Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mar 3 Juil - 13:17

Rappel du premier message :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil - 19:17

Photon a écrit:Un compagnon Linuxien de longue date, on se sent moins seul. Wink

sur la banquise... Namasté pingouin Linuxien Photon !

J'ai entendu parler des morgellons il y a pas loin d'une quinzaine d'années, ça se développait surtout en amerique du nord me semble-t-il.
Je ne sais trop quoi en penser, je sais que les gouvernements US depuis les années 50 ont fait des test d'épandages de substances toxiques, en test in-situ en étude dans le développement des risques d'attaques non conventionnelles.
Je suis certain que les états n'ont pas d'état d'âme sur la question de la santé publique, alors dans le cas présent... Je n'en sais rien...
Il est énormément de sujets dans ce genre que j'ai récoltés au fur et à mesure de mes surfs sur la toile. J'en ai un disque dur externe plein (1 Tétra)...
Maintenant, savoir sans savoir, c'est un peu ce que relate le post du sujet Tierno Bokar de notre amie Kolam : il y a trois niveaux de connaissance (cliquer sur la couleur verte pour comprendre) ; débattre sur la touche du jeu que certains jouent à l'abri des regards... autrement écrit, répéter/débattre de ce con entend... ne nourrit pas. Comme toi, je ne doute pas une seconde que tous les politiques qui participent à la mondialisation se foutent totalement du peuple.
Pour le reste, suis au même niveau que toi... trop petit photon pour confondre qui que ce soit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Mer 4 Juil - 20:49

Bonjour, comme souvent j'suis en bas débit et j'ai pas visionner la vidéo mais ces fils qui sortent de la peau et les nécroses j'ai déjà vu ça dans un sujet intitulé "la guerre secrete contre les peuples" par une charmante blonde du nom de Séverac , ..très intéressant, et elle impute cela aux chemtrails, désolé j'ai pas le lien mais c'est à voir,
..et a ce sujet je vous propose une expérience que j'ai faite sans le vouloir, laisser un seau blanc dehors quand il pleut, attendre un peu quelques jours ou semaine et deux ou trois pluies, et vous aurez au fond du seau un dépôt rougeatre, caractéristique de la bauxite le minerais de l'aluminium,
Donc comme ce dépôt viens de la pluie j'aimerais savoir ce qu'en dise ceux qui ne crois pas qu'avec les chemtrail ils nous sulfate à l'aluminium, ..et c'est pas non plu un hasard si monsento a poser des centaines de brevets pour des plantes résistante a l'aluminium,
(sinon paraît-il que Monsanto va fusionner avec Bayer et nous pondre un nouveau nom pour tromper les gens) ..à suivre

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil - 21:14

un cas de morgellons en France:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Mer 4 Juil - 21:50

Ah beh tiens et elle est morte Claire Séverac, étrangement... pas vieille et en très bonne santé.
la vidéo c'est celle-là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Mer 4 Juil - 22:16

Oui et y'a aussi celles d'une conférence, à Nice je crois, plus détaillée, ..oui elle a été.. "Terminée" ;-)

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Jeu 5 Juil - 2:31

ratDchamp a écrit:Oui et y'a aussi celles d'une conférence, à Nice je crois, plus détaillée, ..oui elle a été.. "Terminée" ;-)

Tout à fait, c'est ce qui arrive à  tous ceux qui font remonter la M.... et essaient de briser la loi du silence qui pèse sur toutes les affaires sordides. Le fait est que la peur est plus forte que le désir de savoir....

http://www.cielvoile.fr/2016/12/une-fulgurance-suspecte.html
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Jeu 5 Juil - 13:03

C'est vraiment l'enfer ce monde. Pire serait difficile. Pas la peine pour les cathos d'avoir peur d'y aller, on y est déjà Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Kouen Jeu 5 Juil - 14:16

Hridaye a écrit:C'est vraiment l'enfer ce monde. Pire serait difficile. Pas la peine pour les cathos d'avoir peur d'y aller, on y est déjà Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Icon_lol



lol!
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Jeu 5 Juil - 15:45

..non non pas lol ..si enfer veux dire enfermement alors on  y est.
@Totem, je suis pas sur que ça soit la peur, c'est aussi le fait que l'arnaque est si puissante ça dépasse notre entendement on peut pas croire que ça peut être vrai,
..c'est comme macron qui par hasard a été élu avec 66,6 % et a fait son discours devant la pyramide du louvre qui comporte 666 vitraux,  bah c'est sur c'est le hasard,
..dans la conférence de claire Séverac ce qui m'a vraiment couper le souffle, qui m'a laisser "expanté" c'est la conférence des puissasnt avec Bill gate devant son équation qui propose la "solution finale" ..digne des s.s le truc..

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Jeu 5 Juil - 16:13

Ni peur, ni haine, c'est là notre victoire !

A. Camus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Jeu 5 Juil - 16:15

L'incrédulité des bonnes gens de ce monde vient surtout de l'incompréhension d'une façon de penser qui est à ce point perverse, tordue et sans empathie qu'elle en est incompréhensible. C'est très difficile pour un humain ordinaire doté d'une âme et globalement bien intentionné et de bonne volonté de croire à autant d'acharnement à détruire, rendre malade, faire souffrir, autant de perversité, de monstruosité etc. Ca le dépasse au point qu'il ne peut pas y croire. :evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Jeu 5 Juil - 18:21

Ce qui motive ces groupes c'est la recherche du profit à tout prix.
C'est le culte du veau d'or.
"Satan" sait qu'il lui reste peut de temps et ses attaques seront terribles.
Le vrai coordinateur de tout cela ce n'est pas une société secrète (ou alors elle n'est que le dépositaire)
Pourquoi avoir peur ?
Nous avons été prévenu dans toutes les traditions ou presque.
Dieu finira par siffler la fin de la récréation Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Jeu 5 Juil - 18:27

ratDchamp a écrit:..non non pas lol ..si enfer veux dire enfermement alors on  y est.
@Totem, je suis pas sur que ça soit la peur, c'est aussi le fait que l'arnaque est si puissante ça dépasse notre entendement on peut pas croire que ça peut être vrai,
.

Si j'ai parlé de la peur c'est que j'ai pu le constater chez certaines personnes. J'ai le souvenir d'avoir eu un problème à ce propos sur Astral Sight car des membres n'ont pas supporté certaines révélations et j'ai eu droit au savon de la part d'un modo car des membres s'étaient plaints. Autour de moi aussi parmi les proches j'ai constaté cette peur. Je me souviens aussi d'une amie qui avait ouvert un forum où là encore j'ai vu cette peur qui m'a été confirmé par l'amie en question en MP et qui elle même disait que lui faisait peur aussi et d'un commun accord j'ai décidé de ne plus parler de ces choses qui fâchent et font peur, par contre plusieurs moi après cette amie ma recontactée car elle a réussi aller au delà de sa peur et a découvert pas mal de choses par elle-même alors on en a parlé en aparté mais toujours pas sur le forum pour ne pas faire de vague.
Bref peut être que le paravent contre la peur pour certains seraient de rejeter tout en bloc parce que l'esprit ne peut pas intégrer ces informations, d'ailleurs à ce sujet je dirais que sur le chemin spirituel même on peut retrouver ce genre de réaction fasse à la puissance de certaines expériences et même les plus hardis y passent. Smile

.c'est comme macron qui par hasard a été élu avec 66,6 % et a fait son discours devant la pyramide du louvre qui comporte 666 vitraux,  bah c'est sur c'est le hasard,
..dans la conférence de claire Séverac ce qui m'a vraiment couper le souffle, qui m'a laisser "expanté" c'est la conférence des puissants avec Bill gate devant son équation qui propose la "solution finale" ..digne des s.s le truc..

OUi, j'ai vu ça aussi et des tas de gens l'ont vu aussi.
Il faut savoir que les chefs d'états qui sont élus ne le sont pas par hasard, même avant qu'ils le soient c'était déjà prévu. Croire que c'est le peuple qui choisit est un leurre. On peut aller encore jeter un oeil aux protocoles des sages de Sions pour voir que tout est dit sur ce point et si ces écrits ont été combattus à une époque ils n'en demeurent pas qu'ils révèlent la vérité sur pas mal de ce qui se passe dans la société niveau gouvernance du monde et aujourd'hui soit de plus en plus de personnes le voient ou alors ceux qui nous gouvernent se se cachent même plus car ils savent que la majorité des gens vont discréditer la thèse du complot, mais quand même une loi se profile à l'horizon contre les fakes news, sans doute par que trop de gens commencent à voir et en parler et il ne faudrait pas que le clan de ceux qui y croient soit plus important que ceux qui nient.


Dernière édition par Totem le Jeu 5 Juil - 18:39, édité 2 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Jeu 5 Juil - 18:33

Personne n'a peur, ici, mais est-ce pour autant qu'il faut laisser faire ?

Et non @Azaël tu te trompes il n'y a pas qu'une histoire de profit derrière tout ce binz c'est un peu plus compliqué que ça. Mais il y a aussi une histoire de profit au final, mais à la base l'intention est plus une question de pouvoir et d'asservissement que de profit.

Dieu ne sifflera rien du tout, c'est à chacun de se connecter à son dieu intérieur pour sortir de ce merdier.
Attendre le messie, une intervention divine, ou je ne sais quoi, c'est aussi un conditionnement mental du programme de la matrice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Jeu 5 Juil - 23:23

@Totem
Wa trop excellent ton texte sur la Merkabha ..mais il faudra que je le relise encore au moins 20 fois pour tout saisir cette histoire de chute..
Sinon pour en revenir au sujet il est fort probable que ces fils et nécroses n'affectent que des personnes dont le corps n'arrive pas à s'adapter aux poisons des chemtrails, comme pour ceux qui ne supporte pas les ondes électro-magnétiques,
..ce qui ne veux pas dire que les autres ne morflent pas aussi, mais c'est moins visible, plus insidieux, et on a beau nous parler des ondes néfastes wifi, de celles des news compteurs edf, je pense qu'il est possible que ce soit toutes les ondes inventé par l'etre humain depuis la radio de ce cher Edison qui peuvent être nocives, y compris les ondes du matériel médical, et aussi les ondes engendrées par le courant électrique, et que cela pourrait modifier peut-être jusqu'à notre ADN.
(quoi que pour l'ADN je suis prétentieux, il y a aussi du divin qui le contrôle)
Ce qui me fait dire que d'abord notre Âge technologique et nos civilisations ne peuvent se passer de ces inventions, et qu'ensuite ça me fait revenir au sujet car le programme des chemtrails va de pair avec le programme h.a.a.r.p.
En gros les chemtrails outre l'aluminium nous sulfate aussi avec du.. baryum je crois, car cet élément entre en résonance avec les fréquences émise par  haarp,

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Jeu 5 Juil - 23:44

Aluminium, baryum et strontium et maintenant nanotechnologies.
Non je pense moi qu'à terme on sera tous infectés par ces merdes de morgellons qu'on inhalera et que le corps ne reconnaitra pas comme élément organique et donc n'attaquera pas, mais pour le moment il y en a pas partout. Déjà les chemtrails il n'y en a pas partout ni tout le temps. Aujourd'hui par chez moi y en avait pas.

Il faudrait parvenir à ce que suffisamment de gens dans le monde se soulèvent pour faire arrêter ces épandages infâmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Totem Ven 6 Juil - 1:42

J'ai trouvé hier après-midi un truc drôle qui m'a refait penser à cette histoire de morgellon. Devant l'entrée de ma maison dont le sol est en ciment, il y avait long fil synthétique planté dedans et que je n'avais jamais vu auparavant, j'ai voulu l'arracher mais impossible, j'ai du prendre une paire de ciseau pour le couper.....Bon je vais voir s'il repousse, on ne sait jamais.... Very Happy
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Ven 6 Juil - 11:54

Sur les morgellons (parce qu'à la bsae c'est le ça le sujet quand même):

Une étrange Maladie… Qu’est que les morgellons?

Est-ce un "Délire Parasitaire" comme l'appelent trop de médecins et de dermatologues !?

Un Syndrôme touchant pourtant plus de 120.000 américains et à présent des millions de personnes de par le monde !? Avec Mille nouveaux cas diagnostiqués chaque jour...

On décrit la "Maladie des Morgellons" comme une sorte de Syndrome poly-symptomatique tout d'abord caractérisé par des lésions cutanées donnant l'apparence de fibres et/ ou de granules apparaissant sous ou sur la peau ; et Où les patients ont l'impression d'être envahis « par des insectes, des petites bêtes courant sous la peau», ceci se matérialisant parfois sous forme de fils, granules et pelotes.

Les cas touchant les enfants se manifestent par des petits boutons blancs aux niveaux des genoux, joues et bras mais aussi par de cernes violacés sous les yeux...

Cette incroyable "maladie" ferait suite à une contamination. "Les preuves sont sur le net"... dans des milliers de témoignages, de vidéos, de photos, d'analyses et d'études faites par des scientifiques. Il nous suffit simplement d'ouvrir simplement les yeux... Regardez, écoutez, lisez... Comprenez.

<< Au début, cela ne touchait que les USA, le Canada et l'Australie, là où ont commencé les épandages, mais maintenant l'épidémie se développe en Europe, en Amérique latine, en Indonésie… >>

<>

Il n'est peut-être donc pas étrange de constater tant de dénie chez les médecins et ce SILENCE des médias francophones... Ce serait presque drôle si ce n'était si tragique, d'entendre les présentateurs météo essayant d'expliquer maladroitement les chemtrails sur les photos satellite (s'affichant clairement par temps dégagé) à l'écran TV... alors que pourtant dans le monde entier des médias osent faire écho de cette surprenante et très étrange "maladie" (très vraissemblablement issue des nanotechnologies) et qui touchent de plus en plus de personnes avec une dimension endémique ...

Réfléchissez-y... Demain ça pourrait être vous que l'on enferme en hôpital psychiatrique, parce que politiquement parlant, votre médecin, n'est pas en droit de donner un nom à votre syndrôme et à vos souffrances, autre que "délire parasitaire"...!

Symptômes de la Maladie des Morgellons Si nous continuons ainsi à faire l'autruche, il faudra alors construire de nouveaux hôpitaux psychiatriques, parce qu'avec cette courbe épidémique, nous risquons de manquer de place...

Confrères Médecins ! SVP, assumez vos responsabilités au regard de La VIE... Respectez votre Serment d'Hippocrate... "Primum non noce"... Soyez Honnête ! Ayez davantage de considération et de respect pour ceux qui souffrent... Même si votre ignorance vous empêche de mettre aisément un nom sur des souffrances...

L'un des nombreux constats troublant, c'est que plus de 80% des patients atteints et manifestant les symptômes de ce syndrôme étrange sont des femmes, et qu'un grand nombre d'entre elles sont des infirmières... !

En Mars 2012, le Journal de la recherche en dermatologie clinique et expérimentale a publié une nouvelle étude sur la maladie de Morgellons. Celui où les auteurs ont réellement pris la peine d'examiner des échantillons prélevés sur les malades. Le résumé se lit comme suit:

<>

Une maladie Dérivée des Nanotechnologies ?

Symptômes:

D'après un article publié dans le Journal Américain de Dermatologie Clinique (American Journal of Clinical Dermatology), les symptômes des Morgellons comprennent des lésions cutanées allant de l'imperceptible à la défiguration, des sensations de rampement et de grouillement – sur et sous la peau – et l'apparence de fibres et/ ou de granules sortant de la peau. De plus, « en accord avec les statistiques de la (MRF), la majorité (95 %) des patients affectés mentionnent aussi des symptômes de fatigue invalidante et de « brouillard dans la tête » et/ ou des problèmes pour fixer leur attention. Les patients rapportent aussi une grande incidence (50 %) de fibromyalgie, jointe à des douleurs et des troubles du sommeil.

Morgellons une Maladie en quête de reconnaissance

Les autres symptômes incluent une perte de cheveux, une baisse de la vision, des désordres neurologiques et une désintégration des dents en l'absence de caries ou de gingivite. La plupart des patients sont incapables de continuer à travailler, et ceux qui continuent à travailler disent qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme. » Si les auteurs ont déclaré qu' « il n'y avait aucun conflit d'intérêt relatif au contenu de cet article » , en fait, le papier fut cosigné par le fondateur de la MRF et par d'autres membres de la MRF impliqués dans le traitement de patients atteints des Morgellons.

Guérison de la maladie de Lyme (ou Lyme / Morgellons) :

Voici une copie du mail de Mme Annie L. :

Subject: Morgellons-Lyme From: "Annie L...." Date: Thu, June 6, 2013 8:00 am

Un petit Espoir : Une petite Piste de Traitement pour Morgellons:

Bien que "Lyme" et "Morgellons" semblent (étrangement!) être les 2 seules maladies à ne pas être vaincues rapidement par le dioxyde de Chlore (CLO2) ou MMS en voie orale, un espoir semble demeurrer dans l'usage par injection intraveineuse du CLO2 SOUS CONTROLE MÉDICAL . Il faudra alors suivre un protocol très progressif sous contrôle d'un médecin... En vous référant avec l'accord de votre médecin, aux indications (protocole) donné par Jim Humble au chapitre 13 de son Tome 2 : MMS 2ème partie cliquez ici...

Un bémol cependant, si on écoute la vidéo concernant les recherches du Docteur Hildegarde Staninger, il semble que notre système immunitaire (même renforcé), ne soit pas bien capable d'identifier et de contrôler ce genre d'attaque NON-ORGANIQUE. Il va constater des lésions et tenter de les réparer ; mais comme il ne reconnait pas le danger de l'intrusion de ses nano-particules de polyéthylène qui se multiplient il ne lance pas à temps ces gardiens (globules blancs)... Si bien que lorsque ces nano-éléments envahissent l'organisme, et créent des lésions multiples, il est trop tard... le bateau prend déjà l'eau de tous côtés... Le Systère Immunitaire ne peut alors que tenter de gérer les lésions des plus graves et urgentes.

Délire Parasitaire ou Maladie des Morgellons ? Si les chercheurs honnêtes tardent à trouver un traitement, il restera (pour les personnes très riches et influantes) la solution de l'antidote.

En effet, Puisque beaucoup de raisonnements semblent converger vers la conclusion que cette maladie est causée par une invention humaine issue des nanotechnologies, (d'origine E.T. ou pas) ; il est très probable qu'il existe un antidote. (sorte de contre-poison permettant de s'immuniser ou de guérir). ou une solution encore plus simple du genre : fréquence électrique, onde sonore...

J'aime à penser que des chercheurs honnêtes trouverons une "solution simple" du genre : fréquence électrique,... "Zappeur"...

Quoiqu'il en soit je conseille vivement à tout le monde de se traiter préventivement tous les jours au dioxyde de Chlore activé (CLO2), ou "MMS", en respectant très attentivement les doses, afin de renforcer énormément votre système immunitaire, et d'éviter ainsi le pire...

Eventuellement lisez aussi ce qu'écrit le Docteur Michel Dogna au sujet de cette "maladie"

<< Des personnes se sentent dépourvues, constatant que leur peau est habitée par des vers ou des fibres parfois fluorescents… Des suicides ont eu lieu, ce qui montre que la maladie doit être pris en considération. L'origine de la maladie est inconnue, même si 40% des malades semblent victimes également de la maladie de Lyme, provoquée par les tiques. Les hypothèses les plus diverses, circulent, certaines impliquant même les produits phytosanitaires, OGMs ou nanotechnologiques… Ce qui rend le sujet encore plus explosif. Certains estiment que les Morgellons sont vivants ou sont des nanotechnologies douées d'une certaine forme d'intelligence


(...) « Une invasion transmissible (déclenchée par nanotechnologie ?) des tissues humains dans la forme d'un auto-assemblage, auto-répliquant de tubes visibles, de fibres colorés, de fils, de rangées avec ce qui semble être des capteurs ou antennes, et d'autres configurations visibles, certains contenant ce qui pourrait être de l'ADN/ARN génétiquement altéré et épissé. Ces « machines » (nano-opérées) baignent dans des conditions de ph alcalin et utilisent l'énergie électrique corporelle, ses minéraux ou d'autres éléments non identifiés comme ressources.

Lésions de la peau et des chairs causées par la Maladie des Morgellons (Les gens ne devraient *pas* essayer d'obtenir un ph acide – ils devraient rechercher un ph normal de +/-7,5). Il y a quelques éléments suggérant que ces petites machines possèdent leurs batteries internes. On pense qu'elles sont aussi probablement capables de recevoir des micro-ondes spécifiques, tels que des signaux et informations EMF et ELF. Jusqu'à quel degré nous ne le savons pas. Les symptomes varient entre des lésions de la peau sur tout le cops qui ne cicatrisent pas normalement, ne s'infectent *jamais* et guérissent extrêmement lentement.

Les effets mentaux et neurologiques incluent un brouillard mental, de sérieux changements de personnalité, de la dépression, des problèmes de coordinations motrices. Les victimes de Morgellons souffrent aussi de chagements rapide de leur température corporelle, de malaises sévères et de fatigue chronique. Il est établi que les machines Morgellons, sont communément retrouvées dans tous les fluides et les orifices du corps : ils ont été retrouvés dans des joints d'os, et sont présumés gagner habituellement tout le système corporel.

Il est reporté par tous les malades que "les machines Morgellons" semblent avoir une sorte d'intelligence collective. La possibilité de transmission semble possible et probable par tous les vecteurs bactériaus ou viraux. .. Puisqu'ils peuvent résister aux températures au-dessus de 1400° F, la stérilisation courante de l'équipement et des instruments médicaux réutilisables médico-dentaires est discutable.

Infection Morgellons - lésions du bras Il a été établi des liens substanciels liant des fibres aérosols des chemtrails et les fibres des Morgellons bien que la preuve de la transmission par la pulvérisation aérienne demeure anecdotique . »

Les autorités texanes, dans un article local du 5 Octobre 2006, se disent “stupéfaites” par la maladie….

Parmi ces associations, le « Belfort Group » est intervenu à Bruxelles, a transmis son rapport à des centaines d'ambassades du monde, l'a rendu public sur le net afin que tous puissent le consulter. D'autres en ont fait autant au Canada, en Australie. Aux Etats-Unis, un ex-directeur du FBI a dénoncé publiquement ce génocide en cours… tout cela en vain: aujourd'hui encore, des milliers d'avions sont venus dispenser leur gaz de la mort lente au dessus de nos têtes.

les nano-particules de Morgellons se connectent en réseau comme une toile d'araignée, ou comme un réseau neuronal inteligent

La maladie des morgellons, c'est maintenant prouvé, est provoquée par ces épandages, c'est donc de « crime contre l'humanité » dont nous sommes en train de parler, et d'un crime dont les gouvernants, s'ils n'en sont pas les auteurs, pour le moins en sont les complices directs ! complices d'un crime qui ne concerne pas seulement les humains: pout le monde animal et végétal est menacé. On trouve déjà des mollusques marins affectés! Cela signifie que toute notre alimentation nous empoisonne peu à peu !
Et cela n'est que la partie visible de l'iceberg : cette maladie nous alerte, mais il n'était pas prévu qu'elle apparaisse. Elle n'est pas une fin en soi ! Elle n'est qu'un « accident imprévu », pas le but ! La finalité des chemtrails n'est pas de provoquer cette maladie, mais de continuer plusieurs années encore afin de « charger » les organismes humains au point que leur conductibilité soit multipliée plusieurs fois pour qu'ils soient de parfaits récepteurs pour le programme HAARP qui permettra ainsi de contrôler tous les humains de la planète. Une science fiction cauchemardesque en cours de n'avoir plus rien de « fiction ». L'être humain déshumanisé, réagissant selon des impulsions générées par des microondes !

silicone, polyéthylène, les tissus trouvés sont non-organique !

En conclusion, une fois de plus, le vrai problème, ce sont les politiciens (il n'y a pas de chemtrails sur la Chine ni l'Iran). Il suffirait qu'ils disparaissent pour que ceux qui ont lancé ce programme ne trouvent plus l'appui nécessaire qui leur permette de continuer ce génocide. C'est l'objet de la démosophie. En attendant, imprimer ce message, y ajouter le rapport du Belfort group, et déposer plainte, pourrait peut être donner résultat: sur la quantité, il y a quelques juges honnêtes, avec un peu de chance, parmi ceux-là, il y en a peut être un qui en plus possède assez de c…. pour lancer une investigation officielle, le bruit que cela provoquerait serait rapidement répercuté sur toute la planète, et suivi par d'autres… >> ( Eric Fiorile )

<< A noter que ces ulcères ne s'infectent jamais, elles sont des plaies à l'envers que les parasites sucent avec leur langue qui est toujous longue et sortie. ces insectes ou autres figures qui se promènent sont intelligentes…elles se vengent cruellement si je les agresse, (...) ils dorment la nuit et se réveillent lorsque je bouge trop. (...) Lorsque je mange plus alcalin, les parasites sont moins actifs. On conseille de ne pas manger de sucreries surtout avant le coucher car les bebeittes ne dormiront pas. Avec le peu d'attention venant des médecins, j'essaie bien des choses. Par exemple, le calcium pour entretenir mes os usés rendent les parasites hyperactifs et ils s'attaquent les uns les autres, ce qu'ils ne font jamais en d'autre temps. Peut -être, par accident découvrirons- nous un remède... Avec tout mon respect, et votre libre choix... Que Dieu vous bénisse >> (Rollande de Ch., Québec)

Etrangeté des Malades de Morgellons << La moitié des individus atteints de morgellon sont également infectés par la maladie de lyme >>

<> ( Susanne Posel, Occuper corporatisme, 30 avril 2012 )

<< Un fait est certain, c'est que l'absortion de ces métaux est responsable de l'explosion de maladies chroniques du système nerveux chez les jeunes enfants. Ce qui est grave est le silence absolu des médias concernant ces statistiques que seuls les membres du corps médical connaissent par constats concrets et communications internes, car toutes les données sont cachées par les administrations, même les médecins n'y ont pas droit d'accés! A part le dévelopement de maladies rentables pour l'industrie pharmaceutique, un autre fait est certain, c'est que l'accumulation de métaux respirés (poumons, sang, foie) termine dans le cerveau. Les tests réalisés durant la seconde guerre mondiale et poursuivis aux USA avec les spécialistes allemands ensuite, ont prouvé que ces métaux freinait le dévelopement de l'intelligence, abaissait le niveau de volonté et les capacités de réaction, tout en affaiblissant de façon permanente le système immunitaire… Les chemtrails représentent donc un complément parfait pour générer une population docile, peu encline à se révoltée, incapable de jugement juste, ce qui se constate en quantité chez nombre de nos contemporains. Ajoutons-y des aliments de grande surface irradiés au cobalt 60 et les OGM… Bientôt une personne en bonne santé sera suspicieuse! >>

certains éléments en mouvement sous la peau, ressemble à des mini insectes... << Pourquoi s'étonner du silence des médias, ils sont sous contrôle et au service du capitalisme. Ce qui grave, c'est que ce système est devenu omnipotent, qu'il ait réussi à éliminer, décapiter, à absorber toute opposition réelle et constructive. >>

<< bonne nouvelle pour tous ceux atteints des Morgellons.: Voyez sur "Dove Cosmetics & Investigation" (Clinique) dans la section PubMed le rapport du 8 janv. 2013 par chercheurs: Middleween, Burudi, Rasmussen, Kahn and Stricker leur découverte sur la nature de la maladie:Morgellons. C`est maintenant hors de tout doute, Morgellons est une maladie infectieuse, physiologique avec présence de spirochetes. On continue l' étude de ces derniers concernant son ADN.

http://www.ardeche--informatique.com/club-pour-la-vie/index.php?page=nanotechnologie_et_maladie_des_Morgellons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Ven 6 Juil - 12:00


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Ven 6 Juil - 12:10

Est-il possible de déplacer tous les HS sur le karma dans un autre topic (et d'effacer celui-ci ) please ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Ven 6 Juil - 16:14

Hridaye,

Je n'ai pas le temps de tout lire et de tout visionner. Peut-être pourras-tu répondre à ces quelques questions ?
A qui appartiennent les avions qui répandraient des produits néfastes, voire délétères sur la Terre ?
D'où décollent-ils ? A quel moment ? Tous les jours ? Périodiquement ?
Comment ces avions échappent-ils aux contrôles aériens ?
Pourquoi les chefs d'états mettraient-ils en péril, s'il s'agit bien d'eux, la vie de leur proche et la leur ?
Pourquoi ces personnes agiraient-elles ainsi, si la rançon de la Gloire consiste, par la suite, à régner sur le Chaos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Ven 6 Juil - 16:27

Très honnêtement ce qui me paraît étrange en essayant de rester objectif c'est que la logistique d'un projet aussi pharaonique que des épandages au niveau planétaire passe quasiment inaperçue.
Pour "quadriller" un ciel il faut de nombreux avions et donc de nombreux pilotes.
Il faut des quantités industrielles de produits à épandre (où cela est-il stocké ?)
Il faut des techniciens à la pelle pour charger les avions.
Il faut des réservoirs sur les avions dédiés à ces matières.
Etc.
J'imagine mal qu'avec autant de monde impliqué à des degrés divers cela passe aussi inaperçu (notamment à l'air d'internet)
Les avions décollent-ils tous de bases secrète ?
Qui fabrique ces avions ?
Les contrôleurs aériens sont-ils tous des vendus ?
Il n'y a aucun "lanceur d'alerte" dans cette véritable armée de l'ombre ? Quelqu'un qui aurait des remords et qui sortirait des documents prouvant l’existence des plans de vol, des photos des citernes de stockage, du chargement des avions etc.
Je ne nie pas l'existence de ces symptômes chez ces personnes mais cela ne peut-il pas être du à autre chose ?
Bref : Des milliers d'avions, de pilotes, de techniciens, de camions etc. Des tonnes de produits, de kérosène, etc. Un coût financier prodigieux et tout cela incognito ?
Il serait intéressant qu'une équipe compétente se penche sur la faisabilité du projet (son coût, son organisation etc.) afin déjà de voir si c'est de l'ordre du possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Ven 6 Juil - 16:27

Je ne suis pas en mesure de répondre à ces questions et pour ce que j'en sais il est très difficile de s'en faire une idée précise dans la mesure où tout est soigneusement caché.

Et ces questions je me les pose aussi entre nous soit dit.

Et je ne comprends pas non plus quel liens ils font tous entre la maladie des morgellons et la borréliose de Lyme qui sont pourtant deux maladies distinctes (bien que niées toutes les deux), avec des origines distinctes mais apparemment liées (puisque souvent diagnostiquées ensemble...)

Personne ne sait vraiment le pourquoi officiel de tous ces épandages et comme personne ne sait vraiment, les spéculations à droite et à gauche vont bon train.

Ce qui est certain en revanche c'est que des personnes souffrent partout dans le monde et sortent de leur corps des fibres suspectes et non organiques et que la plupart du temps dans les milieux officiels on les envoie chez le psy en disant qu'ils fabulent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Ven 6 Juil - 16:43

Ceci dit pour les chemtrails que certains continuent de nier en bloc, il y a eu un aveu officiel du GIEC prétextant que c'était pour la modification du climat et contre le réchauffement climatique.
Raison qui n'a convaincu personne dans les milieux dits complotistes puisqu'il leur a déjà fallu 30 ans pour reconnaitre après avoir nié,
mais en tout cas officiellement aujourd'hui ça existe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Ven 6 Juil - 16:56

...bah évidement que tout ça c'est pas vrai, il est notoire que les dirigeants et les puissants ne veulent que le bien de leur peuple, ..on invente tout ça parce qu'on s'embete et qu'on a aucun souci....
(ironie) ...aïe aïe aïe que c'est dur de remplir une coupe déjà pleine ..pauvre fous que vous êtes ..n'ayant pas encore atteint la sagesse si y'a bien un truc qui me fait monter dans les tours c'est bien la naïveté ..ça me soule j'me casse.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Ven 6 Juil - 21:00

Hridaye a écrit:Est-il possible de déplacer tous les HS sur le karma dans un autre topic (et d'effacer celui-ci ) please ?

Je les mets dans le topic hs Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 1679551000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Invité Sam 7 Juil - 10:22

Namasté Hridaye,

Désolé de ne pas intervenir plus souvent, mais je n'ai pas de robots pour m'occuper des animaux de la ferme ; animaux non-enfermés dans des cages… Pas de machines agricoles non plus pour retourner la terre, semer, biner, récolter, stocker, etc. …
Je t'ai lue ! Et suis touché par les bonnes intentions qui t'animent autant que par la naïveté qui te mine.
L'évidence est que tu as peur. Si ! Si !… sinon tu n'insisterais pas aussi gauchement. La mauvaise nouvelle reste que ta peur est contagieuse sur ce genre de forum ; vu le sujet que tu balances sans avoir rien préparé/étudié… les membres de ce forum pourraient l'être à moins.
Qu'attends-tu que les membres d'un forum de spiritualité, en quête de connaissance de soi, de lumière, d'amour… fassent de ces révélations qui, soit dit en passant n'ont rien de secret. La preuve : tu les as trouvées !

Claire Severac n'est pas morte par hasard ; elle est morte de s'être comportée comme tu le fais : avec beaucoup de légèreté et sans protection. Autrement dit, pour rien !
Oui, il y aurait un cas de morgellons en France. Un cas dont on ne sait rien ; dont rien n'est divulgué si ce n'est un film sur un bout de doigt surmonté d'un bout de fil qui bouge. Revois l'interview que tu proposes et observe que le commentateur dicte les réponses… ça ne te choque pas ? Moi, si !

Quant à l'interview du Dr Staniger, elle me choque encore plus. On a là deux commentateurs qui tournent un sujet grave en dérision, qui coupent vingt minutes de propos qui se veulent sérieux de 4 spots publicitaires, et surtout qui se fendent la gueule du début à la fin… J'ai vu plus crédible comme un faux !

Enfin, le texte compilé que tu proposes, une série de copiés-collés piochés çà et là, je ne commenterai pas car il suffit de le lire attentivement pour se rendre contre que les passages se contredisent… pour, au final, ne rien révéler de nouveau. La MRF composés de docteurs biologistes, financés par les U.S.A., furent chargés par ces derniers d'effectuer des recherches ciblées sur la programmation de cette maladie. Pour ce que j'en ai compris, les résultats menés sur les rats montrèrent que ces nanos robots créaient des lésions irréversibles sur les rongeurs, les tuant tous sans exceptions. L'antidote mise au point pour protéger on se doute de qui… l'appliquer aux humains étaient la suite du plan de ceux qui veulent du bien à l'humanité. Cela aurait dû se faire en douceur, incognito… Le grain de sable qui est en train de tout compromettre est que ces nanos robots n'étaient pas prévus pour sortir du corps, au risque de mettre à découvert l'homicide de masse avant sa complète mise en place. Pour preuve, la MRF sensée étudier la chose a été dissoute alors que c'est maintenant que le genre humain aurait besoin des vérités qu'elle manipulait.

Bref, amie… si vraiment tu veux poster sur ce sujet, ce qui peut être une bonne démarche si tu as quelque chose à proposer pour contrer cette mer'de, je pense qu'il serait plus intelligent de le faire sur des forums de docteurs, de chercheurs, de biologistes plutôt que sur Chemin Spiritualité qui est un site non sécurisé (sites dont l'adresse commence par https://) qui fonctionne sous la coupe des instigateurs des méfaits que tu tentes de dénoncer.
Ensuite, je pense que chacune/chacun, sans plus tarder, devrait arrêter à 100 % de se rendre dans les grandes surfaces, au travail, dans les transports commun, de prendre sa voiture, etc. et rester chez elle/lui, jusqu'à ce que vous obteniez des explications claires et concises de la part des autorités (que vous avez mises) en place.
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par ratDchamp Sam 7 Juil - 10:58

Salut attchi, trop content de te voir j'adore tes interventions, rares mais profondes, et tu me semble avoir atteint une plénitude que je t'envie ;-)
Ce que tu propose c'est exactement ce que je pense ! Rester chez soi, j'appelle ça la révolution passifiste, si tout le monde le faisait et n'aller ni consommer ni bosser en moins d'une semaine les dirigeant et cette économie inhumaine sont au tapis !
..mais c'est utopique mon pov'monsieur, les gens sont bien trop flippés et conditionnés pour faire un truc si simple, ils ont peur que cela emmene au chaos, ils préfèrent coller des affiches anti macron et manifester meme si ça ne sert a rien ..ça les défoulent.
..ça me rappelle une phrase de Zazie : "j'étais là et je n'ai rien fait"

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !) - Page 2 Empty Re: Morgellons et co (âmes sensibles s'abstenir !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum