-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les dégats du féminisme

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Les dégats du féminisme

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 21:41

Rappel du premier message :

Je vous partage un podcast très intéressant traitant du rôle originel de l'homme et de la femme, et surtout des dégâts provoqués sur la femme par le féminisme. Il vaut la peine d'être écouté en entier, je l'avais lancé histoire d'écouter 2-3 minutes et finalement... je l'ai finis xD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Hakaan Jeu 14 Mar 2019 - 18:12

C'est vrai ça on a bien le droit d'être des pizzas 4 fromages si on a envie

Mince Mimy a tout tartiné ça a tout décalé

Hakaan
Antarès

Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par ness Jeu 14 Mar 2019 - 18:24

Mimy a écrit:
ness a écrit:
Mimy a écrit:Tout ceci me rappelle une histoire que j'ai lu bien longtemps.

Dans une ferme américaine,  parmi les esclaves,  deux jeunes se sont battus pour la liberté avec acharnement.  Ils faisaient des réunions secrètes,  ils mettait en avant les abus et l'injustice de soumission à une autre personne juste dû à sa couleur. Ils colorés  l'avenir en hommes libres des arc en ciels, et des images enchantée de pouvoir vivre leurs propres vie comme ils le désirent.

Puis, en 1965, l'abolition de l'esclavage arriva et ils furent libérés.

Après quelques années,  ils se trouvaient à la rue.  Ils passaient leur soirs à racconter des merveilleuses histoires du temps de l'esclavage. Quand ils avaient un toit,  un repas chaud,  et deux familles..les patrons et les autres esclaves.


Quand on a les chaînes,  on rêve de liberté,  mais quand en fin on se libère,  on veut les chaînes.

Les religions,  les politiques,  le sexe, la couleur,  les frontières,  les statuts sociaux sont des chaînes..


La vraie question est,  pourquoi la liberté où la libération des autre nous effraie ?

La nostalgie du passé c'est une régression..


si Mandela et Luther King lisait ça( surligné en bleu) ils se retourneraient dans leur tombe!! What a Face

j'ai des amies/ collègues qui viennent de centre Afrique, et aucune d'entre elles ne dit cela..
les femmes étaient aussi des esclaves sexuelles en ce temps la, et la liberté d’être une femme qui choisis sa vie, c'est vraiment la libération !! je ne suis ni black ni métissée, mais je déteste la pensée blanche colonialiste qui dit qu'en ce temps la c'était merveilleux..
as tu des amies blacks autour de toi? madame fifi brin d'acier?


Écoute ness, tu déforme tous mes propos..pourrais tu juste me zapper ?  


oui.. ZAPPPPPPP!!!!


Dernière édition par ness le Ven 15 Mar 2019 - 9:53, édité 1 fois

ness
Jupiter

Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par ness Jeu 14 Mar 2019 - 18:25

Mimy a écrit:
ness a écrit:
Mimy a écrit:La religion c'est une tradition comme une autre..

.. on peut trés bien choisir sa religion en toute liberté.

d'ailleurs,on peut se faire batiser par l'église a 60 ans, ou se convertir a l'Islam, ou bien adherer au Bouddhisme sans etre oriental.. d'ailleurs on le voit de plus en plus?

pour moi,La femme n'est pas une pauvre victime qu'il faut aider, liberer, guider, ce n'est pas un enfant, c'est celle qui met au monde un enfant, qui donne la vie , qui porte pendant Neuf mois un etre vivant, celle qui va le nourrir et le faire grandir: les femmes sont les gardiennes du monde!
elles savent souffrir, elles sont dure a la douleur, elles sont fortes.
le féminisme n'est la que pour le leur rappeller Smile


Et encore,  quel rapport avec ce que j'écris ?

Ben rien justement.

ness
Jupiter

Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par ness Jeu 14 Mar 2019 - 18:27

Oni a écrit:@ness
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Peux-tu développer ta pensée ?


je veux bien oui.
mais laquelle?
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Jeu 14 Mar 2019 - 18:54

@ness, cette pensée :

ness a écrit:bien sur qu'on va déterminer le féminisme dans chaque pays en fonction de son éducation:
en Sicile, chez les tziganes, ou certaine tribues africaines, le modele est matriarcal?

ne mélangez pas des pratiques religieuses et ancestrales avec un féminisme résoné.
je n'ai rien contre le port du voile, car certaines femme le choisissent ..

si l'occident veut donner des leçons aux autres pays, il peut certainement s'occuper d'abord de cause dans son propre pays: violence conjugales faites dans le couple (tout milieu sociaux confondus), inégalité salariales, parité sur certains postes,prostitution et esclavages avec trafic d'etre humain a deux pas de chez nous..
avant d'aller voir si les religions sont machistes, regardons d'abord ce qui se passe autour de nous;
pour moi le féminisme c'est ça:
pas d'aller faire de l'ingérence dans d'autres pays en s'outrageant d'une culture dont certains ignorent tout.
les femmes se prennent aussi en mains dans leur pays.
vous mélangez tout je crois.

les sorcieres ne sont pas brulées parce qu'elles étaient "féministes" lol!!, les cathares et les templiers aussii ont été brulés, c'étaient des hommes..c'est juste un problème de religions pas de sexe.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par ness Ven 15 Mar 2019 - 9:29

je vais essayer mais je viens de me lever, la, et ça va peut etre etre un peu épique.

-.bien sur qu'on va déterminer le féminisme dans chaque pays en fonction de son éducation:
en Sicile, chez les tziganes, ou certaine tribues africaines, le modele est matriarcal?

on devient féministe ou pas en lien avec son appartenance a certaines communautés ex:;les matriarcats n'ont pas réellemnt le besoin de revendiquer une pensée féministe poussée..


-ne mélangez pas des pratiques religieuses et ancestrales avec un féminisme résoné.
je n'ai rien contre le port du voile, car certaines femme le choisissent ..

pourquoi les femmes qui choisissent de porter le voile se voit obligé dans notre pays de restreindre cette liberté a cause d'une loie d'interdiction? sous le joug du féminisme, on crée d'autres obligations a laquelle les femmes doivent se plier. ce n'est pas a mes yeux une libertée.



si l'occident veut donner des leçons aux autres pays, il peut certainement s'occuper d'abord de cause dans son propre pays: violence conjugales faites dans le couple (tout milieu sociaux confondus), inégalité salariales, parité sur certains postes,prostitution et esclavages avec trafic d'etre humain a deux pas de chez nous..


d'aller chez les femmes des autres pays pour leur dire qu'elles sont des femmes soumises et qu'elles doivent se liberer, est une prétention féministe qui ne se justifie en rien, puisque dans notre pays, actuellement , une femme meurt tous les 2 jours a cause de violence conjugales, et donc nous ne sommes pas si évoluée non plus si on va par la, puisque ce problème n'est pas du tout réglé..ce n'est ni un critère de religion, ni un critère de niveau social..
nous avons bien avançé sur certains problèmes, tels que la contraception par exemple, qui permet a la femme de maitriser son désir de grossesses, mais c'était a l'époque de Simone Weil.

en ce qui concerne le problème de la  protitution, personnes ou peu de monde ne regle le problème de trafic, qui s'opère partout en Françe, devant nos yeux.. certaines asso prennent leur courage mais c'est si difficile.;
toujours en Françe, des femmes, seules ou avec enfants vivent dans la rue, dorment dehors, a notre époque..
dans le milieu du travail, combien de femmes aujourd'hui encore, passe par le "canapé" pour obtenir un poste ou une promo?
dans les cloitres, les religieuses se font violer, prostituées et obliger d'avortement par les prêtres, tout cela bien caché par le vatican..( le dernier scandale de l'église)

pour moi le féminisme c'est ça:
pas d'aller faire de l'ingérence dans d'autres pays en s'outrageant d'une culture dont certains ignorent tout.
les femmes se prennent aussi en main..
"

si nous faisons de notre pays un endroit ou toutes les femmes pourront s'épanouir en paix et en libertée, sans conditions d'origines,, alors les femmes des autres pays se prendront en main elle aussi pour regler leur problèmes a elle:
pour le moment nous n'avons pas du tout de leçon a donner en matiere de féminisme a personne dans le monde, parce que pour moi, je trouve pas assez l'avancée féministe en France, pour des choses concretes et réelle, et grave.

mais c'est juste ma pensée propre, et on discute de cela..
du coup je te remercie de t'interesser a ma pensée, et je suis trés heureuse de m'expliquer et de la faire partager..
je pense que je suis une imbécile, car je ne comprend pas les messages qui sont postée ici , comme celui de @ mimy  qui me demande de Zapper, je ne dois pas etre assez avançée pour qu'on daigne m'expliquer..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par ness Ven 15 Mar 2019 - 10:23

et lorsque je disais que vous mélangiez un peu tout:
les sorcieres ne sont pas brulées parce qu'elles étaient "féministes" lol!!, les cathares et les templiers aussii ont été brulés, c'étaient des hommes..c'est juste un problème de religions pas de sexe.


du temps de l'inquisition, la chasse aux sorcieres et aux sorciers est un traité purement religieux:
voir" le marteau des sorcieres"ou "Malleus Maleficarum"  écrit a l'époque:par des dominicains allemand en 1486; a l'encontre de toutes personnes oeuvrant de prés ou de loin avec le démon..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Professeur X Ven 15 Mar 2019 - 11:46

Hum , je ne vois pas quelles formes dérangeantes d'un " extrémiste" féministe auraient fait des " dégâts " , je n'ai pas lu qu'une féministe se serait immolée par le feu , ou aurait posé des bombes , je n'ai vu que des femmes manifestant les seins nus , entre autres provocations de nos moeurs établis , les seuls dégâts que je vois c'est dans le conditionnement pépère , le formatage de la pensée , je vois pas comment ce coups pied dans cette montagne pourrait l'ébranler , de toutes les révolutions sociales celle de la femme est bien la plus pacifique .

Est-ce que ce mouvement a laissé des traces sur le plan psychologique , à t'il eu des répercutions , bien sur sur le plan individuel on peut trouver des témoignages de femmes qui pensent que l'aspect négatif de leur vie est à mettre sur le compte du féminisme , mais dans l'ensemble et socialement la femme n'est plus la " chose " de l'homme , et son émancipation  ne saurait se faire sans une certaine souffrance , réinventer un rôle social et son rapport à l'homme ne peut que donner lieu à des "erreurs" c'est le prix de la conscience et de la liberté , ce sont du moins mes réflexions subjectives et personnelles en tant qu'homme sur ce sujet , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Kouen Ven 15 Mar 2019 - 12:34

je ne vois pas où c'est de "mélanger" les genres
en disant que "les sorcières" incarnent la liberté,
contre la vigilance et le contrôle de l'homme ou du mari ?!!
il n'y a rien de drôle non plus à l'écrire ?!   Question

il faut comprendre que c'est acte "symbolique" !?
et que c'est aussi décrit dans la littérature, dans les arts..dans les contes..
dans les manifestations de rues..
par exemple la vision du vol nocturne de la sorcière, qui l’amène
à déserter la couche conjugale en trompant la vigilance de l’homme
endormi pour enfourcher son balai et partir au sabbat, est une "image féministe",
celle d'une femme libre qui transgresse le genre féminin, cette image renvoie
la sorcière qui existe pour elle-même et qui ne se conforme pas à un rôle social,
à l'opposé de la "mère au foyer", qui elle renvoie une autre image symbolique,
celle de la femme docile et soumise !?
mais cela n'a rien à voir avec les religions  ?!  Wink

ça me fait penser à cette série TV  "ma sorcière bien aimée", Samantha qui lutte
entre son désir d'être une femme "normale" et entre ses "dons de sorcière" qui
lui facilitent bien la vie au quotidien, c'est toute une symbolique !!  cat


Dernière édition par Kouen le Ven 15 Mar 2019 - 13:52, édité 1 fois (Raison : pleine lune !)
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Kouen Ven 15 Mar 2019 - 12:43

Professeur X a écrit: mais dans l'ensemble et socialement la femme n'est plus la " chose " de l'homme , et son émancipation  ne saurait se faire sans une certaine souffrance , réinventer un rôle social et son rapport à l'homme ne peut que donner lieu à des "erreurs" c'est le prix de la conscience et de la liberté , ce sont du moins mes réflexions subjectives et personnelles en tant qu'homme sur ce sujet , love .

c'est sûr que ce n'est plus comme "avant"..
et heureusement que ça évolué !  WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 1679551000
les femmes ont acquis des "droits" avec le temps, ça était long..et c'est
encore en mutation, pas toujours "réglo" ( les salaires  WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 3793568265  )
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par ness Ven 15 Mar 2019 - 12:45

les sorciéres sont issues de communautés matriarcales et pour cause.. Very Happy
elles n'ont pas besoins d'etre féministes, ni meme les sorciers d'ailleurs..
c'est encore parler de ce que l'on ne connait pas.

rien a voir  avec la tv des années 70.
mais si ça fait plaisir a quelques féministes de se représenter en tant que sorciere pourquoi pas?

le sabbat , pour rejoindre son amant, la nuit en cachette..
une forme de liberté? WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 3793568265
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Kouen Ven 15 Mar 2019 - 12:50

c'est une ….IMAGE.....!!!

@ness est ce que tu sais faire la différence entre ce qui est : "symbolique"
"croyances" et "religieux" ?! sans chercher à vouloir convaincre ?!
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par ness Ven 15 Mar 2019 - 12:55

heu non.. je connais" métaphore"


mais toutes les métaphores ne sont pas bonnes a prendre.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5293
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a l'amer.
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par VeryGoodTruth Ven 15 Mar 2019 - 13:03

L'esprit n'a ni genre, ni religion, ni age, ni couleur; Il est bien au delà du moindre concept humain.

VeryGoodTruth
Quetzálcoatl

Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 15/06/2018

Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Totem Ven 15 Mar 2019 - 13:06

Le danger du féminisme extrémiste est qu’il décrédibilise le mouvement lui même, beaucoup de femmes elles-mêmes le disent, elles ne reconnaissent pas leur combat dans les femmes qui vocifèrent seins nus, qui dégradent des églises et pissent et miment un avortement dedans......Si certains estiment que c’est cela le féminisme, surtout des hommes qui sont content de mater les seins nus de jeunes et jolies jeunes femmes tant qu’à faire, pas des escalopes niveau seins hein....il a donc un choix préalable qui est fait et pas pour rien et on peut comprendre leur propension à les défendre......Eh oui le machisme a encore de beaux jours.:-)
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Professeur X Ven 15 Mar 2019 - 15:28

https://www.google.com/search?q=femen+seins+nus&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjimtD_qYThAhWEAGMBHT2CALoQ_AUIDigB

Hum , on peut voir sur ce lien via Google image que les "femens" ne sont certes pas tous des mannequins triées sur le volet pour exacerber le machisme des hommes , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Kouen Ven 15 Mar 2019 - 15:31

effectivement, c'est violent et pas joli à voir  Neutral
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Hakaan Ven 15 Mar 2019 - 18:37

Faut quand meme pas oublier que les femens sont nées en Russie,
pays ou la loi qui protégeait les femmes a été abrogée par le gouvernement Poutine, rendant les violences aux femmes quasi impunies, au pire par une amende un peu salée,
non ce ne sont pas des hystériques, juste des femmes qui luttent contre des choses absolument aberrantes qui se passent dans ce pays
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Mimy Ven 15 Mar 2019 - 21:07

Hey, merci les hommes !!!


Mimy
Mimy
Miranda

Serpent
Messages : 668
Date d'inscription : 17/05/2018

Localisation : Ici et maintenant
Humeur : Vivante

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Totem Sam 16 Mar 2019 - 1:10

Étrangement les fémens sont sous les ordre d’un groupe d’hommes qui les paient et leur procure un logement, mais elles doivent leur obéir. Elles ont de jours où elles s’entrainent et font une répétition dles actions qu’elles doivent mener. Il y a plusieurs année, une journaliste s’est introduite pendant un certain temps dans un groupe en se faisant passer par quelqu’un qui voulait devenir une des leurs et a pu découvrir ce fait et bien d’autres choses encore. En réalité de l’enquête montre qu’ elles ne sont pas aussi libres que ce qu’elles laissent croire. Je dis ça et puis rien, c’est pareil......
Autre chose dire qu’elles luttent pour ce qui se passe dans leur pays en allant profaner des églises françaises et en pissant dedans mimant un avortement ou en aller gazer et attaquer une manifestations familiale d’un groupe de catholiques français où des enfants étaient dans des poussettes et se sont pris les gaz en question dans le visage, eh bien il y a quelques questions à se poser sur ce genre de militantisme..... Je vois qu’il y en a ici qui ont l’air d’aimer ce mouvement, elles ont donc raison de continuer de faire en France ce qu’elles ne feraient pas dans leur pays, de plus les pouvoirs publics laissent faire, du moins elles sont peut condamnées, mais je me demande si un groupe quelconque de femmes françaises au nom du féminisme se mettaient à faire de même si ça passerait aussi facilement sans protecteur masculin comme c’est le cas pour elles.......
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Hakaan Sam 16 Mar 2019 - 2:00

Oui sans sources ni rien ça ou rien c'est pareil
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Totem Sam 16 Mar 2019 - 2:53

Tu fais l’âne pour avoir le son........
Les sources tu peux les trouver si tu as envie de les chercher, ce n’est pas ce qui manque, de toutes façons si je te les donnais ça ne changerait pas ton avis sur ce sujet, comme d ‘hab.
Quand tu as envie de chercher des sources sur d’autres tropics tu sais bien le faire, donc prend ton courage à deux mains et fais le mais viens pas écrire un commentaire inutile et bête qui montre juste que tu as un poil dans la main quand ça t’arrange.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Hakaan Sam 16 Mar 2019 - 3:36

Non je peux pas les trouver parce que je ne sais pas de quoi tu parles, et c'est pas à celui qui lit d'aller vérifier tout ce qu'il lit sinon autant aller directement sur google et arrêter de parler aux gens on y gagne du temps puisqu'ils ne servent plus à rien,
et je sais pas de quel avis tu parles j'en ai donné aucun,
puis faut pas inverser les rôles, celle qui a un poil dans la main ici c'est toi, puisque de 1 c'est toi qui sait de quoi tu parles donc ça devrait pas te prendre de temps à le retrouver, et de 2 c'est bien plus pertinent que d'aller dire aux gens d'aller chercher des trucs au pifomètre à chaque fois que tu avances le moindre truc
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Sam 16 Mar 2019 - 4:57

Les "Femens" sont d'origine Ukrainienne je crois et non russe

Je trouve les méthodes des "Femens" contestables sur bien des points :
- utiliser le corps d'une femme pour porter un slogan en sachant que cela attirera les regards pour dénoncer ensuite le regard des gens sur le corps des femmes... bref il y a non sens
- elles choisissent leurs cibles pas uniquement sur des critères de défense des droits des femmes
- j'ai le sentiment qu'elles sont, soit manipulées (par des services d'états, ce qui est très courant pour des groupuscules "révolutionnaires") soit qu'elles ne sont pas clair sur leurs objectifs
- choquer les gens qui n'ont rien demandé dans leurs convictions religieuses et y compris de jeunes enfants

Des liens pour réfléchir :

Wiki

Un mouvement de lutte pour le droit des femmes qui critique la méthode "Femen" : Antigones

Les Antigones

Une infiltration du mouvement Femen par une Antigone :

Article Madmoizelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Kouen Sam 16 Mar 2019 - 10:38

merci Aspirant pour les liens, c'est plus clair comme ça  Wink
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Invité Sam 16 Mar 2019 - 17:06

Toutes les femmes ne sont pas des mères mais toutes les mères sont des femmes.
Merci à toutes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Totem Sam 16 Mar 2019 - 17:20

Hakaan a écrit:Non je peux pas les trouver parce que je ne sais pas de quoi tu parles, et c'est pas à celui qui lit d'aller vérifier tout ce qu'il lit sinon autant aller directement sur google et arrêter de parler aux gens on y gagne du temps puisqu'ils ne servent plus à rien,
et je sais pas de quel avis tu parles j'en ai donné aucun,
puis faut pas inverser les rôles, celle qui a un poil dans la main ici c'est toi, puisque de 1 c'est toi qui sait de quoi tu parles donc ça devrait pas te prendre de temps à le retrouver, et de 2 c'est bien plus pertinent que d'aller dire aux gens d'aller chercher des trucs au pifomètre à chaque fois que tu avances le moindre truc

Tu es juste entrain de dire ou faire croire que tu n'as jamais entendu parler des femens, malgré le lien qui a été mis plus haut et quand j'ai commenté rapidement sur ce que j'en savais tu as demandé des sources, sous entendu que tu ne crois que ce qui est écrit par d'autres. J'estime que lorsque quelqu'un commente sur un sujet qu'on ignore selon ses propres dires, au lieu de demander des sources à celui qui commente, on prend son courage à 2 mains et on fait des recherches, c'est ce que je fais à chaque fois que ne connais pas un sujet que quelqu'un commente ou un topic .... Tu sais bien comme tout le monde chercher avec des mots clés que tu peux trouver dans un commentaire, donc ne fait pas celui qui n'y connait rien à l'internet. Je maintiens donc que si d'autres peuvent le faire, tu le peux aussi sauf si fainéantise..
D'ailleurs j'ai remarqué que tu sais bien aller chercher des sources contraires parfois mêmes vieillotes montrant que la recherche venait d'être faite et non un lien connu et lu avant quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un sur un sujet que tu ne connais pas trop.....
Par ailleurs je n'ai pas mis de lien d'une part parce que je n'étais pas sur mon ordi en panne et que je ne pouvais pas en mettre et d'autre part parce que lorsque je mets des liens tu ne les lis pas bien souvent, chose que j'ai remarqué et t'ai fait déjà remarqué il n'y a pas longtemps d'ailleurs sur à la suite d'un commentaire d'un membre où tu réclamais des explications qui étaient fournies dans un lien qu'il avait mis pourtant bien visible et que tu as dis ne pas avoir vu.... Razz

Fin de la parenthèse et du HS...


Dernière édition par Totem le Sam 16 Mar 2019 - 17:46, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Kouen Sam 16 Mar 2019 - 17:28

des disputes de ménage ^^  !!   
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1480
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

WatashiMoEvidence - Les dégats du féminisme - Page 8 Empty Re: Les dégats du féminisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum