Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Contôle du corps et de la conscience

Aller en bas

Contôle du corps et de la conscience Empty Contôle du corps et de la conscience

Message par Lilpowow Lun 3 Juin 2019 - 14:36

Croyez moi si vous le voulez mais la loi d'attraction n'est pas anodine ! Elle est le contrôle de l'autre par amour ou par désir, par peur aussi que l'autre vous échappe !!! Le contrôle de la société moderne est important, seul ceux qui sont dépourvu d'égo et de désir de contôler l'autre sont sain... La seule réponse a cette galère moderne de l'humanité créatrice d'égrégores eux aussi soumis au contrôle des personne en fonction de leur appartenance a une conscience bien précise, celle du maitre des lieux par exemple, c'est l'amour inconditionnel et reculé, distant, c'est a dire qui n'agit pas malgré l'autre mais pour l'autre ! Dans un désir profond et communicatif d'épanouissement de son entourage ! J'en fait tous les jours la malheureuse expérience... Même nos pensées sont contrôlées par notre connexion aux autres ! La seule solution c'est la compassion, l'altruisme, le partage, le dialogue, la vérité, le corps a corps (dans la danse par exemple), l'hygiène de vie, la modestie, l'abscence de peur tout particulièrement face a la mort, l'espoir... Je ne dis pas que j'ai toutes ces qualitées, mais je comprends qu'il faudrait les avoir ! Car je les ai eus un jour !!!
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contôle du corps et de la conscience Empty Re: Contôle du corps et de la conscience

Message par Fol le Fou Lun 3 Juin 2019 - 14:57

Bonjour @Lipowow.

Pour moi qui ai un égo de la taille de la tour Montparnasse, j'aime ta façon d'écrire sans déranger, sans blasphémer et avec cette touche de sensibilité de ne pas déranger l'ordre acquis.

Mais ,en notre époque ou la force brute prévaux en toutes choses, il est difficile, en conscience, de remuer le petit doigt pour faire avancer l'Amour pour des millions d'êtres qui ont créé des blogs les faisant passer de témoins à critiques.

Ces nouveaux égrégores créant le chaos programmé d'une certaine fausse élite pour qui le quidam est un esclave en son service.

Notre être et notre pensée sont reliées "A CEUX QUI NOUS RESSEMBLENT"; pas aux autres.

Donc, tu ne prêche pas dans le désert en vain.

Mais il faudra plus que de l'amour et de la bonne volonté pour rassembler ceux qui aiment; ceux qui savent...

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Contôle du corps et de la conscience Empty Re: Contôle du corps et de la conscience

Message par Lilpowow Lun 3 Juin 2019 - 15:00

Merci fol le fou !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contôle du corps et de la conscience Empty Re: Contôle du corps et de la conscience

Message par Invité Jeu 6 Juin 2019 - 10:54



prendre soin du corps et de l'esprit qi gong matinal Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contôle du corps et de la conscience Empty Re: Contôle du corps et de la conscience

Message par Lilpowow Jeu 6 Juin 2019 - 21:55

Oui cela pourrait m'aider si je n'était pas si tourmenté !
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contôle du corps et de la conscience Empty Re: Contôle du corps et de la conscience

Message par Mélanie Ven 7 Juin 2019 - 22:41

La société s'auto-entretien ou en tout cas est entretenue par certaines élites qui veulent que l'égo prédomine partout.
Car qui dit égo dit dualité donc conflit, division, séparation, jalousie, intolérance.

Faire taire l'égo c'est se reconnecter au lien corps, âme et esprit.
Bien évidemment on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais avec de la communication et d l'entraide, la société se porterait bien mieux.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Contôle du corps et de la conscience Empty Re: Contôle du corps et de la conscience

Message par Lilpowow Ven 7 Juin 2019 - 23:35

Mélanie5 tu es d'une grande sagesse ! bravo pour ton avatar...
Lilpowow
Lilpowow
Makemake

Rat
Messages : 1703
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contôle du corps et de la conscience Empty Re: Contôle du corps et de la conscience

Message par Fol le Fou Sam 8 Juin 2019 - 13:38

Les grands ennemis de notre propre évolution sont les mots.

Ils définissent nombre de choses incomprises et adaptées en "vérités non testées".

Exemple : Pour acquérir plus d'observation, il suffit de se regarder en recul de soi; ce qui est très difficile au début; tout en essayant de penser moins.

Ca ne se fait pas en une semaine; et, nous replongeons dans l'automatique sans arrêt.

Même un éveillé se rendort s'il n'est pas constamment en conscience avec lui-même.

C'est pour cela que dans les monastères asiates ou ces êtres se façonnent, ils sont servis par leurs adeptes; sinon, ils se déconnecteraient d'eux-même pour n'importe quelle raison triviale.

Fol
Fol le Fou
Fol le Fou
Titania

Chien
Messages : 1572
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Clochard Sélénite
Humeur : Prêt à l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Contôle du corps et de la conscience Empty Re: Contôle du corps et de la conscience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum