La relation sacrée

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

La relation sacrée

Message par Raizalenaï le Sam 14 Juil - 23:27

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/5-signes-etes-relation-tres-sacree.html

Pensez vous que la relation sacrée est possible et accessible pour tout un chacun, ici sur Terre?

Raizalenaï
Quetzálcoatl

Chien

Revenir en haut Aller en bas

Re: La relation sacrée

Message par Invité le Dim 15 Juil - 0:43

Cela peut correspondre à un projet d'âmes.
Deux âmes avant leur incarnation font le projet de vivre ensemble ce type de relation d'où un sentiment d'un lien "spécifique"

Invité
Invité

Message par Professeur X le Dim 15 Juil - 12:19

Hum, la " relation sacrée " c'est la sacralisation d'une relation , mais la relation " très sacrée " philologiquement ça me dépasse , ya peut'être même une relation " très très sacrée " dont on ignore tout , " Là où deux sont réunis en mon nom je suis au milieu d'eux ." Évangile selon Matthieu , love .
Professeur X
Rhéa

Chien

Message par Hridaye le Dim 15 Juil - 12:41

Si toutes les flammes jumelles incarnées actuellement en venait à se retrouver sur les plans subtils (et non pas uniquement sur le plan matériel) pour unir leur énergies en cette relation véritablement sacrée, la matrice illusoire imploserait littéralement.

Mais ça ne risque pas d'arriver car les conditionnements en chaque non éveillé à sa réalité, oeuvrent dur pour en dévier la trajectoire.

Au sein de ce monde les liens de flammes jumelles et le rôle qu'elles ont à jouer énergétiquement sont mises à rude épreuve, voire en échec, par les passages obligés dans  les carcans relationnels et sexuels traditionnels de façon à ce que de "sacrée" unissant leur forces et leur puissance dans le même objectif conscient, elles en finissent en bête relation sentimentale, consumées dans une passion dévastatrice pour les deux partis.
Hridaye
Umbriel

Chèvre

Message par Invité le Dim 15 Juil - 13:25

La relation sacrée telle que décrite dans l'article cité n'est pas une union de flamme jumelle je crois.
D'ailleurs, je ne crois pas que les flammes jumelles s'unissent forcément dans le monde manifesté, loin de là.
Par contre je suis d'accord que si des flammes jumelles se réalisaient ensemble cela constituerait une force inarrêtable...
C'est ce que j'expérimente lorsque j'entre en contact avec la mienne.
Je sens une énergie extrêmement puissante monter en moi et l'éveil d'un pouvoir que je ne peux avoir seul.
Le hic c'est que la prise de conscience des chacun des deux n'est pas forcément simultanée...
La mienne est pour le moment dans une histoire de couple qui l'occupe trop.

Invité
Invité

Message par Hridaye le Dim 15 Juil - 15:16

Je sais pas j'ai pas lu l'article, mais pour moi union sacrée signifie retrouvailles d'âmes issues de la même monade dans la matière.

On ne peut pas sacraliser ce qui ne l'est pas à l'origine. Même si on peut vivre des choses très fortes, l'impact n'est pas le même.
Hridaye
Umbriel

Chèvre

Message par Raizalenaï le Dim 15 Juil - 15:25

Effectivement, l'union des âmes jumelles c'est autre chose. Il y a des phases dans la relation : séparation, fusion, etc. Les âmes jumellles ne vivent pas forcément en couple même si elles reconnaissent qu'elles ont ce lien spirituel très fort. Par curiosité Azael, tu as rencontré ton âme jumelle à quel âge pour la première fois?

Ensuite, pour revenir dans la relation sacré, l'homme et la femme doivent avoir atteint une certaine complétude et avoir guéri leurs propres blessures avant de vivre une relation sacrée, où la relation est justement très spirituelle. Il n'y a pas de dépendance affective, pas de manque si l'autre n'est pas là, une relation où chacun soutient l'individualité de l'autre, ils évoluent ensemble sans jamais retenir ou freiner l'autre et ont une relation pacifique.

Donc, selon vous, rares sont les personnes qui atteignent cette complétude? Ou même ayant atteint cette complétude, cela ne garantit pas une ouverture vers une relation sacré? Les relations de couple sont ils à jamais les jeux d'un ego qui cherche à combler des manques?
Raizalenaï
Quetzálcoatl

Chien

Message par Hridaye le Dim 15 Juil - 15:30

@Raizalenaï a écrit:

Ensuite, pour revenir dans la relation sacré, l'homme et la femme doivent avoir atteint une certaine complétude et avoir guéri leurs propres blessures avant de vivre une relation sacrée, où la relation est justement très spirituelle. Il n'y a pas de dépendance affective, pas de manque si l'autre n'est pas là, une relation où chacun soutient l'individualité de l'autre, ils évoluent ensemble sans jamais retenir ou freiner l'autre et ont une relation pacifique.
Pour moi ce qui est décrit dans l'article n'a de "sacré" que le nom.
J'appellerais plutôt ça une relation saine et normale entre deux personnes conscientes, lucides et intelligentes. cad la base de toute relation saine entre deux êtres. Qui ne soit pas fondée sur le manque donc
Je t'accorde que c'est rare et que la plupart des relations des relations de couple sont juste très malsaines.
Hridaye
Umbriel

Chèvre

Message par Raizalenaï le Dim 15 Juil - 15:37

Je me fie à la définition donné dans le lien, c'est pour cela. Qu'appele-tu donc une relation sacrée Hridaye?
Raizalenaï
Quetzálcoatl

Chien

Message par Mimy le Dim 15 Juil - 15:53

Je suis d'accord avec toi Hridaye, c'est juste la base de toute relation seine.

La sacralité..bah, c'est juste un mot..comme génie, comme surdoué..
Si le génie était globale, bah, le lambda, serait l'extraordinaire..
Si l'intelligence surdoué serait universelle, bah...une intelligence médiocre serait l'extraordinaire..
Si la relation seine serait la base des relation humaines..heyn ?...

Mimy
Phoebe

Serpent

Message par Invité le Dim 15 Juil - 16:09

Namasté Raizalenaï et bienvenue sur ce forum,

Les définitions proposées dans ce lien sont théoriques. Comme le souligne Prof_X, je ne saisis pas "sacré, moyennement sacré, très sacré..."  C'est pas de sucré dont on débat...
Si ton partenaire est un geek de l'informatique et qu'en rentrant du bouleau il passe tout son temps devant l'écran d'un ordinateur (mais tu peux imaginer n'importe quel autre hobby) je me demande combien de temps tu seras capable de supporter son égoïsme (avec amour). Par ailleurs, vivre sans se déranger mutuellement ni se disputer ~comprendre chacun dans son monde~ ne signifie pas pour autant que vous partagiez une relation sacrée.
Une relation de couple est ce qu'elle est. Est-il sérieux de généraliser par des jugements et critères aussi puérils, que ceux énoncés dans ce lien pour, depuis l'extérieur l'étiqueter sacrée/non sacrée.

Invité
Invité

Message par Hridaye le Dim 15 Juil - 16:29

attchibhatt a écrit:Namasté Raizalenaï et bienvenue sur ce forum,

Les définitions proposées dans ce lien sont théoriques. Comme le souligne Prof_X, je ne saisis pas "sacré, moyennement sacré, très sacré..."  C'est pas de sucré dont on débat...
Si ton partenaire est un geek de l'informatique et qu'en rentrant du bouleau il passe tout son temps devant l'écran d'un ordinateur (mais tu peux imaginer n'importe quel autre hobby) je me demande combien de temps tu seras capable de supporter son égoïsme (avec amour). Par ailleurs, vivre sans se déranger mutuellement ni se disputer ~comprendre chacun dans son monde~ ne signifie pas pour autant que vous partagiez une relation sacrée.
Non rien à voir avec le sacré, en effet, ça s'appelle plutôt cohabitation.
Ceci dit, une cohabitation en bonne intelligence, je trouve que c'est sympa aussi ^^ à défaut d'un partage réellement enrichissant et puis tant qu'à cohabiter en portant le nom de "couple" autant que ce soit avec un geek passionné par son propre monde plutôt qu'un PN intrusif en permanence dans le votre. Razz
Hridaye
Umbriel

Chèvre

Message par Invité le Dim 15 Juil - 16:49

Je crois qu'ici il faut comprendre "sacré" par la collaboration d'âmes.
Il ne s'agit pas simplement d'une union basé sur des notions de respect ancrées dans le monde manifesté mais aussi d'une co-évolution harmonieuse de deux âmes qui décident de partager un bout de chemin ensemble.
Cela va donc bien au delà d'une simple relation cordiale entre deux êtres.
De la même façon on peut considérer le féminin et le masculin sur un plan purement terrestre mais on peut aussi découvrir comment ce manifesté trouve son origine dans un concept plus large au niveau des âmes dans le masculin sacré et le féminin sacré.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Juil - 17:11

J'ai rencontré mon âme jumelle il y a environ un an et demi Smile (en fait presque deux ans mais je ne l'ai reconnu qu'au bout de six mois)

Invité
Invité

Message par Raizalenaï le Dim 15 Juil - 17:18

Ah oui si tard...Tu t'es posé la question du pourquoi maintenant et pas avant ? Comment as tu su que c'était ton âme jumelle après 6 mois? Si c'est pas trop indiscret comme question
Raizalenaï
Quetzálcoatl

Chien

Message par Invité le Dim 15 Juil - 17:26

Nous avons un écart d'âge certain qui s'explique aussi...
Je l'ai rencontré sur mon lieu de travail.
Elle était étudiante en ostéopathie et occupait un poste de maîtresse d'internat.
On se croisait de temps en temps.
Pour une raison obscure on a parlé de spiritualité.
J'ai été étonné qu'à son âge cela la préoccupe autant.
Un jour je lui ai demandé de me faire un soin ostéopathique car j'avais mal au dos.
Lors de la séance j'étais très stressé.
Pour me rassurer j'ai "projeté" mon âme au contact de la sienne pendant le soin en suivant une intuition.
Et là...
De son côté, sans me le dire, elle avait envoyé une intention énergétique vers moi pour m'aider...

Cette rencontre à transformé ma vie
Je pourrais en parler pendant des pages...
Là je l'ai fait courte Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Juil - 17:37

A mon tour d'être un peu indiscret : connais-tu un magnétiseur sur Clermont ? (tu peux répondre en mp si tu préfère)

Invité
Invité

Message par Raizalenaï le Dim 15 Juil - 17:39

Je n'ai pas assez posté pour avoir le privilège d'utiliser la MP Crying or Very sad
Sinon, j'en connais un à Survilliers Fosses. Pas à Clermont.
Raizalenaï
Quetzálcoatl

Chien

Message par Totem le Dim 15 Juil - 17:47

Ayant vécu ce genre de chose que tu décris Azaël je dirais plutôt que deux âmes ont réussi à communiquer sans passer par le "moi" égotique et évidemment ce genre de communication puissant peut changer toute une vie puisque cela fait découvrir un autre sens de la vie et peux même provoquer l'évéil de l'un ou l'autre voir les deux. Je ne pense pas pour ma part que ce soit une histoire de flamme ou d'âme jumelle car dans la réalité toutes les âmes font partie du tout et que ce genre de communication peut avoir lieu avec n'importe quelle âme. Ce n'est pour moi qu'une expérience qui jette un pont sur l'inconnu.
Totem
Eris

Chèvre

Message par Invité le Dim 15 Juil - 17:48

Ok
Il faut que tu saches que j'ai une certaine "sensibilité"
Lorsque tu t'es inscrite cette nuit j'ai ressentis quelque chose de très fort au niveau énergétique (du même type que lorsque je rentre en contact avec ma flamme jumelle).
Ma flamme jumelle habite dans l'Oise et est fiancé avec un magnétiseur prêt de Clermont.
Je ne sais pas encore comment mais il doit y avoir un lien...
De plus tu aborde ce sujet spécifiquement...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Juil - 17:49

@Totem a écrit:Ayant vécu ce genre de chose que tu décris Azaël je dirais plutôt que deux âmes ont réussi à communiquer sans passer par le "moi" égotique et évidemment ce genre de communication puissant peut changer toute une vie puisque cela fait découvrir un autre sens de la vie et peux même provoquer l'évéil de l'un ou l'autre voir les deux. Je ne pense pas pour ma part que ce soit une histoire de flamme ou d'âme jumelle car dans la réalité toutes les âmes font partie du tout et que ce genre de communication peut avoir lieu avec n'importe quelle âme. Ce n'est pour moi qu'une expérience qui jette un pont sur l'inconnu.

Merci Totem...
Possible en effet Smile
Je vais continuer d'explorer...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 15 Juil - 17:51

Bon je dois aller bosser... J'ai l'esprit en feu Smile

Invité
Invité

Message par Totem le Dim 15 Juil - 19:20

Azaël a écrit:
@Totem a écrit:Ayant vécu ce genre de chose que tu décris Azaël je dirais plutôt que deux âmes ont réussi à communiquer sans passer par le "moi" égotique et évidemment ce genre de communication puissant peut changer toute une vie puisque cela fait découvrir un autre sens de la vie et peux même provoquer l'évéil de l'un ou l'autre voir les deux. Je ne pense pas pour ma part que ce soit une histoire de flamme ou d'âme jumelle car dans la réalité toutes les âmes font partie du tout et que ce genre de communication peut avoir lieu avec n'importe quelle âme. Ce n'est pour moi qu'une expérience qui jette un pont sur l'inconnu.

Merci Totem...
Possible en effet Smile
Je vais continuer d'explorer...

Eh bien explore bien la chose, je l'ai déjà fait de mon côté d'où mon commentaire. Wink
Totem
Eris

Chèvre

Message par Raizalenaï le Dim 15 Juil - 20:51

Très interessant Azael. Ecoute alors les signes et les synchronicités. Il y a quelque chose à développer de ce côté là sûrement. On peut alors parler d'âmes soeurs, pas forcément d'âmes jumelles. Les âmes jumelles passent par plusieurs étapes spécifiques dans leur vie :https://www.bychouchouetloulou.com/flamme-jumelle-decouvrez-ici-le-puissant-amour-des-ames-jumelles/
Raizalenaï
Quetzálcoatl

Chien

Message par Invité le Dim 15 Juil - 22:57

J'ai lu le lien.
J'ai déjà vécu des liens d'Etre véritable à Etre véritable Wink
C'est très fort effectivement et on peut parler d'âmes sœurs (ne le sont-elles toutes pas ?)
La relation d'âmes jumelles n'est en rien comparable.
C'est comme deux atomes d'uraniums.
Séparément, ils émettent une petite radiation.
Si on les rapproche c'est une réaction nucléaire...

Le principal problème que j'ai avec la mienne, c'est que bien qu'elle ressente confusément qu'il s'est produit quelque chose, elle refuse je crois dans tirer toutes les conclusions.
Alors elle parle de nos incarnations passées (ce qui est vrai : premier rendez-vous manqué), de lien karmique, d'âmes sœur etc.
Enfin, elle cherche toutes les autres explications pour ne pas voir l'évidence.
Nous avons passé une week-end en Irlande ensemble où même elle n'a pu que constater la multitude des signes que nous avons reçus...
Des anges passaient devant nous pour jeter des fleurs sur le sol et nous ouvrir la voie...
Il ne me reste qu'à être patient...
Elle a un travail à faire sur elle-même de toute façon avant de comprendre.
Pour le moment, et ce n'est pas surprenant car j'ai fait la même chose, elle est, je crois, prise dans une relation où elle joue le rôle "du sauveur".
Il va lui falloir dépasser cela.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant