-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 13:17


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Kouen Mar 3 Juil 2018 - 13:37

ben dis donc..je ne connaissais pas ce genre de choses  confused
on va tous finir dans des cocons de  toiles d'araignées.. alien
merci pour le partage I love you
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Professeur X Mar 3 Juil 2018 - 14:12

Arf! grand écart conspirationniste entre la médecine affabulatrice , la nanotechnologie secrète , les " morgelons ", les chemtrails , la réduction de masse de la population , c'est plutôt esprits sensible s'abstenir , je vois pas l’intérêt de ce pot pourri de la web angoisse dont tu te fais depuis longtemps la spécialité , ni son rapport avec les thèmes avoués de ce forum , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Kouen Mar 3 Juil 2018 - 14:16

Professeur X a écrit:Arf! grand écart conspirationniste entre la médecine affabulatrice , la nanotechnologie secrète , les " morgelons ", les chemtrails , la réduction de masse de la population , c'est plutôt esprits sensible s'abstenir , je vois pas l’intérêt de ce pot pourri de la web angoisse dont tu te fais depuis longtemps la spécialité , ni son rapport avec les thèmes avoués de ce forum , love .


lol!
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 16:10

@prof, depuis quand es-tu habilité à définir d'une épée sabrante ce qui est digne de figurer sur ce forum ou non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Mar 3 Juil 2018 - 16:14

Hridaye a écrit:@prof, depuis quand es-tu habilité à définir d'une épée sabrante ce qui est digne de figurer sur ce forum ou non ?

Même quand c'est dans la droite ligne spirituelle, l'épée sabrante de Profx pourfend aussi, rien de nouveau donc sous le soleil. Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Icon_lol .

Sinon à part cela cette histoire de morgellon et nanotechnologique me rappelle un livre de Dean Koonz que j'ai lu il y a plus de 30 ans qui parlait de ce futur.
En gros (pas les détails) dans le bouquin les scientifiques commencent par injecter une substance liquide à des cobayes et des fils leur sortent des doigts et ces fils permettent de se connecter aux ordinateurs, au début ça n'était qu'une histoire de connexion comme on le fait avec une souris, devant ce résultat ils décident de faire de même pour toute la population...mais petit à petit une fusion a lieu entre l'ordinateur et le sujet qui ne font plus qu'un et impossible de se déconnecter et ... La suite est assez sordide et donne froid dans le dos. Je n'ai plus le bouquin et je ne me rappelle plus du titre mais je le trouve assez avant-gardiste aujourd'hui alors qu'à l'époque où je l'ai lu ça me faisait doucement sourire.


Dernière édition par Totem le Mar 3 Juil 2018 - 20:25, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mar 3 Juil 2018 - 19:57

Je découvre totalement, je n'avais jamais entendu parler des morgellons, pas très rassurant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 12:53

Namasté Namasté,

Si cette maladie existe ~ ce que je ne nie point ~, le reportage doit se fixer sur les morgellons : en étudier les porteurs, leur métier, leurs habitudes, leur façon de se nourrir, leurs déviances, recenser les lieux qui rassemblent ces cas, etc., etc. ; or le film proposé balance une multitude d'hypothèses non vérifiées/vérifiables, abordant une hypothétique maladie via la nanotechnologie, la nourriture, les chemtrails... et j'en passe.
Le documentaire proposé par notre amie, part un peu dans tous les sens ; il semble construit pour faire peur, musique de circonstance à l'appui. Les images quant à elles sont peu fiables dans le sens où le plus souvent floues, "bougées" voire mal cadrées... au point qu'il est impossible d'obtenir un arrêt sur image net à étudier.
Pour info, les morgellons ne datent pas d'aujourd'hui :
En 2002, Marie Leitao, a fondé la MRF (Morgellons Research Foundation) qui travaillait à l'étude de cette maladie ; en 2012, la MRF s'est dissoute d'elle-même suite à nombre de controverses au sein même du bureau parmi les membres de son organisation (4 sur 8 démissionnent dès 2006 pour d'obscures raisons).
Bref, n'étant pas habilité à confirmer/infirmer la véracité de ce médiocre reportage, je n'émets ici que doutes personnels ressentis quant à l’authenticité d'une démarche non clairement déterminée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 13:01

Désolée mais il n'y a pas énormément de docu en français concernant les morgellons vu que dans notre beau pays le déni et l’omerta sont presque une seconde nature.
J'ai pris la vidéo la plus suggestive et évidemment elle est un peu brouillon.

Si vous fouillez par vous même et faire un peu d'effort, il y a pléthore de documentation en anglais sur le sujet.

Moi je propose juste une piste de réflexion, après vous faite comme vous le sentez.

Je me fais pas d'illusions, la plupart ne se préoccupent pas d'un sujet tant qu'ils ne sont pas eux-même concernés.
La mauvaise nouvelle c'est qu'on sera tout un jour concernés de près ou de loin et donc forcés de mettre le nez dans la m.... dont on niait l'existence qq temps avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Mer 4 Juil 2018 - 13:12

Effectivement j'ai laissé de côté la façon dont le documentaire a été présenté pour me focaliser sur la maladie et la comparaison avec le livre de science fiction de Dean Koonzt que j'ai lu ill a plus de 30 ans et qui aborde cette problématique de la nanotechnologie et je trouve le parallèle sidérant mais comme personne n'a du lire ce livre, ça va être difficile d'en parler.
Moi qui ai toujours aimé la science fiction, je me rends compte aujourd'hui que des choses qu'on trouvait dans les livres il y a longtemps se retrouvent être une réalité aujourd'hui, c'est à se demander si ce qu'on découvre aujourd'hui n'existait pas déjà à cette époque dans des labos en tant qu'expériences et que c'est aujourd'hui simplement que c'est divulgué. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 13:59

Hridaye a écrit:La mauvaise nouvelle c'est qu'on sera tout un jour concernés de près ou de loin et donc forcés de mettre le nez dans la m.... dont on niait l'existence qq temps avant...
Pour avoir clairement écrit que je ne niais par l'existence des morgellons qui, soit dit en passant, n'est plus un scoop depuis une dizaine d'années, je ne ressens pas pour autant d'envie pressante de me pencher sur un sujet qui touche des personnes dont je ne connais rien.
Il existe une pléthore de sujets plus inquiétants qui touchent le plus grand nombre.
Vrai qu'il y a des épidémies de toux incontrôlables ; vrai aussi que çà et là des gens se grattent à en devenir fous ; vrai que les abeilles meurent par les pesticides ; vrai que les océans sont devenus des poubelles qui tuent la faune maritime au lieu de la nourrir ; vrai que l'homme produit trop de déchets et qu'il bouffe de la Mer_de ; vrai aussi qu'il a exterminé la faune sauvage ; détruit les forêts ; pollué l'eau ... etc., etc., ...
Et maintenant qu'est rappelée cette parcelle de merd'es que l'homme et sa compagne ont créées... que fêtons ??? Prier ??? De l'humour spirituel ??? Un lavement au café ??? Une cure de charbon ??? Se nourrir au gluten free ou de lumière ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Mer 4 Juil 2018 - 14:05

Je ne sais pas pour toi Attchi, mais parmi tout ce bazar, je vois de petites lumières s'allumer un peu partout autour de moi, c'est peut être non perceptibles pour certains mais c'est là et peut être vaut-il mieux que ces petites lumières continuent de s'allumer discrètement au cas où certains voudraient les éteindre. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 14:14

Totem a écrit:Je ne sais pas pour toi Attchi, mais parmi tout ce bazar, je vois de petites lumières s'allumer un peu partout autour de moi, c'est peut être non perceptibles pour certains mais c'est là et peut être vaut-il mieux que ces petites lumières continuent de s'allumer discrètement au cas où certains voudraient les éteindre. Wink
Namasté Totem Ji,
Je ressens la même vision. De toutes petites lumières connectées se protègent les unes les autres. La sobriété dont elles témoignent les rende mois repérables de ceux qui voudraient les éteindre.
Confiance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 14:15

@Attchi si tu vis en Inde pour le moment effectivement ce sujet ne te touche pas encore de très près et d'autres urgences sont sûrement autrement plus préoccupantes...

Et d'ailleurs, y a des chemtrails en Inde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par WB35 Mer 4 Juil 2018 - 14:20

Totem a écrit:Je ne sais pas pour toi Attchi, mais parmi tout ce bazar, je vois de petites lumières s'allumer un peu partout autour de moi, c'est peut être non perceptibles pour certains mais c'est là et peut être vaut-il mieux que ces petites lumières continuent de s'allumer discrètement au cas où certains voudraient les éteindre. Wink

Idem sunny
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2958
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 15:13

Pour bon nombre d'entre nous nous, nous avons passé de nombreuses années (voir toute notre enfance) dans un monde où la principale peur était un conflit nucléaire généralisé entre l'occident et le bloc communiste.
On nous a rabâché les oreilles qu'un tel conflit annihilerait toute la terre.
Nous vivions dans une insécurité permanente alors que nos pays étaient objectivement en paix.

Aujourd'hui, d'autres peurs sont venus supplanter cela : le terrorisme aveugle, les complots (vrais ou faux) etc.
De tel sorte qu'il est difficile pour tout à chacun de trouver un véritable sentiment de paix profonde.
Mais n'est-ce pas là le véritable but de toutes ces peurs ?

Pendant que notre énergie se fixe à savoir si telle ou telle chose est vrai, si nous devons nous méfier de telle ou telle chose (vaccins, chaimtrails, nanotechnologies etc.) voir si notre énergie se prépare à combattre nous risquons d'alimenter des égrégores à notre insu...

Alors bien sûr il ne faut pas être naïf mais attention, le premier piège peut cacher un piège encore plus grand dans lequel nous pourrions tomber en voulant éviter le premier...

Note :
Le succès des animations japonaises trouve même probablement sa source là.
Les manga étaient, pour bon nombre d'entre eux, une réponse artistique au traumatisme du peuple japonais aux bombardements nucléaires.
(des robots géants venu du ciel et qui détruisent des villes...)
L'occident a reconnu inconsciemment cette même peur dans ces œuvres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 15:37

Je vois que les réactions n'ont pas changé d'un fofo à l'autre:
dès qu'on mets une vidéo informative sur un sujet plus ou moins sensible, tout de suite on se voit dérouler le couplet de la peur qui alimente les égrégores etc,
comme si le fait de vouloir nier certaines hypothèses possibles permettait de ne pas alimenter la peur et donc d'éviter le problème.

Mais heu...
1/la peur elle existe là tapie en chacun en background tant que le coeur n'est pas éveillé à sa nature et que peu importe le sujet tout ce qui passe par l'attention est susceptible de la gratifier d'une forme et même des formes plus inédites (la peur d'avoir peur par ex  Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) 2793431440)

2/ Au delà de ce problème récurrent et instinctif du psychisme de l'animal humain, on peut aussi considérer sainement un sujet en investiguant un peu non ?

Ca me rappelle une conversation que j'ai eu avec une personne il y a qq temps. Elle me disait qu'elle avait commandé son ordi tout-en-un à 350 euros.
Je lui ai répondu qu'à ce prix là, elle devait pas s'attendre à une machine de guerre et qu'elle aurait sûrement un processeur bas de gamme et des problèmes de résistance et de durée et des pièces à changer dans les 5 ans...
réponse: oh mais arrête de projeter sur moi tes ondes négatives ! Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Icon_lol

Enfin bref si vraiment les modos/admins estiment que ce sujet fait tâche sur un lieu de partage où finalement on y préfère de loin la collection de belles images, de belles citations et de beaux poèmes, ils le supprimeront et voilà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 15:49

Je pense comme toi en fin de compte et tu l'as dit toi même : si la personne a atteint une certaine compréhension des choses alors elle pourra aborder ces problématiques sans peur.
Malheureusement, c'est loin d'être le cas de la majorité.
Et donc ton effort pour faire parvenir un message risque fort d'être contre-productif en inspirant seulement une peur panique chez celui qui n'était pas prêt.
N'oublie pas que le corollaire d'une trop grande peur c'est le déni Wink

Edit : je suis novice dans les forums de spiritualité et je n'avais jamais vu de réaction semblable à la mienne avant ce qui me conforte dans l'idée que ce n'est pas forcément absurde. Il n'est aucunement question d'avoir peur nous même simplement de permettre au plus grand nombre d'évoluer à son rythme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 17:30

Hridaye a écrit:@Attchi si tu vis en Inde pour le moment effectivement ce sujet ne te touche pas encore de très près et d'autres urgences sont sûrement autrement plus préoccupantes...

Et d'ailleurs, y a des chemtrails en Inde ?

Oui, je vis en Inde depuis 1997, et vrai que je m'occupe surtout de ce qui est à ma portée.
Pour les chemtrails en Inde, le gouvernement ne me fait pas de confidences ; désolé !

Mon ordi m'a coûté 350 € parce que j'ai fait retirer Windows le jour où je l'ai acheté et ai exigé le remboursement de la commission qui revenait à MicroSouffre (100 € à l'époque). L'ordi aura neuf ans le mois prochain, il fonctionne chaque jour sous Linux avec seulement deux processeurs 2GHz et me permet de faire tourner toutes les applications (gratuites) dont j'ai besoin aussi bien, sinon mieux que les dernières générations payantes Mac/Windows... J'ajouterai que je n'ai jamais eu à le confier à un réparateur.

Pour ce qui est de la peur, ton sujet ne me fait aucun effet dans ce sens. Du reste, je crois y avoir répondu sainement et clairement ; autrement exprimé, apporte du concret à ce moulin si tu veux continuer le débat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Photon Mer 4 Juil 2018 - 18:09

Un compagnon Linuxien de longue date, on se sent moins seul. Wink

J'ai entendu parler des morgellons il y a pas loin d'une quinzaine d'années, ça se développait surtout en amerique du nord me semble-t-il.

Je ne sais trop quoi en penser, je sais que les gouvernements US depuis les années 50 ont fait des test d'épandages de substances toxiques, en test in-situ en étude dans le développement des risques d'attaques non conventionnelles.

Je suis certain que les états n'ont pas d'état d'âme sur la question de la santé publique, alors dans le cas présent... Je n'en sais rien...
Photon
Photon
Quetzálcoatl

Cheval
Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2018

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 18:44

attchibhatt a écrit:

Mon ordi m'a coûté 350 € parce que j'ai fait retirer Windows le jour où je l'ai acheté et ai exigé le remboursement de la commission qui revenait à MicroSouffre (100 € à l'époque). L'ordi aura neuf ans le mois prochain, il fonctionne chaque jour sous Linux avec seulement deux processeurs 2GHz et me permet de faire tourner toutes les applications (gratuites) dont j'ai besoin aussi bien, sinon mieux que les dernières générations payantes Mac/Windows... J'ajouterai que je n'ai jamais eu à le confier à un réparateur.
Tu compares des choses qui ne le sont pas, une tour achetée il y a neuf ans sans windows à 350 euros n'est pas comparable à un ordi tout-en-un avec windows 10 acheté aujourd'hui dans une grande surface style darty... Rolling Eyes
Et je donnais cet exemple à titre de comparaison vis à vis des réactions irrationnelles et superstitieuses de peurs pas pour continuer à discuter tranquillement sur 'est-ce qu'un ordi de 350 euros peut être de bonne facture'...

Sinon, j'ai pas plus d'exemple concret à fournir sur les morgellons car je ne suis pas moi-même touchée par ce mal et que comme expliqué plus haut la plupart des vidéos sont en anglais et je sais par expérience qu'une vidéo en anglais ne sera pas visionnée.

A vous de continuer à investiguer si ça vous intéresse et à partager éventuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 18:46

Photon a écrit:

Je suis certain que les états n'ont pas d'état d'âme sur la question de la santé publique, alors dans le cas présent... Je n'en sais rien...

Pourtant ceux qui diligentent ces opérations ont aussi une famille, des proches qui courent autant de risques que la population.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 19:17

Photon a écrit:Un compagnon Linuxien de longue date, on se sent moins seul. Wink

sur la banquise... Namasté pingouin Linuxien Photon !

J'ai entendu parler des morgellons il y a pas loin d'une quinzaine d'années, ça se développait surtout en amerique du nord me semble-t-il.
Je ne sais trop quoi en penser, je sais que les gouvernements US depuis les années 50 ont fait des test d'épandages de substances toxiques, en test in-situ en étude dans le développement des risques d'attaques non conventionnelles.
Je suis certain que les états n'ont pas d'état d'âme sur la question de la santé publique, alors dans le cas présent... Je n'en sais rien...
Il est énormément de sujets dans ce genre que j'ai récoltés au fur et à mesure de mes surfs sur la toile. J'en ai un disque dur externe plein (1 Tétra)...
Maintenant, savoir sans savoir, c'est un peu ce que relate le post du sujet Tierno Bokar de notre amie Kolam : il y a trois niveaux de connaissance (cliquer sur la couleur verte pour comprendre) ; débattre sur la touche du jeu que certains jouent à l'abri des regards... autrement écrit, répéter/débattre de ce con entend... ne nourrit pas. Comme toi, je ne doute pas une seconde que tous les politiques qui participent à la mondialisation se foutent totalement du peuple.
Pour le reste, suis au même niveau que toi... trop petit photon pour confondre qui que ce soit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Mer 4 Juil 2018 - 20:49

Bonjour, comme souvent j'suis en bas débit et j'ai pas visionner la vidéo mais ces fils qui sortent de la peau et les nécroses j'ai déjà vu ça dans un sujet intitulé "la guerre secrete contre les peuples" par une charmante blonde du nom de Séverac , ..très intéressant, et elle impute cela aux chemtrails, désolé j'ai pas le lien mais c'est à voir,
..et a ce sujet je vous propose une expérience que j'ai faite sans le vouloir, laisser un seau blanc dehors quand il pleut, attendre un peu quelques jours ou semaine et deux ou trois pluies, et vous aurez au fond du seau un dépôt rougeatre, caractéristique de la bauxite le minerais de l'aluminium,
Donc comme ce dépôt viens de la pluie j'aimerais savoir ce qu'en dise ceux qui ne crois pas qu'avec les chemtrail ils nous sulfate à l'aluminium, ..et c'est pas non plu un hasard si monsento a poser des centaines de brevets pour des plantes résistante a l'aluminium,
(sinon paraît-il que Monsanto va fusionner avec Bayer et nous pondre un nouveau nom pour tromper les gens) ..à suivre

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil 2018 - 21:14

un cas de morgellons en France:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum