Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La relation sacrée

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty La relation sacrée

Message par Raizalenaï Sam 14 Juil 2018 - 23:27

Rappel du premier message :

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/5-signes-etes-relation-tres-sacree.html

Pensez vous que la relation sacrée est possible et accessible pour tout un chacun, ici sur Terre?


Raizalenaï
Raizalenaï
Prométhée

Chien
Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2018

Localisation : oise
Emploi/loisirs : Astrologie

Revenir en haut Aller en bas


La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 23:21

tu viens de le faire... et si tu l'as fait Azaël, je suis désolé que tu n'ai pas pu aller plus loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 23:23

Disons que c'est ton ressentis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 23:26

se trompe t'il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 23:27

En toute honnêteté si un jour j'avais atteint l'éveil je ne pourrais parler que de mon éveil Smile
Peut-être qu'il n'en existe qu'un seul, peut-être pas qu'en saurais-je vu que je suis limité à ma propre expérience ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 23:43

En me relisant je me rend compte que j'ai été trop succinct :
L'éveil n'est pas "magique". On ne se réveille pas un matin "éveillé" (je l'aime bien celle-là Smile )
Par contre la rencontre provoque un travail intérieur qui peut mener à l'éveil (au prix d'un vrai travail donc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 12:22

Avec la Présence:

Le sacré n’est pas caché,
Il se tient seulement
A l’abri du mensonge,
Se gardant ainsi
Intact et inaltérable pour tous.

Lorsque la porte du sacré
C’est à nouveau ouverte en nous,
La relation est de nouveau effective.

Fraternellement I love you

NB: La relation sacrée est toujours en relation avec le Divin quelque soit la forme qu'IL prend sous le visage de l'Amour et ses déclinaisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 12:35

A la rigueur ce n'est pas la relation qui est sacrée quelle qu'elle soit, mais c'est être soi-même relié par le lien sacré.

Après la réunion des flammes jumelles en incarnation c'est sans doute un évènement qui dépasse de loin tout ce qu'on peut se figurer comme projet, car nos attentes humaines sont surtout... humaines.

Attention aussi au dévoiement: sur facebook j'ai vu bcp d'hommes essayer de persuader telle nana de 25 ans leur cadette qu'ils sont 2 FJ, et comme par hasard dans l'autre sens ça ne se produit jamais (sauf cas ici de Fol et Aloah).
Alors attention à ne pas tout confondre et à ne pas tout mélanger, deux FJ qui se laissent déborder par les carcans du relationnel marital ou les fantasmes du désir passe à côté de sa véritable mission.

Faut arrêter d'essayer d'enfermer la relation dans une intention.
Votre FJ c'est pas forcément celle avec qui vous aurez des relations sexuelles torrides, d'ailleurs elle peut être aussi votre soeur de sang ou une personne du même sexe.

n'oublions pas que les médium en l'incarnation sont tjs à double tranchant : ce qui est a priori un tremplin vers l'envol peut aussi pris à rebours enfermer et rendre stérile et vice versa.

Y a tout intérêt à avoir fait un certain ménage dans les attachements et les conditionnements avant de vouloir fusionner avec sa FJ (à supposer que ce soit le cas et pas juste une attraction karmique banale)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Raizalenaï Mer 18 Juil 2018 - 12:37

Les mots nous perdent..On essai de définir quelque chose qui finalement est indefinissable..A mon humble avis, le vocabulaire humain est trop pauvre pour savoir parler du sacré...A un moment donné, les choses se ressentent... On ressent quand on est lié à quelque chose de l'ordre du Divin...Et je ne pense pas qu'il y ait de mots pour expiquer...

ça peut arriver lors d'une méditation en montagne, d'une union avec une âme jumelle...Chacun son expérience...
Même l'amour, un sentiment que tout le monde vit, est un sentiment qu'on ne saura jamais expliquer avec des mots à quelqu'un qui l'a jamais vécu...Car chacun le vit d'une manière différente..

En effet Hridaye, les âmes jumelles n'ont pas forcément d'attirance physique entre elles..
Raizalenaï
Raizalenaï
Prométhée

Chien
Messages : 102
Date d'inscription : 14/07/2018

Localisation : oise
Emploi/loisirs : Astrologie

Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 12:50

Hridaye a écrit:A la rigueur ce n'est pas la relation qui est sacrée quelle qu'elle soit, mais c'est être soi-même relié par le lien sacré.


*Je garde ceci bien au chaud. Very Happy

La réalisation et la complétude au SOI n'a pas de flamme jumelle qui elle illustre le piège de la dualité.Crying or Very sad

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 13:04

Si on s'en tient à l'idée que deux flammes jumelles sont en fait la même âme divisée en deux il serait même étrange de nourrir une relation d'amour avec elle Wink
En fait cela n'est pas compréhensible dans le cadre d'un lien amoureux habituel Wink
Il ne faut pas essayer de calquer sur une relation entre flammes jumelles, une relation amoureuse au sens manifesté du terme.
Une fois réunis, les flammes jumelles se refondent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 13:15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Professeur X Jeu 19 Juil 2018 - 8:55

Hum , être une " moitié d'âme " drôle de concept pour justifier d'une attirance , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Totem Jeu 19 Juil 2018 - 18:59

porte a écrit:
Hridaye a écrit:A la rigueur ce n'est pas la relation qui est sacrée quelle qu'elle soit, mais c'est être soi-même relié par le lien sacré.


*Je garde ceci bien au chaud. Very Happy

La réalisation et la complétude au SOI n'a pas de flamme jumelle qui elle illustre le piège de la dualité.Crying or Very sad

Fraternellement I love you

Je suis Ok avec ça..... Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 20:16

En fait il n'y a pas de piège de dualité car il s'agit d'une fausse dualité.
Chaque flamme jumelle va devoir réaliser la complétude du Soi de son côté sauf que les liens qui les unissent feront que ce qui se passe chez l'une affectera l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation sacrée - Page 3 Empty Re: La relation sacrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum