-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Energie vitale - manifestations - effets

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Ven 16 Nov 2018 - 17:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ce sujet doit permettre de sortir du cadre de toutes les techniques et formations en s'intéressant de manière pragmatique à l'énergie vitale.

Pour que le sujet ne soit pas simplement une synthèse de ce qui a déjà été échangé, intéressons nous uniquement aux témoignages correspondant aux expérimentations personnelles menées dans ce domaine énergétique.

Commençons par le début:

Ais-je une capacité dans le domaine, comment savoir sans s'illusionner?

Il y a de multiples tests à réaliser. Quand j'analyse les résultats obtenus, un seul est très simple et permet d'être sûr d'identifier ou non une capacité:

Test du "fil à plomb de maçon" ou une masse importante au bout d'une ficelle d'un mètre environ (une chaussure fait bien l'affaire aussi suivant le lieu et les circonstances!).

Tenir la ficelle dans la main droite devant vous, coude plié, immobiliser la masse, placer la main gauche verticalement sur l'oreille gauche, attendre sans regarder la masse, elle doit progressivement décrire une spirale de plus en plus grande.

Constater un résultat positif conduit ensuite très facilement à tester son entourage et tous ceux qui veulent bien participer.
C'est intéressant de constater l'immobilisation de la masse ou un déplacement aléatoire chez pratiquement tous les autres testés puisqu'il y a très peu de personnes qui ont cette capacité.
Ne pas effectuer ce test avec un pendule classique, beaucoup trop sensible, il ne va pas donner un résultat fiable, tellement il est facile de le faire tourner mentalement.

Deuxième test qui prend un peu plus de temps, la momification d'un morceau de viande.
Intérêt: identifier le réflexe de conservation d'intégrité du morceau de viande, agressé par les bactéries, qui cherche à aspirer l'énergie vitale qui lui manque dans l'environnement.
Imposer les mains avec une capacité d'émission permet d'identifier l'aspiration d'énergie vitale du morceau de viande. Le déplacement latéral permet d'identifier cette aspiration.
Cette identification d'aspiration d'énergie est fondamentale et permet ensuite la détection quel que soit le lieu ou les circonstances.

Bien d'autres tests existent, plus ou moins révélateurs (test du citron, souvent mis en avant mais l'acide citrique est naturellement conservateur, le citron est donc inapproprié pour identifier une capacité).

Après la découverte, les expérimentations:

Quelqu'un se présente, je sens une aspiration d'énergie vitale, plus elle se rapproche, plus le débit transmis est important. quelques échanges et la personne parle de son problème de santé, soin énergétique dans la foulée avec identification de la zone en déficit énergétique.

Nous sommes toujours dans le classique, une particularité et je laisse la place à d'autres témoignages:

Passer la main en imposition au-dessus d'un avant-bras en phase avancée de guérison mais toujours plâtré (ou équivalent). La personne ressent le passage de la main à travers le plâtre.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas


Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Invité Dim 3 Mai 2020 - 20:57

Très bien mais d'autres avec la même capacité se demanderais : pourquoi moi ? Que dois-je faire ?
Est-ce divin d'une certaine façon ? Est-ce juste un processus naturel comme n'importe quel autre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Dim 3 Mai 2020 - 21:22

Pourquoi moi?
C'est la même question que pourraient se poser toutes personnes possédant une capacité particulière, certains ont l'oreille absolue, d'autres savent quasi spontanément jouer d'un instrument, d'autres ont la mémoire permanente, etc..

Certains évoquent le divin, c'est pratique quand on ne sait pas comme la foudre qui tombait à une certaine époque caractérisant la colère des dieux.

J'ai cherché à comprendre et comme je peux faire monter encore plus haut, par de simples exercices respiratoires, mon potentiel énergétique vital, la valeur élevée permanente est, selon moi, due à une capacité d'accumulation dynamique ayant pour origine un bon rendement de captation sachant que si j'arrête de respirer, mon potentiel va redescendre à la valeur de base nécessaire à la vie.

Cette particularité correspondant à un type canal permet de ne pas subir les inconvénients vécus par les magnétiseurs de type sensitif ayant la capacité d'émission mais avec un potentiel énergétique vital peu supérieur à la valeur de base ce qui les rend sensibles à une trop forte aspiration faisant passer leur potentiel en dessous du niveau nécessaire au bon fonctionnement de leur organisme.

Résultat: ils doivent se reposer et ressentent souvent des symptômes envoyés par leur organisme pour les mettre en garde et les obliger à s'arrêter.

Il n'y a donc rien d'extraordinaire et pendant cette période de Covid 19, je m'interroge sur la chute d'énergie vitale des organismes due à l'agressivité du virus et à l'éventuelle possibilité de remonter le potentiel mais il ne m'est pas possible dans les conditions actuelles d'effectuer des vérifications.

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Invité Dim 3 Mai 2020 - 22:25

Donc, si je comprends bien, tu limites volontairement ton champ de compréhension et d'investigation à un phénomène naturel.
Je n'y vois aucun inconvénient, c'est ton droit le plus absolu et cela me permet de savoir qu'il ne sert à rien de te parler d'autre chose.
De ton côté tu devrais aussi comprendre que d'autres ne font pas ce choix et voient dans le type d'exercices que tu pratiques d'autres interprétations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Lun 4 Mai 2020 - 8:44

Azaël a écrit:Donc, si je comprends bien, tu limites volontairement ton champ de compréhension et d'investigation à un phénomène naturel.
Je n'y vois aucun inconvénient, c'est ton droit le plus absolu et cela me permet de savoir qu'il ne sert à rien de te parler d'autre chose.
De ton côté tu devrais aussi comprendre que d'autres ne font pas ce choix et voient dans le type d'exercices que tu pratiques d'autres interprétations.

Absolument pas.

Je fais en sorte de témoigner sur ce que j'ai pu vérifier et dont je suis certain suite à toutes mes investigations et ma pratique. J'en conclue que c'est un phénomène naturel.

Le corps éthérique, dont je "mesure" le potentiel uniquement lorsqu'il est en dessous du niveau normal, est au service du corps physique.

Je m'intéresse aussi, bien sûr, à la Kundalini, au corps et au voyage astral, aux décorporations, aux EMI, à la transposition de la mémoire d'une greffe sur la mémoire du receveur, de l'éventuelle possibilité de repousse suite à saturation énergétique vitale, aux OVNI, à la réincarnation, aux "amusements" d'entités de bas niveau dont j'ai pu constater physiquement les effets à répétition (*), aux religions, sectes, etc..

Problème, dans tous ces cas, c'est une observation personnelle ou une hypothèse n'ayant pas suffisamment de "matière" pour être absolument certain de ce que j'avance, mais j'aime bien explorer aussi ce qui semble marginal pour certains.

Ce sujet porte sur l'énergie vitale manifestations et effets, je cherche donc à ne pas m'en écarter.

Si je commence à développer le sujet de l'influence éventuelle d'entités sur mon comportement comme je l'ai évoqué quand même pour le test d'influence de l'énergie vitale sur la pousse des plantes, je vais très rapidement m'arrêter puisque je n'ai pas de données fiables à répétition et avec témoin pour valider mon hypothèse.

Je peux faire, comme je le lis quelquefois, partir dans des explications qui semblent cohérentes mais qui n'ont pas forcément de réalité.

On peut donc mentionner tout autre chose sur ce sujet précis sous condition de disposer d'informations fiables pour éviter des échanges sans fin.

Les autres interprétations? Sans problème et ça m'intéresse sauf qu'il faut qu'elles soient étayées par du retour d'expérience personnel et des vérifications à répétition.

(*) Pendant un certain temps et à intervalles réguliers, étant uniquement deux dans la maison, j'étais réveillé la nuit par de la musique, à différentes puissances et émanant de différents appareils du rez de chaussée et de l'étage dont certains demandaient une action physique de mise en route et bien sûr sans que ce soit une programmation de réveil.


Dernière édition par cl777 le Lun 4 Mai 2020 - 9:20, édité 1 fois

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Lun 4 Mai 2020 - 9:15

J'ai très peu de preuves d'action à ma disposition puisqu'il faudrait une expertise médicale avant soin, un protocole reconnu et suivi pour le soin et ensuite une autre expertise pour valider ce soin.

Il arrive quand même quelquefois que l'action de l'énergie vitale soit parfaitement visible.

Contexte: j'arrive au club de gym, un participant se plaint d'une crevasse profonde au pouce, rien n'y fait depuis très longtemps. Je lui propose mon action, quelques secondes d'imposition, picotements ressentis de sa part, aspiration de la mienne mais il faut rentrer dans la salle donc soin écourté.

La semaine suivante, constatation, crevasse disparue. Ci-dessous, les deux photos datées:
28/04/2017

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Crevas12

Explications: Le manque initial d'énergie vitale au niveau du pousse ne permettait plus à l'organisme le maintien de son intégrité, la recharge effectuée par les soins a redonné à l'organisme ce qui lui manquait et il a fait son travail de restauration.

05/05/2017

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Crevas13

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Lun 4 Mai 2020 - 9:45

Je n'ai aucun retour d'expérience d'action sur le Covid 19 mais tout organisme en déficit énergétique dû à n'importe quelle cause, stress, présence d'une pathologie, difficultés de captation d'énergie vitale, personnes obèses, par exemple, avec à la fois une difficulté d'activation de la respiration abdominale et un manque d'exercice dû à l'obésité, tout organisme, donc, dans ces conditions, se retrouve en état de faiblesse avec un système immunitaire ayant perdu sa capacité de réaction.

Malheureusement le confinement a accentué ce phénomène, les magnétiseurs ou autres énergéticiens vitaux n'ayant pas pu prendre en charge les malades ayant besoin d'une recharge énergétique vitale.

Exemple: Le cas du zona et surtout des douleurs post zostériennes produisant une forte baisse d'énergie vitale pendant souvent longtemps:

"En chiffres absolus, cela représente 250 000 à 300 000 cas de zona chaque année en France. Parmi ces patients, 60 % ont plus de 45 ans tandis qu'une personne sur 2 âgée de 85 ans ou plus développe un zona.

Et ce n'est qu'une des pathologies, si on cumule toutes les autres, on peut facilement comprendre le pourquoi d'une telle létalité, les personnes fragiles énergétiquement étant malheureusement les plus touchées.

Naturellement, les officiels de la médecine et autres n'en ont pas conscience, ils soignent et comptabilisent les morts en faisant de leur mieux.
Il peut arriver que, dans l'entourage du malade, un émetteur énergétique vital agisse à la sauvette ou mieux qu'un un médecin réanimateur très souvent en présence du malade, transfère, en ayant le don et l'ignorant, l'énergie vitale dont l'organisme du malade a besoin (*).

Je redoute le 11 mai..

(*) c'est ce qui s'est passé pour moi 4 ans avant ma découverte, j'ai compris rétrospectivement pourquoi le médecin avait parlé de "miracle" n'ayant jamais vu ce résultat dans sa longue carrière et ne l'expliquant pas.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Invité Lun 4 Mai 2020 - 10:39

cl777 a écrit:
Azaël a écrit:Donc, si je comprends bien, tu limites volontairement ton champ de compréhension et d'investigation à un phénomène naturel.
Je n'y vois aucun inconvénient, c'est ton droit le plus absolu et cela me permet de savoir qu'il ne sert à rien de te parler d'autre chose.
De ton côté tu devrais aussi comprendre que d'autres ne font pas ce choix et voient dans le type d'exercices que tu pratiques d'autres interprétations.

Absolument pas.

Je fais en sorte de témoigner sur ce que j'ai pu vérifier et dont je suis certain suite à toutes mes investigations et ma pratique. J'en conclue que c'est un phénomène naturel.

Le corps éthérique, dont je "mesure" le potentiel uniquement lorsqu'il est en dessous du niveau normal, est au service du corps physique.

Je m'intéresse aussi, bien sûr, à la Kundalini, au corps et au voyage astral, aux décorporations, aux EMI, à la transposition de la mémoire d'une greffe sur la mémoire du receveur, de l'éventuelle possibilité de repousse suite à saturation énergétique vitale, aux OVNI, à la réincarnation, aux "amusements" d'entités de bas niveau dont j'ai pu constater physiquement les effets à répétition (*), aux religions, sectes, etc..

Problème, dans tous ces cas, c'est une observation personnelle ou une hypothèse n'ayant pas suffisamment de "matière" pour être absolument certain de ce que j'avance, mais j'aime bien explorer aussi ce qui semble marginal pour certains.

Ce sujet porte sur l'énergie vitale manifestations et effets, je cherche donc à ne pas m'en écarter.

Si je commence à développer le sujet de l'influence éventuelle d'entités sur mon comportement comme je l'ai évoqué quand même pour le test d'influence de l'énergie vitale sur la pousse des plantes, je vais très rapidement m'arrêter puisque je n'ai pas de données fiables à répétition et avec témoin pour valider mon hypothèse.

Je peux faire, comme je le lis quelquefois, partir dans des explications qui semblent cohérentes mais qui n'ont pas forcément de réalité.

On peut donc mentionner tout autre chose sur ce sujet précis sous condition de disposer d'informations fiables pour éviter des échanges sans fin.

Les autres interprétations? Sans problème et ça m'intéresse sauf qu'il faut qu'elles soient étayées par du retour d'expérience personnel et des vérifications à répétition.

(*) Pendant un certain temps et à intervalles réguliers, étant uniquement deux dans la maison, j'étais réveillé la nuit par de la musique, à différentes puissances et émanant de différents appareils du rez de chaussée et de l'étage dont certains demandaient une action physique de mise en route et bien sûr sans que ce soit une programmation de réveil.

Ce que tu demandes c'est la preuve de l'existence de Dieu ou quelque chose comme cela Smile
Je ne l'ai pas plus que toi malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Lun 4 Mai 2020 - 11:24

Azaël a écrit:
cl777 a écrit:
Azaël a écrit:Donc, si je comprends bien, tu limites volontairement ton champ de compréhension et d'investigation à un phénomène naturel.
Je n'y vois aucun inconvénient, c'est ton droit le plus absolu et cela me permet de savoir qu'il ne sert à rien de te parler d'autre chose.
De ton côté tu devrais aussi comprendre que d'autres ne font pas ce choix et voient dans le type d'exercices que tu pratiques d'autres interprétations.

Absolument pas.

Je fais en sorte de témoigner sur ce que j'ai pu vérifier et dont je suis certain suite à toutes mes investigations et ma pratique. J'en conclue que c'est un phénomène naturel.

Le corps éthérique, dont je "mesure" le potentiel uniquement lorsqu'il est en dessous du niveau normal, est au service du corps physique.

Je m'intéresse aussi, bien sûr, à la Kundalini, au corps et au voyage astral, aux décorporations, aux EMI, à la transposition de la mémoire d'une greffe sur la mémoire du receveur, de l'éventuelle possibilité de repousse suite à saturation énergétique vitale, aux OVNI, à la réincarnation, aux "amusements" d'entités de bas niveau dont j'ai pu constater physiquement les effets à répétition (*), aux religions, sectes, etc..

Problème, dans tous ces cas, c'est une observation personnelle ou une hypothèse n'ayant pas suffisamment de "matière" pour être absolument certain de ce que j'avance, mais j'aime bien explorer aussi ce qui semble marginal pour certains.

Ce sujet porte sur l'énergie vitale manifestations et effets, je cherche donc à ne pas m'en écarter.

Si je commence à développer le sujet de l'influence éventuelle d'entités sur mon comportement comme je l'ai évoqué quand même pour le test d'influence de l'énergie vitale sur la pousse des plantes, je vais très rapidement m'arrêter puisque je n'ai pas de données fiables à répétition et avec témoin pour valider mon hypothèse.

Je peux faire, comme je le lis quelquefois, partir dans des explications qui semblent cohérentes mais qui n'ont pas forcément de réalité.

On peut donc mentionner tout autre chose sur ce sujet précis sous condition de disposer d'informations fiables pour éviter des échanges sans fin.

Les autres interprétations? Sans problème et ça m'intéresse sauf qu'il faut qu'elles soient étayées par du retour d'expérience personnel et des vérifications à répétition.

(*) Pendant un certain temps et à intervalles réguliers, étant uniquement deux dans la maison, j'étais réveillé la nuit par de la musique, à différentes puissances et émanant de différents appareils du rez de chaussée et de l'étage dont certains demandaient une action physique de mise en route et bien sûr sans que ce soit une programmation de réveil.

Ce que tu demandes c'est la preuve de l'existence de Dieu ou quelque chose comme cela Smile
Je ne l'ai pas plus que toi malheureusement.



Preuve de l'existence de ce que l'on appelle Dieu ou de l'entité Dieu, vaste programme!

Heureusement il nous reste énormément à découvrir quel que soit le domaine, on peut donc continuer à se poser des questions, excellent pour exciter la curiosité et avancer mais il faut aussi laisser de la "matière" à nos descendants, bien que ça ne manque pas.

Par exemple, comment se fait-il qu'il soit possible qu'une photo permette de transmettre de l'énergie vitale à distance avec constatation de l'aspiration d'énergie vitale pratiquement identiquement à se qui se passe en direct?

A rapprocher des recherches sur plan au pendule suivies de recherches sur site: plus de précisions sur place mais indications corrélées avec les recherches sur plan.

Comment se fait-il aussi que des "berges" d'un passage d'eau souterrain soient identifiables à quelques centimètres près avec une évolution de comportement franche du pendule (écrou au bout d'une ficelle) au passage des berges?

Les scientifiques se désintéressent bien sûr de ces casse têtes et je les comprends bien malgré tout c'est très facile à vérifier.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Dim 24 Mai 2020 - 18:38

Revenons sur le champ de compréhension:

La plupart des énergéticiens vitaux sont de nature sensitive donc avec un potentiel énergétique fluctuant et relativement bas.

En conséquence, les praticiens se limitent à assurer des soins sans comprendre ce qui se passe.

Au fil du temps, certains ont émis des hypothèses: action de Dieu faute de mieux, capacité divine pour rester plus général, secrets transmis, prières de guérison, nécessité d'acceptation de la part de celui qui reçoit, nécessité de symbole avec le Reiki, capacité apprise, etc..

A chaque fois, sortie d'un bouquin, histoire d'intéresser, facile puisque quasi personne ne peut remettre en question la quantité d'affirmations sauf quand on possède un potentiel énergétique élevé et que l'on fouille le domaine pour chercher à démêler le vrai du faux.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Invité Dim 24 Mai 2020 - 23:38

Professeur X a écrit:Hum , on peut très bien utiliser "l'énergie vitale " ou ce qu'on lui associe de manière empirique , sans qu'on ait besoin de sombrer dans des explication extravagantes sur les différents corps , les théories fumeuses et les jolis dessins attenants , la science dite rationnelle n'explique elle même pas tout , et pourtant nous bénéficions de ses avancées dans beaucoup de domaine , j'admire dans ce milieux de la spiritualité comment on peut édifier des théories personnelle et fantasques sur la seule proposition que c'est du " vécu " , ça me rappel la pub " vu à la télé " sensé apporter une sorte de légitimité à son propos , il existe donc en matière thérapeutique des choses qui marchent sans qu'on sache pourquoi ni comment , la compréhension des phénomènes concernant notre êtrété et le monde qui nous entoure étant fondamentalement différent de leur potentiel d'utilisation , love .


Tu devrais relire l'allégorie de la caverne de Platon, histoire d'y voir plus clair ou soit seulement faire la sourde oreille, ou balancer une de tes tirades échappatoire.

*Pour ne pas plomber le sujet de CL777 je la mets pour info en spoiler. Bonne lecture.

Spoiler:


Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Lun 25 Mai 2020 - 9:26

Le problème actuel est une pression exercée par certains pour limiter le domaine scientifique à ce qui est parfaitement prouvé "scientifiquement" en oubliant qu'une grande partie des découvertes majeures est le fruit de la curiosité, de l'intuition géniale, d'erreurs pendant des investigations, etc..
L'expérimentation précède très souvent la théorie mais en absence de théorie (du fait du peu d'intérêt des financiers pour lancer des études), la validation ne peut être effective qu'en s'appuyant sur la répétition des constatations personnelles mais aussi surtout sur celles d'autrui en multipliant le nombre de personnes différentes avec corrélation des perceptions et des résultats.

C'est ce qui m'incite à limiter ma communication à ce qui entre dans ce cadre en écartant bien des hypothèses et affirmations non vérifiables ou fausses.

Autre point: Je m'interroge toujours sur l'absence de curiosité des lecteurs qui devraient massivement se lancer dans la découverte de ce domaine.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Invité Lun 25 Mai 2020 - 9:38

Pour pouvoir étudier un phénomène de manière scientifique, la base, c'est qu'il soit mesurable.
Pas par "impression" subjective de l'expérimentateur mais avec un instrument de mesure dûment calibré.
Que proposes-tu pour "l'énergie vitale"

Et je ne parle même pas que l'expérience doit être reproductible etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Lun 25 Mai 2020 - 9:51

Je reviens sur un point très important:

La différence possible entre la nature de ce que je transmets et ce qui est d'origine divine ou autre appellation issu d'une action Reiki au bénéfice du malade.

On pourrait penser que c'est différent ou identique, il est donc intéressant de lever ce doute.

Constatation: C'est toujours l'organisme du malade qui provoque une aspiration de quelque chose de vital pour lui puisque l'aspiration cesse quand l'être vivant a retrouvé la santé. C'est vérifiable pour tous les êtres vivants, c'est donc un mode commun de fonctionnement.

Le débit de ce qui s'échappe de mes mains suite à l'aspiration, peut être fortement amplifié par l'exercice physique ou la respiration abdominale forcée. C'est donc maîtrisable par une action personnelle et volontaire.

Ce qui est transmis peut-il donc être d'origine divine?

Si la nature est considérée d'origine divine, effectivement c'est exact mais le fait de pouvoir maîtriser à la hausse ce qui est émis fait redescendre le phénomène au rang de simple particularité de fonctionnement d'un organisme vivant.

C'est important puisque ça permet de renforcer le débit de l'écoulement énergétique vital quand c'est nécessaire pour limiter le temps d'imposition.

C'est donc l'expérimentation et surtout le caractère universel du phénomène qui permet de lever une partie du voile sur le mystère qui est toujours présent dans ce domaine faute de mieux.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Lun 25 Mai 2020 - 10:17

Azaël a écrit:Pour pouvoir étudier un phénomène de manière scientifique, la base, c'est qu'il soit mesurable.
Pas par "impression" subjective de l'expérimentateur mais avec un instrument de mesure dûment calibré.
Que proposes-tu pour "l'énergie vitale"

Et je ne parle même pas que l'expérience doit être reproductible etc.

Etant ingénieur expert dans le domaine de l'électromagnétisme, plus particulièrement de puissance, cela fait 30 ans que j'expérimente sans arriver à mesurer à l'aide d'instruments classiques ce qui est transmis.

Le comportement de cette énergie vitale ne rejoint pas ce qui est connu en balayant la totalité du spectre électromagnétique.

Pourquoi une énergie?
La transmission a une action physique souvent instantanée sur le fonctionnement de l'organisme qui reçoit, suite à l'aspiration constatée.

Pourquoi vitale?
Suite à la transmission, l'organisme utilise ce qui a été transmis pour rétablir l'intégrité de l'organisme suite à la présence d'une pathologie.

En conséquence, le moyen d'identification et de "mesure" est la perception de l'aspiration, surtout au niveau des mains. C'est subjectif et limité mais largement suffisant après étalonnage suite aux nombreux cas rencontrés surtout pour identifier les zones atteintes.

La corrélation de ma perception avec le ressenti du malade et les résultats quelquefois instantanés permettent d'affiner la compréhension. Répété sur un millier de cas, c'est tout à fait intéressant.

Je sais de quoi je parle en matière d'études scientifiques pour avoir travaillé pendant plus d'une trentaine d'années dans un laboratoire de recherche et développement.
Des responsables scientifiques de haut niveau (direction) ont fait appel à moi. La sécu aurait pu d'ailleurs me remercier en évitant opérations et jours d'arrêt de travail lol.

Ces éminents spécialistes ne m'ont pas demandé si je pouvais mesurer ce qui s'échappe de mes mains. Ils se sont contentés des résultats (Hypertrophie d'une glande salivaire avec opération programmée et déprogrammée et zona ophtalmique, entre autres)

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Invité Lun 25 Mai 2020 - 10:24

Pourquoi ne pas juste parler de ces expériences sans les qualifier de scientifique alors ?

Cela ne leurs enlève rien et évite les confusions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Lun 25 Mai 2020 - 10:54

Azaël a écrit:Pourquoi ne pas juste parler de ces expériences sans les qualifier de scientifique alors ?

Cela ne leurs enlève rien et évite les confusions.

Une expérience menée dans un domaine inconnu est scientifique mais les résultats doivent ensuite être évalués avec toutes les précautions qu'impose la nécessité de crédibilité.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par komyo Lun 25 Mai 2020 - 11:15

ta description renvoie a celle des rad et magnétiseurs qui travaillent a distance du moins c'est ainsi que des copains la décrivait.
Un truc que j'ai remarqué, c'est que quand quelqu'un me scanne, ou réagit fortement au niveau émotif a des posts je le sens très nettement bien avant de les lire.  (purement subjectif diront certains et je ne le conteste pas)
Je pense que nous sommes tous reliés a un certain niveau et que certains ont plus ou moins
la capacité de le percevoir en étant d'avantage conscient du jeu des émissions réceptions dans ce domaine.

Pour revenir au ki, je n'ai pas relevé une de tes remarques, mais traditionnellement si l'on peut utiliser le terme génériquement pour l'énergie en générale, celle ci prend différents aspects en fonction de multiples paramètres, ainsi on parle de wei qi pour l’énergie défensive fabriqué par le poumon/GI et le ki métal, et le terme rei ki renvoie a une notion d'avantage spirituelle, terme qui a été repris du bouddhisme et du shintoïsme japonais. Ce que je veux dire, c'est que le terme peut recouvrer pas mal de choses différentes.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Invité Lun 25 Mai 2020 - 12:09

cl777 a écrit:Le problème actuel est une pression exercée par certains pour limiter le domaine scientifique à ce qui est parfaitement prouvé "scientifiquement" en oubliant qu'une grande partie des découvertes majeures est  le fruit de la curiosité, de l'intuition géniale, d'erreurs pendant des investigations, etc..
L'expérimentation précède très souvent la théorie mais en absence de théorie (du fait du peu d'intérêt des financiers pour lancer des études), la validation ne peut être effective qu'en s'appuyant sur la répétition des constatations personnelles mais aussi surtout sur celles d'autrui en multipliant le nombre de personnes différentes avec corrélation des perceptions et des résultats.

C'est ce qui m'incite à limiter ma communication à ce qui entre dans ce cadre en écartant bien des hypothèses et affirmations non vérifiables ou fausses.

Autre point: Je m'interroge toujours sur l'absence de curiosité des lecteurs qui devraient massivement se lancer dans la découverte de ce domaine.


Rends-toi compte de la remise en question de tout un système basé sur l’allopathie et tout les bénéfices que cela génère de leur business. Une énergie gratuite et disponible...ta, ta, ta ta... Rolling Eyes
On retrouve cela par exemple dans les moteurs propres, mais ou donc les gouvernants et les grands trusts trouveraient leur "avoine".

Attention, je ne remets pas en cause certains fondements de la médecine moderne qui sauve beaucoup de vie, mais ce qui vient autour ,les sangsues.

Fraternellement I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Lun 25 Mai 2020 - 15:51

komyo a écrit:ta description renvoie a celle des rad et magnétiseurs qui travaillent a distance du moins c'est ainsi que des copains la décrivait.
Un truc que j'ai remarqué, c'est que quand quelqu'un me scanne, ou réagit fortement au niveau émotif a des posts je le sens très nettement bien avant de les lire.  (purement subjectif diront certains et je ne le conteste pas)
Je pense que nous sommes tous reliés a un certain niveau et que certains ont plus ou moins
la capacité de le percevoir en étant d'avantage conscient du jeu des émissions réceptions dans ce domaine.

Pour revenir au ki, je n'ai pas relevé une de tes remarques, mais traditionnellement si l'on peut utiliser le terme génériquement pour l'énergie en générale, celle ci prend différents aspects en fonction de multiples paramètres, ainsi on parle de wei qi pour l’énergie défensive fabriqué par le poumon/GI  et le ki métal, et le terme rei ki renvoie a une notion d'avantage spirituelle, terme qui a été repris du bouddhisme et du shintoïsme japonais. Ce que je veux dire, c'est que le terme peut recouvrer pas mal de choses différentes.

La saturation énergétique en élevant le potentiel de la personne par effet de proximité, imposition, sur photo ou par dirigisme mental conduit à des réactions de l'organisme quelquefois curieuses: sensations, de chaleur, froideur, picotements, douleurs, prise de contrôle de l'organisme etc.. c'est ce que j'ai constaté même si les personnes ne sont pas d'accord pour recevoir l'énergie, c'est indépendant de leur volonté.

Toutes ces appellations de l'énergie reviennent au même puisque l'énergie vitale est aspirée mais les différentes techniques ont cherché à se démarquer comme le Reiki qui oppose souvent le magnétisme terre à terre avec le Reiki, source divine, un bon moyen d'attirer des candidats à la formation, forcément coûteuse. C'est facile d'évoquer le divin, c'est un beau fourre tout quand on ne comprend pas et que l'on veut impressionner.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Lun 25 Mai 2020 - 16:01

porte a écrit:
cl777 a écrit:Le problème actuel est une pression exercée par certains pour limiter le domaine scientifique à ce qui est parfaitement prouvé "scientifiquement" en oubliant qu'une grande partie des découvertes majeures est  le fruit de la curiosité, de l'intuition géniale, d'erreurs pendant des investigations, etc..
L'expérimentation précède très souvent la théorie mais en absence de théorie (du fait du peu d'intérêt des financiers pour lancer des études), la validation ne peut être effective qu'en s'appuyant sur la répétition des constatations personnelles mais aussi surtout sur celles d'autrui en multipliant le nombre de personnes différentes avec corrélation des perceptions et des résultats.

C'est ce qui m'incite à limiter ma communication à ce qui entre dans ce cadre en écartant bien des hypothèses et affirmations non vérifiables ou fausses.

Autre point: Je m'interroge toujours sur l'absence de curiosité des lecteurs qui devraient massivement se lancer dans la découverte de ce domaine.


Rends-toi compte de la remise en question de tout un système basé sur l’allopathie et tout les bénéfices que cela génère de leur business. Une énergie gratuite et disponible...ta, ta, ta ta... Rolling Eyes
On retrouve cela par exemple dans les moteurs propres, mais ou donc les gouvernants et les grands trusts trouveraient leur "avoine".

Attention, je ne remets pas en cause certains fondements de la médecine moderne qui sauve beaucoup de vie, mais ce qui vient autour ,les sangsues.  

Fraternellement I love you

La remise en question est déjà en route depuis un moment puisque les malades font moins confiance dans les médicaments et se tournent vers les médecines alternatives avec le risque d'ailleurs de se mettre en danger puisque l'allopathie et d'autres méthodes officielles sont nécessaires pour traiter de nombreuses pathologies.

Il y a d'ailleurs complémentarité puisque les prescriptions, pour être efficaces, nécessitent un potentiel énergétique vital à son bon niveau.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Yolo Jeu 21 Juil 2022 - 23:03

Hey tu(maintenant on peut peut-être se tutoyer?) m'avais pas prévenu qu'il y avait 10 pages Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 1f605

J'ai tout lu, facilement plus de 4 heures...c'est pas forcement une histoire de lenteur mais beaucoup de "blocages" car dans la grande partie ce qui est partagé par tous les intervenants est entendu.C'est comme partir puis revenir et ainsi de suite.
Dans tes retours il y a pas mal d'éléments avec lesquels il m'est possible de connecter de par certains vécus mais aussi certaines choses qu'il me semblait issue de mon imagination. Non je ne guéris pas le physique ou alors j'en ai pas encore connaissance.Disons que lorsque tu parles de don,ma tendance est de parler connexion.
Donc tout d'abord merci pour ces partages d'aventure et de ce savoir tout comme merci de ta disponibilité et du service mis a disposition autour de toi.Pourtant il réside encore une chose qui participe au moteur du partage sur des forums et qui est également en lien sur l'inutilité a écrire des livres ou des conférences etc...
Un peu comme si il manquait encore des réponses.Il y a bien une validation d'un ensemble mais il est aussi difficile de pouvoir en parler autour de soi, d'être compris alors de la a avoir les réponses attendues.......
Ces réponses ne sont pas gardées bien au chaud par un tiers mais elles sont comme ce que tu appelles l'Energie vitale. Si l'on se ferme a elle, il n'y a plus de circulation.En imageant, un magnifique tableau dont seul manque la touche finale qui relira tous les détails.
Beaucoup aimerait bénéficier de cette particularité afin d'aider un parent, un enfant, un ami...soi-même.
Devant certaines pathologies parfois se présente une sorte d'impuissance, oui et hormis le fait qu'il n'y ait pas de demande d'Energie sais-tu pourquoi?

Dans tous les cas bravo pour ton parcours et merci de l'enrichissement global de la part des différents intervenants.
Yolo
Yolo
Phoebe

Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 02/06/2022

Localisation : France
Emploi/loisirs : Nino

Cogitop ;(

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Yolo Ven 22 Juil 2022 - 10:10

Cogitop,peux-tu développer?
Yolo
Yolo
Phoebe

Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 02/06/2022

Localisation : France
Emploi/loisirs : Nino

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Ven 22 Juil 2022 - 16:01

Yolo a écrit:Hey tu(maintenant on peut peut-être se tutoyer?) m'avais pas prévenu qu'il y avait 10 pages  Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 1f605

J'ai tout lu, facilement plus de 4 heures...c'est pas forcement une histoire de lenteur mais beaucoup de "blocages" car dans la grande partie ce qui est partagé par tous les intervenants est entendu.C'est comme partir puis revenir et ainsi de suite.
Dans tes retours il y a pas mal d'éléments avec lesquels il m'est possible de connecter de par certains vécus mais aussi certaines choses qu'il me semblait issue de mon imagination. Non je ne guéris pas le physique ou alors j'en ai pas encore connaissance.Disons que lorsque tu parles de don,ma tendance est de parler connexion.
Donc tout d'abord merci pour ces partages d'aventure et de ce savoir tout comme merci de ta disponibilité et du service mis a disposition autour de toi.Pourtant il réside encore une chose qui participe au moteur du partage sur des forums et qui est également en lien sur l'inutilité a écrire des livres ou des conférences etc...
Un peu comme si il manquait encore des réponses.Il y a bien une validation d'un ensemble mais il est aussi difficile de pouvoir en parler autour de soi, d'être compris alors de la a avoir les réponses attendues.......
Ces réponses ne sont pas gardées bien au chaud par un tiers mais elles sont comme ce que tu appelles l'Energie vitale. Si l'on se ferme a elle, il n'y a plus de circulation.En imageant, un magnifique tableau dont seul manque la touche finale qui relira tous les détails.
Beaucoup aimerait bénéficier de cette particularité afin d'aider un parent, un enfant, un ami...soi-même.
Devant certaines pathologies parfois se présente une sorte d'impuissance, oui et hormis le fait qu'il n'y ait pas de demande d'Energie sais-tu pourquoi?

Dans tous les cas bravo pour ton parcours et merci de l'enrichissement global de la part des différents intervenants.


Comment savoir que l'on guérit le physique par énergie vitale interposée?

C'est en considérant le nombre de souffrants dont l'organisme a instantanément repris le contrôle suite à l'apport énergétique avec corrélation entre le ressenti physique de la personne et mon ressenti au niveau des mains, complété par la disparition instantanée de la pathologie.

Pourquoi c'est un don?

Il suffit de tester toutes les personnes curieuses pour se rendre compte que très peu possèdent cette capacité: Une personne depuis plus de 30 ans mais je n'ai quand même pas testé la terre entière.

Connexion?

Oui, il suffit d'être en présence d'une personne présentant un déficit énergétique vital pour que le "fluide" s'écoule sans pouvoir l'arrêter autrement qu'en prenant une bonne distance surtout quand le début d'écoulement est constaté sans le vouloir à plusieurs mètres de distance.

Merci?

C'est pour moi un plaisir d'essayer de susciter la curiosité, chez les personnes souffrantes pour lesquelles aucune prescription officielle permet de neutraliser la pathologie et chez les personnes possédant le don et qui l'ignorent encore.

Par contre, je subis plus d'attaques que je récolte de merci, de la part de ceux qui s'en tiennent à la version officielle mais aussi de tous ceux qui pensent posséder cette capacité sans obtenir les mêmes résultats.

En parler autour de soi? Que ce soit la famille ou les amis, j'ai eu droit à toutes les réactions jusqu'à même une personne qui travaillait de nuit et qui tenait une forme exceptionnelle incompréhensible pour les collègues de travail et qui du jour au lendemain a décidé qu'il n'y croyait pas, inutile d'insister..

La circulation de l'énergie vitale s'effectue automatiquement suivant le principe des vases communicants avec un écoulement de l'émetteur énergétique à fort potentiel vers le souffrant qui passe par là. C'est valable également pour les animaux et les plantes.

Quelque chose d'intéressant: lorsque la recharge du souffrant est effectuée, l'écoulement du fluide se réduit jusqu'à s'arrêter.

L'impuissance en présence de certaines pathologies?

Pour qu'il y ait écoulement du fluide énergétique, il faut un souffrant dont l'organisme consomme à l'excès l'énergie vitale sans qu'il puisse en absorber suffisamment de manière naturelle pour compenser le manque: Souvent normal puisque la source naturelle du fluide est au potentiel de base, celui nécessaire à toute vie.
Pour que l'organisme consomme à l'excès, il faut nécessairement qu'il ait réagi à une agression bactérienne, virale, etc.. plus généralement à tout ce qui peut éloigner la structure de l'organisme de ce qui est imposé par l'ADN.

Malheureusement un certain nombre de pathologies sont déjà programmées dans l'ADN, l'organisme a donc aucune raison de vouloir se défendre en consommant de l'énergie vitale, donc pas de ressenti d'écoulement du fluide vital.
Même problème en présence de pathologies qui trompent l'organisme comme les cancers avec des cellules se développant sans que le système immunitaire réagisse.
C'est la raison (mon simple avis suite à mes observations) pour laquelle les chercheurs oncologues s'orientent vers l'immunothérapie de manière à ce que les cellules cancéreuses soient reconnues et détruites par le système immunitaire.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Yolo Ven 22 Juil 2022 - 18:28

cl777 a écrit:Par contre, je subis plus d'attaques que je récolte de merci

Oui il y a un aperçu ici et la.Souvent je me dis que ça fait partie de la danse.

Une personne très proche a été atteinte d'un double cancer.Depuis le dernier examen seulement 2 ans c'étaient écoulés avant d'être diagnostiqué.Le type de cancer virulent et en prime a tendance récidiviste.
Avant qu'elle soit au courant il arrivait régulièrement qu'au bout d'une heure et demi a ses cotés je me sente totalement vidé au pont que les yeux se ferment.La même chose le week-end dernier avec une personne qui depuis pas mal de temps fait des allés retour a l'hôpital pour un problème de genou.
Les deux ont un point commun,la perte du gout de la vie.
Pour la première personne, au tout début de son traitement de chimio je lui ai fait comprendre que j'en parlerais a tout le monde, aux plantes, aux animaux, aux planetes,au soleil, a l'univers tout entier.Elle avait compris le message, dans la foulé, si il avait fallu décrocher la lune cela aurait été fait.
Rapidement au lieu de subir les effets secondaires du traitement elle s'est sentie poussé des ailes,elle courait partout, faisait le ménage comme jamais,elle tenait plus en place.Tout le contraire de ce que les médecins lui avait prédis.
Elle en a presque eu peur au point qu'elle a appeler l'hôpital pour demander des calmants car c'était pas possible ce qu'il lui arrivait.C'etait comme si elle préférait subir et j'ai compris que si pour les autres tout allait bien personne ne se soucierait d'elle.Enfin c'est ainsi qu'elle voyait les choses.
Yolo
Yolo
Phoebe

Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 02/06/2022

Localisation : France
Emploi/loisirs : Nino

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Cogitop Sam 23 Juil 2022 - 7:52

.
Bonjour Cl777

J’ai une amie de mon épouse pqui présente depuis trois semaines une paralysie sensitive et motrice progressive qui a débuté à partir des pieds qu’il a ensuite rendu paralysée des jambes ce qui l’immobilise actuellement au lit hospitalisée en neurologie, avec une progression et une anesthésie qui remonte au thorax. Elle pouvait encore envoyer des SMS à mon épouse jusqu’à maintenant mais là, ses mains et ses bras commencent aussi à se paralyser.

Tout le bilan qui a été réalisé avec multiples I.R.M. ponction lombaire et explorations virales etc. ne montrent  pas de cause connue  à ce qui semblait être un syndrome de Guillain Barré post viral au départ mais qui ne récupère absolument pas et qui continue à s’aggraver.

L’impression que son énergie se vide et que d’ici peu elle ne pourra plus communiquer et que ses centres respiratoires risquent d’être finalement atteints.

Je suis intervenu avec mes capacités magnétiques et chamaniques mais cela ne fonctionne pas car je pense que je suis trop proche de sa sphère affective avec le risque que cela ne me pompe ou que je « prenne » son mal…

Penses-tu pouvoir intervenir à distance sur ce type de vidage énergétique ?
Aurais-tu des idées?
Çà urge…

I love you
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Sam 23 Juil 2022 - 9:04

Yolo a écrit:
cl777 a écrit:Par contre, je subis plus d'attaques que je récolte de merci

Oui il y a un aperçu ici et la.Souvent je me dis que ça fait partie de la danse.

Une personne très proche a été atteinte d'un double cancer.Depuis le dernier examen seulement 2 ans c'étaient écoulés avant d'être diagnostiqué.Le type de cancer virulent et en prime a tendance récidiviste.
Avant qu'elle soit au courant il arrivait régulièrement qu'au bout d'une heure et demi a ses cotés je me sente totalement vidé au pont que les yeux se ferment.La même chose le week-end dernier avec une personne qui depuis pas mal de temps fait des allés retour a l'hôpital pour un problème de genou.
Les deux ont un point commun,la perte du gout de la vie.
Pour la première personne, au tout début de son traitement de chimio je lui ai fait comprendre que j'en parlerais a tout le monde, aux plantes, aux animaux, aux planetes,au soleil, a l'univers tout entier.Elle avait compris le message, dans la foulé, si il avait fallu décrocher la lune cela aurait été fait.
Rapidement au lieu de subir les effets secondaires du traitement elle s'est sentie poussé des ailes,elle courait partout, faisait le ménage comme jamais,elle tenait plus en place.Tout le contraire de ce que les médecins lui avait prédis.
Elle en a presque eu peur au point qu'elle a appeler l'hôpital pour demander des calmants car c'était pas possible ce qu'il lui arrivait.C'etait comme si elle préférait subir et j'ai compris que si pour les autres tout allait bien personne ne se soucierait d'elle.Enfin c'est ainsi qu'elle voyait les choses.


C'est un témoignage très intéressant.

Ce que j'explique au sujet de l'absence de réaction du système immunitaire en présence d'un cancer est général mais il y a bien sûr des cas particuliers.
L'organisme de la personne souffrante peut être en déficit énergétique dû éventuellement aux dégradations secondaires provoquées par le cancer.

Le fait que tu sois vidé peut être dû à l'impact psychologique, ce qui est normal compte tenu de la situation mais il faut aussi mettre en hypothèse le fait d'être de nature sensitive, donc avec une possibilité d'émission énergétique mais avec un potentiel énergétique proche de la normale. Dans ce cas, l'écoulement naturel du fluide en direction du souffrant impose une descente de potentiel en dessous du niveau normal moyen ce qui provoque, en sa présence, un mal être. Le potentiel revient ensuite progressivement à la normale suite à l'éloignement.

C'est le cas de nombreux magnétiseurs de type sensitif qui ont besoin de récupérer après une séance de soin. Ce n'est pas le cas pour un canal qui accumule en permanence l'énergie vitale, ce qui permet de maintenir un potentiel élevé malgré la présence d'un souffrant présentant un déficit élevé.

Je vais recevoir ce matin une personne atteinte d'un cancer du poumon, ce sera la troisième séance. J'ai averti la personne accompagnante que je ne ferai pas de miracle mais je sais aussi comme tu le décris bien que la psychologie est importante et j'essaie d'être positif sans rien promettre.
A ma grande surprise la deuxième fois elle était rayonnante avec retour de la capacité respiratoire.
C'est impossible d'affirmer que mon action énergétique est la cause puisque l'écoulement fluidique était faible et qu'elle suit un traitement chimio mais néanmoins c'est au minimum un réconfort.


cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par cl777 Sam 23 Juil 2022 - 9:17

Cogitop a écrit:.
Bonjour Cl777

J’ai une amie de mon épouse pqui présente depuis trois semaines une paralysie sensitive et motrice progressive qui a débuté à partir des pieds qu’il a ensuite rendu paralysée  des jambes ce qui l’immobilise actuellement au lit hospitalisée en neurologie, avec une progression et une anesthésie qui remonte au thorax. Elle pouvait encore envoyer des SMS à mon épouse jusqu’à maintenant mais là, ses mains et ses bras commencent aussi à se paralyser.

Tout le bilan qui a été réalisé avec multiples I.R.M. ponction lombaire et explorations virales etc. ne montrent  pas de cause connue  à ce qui semblait être un syndrome de Guillain Barré post viral au départ mais qui ne récupère absolument pas et qui continue à s’aggraver.

L’impression que son énergie se vide et que d’ici peu elle ne pourra plus communiquer et que ses centres respiratoires risquent d’être finalement atteints.

Je suis intervenu avec mes capacités magnétiques et chamaniques mais cela ne fonctionne pas car je pense que je suis trop proche de sa sphère affective avec le risque que cela ne me pompe ou que je « prenne » son mal…

Penses-tu pouvoir intervenir à distance sur ce type de vidage énergétique ?
Aurais-tu des idées?
Çà urge…

I love you

A la lecture, cela me fait penser malheureusement à la maladie de Charcot mais je ne suis pas médecin, donc ce n'est pas un diagnostic.
J'ai malheureusement perdu récemment un ami atteint de cette maladie donc j'espère que ce n'est pas le cas pour cette amie.
Néanmoins je n'avais pas constaté d'émission de fluide, la maladie était génétique, donc sans réaction de défense de l'organisme

Cependant, il faut toujours garder espoir, surtout quand le diagnostic d'identification de la maladie n'a rien donné.

Il me faudrait donc une photo de la personne, à me passer en MP. J'espère que je pourrai l'aider

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Yolo Sam 23 Juil 2022 - 10:40

cl777 a écrit:Le fait que tu sois vidé peut être dû à l'impact psychologique, ce qui est normal compte tenu de la situation mais il faut aussi mettre en hypothèse le fait d'être de nature sensitive, donc avec une possibilité d'émission énergétique mais avec un potentiel énergétique proche de la normale. Dans ce cas, l'écoulement naturel du fluide en direction du souffrant impose une descente de potentiel en dessous du niveau normal moyen ce qui provoque, en sa présence, un mal être. Le potentiel revient ensuite progressivement à la normale suite à l'éloignement.

Effectivement, l'impact psychologique est capable de créer toutes sortes de maux.Avant même l'histoire de cancer sa psychologie était déjà bien atteinte.La bonne nouvelle est qu'aujourd'hui elle se sent mieux a ce niveau et depuis la retraite elle découvre d'autres choses.Il y a encore bien entendu des bas,il y a peu devant plusieurs personnes elle me dit "s'il te plait, quand je serais plus la, fais en sorte que je ne revienne plus!" Quelle sentiment d'impuissance a été ressenti a ce moment.La réponse n'a pu qu'être que ce sera a elle de choisir. On se connait que trop bien,je suis son fruit.La je m'égard  Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 1f604  

A part ça,pour avoir joué avec le pendule, oui le potentiel énergétique ne casse pas des briques ou du moins avec l'échelle Bovis(tu l'as surement vu aussi)mais je sais avec certitude qu'il est possible de le faire varier. Malheureusement je ne dispose pas de preuve scientifique a poser sur la table.

Ce que tu écris est très juste, a l'éloignement cela se calme.Parfois quand ce phénomène est ressenti j'essais de forcer la charge en même temps, le hic c'est que cela demande une certaine concentration.Un peu comme de la méditation les yeux ouverts  Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 1f604
Avec par exemple un manque de sommeil, il est possible de "s'auto dynamiser".C'est assez rapide mais quelques heures après il est parfois nécessaire de recommencer.
Mais plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il est possible de conserver le lien plutôt que de passer en mode eco.La répercutions est parfois impressionnante.

Merci encore, pour ces échanges et aussi d'être la.Nous avons besoin de toutes ces personnes qui d'une certaine manière sont au service d'une globalité.
Yolo
Yolo
Phoebe

Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 02/06/2022

Localisation : France
Emploi/loisirs : Nino

Revenir en haut Aller en bas

Energie vitale - manifestations - effets - Page 10 Empty Re: Energie vitale - manifestations - effets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum