Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

Energie vitale - manifestations - effets

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 le Ven 16 Nov - 17:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ce sujet doit permettre de sortir du cadre de toutes les techniques et formations en s'intéressant de manière pragmatique à l'énergie vitale.

Pour que le sujet ne soit pas simplement une synthèse de ce qui a déjà été échangé, intéressons nous uniquement aux témoignages correspondant aux expérimentations personnelles menées dans ce domaine énergétique.

Commençons par le début:

Ais-je une capacité dans le domaine, comment savoir sans s'illusionner?

Il y a de multiples tests à réaliser. Quand j'analyse les résultats obtenus, un seul est très simple et permet d'être sûr d'identifier ou non une capacité:

Test du "fil à plomb de maçon" ou une masse importante au bout d'une ficelle d'un mètre environ (une chaussure fait bien l'affaire aussi suivant le lieu et les circonstances!).

Tenir la ficelle dans la main droite devant vous, coude plié, immobiliser la masse, placer la main gauche verticalement sur l'oreille gauche, attendre sans regarder la masse, elle doit progressivement décrire une spirale de plus en plus grande.

Constater un résultat positif conduit ensuite très facilement à tester son entourage et tous ceux qui veulent bien participer.
C'est intéressant de constater l'immobilisation de la masse ou un déplacement aléatoire chez pratiquement tous les autres testés puisqu'il y a très peu de personnes qui ont cette capacité.
Ne pas effectuer ce test avec un pendule classique, beaucoup trop sensible, il ne va pas donner un résultat fiable, tellement il est facile de le faire tourner mentalement.

Deuxième test qui prend un peu plus de temps, la momification d'un morceau de viande.
Intérêt: identifier le réflexe de conservation d'intégrité du morceau de viande, agressé par les bactéries, qui cherche à aspirer l'énergie vitale qui lui manque dans l'environnement.
Imposer les mains avec une capacité d'émission permet d'identifier l'aspiration d'énergie vitale du morceau de viande. Le déplacement latéral permet d'identifier cette aspiration.
Cette identification d'aspiration d'énergie est fondamentale et permet ensuite la détection quel que soit le lieu ou les circonstances.

Bien d'autres tests existent, plus ou moins révélateurs (test du citron, souvent mis en avant mais l'acide citrique est naturellement conservateur, le citron est donc inapproprié pour identifier une capacité).

Après la découverte, les expérimentations:

Quelqu'un se présente, je sens une aspiration d'énergie vitale, plus elle se rapproche, plus le débit transmis est important. quelques échanges et la personne parle de son problème de santé, soin énergétique dans la foulée avec identification de la zone en déficit énergétique.

Nous sommes toujours dans le classique, une particularité et je laisse la place à d'autres témoignages:

Passer la main en imposition au-dessus d'un avant-bras en phase avancée de guérison mais toujours plâtré (ou équivalent). La personne ressent le passage de la main à travers le plâtre.

cl777
Hypérion

Buffle
Messages : 469
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas


Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par brémen le Jeu 22 Nov - 9:48

Bonjour,
Nous avons effectivement un corps éthérique et il y en a d'autres aussi.
Tout comme la Terre entière et nous sommes dedans...
Toute information y circule d'autant plus librement que chaque "rayonnement" individuel (la résonnance pour rebondir sur le message de cogitop) fait qu'on reçoit en fonction de ce qu'on émet.
C'est un effet miroir que certains/certaines arrivent très bien à distinguer.

brémen
Quetzálcoatl

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Cogitop le Jeu 22 Nov - 13:07

Nikita a écrit:
@cl777 a écrit:Nikita

Cette énergie dite vitale est très particulière et malgré ma spécialisation dans le domaine électromagnétique, je n'arrive pas, de part la complexité de ses manifestations, à identifier sa véritable nature. Est-elle électromagnétique? Elle ne se comporte pas comme les différentes fréquences, des plus basses au plus élevées, de la totalité du spectre.

En conséquence, elle est nécessaire à la vie mais je constate aussi que la posséder en excès a des effets sur le vivant en compensant le manque mais aussi en perturbant certains humains sensitifs.

Au sujet de l'action sur certains éléments comme les piles ou bien d'autres types de matériel, je suis régulièrement empoisonné par des dysfonctionnements passagers de mes appareils électroniques sans identifier de raison valable ce qui m'oblige à posséder plusieurs décodeurs et plusieurs PC.

J'ai appris à rester calme face à ce type de phénomène en détournant le problème. J'ai pris l'habitude, quand je regarde la télé, d'utiliser systématiquement le visionnage différé avec mise en attente pour passer les pubs, j'ai donc au moins deux décodeurs en attente sur la même chaine avec des sources TNT et satellite mais il m'est quand même arrivé d'avoir les deux plantés.. Alors j'en active trois.

L'action de l'énergie vitale sur l'électronique ou des piles n'est donc pas bien connue, des constatations, certes, mais pour l'instant, c'est difficile d'aller plus loin.

merci de ce retour,@ D777.
pour ma part, c'est beaucoup moins stable que toi, j'ai remarqué que c'était par période.. mais aussi, lorsque je vivais dans un endroit particulièrement fort énergétiquement, je remarquais, le problème des caisses de supermarché qui buggait a mon passage en caisse, et aussi les portique de sécurité qui sonnaient. au début j'ai pensé a une coïncidence, et puis ce fut toujours le même scénario, maintenant, cela ne se reproduit plus ou que trés rarement. j'avais donc pensé a une surcharge énergétique due aux énergies du lieux ou je vivais a ce moment la. maintenant je n'y vis plus.

J’ai, depuis longtemps, constaté les mêmes choses.
Des Bugs informatiques « impossibles » d’apres les informaticiens !
Je recule de 50cm et les blocages informatiques chez les commerçants s’arretent
Des gags invraisemblables en salle d’attente d’aeroports
Les alarmes des sorties de magasins

Cela s’arrange toujours au mieux donc je ne suis pas un porte poisse, mais au contraire un porteur d’alerte en sécurité et je plaide pour des procédures dégradées pour la sécurité
Je repère intuitivement les sorties de secours et les défibrillateurs...

Aucune confiance dans les téléphones portables et l’electronique des véhicules.

Mais beaucoup en ma bonne étoile.
Je l’adore.
Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 2266821770


Dernière édition par Cogitop le Jeu 22 Nov - 13:20, édité 1 fois

Cogitop
Rhéa

Messages : 1406
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 13:16

Tout pareil pour moi !
Et à l'époque des anciennes ampoules (à incandescence), celles-ci grillaient en claquant quand j'allumais, parfois plusieurs en même temps... D'autres fois elles se mettaient à clignoter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Cornalin le Ven 23 Nov - 5:38

@cl777 a écrit:Comalin, Brémen, tout à fait d'accord.

Quoi qu’il en soit, je n’adhère pas à la vision de Mesmer dès sa proposition #3 :

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 2018-113
Il y a toujours une porte d’entrée et de sortie et il semble peu probable qu'une intelligence aussi petite soit-elle voudrait se voir réduite à quelque chose de répétitif et de mécanique pour l'éternité. Mesmer ne dit pas nécessairement cela dans cette proposition (cela peut évoquer par exemple la découverte d'un schéma qui se répète continuellement) mais en même temps, on sent que globalement dans son ouvrage qu’il veut en faire un système mécanique…

D'autres pourraient même en déduire en extrapolant qu'il y a induction de sa part à ce sujet...
Cornalin
Cornalin
Téthys

Cheval
Messages : 1006
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 le Sam 24 Nov - 11:25

Comalin

Je pense que le problème vient de l'amalgame que l'on fait souvent entre plusieurs "phénomènes" basés sur des énergies que l'on ne maitrise pas.


En faisant l'amalgame, effectivement, il semblerait qu'il y ait une intelligence en action.


En procédant autrement et en se focalisant sur l'énergétique vital, on s'aperçoit qu'effectivement c'est "mécanique" ou du moins automatique sans intervention d'une quelconque intelligence puisque ce sont les organismes eux même qui décident de rechercher dans l'environnement l'énergie vitale qui leur manque et que c'est universel puisque les animaux et les plantes en plus des humains aspirent l'énergie vitale de la même manière lorsqu'ils en manquent.

C'est la "couche" éthérique mais il y a aussi toutes les autres qui sont beaucoup plus difficiles à analyser et qui peuvent être en relation avec une intelligence.

cl777
Hypérion

Buffle
Messages : 469
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Cornalin le Dim 25 Nov - 2:48

@cl777 a écrit:Comalin

Je pense que le problème vient de l'amalgame que l'on fait souvent entre plusieurs "phénomènes" basés sur des énergies que l'on ne maitrise pas.


En faisant l'amalgame, effectivement, il semblerait qu'il y ait une intelligence en action.


En procédant autrement et en se focalisant sur l'énergétique vital, on s'aperçoit qu'effectivement c'est "mécanique" ou du moins automatique sans intervention d'une quelconque intelligence puisque ce sont les organismes eux même qui décident de rechercher dans l'environnement l'énergie vitale qui leur manque et que c'est universel puisque les animaux et les plantes en plus des humains aspirent l'énergie vitale de la même manière lorsqu'ils en manquent.

C'est la "couche" éthérique mais il y a aussi toutes les autres qui sont beaucoup plus difficiles à analyser et qui peuvent être en relation avec une intelligence.

Quelque chose d'automatique et qui est même instantané n’est pas nécessairement mécanique, on pourrait même parler de fluidité.

Quant à ce passage, c’est un point de vue, une interprétation. Il faudrait aller plus loin pour savoir de quoi il retourne, sinon ça devient un simple système, une vision mécaniste effectivement.
Cornalin
Cornalin
Téthys

Cheval
Messages : 1006
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 le Dim 25 Nov - 10:14

Comalin

C'est pourquoi j'ai placé "mécanique" entre parenthèses, automatique est plus adapté mais c'est aussi fluidique, une sorte de courant d'air porteur d'énergie vitale activé par la différence de potentiel énergétique entre l'organisme qui cherche à aspirer et celui qui "passe dans le coin" avec un organisme situé à un potentiel plus élevé.

Ce n'est pas un point de vue mais une constatation systématique: Quel que soit le lieu et les circonstances toute identification à distance, parfois très grande, d'une aspiration d'énergie vitale est le symptôme d'une pathologie, valable pour les humains, les animaux et les plantes.

C'est même quelquefois très subtil mais il faut scanner l'organisme, comme l'identification de la continuité d'aspiration d'énergie vitale d'une cicatrice ancienne à travers des vêtements et en imposition.

Cette aspiration ne disparait qu'une fois la compensation effectuée faisant quelquefois écrire qu'une bulle de protection mentale protège alors que la diminution du débit du fluide transmis est naturelle, une fois la recharge pratiquement effectuée.

C'est ce que je constate depuis 30 ans et me permet de savoir si je vais être efficace ou non puisque malheureusement certaines pathologies, comme le cancer, trompent l'organisme et ne lui permettent pas de réagir. Dans ce cas, pas de compensation de manque possible et donc aucune efficacité énergétique.

Petite anecdote: je roule sur une route de campagne apparemment déserte, je commence à sentir une aspiration d'énergie vitale, personne aux alentours, l'aspiration s'intensifie progressivement, je vois un 2CV devant moi au loin, plus je m'approche, plus l'aspiration est importante, je double, deux personnes âgées dans la voiture, l'aspiration se réduit ensuite avec l'éloignement.

Il y avait donc au minimum une des personnes malade dans la 2CV mais il m'était difficile de nouer un dialogue pour les informer. C'est quelquefois frustrant, dans une foule, j'identifie, je m'approche, c'est suffisant sans rien dire.

cl777
Hypérion

Buffle
Messages : 469
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 le Lun 26 Nov - 10:56

Autre manifestation:

Laisser la main sur l'avant bras d'une personne amputée de plusieurs doigts sans bien sûr expliquer ce que l'on fait.

Très rapidement, la personne va bouger la main et demander ce que l'on est en train de faire.
Ressenti constaté: les moignons font mal avec la sensation de repousse des doigts.

Explication: la saturation énergétique de l'avant bras induit une restauration de l'enveloppe éthérique des doigts avec une stimulation de l'organisme conduisant à une agitation des cellules au niveau des moignons. Cette agitation se traduit par une sensation douloureuse, principal problème de la crise de guérison habituellement constatée pendant et après un soin énergétique.

Il ne faut pas espérer une repousse des doigts dans ces conditions particulières d'action de courte durée mais une question se pose quand même: La médecine estime que ce n'est pas possible mais que serait-il advenu si j'avais insisté pendant des jours en mettant la personne sous antalgiques?

En temps normal, c'est sûr, l'enveloppe éthérique des doigts coupés disparait rapidement quoiqu'on puisse quand même se poser des questions quand certaines personnes ressentent des douleurs fantômes provenant de leur extrémité amputée.

Enveloppe absente = organisme sans vie mais enveloppe présente = peut-être possibilité de régénération?

Ce serait très intéressant d'effectuer cette vérification dans un environnement médical mais aucun membre de la communauté médicale ne prendrait le risque d'obtenir un résultat positif, ce serait remettre en question toute les connaissances en biologie et ce serait difficilement explicable sans prendre en compte le double éthérique vibratoire du vivant.

cl777
Hypérion

Buffle
Messages : 469
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 le Ven 30 Nov - 18:48

Je reprends ce sujet avec une manifestation particulière illustrant la circulation d'énergie:

On me demande d'intervenir, un jeune homme souffrant d'un genou.

J'impose donc là où je sens l'aspiration d'énergie au niveau du genou et le jeune me précise qu'il sent quelque chose monter dans sa cuisse et redescendre dans l'autre avec un arrêt au niveau de l'autre genou. Ce quelque chose est l'énergie vitale envoyée en grande quantité qui se dirige vers le zones en manque d'énergie. J'ai donc dû aussi compenser le manque dans le deuxième genou, l'action directe augmentant le débit du fluide transmis par rapport à la circulation constatée.

L'énergie va donc là où elle est nécessaire: Par exemple, traitement de douleurs post zostériennes. Au cours du scan de l'organisme de la personne par imposition des mains, sensation d'échauffement au niveau de la mâchoire inférieure ayant fait l'objet d'une intervention chirurgicale relativement récente. 

Il semblerait même, sans pouvoir l'affirmer, que le zona se soit développé suite à l'intervention chirurgicale de part la baisse énergétique vitale induisant un état de faiblesse mis à profit par le virus pour se développer.

cl777
Hypérion

Buffle
Messages : 469
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par brémen le Ven 30 Nov - 21:57

Bonsoir,
Lorsque je sens un échauffement, il s'agit d'une accumulation d'énergie et je fais alors des petits cercles dans le sens opposé des aiguilles d'une montre avec mes mains avec l'intention d'ouvrir le corps éthérique afin de laisser l'énergie s'échapper.
J'attends quelques minutes et je vérifie qu'il n'y ait plus cet échauffement puis je referme le corps en faisant des petits cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

brémen
brémen
Quetzálcoatl

Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2018

Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 le Sam 1 Déc - 9:29

D'après les différents témoignages, effectivement, l'aspiration d'énergie vitale se manifeste aussi, chez certains émetteurs énergétiques par un échauffement. Lorsqu'il y a accumulation sans présence d'une aspirateur énergétique, c'est l'environnement qui aspire de part la différence de potentiel entre toi et cet environnement.

D'après mes constatations, cette aspiration due à l'accumulation passagère cesse de manière naturelle lorsque mon potentiel redescend lui aussi de manière naturelle mais les manifestations sont tellement curieuses dans ce domaine, que l'énergie vitale en fait un peu à son aise empêchant de statuer sur un principe de fonctionnement universel.

cl777
Hypérion

Buffle
Messages : 469
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Invité le Lun 24 Déc - 7:44

@cl777

Je vient de finir de lire "Guérisons et Enseignement de Maître Philippe" de Claude Laurent.
Je serais tenter de te le recommander car tu y trouveras peut-être des choses utiles pour ta voie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 le Lun 24 Déc - 18:11

Aspirant

Je te remercie, je vais m'y intéresser.

J'ai laissé tomber les lectures spécialisées sur le sujet depuis des lustres, déçu à chaque fois par le peu d'informations intéressantes mais peut-être que j'y trouverai du nouveau sur le sujet.

Joyeux Noel à tous

cl777
Hypérion

Buffle
Messages : 469
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Miwae le Dim 20 Jan - 12:01

Bonjour @cl777 ,

Est-ce qu'un magnétiseur pour aider dans le cas de traumatismes psychologiques survenus dans l'enfance ?
Miwae
Miwae
Admin

Cheval
Messages : 3049
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : Now.Here

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Ptah le Dim 20 Jan - 12:28

@Miwae a écrit:Bonjour @cl777 ,

Est-ce qu'un magnétiseur pour aider dans le cas de traumatismes psychologiques survenus dans l'enfance ?

Ce n'est pas à moi que cela s'adresse, mais je donne quand même ma petite opinion :

un magnétiseur peut aider dans le sens où s'il transmet de l'énergie vitale, la personne se sentira provisoirement bien mieux, ça la soulagera un court temps, mais ensuite, tout redeviendra comme avant, car l'intervention d'un magnétiseur n'est pas un travail de fond sur un tel problème.

La psychologie aide aussi, mais n'est pas non plus véritablement un travail de fond, sur la longueur.

Si quelqu'un de blessé veut absolument nettoyer des blessures d'enfance en rencontrant quelqu'un, il doit, à mon sens, soit rencontrer un conjoint aimant, fidèle et sérieux et recevoir de l'amour vrai et puissant de cette personne, en l'aimant aussi assez fortement et sincèrement, soit aller voir un éveillé véritable, un être Réalisé, et suivre une discipline spirituelle assidue au sein de la communauté qui entoure souvent un tel sage, avec élan sincère vers Dieu, ce qui lui donnera accès à des énergies purificatrices, infiniment et sans commune mesure, plus élevées et transformatrices que celles d'un magnétiseur.

à problème lourd s'étant installé sur la longueur, solution lourde devant s'installer sur la longueur.

Les solutions faciles et immédiates ne sont que des petites aides temporaires.

Sinon, les blessures étant une fermeture du coeur, tout ce qui peut contribuer à ouvrir le coeur spirituel sera très bon :
exercer un art, contempler l'art, marcher, aller dans la nature, rester au maximum en compagnie des animaux (qui transmettent subtilement de l'innocence, ce qui nettoie), pratiquer une activité qui rende heureux, méditer si cela ne renvoie pas de tristesse, aider les êtres en difficulté, etc.
Toujours sur la longueur.


Ptah
Ptah
Umbriel

Cochon
Messages : 1218
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Miwae le Dim 20 Jan - 12:39

Merci Path.

Je pensais dans le sens où s'il y a des engrammes à déloger, non ?

Pour le reste de tes solutions, que faire quand elles ont déjà toutes été appliquées, sur plusieurs années, il reste alors la rencontre avec un être Réalisé si je comprends bien mais là on est hs Wink
Miwae
Miwae
Admin

Cheval
Messages : 3049
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : Now.Here

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Invité le Dim 20 Jan - 12:44

@Ptah a écrit:
@Miwae a écrit:Bonjour @cl777 ,

Est-ce qu'un magnétiseur pour aider dans le cas de traumatismes psychologiques survenus dans l'enfance ?

Ce n'est pas à moi que cela s'adresse, mais je donne quand même ma petite opinion :

un magnétiseur peut aider dans le sens où s'il transmet de l'énergie vitale, la personne se sentira provisoirement bien mieux, ça la soulagera un court temps, mais ensuite, tout redeviendra comme avant, car l'intervention d'un magnétiseur n'est pas un travail de fond sur un tel problème.

La psychologie aide aussi, mais n'est pas non plus véritablement un travail de fond, sur la longueur.

Si quelqu'un de blessé veut absolument nettoyer des blessures d'enfance en rencontrant quelqu'un, il doit, à mon sens, soit rencontrer un conjoint aimant, fidèle et sérieux et recevoir de l'amour vrai et puissant de cette personne, en l'aimant aussi assez fortement et sincèrement, soit aller voir un éveillé véritable, un être Réalisé, et suivre une discipline spirituelle assidue au sein de la communauté qui entoure souvent un tel sage, avec élan sincère vers Dieu, ce qui lui donnera accès à des énergies purificatrices, infiniment et sans commune mesure, plus élevées et transformatrices que celles d'un magnétiseur.

à problème lourd s'étant installé sur la longueur, solution lourde devant s'installer sur la longueur.

Les solutions faciles et immédiates ne sont que des petites aides temporaires.

Sinon, les blessures étant une fermeture du coeur, tout ce qui peut contribuer à ouvrir le coeur spirituel sera très bon :
exercer un art, contempler l'art, marcher, aller dans la nature, rester au maximum en compagnie des animaux (qui transmettent subtilement de l'innocence, ce qui nettoie), pratiquer une activité qui rende heureux, méditer si cela ne renvoie pas de tristesse, aider les êtres en difficulté, etc.
Toujours sur la longueur.


 Oui... oui ... oui...  sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Ptah le Dim 20 Jan - 13:07

@Miwae a écrit:Merci Path.

Je pensais dans le sens où s'il y a des engrammes à déloger, non ?

A mon sens, pour les déloger, il faut y aller au karcher sur la longueur, karcher qui est l'amour puissant, le plus inconditionnel possible.
L'énergie vitale, c'est l'amour.

De quoi est blessé qui que ce soit ? De ne pas avoir reçu assez d'amour.
Alors on résoud avec l'amour.


@Miwae a écrit:
Pour le reste de tes solutions, que faire quand elles ont déjà toutes été appliquées, sur plusieurs années, il reste alors la rencontre avec un être Réalisé si je comprends bien mais là on est hs Wink
Très bien vu, j'avais glissé ça, l'air de rien et en passant, pour qui le sens de cette solution parlerait, et ça ne t'a pas échappé... Wink Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Icon_lol
On n'est pas HS en parlant de ça, bien au contraire, pour moi, c'est ce qui est le plus dans le sujet, car le magnétisme de l'Etre Réalisé est le vrai magnétisme, le plus fort, le plus Divinisé, de très loin.
En revanche, il faut un élan sincère du coeur pour en rencontrer un d'authentique, et de la "chance" (Grâce) pour pouvoir suivre une pratique sur la longueur, ce qui n'est pas toujours évident. Il faut parfois, notamment, prendre des petits risques, s'octroyer des temps d'absence, voyager, avoir les moyens de voyager un peu/souvent, faire des sacrifices, concentrer son effort sur ça, etc. C'est un chemin, pas une solution ponctuelle, sauf cas exceptionnel où on est très réceptif... (ce qui arrive, malgré tout).

Ptah
Ptah
Umbriel

Cochon
Messages : 1218
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 le Lun 21 Jan - 8:45

@Miwae a écrit:Bonjour @cl777 ,

Est-ce qu'un magnétiseur pour aider dans le cas de traumatismes psychologiques survenus dans l'enfance ?

Il est possible que ces traumatismes aient provoqué un état de stress permanent avec pour résultat une consommation excessive d'énergie vitale pouvant provoquer une baisse globale de potentiel, cette baisse pouvant faciliter l'apparition d'éventuels problèmes de santé.

Compenser le manque d'énergie vitale, s'il est présent, va donc permettre à l'organisme de retrouver sa vitalité mais pour une temps limité puisque le ressenti provoqué par les traumatismes n'a pas évolué et continue à altérer l'état psychologique de la personne.

Il faut donc mieux agir sur l'état psychologique de la personne avec un effet positif sur le long terme mais effectuer la vérification du potentiel énergétique vital avec recharge éventuelle n'est pas inutile.

cl777
Hypérion

Buffle
Messages : 469
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Miwae le Lun 21 Jan - 13:24

Merci Cl777 d'avoir pris le temps de répondre, ça rejoins donc ce que disais Ptah.
Miwae
Miwae
Admin

Cheval
Messages : 3049
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : Now.Here

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Invité le Lun 21 Jan - 15:29

Lors d'une méditation tu pourrais demander à être mis en contact avec "la lumière", "l'amour universel".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Miwae le Lun 21 Jan - 16:16

C'est ce que j'ai fais hier soir Wink
Miwae
Miwae
Admin

Cheval
Messages : 3049
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : Now.Here

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 le Dim 10 Mar - 11:01

Je poursuis mon activité de compensation énergétique.

Récemment, traitement dans la même matinée de 2 personnes ayant des épines calcanéennes, c'est assez rare de traiter 2 pathologies identiques à la suite.

Plus problématique: Je me trouve en présence chez des amis d'une personne âgée qui tremblait et tenait donc difficilement un verre même en le prenant à deux mains. Je ne dis rien mais mon amie finit par lâcher que je suis magnétiseur, donc "tournée générale de Qi" sans trop insister.

Cette personne ayant ressenti une diminution des tremblements demande de me rencontrer à nouveau, donc séance plus longue. Le soir même, soirée publique festive. Grand étonnement quand elle vient vers moi sur la piste de danse pour me dire qu'elle se sent très bien. Elle s'éloigne et tombe en arrière: fracture du fémur et opération le lendemain.
Que penser? Elle s'est "senti des ailes" suite au retour d'un bon potentiel énergétique vital sans même prendre en compte qu'elle faisait de l'ostéoporose.

Elle n'aurait donc jamais dû danser sur ce type de rythme. Il m'était d'ailleurs inimaginable de la retrouver le soir sur la piste de danse.

C'est un accident regrettable. Je suis passé, en quelques secondes, du plaisir de la voir danser en pleine forme à la tristesse de la voir au sol sans pouvoir se relever.

cl777
Hypérion

Buffle
Messages : 469
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par ness le Ven 26 Avr - 11:31

Bonjour D777,
a mon avis, ton magnétisme l'a fait chanceler et la faites tomber.;

ça arrive avec des personnes agées, ou fragile, a l'approche, elles peuvent perdre l'équilibre surtout si elles ont un problème d'oreilles interne..

sinon, je voulais te demander, comme je viens de trouver ce topique ,( totalement en lien avec le journal de Lilpowow et ses problèmes énergétiques du coup)

est ce que les accouphènes (j'ai des sifflemnts trés doux dans les oreilles actuellement) et variations de tension sont elles en partie liés a l'énergie vitale dont tu parle?
cela fait 3 semaines que je suis coincée a 9 de tension, sans que cela ne décole, ce qui est trés dur pour moi de vivre normalement, je me sens completement engourdie, et j'ai une grande chaleur en moi qui m'enveloppe tout le corps: que pense tu de cela?

ces dernieres heures, ma tension a remonté tranquillement et je suis a 12/7 comme d'habitude ce matin..je commençais a me faire du soucis. ma tension est tombé brutalement d'un seul coup, ( je l'ai sentie) comme une aspiration.



Dernière édition par ness le Ven 26 Avr - 11:39, édité 1 fois (Raison : precisions dans le message.)
ness
ness
Obéron

Dragon
Messages : 1354
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : bricoler des caillou
Humeur : vague a bonde..

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 le Sam 27 Avr - 11:00

L'action directe du magnétisme par saturation énergétique est active uniquement sur 20% de la population environ et suppose, pour obtenir un basculement d'imposer sur les omoplates pendant un minimum de quelques secondes.
Il n'est donc pas possible de provoquer cet effet sur une piste de danse surtout quand la personne est restée très peu de temps à proximité et heureusement sinon ce serait invivable.

C'est la fracture du fémur suite à la présence de l'ostéoporose et en dansant avec vivacité qui a provoqué cette chute.

Pour que la compensation de manque d'énergie vitale soit efficace, il faut que l'organisme manque de cette énergie pour fonctionner correctement.

Il est possible que tes problèmes proviennent d'une baisse énergétique vitale mais ce n'est pas certain contrairement à ce qui se passe en présence d'un zona, par exemple.

Je n'ai pas les connaissances et les diplômes me permettant d'effectuer un diagnostic médical, je te rappelle donc, même si c'est certainement fait, qu'il faut commencer par la consultation d'un médecin, les causes d'une baisse de tension pouvant être multiples.

cl777
Hypérion

Buffle
Messages : 469
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Cornalin le Sam 27 Avr - 11:20

@cl777 a écrit:Pour que la compensation de manque d'énergie vitale soit efficace, il faut que l'organisme manque de cette énergie pour fonctionner correctement.

ARNAQUE.
Cornalin
Cornalin
Téthys

Cheval
Messages : 1006
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 le Sam 27 Avr - 12:51

Intéressant comme réaction, développe et argumente, je pratique depuis 30 ans, un seul mot en majuscule démontre que tu ne connais absolument pas le sujet.

cl777
Hypérion

Buffle
Messages : 469
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 3 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum