Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Sorties hors du corps: points de vue divergents

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Cornalin Sam 9 Fév 2019 - 8:02

Rappel du premier message :

Moi c’est l’expression « sortie du corps » qui me fait rigoler.

Depuis le temps que les scientifiques nous martèlent à tort que nous sommes prisonniers dans un corps en dualité d’avec l’extérieur. L’expression d’une « sortie du corps » est la continuité de cette méprise à mon avis et une mauvaise compréhension donc…




Edit. Modération.:
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas


Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 21:28

Professeur X a écrit:Hum , suffit'il que quelqu'un écrive qu'il "sort de son corps " pour que cela deviennent un fait objectif , pourtant toutes les expériences tentées sous observation scientifique se sont soldés par des échecs .
Voilà qui est complètement faux. J'avais déjà posté un reportage qui contredisait les mêmes propos sur SP et je ne recommencerai pas. Il faut se documenter avant d'affirmer des inepties.
En suisse des scientifiques étudient le phénomène d'OBE avec des résultats intéressants et surtout une ouverture d'esprit dans les 2 sens.....ce qui est rare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Mar 12 Fév 2019 - 0:09

Professeur X a écrit:Hum , bah c'est sur que dans l'imaginaire tout est possible et tout est permis , moi je sors aussi de mon corps et je fais des parties d'échecs avec lui , mais seulement quand je suis seul et que je m'ennuis , love .



La preuve que non, car même avec ton imaginaire tu n'arrives même pas à le faire...plaisanter, ok. Mentir est falsifier.

Ta dérision ne concerne que ce "toi-même" encore incapable d'y accéder. Mais bon, ça à l'air de t'amuser d'être ridicule, alors continue!

Ce qui est sûr est que si tu t'appuis sur ce qui meurt, la vie telle qu'elle se présente dans cette perspective ne vaut rien; l'interaction entre les deux oui, elle prend sens. De plus, ce qui est éternel n'en aura cure, car ce qui est passager est une illusion temporaire pour LUI. D'ailleurs ceci est indiqué dans de nombreux textes de référence en la matière.

Fraternellement I love you

NB: Il n'y a même pas d'esprit de contradiction ou divergent dans ce que tu as posé puisque tu ignores tout de ce fait et de cette capacité pourtant latente en chacune et chacun. Soit à l'aise quand ce jour arrivera et le souvenir de tous tes dénis périront avec cette expérience d'ouverture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Hakaan Mar 12 Fév 2019 - 1:02

Bon vous allez prendre vos ampoules les enfants et tenter d'écrire des choses constructives

Modèle de message constructif :

  • Exposer une hypothèse
  • Donner des arguments en explicitant le lien entre l'argument et la thèse
  • Illustrer chaque argument avec un exemple concret en indiquant qui ? quoi ? ou ? pourquoi ? comment ? autant que faire se peut
  • conclure sur la vraisemblabilité de l'hypothèse
  • Proposer des pistes de réflexion pour développer le sujet

Hakaan
Antarès

Messages : 9604
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Professeur X Mar 12 Fév 2019 - 11:42

Benji a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , suffit'il que quelqu'un écrive qu'il "sort de son corps " pour que cela deviennent un fait objectif , pourtant toutes les expériences tentées sous observation scientifique se sont soldés par des échecs .
Voilà qui est complètement faux. J'avais déjà posté un reportage qui contredisait les mêmes propos sur SP et je ne recommencerai pas. Il faut se documenter avant d'affirmer des inepties.
En suisse des scientifiques étudient le phénomène d'OBE avec des résultats intéressants et surtout une ouverture d'esprit dans les 2 sens.....ce qui est rare.

Hum , je sais que tu connais la vraie vérité vraie sur tout les sujets , mais si on avait prouvé scientifiquement les SHC ça se saurait non ? , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Professeur X Mar 12 Fév 2019 - 11:52

porte a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , bah c'est sur que dans l'imaginaire tout est possible et tout est permis , moi je sors aussi de mon corps et je fais des parties d'échecs avec lui , mais seulement quand je suis seul et que je m'ennuis , love .



La preuve que non, car même avec ton imaginaire tu n'arrives même pas à le faire...plaisanter, ok. Mentir est falsifier.

Ta dérision ne concerne que ce "toi-même" encore incapable d'y accéder. Mais bon, ça à l'air de t'amuser d'être ridicule, alors continue!

Ce qui est sûr est que si tu t'appuis sur ce qui meurt, la vie telle qu'elle se présente dans cette perspective ne vaut rien; l'interaction entre les deux oui, elle prend sens. De plus, ce qui est éternel n'en aura cure, car ce qui est passager est une illusion temporaire pour LUI. D'ailleurs ceci est indiqué dans de nombreux textes de référence en la matière.

Fraternellement I love you

NB: Il n'y a même pas d'esprit de contradiction ou divergent dans ce que tu as posé puisque tu ignores tout de ce fait et de cette capacité pourtant latente en chacune et chacun. Soit à l'aise quand ce jour arrivera et le souvenir de tous tes dénis périront avec cette expérience d'ouverture.

Hum , t'as l'air hors de toi , est-ce là une SHC en direct sur chemin , si tu sors vraiment de ton corps en quoi les allégations d'un forumeur anonymes pourraient te porter ombrage , j'écris qu'on peut vérifier chaque instant de nos journées qu'on n'était pas dans son corps , que c'est même assez rare d'être en soi ici , maintenant , comment pourrions nous quitter un corps où nous ne sommes pas , et où sommes nous nous toute la journée si nous ne sommes pas dans notre corps , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Totem Mar 12 Fév 2019 - 12:00

Les poupées gigognes ça vous parle..... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Hakaan Mar 12 Fév 2019 - 15:31

C'est pour ça que j'aime les sujets à tendance eso/mystique, ça tient pendant 10 messages et après ça tourne en "gnagna gneugneu, non, si, c'est toi, non c'est toi,.."
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9604
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Totem Mar 12 Fév 2019 - 17:07

Hakaan a écrit:C'est pour ça que j'aime les sujets à tendance eso/mystique, ça tient pendant 10 messages et après ça tourne en "gnagna gneugneu, non, si, c'est toi, non c'est toi,.."

Bah! j'ai posé une question éso/mystique importante qu'en penses tu.? Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Dim 24 Fév 2019 - 10:40

Professeur X a écrit:
porte a écrit:
Professeur X a écrit:Hum , bah c'est sur que dans l'imaginaire tout est possible et tout est permis , moi je sors aussi de mon corps et je fais des parties d'échecs avec lui , mais seulement quand je suis seul et que je m'ennuis , love .



La preuve que non, car même avec ton imaginaire tu n'arrives même pas à le faire...plaisanter, ok. Mentir est falsifier.

Ta dérision ne concerne que ce "toi-même" encore incapable d'y accéder. Mais bon, ça à l'air de t'amuser d'être ridicule, alors continue!

Ce qui est sûr est que si tu t'appuis sur ce qui meurt, la vie telle qu'elle se présente dans cette perspective ne vaut rien; l'interaction entre les deux oui, elle prend sens. De plus, ce qui est éternel n'en aura cure, car ce qui est passager est une illusion temporaire pour LUI. D'ailleurs ceci est indiqué dans de nombreux textes de référence en la matière.

Fraternellement I love you

NB: Il n'y a même pas d'esprit de contradiction ou divergent dans ce que tu as posé puisque tu ignores tout de ce fait et de cette capacité pourtant latente en chacune et chacun. Soit à l'aise quand ce jour arrivera et le souvenir de tous tes dénis périront avec cette expérience d'ouverture.

Hum , t'as l'air hors de toi , est-ce là une SHC en direct sur chemin , si tu sors vraiment de ton corps en quoi les allégations d'un forumeur anonymes pourraient te porter ombrage , j'écris qu'on peut vérifier chaque instant de nos journées qu'on n'était pas dans son corps , que c'est même assez rare d'être en soi ici , maintenant , comment pourrions nous quitter un corps où nous ne sommes pas , et où sommes nous nous toute la journée si nous ne sommes pas dans notre corps , love .


Désolé, mais tu confonds errements de l'esprit qui est volatile, rêveries, focalisations et les véritables sorties hors du corps physiques. A partir de ce constat, l'absurde en découle sur ce sujet.

Par contre, si tu peux partager tes expériences sur ce sujet et non des contournements, les partages ne seront pas hors sujet et constructifs. Je pourrai donner des tonnes d'exemple que cela ne changerai pas grand chose en l'état.

Ce que tu décris n'a rien à voir avec les SHC, seulement avec les différents couches qui sont en gravitation en ce corps et sur lesquelles l'esprit conscient ou inconscient navigue.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par ratDchamp Dim 24 Fév 2019 - 11:22

Pour moi les sorties hors du corps ne sont pas un point de vue mais une réalité.
Et ne compter pas sur moi pour participer à ce débat et vous divulguer mes expériences, car c'est parler à un mur, je n'ai rien à prouver à personne, et ce pseudo débat est truqué d'avance par beaucoup de membres et l'on se croit sur BFM spiritualité, si le sujet vous intéresse aller sur des vrais sites spirituel mais pas ici.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Assam Dim 24 Fév 2019 - 13:46

De toute façon, l'idée de "sortir du corps" est une illusion totale, c’est le cerveau qui fonctionne sur le mode "espace" qui reproduit une expérience en intégrant ce facteur. La Conscience est non localisable, l'espace est une illusion, on ne va en fait nul part.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par ratDchamp Dim 24 Fév 2019 - 14:40

[size=32]La réalité dans laquelle on vis est aussi une illusion totale au même titre qu'un rêve, [/size]et ce que tu penses être et aussi une illusion totale..
Ton cerveau à qui tu sembles accorder tant d'importance ne fait que créer une réalité illusoire en meme temps qu'il l'authentifie.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Assam Dim 24 Fév 2019 - 14:44

ratDchamp a écrit:
La réalité dans laquelle on vis est aussi une illusion totale au même titre qu'un rêve, et ce que tu penses être et aussi une illusion totale..
Ton cerveau à qui tu sembles accorder tant d'importance ne fait que créer une réalité illusoire en meme temps qu'il l'authentifie.

Essayez d'être plus compréhensible. 
Pour l'instant, le cerveau est l'interface de toutes expériences, jusqu'à preuve du contraire.


Dernière édition par Kolam le Mar 26 Fév 2019 - 11:17, édité 2 fois (Raison : Cadre de citation)

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par ratDchamp Dim 24 Fév 2019 - 15:03

..j'aime bien moi aussi cette image d'interface pour le cerveau, c'est l'interface entre la conscience universelle du tout et la conscience personnelle de notre moi, 
..et cette dernière ne peut avoir l'entière conscience de la premiere car il y a des verrous et on a pas tout les codes,d'accès, 
..alors on se cré chacun une réalité illusoire avec les pièces du puzzle qu'on a afin de se rassurer avec une certaine stabilité face à ce grand mystère insondable qu'est la création,
.. il existe donc sept millions de versions personnelle de la réalité différentes du réel.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Dim 24 Fév 2019 - 23:59

Assam a écrit:De toute façon, l'idée de "sortir du corps" est une illusion totale, c’est le cerveau qui fonctionne sur le mode "espace" qui reproduit une expérience en intégrant ce facteur. La Conscience est non localisable, l'espace est une illusion, on ne va en fait nul part.



De mon point de vue d'expérienceur, ce que tu dis est faux. Il est visible que tu ignores  de quoi on parle et ce "à défaut" que tu alimentes ne rend pas les choses plus clair, plus aisée, mais l'inverse.

La conscience est focalisée là où notre esprit à accès et dans d'autres cas, il s'agit d'ouverture à d'autres plans d'existences.

Le partage est tout de même de respecter le thème des SHC. Si tu vois ceci impossible, alors de toi-même tu te restreins aux limites que ton esprit d'alors s'est fixés pour des raisons qui te sont propres de manque d'ouverture à cet effet. Que tu ne le vois vois ou ne le reconnaisses pas ne change rien à l'affaire. Ceci n'est en aucun cas un reproche, juste une observation de bon sens et d'entrevoir des possibilités nouvelles existantes et à la portée de tout être doué d'un minimum d'ouverture d'esprit.

En chaque chose il y a une conscience appropriée aux fonctions et aux rôles que joue chaque créatures dans le créé sur son ou ses plans d'existence.

Non seulement, l'on peut faire des sorties hors du corps sur le plan astral, mais aussi sur les plans mental, causal, etc...et je ne parle pas de théories fumeuses.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Professeur X Lun 25 Fév 2019 - 11:23

Porte a écrit:Le partage est tout de même de respecter le thème des SHC. Si tu vois ceci impossible, alors de toi-même tu te restreins aux limites que ton esprit d'alors s'est fixés pour des raisons qui te sont propres de manque d'ouverture à cet effet. Que tu ne le vois vois ou ne le reconnaisses pas ne change rien à l'affaire. Ceci n'est en aucun cas un reproche, juste une observation de bon sens et d'entrevoir des possibilités nouvelles existantes et à la portée de tout être doué d'un minimum d'ouverture d'esprit.

Hum , je ne lis aucun manque de respect dans ces arguments contradictoires aux " SHC" qui correspondent exactement au thème de ce présent topic , la divergence d'opinion sur ce sujet ne relève pas du tout d'un manque d'ouverture d'esprit , bien au contraire , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par ratDchamp Lun 25 Fév 2019 - 12:15

..c'est un peu comme les gens qui ne croyent pas qu'il existe des extra terrestres ..cela révèle qu'ils ont une grande ouverture d'esprit ..n'est-ce pas prof ?

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Professeur X Lun 25 Fév 2019 - 12:39

Hum , je ne manque pas d'imagination je suis illustrateur et je fais de la BD SF , mais non je crois pas à l'existence des ET , si tu appels ouverture d'esprit l'imagination je comprend mieux ta remarque , et si on croit sortir de son corps cela relève de la même chose , l'esprit c'est pour moi faire la différence entre réalité et imaginaire , qui en toute honnêteté s'est prouvé objectivement à lui-même qu'il "sortait de son corps " ? .

Le voyage intérieur est toujours possible , lorsque notre corps n'est plus le centre de gravité de notre conscience , notre intellect , nos émotions peuvent l'être et notre conscience peut " voyager" d'un aspect à l'autre de ce qui forme notre essence , ces différents aspects étant des mondes intérieurs complètement différents ils peuvent nous donner l'illusion qu'on se déplace , ce qui qui intérieurement est une réalité , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par ratDchamp Lun 25 Fév 2019 - 12:46

..à mon sens on ne peut pas imaginer que des choses qui on de grande chance d'exister ..s'il n'était pas possible qu'elles existent alors on ne pourrait pas les imaginer..

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Professeur X Lun 25 Fév 2019 - 15:51

Hum , t'as déjà vu passer dans le ciel un éléphant rose avec des ailes de papillons , les choses qui n'existent pas et qui ne peuvent exister que dans notre imagination sont légions , je vais pas en faire la liste mais je t'invite à reconsidérer ton avis à ce propos , certes l'imagination se fonde sur la vision mais elle fait un mélange de ce qui est vu sans tenir compte de l'aspect spatio-temporel qui le délimite pour fonder l'imaginaire , ce qu'on imagine existe dans notre imaginaire .

Notre perception de la réalité dépend de notre état de conscience , à chaque fois qu'on regarde un environnement connu notre psyché projette la mémoire enregistrée de celui-ci , si il existe une différence notable notre conscience le remarque , nous sommes en fait sans cesse en train d'imaginer plutôt que de percevoir la réalité objectivement , l'imagination c'est ce qui nous maintient dans le sommeil , mais on sort de ce sujet , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Kolam Lun 25 Fév 2019 - 16:38

Modération: Merci de ne pas partir en HS sur ce topic ou d'aller le faire sur un topic adapté.


Rappel: ce topic a été créé spécialement pour recueillir les avis divergents au sujet des SHC. Si vous ne souhaitez pas partager de tels avis, veuillez échanger sur un autre topic dédié aux SHC. (A l'écart des avis divergents.)

Merci. Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 1679551000
Kolam
Kolam
Callisto

Buffle
Messages : 3078
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : *

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Lun 25 Fév 2019 - 17:19

De mon point de vue, on ne sort pas du corps, on sort avec son corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Lun 25 Fév 2019 - 17:26

Ou éventuellement avec le corps d'un(e) autre...


Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 1979737787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Assam Lun 25 Fév 2019 - 19:19

@porte Oui, je vois juste que tu as pas compris, t'es pas le seul, rassures-toi, tu ne vas en fait "nul part" mais faut être très avancé pour le conscientiser. Comprends-tu que l'espace n'existe pas ?
Tout tes plans sont là, ici-même, on ne va nul part, c’est une illusion de le croire, tout simplement le cerveau te fait croire à un "déplacement" car il est programmé pour çà; il traduit toutes expériences en termes qu'il connaît, en terme d'espace/temps. Mais l'espace/temps est un leurre et une illusion.


Dernière édition par Assam le Lun 25 Fév 2019 - 20:47, édité 2 fois

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Lun 25 Fév 2019 - 20:00

ratDchamp a écrit:Pour moi les sorties hors du corps ne sont pas un point de vue mais une réalité.
Et ne compter pas sur moi pour participer à ce débat et vous divulguer mes expériences, car c'est parler à un mur, je n'ai rien à prouver à personne, et ce pseudo débat est truqué d'avance par beaucoup de membres et l'on se croit sur BFM spiritualité, si le sujet vous intéresse aller sur des vrais sites spirituel mais pas ici.
C'est clair ! Mais y a un autre topic ouvert qq part à partir duquel celui-ci à émergé pour éviter les hs habituels et donner la parole à tous ceux qui n'ont aucune expérience de la chose mais qui ont quand même envie de jacasser. Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Icon_lol

Sinon c'est quoi c'est quoi ce bordel sur les quote ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Professeur X Lun 25 Fév 2019 - 20:25

Hum , bin c'est gentil d'être venu jacasser avec nous , ça doit s'ennuyer sur l'autre sujet SHC , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Invité Lun 25 Fév 2019 - 20:37

Je le retrouve plus surtout  Question 
Mais c'est sûr venir jeter un oeil sur ce topic c'est récréatif. Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Assam Lun 25 Fév 2019 - 20:42

porte a écrit:La conscience est focalisée là où notre esprit à accès et dans d'autres cas, il s'agit d'ouverture à d'autres plans d'existences.

Pour que la conscience soit focalisée, il faudrait qu'elle ait des frontières. La conscience a des frontières ? Absolument pas. Elle est donc non localisable.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sorties hors du corps: points de vue divergents - Page 2 Empty Re: Sorties hors du corps: points de vue divergents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum