Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 16:58

Si le fait que cette élite soit juive, chrétienne, musulmane ou autre n'a pas d'importance pourquoi toujours rappeler qu'ils sont juifs ?
Le problème a l'air d'être plus leur comportement que leur confession.
Ou alors si il y a un lien il faut le dire clairement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 17:02

Ptah a écrit:
Totem a écrit:
....
Peux tu citer les noms de grands éveillés et ce qu'ils disent sur l'état du monde actuel qui tout de même vit dans la matière au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Wink

Je n'ai pas à précher pour des paroisses, il suffit juste d'écouter ceux, célèbrent, qui expliquent comment se comporter face à ces choses, et tu verras.
Tu pourras alors aller dire à Ramana Maharshi, à Lama Guendun, à Ma Anandamayi, et tous les autres, à la liste infinie, "qu'ils vivent dans la matière au cas où ils ne l'auraient pas remarqué".  Wink



Que disent-ils sur l'état actuel du monde matériel.?

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 17:04

Totem a écrit:
Où ai je parlé de Soral ici? C'est tout de même drôle de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Si quelqu'un ici en a parlé tout récemment c'est Komyo qui comme toi m'a ressorti ce nom alors que je n'en n'ai même pas parlé. Faut croire que la haine que vous avez pour ce gars vous le fait mettre partout où il n'en est pas question...et j'y vois la manipulation que les médias ont eu sur votre esprit car sur les réseaux sociaux on retrouve le même schéma dans les commentaires des internautes. Tu critiques un truc et paf on te ressors Soral ou Dieudonné comme ici.... Bref la France a ses deux boucs émissaires et a réussi a les faire entrer dans la pensée unique. Si le monde va si mal c'est à cause de Soral et Dieudonné, véridique, c'est ce que disent tous les politiques et les médias mainstreams, les plateaux télés etc... depuis le passage de Manuel Vals comme ministre.....

Qu'est ce que tu racontes.... J'apprécie Soral sur certains points, sauf l'obsession sur les juifs.

Il n'est pas au niveau d'assange mais il risque sa vie lui aussi, et la prison aussi, d'ailleurs.

Je garde mes distances avec tous ces gens, c'est tout.

Ptah
Makemake

Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 17:04

Azaël a écrit:Si le fait que cette élite soit juive, chrétienne, musulmane ou autre n'a pas d'importance pourquoi toujours rappeler qu'ils sont juifs ?
Le problème a l'air d'être plus leur comportement que leur confession.
Ou alors si il y a un lien il faut le dire clairement.

Demande aux lobbys sionistes qui foutent la M.... partout dans le monde et que même des juifs dénoncent..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 17:08

Totem a écrit:
Ptah a écrit:
Totem a écrit:
....
Peux tu citer les noms de grands éveillés et ce qu'ils disent sur l'état du monde actuel qui tout de même vit dans la matière au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Wink

Je n'ai pas à précher pour des paroisses, il suffit juste d'écouter ceux, célèbrent, qui expliquent comment se comporter face à ces choses, et tu verras.
Tu pourras alors aller dire à Ramana Maharshi, à Lama Guendun, à Ma Anandamayi, et tous les autres, à la liste infinie, "qu'ils vivent dans la matière au cas où ils ne l'auraient pas remarqué".  Wink



Que disent-ils sur l'état actuel du monde matériel.?

Qu'il court droit à la catastrophe, Lama Guendun avait expliqué qu'on allait tout droit vers d'énormes souffrances et d'immenses destructions.

Le constat dramatique n'est pas un problème, on est tous d'accord, es divergences sont sur notre attitude face à tout ça.
révolutionner ou pas révolutionner
ascèse ou pas ascèse
ne faire que dénoncer ou pas
ne descendre dans la rue que pour ses propres interets, ou pas

etc
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 22 Fév 2020 - 17:09

Ptah a écrit:
Totem a écrit:
Où ai je parlé de Soral ici? C'est tout de même drôle de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Si quelqu'un ici en a parlé tout récemment c'est Komyo qui comme toi m'a ressorti ce nom alors que je n'en n'ai même pas parlé. Faut croire que la haine que vous avez pour ce gars vous le fait mettre partout où il n'en est pas question...et j'y vois la manipulation que les médias ont eu sur votre esprit car sur les réseaux sociaux on retrouve le même schéma dans les commentaires des internautes. Tu critiques un truc et paf on te ressors Soral ou Dieudonné comme ici.... Bref la France a ses deux boucs émissaires et a réussi a les faire entrer dans la pensée unique. Si le monde va si mal c'est à cause de Soral et Dieudonné, véridique, c'est ce que disent tous les politiques et les médias mainstreams, les plateaux télés etc... depuis le passage de Manuel Vals comme ministre.....

Qu'est ce que tu racontes.... J'apprécie Soral sur certains points, sauf l'obsession sur les juifs.

Il n'est pas au niveau d'assange mais il risque sa vie lui aussi, et la prison aussi, d'ailleurs.

Je garde mes distances avec tous ces gens, c'est tout.

Vu la formulation de ton commentaire on n'aurait pas cru que tu appréciais Soral au vu de ce que tu l'accuses et si tu l"apprécies réellement, tu vas te faire mal voir....ne sais tu pas que c'est diable en personne.? Razz


Dernière édition par Totem le Sam 22 Fév 2020 - 17:11, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 17:10

Totem a écrit:
Azaël a écrit:Si le fait que cette élite soit juive, chrétienne, musulmane ou autre n'a pas d'importance pourquoi toujours rappeler qu'ils sont juifs ?
Le problème a l'air d'être plus leur comportement que leur confession.
Ou alors si il y a un lien il faut le dire clairement.

Demande aux lobbys sionistes qui foutent la M.... partout dans le monde et que même des juifs dénoncent..


Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Fév 2020 - 17:11

Hum , bon si je résume le sujet de cet édifiant topic c'est que les Juifs dominent le monde , ouais c'est un sujet super intéressant  , pis on en avait pas encore discuté , alors oui voilà ! ya des Juifs et bin y z'ont plein de sous et y veulent nous contrôler en nous mettant des puces pour pouvoir nous contrôler , pis à la fin y contrôleront tout et y seront les maîtres du monde , et pis c'est déjà le cas déjà ya les Rothschilds oui bin on sait que c'est des Juifs et bin y z'ont créé un nouvel ordre mondial pour tous nous contrôler , nan mais fallait oser le dire , pasque si on les dénonce pas on va se retrouver avec des puces et y vont tout contrôler ,  love .


Dernière édition par Professeur X le Sam 22 Fév 2020 - 17:16, édité 2 fois
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 17:12

Totem a écrit:
Azaël a écrit:Si le fait que cette élite soit juive, chrétienne, musulmane ou autre n'a pas d'importance pourquoi toujours rappeler qu'ils sont juifs ?
Le problème a l'air d'être plus leur comportement que leur confession.
Ou alors si il y a un lien il faut le dire clairement.

Demande aux lobbys sionistes qui foutent la M.... partout dans le monde et que même des juifs dénoncent..

c'est exact, mais il n'y a pas que les lobbys sionistes qui foutent la m.rd. , madame.
C'est omettre la suite qui est suspect :

Les peuples qui ont choisi le matérialisme athée, en laissant au passage les miséreux crever de faim, ont fait bien pire que ces quelques sionistes.

Et qui dénonce ça dans tes dissidents ? personne.

Donc, hypocrisie totale, on ne peut pas etre solidaires de gens qui ne vont pas au bout du problème, de gens qui dénoncent quelques gars, alors que les coupables sont le peuple mondial.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 17:16

Professeur X a écrit:Hum , bon si je résume le sujet de cet édifiant topic c'est que les Juifs dominent le monde , ouais c'est un sujet super intéressant  , pis on en avait pas encore discuté , alors oui voilà ! ya des Juifs et bin y z'ont plein de sous et y veulent nous contrôler en nous mettant des puces pour pouvoir nous contrôler , pis à la fin y contrôlerons tout et y seront les maîtres du monde , et pis c'est déjà le cas déjà ya les Rothschilds oui bin on sait que c'est des Juifs et bin y z'ont créé un nouvel ordre mondial pour tous nous contrôler , nan mais fallait oser le dire , pasque si on les dénonce pas on va se retrouver avec des puces et y vont tout contrôler ,  love .

voilà, exactement, la faute c'est toujours l'autre, le juif ou le basané, jamais soi-même.

comme en cour de récré, quoi....
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 17:16

Assam a écrit:
Totem a écrit:
Azaël a écrit:Si le fait que cette élite soit juive, chrétienne, musulmane ou autre n'a pas d'importance pourquoi toujours rappeler qu'ils sont juifs ?
Le problème a l'air d'être plus leur comportement que leur confession.
Ou alors si il y a un lien il faut le dire clairement.

Demande aux lobbys sionistes qui foutent la M.... partout dans le monde et que même des juifs dénoncent..


Savez-vous pourquoi certains juifs orthodoxes sont anti-sionistes ?

Car pour eux l'État d'Israël aurait du être rétabli par le messie ce qui n'a pas été le cas.
Pour eux, les israéliens ont commis une faute envers Dieu en se montrant impatient et en attendant pas son envoyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 17:20

Vous avez une approche primaire, vous ne connaissez rien aux ressorts de ce monde Archontique et vous réduisez cela à des attaques hideuses contre le peuple juif alors que ce n'est qu'un aspect des choses, et pas le plus passionnant en plus comme je le démontrerais par la suite.. Ces Juifs sont eux-mêmes les jouets de forces qui les dépassent.. Il y a bien autre chose que Soral et Dieudonné que je n'écoute jamais pour ma part, car ce sont des incultes de mon point de vue..

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 17:22

Totem a écrit:

Vu la formulation de ton commentaire on n'aurait pas cru que tu appréciais Soral au vu de ce que tu l'accuses et si tu l"apprécies réellement, tu vas te faire mal voir....ne sais tu pas que c'est diable en personne.? Razz

Je déteste quand il a une obsession contre les juifs, femmes ou autres, parce que c'est du bas niveau.

Mais je l'apprécie quand il dénonce la mentalité moderne et la décadence de civilisation, il a tout à fait raison, tout comme onfray dénonce la même chose.

Sauf que ces gars ont eu une mentalité matérialiste aussi, donc ils sont contradictoires à fond les manettes.

On ne peut pas dire : "j'ai collectionné plus de 800 femmes grâce à la libéralisation sexuelle" (soral) et dénoncer le monde moderne, c'est pas possible.
Considérer la femme comme un objet, c'est du matérialisme hystérique, il fait partie de la décadence, tout comme ses sionistes adorés qu'il dénonce...
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Fév 2020 - 17:24

Hum , pour ce genre de fadaises il existe déjà un topic et je vois pas en quoi celui-là serait assez intéressant pour faire un sujet à part , love .

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t464-societes-secretes-affaires-d-etats-etc
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Fév 2020 - 17:27

Assam a écrit:Vous avez une approche primaire, vous ne connaissez rien aux ressorts de ce monde Archontique et vous réduisez cela à des attaques hideuses contre le peuple juif alors que ce n'est qu'un aspect des choses, et pas le plus passionnant en plus comme je le démontrerais par la suite.. Ces Juifs sont eux-mêmes les jouets de forces qui les dépassent.. Il y a bien autre chose que Soral et Dieudonné que je n'écoute jamais pour ma part, car ce sont des incultes de mon point de vue..

Hum , tu traites ton interlocuteur de " newageux " et t'es resté bloqué sur les archontes , ya pas comme un antagonisme intérieur qui t'aurait échappé , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 17:31

Azaël a écrit:Savez-vous pourquoi certains juifs orthodoxes sont anti-sionistes ?

Car pour eux l'État d'Israël aurait du être rétabli par le messie ce qui n'a pas été le cas.
Pour eux, les israéliens ont commis une faute envers Dieu en se montrant impatient et en attendant pas son envoyer.

Parce que ce ne sont pas des juifs mais des khazars, ce sont des peuples en provenance de Sumer et de babylone qui se sont installés dans les montagnes du caucase. Ils ont donné la population juive d'Europe de l'Est et plus tard de l'Ouest (USA et Israel) ils n'ont aucun lien historique avec Israel. La filiation juive de ces anciens peuples de Mésopotamie n'est survenue qu'après 740 quand sous le règne du souverain Khazar ils se convertirent et adoptyèrent le judaïsme comme religion officielle.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 17:33

Je ne suis pas sûr d'avoir compris : les juifs orthodoxes anti-sionistes sont d'origine Khazars ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 17:33

Professeur X a écrit:
Assam a écrit:Vous avez une approche primaire, vous ne connaissez rien aux ressorts de ce monde Archontique et vous réduisez cela à des attaques hideuses contre le peuple juif alors que ce n'est qu'un aspect des choses, et pas le plus passionnant en plus comme je le démontrerais par la suite.. Ces Juifs sont eux-mêmes les jouets de forces qui les dépassent.. Il y a bien autre chose que Soral et Dieudonné que je n'écoute jamais pour ma part, car ce sont des incultes de mon point de vue..

Hum , tu traites ton interlocuteur de " newageux " et t'es resté  bloqué sur les archontes , ya pas comme un antagonisme intérieur qui t'aurait échappé , love .

Je te réponds pour te faire plaisir et que tu te sentes à l'aise sur mon fil, en fait la notion d'Archontes appartient aux textes gnostiques issus du Nag Hammadi, donc rien de new-age.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 17:35

Azaël a écrit:Je ne suis pas sûr d'avoir compris : les juifs orthodoxes anti-sionistes sont d'origine Khazars ?

En effet, tu as mal compris, car c'est juste l'inverse, les Khazars sont les sionistes dénoncés par les juifs orthodoxes. Ce ne sont que des juifs par confession.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 17:38

La conversion est possible je crois chez les juifs.
Si les Khazars se sont convertis il y a plusieurs centaines d'années, je suppose qu'ils sont juifs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Fév 2020 - 17:44

Assam a écrit:
Professeur X a écrit:
Assam a écrit:Vous avez une approche primaire, vous ne connaissez rien aux ressorts de ce monde Archontique et vous réduisez cela à des attaques hideuses contre le peuple juif alors que ce n'est qu'un aspect des choses, et pas le plus passionnant en plus comme je le démontrerais par la suite.. Ces Juifs sont eux-mêmes les jouets de forces qui les dépassent.. Il y a bien autre chose que Soral et Dieudonné que je n'écoute jamais pour ma part, car ce sont des incultes de mon point de vue..

Hum , tu traites ton interlocuteur de " newageux " et t'es resté  bloqué sur les archontes , ya pas comme un antagonisme intérieur qui t'aurait échappé , love .

Je te réponds pour te faire plaisir et que tu te sentes à l'aise sur mon fil, en fait la notion d'Archontes appartient aux textes gnostiques issus du Nag Hammadi, donc rien de new-age.

Hum , c'est gentil de me répondre , et bien sur que ton interprétation des " archontes " relève bien du new age et ne remonte certes pas à Mathusalem , je t'invite à relir ma vision personnelle à ce sujet ; love .

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t594-qui-sont-les-archontes?highlight=archontes
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Fév 2020 - 17:49

Assam a écrit:
Azaël a écrit:Savez-vous pourquoi certains juifs orthodoxes sont anti-sionistes ?

Car pour eux l'État d'Israël aurait du être rétabli par le messie ce qui n'a pas été le cas.
Pour eux, les israéliens ont commis une faute envers Dieu en se montrant impatient et en attendant pas son envoyer.

Parce que ce ne sont pas des juifs mais des khazars, ce sont des peuples en provenance de Sumer et de babylone qui se sont installés dans les montagnes du caucase. Ils ont donné la population juive d'Europe de l'Est et plus tard de l'Ouest (USA et Israel) ils n'ont aucun lien historique avec Israel. La filiation juive de ces anciens peuples de Mésopotamie n'est survenue qu'après 740 quand sous le règne du souverain Khazar ils se convertirent et adoptyèrent le judaïsme comme religion officielle.

Hum , bin dans le monde , des Juifs qui n'ont aucun lien avec Israël il y en a beaucoup , et ils sont quand même Juif même si tu ne le considères pas comme tel , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 17:51

Je vais conclure ici par cette affirmation : La grande majorité des Juifs actuels viennent de Khazarie et de Mésopotamie, pas d'Israel. La revendication historique des terres de Palestine n'est qu'un énorme canular.

A noter:
Je voudrais dire que je ne suis pas ni historien, ni spécialiste en géo-politique, et ce n'est pas le domaine qui me passionne le plus d'ailleurs, je suis plus sensible aux pertes de libertés et à la surveillance ainsi qu'à la santé et à la médecine Archontique d'aujourd'hui et que je veux dénoncer. Chaque "complotiste" a son secteur de prédilection où il en sait un peu plus. Avec Totem, nous semblons nous compléter, et j'espère que cette remarque ne lui fera pas ombrage.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Sam 22 Fév 2020 - 17:54

Hum , c'est vrai qu'avec Totem vous vous complotez bien , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 22 Fév 2020 - 17:56

En fait cette origine supposée khazarie de certains juifs permet à certains de les relier à la Mésopotamie et au culte de Baal entre autre, qu'ils auraient conservé en secret...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Sam 22 Fév 2020 - 18:07

Azaël a écrit:En fait cette origine supposée khazarie de certains juifs permet à certains de les relier à la Mésopotamie et au culte de Baal entre autre, qu'ils auraient conservé en secret...

En fait, ce Baal c'est Moloch, un Dieu Saturnien que les Juifs adorent et pas qu'eux, c’est pour cela que le samedi c'est le jour du Sabbat, car samedi c'est le jour de saturne. On fera des liens édifiants à l'avenir et on plongera dans le satanisme pour y voir plus clair. Je répondrais au profx pour lui faire plaisir plus tard.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 18:22

Professeur X a écrit:Hum , c'est vrai qu'avec Totem vous vous complotez bien , love .


oh la la, excellent, ravageur...! Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 1215311823 Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 2624059178
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Ptah Sam 22 Fév 2020 - 18:29

Professeur X a écrit:
Assam a écrit:
Professeur X a écrit:
Assam a écrit: vous ne connaissez rien aux ressorts de ce monde Archontique

Hum , tu traites ton interlocuteur de " newageux " et t'es resté  bloqué sur les archontes , ya pas comme un antagonisme intérieur qui t'aurait échappé , love .

Je te réponds pour te faire plaisir et que tu te sentes à l'aise sur mon fil, en fait la notion d'Archontes appartient aux textes gnostiques issus du Nag Hammadi, donc rien de new-age.

Hum , c'est gentil de me répondre , et bien sur que ton interprétation des " archontes " relève bien du new age et ne remonte certes pas à Mathusalem , je t'invite à relir ma vision personnelle à ce sujet  ; love .

https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t594-qui-sont-les-archontes?highlight=archontes

rhooo... Prof déroule aujourd'hui, Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 400566849
faut dire qu'en face, ça déroule dans l'autre sens, du coup, ça dérouille...
Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 1215311823
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 35 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum