Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coronavirus 4

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Coronavirus 4

Message par Samarcande Sam 23 Mai 2020 - 1:32

Rappel du premier message :

Pour retrouver les topics précédents de la "Corona story"...



.......................................



Non pas chéri le Covid Toto Totem ! Je le lâche avant qu'il m'attrape Very Happy
Sleep


Dernière édition par Kolam le Ven 24 Juil 2020 - 11:52, édité 2 fois (Raison : Scission du topic)
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1652
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 15:18

ness a écrit:on a jamais dit qu'il fallait dormir avec son masque, et faire appel a son intelligence pour adapter son comportement en fonction de l'endroit ou on se trouve, c'est pas mal aussi..
on peut aussi se servir de l'intelligence émotionnelle..
Tu le portes toute la journée le masque comme ceux qui y sont obligés ? Non sans doute.
Alors porte-le déjà 24 h d'affilé et vient en reparler ici. Parce que bon parler dans le vent ça va un moment hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Hakaan Mar 2 Juin 2020 - 15:21

Je pense que ce qui est ton much c'est de reprendre sur des choses qui n'ont jamais été dites tout en étant incapable de reprendre sur ce qui est réellement dit, ça oui c'est faire des à priori, jugements de principe, tenir une propagande, précher le vrai et le faux sans pouvoir en faire aucune démonstration par des données observationnelles, c'est pas très tolteque tout ca,
on est un peu dans une inversion totale des valeurs ici

Pour les SRAS et corona en général ce sont toujours des virus qui vont et viennent, on sait absolument pas pourquoi mais c'est ainsi, Raoult l'avait prédit, il avait 1/2 chance d'avoir raison c'est donc extraodinaire, voir plus si on reprend les cas de virus smiliaires, parce que faut pas oublier que les SRAS ca fait des siècles qu'on en voit venir et partir

Hakaan
Antarès

Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par ness Mar 2 Juin 2020 - 15:24

Hridaye a écrit:
ness a écrit:on a jamais dit qu'il fallait dormir avec son masque, et faire appel a son intelligence pour adapter son comportement en fonction de l'endroit ou on se trouve, c'est pas mal aussi..
on peut aussi se servir de l'intelligence émotionnelle..
Tu le portes toute la journée le masque comme ceux qui y sont obligés ? Non sans doute.
Alors porte-le déjà 24 h d'affilé et vient en reparler ici. Parce que bon parler dans le vent ça va un moment hein

mes messages restent a portée générale, et n'entrent pas dans les details , ni dans tes attaques personnelles, c'est perdre mon temps .je pense que chacun est capable d'en comprendre le fondement.. pour le reste, si tu travaille 24/24 avec ton masque, je ne peux rien pour toi! désolée.

ness
Jupiter

Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par WB35 Mar 2 Juin 2020 - 15:31

Hridaye a écrit:
WB35 a écrit:
Hridaye a écrit:
Kelly7 a écrit:Une dame que je connais environ 45ans porte le port du masque pour aller travailler et je l’ai rencontré aujourd’hui par hasard et elle me dit que le masque l’a rend malade, elle a des douleurs dans le nez les yeux et la bouche elle était désespérée car obligatoire, je lui ai dit que plusieurs médecins dénonçent le port du masque car cela rend le monde malade et j’ai pu le constater par moi-même car je me promène beaucoup en magasin et je constate que certains employés depuis peu ont les  yeux rouges enflés et l’énergie au plus bas ce qui n’était pas le cas avant, il va falloir combien de morts pour le prouver avant que le monde se réveille.
Oh les exemples ne manquent pas... Évanouissement, insuffisance respiratoire provoquée, voire urgences, maux de têtes abominables, nausées etc etc
Bientôt on distribuera des médailles posthumes à tous ceux qui seront morts d'insuffisance respiratoire en portant fièrement leur masque h 24. Des héros clown

Sérieusement, que ceux qui veulent porter leur masque le portent (et même dorment avec s'ils veulent et même s'étouffent avec) mais qu'ils laissent les autres libre de leurs choix.
C'est quoi ce nouveau despotisme masqué ? Coronavirus 4 - Page 10 Icon_lol
Heureusement ici pratiquement aucun contrôle

Ce n'est pas du despotisme masqué, cela s'appelle prendre soin de la santé des autres et non vivre dans l'égoïsme.
Alors pour ne pas vivre dans l'égoisme, il faut accepter de s'étouffer, de faire des malaises, d'aller aux urgences ? Il faut accepter des migraines à se taper la tête contre les murs ? Parce que c'est ça l'effet que produit le masque porté toute la journée... Et ceux qui soutiennent qu'ils n'ont aucun problème avec c'est qu'ils ne le portent pas ou pas plus d'une heure par jour Shocked
Donc c'est facile après de venir faire la leçon aux autres

Tu n'exagères pas un petit peu par hasard ? Tu vas dire que tu portes un masque 24 heures sur 24 ? Moi je ne parle que de prévention quand tu es en contact avec des personnes fragiles, pour moi c'est tout simplement le respect de l'autre.
Et pour parler franchement, je n'ai pas envie attraper cette saloperie par la cause d'un c.....d qui trouve que c'est trop emmerdant de porter un masque et tant pis pour les autres. Et ça inclut aussi les soignants, ne pas les oublier.

WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2967
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 15:36

En un mot comme en mille: quand on ne porte pas le masque plus de 5 mn par jour c'est assez malhonnête de venir dire aux autres qu'il est sans danger de le porter en permanence et que ça a même un petit côté sexy.
C'est là où je veux en venir, s'il est besoin de préciser les choses. Rolling Eyes

Personnellement, je ne le porte même pas une seconde, je le garde sous le menton en cas de contrôle dans le métro ou le bus, ayant sans doute (mais sans certitude non plus) contracté le covid il y a quelques semaines dans sa forme pratiquement asymptômatique, je ne pense pas risquer ou transmettre encore quoique ce soit.
Mais je connais des personnes forcées de le porter des heures d'affilées et qui ont fait des malaises dont un soignant et une qui a terminé aux urgences.
Donc évidemment que c'est pas sain de porter ça tout le temps, c'est l'évidence même... Pas besoin d'être complotiste pour en prendre conscience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 15:58

Et puis sérieusement au risque de encore vous choquer, avec un bon système immunitaire et un organisme en bonne santé, on ne risque pas grand chose avec le covid, pas plus qu'avec la grippe saisonnière que certains n'attrapent par ex jamais.
Donc c'est surtout un problème d'immunité et de terrain sur lesquels il faut se pencher pour rectifier l'équilibre, y compris en considérant l'aspect énergétique et ça change un peu le point de focalisation toujours porté sur le virus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par ness Mar 2 Juin 2020 - 16:01

c'est vrai qu'on se demandait ce que tu faisais comme travail? (enchainée a ta machine outil au fin fond de la chine, ou dans les mines d'or d'amerique latine)

masi sache que, ici, si ça va pas quand tu es au travail, ou pour tes copines, il y a des loies de droit de retraits, de faire des pauses, de prendre l'air, et au pire des arrets maladies pour incompatibilité de travailler avec un masque pour les asthmatiques, ou autres fragilités respiratoires.je te conseille aussi les syndicats qui font un vrai travail en ce moment notement dans les usines.. mais c'est un autre sujet..

pour les mecs sexy, on peut aussi etre legers non? hein? ça fait un peu d'air dans les pavés qu'on se prend dans la tete en ce moment sur le forum..
en un mot comme un seul: t'a ta ruque!! c'est tout. Rolling Eyes
les accord toltéque peut etre??
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Hakaan Mar 2 Juin 2020 - 16:17

"En un mot comme en mille: quand on ne porte pas le masque plus de 5 mn par jour c'est assez malhonnête de venir dire aux autres qu'il est sans danger de le porter en permanence"
Bah d'facon c'est pas ce qu'on a dit et personne ne le porte en permanance à part caissiers, personnel soignant, etc donc ca n'a pas grand sens comme problématique si on y inclus pas les particularités de ces cas particuliers, qui doivent le porter parce que ca les protèges (et en passant ils les ont reclamés pendant des semaines/mois)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 16:36

cl777 a écrit:
Hakaan a écrit:C'est étonnant comme il part comme il est venu alors que l'on est très loin des 60% de l'immunité collective, c'est assez chelou les virus, m'étonne pas que les anciens louaient ça à des interventions divines

Les 60 % d'immunité collective sortent d'un chapeau.

Le domaine médical n'a pas encore intégré le potentiel énergétique vital qui protège les organismes et heureusement pour l'humanité.
Ceux qui ont été atteints par le Covis19 n'avaient certainement pas un potentiel suffisant.

Les autres, avec un potentiel énergétique normal sont à l'abri de l'attaque virale ce qui se vérifie actuellement.

En ce moment, le port du masque incite au souffle court, juste limite pour assurer l'oxygénation avec pour résultat, en cas d'infection, quelle qu'elle soit, un terrain énergétique dégradé propice à un envahissement par le virus ou autres agents pathogènes.

En dehors des clusters, on peut se demander s'il est bien utile.
Si le virus ne se voit pas à l’œil nu il est logique que le port du masque ne sert strictement à rien comme le dénoncent les scientifiques. À mon avis le port du masque est plus contagieux car ce n’est pas tout le monde qui suive les consignes de propreté et les risques sont d’accumulés toutes sortes de bactéries ou virus nourrit par l’humidité de la respiration qui se colle au paroi du masque.


Dernière édition par Kelly7 le Mar 2 Juin 2020 - 16:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 16:37

Bah d'facon c'est pas ce qu'on a dit et personne ne le porte en permanance à part caissiers, personnel soignant, etc donc ca n'a pas grand sens comme problématique si on y inclus pas les particularités de ces cas particuliers, qui doivent le porter parce que ca les protèges (et en passant ils les ont reclamés pendant des semaines/mois)
beh si ça fait sens puisque ce débat est parti du message de Kelly auquel j'ai acquiescé ayant connu des cas similaires. On parle bien du port du masque prolongé et pas du fait de le porter juste en passant 1/4 d'heure dans un métro ou juste pour faire style (c'est même devenu un accessoire de mode maintenant).
Le port du masque prolongé au delà de qq. heures est au minimum très pénible et affaiblit l'organisme, et au pire carrément dangereux. CQFD

Ceci dit, avec la chaleur dans le sud, les gens commencent sérieusement à l'enlever, y compris dans les moyens de transports et y compris les chauffeurs. Ils n'arriveront pas à imposer ce truc tout l'été, ça c'est certain. Ce qui est moins glamour en revanche c'est qu'ils viennent joncher le sol des rues en masse et ça fait très sale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 16:51

Hridaye a écrit:Et puis sérieusement au risque de encore vous choquer, avec un bon système immunitaire et un organisme en bonne santé, on ne risque pas grand chose avec le covid, pas plus qu'avec la grippe saisonnière que certains n'attrapent par ex jamais.
Donc c'est surtout un problème d'immunité et de terrain sur lesquels il faut se pencher pour rectifier l'équilibre, y compris en considérant l'aspect énergétique et ça change un peu le point de focalisation toujours porté sur le virus.
Je suis d’accord avec toi un esprit saint dans un corps sain, il est important de maintenir un taux vibratoire élevé car ainsi on évite de le nourrir et le faire vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par komyo Mar 2 Juin 2020 - 17:33

Il y a un CHU rennes ou en bretagne en tout cas, qui avait fait une étude sur la contagiosité du covid avec ou sans masque. De mémoire, sans masque c'était très contagieux en contact rapproché pendant 10 minutes environ, il faudrait retrouver je l'avais posté en début d'épidémie.
L'efficacité des masques n'a rien a voir avec la taille des virus, ils protègent des gouttelettes qui elle contiennent des charges virales, en émission comme en réception.
Il est certain qu'ils sont utiles voir indispensables en milieu confiné, travail, transport en commun, centres de soins, écoles..
Mais largement moins utiles en extérieur, surtout si l'on ne fréquente personne de manière rapprochée.
Le contact reste a mon avis important un élément important a intégrer, barre de métro de bus, ou autre support.
Bref, espérons que l'on garde un certain nombre de réflexe de profylaxie (Ensemble des mesures à prendre pour prévenir les maladies.) de cet épisode !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par komyo Mar 2 Juin 2020 - 17:38

ca devient de plus en plus ubuesque cette histoire, j'écoutais sud radio ce midi, apparemment au niveau de la société qui a commandé l'étude c'est le flou artistique le plus total, bref on ne nous dis pas tout et ca semble promettre ! Wink

Ceci étant, comme Macron, il a tellement le melon, que parfois je pense qu'il devrait déménager a Cavaillon !   Uganda knuckles
bon ça doit être le complexe du génie ! Wink

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 19:25

komyo a écrit:Il y a un CHU rennes ou en bretagne en tout cas, qui avait fait une étude sur la contagiosité du covid avec ou sans masque. De mémoire, sans masque c'était très contagieux en contact rapproché pendant 10 minutes environ, il faudrait retrouver je l'avais posté en début d'épidémie.
L'efficacité des masques n'a rien a voir avec la taille des virus, ils protègent des gouttelettes qui elle contiennent des charges virales, en émission comme en réception.
Il est certain qu'ils sont utiles voir indispensables en milieu confiné, travail, transport en commun, centres de soins, écoles..
Mais largement moins utiles en extérieur, surtout si l'on ne fréquente personne de manière rapprochée.
Le contact reste a mon avis important un élément important a intégrer, barre de métro de bus, ou autre support.
Bref, espérons que l'on garde un certain nombre de réflexe de profylaxie (Ensemble des mesures à prendre pour prévenir les maladies.) de cet épisode !
Si ce que tu dis est vrai! comment se fait-il que des militaires et personnel habillés de la tête au pieds ont été contaminés avec masque et lisière de plastique dans les centres de personnes âgées et que d’autres sans protection ne sont pas affectés par le virus ou seulement avec de léger symptôme. Une autre chose que j’aimerais souligner on annonce des morts tous les jours et surtout dans ma municipalité et pourtant les gens que je connais proche comme de loin aucun ne manque à l’appel ce qui n’était pas le cas dans les véritables épidémies meurtrières. À mon avis il est clair qu’il booste le nombre de morts pour faire peur au monde et de pouvoir les manipuler et contrôler à leur guise comme de bons petits moutons obéissants sans aucun esprit de logique car totalement dépendant d’un système machiavélique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par WB35 Mar 2 Juin 2020 - 20:16

Hridaye a écrit:Et puis sérieusement au risque de encore vous choquer, avec un bon système immunitaire et un organisme en bonne santé, on ne risque pas grand chose avec le covid, pas plus qu'avec la grippe saisonnière que certains n'attrapent par ex jamais.
Donc c'est surtout un problème d'immunité et de terrain sur lesquels il faut se pencher pour rectifier l'équilibre, y compris en considérant l'aspect énergétique et ça change un peu le point de focalisation toujours porté sur le virus.

Et les personnes avec un système immunitaire déficient on s'en fout?
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2967
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:17

Hridaye a écrit:Et puis sérieusement au risque de encore vous choquer, avec un bon système immunitaire et un organisme en bonne santé, on ne risque pas grand chose avec le covid, pas plus qu'avec la grippe saisonnière que certains n'attrapent par ex jamais.
Donc c'est surtout un problème d'immunité et de terrain sur lesquels il faut se pencher pour rectifier l'équilibre, y compris en considérant l'aspect énergétique et ça change un peu le point de focalisation toujours porté sur le virus.

Des jeunes gens en bonne santé, sportifs etc. en sont mort...
C'est très loin d'être aussi simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 20:25

komyo a écrit:ca devient de plus en plus ubuesque cette histoire, j'écoutais sud radio ce midi, apparemment au niveau de la société qui a commandé l'étude c'est le flou artistique le plus total, bref on ne nous dis pas tout et ca semble promettre ! Wink

Ceci étant, comme Macron, il a tellement le melon, que parfois je pense qu'il devrait déménager a Cavaillon !   Uganda knuckles
bon ça doit être le complexe du génie ! Wink


Là où nous aurions eu besoin de sagesse nous avons eu droit à une bataille d'ego...
Qui n'est pas prête de s'éteindre.

Résultat : des études devenues très difficile à mener jusqu'au bout.
Des patients voulant décider de leur traitement sans aucune connaissance médicale.
Du vent
Du vent
Encore du vent

Des débats sans fondement, sans idée réelle autre que des croyances basée sur la bonhomie d'un tel ou d'un tel.
Le règne de la bêtise la plus crasse.
Et le pompon : la remise en question des connaissances élémentaires de santé et l'utilisation de tout ce "merd.er" pour développer encore plus de théories complotistes...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:03

Azaël a écrit:
Hridaye a écrit:Et puis sérieusement au risque de encore vous choquer, avec un bon système immunitaire et un organisme en bonne santé, on ne risque pas grand chose avec le covid, pas plus qu'avec la grippe saisonnière que certains n'attrapent par ex jamais.
Donc c'est surtout un problème d'immunité et de terrain sur lesquels il faut se pencher pour rectifier l'équilibre, y compris en considérant l'aspect énergétique et ça change un peu le point de focalisation toujours porté sur le virus.

Des jeunes gens en bonne santé, sportifs etc. en sont mort...
C'est très loin d'être aussi simple.
En bonne santé et sportif ne signifie pas doté d'un bon système immunitaire.
Je n'en suis pas morte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:17

Moi non plus mais j'évite de prendre mon cas pour une généralité.
Et pour être très honnête je trouve ridicule l'élitisme : celui qui a l'alimentation la plus saine, qui a atteint je ne sais quel degré d'élévation spirituelle, qui maîtrise ceci ou cela et qui est donc supposé être protégé de toutes sortes de choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Hakaan Mar 2 Juin 2020 - 21:25

Ca a quand meme un certain aspect comique de voir Raoult nous faire des cours d'epistemologie,
c'est un peu comme si Carlos gohns nous expliquait les bienfaits du socialisme
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 21:38

Azaël a écrit:Moi non plus mais j'évite de prendre mon cas pour une généralité.
Et pour être très honnête je trouve ridicule l'élitisme : celui qui a l'alimentation la plus saine, qui a atteint je ne sais quel degré d'élévation spirituelle, qui maîtrise ceci ou cela et qui est donc supposé être protégé de toutes sortes de choses.
Ça reste à voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mar 2 Juin 2020 - 22:19

Azaël a écrit:Moi non plus mais j'évite de prendre mon cas pour une généralité.
Et pour être très honnête je trouve ridicule l'élitisme : celui qui a l'alimentation la plus saine, qui a atteint je ne sais quel degré d'élévation spirituelle, qui maîtrise ceci ou cela et qui est donc supposé être protégé de toutes sortes de choses.
Mais il ne s'agit pas que d'alimentation ou de degré d'élévation spirituelle et élitisme ne veut rien dire, mais d'un ensemble d'actions et un travail beaucoup plus holistique et qui implique aussi le domaine éthérique.
Sinon comment expliquer que certains n'aient aucun symptômes ou des symptômes assez insignifiants pour passer inaperçus ?
Et c'est toi qui est ridicule à sur-réagir à une simple remarque de bon sens que n'importe quel médecin peut avancer. "La maladie n'est rien, le terrain est tout". C'est donc sur le terrain qu'il faut agir et non diaboliser un misérable virus parmi tant d'autres car c'est pas aussi monolithique qu'il n'y parait.

Et lorsqu'on ne peut pas agir pour un certain nombre de raison (l'âge en est une), alors il faut aussi accepter l'inéluctable. Ca fait partie de la Vie comme la maladie et la mort font partie de la vie.
A vouloir se surprotéger ou surprotéger autrui, à se créer un climat de peur panique, on complique justement et la guérison si elle est possible et le travail d'acceptation dans la sérénité.

D'ailleurs y a quelqu'un de merveilleux qui a dit en son temps :" qui voudra sauver sa vie la perdra" Coronavirus 4 - Page 10 2793431440

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par komyo Mer 3 Juin 2020 - 9:41

Hridaye a écrit:
Et c'est toi qui est ridicule à sur-réagir à une simple remarque de bon sens que n'importe quel médecin peut avancer. "". C'est donc sur le terrain qu'il faut agir et non diaboliser un misérable virus parmi tant d'autres car c'est pas aussi monolithique qu'il n'y parait.


Le problème est que comme la force décline avec l'age, l'immunité fait de même. On le voit avec cette pandémie ou les plus jeunes sont épargnés. Alors évidement plus on est jeune et en bonne santé, donc avec un bon terrain, plus on survit...

Cette définition de Bechamp qui est souvent opposé a pasteur en tant qu'idéologie bien que vraie dans l'absolue, est peu utile dans le monde réel pour répondre aux besoin de santé de l'humanité, tout le monde n'est pas jeune et en bonne santé il y a des gens âgés, et 'autres qui sont moins bien dotés en immunité que d'autres. Je sais que la sélection naturelle est utile et que l'on meurt tous un jour, mais quand même.
Le terrain n'est pas quelque chose d'immuable qu'il suffirait de nourrir de jus de légumes et de pensées positives pour le rester ce qui est a mon avis une vision que l'observation dément, meme si c'est évidemment souhaitable de contrôler un certain nombre de facteurs, pour dégénérer le moins vite possible !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par komyo Mer 3 Juin 2020 - 11:22

lol même the lancet, se dit que son étude serait peut être un tantinet tartignole !

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/06/03/hydroxychloroquine-le-journal-the-lancet-met-en-garde-contre-une-etude-publiee-dans-ses-colonnes_6041583_3244.html
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par komyo Mer 3 Juin 2020 - 11:27

Kelly7 a écrit:
komyo a écrit:Il y a un CHU rennes ou en bretagne en tout cas, qui avait fait une étude sur la contagiosité du covid avec ou sans masque. De mémoire, sans masque c'était très contagieux en contact rapproché pendant 10 minutes environ, il faudrait retrouver je l'avais posté en début d'épidémie.
L'efficacité des masques n'a rien a voir avec la taille des virus, ils protègent des gouttelettes qui elle contiennent des charges virales, en émission comme en réception.
Il est certain qu'ils sont utiles voir indispensables en milieu confiné, travail, transport en commun, centres de soins, écoles..
Mais largement moins utiles en extérieur, surtout si l'on ne fréquente personne de manière rapprochée.
Le contact reste a mon avis important un élément important a intégrer, barre de métro de bus, ou autre support.
Bref, espérons que l'on garde un certain nombre de réflexe de prophylaxie (Ensemble des mesures à prendre pour prévenir les maladies.) de cet épisode !

Si ce que tu dis est vrai! comment se fait-il que des militaires et personnel habillés de la tête au pieds ont été contaminés avec masque et lisière de plastique dans les centres de personnes âgées et que d’autres sans protection ne sont pas affectés par le virus ou seulement avec de léger symptôme. Une autre chose que j’aimerais souligner on annonce des morts tous les jours et surtout dans ma municipalité et pourtant les gens que je connais proche comme de loin aucun ne manque à l’appel ce qui n’était pas le cas dans les véritables épidémies meurtrières. À mon avis il est clair qu’il booste le nombre de morts pour faire peur au monde et de pouvoir les manipuler et contrôler à leur guise comme de bons petits moutons obéissants sans aucun esprit de logique car totalement dépendant d’un système machiavélique.

Concernant les militaires, personne n'était derrière eux pour voir si la description que tu en donnes était conforme a cette image. Et j'ai bien peur, que ce soit l’excès de confiance qui ait mené a ce premier cluster suite au retour de gens contaminés..
Que les plus jeunes s'en sortent mieux que les autres, on le sait désormais puisque statistiquement la majeure partie des gens décédés ont plus de 84 ans, je dis bien la majeure partie, ce qui signifie qu'il y en a évidemment de plus jeunes !
Quant à ta dernière remarque, ils n'ont pas besoin de booster le nombre de morts pour faire peur, dans la mesure ou plus il y a de morts, plus cela montre que leur gestion a été mauvaise.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 16:01

komyo a écrit:
Hridaye a écrit:
Et c'est toi qui est ridicule à sur-réagir à une simple remarque de bon sens que n'importe quel médecin peut avancer. "". C'est donc sur le terrain qu'il faut agir et non diaboliser un misérable virus parmi tant d'autres car c'est pas aussi monolithique qu'il n'y parait.

Le terrain n'est pas quelque chose d'immuable qu'il suffirait de nourrir de jus de légumes et de pensées positives pour le rester ce qui est a mon avis une vision que l'observation dément,
heu j'ai jamais dit ça hein Rolling Eyes merci de ne pas détourner mes propos.
J'ai dit que l'immunité dépendait de causes multifactorielle mais qu'on pouvait néanmoins stimuler son organisme en agissant sur plusieurs front.

Même un cancer peut régresser et sans chimio avec une excellente hygiène de vie, pas seulement nutritionnelle.
Mais bon vous allez me dire que c'est des conneries vu que vous remettez en question même les témoignages de personnes concernant l'hydoxy entre autres.
C'est devenu une annexe de sceptiques du quebec ici.

Après mon point de vue résonne sûrement dur mais, le fait que la maladie circule et qu'un petit nombre en mourra comme on meurt d'autres choses d'ailleurs ne doit pas empêcher de continuer à vivre les bien portants et paralyser toute une population, car c'est pire au final.

Pendant le confinement, on a limité le nombre de morts du covid en excluant tout le reste et aujourd'hui on se félicite mais on ne parle pas de personnes refusées aux urgences qui n'ont pas bénéficié des soins d'urgences et qui sont morts de tout autre chose que le covid. Les enfants maltraités, les femmes mortes sous les coups, les suicides... Sans parler de tous ceux qui se retrouvent dans des situations dramatiques qu'on est forcé d'amputer aujourd'hui par exemple, les tumeurs bénigne devenues malignes. etc etc la liste est longue, mais on n'en parle pas aux médias bien sûr.

Alors l'un dans l'autre il y a fort à parier, qu'il y ait eu au total plus de dégâts avec ce confinement que sans. Et ne parlons même pas de l'économie.

Bref bullshit ce confinement. Et les masques généreusement offerts par la mairie (ça me ferait mal de payer pour ça en plus), je m'en fais du pq Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par komyo Mer 3 Juin 2020 - 16:26

Hridaye a écrit:
komyo a écrit:
Hridaye a écrit:
Et c'est toi qui est ridicule à sur-réagir à une simple remarque de bon sens que n'importe quel médecin peut avancer. "". C'est donc sur le terrain qu'il faut agir et non diaboliser un misérable virus parmi tant d'autres car c'est pas aussi monolithique qu'il n'y parait.

Le terrain n'est pas quelque chose d'immuable qu'il suffirait de nourrir de jus de légumes et de pensées positives pour le rester ce qui est a mon avis une vision que l'observation dément,
heu j'ai jamais dit ça hein Rolling Eyes merci de ne pas détourner mes propos.
J'ai dit que l'immunité dépendait de causes multifactorielle mais qu'on pouvait néanmoins stimuler son organisme en agissant sur plusieurs front.

Même un cancer peut régresser et sans chimio avec une excellente hygiène de vie, pas seulement nutritionnelle.
Mais bon vous allez me dire que c'est des conneries vu que vous remettez en question même les témoignages de personnes concernant l'hydoxy entre autres.
C'est devenu une annexe de sceptiques du quebec ici.

Après mon point de vue résonne sûrement dur mais, le fait que la maladie circule et qu'un petit nombre en mourra comme on meurt d'autres choses d'ailleurs ne doit pas empêcher de continuer à vivre les bien portants et paralyser toute une population, car c'est pire au final.

Pendant le confinement, on a limité le nombre de morts du covid en excluant tout le reste et aujourd'hui on se félicite mais on ne parle pas de personnes refusées aux urgences qui n'ont pas bénéficié des soins d'urgences et qui sont morts de tout autre chose que le covid. Les enfants maltraités, les femmes mortes sous les coups, les suicides... Sans parler de tous ceux qui se retrouvent dans des situations dramatiques qu'on est forcé d'amputer aujourd'hui par exemple, les tumeurs bénigne devenues malignes. etc etc la liste est longue, mais on n'en parle pas aux médias bien sûr.

Alors l'un dans l'autre il y a fort à parier, qu'il y ait eu au total plus de dégâts avec ce  confinement que sans. Et ne parlons même pas de l'économie.

Bref bullshit ce confinement. Et les masques généreusement offerts par la mairie (ça me ferait mal de payer pour ça en plus), je m'en fais du pq Razz

Je ne détourne pas tes propos, je remarque juste qu'il y a une croyance qui consiste a croire que l'immunité fait tout, comme si celle était acquise ou facilement maintenable, ce qui n'est pas le cas, et du coup cela revient plus ou moins à valider l'idée  que nous soyons régulé par son absence.
Sino, je ne remets pas en cause l'hydro, j'ai relayé les propos de DR ici et l'avenir dira si c'était a tort ou a raison.
Pour le confinement et les effets délétère de celui ci, je suis d'accord, mais a contrario si nous avions eu des hopitaux avec des morts dans les couloirs comme en chine, tout le monde aurait hurlé a la non assistance a personnes en danger.
Ce que l'on sait aujourd'hui du virus est loin de la connaissance qu'on en avait en début de pandémie.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Invité Mer 3 Juin 2020 - 16:34

De deux maux il faut choisir le moindre. On a choisi le pire et c'est rien de le dire. Et au vu du climat délétère qui s'est installé partout suite à ça, plus la méfiance grandissante du peuple vis à vis du gouvernement, des institutions et des pouvoirs publics, le pire encore est à venir.

wait and see. Heureusement tout ce manège n'est que Maya


Dernière édition par Hridaye le Mer 3 Juin 2020 - 16:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 4 - Page 10 Empty Re: Coronavirus 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum