Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les dégats du féminisme

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 9 Empty Les dégats du féminisme

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 21:41

Rappel du premier message :

Je vous partage un podcast très intéressant traitant du rôle originel de l'homme et de la femme, et surtout des dégâts provoqués sur la femme par le féminisme. Il vaut la peine d'être écouté en entier, je l'avais lancé histoire d'écouter 2-3 minutes et finalement... je l'ai finis xD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 9 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Sam 16 Mar 2019 - 17:06

Toutes les femmes ne sont pas des mères mais toutes les mères sont des femmes.
Merci à toutes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 9 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Totem Sam 16 Mar 2019 - 17:20

Hakaan a écrit:Non je peux pas les trouver parce que je ne sais pas de quoi tu parles, et c'est pas à celui qui lit d'aller vérifier tout ce qu'il lit sinon autant aller directement sur google et arrêter de parler aux gens on y gagne du temps puisqu'ils ne servent plus à rien,
et je sais pas de quel avis tu parles j'en ai donné aucun,
puis faut pas inverser les rôles, celle qui a un poil dans la main ici c'est toi, puisque de 1 c'est toi qui sait de quoi tu parles donc ça devrait pas te prendre de temps à le retrouver, et de 2 c'est bien plus pertinent que d'aller dire aux gens d'aller chercher des trucs au pifomètre à chaque fois que tu avances le moindre truc

Tu es juste entrain de dire ou faire croire que tu n'as jamais entendu parler des femens, malgré le lien qui a été mis plus haut et quand j'ai commenté rapidement sur ce que j'en savais tu as demandé des sources, sous entendu que tu ne crois que ce qui est écrit par d'autres. J'estime que lorsque quelqu'un commente sur un sujet qu'on ignore selon ses propres dires, au lieu de demander des sources à celui qui commente, on prend son courage à 2 mains et on fait des recherches, c'est ce que je fais à chaque fois que ne connais pas un sujet que quelqu'un commente ou un topic .... Tu sais bien comme tout le monde chercher avec des mots clés que tu peux trouver dans un commentaire, donc ne fait pas celui qui n'y connait rien à l'internet. Je maintiens donc que si d'autres peuvent le faire, tu le peux aussi sauf si fainéantise..
D'ailleurs j'ai remarqué que tu sais bien aller chercher des sources contraires parfois mêmes vieillotes montrant que la recherche venait d'être faite et non un lien connu et lu avant quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un sur un sujet que tu ne connais pas trop.....
Par ailleurs je n'ai pas mis de lien d'une part parce que je n'étais pas sur mon ordi en panne et que je ne pouvais pas en mettre et d'autre part parce que lorsque je mets des liens tu ne les lis pas bien souvent, chose que j'ai remarqué et t'ai fait déjà remarqué il n'y a pas longtemps d'ailleurs sur à la suite d'un commentaire d'un membre où tu réclamais des explications qui étaient fournies dans un lien qu'il avait mis pourtant bien visible et que tu as dis ne pas avoir vu.... Razz

Fin de la parenthèse et du HS...


Dernière édition par Totem le Sam 16 Mar 2019 - 17:46, édité 1 fois

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 9 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Kouen Sam 16 Mar 2019 - 17:28

des disputes de ménage ^^  !!   

Kouen
Rhéa

Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 9 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Totem Sam 16 Mar 2019 - 17:47

Kouen a écrit:des disputes de ménage ^^  !!   

Pas vraiment non.....juste qu'il ne faut pas prendre les autres pour des idiots utiles ou pas, c'est selon... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 9 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Hakaan Mer 20 Mar 2019 - 0:02

On dirait que ça devient de plus en plus concret :

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9681
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 9 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum