Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 11 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 8:26

Totem a écrit:
komyo a écrit:Bien sur que Branco connait ce milieu puisqu’il a fait ses études au sein de celui ci et en dénonce les mécanismes.
La ou tu utilises un argument frauduleux c’est en affirmant qu’il les représente parce qu’il en provient.

Peux tu amener les preuves du milieu dont il est issu réellement pour qu'on puisse en discuter....?

En gros c’est comme de dire, Marx est d’origine bourgeoise donc il défend la bourgeoisie. CQFD

Rien à voir, il s'agit de Branco, donc j'attends la réponse à la question plus haut.

Quant a l’extrême droite, oui la rumeur que tu relayes a commencé dans ce milieu.
D’ailleurs tu invoques les manes de Soral pour ré interprété Branco, et ’extrême droite n’aurait rien a y voir ?
curieux déni !

Sauf que la rumeur vient aussi de d'autres milieux, je te laisse chercher.
Non reprend juste ta vision que j'interprète avec un autre nom....


Concernant le livre de Branco, il est factuel c’est là son intérêt, demandes toi pourquoi des journaux comme Le Figaro font leur une sur Branco en ce moment.
Pour tuer quelqu’un, il y a deux façons,  ne pas en parler, ni lui laisser d’espace pour le faire, si ca ne marche pas on l’attaque et toi et tes copains participez tout a fait consciemment a cette entreprise qui profite principalement a macron donc je maintiens tout a fait ce que j’ai dis plus haut.

Je suppose que tu as lu le livre de Branco et je vois que tu utilises le mot "factuel" qui est de lui d'ailleurs....du mimétisme .?

Sinon de quels copains tu parles.??  Tu m'as trouvé des copains moi qui n'en avait, pas, c'est sympa de ta part. Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Icon_lol
Si je te suis dans ton raisonnement Branco est ton copain alors.?
Sinon tu dérailles encore plus, sous prétexte qu'on n'aime pas Branco "ton copain" on est pro Macron et système, je peux dire que ça ne vole pas bien haut comme raisonnement... mais bon je te pardonnes cette idiotie qui me montre que tu es prêt à n'importe quoi pour qu'on ne critique pas ton doudou...


Quand a un rapport avec la spiritualité qui tout d’un coup apparait, je ne vois pas la relation.

Beh oui spirituellement parlant on doit faire attention a ses actes et paroles et jugements parce qu'elles déterminent le chemin.. C'est là que se  trouve la relation

Griveaux est un parvenu qui comme beaucoup pompe l’argent collectif et en plus n’est pas vraiment malin, ce qui est nécessaire a ce niveau. Les vidéos ont elles été publiées par Branco, non, y a t il participé, non !
il est l’avocat de ce type ni plus ni moins, comme il est celui d’Assange.

On s'en fout de ce qu'est Griveaux, des comme lui il y en a plein dans la politique, c'est l'acte que je juge, parce que si toi même était un parvenu tu n'aurais pas aimé pour autant que quelqu'un envoi une vidéo de toi dans une certaine position compromettante....c'est sur ce point que je me base bien que je sache qui est Griveaux.... et spirituellement c'est du mauvais karma qu'on engrange.
Quand à dire qu'il est avocat d'un tel, ça me fait rire depuis qu'il a lâché un certain gilet jaune bien connu pour qui il était soi disant l'avocat, mais c'est juste un détail, hein!!

Concernant la fin de ton post, non pas son livre et ce qu'il dit dedans dont tu ne dis rien et que d'autres connaissaient déjà Si quelqu’un peut m’expliquer !

C'est simple il dénonce l'oligarchie est ses dérives mais il y a une femme d'un certain âge dont je ne me souviens plus du nom qui a déjà dit pas mal de choses qu'il a écrit et aussi un homme proche des élites parce qu'il était leur fournisseurs en drogue et connaissait bien le milieu et qui a fait de la prison à cause d'un politicien qui avait de l'influence et qui avait une dent contre lui suite à un différent entre eux  et il a écrit un livre aussi à sa sortie de prison.

Tiens un nouveau pâté de ragots et autres discussion de comptoir sur Branco, il va bientot falloir créer une rubrique spéciale.

"Bistrot du coin" ça serait pas mal non ! Wink

Je lirai ceci plus tard, ou pas, car il y a un moment ou il faut arrêter de nourrir ce genre d'échange qui nourrissent certaines formes d'excitation.  Et puis d'abord c'est l'heure du café  !  Wink

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ness Mar 25 Fév - 9:08

tiens puisque vous parlez de Branco, Wink il a porté plainte contre le SCA et la journaliste de bfm pour l'interview "chienne de garde" dont il a fait l'objet la semaine derniere, et qui a été posté par Hakaan sur le topic "information"..
mais bien sur, c'était la moindre des choses;; moi ça m'avait choqué!! Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 2953539473

ness
Jupiter

Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 11:06

komyo a écrit:

Tiens un nouveau pâté de ragots et autres discussion de comptoir sur Branco, il va bientot falloir créer une rubrique spéciale.

"Bistrot du coin" ça serait pas mal non ! Wink

Je lirai ceci plus tard, ou pas, car il y a un moment ou il faut arrêter de nourrir ce genre d'échange qui nourrissent certaines formes d'excitation.  Et puis d'abord c'est l'heure du café  !  Wink

Je ne vois pas où il y a un pâté de ragots dans mon com.
Je t'ai posé 2 fois la même question sur Branco et du milieu d'où il viendrait d'après toi et à laquelle tu ne donnes aucune réponse c'est tout et ton silence en dit long...
Je t'ai demandé aussi quels copains tu m'attribuais mais toujours silence radio.
Quand à Branco je n'ai pas eu besoin d'écouter les ragots pour me faire une opinion sur lui, il m'a juste fallut l'écouter plusieurs et fois cela depuis son apparition dans l'espace médiatique. Au début j'ai été comme tout le monde subjuguée et au fur et à mesure des petites lumières se sont allumées et puis elles sont devenues de warning.... Je n'en dirais pas plus, attendons encore quelques mois ou année pour voir certaines consciences s'ouvrir et changer leur fusil d'épaule. Sinon rien ne t'empêche d'aduler et de mettre sur un piedestal l'homme qui va sauver la France (Macron N° 2..???) et rien ne m'empêche de ne pas être de ton avis sur lui. J'espère au moins que c'est encore un droit dans cette république où la répression ne se fait pas que par le gouvernement mais aussi par certaines personnes dont l'esprit est manipulé par les médias mainstream et qui ne supportent pas qu'on ne suivent pas la pensée unique qu'ils vénèrent et tu es de ces personnes..

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 11:12

BFM c'est la drahisfr... un média spécialement fabriqué pour le formatage de l'opinion
https://blogs.mediapart.fr/revue-frustration/blog/240317/de-linstitut-montaigne-patrick-drahi-les-puissants-soutiens-demmanuel-macron

Sinon du coté de chez Dassault, 5 articles anti branco en 5 jours !

Juan Branco reconnaît avoir écrit à Salah Abdeslam
Le Figaro-24 févr. 2020
L'avocat assume avoir proposé ses services au terroriste en 2016, indiquant partager son ressenti «quant à la nécessité d'imposer une ...

Sur Wikipédia, les vies rêvées de Juan Branco
Le Figaro-21 févr. 2020
ENQUÊTE - Depuis quinze ans, l'essayiste et avocat se sert de l'encyclopédie en ligne sous diverses identités pour embellir sa biographie et ...

Juan Branco, itinéraire d'un enfant gâté devenu activiste sans ...
Le Figaro-18 févr. 2020
PORTRAIT - L'avocat et militant est sous le feu des projecteurs et des critiques depuis l'éclatement de l'affaire Griveaux. Le

«Juan Branco, ou l'illibéralisme chic d'une partie des jeunes ...
Le Figaro-20 févr. 2020

Affaire Griveaux : ce qu'il faut savoir sur Juan Branco
Le figaro - 17 février 2020

Sur valeurs actuelles propriété d'iskandar Safa la deuxième fortune du liban, qui vire de plus en plus extrème droite l'attaque est directe.
Sur Sud Radio, Juan Branco délire sur “la proximité” entre Geoffroy Lejeune et Emmanuel Macron


Le point de la famille Pinault, n'est pas en reste
Affaire Griveaux : nouvel imbroglio autour de l'avocat Juan Branco


etc, etc, etc bon exemple dont la façon dont le système travaille en meute quand il faut mettre a terre un opposant.

Comme disait malcom X,   « Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 11:18

ness a écrit:tiens puisque vous parlez de Branco, Wink il a porté plainte contre le SCA et la journaliste de bfm pour l'interview "chienne de garde" dont il a fait l'objet la semaine derniere, et qui a été posté par Hakaan sur le topic "information"..
mais bien sur, c'était la moindre des choses;; moi ça m'avait choqué!! Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 2953539473


Quand on est un dissident on ne va pas se pavaner sur ce genre de chaîne et s'il était malin il aurait su ce qui l'attendait....à moins que ce soit une pièce de théatre montée pour un "certain public" car les gens informés n'écoutent plus ces chaines mensongères depuis longtemps sauf pour débusquer leurs mensonges en écoutant parallèlement les médias indépendants.
Hier j'ai eu un exemple flagrant d'un de leur mensonge éhonté sur quelque chose de bien plus grave (horrible même), que les petits malheurs de Branco...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 11:27

komyo a écrit:


etc, etc, etc bon exemple dont la façon dont le système travaille en meute quand il faut mettre a terre un opposant.

Comme disait malcom X,   « Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »


Sauf que Branco pourrait choisir les médias indépendants pour son affaire, hors il a choisi les média du système que soit disant il dénonce, c'est tout de même assez contradictoire, voire cocasse même. Le gars donne le bâton pour se faire battre, c'est du masochisme à mon avis ou autre chose....l'avenir nous le dira... En attendant, une affaire chasse l'autre comme un clou chasse l'autre aussi et ça permet à ces médias de vivre grassement sur le dos d'un public friand de ces affaires pendant que les médias indépendant peinent à vivre même avec des dons et sont attaqués par le système parce qu'ils relaient des vérités pas bonnes a dévoiler...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ness Mar 25 Fév - 11:28

de toute façon ce nouvel ordre mondial commence a devenir vieux, depuis le temps qu'ils nous en parlent!
c'est juste que ce qui a été érigé depuis des lustres s'est réalisé:
la materialisme et les gnomes de wall street sont aux manettes depuis des lurettes, le voila le nouvel ordre mondial..
mais pourtant il y a des failles dans ce systeme: et c'est peut etre un revirement de situation qui permettra de faire s'ecrouler le machin.
les gens qui se font stoppés dans leur avancé contre le TRUST qui nous dirige, iil y en a beaucoup, beaucoup trop, des menaces, des assassinats, etc.. donc parler de ce sujet sert surement a le glorifier, alors qu'il est peut etre en train de vasciller qui sait? il appatient déja au passé.
le capitalisme a été mis en place, pensé dans les années 50, ça comment a devenir le "vieil ordre mondial"!!

alors dans la meute, on commence a se bouffer entre soi, c'est normal, et on assome en passant l'immigration, l'islam, les musulmans, et tout ce qui peut venir de cet etrange partie du monde .
beaucoup disent qu'ils ont peur du grand remplacement:
il ya 6°/° de musulman en Françe environ, 1°/° de juif, alors on comrend que c'est du délire complet, mais ça marche bien, il faut divertir les foules .. les faire regarder ailleurs!
quand ASSANGE, Branco, et autres, commençent a se faire entendre, alors ça fait trembler toute la classe sociale qui est aux ordres du grand capital..

pour l'image, j'aurais mieux mis Trump, grand représentant du milliardaire béta, fils héritier d'une amérique motié puritaine, moitié dépravée, la gloire de l'argent sur son lit de **** quoi!! Smile


Dernière édition par ness le Mar 25 Fév - 11:35, édité 1 fois
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 11:28

komyo a écrit:


etc, etc, etc bon exemple dont la façon dont le système travaille en meute quand il faut mettre a terre un opposant.

Comme disait malcom X,   « Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »


Sauf que Branco pourrait choisir les médias indépendants pour son affaire, hors il a choisi les média du système que soit disant il dénonce, c'est tout de même assez contradictoire, voire cocasse même. Le gars donne le bâton pour se faire battre, c'est du masochisme à mon avis ou autre chose....l'avenir nous le dira... En attendant, une affaire chasse l'autre comme un clou chasse l'autre aussi et ça permet à ces médias de vivre grassement sur le dos d'un  public friand de ces affaires pendant que les médias indépendant peinent à vivre même avec des dons et sont attaqués par le système parce qu'ils relaient des vérités pas bonnes a dévoiler...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 11:38

ness a écrit:d
quand ASSANGE, Branco, et autres, commençent a se faire entendre, alors ça fait trembler toute la classe sociale qui est aux ordres du grand capital..


Le plus drôle c'est que depuis le temps que des donneurs d'alerte avant l'arrivée de Branco, ont parlé de la situation d'Assange quand il était enfermé dans une ambassade, personne n'a bougé une oreille.... Je me souviens d'avoir parlé de lui ici il y a un certain temps déjà (ai signé même des pétitions)  mais il n'y a eu aucun oreille attentive et aujourd'hui voilà que tout le monde en parle parce que Branco est au devant de la scène..

ness a écrit:de toute façon ce nouvel ordre mondial commence a devenir vieux, depuis le temps qu'ils nous en parlent!
c'est juste que ce qui a été érigé depuis des lustres s'est réalisé:

Non le nouvel ordre n'est pas tout à fait installé car pour qu'il le soit toutes les nations doivent être sous leur joug et ce n'est pas le cas. L'occident l'est déjà depuis longtemps, par contre les nations qui ne le sont pas encore sont attaquées de toutes part avec l'aide des pays occidentaux qui prêtent main forte pour cela. Donc le siège de ce nouvel ordre mondial se trouve en Occident (USA/OTAN).


Dernière édition par Totem le Mar 25 Fév - 11:48, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ness Mar 25 Fév - 11:43

c'est pas en publiant sur le dark net que tu va toucher la majorité de personnes dans le pays!!lol!
c'est une trés bonne façon de commencer a faire réfléchir un peu les gens, ceux qui sont branchés 24/24 sur bfm et autres , il y en a beaucoup, donc..
mais quand le lessivage de cerveaux dure depuis trop longtemps, c'est pas façile..
mais dans les medias que tu cite, totem, je n'ai pas vu de vrais tapis rouge déroulé pour les dits "lanceur d'alerte" au contraire, ils se font traités comme des criminels la plupart du temps. on les ridiculise, tout comme les JG qu'ils ont finis par représenter comme des méchants voyous casseurs de vitrines. les vilains vilains..
la Jaquerie a commencé. Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 11:45

Totem a écrit:
Je ne vois pas où il y a un pâté de ragots dans mon com.
Je t'ai posé 2 fois la même question sur Branco et du milieu d'où il viendrait d'après toi et à laquelle tu ne donnes aucune réponse c'est tout et ton silence en dit long...
Je t'ai demandé aussi quels copains tu m'attribuais mais toujours silence radio.
Quand à Branco je n'ai pas eu besoin d'écouter les ragots pour me faire une opinion sur lui, il m'a juste fallut l'écouter plusieurs et fois cela depuis son apparition dans l'espace médiatique. Au début j'ai été comme tout le monde subjuguée et au fur et à mesure des petites lumières se sont allumées et puis elles sont devenues de warning.... Je n'en dirais pas plus, attendons encore quelques mois ou année pour voir certaines consciences s'ouvrir et changer leur fusil d'épaule. Sinon rien ne t'empêche d'aduler et de mettre sur un piedestal l'homme qui va sauver la France (Macron N° 2..???) et rien ne m'empêche de ne pas être de ton avis sur lui. J'espère au moins que c'est encore un droit dans cette république où la répression ne se fait pas que par le gouvernement mais aussi par certaines personnes dont l'esprit est manipulé par les médias mainstream et qui ne supportent pas qu'on ne suivent pas la pensée unique qu'ils vénèrent et tu es de ces personnes..

Que tu attaques un opposant déclaré a Macron, qui est à plusieurs titres sous le feu des médias dominants en utilisant les éléments de langage de l’extrême droite, montre sans aucune ambiguïté que tu es bien plus manipulée que tu ne le penses. Objectivement, tu fais le jeu du système et ce n'est pas en faisant des diversions sur l'origine de Branco, qu'on serait amoureux de lui ou qu'il est un potentiel président de la république (bonsoir les délires personnels, tu sors ca d'ou d'ailleurs)
que tu va rendre ton message plus pertinent !


Dernière édition par komyo le Mar 25 Fév - 11:48, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 11:46

Totem a écrit:
ness a écrit:d
quand ASSANGE, Branco, et autres, commençent a se faire entendre, alors ça fait trembler toute la classe sociale qui est aux ordres du grand capital..


Le plus drôle c'est que depuis le temps que des donneurs d'alerte avant l'arrivée de Branco, ont parlé de la situation d'Assange quand il était enfermé dans une ambassade, personne n'a bougé une oreille.... Je me souviens d'avoir parlé de lui ici il y a un certain temps déjà (ai signé même des pétitions)  mais il n'y a eu aucun oreille attentive et aujourd'hui voilà que tout le monde en parle parce que Branco est au devant de la scène..

Du grand n'importe quoi ! Tu as reçu ca en vision dans ta salle de bain en te levant un matin !?
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ness Mar 25 Fév - 11:50

Totem a écrit:
ness a écrit:d
quand ASSANGE, Branco, et autres, commençent a se faire entendre, alors ça fait trembler toute la classe sociale qui est aux ordres du grand capital..


Le plus drôle c'est que depuis le temps que des donneurs d'alerte avant l'arrivée de Branco, ont parlé de la situation d'Assange quand il était enfermé dans une ambassade, personne n'a bougé une oreille.... Je me souviens d'avoir parlé de lui ici il y a un certain temps déjà (ai signé même des pétitions)  mais il n'y a eu aucun oreille attentive et aujourd'hui voilà que tout le monde en parle parce que Branco est au devant de la scène..

les péticion ça fait longtemps que je ne les signe plus quand tu vois a quoi ça sert! Rolling Eyes
mais un petit tour de magie contre Griveaux et hop: les gens commencent a écouter; Wink

si tu veux te retrouver fiché S c'est ton droit, totem, vas y lance des alertes..
perso ça fait des années que j'ai compris le truc!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 11:52

komyo a écrit:
Totem a écrit:
ness a écrit:d
quand ASSANGE, Branco, et autres, commençent a se faire entendre, alors ça fait trembler toute la classe sociale qui est aux ordres du grand capital..


Le plus drôle c'est que depuis le temps que des donneurs d'alerte avant l'arrivée de Branco, ont parlé de la situation d'Assange quand il était enfermé dans une ambassade, personne n'a bougé une oreille.... Je me souviens d'avoir parlé de lui ici il y a un certain temps déjà (ai signé même des pétitions)  mais il n'y a eu aucun oreille attentive et aujourd'hui voilà que tout le monde en parle parce que Branco est au devant de la scène..

Du grand n'importe quoi !   Tu as reçu ca en vision dans ta salle de bain en te levant un matin !?

Non c'est la stricte vérité.... Dis moi......
Depuis quand connais tu le problème d'Assange.?
As tu signé des pétitions par le passé pour qu'il soit aidé avant qu'il ne soit sorti de l'amabassade où il était retiré?
Pour ta gouverne il y a un site tenu par des amis proches d'Assange qui informe depuis longtemps sur son cas et met les pétitions ne ligne, mais tu n'as pas l'air de le connaître.
Ta réponse montre ton incurie sur le sujet raison pour laquelle tu passes à l'attaque personnelle....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ness Mar 25 Fév - 11:55

Assam a écrit:
Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 5a0abcbf5a997e1c2cea106f


Que ceux qui n'ont pas encore apposé de pouce rouge sur mon fil, le fasse vite car le stock du forum diminue à vue d’œil et bientôt on ne pourra plus pousser rouge (une commande est en cours). Mon fil, coloré de rouge, pourra se poursuivre car c'est en trouvant une adversité ignorante, naïve et moutonnière que je suis le plus inspiré dans ce combat. Donc on attend les retardataires du rouge pour poursuivre le déballage des complots de ce monde Archontique, merci à eux.

hé voila, Assam, cherry tu m'a trop mis de pouce rouge, alors maintenant tu es devenu UN POUCE ROUGE Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 2472240597
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Mar 25 Fév - 11:56

Mince, je peux pas vous départager, désolé, je ne connais rien à cette histoire et on peut pas dire qu'elle est passionnante, on est dans le fait divers ou d'hiver, bon je reprendrais mon fil quand j'aurais au moins 6 pouces rouges sur le message de début, faut que je sente que je parle à des moutons naïfs pour me motiver ....

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ness Mar 25 Fév - 11:57

Totem a écrit:
komyo a écrit:
Totem a écrit:
ness a écrit:d
quand ASSANGE, Branco, et autres, commençent a se faire entendre, alors ça fait trembler toute la classe sociale qui est aux ordres du grand capital..


Le plus drôle c'est que depuis le temps que des donneurs d'alerte avant l'arrivée de Branco, ont parlé de la situation d'Assange quand il était enfermé dans une ambassade, personne n'a bougé une oreille.... Je me souviens d'avoir parlé de lui ici il y a un certain temps déjà (ai signé même des pétitions)  mais il n'y a eu aucun oreille attentive et aujourd'hui voilà que tout le monde en parle parce que Branco est au devant de la scène..

Du grand n'importe quoi !   Tu as reçu ca en vision dans ta salle de bain en te levant un matin !?

Non c'est la stricte vérité.... Dis moi......
Depuis quand connais tu le problème d'Assange.?
As tu signé des pétitions par le passé pour qu'il soit aidé avant qu'il ne soit sorti de l'amabassade où il était retiré?
Pour ta gouverne il y a un site tenu par des amis proches d'Assange qui informe depuis longtemps sur son cas et met les pétitions ne ligne, mais tu n'as pas l'air de le connaître.
Ta réponse montre ton incurie sur le sujet raison pour laquelle tu passes à l'attaque personnelle....

les pétitions ça sert a rien, c'est juste pour te donner bonne conscience c'est tout:
- t'a signé toi?
- Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 1181439520 oui moi j'ai signé!
- Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 1181439520 ouais moi aussi tu pense!
c'est bon vous pouvez revenir a vos activités normale Uganda knuckles
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ness Mar 25 Fév - 11:59

Assam a écrit:Mince, je peux pas vous départager, désolé, je ne connais rien à cette histoire et on peut pas dire qu'elle est passionnante, on est dans le fait divers ou d'hiver, bon je reprendrais mon fil quand j'aurais au moins 6 pouces rouges sur le message de début, faut que je sente que je parle à des moutons naïfs pour me motiver ....

Bèèèèèèbèèèèè...
ça vas la? c'était bien? Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Mar 25 Fév - 12:02

waah tu fais bien la chevre Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 2193926567
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ness Mar 25 Fév - 12:07

oui t'a vu, Razz
j'arrive meme a faire la poule.. aussi; quand ça me prend..

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5306
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 12:48

Totem a écrit:
komyo a écrit:
Totem a écrit:
ness a écrit:d
quand ASSANGE, Branco, et autres, commençent a se faire entendre, alors ça fait trembler toute la classe sociale qui est aux ordres du grand capital..


Le plus drôle c'est que depuis le temps que des donneurs d'alerte avant l'arrivée de Branco, ont parlé de la situation d'Assange quand il était enfermé dans une ambassade, personne n'a bougé une oreille.... Je me souviens d'avoir parlé de lui ici il y a un certain temps déjà (ai signé même des pétitions)  mais il n'y a eu aucun oreille attentive et aujourd'hui voilà que tout le monde en parle parce que Branco est au devant de la scène..

Du grand n'importe quoi !   Tu as reçu ca en vision dans ta salle de bain en te levant un matin !?

Non c'est la stricte vérité.... Dis moi......
Depuis quand connais tu le problème d'Assange.?
As tu signé des pétitions par le passé pour qu'il soit aidé avant qu'il ne soit sorti de l'amabassade où il était retiré?
Pour ta gouverne il y a un site tenu par des amis proches d'Assange qui informe depuis longtemps sur son cas et met les pétitions ne ligne, mais tu n'as pas l'air de le connaître.
Ta réponse montre ton incurie sur le sujet raison pour laquelle tu passes à l'attaque personnelle....

Je crois qu'on ne pourra jamais t empêcher d être complotiste, ca semble etre en partie dans ton ADN.
Il fautpourtant avoir  la capacité de distinguer le vrai et du faux et ne pas se faire embarquer par n'importe quel sophisme ou supposition...

Signer des pétitions sur Assange, j'en ai reçu et remplis des tas. J'ai téléchargé des éléments proposés par wikileaks il y bien longtemps probablement avant que Branco ne devienne avocat et s'occupe de cette affaire.

Mais il y a une sacré différence entre signer des pétitions, télécharger de l'info ou relayer des sites que de devenir avocat d'une telle personne et donc cible comme l'a fait branco. La preuve actuellement dans ce qui lui arrive et les ragots que tu colportes sur lui !

Écoutes plutôt Assange parler de Branco, ça a le mérite d’être clair et précis. Si tu ne le comprends pas, j'aurai définitivement compris que tu préfères tes scénarios a la réalité et on passera a autre chose !

https://www.dailymotion.com/video/x40adfd (a partir de 5'30 si on est pressé)

http://quetedugraal.forumgratuit.org/t1976-julian-assange?highlight=assange


Dernière édition par komyo le Mar 25 Fév - 13:10, édité 1 fois (Raison : Ortho)
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 13:41

komyo a écrit:

Je crois qu'on ne pourra jamais t empêcher d être complotiste, ca semble etre en partie dans ton ADN.

Je dirais plutôt lucide et toi ignare mais tu ne le reconnaitras jamais c'est pour ça que tu passes à l' attaque personnelle, c'est une bonne partie de ton ADN -  Je te renvoie juste la balle.....

Il fautpourtant avoir  la capacité de distinguer le vrai et du faux et ne pas se faire embarquer par n'importe quel sophisme ou supposition...

Ah oui, parce que toi tu sais mieux que tout le monde distinguer du vrai et du faux????  

Signer des pétitions sur Assange, j'en ai reçu et remplis des tas. J'ai téléchargé des éléments proposés par wikileaks il y bien longtemps probablement avant que Branco ne devienne avocat et s'occupe de cette affaire.

Bah alors!.... on a fait la même chose il me semble, non.? où donc le problème.?

Mais il y a une sacré différence entre signer des pétitions, télécharger de l'info ou relayer des sites que de devenir avocat d'une telle personne et donc cible comme l'a fait branco. La preuve actuellement dans ce qui lui arrive et les ragots que tu colportes sur lui !

Oui mais toi dans l'affaire tu es QUOI,? sinon un  gars qui relaye ses vidéo et et le défend comme il défendrait son doudou...
Sinon quels sont les ragots que j'aurais colporté sur lui?  Peux tu me dire où c'est écrit.?
Je t'ai posé 3 fois la même question à laquelle tu ne réponds toujours pas.

Écoutes plutôt Assange parler de Branco, ça a le mérite d’être clair et précis. Si tu ne le comprends pas, j'aurai définitivement compris que tu préfères tes scénarios a la réalité et on passera a autre chose !

Rassures toi je ne t'ai pas attendu pour écouter Assange et connaître ce qu'il a dévoilé et le matraquage qu'il a subi jusqu'à son enfermement.
Quand à Branco tu n'arriveras pas m'obliger à lui porter du crédit quand bien même Assange serait son copain et tu ne sais pas pourquoi vu que ne n'ai rien écrit encore ici sur mes raisons, tu ne peux donc qu'extrapoler en la matière et de manière erronée......et si tu n'as pas encore compris cela c'est bien dommage et effectivement vaut mieux passer à autre chose, car je vois que tu veux me vendre ton copain à tout pris alors que je refuse.... Je sens là une certaine dictature que de vouloir que les autres adhèrent à tes opinions jusqu'à passer à l'attaque personnelle et d'inventer malhonnêtement des paroles qui n'ont pas été dites.
Bref j'arrêtes là et tu peux me taxer de tous tes noms d'oiseaux si tu le veux mais tu ne me feras pas changer d'avis sur ton copain Branco. et c'est mon droit le plus strict à moins que tu aies envie de me l'enlever comme le font les fascistes.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Mar 25 Fév - 13:44

Du coup j'arrive plus à en placer une ici Neutral

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 13:49

Assam a écrit:Du coup j'arrive plus à en placer une ici Neutral

Normal c'est le marché au poisson.. Es tu au moins acheteur de poissons avariés.? Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Mar 25 Fév - 13:51

Totem a écrit:
Assam a écrit:Du coup j'arrive plus à en placer une ici Neutral

Normal c'est le marché au poisson.. Es tu au moins acheteur de poissons avariés.?  Razz

Nan, j'attends 10 pouces rouges pour attaquer, d'ici là c'est une vraie poissonnerie en effet Razz

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Mar 25 Fév - 14:11

Totem a écrit:
Sinon quels sont les ragots que j'aurais colporté sur lui?  Peux tu me dire où c'est écrit.?
Dire entre autre que Branco était le cheval de troie de Attali
Qu'il était lié idéologiquement a l'oligarchie
qu'il passait sur tout les plateaux télés
Ah oui et en passant nous sortir un article completement débile de panamza expliquant que Pïotr était de meche avec israel parce qu'il avait ouvert son site sur la plateform wix, qui est juste une plateforme de création de sites ultra connue, c'est indirectement lié mais vu ton niveau d'arbitrarité et peu de sens critique t'auras vite fait de faire un lien jusque Branco juste parce qu'on t'as dit de le faire

En gros 3 affirmations arbitraires et une dont tu n'as même pas été capable de citer un exemple c'était sur le fil des HS il y a pas très longtemps
Mais c'est vrai que tu passes tellement de temps à faire de la répartie parce que tu as pas grand chose a dire sur le fond qu'au bout d'un moment on comprend meme plus ce que t'essayes de dire
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Mar 25 Fév - 14:35

C'est ici le tennis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 16:09

Hakaan a écrit:
Totem a écrit:
Sinon quels sont les ragots que j'aurais colporté sur lui?  Peux tu me dire où c'est écrit.?
Dire entre autre que Branco était le cheval de troie de Attali Qu'il était lié idéologiquement a l'oligarchie
qu'il passait sur tout les plateaux télés

C'est tout? où est le reste?
et qui te dit que c'est faux???? Branco dont sa parole est sans doute d'or et d'argent?
Sinon oui il passe sur tous les plateaux télé au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué et cela depuis le début
Sinon de quel milieu vient Branco? Jusqu'ici j'ai posé la question et personne ne répond....POURQUOI,,?


Ah oui et en passant nous sortir un article completement débile de panamza expliquant que Pïotr était de meche avec israel parce qu'il avait ouvert son site sur la plateform wix, qui est juste une plateforme de création de sites ultra connue, c'est indirectement lié mais vu ton niveau d'arbitrarité et peu de sens critique t'auras vite fait de faire un lien jusque Branco juste parce qu'on t'as dit de le faire

Qui a mis un article de panamza ici?
Si c'est moi peux tu m'indiquer à quel endroit.? Merci d'avance

En gros 3 affirmations arbitraires et une dont tu n'as même pas été capable de citer un exemple c'était sur le fil des HS il y a pas très longtemps
Mais c'est vrai que tu passes tellement de temps à faire de la répartie parce que tu as pas grand chose a dire sur le fond qu'au bout d'un moment on comprend meme plus ce que t'essayes de dire

En gros tu détiens aussi toute la VERITE en mettant tes articles et tes vidéos mais celles des autres sont toujours nulle et non avenues comme d'habitude et en plus tu me prêtes malhonnêtement aussi des choses qui ne sont pas de mon fait et si quelqu'un dit souvent du grand n'importe quoi c'est toi aussi qui ne répond pas aux questions de certains membres ici (pas seulement que moi) et qui attendent toujours ta réponse, à croire que tu ne veut pas te mouiller en l'occurrence. Que tu n'aimes pas la contradiction est une chose mais que tu attaques les gens personnellement quand ils ne sont pas d'accord c'en est une autre et j'appelle ça la dictature de la pensée unique venant des médias mainstreams qui est véhiculée ici.
Bon maintenant que tu as eu ta dose, parce que ça aurait été étonnant que tu ne viennes pas la réclamer, l'affaire Branco est close pour moi.....qu'il aille au diable avec ses affidés. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 38 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum