Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les dégats du féminisme

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Les dégats du féminisme

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 21:41

Rappel du premier message :

Je vous partage un podcast très intéressant traitant du rôle originel de l'homme et de la femme, et surtout des dégâts provoqués sur la femme par le féminisme. Il vaut la peine d'être écouté en entier, je l'avais lancé histoire d'écouter 2-3 minutes et finalement... je l'ai finis xD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 23:03

Hakaan a écrit:les enfants qui frappent leurs professeurs sont rarement français..
pas sur que le féminisme ait grand chose à voir avec ça

C'est pas plutôt "blancs" que tu voulais dire à la place de "français" ? non parce que ces jeunes qui frappent leur professeurs ont la nationalité française, et donc aux yeux de l'état sont tout aussi français que toi et moi.

Soit dit en passant le féminisme touche toute la planète, certains endroit plus que d'autres. (on ne parle pas du moyen orient, c'est un cas extrême qui n'a rien a voir et là oui je pense effectivement que les femmes doivent s'affirmer).

Je n'ai fait à travers ces exemple qu'explorer les branches dérivées, c'est ce que je vois et si ce n'est pas la seule raison c'en est une contribution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Kouen Lun 14 Jan 2019 - 9:50

Rires...Hakaan..!!  Smile

la "sacrée sainte vaisselle" …!!! c'est thérapeutique pourtant,
de faire la vaisselle à la main, ça libère les neurones.. tongue

Kouen
Rhéa

Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Professeur X Lun 14 Jan 2019 - 11:36

Kouen a écrit:personnellement il y aura toujours des choses que je ne pourrais pas faire
sans "un homme", ou "comme un homme"..
( ouvrir un bocal de cornichons, tenir un marteau piqueur, rouler en formule 1..)



à ce propos:

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 12:02

je pense que le féminisme fait des dégats plutot dans les relations hommes /femmes.
des femmes qui se revendiquent autonomes et finissent seules, des hommes qui ont peur des femmes et ne les comprennent plus.
la liberté de la femme n'empeche pas les viols, les violences conjugales, ou les abus sexuels de toutes natures.au contraire.
d'un autre coté, je vois des hommes qui ne savent plus tellemEnt comment approcher une femme, de peur de se faire carrément remballer.
finalement tout le monde est un peu perdu dans les relations, car certaines femmes deviennent des chiennes de gardes, et certains hommes de plus en plus mysogines..vu que la femme est libérée on peut tout se permettre avec elle.

ce qui est sur c'est que sur le marché du travail, on est loin de l'égalité, et c'est vraiment un point difficile a avaler, comme si nous travaillons moins que les hommes.
perso, lorsque je fais le même travail avec mon binome masculin, et de savoir qu'il est plus payé que moi pour la meme somme d'énergie dépensé, et les même heures a travailler, je ne comprend pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Kouen Lun 14 Jan 2019 - 16:52

Nikita a écrit:

ce qui est sur c'est que sur le marché du travail, on est loin de l'égalité, et c'est vraiment un point difficile a avaler, comme si nous travaillons moins que les hommes.
perso, lorsque je fais le même travail avec mon binome masculin, et de savoir qu'il est plus payé que moi pour la meme somme d'énergie dépensé, et les même heures a travailler, je ne comprend pas!!


c'est vrai que ce n'est pas encore à part "égale",
et c'est bien dommage  Neutral
l'égalité salariale avance..mais tout doucement..surtout en France ?!

je vois...je vois Profx, c'est la grande forme en ce moment..(  Smile  )
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 9:35

hier, alors que je sortais par une porte, j'ai croisé un gars et quand il est passé prés de moi il m'a dit:
"sale pétasse!!".
oui.

c'est vrai, il m'a dit ça!! je me suis retournée et je l'ai un peu insulté j'avoue l'avoir traité de C...ard, je sais que ce n'est pas spirituel mais j'en ai marre de me faire agresser verbalement par les hommes dans la rue.je ne m'habille pas en mini jupe , et je n'ai pas un décolleté en 90 D ,non, je suis juste moi, et ça , ça les rend bêtes a certains..
a chaque fois je suis outrée! sans parler de ceux qui me suivent, ou de ceux qui viennent me faire la morale alors que je ne les connait pas..comme si je représentais tout ce qu'ils détestent:
je crois que cela fait partie du "dégat du fénimisme", il n'y a plus de respect envers la femme.
heureusement que parfois, certains me tiennent la porte, ou m'envoient de jolis sourires, ça remet la balance en place. sinon je pense que je finirais par haïr les hommes!! Crying or Very sad

et vous mesdames, ça vous arrive ce genre de problèmes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Kouen Mar 15 Jan 2019 - 9:51

Nikita a écrit:

et vous mesdames, ça vous arrive ce genre de problèmes ?


pour moi Nikita, ça fait longtemps qu'il ne m'arrive
plus rien de ce genre, en bien ou en mal..je suis devenue "transparente" ..
ça doit être l'âge.. ?! Very Happy
mais j'avoue que cela ne m'a jamais dérangé, bien au contraire, et puis retirée
dans ma campagne, à moins de rencontrer un chien ou un corbeau mal luné,
y'a personne pour me faire des remarques sur ma façon d'être  Wink

en ville c'est différent, les gens se toisent, se comparent plus facilement,
il y a aussi plus de mixité, plus de monde, d'où certainement plus de réactions
comme celles que tu as vécues  Like a Star @ heaven


Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Kouen Mar 15 Jan 2019 - 10:34

Nikita a écrit:
je crois que cela fait partie du "dégat du fénimisme", il n'y a plus de respect envers la femme.
heureusement que parfois, certains me tiennent la porte, ou m'envoient de jolis sourires, ça remet la balance en place. sinon je pense que je finirais par haïr les hommes!! Crying or Very sad



Simone de Beauvoir disait :
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes,
plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet
pour sa virilité."  ( Le Deuxième Sexe (1949) )

Wink  
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 11:02

Un peu comme Kouen, je vis plutôt retirée et
c'est sur qu'en partant marcher dans les bois, je ne rencontre pas grand monde moi non plus.
Tiens, hier, j'y ai croisé un "faisan sauvage ?" mais c'est lui qui a eu peur et qui s'est enfui avant que je ne l'identifie.Smile
Quant aux gens que je croise, ils sont plutôt agréables, la campagne est plus paisible que la ville.

Pour en revenir à ta question Nikita, il me semble qu'en règle générale, il est plus facile de s'exprimer de manière irrespectueuse et agressive qu'avant, mais pas seulement envers les femmes, mais envers tout ... et en effet si certains hommes se sentent menacés par les femmes, ils s'en prennent à elles aussi.

La revendication de l'égalité des droits était nécessaire mais elle aura eu pour conséquence de faire naitre plus de colère chez ceux qui se sentent en péril.

Mais on peut aussi se poser la question de savoir comment se seraient comportés ces hommes agressifs et irrespectueux il y a un ou deux siècles, car il y en avait aussi. La femme était-elle toujours respectée ? Ces hommes là, n'exprimeraient pas tout haut aujourd'hui ce qu'ils ont toujours pensé tout bas ?
Quel est votre avis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Hakaan Mar 15 Jan 2019 - 11:24

Et moi j'ai reçu un "connard" par une fille y'a quelques semaines qui buvait sa bière sur une marche d'escalier avec d'autres casos,
pourquoi ? j'en sais absolument rien je lui avais même pas parlé
Si je vous disais ce que nous sortaient les cheffes à mon ancien travail des trucs du genre "faudrait apprendre à utiliser son cerveau", "tu serais pas un peu blonde", etc j'entendais un truc comme ça par jours minimum on aurait dit un reliquat de l'armée cette direction faite que de femmes,
bref voila, est ce que recevoir des insultes a quoi que ce soit à voir avec le genre ou est ce que c'est juste des insultes ?
Faut pas croire que parce qu'un truc concerne 2 genres différents alors le genre a quoi que ce soit à voir la dedans, parfois c'est juste que les gens sont cons et que c'est tombé sur vous à ce moment
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 11:44

@ Hakaan:
En effet, l'agressivité et le manque de respect ne sont pas à sens unique non plus et ne s'adressent pas toujours non plus au sexe opposé d'ailleurs.
C'est tellement plus facile de trouver une "cible " à son mal être au hasard et de s'en prendre à quelqu'un qui n'y est pour rien ...

C'est tellement plus facile de rejeter ses responsabilités sur les autres aussi...

Je ne pense pas que ce soit le féminisme en soi qui crée ces dégâts, il ne faut pas confondre la justesse des revendications de l'égalité des droits avec le prétexte choisi par certain(e)s pour distiller leur colère et leur irrespect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 11:51

Hakaan a écrit:
Si je vous disais ce que nous sortaient les cheffes à mon ancien travail des trucs du genre "faudrait apprendre à utiliser son cerveau", "tu serais pas un peu blonde", etc j'entendais un truc comme ça par jours minimum on aurait dit un reliquat de l'armée cette direction faite que de femmes
Mais en dehors du fait qu'il existe une colère générale dans la société de celui ou celle qui n'y trouve pas sa place, ce manque de respect envers les femmes est quand même un peu récurrent chez certains, non ?
Ces petites réflexions gratuites... combien de fois les entend-t-on et ne sont-elles pas témoin de cette peur qu'ont certains hommes de perdre leur supériorité ?
Trouve-t-on le comportement équivalent chez les femmes chef d'entreprises ? Si quelqu'un connait la réponse... ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par skambah Mar 15 Jan 2019 - 12:03

J'attends avec impatience le thème du dégâts chez les masculins.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Totem Mar 15 Jan 2019 - 12:26

Je vois plutôt dans tout ça un manque d'éducation.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par skambah Mar 15 Jan 2019 - 12:31

quel est le but de ce thème puisque ce sont les hommes qui gouvernent notre monde et jusqu'à preuve du contraire ce monde est le chaos.

skambah
Encelade

Chèvre
Messages : 776
Date d'inscription : 21/10/2018

Localisation : la rochelle

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 12:36

Petite anecdote perso :

Je vais chercher mon fils aîné au rugby et c'est la fin de l'année.
Une bande (7 - 9) de jeunes footeux (ou pas d'ailleurs) 15-16 ans sont en train de chahuter assez virulemment deux jeunes filles (l'une d'elle est projetée au sol)
Je m'interpose physiquement (comprendre : je prend le leader du groupe et je sors la boîte à claques)
Je dis aux jeunes filles de partir pendant que j'ai le contrôle de la situation.
Pour moi l'incident est clos et je retourne tranquillement à la voiture.
J'entends les jeunes filles crier : elles sont retournées vers le groupe...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 12:47

Totem a écrit:Je vois plutôt dans tout ça un manque d'éducation.

Je pense que ça influe beaucoup sur les comportements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Hakaan Mar 15 Jan 2019 - 12:48

Oui j'habite pas très loin d'une cité et je vois parfois des mecs taper sur leurs copines, et les copines qui se "prêtent au jeu" je sais même pas comment définir ça mais c'est comme si c'était normal voir drôle, mœurs étranges quand même et difficile de comprendre comment réagir,
la dernière fois j'étais au lavomatique la fille était entrain de se faire trainer sur le sol mais elle rigolait..
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 12:55

Arpège a écrit:
Hakaan a écrit:
Si je vous disais ce que nous sortaient les cheffes à mon ancien travail des trucs du genre "faudrait apprendre à utiliser son cerveau", "tu serais pas un peu blonde", etc j'entendais un truc comme ça par jours minimum on aurait dit un reliquat de l'armée cette direction faite que de femmes
Mais en dehors du fait qu'il existe une colère générale dans la société de celui ou celle qui n'y trouve pas sa place, ce manque de respect envers les femmes est quand même un peu récurrent chez certains, non ?
Ces petites réflexions gratuites... combien de fois les entend-t-on et ne sont-elles pas témoin de cette peur qu'ont certains hommes de perdre leur supériorité ?
Trouve-t-on le comportement équivalent chez les femmes chef d'entreprises ? Si quelqu'un connait la réponse... ?!

Oui, les femmes aussi ont ce comportement, et ce à cause du féminisme grandissant d’ailleurs qui nourrit un sentiment de supériorité. Le machisme existe depuis plus longtemps et est tout aussi nuisible, c'est pourquoi les comportements extrêmes sont plus développés, mais dans pas si longtemps on pourrait avoir le droit a un renversement de la situation.

Je suis d'accord avec Hakaan qu'il ne faut pas mettre les comportements grossiers de certains sur le compte d'un quelconque rapport de genre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 12:56

Totem a écrit:Je vois plutôt dans tout ça un manque d'éducation.

Qui éduque si personne n'est à la maison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 12:58

skambah a écrit:jusqu'à preuve du contraire ce monde est le chaos.

ça c'est facile... jusqu'a preuve du contraire les chats bleu fluo existent

De plus il existe de nombreuses preuves que ce monde n'est pas chaotique, ne serais ce que dans les schemas des plantes, de la nature, tout est régit par le nombre d'or

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Totem Mar 15 Jan 2019 - 13:23

Lotus a écrit:
Totem a écrit:Je vois plutôt dans tout ça un manque d'éducation.

Qui éduque si personne n'est à la maison ?

Je te vois venir avec l'histoire de la  femme qui doit rester à la maison pour éduquer les enfant, or certaines femmes ne travaillent pas chômage oblige et ce n'est pas pour autant que les enfants sont bien élevés......au contraire il y a un certain laxisme....il suffit de questionner les enseignants pour comprendre cette histoire de manque, voire pas d'éducation de la part de certains parents.
Quand à "personne à la maison",..en journée ils sont à l'école et le soir ils n'ont pas de parents?
Excuse moi mais j'ai élevé 3 enfants tout en travaillant et ils ont été bien éduqués et il y a beaucoup de familles comme ça et même des mères seules que je connais, sauf que ces personnes ont elles-mêmes été éduquées avec certaines valeurs et ont eu un certaine fermeté.
Ce que l'on voit depuis un certain nombre d'années c'est l'enfant roi à qui on ne refuse plus rien pour avoir la paix....
Ce que l'on voit de plus en plus ce sont des adultes pas sortis de l'enfance qui élèvent des enfants.....Il y aurait beaucoup à dire sur ce sujet.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 13:37

en gros 2-3 heures par jours avec les enfants c'est suffisant ? et qui pendant ces 2-3h passe tout ce temps avec l'enfant ?

mais ce laxisme n'est pas détaché du féminisme, tout comme le féminisme n'est pas la cause de tout. C'est un ensemble et en ce qui me concerne je vois quelque tenants et aboutissants.

Comme je le disait, la famille est le point de départ. Les choses peuvent tomber en dehors et avoir un impact, mais si la famille tombe ... alors on part perdant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 15:32

Nikita a écrit:

et vous mesdames, ça vous arrive ce genre de problèmes ?
Heu jamais.
Pourtant je vis en ville et une ville réputée délinquante. Et je côtoie des délinquants tous les jours.
En face de mon immeuble se trouve un foyer pour jeunes en difficulté, pour ne pas dire laissés pour compte.
Certains voisins hommes et femmes ont été agressé verbalement et même physiquement, voire volés, moi jamais. La police est là souvent.
Perso je n'ai jamais eu aucun problèmes.
Je sors, s'ils sont devant, je leur lance, "bonjour les jeunes ça roule" ? Il me répondent gentiment.

Je ne crois pas trop au hasard. Certes l'agressivité concerne surtout l'émetteur (à 80 pour cent on peut dire) mais il y a sûrement qq chose dans l'attitude, le regard, la façon de bouger, bref, le non verbal inconscient en somme qui fait que ça appuie sur l'interrupteur en face et la réponse est immédiate (appelons çà un feed back) et que ça tombe sur l'un (l'une) et non sur l'autre.

D'une façon générale par la neutralité émotionnelle vis à vis d'une situation, on devient assez transparent à l'attaque et c'est du vécu.
Même si cette neutralité est parfois signe d'une parfaite indifférence voire d'un certain individualisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 15:46

Je n'ai pas visionné la vidéo (pas eu le temps), je ne suis absolument pas féministe et je ne sais pas quel devrait être le rôle de la femme socialement parlant.

C'est sûr que dès qu'il y a des enfants, la responsabilité et l'amour maternel devrait conduire à faire le choix de privilégier leur bien être.
Mais il y a quand même des femmes en ce monde qui ne souhaitent ni se marier ni avoir des enfants, alors elle font quoi ?
Elles se lancent dans des actions caritatives ?
Elle reste à la maison et elle pratiquent intensément une sadhana spirituelle ?

Ouais beh ça me convient comme deal WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Mar 15 Jan 2019 - 16:09

Si seulement ... xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Hakaan Mar 15 Jan 2019 - 16:34

de toute facon je sais meme pas pourquoi y'a des débats la dessus on est programmé depuis des milliards d'années pour assumer nos roles donc ils reviennent à nous en permanence,
je crois qu'ici on confond un peu le féminisme d'égalité en droits et en respect (qui a gagné pratiquement tout ses combats mis à part cette histoire de discrimination professionnelle à laquelle je crois pas des masses perso quand on élimine tout les biais et les facteurs parallèles au final il ne reste presque plus rien en rapport directement avec le genre) d'avec le féminisme internet qui entend refaçonner les individus et leurs expressions de genre,
enfin je dis féminisme mais c'est même pas ça, ce sont des codes de pensée repris par tout les SJW 3.0, parce qu'il faudrait pas confondre identité de genre et expression de genre hein sinon on va mal partir (comprendra qui pourra la référence)
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Totem Mar 15 Jan 2019 - 17:22

Lotus a écrit:en gros 2-3 heures par jours avec les enfants c'est suffisant ? et qui pendant ces 2-3h passe tout ce temps avec l'enfant ?


Je l'ai fait tout en travaillant et d'autres femmes et hommes aussi l'ont fait et le font encore donc c'est possible si c'est fait avec amour. Tout est une question de motivation et de don de soi et comme je te l'ai écrit plus haut il y a des familles où la femme ne travaille pas voir le couple à cause du chômage et c'est pas pour autant qu'il y a une éducation correcte. J'habite dans une ZEP où mon mari a travaillé comme enseignant et je peux te dire que c'est comme ça. J'ai le souvenir d'une année de grands froids où le chauffage de l'école était tombé en panne et où le directeur avait demandé aux parents de ne pas envoyer les enfants à l'école si possible une journée le temps de la réparation, eh bien le soir mon mari était dégoûté de voir que ce sont les familles où un des parent était au foyer qui ont envoyé quand même leurs enfants à l'école alors que beaucoup de ceux qui travaillaient avaient trouvé une solution de rechange.....Si l'on ne veut pas voir la "démission" (termes qu'emploies les enseignants qui sont sur le terrain) de certains parents ou un non savoir éducatif parce qu'eux même n'ont pas bien été éduqués on ne peut pas tout mettre sur le temps de présence des parents auprès des enfants, même si ça peut être un critère.....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 2 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum