-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coronavirus 6

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Coronavirus 6

Message par komyo Mer 4 Nov 2020 - 19:38

Rappel du premier message :

Sans parti pris, étant incompétent en la matière, pour info.

https://youtu.be/NIAosseY4fg
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Raphaela :)

Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par cl777 Mar 15 Juin 2021 - 10:06

AureaDraconis a écrit:Le Pr Raoult a choisi de judiciarisé le débat scientifique.
Comment la justice va-t-elle pouvoir trancher ?
Avec des avis d'experts ?
A mince non, ce sont justement les experts qui sont en désaccord
Le Pr Raoult le sait très bien
De plus quelles seront les conséquences sur la recherche de demain ? (jurisprudence)
Le Pr Raoult s'en fiche apparemment

En rappel:

https://didierraoult.com/a-propos-de-didier-raoult/publications-et-distinctions/

https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/22/didier-raoult-a-t-il-vraiment-signe-3-500-publications-internationales-dans-sa-carriere_1800096/

"Vous faites référence aux déclarations de Didier Raoult lors de son audition, ce mardi 15 septembre, par la commission d'enquête sénatoriale sur la gestion de la crise sanitaire du Covid-19. Voici les propos exacts du directeur de l'IHU Méditerranée Infection : «Je vous le dis très solennellement et après avoir juré de ne dire que la vérité : je n'ai jamais fraudé de ma vie. J'ai écrit 3 500 publications internationales, je n'en ai jamais rétracté aucune. Alors bien entendu, sur 3 500, il y a eu des erreurs qui sont passées, il y a une fille qui me traque depuis que je suis célèbre, qui a réussi à trouver 5 erreurs sur 3 500 publications. Il y en a probablement beaucoup plus que ça, j'estime qu'il y a entre 2 et 4% d'erreurs dans les papiers que j'ai faits. Je ne suis qu'un pauvre humain, je fais des erreurs comme tout le monde.»

Il est bien évident que le terme écrit correspond à la prise de responsabilité, à ce niveau, il initie, il délègue et il assume les écrits une fois qu'il les a validés.

Alors les critiques..

De la matière:

https://www.livres-medicaux.com/auteur/790-raoult

Suite au passage devant la commission et suite aux deux publications, il n'a rien à cacher  et a construit une forteresse en ayant fait ce qu'il devait faire. C'est ce qui agace et il se moque pas mal des avis des uns et des autres. Si c'était le cas, il aurait une coupe de cheveux consensuelle courte, une cravate, etc.. Quelqu'un de sérieux, quoi! lol.

Le Pr Raoult devrait chercher à se servir des remous provoqués pour proposer la mise en place d'un certain nombre d'IHU sur le modèle de M I sur tout le territoire avec pour vocation de pouvoir réagir efficacement face à une pandémie puisque possédant un bon niveau d'expertise avec analyse et traitement des patients.

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par cl777 Mar 15 Juin 2021 - 10:32

Je reviens sur:
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/

En considérant la période 01/01/2021 au 02/06/2021

Comparaison des résultats IHU APHM:

                          IHU             APHM

Positifs              15717             3733
hospitalisation     1421             2228
réanimation          162               527
décès                   133  0,8%     323  8,7%

Autrement dit 13 fois plus de morts du Covid à l'APHM.

En conséquence, on a une idée de ce que la méthode Raoult étendue à la France aurait permis: 84 000 morts suivant SPF /13 = approx 6 500 morts soit 77 500 vies sauvées.

Et cette fois, nous avons les données de passage en réanimation de l'IHU.

Vous comprenez pourquoi le Pr Raoult est serein pour lui-même et l'IHU M I.

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Mar 15 Juin 2021 - 18:37

bah oui forcément l'ihu n'est pas un hopital, ta comparaison est un peu près aussi ***** que de dire qu'il y a moins de gens malades à la boulangerie que chez le médecin et que donc il est préférable d'aller a la boulangerie quand on est malade

Hakaan
Antarès

Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Cogitop Mar 15 Juin 2021 - 19:14

.
Quelle est la moyenne d’âge et les comorbidités des patients dépistés et traités à l’IHU ?

Cherchez le biais.

Un bon statisticien sait les trouver.

🧐
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par cl777 Mar 15 Juin 2021 - 21:08

Hakaan a écrit:bah oui forcément l'ihu n'est pas un hopital, ta comparaison est un peu près aussi ***** que de dire qu'il y a moins de gens malades à la boulangerie que chez le médecin et que donc il est préférable d'aller a la boulangerie quand on est malade

Pas de chance, les test PCR révèlent la positivité, donc des patients sont pris en charge par l'IHU d'un côté et par l'APHM de l'autre.

Les données parlent, il n'y a besoin de rien d'autre, c'est parfaitement clair.

Tu peux chercher n'importe quel argument, il passe forcément à la trappe, surtout avec une telle différence et le Pr Raoult le sait bien.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Mar 15 Juin 2021 - 21:38

Mieux qu'un long discours sur la hiérarchie des prises en charges APHM/IHU


Et on rajoute une petite couche

https://actu.orange.fr/france/marseille-l-ihu-de-didier-raoult-ne-dispose-pas-de-lits-de-reanimation-pour-les-patients-atteints-d-une-forme-grave-du-covid-19-magic-CNT000001tUzB0.html
"Tout est fait à l'AP-HM"

"L'IHU ne dispose pas de lits de réanimation, ni de lits de soins critiques. Il n'y a pas non plus de médecins réanimateurs ni de personnel formé à la réanimation", explique le docteur Jean-Marie Forel, médecin intensiviste réanimateur à l'hôpital Nord de l'AP-HM. "Il n'y a pas de scanner et de matériel de radiographie, tout est fait l'AP-HM", ajoute-t-il.

Oh ben zut on dirait que la différence est très facile à expliquer dommage..
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par komyo Mar 15 Juin 2021 - 22:54

c'est un peu le zlatan de la recherche Smile , ceci étant il avait raison sur pas mal de points !

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

cl777 :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par cl777 Mer 16 Juin 2021 - 9:48

Cogitop a écrit:.
Quelle est la moyenne d’âge et les comorbidités des patients dépistés et traités à l’IHU ?

Cherchez le biais.

Un bon statisticien sait les trouver.

🧐

D'accord pour le biais sauf que nous ne sommes pas avec une incertitude de 10 ou 20% ce qui pourrait demander des investigations complémentaires mais dans un rapport 13, c'est énorme!

Je viens de regarder la vidéo, c'est parfait, tous ceux qui ont diffamé vont avoir droit à un "traitement" judiciaire, il ratisse large, même peut-être sur les forums..

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par cl777 Mer 16 Juin 2021 - 10:35

Hakaan a écrit:Mieux qu'un long discours sur la hiérarchie des prises en charges APHM/IHU


Et on rajoute une petite couche

https://actu.orange.fr/france/marseille-l-ihu-de-didier-raoult-ne-dispose-pas-de-lits-de-reanimation-pour-les-patients-atteints-d-une-forme-grave-du-covid-19-magic-CNT000001tUzB0.html
"Tout est fait à l'AP-HM"

"L'IHU ne dispose pas de lits de réanimation, ni de lits de soins critiques. Il n'y a pas non plus de médecins réanimateurs ni de personnel formé à la réanimation", explique le docteur Jean-Marie Forel, médecin intensiviste réanimateur à l'hôpital Nord de l'AP-HM. "Il n'y a pas de scanner et de matériel de radiographie, tout est fait l'AP-HM", ajoute-t-il.

Oh ben zut on dirait que la différence est très facile à expliquer dommage..

Il va falloir que tu te calmes plutôt que de raconter n'importe quoi, le Pr Raoult l'annonce clairement.

Explication de texte: Les patients nécessitant une réanimation préalablement traités par l'IHU sont pris en charge par L'APHM mais toujours comptabilisés dans la case IHM, ce qui est bien sûr évident.

Au passage: à l'IHU, 11,4% des hospitalisés ont besoin de réanimation, alors que c'est 24% à l'APHM, un rapport de 2: il est donc inutile de s'intéresser aux biais.


Tu es donc rangé définitivement dans la case complotiste, ce n'est pas nouveau mais tu n'es même pas capable de reconnaitre tes erreurs.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Mer 16 Juin 2021 - 13:49

Il va falloir que tu te calmes plutôt que de raconter n'importe quoi, le Pr Raoult l'annonce clairement.
ok c'est gentil à raoult de s'intéresser à moi

Explication de texte: Les patients nécessitant une réanimation préalablement traités par l'IHU sont pris en charge par L'APHM mais toujours comptabilisés dans la case IHM, ce qui est bien sûr évident.
Sorti d'un chapeau

Au passage: à l'IHU, 11,4% des hospitalisés ont besoin de réanimation, alors que c'est 24% à l'APHM, un rapport de 2: il est donc inutile de s'intéresser aux biais.
Explication pour CL777 qui découvre la vie : les gens qui vont mal sont conduit à l'hospital, ceux qui vont à l'ihu sont des symptomatiques qui font des visites volontaires en hôpital de jour,
et attention là ça devient très compliqué : quand les gens qui vont mal sont conduit à l'hôpital, l'hôpital se retrouve à contenir des gens qui vont mal, je sais c'est dur à suivre alors fais toi des dessins pour comprendre

Tu es donc rangé définitivement dans la case complotiste, ce n'est pas nouveau mais tu n'es même pas capable de reconnaitre tes erreurs.
Ok je suis rangé dans la case complotiste alors j'ai nul part parlé de complot continues les sketchs t'as un vrai potentiel
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

cl777 :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par cl777 Ven 18 Juin 2021 - 12:01

C'est bien quand tu montres ta vraie nature, félicitations.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Dim 20 Juin 2021 - 1:48

Hervé Seitz. Hydroxychloroquine et Covid-19 : résumé d’un an de controverse. 2021. ffhal-03231601
https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03231601/document

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Cogitop Dim 20 Juin 2021 - 12:31

.
Le médicament miracle du Pr Raoult a de l’avenir:
Avec le réchauffement climatique, bientôt du paludisme dans le sud de la France.
Marseille restera le centre du monde.

🤣

C’est pas le tout, c’est l’heure du pastis.
Mais ici ce sera un kir breton !
C’est anticovide comme le chouchen.
🍏
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par komyo Jeu 24 Juin 2021 - 9:34

a rajouter au dossier, pour ou contre l 'hdc"

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/06/22/que-nous-a-appris-linde-sur-le-traitement-du-covid-g-delepine/
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

cl777 :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par komyo Jeu 24 Juin 2021 - 9:36

cha ché embêtant aussi !

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1624300354-israel-40-des-nouvelles-personnes-contaminees-sont-vaccinees-ex-directeur-general-du-ministere-de-la-sante
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Jeu 24 Juin 2021 - 9:57

il y a encore des morts du paludisme dans le monde, des enfants meurent de cette maladie.
faudra en parler a Sanofi pour qu'il en produise pour le tiers monde. et le distribue enfin gratuitement!


d'ailleurs, avec les moustiques, je me demande aussi si on va pas se choper sars cov 2 ou le DELTA, puisque maintenant on est passé sur une autre pandémie..
il y a beaucoup beaucoup de moustiques en ce moment avec l'humidité et la chaleur, c'est presque la mousson.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par cl777 Jeu 24 Juin 2021 - 10:14

komyo a écrit:a rajouter au dossier, pour ou contre l 'hdc"

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/06/22/que-nous-a-appris-linde-sur-le-traitement-du-covid-g-delepine/

Il n'y a même plus de questions à se poser, c'est du constat comme celui de l'IHU M I.


cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par ness Jeu 24 Juin 2021 - 11:43

tu as des actions chez l'IhU et Sanofi D 777?
parce que la vraiment, je commence a me demander comment depuis plus d'un an et demi, tu es resté bloqué sur ce traitement qui n'arrive meme pas a soigner le palus pour tout le monde..

alors qu'on a aujourd'hui des vaccins ARN qui semblent plutot efficace faute de mieux actuellement!

mais bon c'est pas Sanofi qui les a trouvé, ni pasteur, donc..
les chercheurs français n'ont pas du tout été performant sur ce coup!
ils devraient se mettre au travail!
Bruno Canard continue de chercher dans son labo, et vraiment c'est une bonne chose.
les 150 000 morts en 1 an sont une horreur! dans un pays aussi avancé que la Françe, nous n'avons rien d'autre que des masques, et encore: ils viennent de Chine!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par cl777 Jeu 24 Juin 2021 - 15:22

ness a écrit:tu as des actions chez l'IhU et Sanofi D 777?
parce que la vraiment, je commence a me demander comment depuis plus d'un an et demi, tu es resté bloqué sur ce traitement qui n'arrive meme pas a soigner le palus pour tout le monde..

alors qu'on a aujourd'hui des vaccins ARN qui semblent plutot efficace faute de mieux actuellement!

mais bon c'est pas Sanofi qui les a trouvé, ni pasteur, donc..
les chercheurs français n'ont pas du tout été performant sur ce coup!
ils devraient se mettre au travail!
Bruno Canard continue de chercher dans son labo, et vraiment c'est une bonne chose.
les 150 000 morts en 1 an sont une horreur! dans un pays aussi avancé que la Françe, nous n'avons rien d'autre que des masques, et encore: ils viennent de Chine!

Aucune action, aucun intérêt, juste le résultat de mes analyses sur tout ce qui s'est passé depuis le début de la pandémie, ceci avec objectivité et pragmatisme contrairement à ce que l'on constate très souvent.

Je ne suis donc pas bloqué sur ce traitement, je me contente d'observer et trier. En conséquence ce traitement ou un autre, je m'en fous, c'est la santé des français qui m'intéresse et plus globalement les méthodes employées pour soigner les gens depuis leurs premiers symptômes.

Entre restez chez vous jusqu'à ce que vous soyez à moitié morts et une prise en charge avec dépistage systématique et traitement préventif, suivi en hôpital de jour et plus si nécessaire, ce qui se passe à l'IHU M I, il y a un monde.

Autre remarque:

Nous avons fait, en France, l'amer constat d'une absence de définition des orientations, quel que soit le domaine, permettant d'éviter d'être dépendant des autres états et d'éviter, entre autres, une crise sanitaire telle que constatée avec des décisions qui devront faire l'objet de sanctions.

Bayrou a donc été nommé haut commissaire au plan précisément pour définir les orientations nécessaires pour la France dans tous les domaines identifiés critiques et sur le long terme.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Jeu 24 Juin 2021 - 15:40

Le problème c'est qu'il fait un lien avec l'HCQ alors que cette courbe n'a rien d'extraordinaire, absolument toutes les courbes de toutes les vagues de tout les pays ont cette forme sans HCQ, en plus il oublie de dire que le confinement a été mise en place le 25 Mars

Coronavirus 6 - Page 39 WFL4d92r4TauAAAAABJRU5ErkJggg
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Jeu 24 Juin 2021 - 16:08

https://www.icmr.gov.in/pdf/covid/techdoc/V5_Revised_advisory_on_the_use_of_HCQ_SARS_CoV2_infection.pdf
Note du 22 Mai 2020 sur l'HCQ :
On y lit des dosages extrêmements faibles, 400mg d'HCQ le 1er jour, puis 400mg par semaine pendant 3 semaines pour les asymptomatiques, et 7 semaines pour les symptomatiques, donc vraiment très loin du protocole Raoult de 3x200mg/j pendant 10 jours.

Malgrès ce dosage homéopathique sont consignés des effets secondaires pour une portion non négligeable, sachant que la moyenne d'age en inde est de 28 ans :
Coronavirus 6 - Page 39 R5kSlD0JECBAgAABAgQIECDwo0B9qfwR3U4ECBAgQIAAAQIECBBoEVAqW5J0BwECBAgQIECAAAECBAICSmUA3UgCBAgQIECAAAEC

Donc ce que nous apprend l'inde au final, c'est que la courbe a diminuée comme toutes les vagues, suite à un confinement de la population, que l'HCQ a bien des effets secondaires non négligeables, et ce sur une population de 13 ans plus jeune que la population européenne en moyenne,  avec des dosages qui sont 10x moins élevés que ceux préconisés par Raoult
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par cl777 Jeu 24 Juin 2021 - 17:43

L'inde t'apprend ce qui s'est passé au jusqu'au 22/05/2020.
L'analyse citée plus haut date du 22/06/2021

L'HCQ est utilisé en quantité depuis des lustres et tu nous remets ça avec sa dangerosité.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Hakaan Jeu 24 Juin 2021 - 23:56

Vla mister borné qui vient faire son show avec ses 3 phrases dès qu'il voit un truc qui contredis son sermon, et qui a rien compris encore une fois,
le document cité est celui qui correspond à la posologie proposée durant la vague sur le graphique,
tout ça pour dire qu'on est loin de la poso Raoult et qu'on est loin du discours sur sa soit disant innocuité,
Raoult proposai...heu.. prosélytait pardon, une dose 10x plus forte sur une plus longue durée, parce que Raoult est tellement balaise que rien qu'il dit un truc hop ça devient vrai tu vois même avec 0 preuves.
en fait ce doc est bienvenu car c'est une preuve qu'elle a une réelle toxicité même à des doses très faibles.
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par cl777 Ven 25 Juin 2021 - 8:54

Hakaan a écrit:Vla mister borné qui vient faire son show avec ses 3 phrases dès qu'il voit un truc qui contredis son sermon, et qui a rien compris encore une fois,
le document cité est celui qui correspond à la posologie proposée durant la vague sur le graphique,
tout ça pour dire qu'on est loin de la poso Raoult et qu'on est loin du discours sur sa soit disant innocuité,
Raoult proposai...heu.. prosélytait pardon, une dose 10x plus forte sur une plus longue durée, parce que Raoult est tellement balaise que rien qu'il dit un truc hop ça devient vrai tu vois même avec 0 preuves.
en fait ce doc est bienvenu car c'est une preuve qu'elle a une réelle toxicité même à des doses très faibles.

Le doliprane est toxique et on en meure, comme à chaque fois que l'on ne respecte pas la posologie, donc mauvais argument. En tant que spécialiste, Raoult prescrit les doses en prenant en compte tous les facteurs, de risque et autres mais curieusement tu passes outre, curieux non?

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par cl777 Ven 25 Juin 2021 - 8:58

ça ne te dérange pas d'insulter un membre, ailleurs tu passerais à la trappe mais bien sûr ici tu fais ce que tu veux y compris bannir quand je te dérange. Quant à tes affirmations..

Je viens tester de temps en temps mais franchement toujours aucun intérêt à intervenir ici.


cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par AureaDraconis Ven 25 Juin 2021 - 9:28

cl777 a écrit:ça ne te dérange pas d'insulter un membre, ailleurs tu passerais à la trappe mais bien sûr ici tu fais ce que tu veux y compris bannir quand je te dérange. Quant à tes affirmations..

Je viens tester de temps en temps mais franchement toujours aucun intérêt à intervenir ici.


Tu t'es montré de nombreuses fois incorrect @cl777
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3229
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par cl777 Ven 25 Juin 2021 - 9:45

AureaDraconis a écrit:
cl777 a écrit:ça ne te dérange pas d'insulter un membre, ailleurs tu passerais à la trappe mais bien sûr ici tu fais ce que tu veux y compris bannir quand je te dérange. Quant à tes affirmations..

Je viens tester de temps en temps mais franchement toujours aucun intérêt à intervenir ici.


Tu t'es montré de nombreuses fois incorrect @cl777

Mais bien sûr! Il ne faut surtout pas en contrarier certains, c'est forcément de l'incorrection.

Pas de temps à perdre, mon coach gym m'attend.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par AureaDraconis Ven 25 Juin 2021 - 11:20

cl777 a écrit:
AureaDraconis a écrit:
cl777 a écrit:ça ne te dérange pas d'insulter un membre, ailleurs tu passerais à la trappe mais bien sûr ici tu fais ce que tu veux y compris bannir quand je te dérange. Quant à tes affirmations..

Je viens tester de temps en temps mais franchement toujours aucun intérêt à intervenir ici.


Tu t'es montré de nombreuses fois incorrect @cl777

Mais bien sûr! Il ne faut surtout pas en contrarier certains, c'est forcément de l'incorrection.

Pas de temps à perdre, mon coach gym m'attend.

Merci d'illustrer mon propos.
De la même façon tu as de nombreuses fois fait part de ton intention de ne plus alimenter le débat, pourtant tu y reviens toujours.
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3229
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 6 - Page 39 Empty Re: Coronavirus 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum