-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Confinement

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Confinement

Message par komyo Jeu 19 Mar 2020 - 8:07

Rappel du premier message :

Pour parler de notre quotidien, suivant les régions, et toussa toussa.

Ici (Montreuil) qui est un département type du 93, il y a énormément de population pauvre de toutes origines, ca a toujours été un hub. Il y a un siècle sont arrivés en premier les italiens puis les portugais, magrebins, roms, maliens, etc. ont dit d'ailleurs en plaisantant que c'est la deuxième ville du mali après Bamako.
J'ai l'impression que comme pour les quartiers populaire du nord de paris, sur lesquels il y a eu des reportages, beaucoup de gens n'ont pas vraiment compris la situation, beaucoup trainent en groupe ou a discuter a deux ou trois. Après quid des sdf !

En présence policière, j'ai vu deux voitures de vigipirate devant le supermarche,  mon père de 91 ans, qui était parti faire un petit tour avec son attestation sur l'honneur a été prié par deux personnes (flic ? autres) de rentrer chez lui.

Bref, on s'adapte et seul le passage au monoprix est l'occasion de sortir...!

et vous, what's up comme disent les bretons (grands) !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Totem Jeu 11 Juin 2020 - 11:42

Cogitop a écrit:
Le monde terrestre vit dans le plan terrestre

Et les politiques dans leur plan politique.

Il y a un plan meta au delà du plan terrestre.

Mais les terriens font du nombrilisme terrestre.

La spiritualité s’efforce de montrer ce comment le comprendre.

Mais les « priorités » terrestres font tout pour rester essentielles et voiler la suite.

Le paradoxe des terriens.

De ceux du plan politique, terrien, essentiellement.

Rolling Eyes

Vive la spiritualité metaplanique quantique.

I love you

Scientifiquement parlant les maitres de ce monde au delà des politiques qui ne sont que leurs outils de dominations, te diraient que c'est du pipeau, tout simplement parce que ce sont eux qui empêchent les terriens d'évoluer spirituellement et encore plus ceux qui sont sur le chemin en leur mettant des bâtons dans les roues parce qu'ils sont un danger pour eux.
Donc avant de s'occuper des différents plans terrestre, c'est uniquement sur le plancher des vaches que la libération peut avoir lieu en rejetant tout ce qui vient des maitres, mais ce n'est pas chose facile puisque l'être humain est un animal craintif qui ne sait pas désobéir..

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par ness Jeu 11 Juin 2020 - 12:16



je pense que le confinement a été une trés bonne intuition de l'inconscient collectif pour faire façe a un danger de l'inconnu.. et par solidarité pour le plus fragiles .
c'est certainement un des signes les plus probant d'une véritable prise de conscience planétaire et solidaire façe a un des premiers d'un longue lignée.
.;tout comme le réveil brutal du peuple noir façe au réminiscences colonialiste, et c'est une bonne chose pour l' avenir.

mais que certains restent dans le dénis, trop habitué a des réactions systémiques individualiste depuis plus de 50 ans, ça, c'est normal.; on avance pas tous de la meme façon. Wink

quand un élan collectif de cette ampleur se met en branle au niveau mondial, c'est une trés bonne chose pour l'évolution de l'humanité et de la conscience.
n'oublions pas que les plus jeunes se sont sacrifié pendant 2 mois pour éviter au plus de 60 ans de ifnir dans les fosses communes,
un peu de respect pour cet abandon de sa propre vie ,serait la moindre des choses ..
les jeunes ne risquaient rien ou presque pas, dans les hopitaux, se sont nos ainés qui ont été soignés.
donc, l'animal craintif a aussi des liens avec ses freres humains..
c'est la la véritable voie du coeur.
sinon, c'est regarder l'univers avec un microscope tourné vers son nombril: et on appelle ça la liberté Razz


ness
Jupiter

Messages : 5296
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 12:42

Totem a écrit:
Cogitop a écrit:
Le monde terrestre vit dans le plan terrestre

Et les politiques dans leur plan politique.

Il y a un plan meta au delà du plan terrestre.

Mais les terriens font du nombrilisme terrestre.

La spiritualité s’efforce de montrer ce comment le comprendre.

Mais les « priorités » terrestres font tout pour rester essentielles et voiler la suite.

Le paradoxe des terriens.

De ceux du plan politique, terrien, essentiellement.

Rolling Eyes

Vive la spiritualité metaplanique quantique.

I love you

Scientifiquement parlant les maitres de ce monde au delà des politiques qui ne sont que leurs outils de dominations, te diraient que c'est du pipeau, tout simplement parce que ce sont eux qui empêchent les terriens d'évoluer spirituellement et encore plus ceux qui sont sur le chemin en leur mettant des bâtons dans les roues parce qu'ils sont un danger pour eux.
Donc avant de s'occuper des différents plans terrestre, c'est uniquement sur le plancher des vaches que la libération peut avoir lieu en rejetant tout ce qui vient des maitres, mais ce n'est pas chose facile puisque l'être humain est un animal craintif qui ne sait pas désobéir..

Quand notre seul critère de discernement est de ne pas obéir et de rejeter toute doctrine officielle on est alors susceptible d'adhérer aveuglément à n'importe quelle doctrine "alternative" sans plus de vérité pour autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Totem Jeu 11 Juin 2020 - 13:16

ness a écrit:

je pense que le confinement a été une trés bonne intuition de l'inconscient collectif pour faire façe a un danger de l'inconnu.. et par solidarité pour le plus fragiles .

Sauf que l'inconscient collectif est sous cloche ou mieux prisonnier depuis des lustres et qu'il ne le voit pas ou ne veut pas le voir.
Des pays qui n'ont pas confinés ont eu bien moins de mortalité que ceux qui ont confiné, mais on peut comprendre la peur de certains car la propagande a fait du travail perlé pour l'entretenir à tous les niveaux et continue encore..
Par ailleurs ont pouvait très bien protéger les plus fragiles sans confiner des pays entiers de la planète, chose qui n'a jamais existé dans toute l'histoire de l'humanité... De plus on a confiné donc des malades et de biens portants, une belle hérésie.

c'est certainement un des signes les plus probant d'une véritable prise de conscience planétaire et solidaire façe a un des premiers d'un longue lignée.
.;tout comme le réveil brutal du peuple noir façe au réminiscences colonialiste, et c'est une bonne chose pour  l' avenir.

La prise de conscience planétaire serait plutôt celle d'avoir été berné par ce fausse pandémie, c'est pourquoi il y a révolte des peuples aujourd'hui.

mais que certains restent dans le dénis, trop habitué a des réactions systémiques individualiste depuis plus de 50 ans, ça, c'est normal.; on avance pas tous de la meme façon. Wink

Le déni serait plutôt du côté de ceux qui le voient chez ceux qui refusent la voix des maitres de ce monde.
Cette propension a défendre des gouvernements qui ont tout fait pour mettre le chaos est tout simplement incroyable.. et ce qui vient sera pire que cette soit disant pandémie qui n'a pas fait plus de mort qu'une grippe saisonnière dont personne avant ne se souciait.
J'ai dit ça à mon médecin ce matin et il ne m'a pas contredite....Je lui ai dit que tout ce qu'on fait aujourd'hui pour le covid 19 on ne le faisait pas pour les grippes chaque année et il m'a répondu en souriant que c'était juste...

quand un élan collectif de cette ampleur se met en branle au niveau mondial, c'est une trés bonne chose pour l'évolution de l'humanité et de la conscience.

Je n'ai surtout vu qu'un élan collectif des petites gens mais pas des pouvoirs public en France qui n'ont cessé de mettre des bâtons dans les roues de cet élan.

n'oublions pas que les plus jeunes se sont sacrifié pendant 2 mois pour éviter au plus de 60 ans de ifnir dans les fosses communes,

Et le Rivotril pour tuer les plus de 60 ans, qui a décidé de pousser à le prescrire.... Des moins de 60 ans du gouvernement....

un peu de respect pour cet abandon de sa propre vie ,serait la moindre des choses ..

les jeunes ne risquaient rien ou presque pas, dans les hopitaux, se sont nos ainés qui ont été soignés.
donc, l'animal craintif a aussi des liens avec ses freres humains..

De quel abandon de sa propre vie parles tu puisque les jeunes risquaient moins leur vie que les vieux.?
Tu oublies aussi que des plus de 60 ans se sont exposés pour soigner et certains sont morts, mais ils auraient pu être sauvé, mais ici c'est une autre histoire dont on reparlera sous peu.
Quand aux jeunes fragiles je ne pense pas qu'ils aient décidé de s'exposer pour sauver les vieux.


c'est la la véritable voie du coeur.
sinon, c'est regarder l'univers avec un microscope tourné vers son nombril: et on appelle ça la liberté Razz

La voie du coeur c'est l'intelligence, l'amour, le discernement et le non jugement, chose qui manque cruellement dans la conscience collective.

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Invité Sam 13 Juin 2020 - 0:59

https://apple.news/AQGpYMq8jQ5O2YeA21OXZug


Pas de confinement total en cas de deuxième vague   »Bonne Nouvelle »
Plutôt que d’adopter un confinement s’appliquant à tout le Québec, il pourrait y avoir des « confinements localisés », en fonction de l’évolution de la pandémie dans chaque région, a-t-il indiqué. Pourquoi ce changement ? « On a appris plus de choses sur le virus » et le confinement a des « effets- pervers », entre autres sur la santé mentale, a fait valoir le DArruda. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par ness Mer 24 Juin 2020 - 8:42

le confinement est encore la seule façon de proteger un peu les plus agés façe a une maladie pandémique qui ne cessera pas d'un seul coup a travers le monde entier, sachant que apparemment, aucune traitement, ni serum, ni vaccin n'est actuellement efficace et validé comme possible éradication de ce virus.

façe a la science désarmée, il reste les moyens du bord, si on les a: test, masques, et confinement:

en Allemagne, pays qui s'est le mieux préparé a la pandémie, ils sont gagnés par le virus dans certains foyer qui deviennent trés important et reconfine par quarier ou par ville avec parcimonie..pourtant ils ont des test depuis longtemps, et ont su mettre en quarantaine les personnes malades, pour éviter une contagion de masse a toute la population.mais le virus circule a une grande vitesse.

le Portugal, a peine déconifné, pays le plus prudent qui s'est fermé depuis le tout début de l'épidémie, se voit aussi envahie de nouveaux foyeRS, et reconfine partiellemnt la population..

la Chine, n'a cessé de reconfinér par quartier, ville ou région depuis le tout début pour ralentir la propagation de la contamination..

la Guyane'Françe), reconfine ses habitants, car déja gagné par une masse de contamination, et une surabondance dans les hopitaux, avec demande de renfort de medecin urgentiste/as/infirmieres..etc..

décidément, nous n'en avons pas fini du tout avec ce virus!

en ce qui concerne les HEPAD, lieux ou la moitié de la mortalité du pays a sévit, déconfine et ré ouvre les portes aux intervenants exterieur..

alors oui, il va peut etre falloir réautorisér le Ritrovil, seul possible d'adoucir la fin de vie a des personnes de 95 ans jusqu'a 104 ans parfois qui résident dans ces hepad, souvent confinés depuis trés longtemps, avec de rares visites, des multiples pathologies associé , et qui n'ont pas peur de la mort, (a leurs ages biens sur , ils l'attendent parfois comme une libération,) mais on bien peur de la souffrance!!

PS// le Ritrovil est un décontractant musculaire puissant qui endort, détend, et permet "le passage" dans des conditions plus sereine. il a été autorisé pendant 15 jours, afin de donner un peu d'humanité dans les hepad, ou les soins intensif ne pouvaient pas etre donné a des personnes beaucoup trop agées pour supporter la violence d'un coma/intubation.

donc le confinement/protection est encore la melleure façon de proteger les gens les plus agées et les plus fragiles tant que rien ne viendra soigner le covid19.

actuellement en Françe, le virus semble progresser, augmentation de la contamination R0 en Occitanie et en Normandie: j'ai vu qu'ils s'accelere aussi dans d'autres régions..foyer virulent actuellement dans les alentour de Marseille, avec des saisonniers mis en quarantaine, etc etc..

perso le confinement ne me pose aucun problème s'il peut faire cesser , et j'ai décidé de rapatrier ma horde (enfants) prés de moi, aux alentours, car nous nous sommes beaucoup trop éloignés.. au vu la periode qui s’annonce: difficile de se voir.
nous profitons de ce moment pour resserer les rangs et c'est pas façile..a organiser. Idea
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5296
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par komyo Mer 24 Juin 2020 - 8:54

https://www.les-crises.fr/covid-19-apres-le-r0-voici-le-k/

En simplifiant un brin, on pourrait dire que les virus ont deux grandes stratégies pour se propager. Un peu comme les décisions que l’on prend en finances, certains virus optent pour se répandre de manière régulière et prévisible, mais souvent par « petits pas », alors que d’autres ont une approche plus risquée et qui ne donne souvent rien, mais qui « rapporte » davantage quand elle fonctionne. Plus on en découvre au sujet de la COVID-19, plus elle semble appartenir à la seconde catégorie — ce qui pourrait d’ailleurs expliquer certains de ses « mystères ».

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par ness Mer 24 Juin 2020 - 8:59

Totem a écrit:
ness a écrit:

je pense que le confinement a été une trés bonne intuition de l'inconscient collectif pour faire façe a un danger de l'inconnu.. et par solidarité pour le plus fragiles .

Sauf que l'inconscient collectif est sous cloche ou mieux prisonnier depuis des lustres et qu'il ne le voit pas ou ne veut pas le voir.
Des pays qui n'ont pas confinés ont eu bien moins de mortalité que ceux qui ont confiné, mais on peut comprendre la peur de certains car la propagande a fait du travail perlé pour l'entretenir à tous les niveaux et continue encore..
Par ailleurs ont pouvait très bien protéger les plus fragiles sans confiner des pays entiers de la planète, chose qui n'a jamais existé dans toute l'histoire de l'humanité... De plus on a confiné donc des malades et de biens portants, une belle hérésie.

c'est certainement un des signes les plus probant d'une véritable prise de conscience planétaire et solidaire façe a un des premiers d'un longue lignée.
.;tout comme le réveil brutal du peuple noir façe au réminiscences colonialiste, et c'est une bonne chose pour  l' avenir.

La prise de conscience planétaire serait plutôt celle d'avoir été berné par ce fausse pandémie, c'est pourquoi il y a révolte des peuples aujourd'hui.

mais que certains restent dans le dénis, trop habitué a des réactions systémiques individualiste depuis plus de 50 ans, ça, c'est normal.; on avance pas tous de la meme façon. Wink

Le déni serait plutôt du côté de ceux qui le voient chez ceux qui refusent la voix des maitres de ce monde.
Cette propension a défendre des gouvernements qui ont tout fait pour mettre le chaos est tout simplement incroyable.. et ce qui vient sera pire que cette soit disant pandémie qui n'a pas fait plus de mort qu'une grippe saisonnière dont personne avant ne se souciait.
J'ai dit ça à mon médecin ce matin et il ne m'a pas contredite....Je lui ai dit que tout ce qu'on fait aujourd'hui pour le covid 19 on ne le faisait pas pour les grippes chaque année et il m'a répondu en souriant que c'était juste...

quand un élan collectif de cette ampleur se met en branle au niveau mondial, c'est une trés bonne chose pour l'évolution de l'humanité et de la conscience.

Je n'ai surtout vu qu'un élan collectif des petites gens mais pas des pouvoirs public en France qui n'ont cessé de mettre des bâtons dans les roues de cet élan.

n'oublions pas que les plus jeunes se sont sacrifié pendant 2 mois pour éviter au plus de 60 ans de ifnir dans les fosses communes,

Et le Rivotril pour tuer les plus de 60 ans, qui a décidé de pousser à le prescrire.... Des moins de 60 ans du gouvernement....

un peu de respect pour cet abandon de sa propre vie ,serait la moindre des choses ..

les jeunes ne risquaient rien ou presque pas,  dans les hopitaux, se sont nos ainés qui ont été soignés.
donc, l'animal craintif a aussi des liens avec ses freres humains..

De quel abandon de sa propre vie parles tu puisque les jeunes risquaient moins leur vie que les vieux.?
Tu oublies aussi que des plus de 60 ans se sont exposés pour soigner et certains sont morts, mais ils auraient pu être sauvé, mais ici c'est une autre histoire dont on reparlera sous peu.
Quand aux jeunes fragiles je ne pense pas qu'ils aient décidé de s'exposer pour sauver les vieux.


c'est la la véritable voie du coeur.
sinon, c'est regarder l'univers avec un microscope tourné vers son nombril: et on appelle ça la liberté Razz

La voie du coeur c'est l'intelligence, l'amour, le discernement et le non jugement, chose qui manque cruellement dans la conscience collective.


je ne sais pas de qu oi tu me parle?
je ne peux pas te répondre dans l'ordre:

1)une grippe?? au mois de juillét?? non, je ne pense pas.
2)un fausse pandémie? ha boN.. pourtant il me semble que beaucoup de pays dans le monde sont touchés au meme moment, et que l'épidémie circule..
3)la voix du coeur c'est l'ingelligence? ha bon? chacun voit midi a sa porte!

les jeunes ont cesser de vivre leur vie pendant 2 mois, perdant parfois jusqu'a 400 euros/mois en chomage partiel, avec une famille a nourrir, et je ne te parle meme pas de ceux qui n'ont pas re signé de contrat, en interim, ou perdu leur boulot de saisonniers, ni meme des gens qui vivent du spectacles, et autres qui n'ont plus rien pour payer leur nourriture/leurs loyers, leur charges.. alors oui, c'est quand meme du sacrifice, et les enfants enfermés a la maison, les ados privés de libertées,
alors évidement quand on a sa retraite tous le mois, et qu'on est tranquillement a la maison, on ne voit pas cela comme un sacrifice, mais pourtant .; pour d'autres, c'était trés dur financierement. que tu le veuille ou non; le confinement a été compliqué pour beaucoup de monde au niveau materiel.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5296
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Totem Mer 24 Juin 2020 - 11:20

ness a écrit:

1)une grippe?? au mois de juillét?? non, je ne pense pas.

D'une part on n'est pas encore en Juillet.
La grippe a est due a des coronavirus, il y en a plusieurs sortes, des connus et des moins connus, elle commence en hiver et se termine vers le début de l'été. Les infectiologues les disent, c'est leur travail et ils savent. Le Pr. Raoult que tu n'aimes pas l'explique dans sa dernière vidéo.
D'ailleurs dans les pays chauds comme aux Antilles la grippe existe en Juillet aussi....

2)un fausse pandémie? ha boN.. pourtant il me semble que beaucoup de pays dans le monde sont touchés au meme moment, et que l'épidémie circule..

On peut jouer sur les mots tant qu'on veut mais cette pseudo pandémie a fait moins de morts que les grippes précédentes... Les chiffres de celle-ci sont sur le net et les spécialistes aujourd'hui le confirment.
La grippe H1N1 qui a touché tous les continents en 2009 a fait plus de morts et a été appelé "épidémie" et il n'y a pas eu un peu moins de cirque que le covid 19.... Demain on va nous vendre le covid 20 puis 21 et ainsi de suite et ça n'arrêtera jamais tant que les gens ne comprendrons pas que tout cela c'est du cirque.

3)la voix du coeur c'est l'ingelligence? ha bon? chacun voit midi a sa porte!

Effectivement il y a la voix des pieds et de la bêtise.. Razz
Sinon niveau spirituel c'est bien la voie ou voix du coeur qui est l'intelligence et l'intuition de l'homme car c'est là où nous nous trouvons. Wink

les jeunes ont cesser de vivre leur vie pendant 2 mois, perdant parfois jusqu'a 400 euros/mois en chomage partiel, avec une famille a nourrir, et je ne te parle meme pas de ceux qui n'ont pas re signé de contrat, en interim, ou perdu leur boulot de saisonniers, ni meme des gens qui vivent du spectacles, et autres qui n'ont plus rien pour payer leur nourriture/leurs loyers, leur charges.. alors oui, c'est quand meme du sacrifice, et les enfants enfermés a la maison, les ados privés de libertées,
alors évidement quand on a sa retraite tous le mois, et qu'on est tranquillement a la maison, on ne voit pas cela comme un sacrifice,
mais pourtant .; pour d'autres, c'était trés dur financierement. que tu le veuille ou non; le confinement a été compliqué pour beaucoup de monde au niveau materiel.

Tu as l'air d'avoir un problème avec les vieux qui ont leur retraite, hors tu oublies qu'ils ont travaillé toute leur vie pour payer aussi la retraite de leurs parents et qu'ils n'étaient pas tous des riches et que c'était dur financièrement pour certains mais il semblerait que tu tables que sur des vieux qui étaient riches avant leur retraite.
Tu opposes donc le sort des jeunes et des vieux, mais les jeunes sont bien content de l'être même si pas riches car ils peuvent encore faire des choses que les anciens ne peuvent plus faire sans compter leur fragilité et que pendant cette pseudo pandémie ils ont été abandonnés pour beaucoup à leur triste sort...
Maintenant le gouvernement français (pas tous les gouvernements) a choisi le confinement total du pays préférant détruire l'économie et jetant des milliers de gens à la rue, c'est donc à celui-ci qu'il faut s'en prendre car il y avait d'autres alternatives que d'autres pays ont pris et ont eu moins de morts qu'on le veuille ou non c'est une réalité... Donc un confinement total est une première depuis que ce monde existe et force est de constater que c'est une belle incurie....Les spécialistes honnêtes l'affirment, je ne parlent pas des malhonnêtes qui trempent dans les conflits d'intérêts et qui avaient tout a gagner dans ce confinement qui a permis à certains de s'enrichir comme ce n'est pas possible.


Dernière édition par Totem le Mer 24 Juin 2020 - 11:37, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par komyo Mer 24 Juin 2020 - 11:35

Totem a écrit:

D'une part on n'est pas encore en Juillet.
La grippe a est due a des coronavirus, il y en a plusieurs sortes, des connus et des moins connus, elle commence en hiver et se termine vers le début de l'été. Les infectiologues les disent, c'est leur travail et ils savent. Le Pr. Raoult que tu n'aimes pas l'explique dans sa dernière vidéo.
D'ailleurs dans les pays chauds comme aux Antilles la grippe existe en Juillet aussi....

pour être factuel, ce n'est pas du a des coronavirus, mais les deux types de virus peuvent effectivement etre saisonniers, ou s’arrêter comme le sars 1...
Ceci étant je pense qu'il reste de belles bombes virales à venir dans les colonies d'animaux que l'on élève ou qui sont endémiques, genre les chauves souris dans certains pays.
Que la connaissance avance dans ces domaines peut se révéler demain bien utile pour une maladie plus virulente et contagieuse. Mon avis.

La grippe (ou influenza) est une maladie infectieuse fréquente et contagieuse causée par certains virus à ARN de la famille des orthomyxoviridés, sous famille des Articulavirales

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orthomyxoviridae
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mer 24 Juin 2020 - 16:57

ness a écrit:le confinement est encore la seule façon de proteger un peu les plus agés façe a une maladie pandémique qui ne cessera pas d'un seul coup a travers le monde entier
Si tu veux réellement sauver le monde commence par te sauver toi-même il n’y a rien d’autre à faire car ainsi ton rayonnement illumine et libère le monde par la même occasion comme les rayons du soleil éclaire et donne vie à tout ce qui existe sur terre 🌍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mer 24 Juin 2020 - 17:08

Nous sommes à la fin d’un cycle planétaire et personne n’y peut rien, par contre c’est comment l’on choisit de se réveiller du rêve ou du cauchemar! selon ce que l’on nourrit intérieurement comme nourriture (machiavélique ou céleste) Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Kolam Mer 24 Juin 2020 - 18:26

Kelly7 a écrit:
ness a écrit:le confinement est encore la seule façon de proteger un peu les plus agés façe a une maladie pandémique qui ne cessera pas d'un seul coup a travers le monde entier
Si tu veux réellement sauver le monde commence par te sauver toi-même il n’y a rien d’autre à faire car ainsi ton rayonnement illumine et libère le monde par la même occasion comme les rayons du soleil éclaire et donne vie à tout ce qui existe sur terre 🌍

Oui bien sur... Travailler en priorité à illuminer et sauver son propre nombril avant de se préoccuper d'autrui... Et hop, ça rayonne. Tout le monde sait ça.
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mer 24 Juin 2020 - 18:47

Kolam a écrit:
Kelly7 a écrit:
ness a écrit:le confinement est encore la seule façon de proteger un peu les plus agés façe a une maladie pandémique qui ne cessera pas d'un seul coup a travers le monde entier
Si tu veux réellement sauver le monde commence par te sauver toi-même il n’y a rien d’autre à faire car ainsi ton rayonnement illumine et libère le monde par la même occasion comme les rayons du soleil éclaire et donne vie à tout ce qui existe sur terre 🌍

Oui bien sur... Travailler en priorité à illuminer et sauver son propre nombril avant de se préoccuper d'autrui... Et hop, ça rayonne. Tout le monde sait ça.
Si tu es incapable de te sauver toi-même comment peux tu sauver les autres en toute logique!  La logique vient de l’intelligence du cœur et non de l’intelligence du mental.
Quand on rayonne c’est l’intelligence du cœur qui mène la danse en l’Être ou le non-Être selon ce qui est nécessaire dans l’instant et c’est une net différence avec l’intelligence du mental qui bien souvent croît bien faire mais en vérité incarne le mal consciemment ou inconsciemment et parfois les deux. C’est important de voir au centre de la médaille et non seulement un côté à la fois si on a vraiment soif de vérité et non plus de 🤥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mer 24 Juin 2020 - 20:18

Kelly,

Je ne saisis pas pourquoi tu diabolises autant le mental. Ne serait-ce pas plutôt une chance inouïe que de pouvoir penser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mer 24 Juin 2020 - 20:44

Melon et bottes de cuir a écrit:Kelly,

Je ne saisis pas pourquoi tu diabolises autant le mental. Ne serait-ce pas plutôt une chance inouïe que de pouvoir penser ?
Le mental c’est bon pour conduire sa voiture payer ses dettes......et le cœur c’est le discernement, l’Amour sans condition et la vérité, c’est voir au-delà du bien et du mal, c’est la fusion des deux c’est l’unité retrouvée où chaque pièce du puzzle retrouve sa place respective et c’est important pour retrouver un équilibre intérieur qui se reflète à l’extérieur. 
Tout ce qui se déroule au niveau de la crise sont pratiquement toutes des décisions prises par l’intelligence du mental ce qui occasionne le chaos créé par la séparation et non l’harmonie en unité.


Dernière édition par Kelly7 le Mer 24 Juin 2020 - 21:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mer 24 Juin 2020 - 21:04

Pourtant la sagacité permet justement le discernement, non ? Toutefois, je pense que tu fais référence à l’intelligence du coeur dont parle Pascal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Invité Mer 24 Juin 2020 - 21:27

Melon et bottes de cuir a écrit:Pourtant la sagacité permet justement le discernement, non ? Toutefois, je pense que tu fais référence à l’intelligence du coeur dont parle Pascal ?
C’est bien plussss que le discernement c’est la vérité nue ou aucun doute n’est possible  car la vérité se fait chaire alors que l’intelligence du mental on ne sais jamais vraiment si c’est la vérité sauf avec preuve à l’appui et même encore!
Le mental c’est mathématique il fonctionne avec des données semblable aux robots il a son utilité comme toutes choses mais rien de plus. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par ness Jeu 25 Juin 2020 - 8:19

Kelly7 a écrit:
ness a écrit:le confinement est encore la seule façon de proteger un peu les plus agés façe a une maladie pandémique qui ne cessera pas d'un seul coup a travers le monde entier
Si tu veux réellement sauver le monde commence par te sauver toi-même il n’y a rien d’autre à faire car ainsi ton rayonnement illumine et libère le monde par la même occasion comme les rayons du soleil éclaire et donne vie à tout ce qui existe sur terre 🌍

pourrait tu éviter de me distribuer tes conseils de développement personnel archaïque: je n'ai pas besoin d'un coache de vie pour aller pisser! merci.

si tu te prend pour le soleil, met la en veilleuse s'il te plaid, il fait beaucoup trop chaud ici, on est en secheresse en plus..
va plutot sur le topic lune, pour réflechir a ces mots:
compassion
empathie
solidarité.

ils n'ont pas encore de sens pour toi,et ils n'en auront peut etre jamais au vu de tes discours, mais j'ai saisi une chose:
quand je tue mon frere, je me tue moi meme
quant je sauve mon frere, je me sauve moi meme..

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5296
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par ness Jeu 25 Juin 2020 - 8:40

Totem a écrit:
ness a écrit:

1)une grippe?? au mois de juillét?? non, je ne pense pas.

D'une part on n'est pas encore en Juillet.
La grippe a est due a des coronavirus, il y en a plusieurs sortes, des connus et des moins connus, elle commence en hiver et se termine vers le début de l'été. Les infectiologues les disent, c'est leur travail et ils savent. Le Pr. Raoult que tu n'aimes pas l'explique dans sa dernière vidéo.
D'ailleurs dans les pays chauds comme aux Antilles la grippe existe en Juillet aussi....

2)un fausse pandémie? ha boN.. pourtant il me semble que beaucoup de pays dans le monde sont touchés au meme moment, et que l'épidémie circule..

On peut jouer sur les mots tant qu'on veut mais cette pseudo pandémie a fait moins de morts que les grippes précédentes... Les chiffres de celle-ci sont sur le net et les spécialistes aujourd'hui le confirment.
La grippe H1N1 qui a touché tous les continents en 2009 a fait plus de morts et a été appelé "épidémie" et il n'y a pas eu un peu moins de cirque que le covid 19.... Demain on va nous vendre le covid 20 puis 21 et ainsi de suite et ça n'arrêtera jamais tant que les gens ne comprendrons pas que tout cela c'est du cirque.

3)la voix du coeur c'est l'ingelligence? ha bon? chacun voit midi a sa porte!

Effectivement il y a la voix des pieds et de la bêtise.. Razz
Sinon niveau spirituel c'est bien la voie ou voix du coeur qui est l'intelligence et l'intuition de l'homme car c'est là où nous nous trouvons. Wink

les jeunes ont cesser de vivre leur vie pendant 2 mois, perdant parfois jusqu'a 400 euros/mois en chomage partiel, avec une famille a nourrir, et je ne te parle meme pas de ceux qui n'ont pas re signé de contrat, en interim, ou perdu leur boulot de saisonniers, ni meme des gens qui vivent du spectacles, et autres qui n'ont plus rien pour payer leur nourriture/leurs loyers, leur charges.. alors oui, c'est quand meme du sacrifice, et les enfants enfermés a la maison, les ados privés de libertées,
alors évidement quand on a sa retraite tous le mois, et qu'on est tranquillement a la maison, on ne voit pas cela comme un sacrifice,
mais pourtant .; pour d'autres, c'était trés dur financierement. que tu le veuille ou non; le confinement a été compliqué pour beaucoup de monde au niveau materiel.

Tu as l'air d'avoir un problème avec les vieux qui ont leur retraite, hors tu oublies qu'ils ont travaillé toute leur vie pour payer aussi la retraite de leurs parents et qu'ils n'étaient pas tous des riches et que c'était dur financièrement pour certains mais il semblerait que tu tables que sur des vieux qui étaient riches avant leur retraite.
Tu opposes donc le sort des jeunes et des vieux, mais les jeunes sont bien content de l'être même si pas riches car ils peuvent encore faire des choses que les anciens ne peuvent plus faire sans compter leur fragilité et que pendant cette pseudo pandémie ils ont été abandonnés pour beaucoup à leur triste sort...
Maintenant le gouvernement français (pas tous les gouvernements) a choisi le confinement total du pays préférant détruire l'économie et jetant des milliers de gens à la rue, c'est donc à celui-ci qu'il faut s'en prendre car il y avait d'autres alternatives que d'autres pays ont pris et ont eu moins de morts qu'on le veuille ou non c'est une réalité... Donc un confinement total est une première depuis que ce monde existe et force est de constater que c'est une belle incurie....Les spécialistes honnêtes l'affirment, je ne parlent pas des malhonnêtes qui trempent dans les conflits d'intérêts et qui avaient tout a gagner dans ce confinement qui a permis à certains de s'enrichir comme ce n'est pas possible.


tu fais bien de dissequer mes messages pour y répondre, mais meme avec cette technique tes réponses restent confuses, tu mélange les genres, tu tire des conclusions, tu est clivante et en plus tu te perd dans des considérations sans aucune importance.. bref:
pour te répondre mais pas dans l'ordre:

1) aucun probleme avec les vieux en ce qui me concerne, je parlais de solidarité envers eux, c'est donc que tu n'a rien compris.. de plus en tant que AS j'ai déja travaillé en Hepad, et j'ai beaucoup de tendresse envers eux, je suis capable de rester confiner 6 mois s'il le faut pour leur eviter une fin de vie atroce..
solidarité, compassion et empathie.
toi tu as l'air d'avoir un problème avec les jeunes par contre, ceux qui sont pour comprendre les enjeux de la solidarité façe a une épidémie par exemple.. sachant qu'il y a des soignants de 40 ans qui sont morts en travaillant, laissant des enfants jeunes orphelin, donc un peu de respect pour les morts du covid 19 et pour ceux qui travaillent encore.

2) Juillet c'est dans 5 jours, donc si tu crois que dans 5 jours, tous les malades auront disparut ,le virus sera repartie dans sa grotte, et que la planete sera libéré de ce fléau, je suis trés contente pour toi de savoir que tu crois au pere noel, mais en ce qui me concerne j'ai encore ma lucidité: Dieu mERCI!!

que tu pense que tout cela est un fAke , au sujet de la grippe et de la pandémie, c'est ta vision des choses, mais peu m'importe ce que tu crois ou pas, tu n'es pas obligé de venir assener TES vérités a tout bout de champs, quand on sait que tu répéte inlassablement comme un clone les propos d'autrui, qui ne sont pas non plus d'une clarté et d'une véracité lumineuse..

je ne crois pas non plus ce que nous dit Donald (trump), qui veut soigner la tuberculose avec des smarties, puisqu'il vit Dysney land, mais il a sa petite n'ébuleuse d'adepte,, comme quoi, les gens scratch
en attendant il a finit son mur, et a bien fermé ses frontieres, alors la grippette saisonniere, c'est du bluff pour rassurer l'économie ET les gentils consomateurs..

d'ailleurs si tu pense que l'économie va bien a cause du rebond a la bourse, ce n'est qu'un soubresaut du a l'injection massive des pays faite dernierement, mais bon, c'est juste une illusion.;
tu vois l'exacte  inverse de ma vision, je ne peux pas échanger avec des personnes qui ont la tete a l'envers..désolée.
le monde est plein de mutant et de troll pour former l'inertie, celle qui nous empeche d'evoluer.
on connait bien la chanson;
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5296
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Invité Jeu 25 Juin 2020 - 9:02

Kelly7 a écrit:
Kolam a écrit:
Kelly7 a écrit:
ness a écrit:le confinement est encore la seule façon de proteger un peu les plus agés façe a une maladie pandémique qui ne cessera pas d'un seul coup a travers le monde entier
Si tu veux réellement sauver le monde commence par te sauver toi-même il n’y a rien d’autre à faire car ainsi ton rayonnement illumine et libère le monde par la même occasion comme les rayons du soleil éclaire et donne vie à tout ce qui existe sur terre 🌍

Oui bien sur... Travailler en priorité à illuminer et sauver son propre nombril avant de se préoccuper d'autrui... Et hop, ça rayonne. Tout le monde sait ça.
Si tu es incapable de te sauver toi-même comment peux tu sauver les autres en toute logique!  La logique vient de l’intelligence du cœur et non de l’intelligence du mental.
Quand on rayonne c’est l’intelligence du cœur qui mène la danse en l’Être ou le non-Être selon ce qui est nécessaire dans l’instant et c’est une net différence avec l’intelligence du mental qui bien souvent croît bien faire mais en vérité incarne le mal consciemment ou inconsciemment et parfois les deux. C’est important de voir au centre de la médaille et non seulement un côté à la fois si on a vraiment soif de vérité et non plus de 🤥

Te sauver de quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Kolam Jeu 25 Juin 2020 - 12:47

Kelly7 a écrit:
Kolam a écrit:
Kelly7 a écrit:
ness a écrit:le confinement est encore la seule façon de proteger un peu les plus agés façe a une maladie pandémique qui ne cessera pas d'un seul coup a travers le monde entier
Si tu veux réellement sauver le monde commence par te sauver toi-même il n’y a rien d’autre à faire car ainsi ton rayonnement illumine et libère le monde par la même occasion comme les rayons du soleil éclaire et donne vie à tout ce qui existe sur terre 🌍

Oui bien sur... Travailler en priorité à illuminer et sauver son propre nombril avant de se préoccuper d'autrui... Et hop, ça rayonne. Tout le monde sait ça.
Si tu es incapable de te sauver toi-même comment peux tu sauver les autres en toute logique!  La logique vient de l’intelligence du cœur et non de l’intelligence du mental.
Quand on rayonne c’est l’intelligence du cœur qui mène la danse en l’Être ou le non-Être selon ce qui est nécessaire dans l’instant et c’est une net différence avec l’intelligence du mental qui bien souvent croît bien faire mais en vérité incarne le mal consciemment ou inconsciemment et parfois les deux. C’est important de voir au centre de la médaille et non seulement un côté à la fois si on a vraiment soif de vérité et non plus de 🤥

Neutral
Ok ok... C'est très bien tout ça Kelly, mais tu vois ici Ness (qui est une soignante) parle de confinement et de protection des personnes vulnérables, et toi tu lui réponds en commençant par: "avant de sauver le monde, commence par te sauver toi-même". Shocked ... Confinement - Page 17 Icon_lol S'cuse me ?
Que penses-tu être et connaitre d'autrui pour écrire ce genre de choses ?

Et ensuite tu (nous) déroule un discours (prévisible et quasi systématique d'ailleurs de ta part sur beaucoup de sujets...) qui plane à 6000 m d'altitude, qui est au final complètement à côté de la plaque et qui en plus veut (nous) donner des leçons sur "l'intelligence du cœur"... Question Quand on s'adresse (aussi) à des soignants, c'est un peu gonflé de venir tenir ce type de discours. (Oui, j'en suis une aussi).

Quand on ne connait pas ses interlocuteurs ni à quoi il consacrent leur vie, on se garde de déballer ce genre de discours et de leçons il me semble. C'est même carrément déplacé ici en l’occurrence, voire hors sujet.
Heureusement que les soignants n'attendent pas d'être certains de s'être "sauvés eux-mêmes" avant de se préoccuper d'autrui... Rolling Eyes
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3082
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Totem Jeu 25 Juin 2020 - 13:54

ness a écrit:

tu fais bien de dissequer mes messages pour y répondre, mais meme avec cette technique tes réponses restent confuses, tu mélange les genres, tu tire des conclusions, tu est clivante et en plus tu te perd dans des considérations sans aucune importance.. bref:
pour te répondre mais pas dans l'ordre:

Là c'est de toi que tu parles, ...miroir, miroir... Smile

1) aucun probleme avec les vieux en ce qui me concerne, je parlais de solidarité envers eux, c'est donc que tu n'a rien compris.. de plus en tant que AS j'ai déja travaillé en Hepad, et j'ai beaucoup de tendresse envers eux, je suis capable de rester confiner 6 mois s'il le faut pour leur eviter une fin de vie atroce..

Ness a écrit:alors évidement quand on a sa retraite tous le mois, et qu'on est tranquillement a la maison, on ne voit pas cela comme un sacrifice, mais pourtant .; pour d'autres, c'était trés dur financierement. que tu le veuille ou non

J'ai souligné ton problème avec l'argent que touche un retraité sous entendu qu'ils sont riches ne font que rester à la maison pendant que les jeunes pauvres se sacrifient. Tu oublies que nombre de retraités ne sont pas riches et qu'ils ont des enfants adultes au chômage qu'ils doivent aider dans la mesure de leurs moyens financiers... Donc c'est toi qui est clivante en opposant l'héroïsme des jeunes pendant que les vieux se la coule douce.
Tous les vieux ne sont pas non plus en EHPAD, beaucoup sont morts aussi chez eux et parfois seuls comme bien souvent dans les épidémies de grippes saisonnière dont personne ne se souciait jusqu'ici.

toi tu as l'air d'avoir un problème avec les jeunes par contre, ceux qui sont pour comprendre les enjeux de la solidarité façe a une épidémie par exemple.. sachant qu'il y a des soignants de 40 ans qui sont morts en travaillant, laissant des enfants jeunes orphelin, donc un peu de respect pour les morts du covid 19 et pour ceux qui travaillent encore.

Je n'ai aucun problème avec les jeunes, au contraire ils viennent vers moi quoi que tu puisses imaginer ou sortir de ta boule de cristal.
Je vois juste que tu te focalises sur la mort de jeunes comme si la mort était un truc qui n'existait pas pour tous les âges et comme si la seule mort qui existait dans ce monde était le covid 19 surtout quand on sait que beaucoup de morts estampillées covid ne l'étaient pas.... Les langues sont entrain de se délier sur ce point.. ..


2) Juillet c'est dans 5 jours, donc si tu crois que dans 5 jours, tous les malades auront disparut ,le virus sera repartie dans sa grotte, et que la planete sera libéré de ce fléau, je suis trés contente pour toi de savoir que tu crois au pere noel, mais en ce qui me concerne j'ai encore ma lucidité: Dieu mERCI!!

Je ne vois que de la peur chez toi depuis le début de cette épidémie...


que tu pense que tout cela est un fAke , au sujet de la grippe et de la pandémie, c'est ta vision des choses, mais peu m'importe ce que tu crois ou pas, tu n'es pas obligé de venir assener TES vérités a tout bout de champs, quand on sait que tu répéte inlassablement comme un clone les propos d'autrui, qui ne sont pas non plus d'une clarté et d'une véracité lumineuse..

Tous les experts et même les médias aujourd'hui disent que cette pandémie a fait moins de morts qu'une grippe saisonnière, ce n'est donc pas moi qui l'invente et dire que je pense est du fake est encore une vue de ton esprit qui croit être dans la tête des autres.

je ne crois pas non plus ce que nous dit Donald (trump), qui veut soigner la tuberculose avec des smarties, puisqu'il vit Dysney land, mais il a sa petite n'ébuleuse d'adepte,, comme quoi, les gens scratch
en attendant il a finit son mur, et a bien fermé ses frontieres, alors la grippette saisonniere, c'est du bluff pour rassurer l'économie ET les gentils consomateurs..

Je n'ai rien à faire de Donald Trump, il s'occupe de son pays comme il a envie. Ce que je vois c'est que en France ce n'était pas mieux....

d'ailleurs si tu pense que l'économie va bien a cause du rebond a la bourse, ce n'est qu'un soubresaut du a l'injection massive des pays faite dernierement, mais bon, c'est juste une illusion.;

Où ai je écris cela? C'est encore ta propension faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.
Depuis le début j'ai écrit que l'économie se cassait la figure et cela bien avant la pseudo pandémie et lorsque l'on s'informe un peu sur ce que disait les économistes ont sait cela.. Ce qui arrive ici tout va être mis sur le dos de l'épidémie alors que la récession avait déjà commencé ne serait-ce que par tous les licenciement antérieurs et la vente du patrimoine français par une privatisation éhonté de tous les secteurs. L'illusion c'est de ne pas avoir vu ça avant.

tu vois l'exacte  inverse de ma vision, je ne peux pas échanger avec des personnes qui ont la tete a l'envers..désolée.
le monde est plein de mutant et de troll pour former l'inertie, celle qui nous empeche d'evoluer.
on connait bien la chanson;

Voilà et tu fini par le mot "troll", parce les autres ne pensent pas comme toi..; C'est du totalitarisme et c'est ça qui empêche d'avancer.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

ness ;(

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par ness Jeu 25 Juin 2020 - 14:49

OK;;; je commence a comprendre le RAS LE BOL d' Azael LA!!MDR!!
tu es completement a cotémadame Totem, tu vois ce que tu veux chez les gens, tu te fabrique ton monde en mode pittbull..
ronger un os qui s'appelle ness.;
evidement, il n'y a plus azael, faut passer a quelq'un d'autres..
respire, je ne répond plus a tes messages, ils sont carrément diffamatoire:

depuis le début tu me dis que je meurs de peur, etc etc..
il me semble que tu t'agite un peu trop sur moi en ce moment.. j'espere que tout vas bien chez toi?
un coup de chaleur peut etre? quoi que en Normandie, c'est toujours mauvais temps.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5296
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Hakaan :)

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Invité Jeu 25 Juin 2020 - 16:17

ness a écrit:
Kelly7 a écrit:
ness a écrit:le confinement est encore la seule façon de proteger un peu les plus agés façe a une maladie pandémique qui ne cessera pas d'un seul coup a travers le monde entier
Si tu veux réellement sauver le monde commence par te sauver toi-même il n’y a rien d’autre à faire car ainsi ton rayonnement illumine et libère le monde par la même occasion comme les rayons du soleil éclaire et donne vie à tout ce qui existe sur terre 🌍

pourrait tu éviter de me distribuer tes conseils de développement personnel archaïque: je n'ai pas besoin d'un coache de vie pour aller pisser! merci.

si tu te prend pour le soleil, met la en veilleuse s'il te plaid, il fait beaucoup trop chaud ici, on est en secheresse en plus..
va plutot sur le topic lune, pour réflechir a ces mots:
compassion
empathie
solidarité.

ils n'ont pas encore de sens pour toi,et ils n'en auront peut etre jamais au vu de tes discours, mais j'ai saisi  une chose:
quand je tue mon frere, je me tue moi meme
quant je sauve mon frere, je me sauve moi meme..

C’est bien tu sors de ta zone de confort et tu dis enfin ce que tu penses👍
Sans oublier que c’est à toi que tu parles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par ness Jeu 25 Juin 2020 - 16:42

sort toi meme de ta zone, avec tes 435 messages, je n'ai pas encore compris de quoi tu voulais parler..
a quel tete de Cerbere je m'adresse la? tu parle comme totem, ou c'est elle qui parle comme toi??
je sais plus; Idea
a qui je parle?? lol!



ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5296
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Hakaan Jeu 25 Juin 2020 - 17:19

et après on dit que c'est toujours à cause des mecs qu'il y a des guerres dans le monde, quelle contre vérité, c'est juste que les femmes s'arrêtent quand il faut lire une carte ou changer une roue
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Totem Jeu 25 Juin 2020 - 17:25

ness a écrit:
depuis le début tu me dis que je meurs de peur, etc etc..
i.

D'autres t'ont déjà dit la même chose plusieurs fois mais tu ne relèves pas.... A méditer alors... Wink

sort toi meme de ta zone, avec tes 435 messages, je n'ai pas encore compris de quoi tu voulais parler..
a quel tete de Cerbere je m'adresse la? tu parle comme totem, ou c'est elle qui parle comme toi??
je sais plus; Idea
a qui je parle??

Tu voudrais que l'on parle comme toi alors????
C'est bien ce que je disais....Du totalitarisme..
En tous les cas c'est ce qui transpire dans tes coms...
Les gens ne pensent pas comme toi, alors ils sont des anti ceci anti cela, tu les détestes donc et tu le fais savoir, surtout les femmes, très peu les hommes que tu dis comprendre étrangement même si tu n'es pas en accord avec eux.
Ils pensent comme toi et tu les aiment plus que tout....(les hommes car pour les femmes tu ne t'attardes pas). Confinement - Page 17 Icon_lol
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Confinement - Page 17 Empty Re: Confinement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum