 4 spots publicitaires, et surtout qui se fendent la gueule du début à la fin…
Pourquoi ça te choque ? N'est-ce pas aussi une façon de déjouer la peur que tu stigmatises que d'en rire ? Car dans le fond la vie est ironique non et puis c'est pas pire que les réactions qu'on trouve sur ce fil (entres autres) hein. Déni, déni, déni...
Sur la vidoé, ils en rient mais ils expliquent ce qu'il en est.

Et moi aussi au final j'ai envie d'en rire hein, de la connerie humaine qui pousse l'inertie, la bêtise et la naïveté jusqu'à se laisser implanter de cette façon sans réagir et en perdre peu à peu son âme (pour ceux qui en ont une, c'est pas le cas de tous).
se moquer de ceux qui dénoncent les chemtrails qui nous empoisonnent tous à longueur de temps et depuis 30 ans, et en étant pourtant toujours paradoxalement en guerre contre des cibles fantoches (l'autre, l'homosexuel, le différent, le marginal, celui qui ne suit pas les règles, le chômeur, le rimiste, celui qui gagne plus, celui qui gagne moins, le "complotiste etc etc).

Au final l'humanité n'aura que le sort qu'elle mérite. Point. C'est ça karma aussi. Impitoyable et sans état d'âme.
Pour ceux qui auront à coeur de s'en sortir vraiment et de sauver leur intégrité, avec une volonté d'acier, les solutions se présenteront.
Tous les autres sombreront corps et âmes avec ce monde qui est mort-vivant depuis longtemps.

Que chacun fasse ses choix et les assume et paix aux âmes de bonne volonté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Sam 7 Juil 2018 - 15:16

Hridaye,
..je comprends ta réaction j'ai la même, des fois je souhaite qu'un méga astéroïde s'écrase et vlan plu rien,
..mais bon c'est pas bien de souhaiter ça, pis c'est pas sur que ça soit le karma de notre belle planète ;-)
Attchibhatt,
..je suis pas sur de bien voir où tu veux en venir.....

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 15:40

Je ne souhaite rien de particulier, mais c'est vers ça qu'on s'oriente si tu regardes bien...

Après par karma, j'entends juste loi d'action réaction.
C'est simple à comprendre: si tu ne fais rien pour arrêter la machine à broyer, tu seras broyé, point final.
Je te jure que l'inertie et la conneries de nos semblables sont réels !

Là actuellement je suis sur un groupe de thyroidite d'hashimoto et bcp sont victimes du levothyrox nouvelle formule.
Je me casse le cul pour leur proposer des solutions alternatives pourtant simples à mettre en place, pour arrêter de prendre cette ****, mais ils ont peur, ils veulent rien essayer d'autres et ils me demandent des formules à prendre pour faire repousser leur cheveux, pour retrouver un peu d'énergie, pour arrêter les démangeaisons alors que la seule chose à faire en premier lieu c'est de stopper cette **** de levothyrox et de prendre au pire de la L tryroxine libre d’excipients, ou au mieux de révolutionner toute son alimentation pour rétablir des taux d'anti corps anti TPO normaux.
Mais c'est comme pisser dans un violon...
Ils bougent pas, déjà ils cherchent rien par eux-mêmes mais quand on leur mâche le boulot, c'est encore trop compliqué, ils ont peur de se heurter à leur médecin, à leur endocrino, peur de demander des ordonnances, des prises de sang, peur de taper des poings sur la table et de brandir que c'est leur corps et leur santé, peur de changer aussi.
De vrais moutons dociles et cons !
Désolée, mais on a plus envie de les aider. Juste de les laisser dans patauger dans leur auge jusqu'à ce qu'ils décident de se bouger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Sam 7 Juil 2018 - 17:53

Hé oui mais il ne faut pas non plu vouloir sauver le monde...

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Sam 7 Juil 2018 - 20:14

ratDchamp a écrit:Hé oui mais il ne faut pas non plu vouloir sauver le monde...

Je ne vois pas cela comme un désir de sauver le monde mais un désir d'essayer d'informer ses semblables. Ne rien dire c'est aller à l'encontre d'une majorité qui pourrait être au courant et qui renverserait la vapeur.
Il se trouve que dans notre monde il n'y a qu'une petite minorité qui s'élève contre le mal perpétré par une minorité aussi mais très bien organisée et c'est la raison pour laquelle il est impossible de sortir de ce schéma destructeur vieux comme le monde.

Comme dirait Joël Labruyère

Que faut-il faire pour sortir du vortex ?

Spoiler:
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 20:38

Dans ce genre humain narcissique où je suis physiquement incarné, je ne vois que faiblesse, lâcheté, trahison, névrose sécuritaire, sensiblerie d’un côté et cruelle insensibilité à la souffrance animale de l’autre, passion pour les amusements futiles, frénésie pour les activités fonctionnelles et mécaniques, croyances en des dieux inférieurs, soumission aux autorités, servilité, pratiques magiques égotiques, prières veules, recherche de l’intérêt personnel, passivité, viandisme, toxicomanie, pornographie, rêves idéologiques, internationalisme (régression dans la termitière), jugement étroit, injustice, fausse tolérance, humanitarisme athée, ressentiment camouflé par des grands mots comme « amour inconditionnel », peur, religiosité, superstition, désir de domination, masochisme, cruauté, nombrilisme, matérialisme, médiumnité passive, perversité, esprit analytique destructeur de la vie, pédophilie, prostitution, sodomie, culte de la célébrité, idéaux planétaires bornés, argent, avarice, attachement à la terre de la déportation, désir d’immortalité dans la matière, alcoolisme, psychologisme, théologie, stupéfaction, narcose, mensonge, scientisme, nouille- âgisme, fascination, divination, contrôle, mathématiques…et restons-en là.
C'est bien exhaustif, il a fait le tour même si sa liste laisse entendre qu'il manque encore qq qualificatifs et que ça manque un tantinet de compassion... Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Icon_lol
Mais bon je me vois pas le lui reprocher hein  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 20:40

ratDchamp a écrit:Hé oui mais il ne faut pas non plu vouloir sauver le monde...
Non pas sauver le monde, juste transmettre et partager qq chose qui pourrait aider.
Mais bon parfois la connerie nous sidère au point qu'on s'obstine un peu Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Sam 7 Juil 2018 - 20:51

Hé oui mais la majorité des gens ne sont pas prêt pour croire ces choses,

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Sam 7 Juil 2018 - 21:12

ratDchamp a écrit:Hé oui mais la majorité des gens ne sont pas prêt pour croire ces choses,

C'est normal puisqu'il y a un lavage de cerveau qui se fait derrière.....alors les gens se retrouvent du coup tiraillés entre les gens de leurs conditions qui n'ont pas le pouvoir entre les mains et qui dénoncent et ceux qui ont le pouvoir et l'argent pour désinformer ou faire peur. Il est clair que le camps est vite choisi.

Aujourd'hui un ami de longue date qui avait crée un groupe spirituel sur facebook à décidé de dissoudre ce groupe demain dimanche tout simplement parce que sur le nombre de topics spirituels qu'il a ouverts peut être un peu trop poussés pour certains il n'y a pas eu beaucoup de retours et pour le peu de topics qu'il a mis sur les théories de complot il a eu droit à une levée de boucliers critiquants ceux qui alimentaient le topic en ce sens, autant dire que je ne me suis pas gênée pour y apporter des munitions qu'on ne pouvait pas balayer sous le tapis et résultat on vous balance que vous êtes déconnectés de la spiritualité, que rien n'est prouvé si pas vu....enfin que des prétextes malhonnêtes. Effectivement, oui on peut dire que la majorité des gens ne sont pas prêts pour croire ces choses et s'ils ne sont pas prêt pour cela il ne le seront pas prêt pour arpenter la voie abrupte qu'est le chemin à un certain stade, parce qu'il n'y a pas de guide et la rencontre avec l'inconnu.


Dernière édition par Totem le Sam 7 Juil 2018 - 21:32, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 21:26

Il parle de s'organiser.
Soit
L'organisation dont il parle a-t-elle vu le jour ?
Il dévie rapidement sur l'autre monde finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Sam 7 Juil 2018 - 21:41

Azaël a écrit:Il parle de s'organiser.
Soit
L'organisation dont il parle a-t-elle vu le jour ?
Il dévie rapidement sur l'autre monde finalement.

L'organisation est impossible tant que la majorité des gens ne voudra rien entendre et savoir. Quand il dit que les autres le sont c'est la vérité, ils sont unis c'est pour cela qu'ils arrivent à leurs fins. On a beau dire que l'union fait la force, ce qui est vrai, il est bien visible que ce n'est pas le cas dans le camps de ceux qui veulent un monde clean....

Si le monde ne tourne pas rond c'est parcque sous couvert de spiritualité certains refusent l'existence du mal et trouvent toutes sortes de pirouettes pour montrer cette inexistence et d'autre ont rejeté le divin (Nietzche ne s'est pas trompé sur ce coup là)
J'en reviens aux  "protocoles des sages de Sions" qui on plus d’un siècle d’existence et qui mériteraient d'être lus par le plus grand nombre à l’heure actuelle parce que tout qui a été prédit dedans se passe actuellement, seulement personne ne veut faire l'effort de lecture sur ce point.

Voici un extrait du 5ème protocole qui  va dans ce sens (à remarquer que ce gouvernement de l’ombre dit exister depuis plus de 20 siècles)

Le pouvoir base sur la ruine de la religion
Au temps ou le peuple croyait au droit divin de ses souverains, il se soumettait paisiblement au despotisme de ses monarques. Mais, du jour où nous inspirâmes à la populace la notion de ses propres droits, elle regarda les rois comme de simples mortels ; l’onction sacrée disparut à ses yeux, et lorsque nous lui eûmes enlevé sa religion, le pouvoir fut jeté dans les rues comme propriété publique, et nous nous en emparâmes. De plus, parmi nos talents administratifs, nous comptons également celui de régir les masses et les individus au moyen d’une phraséologie et de théories habillement construites, de règles de vie et de toutes sortes de stratagèmes. Toutes ces théories, auxquelles les Gentils ne comprennent rien, sont fondées sur l’analyse et sur l’observation combinées avec un raisonnement si habile qu’il ne peut être égalé par nos rivaux pas plus que ceux-ci ne peuvent entrer en compétition avec nous dans la construction de plans d’action politique et de solidarité. A notre connaissance, la seule société capable de lutter avec nous dans cette science serait celle des Jésuites. Mais nous sommes parvenus à la discréditer aux yeux de la foule stupide, comme étant urne organisation apparente, tandis que nous sommes restés dans la coulisse, tenant occulte notre organisation.


Désunion des peuples chrétiens
Pendant un certain temps, les Gentils pourraient peut-être bien composer avec nous.
Mais, sur ce point, nous ne courons aucun danger, étant sauvegardés par les profondes racines de leur haine mutuelle qui ne peuvent être extirpées. Nous avons mis en désaccord les uns avec les autres tous les intérêts personnels et nationaux des Gentils pendant près de vingt siècles, en y mêlant des préjugés de religion et de tribu. De tout cela, il résulte que pas un seul gouvernement ne trouvera d’appui chez ses voisins lorsqu’il fera contre nous appel à leur aide, parce que chacun d’eux pensera qu’une action intentée contre nous pourrait être désastreuse pour son existence individuelle. Nous sommes trop puissants – le monde doit compter avec nous. Les gouvernements ne peuvent même pas faire un traité de peu d’importance sans que nous y soyons secrètement impliqués.

Le « genie » du peuple élu
« Per me reges regunt » (Que les rois règnent par moi).
Nous lisons, dans la « Loi des Prophètes », que nous avons été choisis pour gouverner la terre. Dieu nous donna le génie pour que nous puissions accomplir cette œuvre. S’il se trouvait un génie dans le camp ennemi, il pourrait, cependant, nous combattre, mais un nouveau venu ne pourrait se mesurer à de vieux lutteurs de notre espèce, et le combat serait entre nous d’une nature si désespérée que le monde n’en a encore jamais vu de semblable. Il est déjà trop tard pour leur génie.

Pour finir voici un extrait du 22ème protocole qui en dit long sur ce que personne ne veut voir.


Vingt-deuxième protocole

Nos plans secrets
Dans tout ce que je vous ai dit jusqu’ici, j’ai cherché à vous faire un tableau exact du mystère des événements actuels et de ceux du passé ; tous voguent au gré des flots du Destin, et nous en verrons le résultat dans un avenir prochain. Je vous ai montré nos plans secrets mis à exécution dans nos rapports avec les Gentils, puis notre politique financière. Je n’ai plus que quelques mots à ajouter.

L’or est entre nos mains
La plus grande force des temps présents est concentrée entre nos mains : c’est l’or. En deux jours, nous pouvons en faire sortir de nos trésors secrets n’importe quelle somme.
Est-il nécessaire, après cela, de prouver que notre gouvernement est voulu par Dieu ? Est-il admissible qu’avec d’aussi vastes richesses nous ne soyons pas capables de prouver que tout l’or accumulé pendant tant de siècles ne nous soit une aide pour faire triompher notre vraie cause pour le bien, c’est-à-dire pour la restauration de l’ordre sous notre gouvernement ?
Peut-être faudra-t-il employer la violence, mais cet ordre sera définitivement établi.
Nous prouverons que nous sommes les bienfaiteurs qui avons rendu au monde torturé la paix et la liberté perdues. Nous donnerons au monde l’occasion de ressaisir cette paix et cette liberté, mais à une condition expresse : celle d’adhérer strictement à nos lois. De plus, nous rendrons évident à tous que la liberté ne consiste pas dans la dissolution, ni dans le droit de faire tout ce qui plaît ; que la position de la puissance d’un homme ne lui confère pas le droit de proclamer des principes destructeurs comme la liberté de religion, l’égalité ou autres idées analogues. Nous démontrerons clairement que la liberté individuelle ne donne pas le droit de s’agiter ou d’exciter les autres par des discours ridicules adressés aux masses en délire. Nous enseignerons au monde que la vraie liberté consiste seulement dans l’inviolabilité de la personne et de la propriété de ceux qui adhèrent à toutes les lois de la vie sociale, que la position d’un homme dépendra de sa conception des droits d’autrui et que sa dignité lui défend d’avoir sur lui-même des idées fantastiques.

Ne céder devant aucun droit
Notre domination sera glorieuse parce qu’elle sera forte et qu’elle gouvernera et guidera, sans se mettre à la remorque des chefs de la populace ou d’orateurs, quels qu’ils soient, clamant des paroles insensées qu’ils appellent de grands principes et qui ne sont, en réalité, que des utopies. Notre puissance sera l’organisatrice de l’ordre, principe du bonheur public.
Le prestige de cette puissance lui attirera une adoration mystique, en même temps que l’assujettissement de toutes les nations. Une vraie puissance ne doit céder devant aucun droit, pas même devant celui de Dieu. Personne n’osera s’en approcher avec l’intention de la diminuer, ne fût-ce que d’un fil.


Ce ne sont que quelques extraits qui en disent long et les autres sont dans la même veine.
Les morgellons ont une belle vie devant eux car les êtres humains devront se soumettre à tout ce que veut le gouvernement de l'ombre.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 21:51

Lorsque je tape "protocole des sages de sion" sur google j'obtiens en première information qu'il s'agirait d'un faux créé par un agent russe et servant de base à une désinformation.
Bien sûr il est possible que cette version "officielle" soit aussi une tentative de discréditer quelque chose de vrai.
Sais-tu comment ce protocole est venu aux mains de ceux qui le dénoncent ?

Sinon autre point : je trouve assez pertinent tout le passage sur la nature divine de l'homme, par contre la nature divine de l'homme lui permet de ce que j'en sais de transcender les notions de bien et de mal. Du coup, il rentre en contradiction lorsqu'il souhaite que les hommes ayant réalisé leur potentielle divinité s'occupe du problème du mal...
En fait, une fois transcendé, le problème du mal n'en est plus un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 22:04

La présence d'êtres accomplis en nombre de plus en plus grand sur la terre transformera celle-ci.
Le seul moyen est de devenir soi-même un être accompli.
Cela fera boule de neige...
Je ne crois pas qu'il s'agisse de "singer" l'organisation de "l'ennemi" qui n'en est pas un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Sam 7 Juil 2018 - 22:10

Azaël a écrit:Lorsque je tape "protocole des sages de sion" sur google j'obtiens en première information qu'il s'agirait d'un faux créé par un agent russe et servant de base à une désinformation.


Le problème n'est pas de savoir si c'est un faux ou pas, mais ces écrits existent bien et ce qui est dit dedans correspond à la réalité de se qui se passe dans le monde. Cela fait un siècle que certains essayent de trouver une parade pour les discréditer déjà qu'ils ont été interdit un certain nombre d'années mais en cherchant bien se faire sa propre idée. Guy Carr a écrit un livre de plus de 400 pages bien documenté là dessus, j'ai mis le lien plusieurs fois sur SP mais il n' a intéressé personne et certains ont dit rechigner à lire ces 400 pages mais bon sans tout lire on peut à la rigueur en lire au moins qu'elles unes pour se mettre au parfum, mais même ça c'est trop......

Un petit lien pour ceux que ça intéresse, il y en a de mieux mais faudrait que je les retrouve :
http://www.wikistrike.com/article-les-protocoles-des-sages-de-sion-sont-vrais-91416568.html
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Sam 7 Juil 2018 - 22:20

Azaël a écrit:La présence d'êtres accomplis en nombre de plus en plus grand sur la terre transformera celle-ci.
Le seul moyen est de devenir soi-même un être accompli.
Cela fera boule de neige...
Je ne crois pas qu'il s'agisse de "singer" l'organisation de "l'ennemi" qui n'en est pas un

Justement le problème est que ça ne fait pas boule de neige et cela depuis des lustres tout simplement parce que tout est fait pour empêcher le plus grand nombre de s'accomplir. Tous les grands êtres qui viennent instruire une fois mort sont transformés en icônes et rien de plus. Rapidement l'ennemi qui en est bien un sait comment empêcher cet accomplissement tout simplement parce l'être humain refuse de comprendre qu'il ne doit pas occulter le mal.

Voici un extrait explicite sur ce sujet que l'on peut retrouver aussi dans le shamanisme et le gnosticisme.

LA LOI DES CONTRADICTIONS CENTRALES
Shri Aurobindo découvre, lors de son parcours spirituel, une loi universelle; non seulement il y a une loi de montée et de descente, mais aussi, semble-t-il, une "loi de contradiction centrale". En même temps que nous prenons conscience de notre but, nous découvrons une difficulté particulière qui est comme l'envers ou la contradiction du but. C'est un phénomène étrange, comme si nous avions exactement l'ombre de notre lumière ; une ombre particulière, une difficulté particulière, un problème particulier qui se présente et se représente à nous avec une insistance déconcertante, toujours le même sous des visages et dans les circonstances les plus distants, et qui revient après chaque bataille gagnée avec une puissance accrue, proportionnelle à notre nouvelle intensité de conscience, comme si nous devions encore et encore livrer la même bataille sur chaque plan de conscience nouvellement conquis."L'adversaire caché dans la poitrine humaine, l'homme doit le vaincre "ou perdre son haut destin ; c'est la guerre intérieure sans merci".
Shri Aurobindo l'appelle le double mauvais, qui peut même s'incarner dans une personne humaine. Il précise : "un individu qui a de grandes capacités pour le travail a toujours ou "presque toujours un être qui lui est attaché, ressemblant parfois à une "partie de lui-même, et qui est exactement la contradiction de ce qu'il "représente centralement dans le travail à faire ; ou, si cet être n'est "pas là dès le début, pas encore attaché à sa personnalité, une force "de ce genre entre dans son atmosphère dès qu'il se met au travail "pour réaliser. Sa tâche semble être de créer des oppositions, des "conditions mauvaises, de faire faire des faux pas ; bref, de mettre "devant nous tout le problème du travail que nous avons entrepris. Il "semblerait, dans l'économie occulte du monde, que le problème ne "puisse être résolu sans que l'instrument prédestiné fasse sienne la "difficulté".

Il se pourrait finalement que le secret de l'existence nous échappe parce que nous avons imparfaitement compris cette loi du duel de l'ombre et de la lumière, et l'énigme de notre double nature animale et divine.
Nourris d'une conception manichéenne de l'existence nous y avons vu seulement, à la suite de nos morales et de nos religions, une impitoyable lutte du bien et du mal de la vérité et du mensonge, où il importait d'être du bon côté, à la droite du Seigneur. Et nous avons tout coupé en deux, le royaume de Dieu et le royaume du diable, la vie inférieure de ce monde et la vraie vie au ciel. Nous avons voulu supprimer le contraire du but, et en même temps nous avons supprimé le but. Car le but n'est pas d'être tronqué, ni en bas ni en haut.

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Sam 7 Juil 2018 - 22:59

..en somme c'est toujours la meme histoire du yin et du yang qui forment une unité ;-)

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Elea Dim 8 Juil 2018 - 5:04

Totem a écrit: Nous avons voulu supprimer le contraire du but, et en même temps nous avons supprimé le but. [/u].[/color]


Alors si on part du principe que ce protocole de sion existe bel et bien, et que des personnes qui dirigent la planète mettent tout en œuvre pour empêcher les individus de s'accomplir, pourquoi vouloir les "supprimer"? (le contraire du but…) confused
Elea
Elea
Mimas

Cochon
Messages : 483
Date d'inscription : 19/05/2018

Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Cornalin Dim 8 Juil 2018 - 6:16

Totem a écrit:Le problème n'est pas de savoir si c'est un faux ou pas, mais ces écrits existent bien et ce qui est dit dedans correspond à la réalité de se qui se passe dans le monde. Cela fait un siècle que certains essayent de trouver une parade pour les discréditer déjà qu'ils ont été interdit un certain nombre d'années mais en cherchant bien se faire sa propre idée. Guy Carr a écrit un livre de plus de 400 pages bien documenté là dessus, j'ai mis le lien plusieurs fois sur SP mais il n' a intéressé personne et certains ont dit rechigner à lire ces 400 pages mais bon sans tout lire on peut à la rigueur en lire au moins qu'elles unes pour se mettre au parfum, mais même ça c'est trop

William Guy Carr dans son ouvrage Des pions sur l'échiquier m’a bien fait rire quand il attribue à l’œil de la providence ou au tétragramme dont la véritable origine est religieuse la mention de « l’œil qui espionne tout », lui-même étant un membre des services de renseignements canadiens Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 2472240597

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 2018-010


Dernière édition par Cornalin le Dim 8 Juil 2018 - 21:42, édité 1 fois
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 11:43

Si le but final n'a plus de contraire (sinon ce n'est pas un but final libératoire) puis qu'on supprime plus rien, on devient transparent à tout et pour tout dans l'alignement parfait.

Mais sur le chemin qui mène au but il y a effectivement des couples d'antagonismes très marqués (mal/bien, juste/impropre, favorables/non favorables) et c'est très important de les discerner parce que c'est à ce moment sur le chemin qu'on est régulièrement "attaqués" pour renoncer.
Celui qui s'éveille subit des attaques, à commencer par celle de son propre égo qui est dérangé dans son sommeil et ses profondeurs abyssales.
Celui qui vit un éveil où tout est beau, tout roule, tout se passe dans la tranquillité est juste en train de rêver son éveil. Et le rêve de l'éveil est parfait pour satisfaire et l'égo personnel et le système matriciel.

Ces attaques (intérieures, extérieures) sont délétères pour le chercheur frêle mais favorables pour le chercheur confirmé car elles aiguisent sa soif de poursuivre coûte que coûte.
Une fois cette étape passée, les choses s'aplanissent, puis les couples d'antagonismes disparaissent et on ne considère plus que l'expérience. Au final même le but disparait.

Ceci dit vouloir s'affranchir trop tôt de la dualité c'est vraiment la plus grosse méprise de l'aspirant et cette idée à n'en pas douter lui est soufflée par les milieux new âge corrompus par la fausse connaissance


Dernière édition par Hridaye le Dim 8 Juil 2018 - 12:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 12:13

Et pour ce qui est des révélations conspirationnistes, elles représentent symboliquement le milieu du "chemin de vérité" entamé pour moi,
Et, même chose: pour savoir si vous avez à faire à qq chose de significatif, observez comment les supports sont traités pour savoir quelle est la qualité de vraisemblance de ce qui est affirmé:
Celui qui voit régulièrement ses comptes youtubes clôturés, ses sites effacés, ses vidéo et ses écrits censurés, celui-là c'est clair il dérange et il y a une raison à ça.

Celui qui sort des choses énormes à première vue attaque sans vergogne des personnages hauts placés mais n'a jamais aucun problème, celui-là même si ce qu'il dit n'est pas faux il sert le système consciemment (agaents de la CIA) ou inconsciemment (cad que le système de la matrice se sert de lui, il lui est utile) donc à partir de là, soyez vigilent.
La matrice est en effet très bien organisée et à des but précis, à des moments particuliers, elle se sert des chercheurs de vérité pour divulguer certains pans des ses action, non dans le but de nous éveiller, mais dans le but de nous prostrer, de nous culpabiliser, de nous sidérer, de nous enlever toute courage de continuer.

Ainsi toutes les disclosures qu'on voit apparaitre aujourd'hui sur des méfaits qui ont presque 50 ans vont dans ce but: comme on ne peut plus tout cacher c'est trop énorme, alors on instrumentalise l'information comme une matraque.

Surveillez vos réactions quand vous lisez ce genre de choses et porfitez-en pour vous poser des questions: j'en vois ici et ailleurs qui sont tellement envahie par la peur que tout ce à quoi ils croient soit entièrement établi comme une illusion, ne veulement même pas en entendre parler et attaque ceux qui essaient de le faire:
Là on est clairement dans le syndrome "agent smith". Demandons-nous ce qui nous dérange au point qu'on ait envie de le faire disparaitre.

Après bon une bonne question pourrait être: est-ce que savoir que le monde que vous croyez vrai n'est qu'un tissu de ment-songes est-il nécessaire pour l'éveil ?
C'est une question que chacun peut honnêtement se poser et y répondre par lui-même et pour lui-même, mais pour ma part je pense que oui.

N'oublions pas que les philosophies bouddhistes et hindouistes, même si elles ne se préoccupe généralement pas des systèmes de coercition en place n'ont de cesse d'affirmer que tout ici bas est maya, mensonge et illusion et qu'il est nécessaire d'en prendre réellement conscience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Dim 8 Juil 2018 - 12:36

Elea a écrit:
Totem a écrit: Nous avons voulu supprimer le contraire du but, et en même temps nous avons supprimé le but. [/u].[/color]


Alors si on part du principe que ce protocole de sion existe bel et bien, et que des personnes qui dirigent la planète mettent tout en œuvre pour empêcher les individus de s'accomplir, pourquoi vouloir les "supprimer"? (le contraire du but…)  confused

Il ne s'agit pas de supprimer les individus dans cette phrase de Sri Aurobindo. La suppression dont il s'agit c'est ne vouloir prendre en compte que le bien en matière d'existence dans les esprits. On voit bien que la plupart des êtres humains ne veulent entendre parler que de ce qui leur apporte du plaisir et du bien, ils veulent occulter l'autre face de la médaille, l'ombre en fait et du coup l'ombre a toute latitude pour progresser. Si ceux qui gouvernent la planète étaient mis à découvert par la majorité de ceux qui sont gouvernés, ils n'auraient plus la main mise sur les reste de la population comme ils l'ont toujours eu.
Si on entre dans une pièce sombre (pas noire totalement) on a le choix d'entrer dedans en ignorant le côté sombre et se cogner contre les objets qui sont dedans ou chercher l'interrupteur pour appuyer dessus et y voir plus clair, hors ce que l'humanité fait depuis des lustres c'est ignorer ce côté sombre de la pièce et continuer à se mouvoir dedans sous prétexte qu'il voit un peu. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Dim 8 Juil 2018 - 12:43

Hridaye a écrit:Si le but final n'a plus de contraire (sinon ce n'est pas un but final libératoire) puis qu'on supprime plus rien, on devient transparent à tout et pour tout dans l'alignement parfait.

Mais sur le chemin qui mène au but il y a effectivement des couples d'antagonismes très marqués (mal/bien, juste/impropre, favorables/non favorables) et c'est très important de les discerner parce que c'est à ce moment sur le chemin qu'on est régulièrement "attaqués" pour renoncer.
Celui qui s'éveille subit des attaques, à commencer par celle de son propre égo qui est dérangé dans son sommeil et ses profondeurs abyssales.
Celui qui vit un éveil où tout est beau, tout roule, tout se passe dans la tranquillité est juste en train de rêver son éveil. Et le rêve de l'éveil est parfait pour satisfaire et l'égo personnel et le système matriciel.

Ces attaques (intérieures, extérieures) sont délétères pour le chercheur frêle mais favorables pour le chercheur confirmé car elles aiguisent sa soif de poursuivre coûte que coûte.
Une fois cette étape passée, les choses s'aplanissent, puis les couples d'antagonismes disparaissent et on ne considère plus que l'expérience. Au final même le but disparait.

Ceci dit vouloir s'affranchir trop tôt de la dualité c'est vraiment la plus grosse méprise de l'aspirant et cette idée à n'en pas douter lui est soufflée par les milieux new âge corrompus par la fausse connaissance

Tout a fait en phase avec ce que tu dis là Hydraye. Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 1027381557
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Dim 8 Juil 2018 - 14:39

Hrydaye,
..wa ton message tombe à point, y fallait que je lise ça en ce moment, ça m'explique ce que j'avais besoin et ça me remotive, merci,
..et tout ça me fait poser deux questions, d'abord avec l'ère du verseau j'ai l'impression que cela favorise autant le côté lumière que le côté sombre,
..et ensuite est-ce que ça vient de moi ou de la matrice le fait que je n'arrive pas à faire une synthèse de ce que je sais spirituellement parlant, ni où j'en suis,
..bon ok ici ça arrive que ça parte un peu dans tout les sens mais c'est rageant que souvent je m'aperçois que je re découvre des choses que je savais déjà, c'est pénible de ne pas arriver à faire le lien, de pas savoir où j'en suis et de pas pouvoir faire une synthèse de tout ça, de pas savoir où l'on en est vraiment et de savoir quoi faire pour progresser,
..de plus question techniques j'ai des affinités avec la relaxo méditation, et ben je n'arrive plu à en faire, je sais pas pourquoi c'est plu fort que moi, j'en ai l'envie mais y'a toujours un truc qui fait que je m'allonge pas sur le dos et n'en fait pas, je me dit bah j'en ferais quand ça ira mieux, ce qui est nul car sait peut-être d'en faire qui me permettrais d'aller mieux

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Elea Dim 8 Juil 2018 - 20:36

Totem a écrit:
Elea a écrit:
Totem a écrit: Nous avons voulu supprimer le contraire du but, et en même temps nous avons supprimé le but. [/u].[/color]


Alors si on part du principe que ce protocole de sion existe bel et bien, et que des personnes qui dirigent la planète mettent tout en œuvre pour empêcher les individus de s'accomplir, pourquoi vouloir les "supprimer"? (le contraire du but…)  confused

Il ne s'agit pas de supprimer les individus dans cette phrase de Sri Aurobindo. La suppression dont il s'agit c'est ne vouloir prendre en compte que le bien en matière d'existence dans les esprits. On voit bien que la plupart des êtres humains ne veulent entendre parler que de ce qui leur apporte du plaisir et du bien, ils veulent occulter l'autre face de la médaille, l'ombre en fait et du coup l'ombre a toute latitude pour progresser. Si ceux qui gouvernent la planète étaient mis à découvert par la majorité de ceux qui sont gouvernés, ils n'auraient plus la main mise sur les reste de la population comme ils l'ont toujours eu.
Si on entre dans une pièce sombre (pas noire totalement) on a le choix d'entrer dedans en ignorant le côté sombre et se cogner contre les objets qui sont dedans ou chercher l'interrupteur pour appuyer dessus et y voir plus clair, hors ce que l'humanité fait depuis des lustres c'est ignorer ce côté sombre de la pièce et continuer à se mouvoir dedans sous prétexte qu'il voit un peu. Wink


J'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de supprimer les individus Totem Wink.

La conscience de l'ombre se fait à des échelles diverses, et chacun se confronte à son échelle au contraire du but. Ce sont les mêmes forces qui agissent, que ce soit les dirigeants du monde ou les voisins querelleurs.


Dernière édition par Elea le Dim 8 Juil 2018 - 21:29, édité 4 fois
Elea
Elea
Mimas

Cochon
Messages : 483
Date d'inscription : 19/05/2018

Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 3 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum