Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 11 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Lun 24 Fév - 3:36

Le 1er asservissement de la population passe par son inculture,
si les gens s'instruisaient un peu au lieu de nous pondre des théories du complot dont ils savent même pas quoi faire au final le monde évoluerait surement
C'est pas pour rien que tout les regimes autoritaires controlent l'information avant tout le reste

Hakaan
Antarès

Messages : 9724
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Lun 24 Fév - 6:41

Bah oui il est clair que le nouvel ordre mondial n'existe pas et que Rothschild et compagnie ne domine pas du tout le monde voyons tout ça c'est notre imagination lol

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Lun 24 Fév - 6:46

..quand on est autant en recherche de vérités prouvées scientifiquement par la science reconnue on pond un forum scientifique pas un forum spirituel pour bobo écolo..

ratDchamp
Téthys

Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Lun 24 Fév - 10:45

Hum , bin oui être spirituel c'est surtout ne pas réfléchir et avaler tout sans mâcher , des forums de "chépers " qui se lèchent le cerveau entre eux il en a des tonnes, je suis heureux que sur celui-ci existe encore la contradiction , la recherche de sens et de preuves , la pluralité d'opinion , de plus ce sujet pour moi n'a pas grand chose de spirituel il est plutôt un sujet d'actualité polémique qui ne sert qu'a exprimer l'antisémitisme qui s'affiche sur les sites qui en font le relais , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Lun 24 Fév - 12:12

..antisioniste, pas anti sémites d'abord, et ensuite en effet la spiritualité n'est surtout pas une réflexion à avoir mais plutôt le contraire vu qu'il est souhaitable de shunter son mental dans ce domaine, pour moi la spiritualité scientifique que vous pratiquer ici comme des bobos intellos est carrément un non sens

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Lun 24 Fév - 12:39

Hum , heureusement que le "sionisme " existe pour pouvoir agiter la peur du Juif , je vois bien que " shunter " ton "mental" est un exercice dans lequel tu sembles exceller , sur ce forum on ne fait qu'échanger littérairement sur le thème de la spiritualité ce qui suppose qu'on utilise son intellect et je ne vois pas dans quelle mesure tu peux extrapoler sur les pratiques de ses participants , love .


Dernière édition par Professeur X le Lun 24 Fév - 17:23, édité 1 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5374
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Lun 24 Fév - 17:02

Ça m'aurait énormément surpris que tu vois...

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Lun 24 Fév - 17:07

"des échanges littéraires sur le thème de la spiritualité" que tu dis prof, oui c'est exactement ça, des bobos intellos qui adorent s'écouter parler et qui n'ont pas plus de spiritualité que de beurre au cul, mais pour en parler ça vous en parler, vous ne savez rien faire d'autre qu'en parler d'ailleurs...

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Lun 24 Fév - 17:10

Je pense qu'il serait agréable au plus grand nombre que tu évites la vulgarité.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Lun 24 Fév - 17:20

Déjà tu te prends pour qui pour représenter le plus grand nombre ? Et ensuite si ça convient pas au boss qu'il prenne son pied à me virer no souci

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Lun 24 Fév - 17:25

Puis la vulgarité c'est pas ça, la vulgarité c'est quand Rothchild possède 3000 milliards de dollar, que notre pays organise une fraude fiscale qui coûte plus de 100 milliard par ans, et qu'on rechigne à donner 500€ à des chômeurs au rsa pour qu'ils puissent manger, ça c'est vulgaire !

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Lun 24 Fév - 17:58

Tu parles du capitalisme en le résumant a un ou deux juifs banquiers, les nazis ont fait la même chose avec les résultats que l'on connait sur la vie de millions de gens, cette technique du bouc émissaire pour détourner l'attention des élites est aussi vieille que néron accusant les chrétiens d'avoir fait bruler Rome.
Les puissants de toutes les époques ont fait ca pour orienter et désorienter les foules qui avaient besoin d'exorciser et d'exprimer leur colère sur un objet de haine et d'explication de tous leurs problèmes facilement identifiable.
Enfin, c'est ton problème !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Lun 24 Fév - 18:29

Avant le capitalisme, les richesses de ce monde étaient sur un petit nombre de personnes pendant qu'un grand nombre trimait pour elles... Rien n'a donc changé depuis. Il y a une grande partie de l'humanité qui a le minimum voir moins que celui-ci et un petit nombre qui ne sait même plus quoi faire de l'abondance d'argent et de bien qu'ils possèdent grâce à la sueur de ceux d'en bas. On a essayé des tas d'idéologies (je ne vais pas les énumérer tout le monde doit les connaître) mais rien n'y fait et le capitalisme n'est peut être pas la dernière ni la pire.....J'ai hâte qu'une autre soit inventée... Razz

Il y a deux mondes ici bas avec une vraie barrière et cela depuis des lustres : Une partie qui piétine l'autre jusqu'à ce qu'elle se révolte via une bonne guerre pour avoir le droit de vivre, mais dans le fond ça ne dérange pas la première partie qui généralement ne se mouille pas dedans et qui délègue. En fait c'est bien comme ça et il ne faut surtout pas que ça change car c'est très bien pour faire diminuer la population trop importante d'en bas pour la planète comme certains ici le préconisent.....Je dis donc que l'oligarchie a totalement raison de profiter des petits parce qu'ils le valent bien.

Sinon Ici  on n'est pas à une contradiction près. D'un côté il est question de mettre J. Branco en avant parce qu'il se bat contre l'oligarchie dont il fait partie et on se dit "chouette" c'est cool...mais surprise... si cette oligarchie est critiquée sans mentionner le Sieur en question, ça n'est plus recevable. je me reporte à une de mes critiques récentes où je n'ai mentionné aucun nom ni groupe, mais juste pointé l'oligarchie mondiale et ai eu droit à une diatribe complètement surréaliste, donc je me dis que seuls certains ont ce droit)
Vive donc cette oligarchie dont les petits on tant besoin....Dorénavant au lieu de faire des dons à des pauvres, je les ferais aux plus riches car ils le valent bien.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Lun 24 Fév - 18:59

Que Juan Branco soit un membre de l’oligarchie est une rumeur qui a été colporté au sein de l’extrème droite pour le disqualifier, suite a sa défense d’Assange, des gilets jaunes (gratuitement) puis maintenant du russe Pavlenski.
Sans compter que la macronie l’a dans le nez suite a son livre disponible gratuitement sur internet (crépuscule) aucun éditeur n’osant le publier au départ.

C’est assez symptomatique que l’extrême droite, outre sa capacité à relayer des rumeurs malsaines et insultantes sur commande, est une roue de secours pour tout pouvoir capitaliste quand celui ci devient trop remis en question.

Que tu défendes Macron et le système en pensant faire le contraire est assez surréaliste pour employer ton vocabulaire.

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Pommard Lun 24 Fév - 19:34

Assam a écrit:
Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 5176281-7723508

Je crois qu'au lieu de nous opposer, nous devrions nous serrer les coudes car les temps sont durs mais ce n'est rien par rapport à ce qui se trame dans les coulisses du monde ; les GJ, c'était un avant-gout encore bien maladroit des peuples qui se rendent compte de l'orientation que les élites veulent instaurer sur la planète entière. Ce n'est donc pas un problème franco-français mais une prise de conscience mondiale que les élites sionistes Rothschild veulent asservir l'humanité au profit des classes dirigeantes.

Ce n'est pas faire un communisme primaire que de dénoncer ce complot mondial, la réalité c'est que les riches s'enrichissent et on le voit tous les jours, les classes moyennes disparaissent tandis que la masse est de plus en plus pauvre. En tout cas c'est la direction prise et voulue par les élites sionistes, de créer un monde asservi et maladif comme on peut le constater, au seul profit d'une élite. Ces derniers pourront représenter moins de 1% tandis que les autres, la masse asservie, sera corvéable et parquée dans d'immenses mégapoles sous contrôle total avec la puce sous-cutanée et la suppression de l'argent liquide.

C'est un autre type de révolution qu'il faudra créer si l'on veut faire barrage à ce destin funeste pour les générations futures.

Ce fil sera utilisé pour présenter tout ce qui va dans le sens de l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial et de sa structure fascisante en France et dans le monde.
Vous êtes en train de nous dire que les gens qui asservissent le monde sont des croyants ?
Et bien ce n'est pas étonnant. Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Icon_lol
Pommard
Pommard
Hypérion

Chèvre
Messages : 381
Date d'inscription : 11/06/2019

Localisation : SO

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Lun 24 Fév - 19:53

komyo a écrit:Que Juan Branco soit un membre de l’oligarchie est une rumeur qui a été colporté au sein de l’extrème droite pour le disqualifier, suite a sa défense d’Assange, des gilets jaunes (gratuitement) puis maintenant du russe Pavlenski.

Donc il fait partie des pauvres comme les gilets jaunes alors... Donne donc tous les détails sur qui il est de de quelle famille il vient...
Il y a d'autres "rumeurs" comme tu dis que l'extrême droite que tu accuses à chaque fois et toi qui parle de bouc émissaire plus haut tu fais exactement la même chose, tu en as plusieurs mêmes.
D'ailleurs pour écrire son livre il a bien fallu qu'il connaisse ce milieu très fermé et ce n'est que de l'intérieur que ça peut se faire et ce n'est pas un pauvre qui aurait pu écrire cela.

Sans compter que la macronie l’a dans le nez suite a son livre disponible gratuitement sur internet (crépuscule) aucun éditeur n’osant le publier au départ.

La macronie a tous les français dans le nez et si elle l'avait tant que ça pour Branco il y a longtemps qu'elle lui aurait fait des misères après son livre contrairement à d'autres.

C’est assez symptomatique que l’extrême droite, outre sa capacité à relayer des rumeurs malsaines et insultantes sur commande, est une roue de secours pour tout pouvoir capitaliste quand celui ci devient trop remis en question.

Allez encore l'extrême droite sur le tapis comme le font tous les médias mainstreams, mais que fais tu de l'extrême gauche dont tu ne parles jamais.?
Bref laissons cela de côté et regardons la vérité en face...Tu parles de rumeurs malsaines alors on peut donc dire qu'il y a aussi des actes malsains comme cette vidéo sur Griveaux..
Si on parle de spirituellement correct on ne peut pas faire un tollé pour une rumeur malsaine et encenser des actes malsains et comme tu défends Branco tu es en accord avec lui. Je n'aime pas Griveaux mais spirituellement parlant je ne cautionne pas ce qui a été fait.
On a donc le droit d'avoir cette éthique sans s'entendre dire qu'on est de l'extrême droite d'autant que je ne suis pour aucun parti politique même si je m'intéresse à la politique pas seulement française mais du monde entier.....

Que tu défendes Macron et le système en pensant faire le contraire est assez surréaliste pour employer ton vocabulaire.


Où as tu vu que je défendais Macron et le système.? Tu as l'art de me prêter des paroles et des sentiments que je n'ai pas, mais peut être que c'est ton esprit que tu décris ici inconsciemment.. un problème de miroir.. Décidément question malhonnêteté dans tes jugement, on ne fait pas mieux.
Quand je critique le système tu me traites d'antisémite sans aucune raison à cela et là tu dis que je défend le système et Macron, franchement c'est du grand n'importe quoi... comme je l'ai dit tu as l'art de la contradiction dans tes propos...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Lun 24 Fév - 20:02

Pommard a écrit:
Vous êtes en train de nous dire que les gens qui asservissent le monde sont des croyants ?
Et bien ce n'est pas étonnant. Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Icon_lol

Du moins ils croient en l'argent et le pouvoir, c'est déjà pas mal et ça à l'air de leur réussir, Dieu leur donne tout ce qu'ils désirent... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Lun 24 Fév - 20:09

komyo a écrit:Que Juan Branco soit un membre de l’oligarchie est une rumeur qui a été colporté au sein de l’extrème droite pour le disqualifier, suite a sa défense d’Assange, des gilets jaunes (gratuitement) puis maintenant du russe Pavlenski.

Donc il fait partie des pauvres comme les gilets jaunes alors... Donne donc tous les détails sur qui il est de de quelle famille il vient...
Il y a d'autres "rumeurs" comme tu dis que l'extrême droite que tu accuses à chaque fois et toi qui parle de bouc émissaire plus haut tu fais exactement la même chose, tu en as plusieurs mêmes.
D'ailleurs pour écrire son livre il a bien fallu qu'il connaisse ce milieu très fermé et ce n'est que de l'intérieur que ça peut se faire et ce n'est pas un pauvre qui aurait pu écrire cela.

Sans compter que la macronie l’a dans le nez suite a son livre disponible gratuitement sur internet (crépuscule) aucun éditeur n’osant le publier au départ.

La macronie a tous les français dans le nez et si elle l'avait tant que ça pour Branco il y a longtemps qu'elle lui aurait fait des misères après son livre contrairement à d'autres. Sinon son livre est bien en vente et il y a eu au départ une affiche publicitaire pour ldans une gare qui a été photographiée par des internautes comme preuve, tu as du la rater celle là.. Wink

C’est assez symptomatique que l’extrême droite, outre sa capacité à relayer des rumeurs malsaines et insultantes sur commande, est une roue de secours pour tout pouvoir capitaliste quand celui ci devient trop remis en question.

Allez encore l'extrême droite sur le tapis comme le font tous les médias mainstreams, mais que fais tu de l'extrême gauche dont tu ne parles jamais.?
Bref laissons cela de côté et regardons la vérité en face...Tu parles de rumeurs malsaines alors on peut donc dire qu'il y a aussi des actes malsains comme cette vidéo sur Griveaux..
Si on parle de spirituellement correct on ne peut pas faire un tollé pour une rumeur malsaine et encenser des actes malsains et comme tu défends Branco tu es en accord avec lui. Je n'aime pas Griveaux mais spirituellement parlant je ne cautionne pas ce qui a été fait.
On a donc le droit d'avoir cette éthique sans s'entendre dire qu'on est de l'extrême droite d'autant que je ne suis pour aucun parti politique même si je m'intéresse à la politique pas seulement française mais du monde entier.....

Que tu défendes Macron et le système en pensant faire le contraire est assez surréaliste pour employer ton vocabulaire.

Où as tu vu que je défendais Macron et le système.? Tu as l'art de me prêter des paroles et des sentiments que je n'ai pas, mais peut être que c'est ton esprit que tu décris ici inconsciemment.. un problème de miroir.. Décidément question malhonnêteté dans tes jugement, on ne fait pas mieux.
Quand je critique le système tu me traites d'antisémite sans aucune raison à cela et là tu dis que je défend le système et Macron, franchement c'est du grand n'importe quoi... comme je l'ai dit tu as l'art de la contradiction dans tes propos...


Dernière édition par Totem le Lun 24 Fév - 20:11, édité 2 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Lun 24 Fév - 20:10

@Totem Je vais pas commenter tous tes pâtés sur le sujet.

Juste la fin que j’ai lu, tu sers macron et le système en attaquant ceux qui l’attaque.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Lun 24 Fév - 20:17

komyo a écrit:@Totem Je vais pas commenter tous tes pâtés sur le sujet.

Juste la fin que j’ai lu, tu sers macron et le système en attaquant ceux qui l’attaque.


Dommage que tu ne commente pas mes pâtés j'aurais pu voir jusqu'où tu serais allé dans le déni.

Sinon tu dérailles complètement, sous prétexte que je critique le personnage J. BRANCO, non pas son livre et ce qu'il dit dedans dont tu ne dis rien et que d'autres connaissaient déjà, tu décrète que je sers donc le système, bah voyons, tu es amoureux de ce gars à ce point. Razz
Sinon si je reprend ta phrase, je pourrais dire aussi que tu sers le système quand tu attaque Soral et d'autres encore qui combattent ce même système.
Bref dans le monde de ceux qui combattent le système, il y a ceux que tu aimes et ceux que tu n'aimes pas et c'est ton droit comme pour n'importe qui et ce n'est pas parce qu'on n'aime pas une de ces personnes qu'on cautionne le système et je dirais que tu as une bien drôle de façon de juger les autres, en fait à l'aune de tes amours surtout.


Dernière édition par Totem le Lun 24 Fév - 20:34, édité 3 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Lun 24 Fév - 20:19

totem a écrit:On a donc le droit d'avoir cette éthique sans s'entendre dire qu'on est de l'extrême droite d'autant que je ne suis pour aucun parti politique même si je m'intéresse à la politique pas seulement française mais du monde entier.....

Oui mais tes interlocuteurs veulent te mettre dans une case, vu qu'ils sont dans une case eux-mêmes dont ils ne veulent pas sortir, pour eux tu dois être pareil Mad

Je viens d'écouter Marine Lepen, elle a une énergie dingue, elle me fait penser à toi Smile

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Lun 24 Fév - 20:30

Assam a écrit:
totem a écrit:On a donc le droit d'avoir cette éthique sans s'entendre dire qu'on est de l'extrême droite d'autant que je ne suis pour aucun parti politique même si je m'intéresse à la politique pas seulement française mais du monde entier.....

Oui mais tes interlocuteurs veulent te mettre dans une case, vu qu'ils sont dans une case eux-mêmes dont ils ne veulent pas sortir, pour eux tu dois être pareil Mad

Je viens d'écouter Marine Lepen, elle a une énergie dingue, elle me fait penser à toi Smile

Effectivement c'est une histoire de cases, je l'ai toujours dit, cases d'ailleurs crées par ceux qui nous gouvernent car gauche, droite, centre, c'est le même combat, c'est eux qui décident, il y a depuis toujours des pauvres d'un côté et des riches de l'autre sauf que les riches se serrent les coudes quand il faut surtout quand ça craint, et se mangent quand même un peu entre eux par moments, mais les pauvres pas vraiment, un jour ils encensent la main qui les nourrit et les écrase en même temps, un autre jour ils la mordille simplement en croyant la mordre réellement, c'est pour ça que je dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge et elle n'est pas espagnole celle-là mais bien française.. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Lun 24 Fév - 20:51

Bien sur que Branco connait ce milieu puisqu’il a fait ses études au sein de celui ci et en dénonce les mécanismes.
La ou tu utilises un argument frauduleux c’est en affirmant qu’il les représente parce qu’il en provient.

C’est comme si un nationaliste socialiste disait, Marx est d’origine bourgeoise donc il défend la bourgeoisie. CQFD

Quant a l’extrême droite, la rumeur que tu relayes a commencé là.

C’est bien toi d’ailleurs qui invoquait Soral pour ré interprété Branco.
Et l'extrême droite n’aurait rien a y voir ? curieuse forme de déni.

A propos de l’extrême gauche que tu cites, il a rompu avec FI et s’est mis une bonne part de cette composante politique a dos, en chargeant Ruffin, donc merci de les laisser ou ils sont.

Je reviens au livre de Branco, il est factuel, c’est là son intérêt.

Au delà, demandes toi pourquoi des journaux comme Le Figaro font leur une sur Branco en ce moment et pourquoi la presse mainstream lui tombe dessus.


Pour tuer quelqu’un, il y a deux façons,  ne pas en parler, ni lui laisser d’espace pour le faire, si ca ne marche pas on l’attaque et toi et tes d’autres qui sont tes références participez tout a fait consciemment a cette entreprise qui profite principalement a macron donc je maintiens  ce que j’ai dis plus haut.

Quand a un rapport avec la spiritualité qui tout d’un coup réapparait, je ne vois pas la relation.

Griveaux est un parvenu qui comme beaucoup à pompé l’argent collectif en jouant aux pères la vertu, et en plus il n’est pas vraiment malin, ce qui est nécessaire a ce niveau.
Les vidéos ont elles été publiées par Branco, non, y a t il participé, non !
il est l’avocat de ce type ni plus ni moins, comme il est celui d’Assange.

Concernant la fin de ton post, non pas son livre et ce qu'il dit dedans dont tu ne dis rien et que d'autres connaissaient déjà Si quelqu’un peut m’expliquer !


Dernière édition par komyo le Lun 24 Fév - 21:03, édité 1 fois (Raison : Ortho)
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Lun 24 Fév - 21:20

komyo a écrit:Bien sur que Branco connait ce milieu puisqu’il a fait ses études au sein de celui ci et en dénonce les mécanismes.
La ou tu utilises un argument frauduleux c’est en affirmant qu’il les représente parce qu’il en provient.

Peux tu amener les preuves du milieu dont il est issu réellement pour qu'on puisse en discuter....?

En gros c’est comme de dire, Marx est d’origine bourgeoise donc il défend la bourgeoisie. CQFD

Rien à voir, il s'agit de Branco, donc j'attends la réponse à la question plus haut.

Quant a l’extrême droite, oui la rumeur que tu relayes a commencé dans ce milieu.
D’ailleurs tu invoques les manes de Soral pour ré interprété Branco, et ’extrême droite n’aurait rien a y voir ?
curieux déni !

Sauf que la rumeur vient aussi de d'autres milieux, je te laisse chercher.
Non reprend juste ta vision que j'interprète avec un autre nom....


Concernant le livre de Branco, il est factuel c’est là son intérêt, demandes toi pourquoi des journaux comme Le Figaro font leur une sur Branco en ce moment.
Pour tuer quelqu’un, il y a deux façons,  ne pas en parler, ni lui laisser d’espace pour le faire, si ca ne marche pas on l’attaque et toi et tes copains participez tout a fait consciemment a cette entreprise qui profite principalement a macron donc je maintiens tout a fait ce que j’ai dis plus haut.

Je suppose que tu as lu le livre de Branco et je vois que tu utilises le mot "factuel" qui est de lui d'ailleurs....du mimétisme .?

Sinon de quels copains tu parles.??  Tu m'as trouvé des copains moi qui n'en avait, pas, c'est sympa de ta part. Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Icon_lol
Si je te suis dans ton raisonnement Branco est ton copain alors.?
Sinon tu dérailles encore plus, sous prétexte qu'on n'aime pas Branco "ton copain" on est pro Macron et système, je peux dire que ça ne vole pas bien haut comme raisonnement... mais bon je te pardonnes cette idiotie qui me montre que tu es prêt à n'importe quoi pour qu'on ne critique pas ton doudou...


Quand a un rapport avec la spiritualité qui tout d’un coup apparait, je ne vois pas la relation.

Beh oui spirituellement parlant on doit faire attention a ses actes et paroles et jugements parce qu'elles déterminent le chemin.. C'est là que se  trouve la relation

Griveaux est un parvenu qui comme beaucoup pompe l’argent collectif et en plus n’est pas vraiment malin, ce qui est nécessaire a ce niveau. Les vidéos ont elles été publiées par Branco, non, y a t il participé, non !
il est l’avocat de ce type ni plus ni moins, comme il est celui d’Assange.

On s'en fout de ce qu'est Griveaux, des comme lui il y en a plein dans la politique, c'est l'acte que je juge, parce que si toi même était un parvenu tu n'aurais pas aimé pour autant que quelqu'un envoi une vidéo de toi dans une certaine position compromettante....c'est sur ce point que je me base bien que je sache qui est Griveaux.... et spirituellement c'est du mauvais karma qu'on engrange.
Quand à dire qu'il est avocat d'un tel, ça me fait rire depuis qu'il a lâché un certain gilet jaune bien connu pour qui il était soi disant l'avocat, mais c'est juste un détail, hein!!

Concernant la fin de ton post, non pas son livre et ce qu'il dit dedans dont tu ne dis rien et que d'autres connaissaient déjà Si quelqu’un peut m’expliquer !

C'est simple il dénonce l'oligarchie est ses dérives mais il y a une femme d'un certain âge dont je ne me souviens plus du nom qui a déjà dit pas mal de choses qu'il a écrit et aussi un homme proche des élites parce qu'il était leur fournisseurs en drogue et connaissait bien le milieu et qui a fait de la prison à cause d'un politicien qui avait de l'influence et qui avait une dent contre lui suite à un différent entre eux et il a écrit un livre aussi à sa sortie de prison.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Mar 25 Fév - 8:20

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 5a0abcbf5a997e1c2cea106f


Que ceux qui n'ont pas encore apposé de pouce rouge sur mon fil, le fasse vite car le stock du forum diminue à vue d’œil et bientôt on ne pourra plus pousser rouge (une commande est en cours). Mon fil, coloré de rouge, pourra se poursuivre car c'est en trouvant une adversité ignorante, naïve et moutonnière que je suis le plus inspiré dans ce combat. Donc on attend les retardataires du rouge pour poursuivre le déballage des complots de ce monde Archontique, merci à eux.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 8:26

Totem a écrit:
komyo a écrit:Bien sur que Branco connait ce milieu puisqu’il a fait ses études au sein de celui ci et en dénonce les mécanismes.
La ou tu utilises un argument frauduleux c’est en affirmant qu’il les représente parce qu’il en provient.

Peux tu amener les preuves du milieu dont il est issu réellement pour qu'on puisse en discuter....?

En gros c’est comme de dire, Marx est d’origine bourgeoise donc il défend la bourgeoisie. CQFD

Rien à voir, il s'agit de Branco, donc j'attends la réponse à la question plus haut.

Quant a l’extrême droite, oui la rumeur que tu relayes a commencé dans ce milieu.
D’ailleurs tu invoques les manes de Soral pour ré interprété Branco, et ’extrême droite n’aurait rien a y voir ?
curieux déni !

Sauf que la rumeur vient aussi de d'autres milieux, je te laisse chercher.
Non reprend juste ta vision que j'interprète avec un autre nom....


Concernant le livre de Branco, il est factuel c’est là son intérêt, demandes toi pourquoi des journaux comme Le Figaro font leur une sur Branco en ce moment.
Pour tuer quelqu’un, il y a deux façons,  ne pas en parler, ni lui laisser d’espace pour le faire, si ca ne marche pas on l’attaque et toi et tes copains participez tout a fait consciemment a cette entreprise qui profite principalement a macron donc je maintiens tout a fait ce que j’ai dis plus haut.

Je suppose que tu as lu le livre de Branco et je vois que tu utilises le mot "factuel" qui est de lui d'ailleurs....du mimétisme .?

Sinon de quels copains tu parles.??  Tu m'as trouvé des copains moi qui n'en avait, pas, c'est sympa de ta part. Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Icon_lol
Si je te suis dans ton raisonnement Branco est ton copain alors.?
Sinon tu dérailles encore plus, sous prétexte qu'on n'aime pas Branco "ton copain" on est pro Macron et système, je peux dire que ça ne vole pas bien haut comme raisonnement... mais bon je te pardonnes cette idiotie qui me montre que tu es prêt à n'importe quoi pour qu'on ne critique pas ton doudou...


Quand a un rapport avec la spiritualité qui tout d’un coup apparait, je ne vois pas la relation.

Beh oui spirituellement parlant on doit faire attention a ses actes et paroles et jugements parce qu'elles déterminent le chemin.. C'est là que se  trouve la relation

Griveaux est un parvenu qui comme beaucoup pompe l’argent collectif et en plus n’est pas vraiment malin, ce qui est nécessaire a ce niveau. Les vidéos ont elles été publiées par Branco, non, y a t il participé, non !
il est l’avocat de ce type ni plus ni moins, comme il est celui d’Assange.

On s'en fout de ce qu'est Griveaux, des comme lui il y en a plein dans la politique, c'est l'acte que je juge, parce que si toi même était un parvenu tu n'aurais pas aimé pour autant que quelqu'un envoi une vidéo de toi dans une certaine position compromettante....c'est sur ce point que je me base bien que je sache qui est Griveaux.... et spirituellement c'est du mauvais karma qu'on engrange.
Quand à dire qu'il est avocat d'un tel, ça me fait rire depuis qu'il a lâché un certain gilet jaune bien connu pour qui il était soi disant l'avocat, mais c'est juste un détail, hein!!

Concernant la fin de ton post, non pas son livre et ce qu'il dit dedans dont tu ne dis rien et que d'autres connaissaient déjà Si quelqu’un peut m’expliquer !

C'est simple il dénonce l'oligarchie est ses dérives mais il y a une femme d'un certain âge dont je ne me souviens plus du nom qui a déjà dit pas mal de choses qu'il a écrit et aussi un homme proche des élites parce qu'il était leur fournisseurs en drogue et connaissait bien le milieu et qui a fait de la prison à cause d'un politicien qui avait de l'influence et qui avait une dent contre lui suite à un différent entre eux  et il a écrit un livre aussi à sa sortie de prison.

Tiens un nouveau pâté de ragots et autres discussion de comptoir sur Branco, il va bientot falloir créer une rubrique spéciale.

"Bistrot du coin" ça serait pas mal non ! Wink

Je lirai ceci plus tard, ou pas, car il y a un moment ou il faut arrêter de nourrir ce genre d'échange qui nourrissent certaines formes d'excitation.  Et puis d'abord c'est l'heure du café  !  Wink
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ness Mar 25 Fév - 9:08

tiens puisque vous parlez de Branco, Wink il a porté plainte contre le SCA et la journaliste de bfm pour l'interview "chienne de garde" dont il a fait l'objet la semaine derniere, et qui a été posté par Hakaan sur le topic "information"..
mais bien sur, c'était la moindre des choses;; moi ça m'avait choqué!! Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 2953539473
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5330
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 11:06

komyo a écrit:

Tiens un nouveau pâté de ragots et autres discussion de comptoir sur Branco, il va bientot falloir créer une rubrique spéciale.

"Bistrot du coin" ça serait pas mal non ! Wink

Je lirai ceci plus tard, ou pas, car il y a un moment ou il faut arrêter de nourrir ce genre d'échange qui nourrissent certaines formes d'excitation.  Et puis d'abord c'est l'heure du café  !  Wink

Je ne vois pas où il y a un pâté de ragots dans mon com.
Je t'ai posé 2 fois la même question sur Branco et du milieu d'où il viendrait d'après toi et à laquelle tu ne donnes aucune réponse c'est tout et ton silence en dit long...
Je t'ai demandé aussi quels copains tu m'attribuais mais toujours silence radio.
Quand à Branco je n'ai pas eu besoin d'écouter les ragots pour me faire une opinion sur lui, il m'a juste fallut l'écouter plusieurs et fois cela depuis son apparition dans l'espace médiatique. Au début j'ai été comme tout le monde subjuguée et au fur et à mesure des petites lumières se sont allumées et puis elles sont devenues de warning.... Je n'en dirais pas plus, attendons encore quelques mois ou année pour voir certaines consciences s'ouvrir et changer leur fusil d'épaule. Sinon rien ne t'empêche d'aduler et de mettre sur un piedestal l'homme qui va sauver la France (Macron N° 2..???) et rien ne m'empêche de ne pas être de ton avis sur lui. J'espère au moins que c'est encore un droit dans cette république où la répression ne se fait pas que par le gouvernement mais aussi par certaines personnes dont l'esprit est manipulé par les médias mainstream et qui ne supportent pas qu'on ne suivent pas la pensée unique qu'ils vénèrent et tu es de ces personnes..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 37 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum