Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 18:07

Azaël a écrit:En fait cette origine supposée khazarie de certains juifs permet à certains de les relier à la Mésopotamie et au culte de Baal entre autre, qu'ils auraient conservé en secret...

En fait, ce Baal c'est Moloch, un Dieu Saturnien que les Juifs adorent et pas qu'eux, c’est pour cela que le samedi c'est le jour du Sabbat, car samedi c'est le jour de saturne. On fera des liens édifiants à l'avenir et on plongera dans le satanisme pour y voir plus clair. Je répondrais au profx pour lui faire plaisir plus tard.

Assam
Umbriel

Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 18:22

Professeur X a écrit:Hum , c'est vrai qu'avec Totem vous vous complotez bien , love .


oh la la, excellent, ravageur...! Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 1215311823 Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 2624059178

Ptah
Makemake

Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 18:29

Professeur X a écrit:
Assam a écrit:
Professeur X a écrit:
Assam a écrit: vous ne connaissez rien aux ressorts de ce monde Archontique

Hum , tu traites ton interlocuteur de " newageux " et t'es resté  bloqué sur les archontes , ya pas comme un antagonisme intérieur qui t'aurait échappé , love .

Je te réponds pour te faire plaisir et que tu te sentes à l'aise sur mon fil, en fait la notion d'Archontes appartient aux textes gnostiques issus du Nag Hammadi, donc rien de new-age.

Hum , c'est gentil de me répondre , et bien sur que ton interprétation des " archontes " relève bien du new age et ne remonte certes pas à Mathusalem , je t'invite à relir ma vision personnelle à ce sujet  ; love .

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t594-qui-sont-les-archontes?highlight=archontes

rhooo... Prof déroule aujourd'hui, Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 400566849
faut dire qu'en face, ça déroule dans l'autre sens, du coup, ça dérouille...
Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 1215311823

Ptah
Makemake

Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 18:51

Ptah a écrit:

Je déteste quand il a une obsession contre les juifs, femmes ou autres, parce que c'est du bas niveau.


Et une obssession sur les catho, les arabes et les noir, d'ailleurs depuis un certain temps ce sont surtout les arabes qui trinquent et les catho..les chrétien viennent après et ce qui sont pointe à l'orizon ce sont les Russes et les Chinois, quoique pour les Russes ça fait déjà un bout (depuis la dernière guerre mondiale) que les USA et l'OTAN sont obsédés par eux.. L'affaire Griveau est un exemple actuel...

Sinon une question : les juifs qui critiquent des juifs surtout les riches (il y a des noms illustres sur ce point que personne n'ose citer) peuvent-ils être taxé d'antisémites par les goyims?
Sinon j'ai vu que chez les juifs ils n'emploient pas le mot "antisémites" envers leurs congénères qui les critiquent, mais "rejet de soi".....Comme quoi il y a un problème même entre eux à ce niveau... Razz
Sinon sur le net il y a des milliers d'articles qui parlent de l'antisémitisme qui augmente énormément tous les ans, bientôt on vous dira que tous les français sont antisémites.....c'est dans l'air du temps..; affraid


Dernière édition par Totem le Sam 22 Fév 2020 - 19:54, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 18:55

Ptah a écrit:Totem,

Tous les matérialistes foutent la m.r.de, y compris tes faux dissidents, qui sont tous matérialistes, tous.
Donc, à quoi sert de dénoncer un Système, alors même qu'on en partage les valeurs de base ? à rien.

zéro crédibilité. c'est tout.

Tu peux me sortir assange, soral, qui tu veux, ce sont tous des materialos, et cela se verrait s'ils prennaient le pouvoir.

Tous les matérialistes y compris juifs.???  Si oui on peut donc apporter une critique sur le niveau du matérialisme et ne pas se focaliser sur l'appartenance quand bien même qu'à haut niveau du matérialisme ils sont nombreux et c'est une réalité qu'on ne peut nier à moins d'avoir la tête dans le sable..

Sinon tu n'es pas matérialiste? Tu serais milliardaire, tu ne prendrais pas le pouvoir???? Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 19:02

Hakaan a écrit:
Totem a écrit:Ah bon? Julien Assange devait sans doute manquer de sincérité pour que les pouvoirs en place aient eu envie de l'emprisonner sous haute surveillance, bien pire que Carlos Ghosn que certaines élites plaignaient.
Sinon à quoi tu ou par l'intermédiaire de quels médias reconnais la fausseté des dénonceurs d'alerte...?

Comparer un mec avec une intelligence d'une autre planète qui a réussi à sortir des 10aines de milliers de documents vérifiés et sans partialité et les monter sur des serveurs flottant que même  les gas aux US arrivent pas à comprendre et désactiver tout ca avec juste son PC piégé dans une ambassade et au périle de sa vie avec vos copier/coller redondants, arbitraires non documentés parfois basiquement faux, sans réelle utilité et monomaniaques, le tout agrémenté d'un manque de discernement et d'une mauvaise fois démontrée, je pense que c'est quand même pas tout a fait la même démarche

Tu peux apporter les sources sur tout ce que tu dis sur Assange???
Quelques liens de ta part seraient intéressants pour qu'on puisse juger de tes sources, car je doute que tu aies pu te former une opinion sur lui sur les ailes du vent.. Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Icon_lol
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Sam 22 Fév 2020 - 19:08

il te faut vraiment des sources pour savoir qu'il a passé 7 ans dans une ambassade ?
Ah ben oui forcément comme tu passes 15h par jours à chercher tout les trucs avec le mot "sionistes" dedans t'as du completement zapper le monde réel
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 19:30

Ptah a écrit:.....
Le propre de ces gens de la dissidence est d'avoir un bouc émissaire et de rejeter toujours la faute sur un autre, comme des gamins, au lieu de se remettre en question.

Et le propre de ceux qui les critiquent c'est qu'ils sont du côté des élites qui gouvernent le monde et combattent les dissidents, les enferment quand ils ne les éliminent pas....va savoir pourquoi ils se donnent tant de mal contre ces "gamins" comme tu les appelles..
Des milliers de gens crèvent de la pauvreté et de la guerre, et c'est à cause des dissidents qui dénoncent les élites....Voilà l'inversion diabolique qui a été incrustée dans les esprits....

pour eux, on ne doit jamais dire que c'est la faute de tout le monde, que c'est le karma, etc, et donc, il faut toujours dénoncer quelqu'un, et le harceler. ça mène aux coupages de têtes dont tu parles.

Je trouve ça immature, haineux et débile.

Tiens prend Stan Maillaud, ce gendarme qui a quitté l'armée à cause de ce qu'il a vu sur le terrain en manoeuvres à savoir viols d'enfants, de femmes et tueries de la part de ses congénères sur une population qu'ils devaient soit disant protéger et quand il a voulu empêcher ses collègue militaires de faire ce qu'ils ont fait, il a été menacé par eux lui s'il parlait de ce qu'il a vu.
Il a décidé ensuite d'aider les familles dont les enfants étaient victimes de pédophilie et c'est comme ça qu'il a découvert l'existence de réseaux pédophiles organisés, il a sauvé plusieurs enfants, il a réussi a donner l'alerte en faisant une vidéo qui a fait du bruit à l'époque et qui est censurée aujourd'hui et pour la voir il faut aller sur des sites étrangers (elle est belle la France). Là il vient d'être condamné de 4 ans de prison et une lourde amende avec motif d'inculpation "association de malfaiteur".

Bref s'il y a des boucs émissaire ce sont bien les dissidents qui en sont l'objet car ils ont sur le dos, les élites, les médias mainstreams, la justice qui ont le pouvoir et l'argent et les gens d'en bas manipulés pour donner raison à ces médias.

c'est pour ça que je dis de la dissidence : [u]ils font philosophiquement partie du système qu'ils dénoncent, à 100%.

Et alors il en faut bien des gens comme ça qui dénoncent le système qui emprisonne les endormis, sinon il y a longtemps que ce monde serait devenu robotique a souhait, déjà qu'il l'est déjà en partie quand on voit comment il réagit à la moindre propagande des gens de pouvoir qui ont bien compris la faille dans l'esprit humain et en usent et abusent.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 19:38

Azaël a écrit:La conversion est possible je crois chez les juifs.
Si les Khazars se sont convertis il y a plusieurs centaines d'années, je suppose qu'ils sont juifs ?


Sauf qu'en ce moment des scientifiques en Israël cherchent un gène juif, ils n'ont pas encore trouvé aux dernières nouvelles, mais ils sont persuadé qu'il y en a un, alors ils continuent... Smile - Sans compter qu'il parait qu'on ne peut être juif que par la mère..et je n'invente rien à ce sujet.
https://www.igenea.fr/fr/juifs
Donc s'il y a conversion on pourra réfuter la judéité suite à un test..si on suit la logique actuelle sur ce point.


Dernière édition par Totem le Sam 22 Fév 2020 - 19:41, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 19:41

Totem a écrit:
Azaël a écrit:La conversion est possible je crois chez les juifs.
Si les Khazars se sont convertis il y a plusieurs centaines d'années, je suppose qu'ils sont juifs ?


Sauf qu'en ce moment des scientifiques en Israël cherchent un gène juif, ils n'ont pas encore trouvé mais ils sont persuadé qu'il y en a un donc ils continuent... Smile
https://www.igenea.fr/fr/juifs

Donc s'il y a conversion on pourra réfuter la judéité suite à un test..si on suit la logique actuelle sur ce point.


Donc ceux qui ont le pouvoir (les juifs d'origine Khazar) cherchent un gène pour réfuter leur judaïté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 19:44

Azaël a écrit:
Totem a écrit:
Azaël a écrit:La conversion est possible je crois chez les juifs.
Si les Khazars se sont convertis il y a plusieurs centaines d'années, je suppose qu'ils sont juifs ?


Sauf qu'en ce moment des scientifiques en Israël cherchent un gène juif, ils n'ont pas encore trouvé mais ils sont persuadé qu'il y en a un donc ils continuent... Smile
https://www.igenea.fr/fr/juifs

Donc s'il y a conversion on pourra réfuter la judéité suite à un test..si on suit la logique actuelle sur ce point.


Donc ceux qui ont le pouvoir (les juifs d'origine Khazar) cherchent un gène pour réfuter leur judaïté ?

Je ne sais pas "qui" cherche mais c'est bien ce qui a lieu depuis un certain temps par des scientifiques en Israël et USA et puis peut être que la plupart des juifs ne connaissent pas leur descendance comme la plupart des humains d'ailleurs..
Sinon regarde ce lien peut être va -il t'éclairer : https://fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/788538/jewish/Peut-on-se-convertir-au-Judasme-non-pratiquant.htm


Dernière édition par Totem le Sam 22 Fév 2020 - 20:00, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 19:50

Hakaan a écrit:il te faut vraiment des sources pour savoir qu'il a passé 7 ans dans une ambassade ?
Ah ben oui forcément comme tu passes 15h par jours à chercher tout les trucs avec le mot "sionistes" dedans t'as du completement zapper le monde réel

Tu bottes en touche comme d'hab.....Mauvaise foi bien réelle...
Ici il ne s'agit pas de sionisme ici mais de ta critique et attaque personnelle d'un gars que tu ne connais pas et tu ne donnes toujours pas te liens
pour l'asseoir vu que tu n'as pas pu savoir ça tout seul et c'est ce que je te demandes et rien d'autre... à moins que tu aies peur de le faire... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Sam 22 Fév 2020 - 20:08

Ah ben à force oui on joue avec les cartes qu'on nous laisse, quand les autres ne sont que perte de temps
et non j'irais pas chercher des sources pour un truc dont on entend parler 4x par semaines depuis 7 ans et qui est un fait pur et simple, c'est completement ridicule, et des vidéos j'en ai déjà posté dans le topic des actualités, pour ignorer ca faut quand meme avoir vécu dans une grotte totale pendant des années c'est presque inquiétant a ce point
En plus tu t'intéresses au cas de Branco, sachant que c'est son avocat, si tu ne sais meme pas ce qui arrive à Assange c'est une démonstration de plus que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 20:25

Hakaan a écrit:Ah ben à force oui on joue avec les cartes qu'on nous laisse, quand les autres ne sont que perte de temps
et non j'irais pas chercher des sources pour un truc dont on entend parler 4x par semaines depuis 7 ans et qui est un fait pur et simple, c'est completement ridicule, et des vidéos j'en ai déjà posté dans le topic des actualités, pour ignorer ca faut quand meme avoir vécu dans une grotte totale pendant des années c'est presque inquiétant a ce point
En plus tu t'intéresses au cas de Branco, sachant que c'est son avocat, si tu ne sais meme pas ce qui arrive à Assange c'est une démonstration de plus que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles


Mais tu ne sais si je sais ou pas ce qui arrive à Assange. Sache qu'avant que les médias en fasse les choux gras lors de son arrestation, je suivais son parcours par le biais de certains sites qui lui sont attachés depuis longtemps et qui parlaient aussi de Branco  bien avant qu'il sorte son livre et son combat avec les gilets jaunes et pas via les médias mainstreams qui racontent souvent n'importe quoi et qui l'ont sali au plus haut point quelques années avant.
Par contre ton refus reflète bien ta manière de ne pas vouloir montrer que tu ne sais pas à part BFMWC ou CNEWS. (effectivement 4 x par semaines depuis 7 ans en le salissant).
D'ailleurs tu ne réponds même pas a des questions qu'on te pose auxquelles tu ne sais répondre... Il y en a une qui est resté sur le feu récemment.
Bref on va pas polémiquer, longtemps sur Assange, on a compris que de ton point de vu c'est un imbécile....jugement péremptoire à mon avis.


Dernière édition par Totem le Sam 22 Fév 2020 - 20:30, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Sam 22 Fév 2020 - 20:30

on va pas polémiquer, longtemps sur Assange, on a compris que de ton point de vu c'est un imbécile....jugement péremptoire à mon avis.
?? j'ai écrit exactement le contraire

Mais tu ne sais si je sais ou pas ce qui arrive à Assange.
Ah oui d'accord tu demandes donc des sources sur un truc que tu sais déjà et quand on sait déjà exactement de quoi ca parle, sacrée démarche
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Sam 22 Fév 2020 - 20:35

Je doute qu’hakaan soit un fervent de l’information distillée par les chaines de Drahi ou de Bollore.
C’est souvent une remarque que tu fais pour clore les discussions quand on ne partage pas tes opinions.
en fait, on peut ne pas etre d’accord avec toi et les influences que tu ne reconnais pas comme Soral,
Puisque tu t estimes injustement attaqué quand on te renvoie a ses réflexions,
et ne pas aimer non plus les chaines mainstream, cela n’a rien a voir. C’était un aparté !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 21:10

komyo a écrit:Je doute qu’hakaan soit un fervent de l’information distillée par les chaines de Drahi ou de Bollore.
C’est souvent une remarque que tu fais pour clore les discussions quand on ne partage pas tes opinions.
en fait, on peut ne pas etre d’accord avec toi et les influences que tu ne reconnais pas comme Soral,
Puisque tu t estimes injustement attaqué quand on te renvoie a ses réflexions,
et ne pas aimer non plus les chaines mainstream, cela n’a rien a voir. C’était un aparté !


Si je le dis c'est qu'il a déjà mis des vidéos de ces chaines et il n'est pas le seul d'où ma remarque.
Je ne sais pas pourquoi tu me ressors Soral encore et encore, c'est vraiment une fixette, tu devrais te demander pourquoi....de l'amour ou de la haine ?
Quand aux opinions toi aussi tu n'aimes pas qu'on ne partage pas les tiennes et pour clore la discussion tu me ressors Soral et Dieudonné à chaque fois sous entendu que mes opinions viendraient des leurs comme s'ils étaient mes gourous alors que tu ignores d'où viennent mes connaissances, quoi que je mets des liens qui n'ont rien à voir avec ces hommes mais comme tu ne les lis pas... Vu que les médias mainstreams les fustigent depuis des lustres je me dis que tu les écoutes, aussi montre moi un média indépendant (pas acheté hein!) qui fustige ces hommes pour qu'on en ait une idée..
En général je n'attaque personne, j'évite de le faire gratuitement comme certains se plaisent à le faire quand ils n'ont plus d'arguments, (tu l'as fait et je t'ai pardonné) mas lorsqu'on m'attaque, je renvoi la balle pour montrer ce que cela fait...


Dernière édition par Totem le Sam 22 Fév 2020 - 21:23, édité 2 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Sam 22 Fév 2020 - 21:17

BFM ouais non me faut des trucs à ma portée quand même, des trucs avec le vrai le faux les méchants les gentils bien distingués

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Dim 23 Fév 2020 - 18:01

On s'en tape d'Assange ou de Edward machin, tout ce qui est dénoncés c'est des choses qu'on soupçonne déjà, Comme par exemple les écoutes et la surveillance à outrance, ou les ventes d'armes, franchement c'est pas des scoops et il fallait être un abruti pour ne pas s'en douter.

Ces gens là ils rendent même service au nouvel ordre mondial car ils nous font nous focaliser sur des choses futiles et secondaire par rapport au fond de l'affaire, ils sont ce qu'on appelle une opposition contrôlée, un peu comme les GJ.

Mais le fond du problème, la grosse arnaque dont on fait les frais, le pourquoi comme dit Fol vous inquiétez pas jamais vous en aurez connaissance, à moins peut être de savoir faire le tri entre les vrais et les faux complots, car pour noyer le vrai complot ils nous ont submerger de faux complot pour discréditer ceux qui entrevois le vrai complot,

Et pour le pourquoi, comme il a été dit en page une, la vérité est si cruelle et le mensonge si grand que la majorité des gens sont à des années lumières d'entendre ça.

Pour le fait que le nom de Rothschild est associer au titre cela vient peut-être que cette famille domine le monde en détenant la réserve fédérale et 3000 milliards de dollars,

Au second niveau un parlement sioniste existe au sein même du parlement de l'UE pour dominer les décisions de l'UE, l'UE est le sous fifre du nouvel ordre mondial,
..et le crif des sioniste domine la France aussi mais tout ça c'est du complotisme non lol ?

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Dim 23 Fév 2020 - 18:35

Moi qui pensait que les reserves fédérales était un fond commun de banques privée sous controle étatique, tu nous expliqueras tout ca en détail j'en suis sur
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Dim 23 Fév 2020 - 18:49

@Hakaan,
Avec tout ce que j'ai écris dans mon précédent message si tu penses vraiment que le plus important est de focaliser sur les deux mots "réserve fédérale" tu devrais aller bosser pour bfm ou cnews, je pense que tu as des dispositions naturelles pour ce genre de choses tel que la manipulation et faire dériver les sujets où bon te semble.

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Dim 23 Fév 2020 - 19:29

Ah non mais tu peux penser un truc juste parce qu'on t'as dit de le penser moi ça me dérange pas, mais perso j'évite donc je vérifie vu que tu fais la leçon je pensais que tu savais au minimum pourquoi tu pensais ce que tu pensais, enfin non en fait je me doutais que tu saurais pas raison de plus pour poser la question comme ça on sait à quoi s'en tenir d'autant vu le festival auquel on a eu droit ces dernières temps
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Dim 23 Fév 2020 - 19:58

@Hakaan
Le problème c'est que tu trouves primordial de savoir si Rothschild possède la réserve fédérale ou juste décide quoi en faire, et c'est un débat qu'on s'en fout car il est inutile, on en a pas besoin pour voir que Rothschild et deux ou trois autres familles oui sans doute, dominent et contrôle le monde par la finance, et en effet je n'ai aucune source officielle pour étayer ce fait, après si tu veux tu peux aussi disserter pour savoir quelles familles si ça t'amuses mais sans moi car j'en vois pas l'utilité

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Dim 23 Fév 2020 - 20:06

date de 2009



La banque fédérale américaine est-elle dirigée en sous-mains par les familles Rockfeller et Rothschild ? Légende urbaine ou vérité. Tentative de décryptage pour tirer le vrai du faux.

Sur le web, on voit de tout. Du bon comme du mauvais, des informations vraies et délaissées par les journalistes mainstream et d’autres fausses mais répétées en boucle sur TF1. Ainsi de nombreuses légendes courent sur la toile et sont copiées, collées de page en page si bien que des légendes urbaines se forment. Notamment une qu’il est souhaitable de vérifier : la FED est une banque privée appartenant à Rothschild et Rockefeller.

Pour vérifier cette information je vous propose pas à pas notre méthodologie à base de question-réponse afin de démonter cette légende grossière tant de fois lue et vue sur le net.

Question 1 : Qui détient la FED ?

Pour répondre à cette question, faisons comme tout le monde et allons sur wikipedia  :

La Réserve fédérale est détenue par douze Regional Federal Reserve Banks, et est donc à ce titre, une institution fédérale. Ce statut est censé lui assurer l’indépendance de ses choix vis-a-vis du gouvernement. La Réserve fédérale ne reçoit pas de subsides du congrès pour son fonctionnement.

Conclusion : La Réserve fédérale est détenue par douze Regional Federal Reserve Banks ou en français des banques fédérales régionales que l’on simplifiera par la suite en FED régionale

Question 2 : Mais alors à qui appartiennent les FED régionales ?

Pour répondre à cette question, faisons comme tout le monde et allons sur wikipedia  :

A personne, les parts détenues par les banques régionales dans la Réserve fédérale ne sont ni échangeables ni vendables, et ne peuvent être mises en gage pour dégager des fonds. De plus, ces parts rapportent un coupon fixe de 6 % annuel. Et finalement, l’excédent de capital généré par les activités de la Réserve fédérale peut être cédé au budget fédéral, mais en aucun cas aux banques régionales actionnaires. Ceci exclut donc le risque d’une instrumentalisation pure et simple des capacités de la Réserve fédérale par ses actionnaires. En 2006 par exemple, la Réserve fédérale a contribué positivement au budget fédéral à hauteur de 29 milliards de dollars.

Question 3 : Si le capital des FED régionales est fermé et ne permet à personne de prendre le contrôle du système monétaire, alors qui dirige ses banques régionales ?

Pour répondre à cette question, prenons l’exemple de la FED de New York et allons sur son site internet rubrique « board of director » En lisant le texte affiché, on apprend alors qu’une banque fédérale régionale est composée de 9 gouverneurs classés en 3 catégories de 3 gouverneurs chacune A, B et C. La catégorie A est composé de 3 représentants d’institution bancaire, la catégorie B de 3 représentants non banquiers mais représentatifs de l’économie de la région (entreprises) et la catégorie C de 3 représentant indépendants représentatifs du peuple de la région (syndicats, universitaires, associations de consommateurs).

Ainsi JP Morgan Chase comme General Electric ou un réprésentant de l’AFL-CIO (syndicat américain) font partie de la FED de New-York.

Question 4 : Ok et comment faut-il faire pour devenir membre du « board of directors » ?

C’est très simple, il suffit de remplir ce formulaire qui sera examiné par les membres de la FED (pas la régionale) et par les banques membres appelées members banks.

Question 5 : La FED et les « members banks » examinent la candidature ? Mais qui examine physiquement cette candidature ?

Eh bien ce sont d’une part les 7 membres du « board of directors » de la FED nommés par le président des Etats-Unis. A savoir : Ben S. Bernanke, Donald L. Kohn, Kevin M. Warsh, Elizabeth A. Duke, Daniel K. Tarullo (2 postes vacants) qui nomment les 3 représentant indépendants et qui délivrent les autorisations d’exercer aux banques et d’autres part Les 6 autres membres du board of directors nommés par les banques membres de la FED régionale. La FED qui donne les autorisations d’exercer aux banquiers vérifie que rien ne cloche, tandis que les FED régionales se chargent uniquement de vérifier que la banque en question à les moyens de participer au système de banques fédérales.

Question 6 : Des banques membres ? C’est quoi ces banques membres ?

Toute banque peut devenir membre du système de réserves fédérales si elle a la capacité de placer 6% de son capital au capital de la banque régionale. En contrepartie elle reçoit des actions de cette dernières. Ces actions ne sont pas vendables, ni prêtables. Elles donnent le droit de participer à l’élaboration de la politique monétaire en prenant part a la nomination des 6 membres de classe A et B. Les banques étant par nature procyclique elles ont intérêt à ce que l’économie se porte le mieux possible. Détails ici

Question 7 : Donc ce sont bien les banques qui contrôlent le système de réserves fédérale et la création monétaire ?

Oui et c’est normal, car elles sont au centre de l’économie tout en y étant dépendante. Une trop grande offre de monnaie ou une offre de monnaie insuffisante peut créer des tensions, dont elles sont les premières touchées. La crise de 2008 en est un exemple. La FDIC enregistre encore des faillites bancaires à ce jour. Voir la liste des banques fermées depuis 2000 : ici

Question 8 : Peut-on se procurer la liste des banques membres par banque régionale ?

Elle est disponible sur le site Internet de la FDIC mais malheureusement nous n’avons rien trouvé dans la masse d’informations disponible. Quoi qu’il en soit le marché bancaire américain est gigantesque et composé de milliers de banques de toutes tailles. Chaque banque régionale est donc composée au minimum de plusieurs dizaines de banques membre. La FDIC fournit un graphique intéressant sur les banques membres du système fédérale ici.

Question 9 : Et qui nomme les 7 gouverneurs de la FED ?

Le président des USA nomme les 7 membres pour une durée de 14 ans maximum. Ses choix sont ensuite entérinés par le Sénat qui valide sa décision.

Question 10 : Mais alors qui dirige la politique monétaire les banques membres ou la FED ?

Les 2. Les banques membres car elles élisent les membres du board et la FED car elle a des pouvoir de régulation privilégiés. Donc le pourvoir des 7 gouverneurs de la FED est plus grand puisque au-delà de son pouvoir de régulation et de fixation du taux de réserves obligatoires, il participe au comité d’opération d’open market avec 5 membres tournants des banques régionales afin de déterminer la politique de crédit et notamment la politique de taux.

Question 11 : Et Rockefeller et Rothschild dans tout ça ?

Comment le millier de banques membres du système fédérale, ils peuvent être banque membre mais n’ont pas plus de pouvoir que les autres. En effet chaque membre possède un pouvoir identique. On observe toutefois que parmi les « board of directors » des 12 banques régionales, aucun ne représente les sociétés Rothschild ou Rockfeller.

Conclusion : La FED n’est pas contrôlée par Rothschild ni même par Rockfeller mais par l’ensemble du système bancaire, économique et civique réparti en 3 classes A, B et C ainsi que des 7 membres de la FED nommés par le président des Etats-Unis lui même nommé par le peuple.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/theorie-du-complot-la-fed-banque-67466
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Dim 23 Fév 2020 - 20:43

..oui ok bon j'avoue, en fait c'est ma grand mère qui dirige le monde, s'était pour la couvrir, chuut..

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Lun 24 Fév 2020 - 3:36

Le 1er asservissement de la population passe par son inculture,
si les gens s'instruisaient un peu au lieu de nous pondre des théories du complot dont ils savent même pas quoi faire au final le monde évoluerait surement
C'est pas pour rien que tout les regimes autoritaires controlent l'information avant tout le reste
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9692
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Lun 24 Fév 2020 - 6:41

Bah oui il est clair que le nouvel ordre mondial n'existe pas et que Rothschild et compagnie ne domine pas du tout le monde voyons tout ça c'est notre imagination lol

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par ratDchamp Lun 24 Fév 2020 - 6:46

..quand on est autant en recherche de vérités prouvées scientifiquement par la science reconnue on pond un forum scientifique pas un forum spirituel pour bobo écolo..

ratDchamp
Téthys

Cheval
Messages : 999
Date d'inscription : 18/05/2018

Localisation : Helvie

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 36 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum