Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sorties hors du corps: points de vue divergents

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 13 Empty Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Cornalin Sam 9 Fév 2019 - 8:02

Rappel du premier message :

Moi c’est l’expression « sortie du corps » qui me fait rigoler.

Depuis le temps que les scientifiques nous martèlent à tort que nous sommes prisonniers dans un corps en dualité d’avec l’extérieur. L’expression d’une « sortie du corps » est la continuité de cette méprise à mon avis et une mauvaise compréhension donc…




Edit. Modération.:
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas


Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 13 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Totem Sam 8 Juin 2019 - 15:04

Fol le Fou a écrit:En réfléchissant, je m'aperçois que j'ai omis un cas de fabrication du corps astral : Par Amour.

Aloah avait développé le sien ainsi.

Fol

C'est tout à fait cela....puis ensuite formation du corps causal en forme de disque lumineux permettant le voyage au delà du plan physique.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 13 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Sam 8 Juin 2019 - 15:07

Fol le Fou a écrit:Quelles preuves peut-on apporter à des gens qui ne savent pas regarder..?

Pour rencontrer "en rêve" une personne: celle ci doit avoir un corps astral développé ou un Totem qui s'intégrera dans la rencontre.

Il y a deux ans, j'étais malmené par un groupe de gens d'un autre forum; le type principal de cette histoire avait un Totem.

Je suis allé le "voir" chez lui, dans son rêve. Et, je puis vous faire une description physique du type, son métier, son adresse, ses parents;etc.
Mais comme il n'avait pas de corps astral, impossible de communiquer, bien sur. Mais il m'a "vu".

Il a tellement eu peur qu'il a quitté le forum; sans répondre à une missive envoyée chez lui où je lui proposais une rencontre.

Il y a trois possibilité pour les gens d'avoir le premier corps astral : Naître avec; A la suite d'un accident grave; ou le développer par soi-même; ce qui n'est pas une mince affaire. Le reste n'est qu'illusions.

Dans une certaine tribu africaine; les adeptes se font fendre le crâne d'un coup de coupe-coupe. Il y a peu d'élus et beaucoup de morts par cette méthode.

Mais vu ce que je lis depuis le début de ce fil; pour beaucoup; si vous n'estes pas un choisi de naissance ou un rescapé d'accident; cela resterait la seule chance pour vous, vue vos façon d'appréhender la chose...

Ce qui me navre..!

Fol
Vous prétendez avoir formé un corps astral? Et par quel moyen?
Azrael a priori oui le but est de maintenir l'individuation. Et donc il permet de se réincarner volontairement. Donc on le garde s'il est suffisamment formé. Mais il semblerait aussi que le corps astral n'est qu'un corps intermédiaire et que seul le corps divin ou causal permet cette individuation définitive qui "a vaincu la mort".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 13 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Sam 8 Juin 2019 - 15:10

Totem a écrit:
Fol le Fou a écrit:En réfléchissant, je m'aperçois que j'ai omis un cas de fabrication du corps astral : Par Amour.

Aloah avait développé le sien ainsi.

Fol

C'est  tout à fait cela....puis ensuite formation du corps causal en forme de disque lumineux permettant le voyage au delà du plan physique.
Nos messages se sont croisés....
Sans compter le corps mental, autre intermédiaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 13 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Fol le Fou Sam 8 Juin 2019 - 15:14

Je ne prétend rien, je fais, c'est tout.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 13 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Totem Sam 8 Juin 2019 - 15:16

JPP a écrit:Mais il semblerait aussi que le corps astral n'est qu'un corps intermédiaire et que seul le corps divin ou causal permet cette individuation définitive qui "a vaincu la mort".

C'est tout à fait cela... Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 13 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Totem Sam 8 Juin 2019 - 15:17

JPP a écrit:
Totem a écrit:
Fol le Fou a écrit:En réfléchissant, je m'aperçois que j'ai omis un cas de fabrication du corps astral : Par Amour.

Aloah avait développé le sien ainsi.

Fol

C'est  tout à fait cela....puis ensuite formation du corps causal en forme de disque lumineux permettant le voyage au delà du plan physique.
Nos messages se sont croisés....
Sans compter le corps mental, autre intermédiaire.

Oui bien sûr ça partie du paquet cadeau. Very Happy
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 13 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Professeur X Sam 8 Juin 2019 - 15:31

Hum, encore un corps dans le décor, mais que fait ce corps qui nous est chair, vers qui nos mains se tendent, vers quelle détresse nos jambes se pressent, l'amour dont nos bras s'en lassent, affairés à bâtir corps après corps, la Babel qui au ciel nous rendra immortels, love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 13 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Sam 8 Juin 2019 - 17:12

C'est très beau Prof.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 13 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Dim 9 Juin 2019 - 13:31

Professeur X a écrit:Hum, encore un corps dans le décor, mais que fait ce corps qui nous est chair, vers qui nos mains se tendent, vers quelle détresse nos jambes se pressent, l'amour dont nos bras s'en lassent, affairés à bâtir corps après corps, la Babel qui au ciel nous rendra immortels, love .
Ce corps de chair permet justement de bâtir ces corps qui outre le fait de (peut-être on n'en sait rien) nous donner une certaine immortalité,  permettent en tout cas une réelle transformation dans notre vie et dans notre "être au monde et à soi". Dans notre être tout simplement. 
Quant à l'amour cette notion tellement galvaudée pour laquelle on peut tuer, toutes nos passions basses se font passer pour cet amour, je préfère laisser cela aux autres.  La bienveillance me suffit c'est déjà toute une affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 13 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum