Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 11 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Mar 25 Fév - 14:11

Totem a écrit:
Sinon quels sont les ragots que j'aurais colporté sur lui?  Peux tu me dire où c'est écrit.?
Dire entre autre que Branco était le cheval de troie de Attali
Qu'il était lié idéologiquement a l'oligarchie
qu'il passait sur tout les plateaux télés
Ah oui et en passant nous sortir un article completement débile de panamza expliquant que Pïotr était de meche avec israel parce qu'il avait ouvert son site sur la plateform wix, qui est juste une plateforme de création de sites ultra connue, c'est indirectement lié mais vu ton niveau d'arbitrarité et peu de sens critique t'auras vite fait de faire un lien jusque Branco juste parce qu'on t'as dit de le faire

En gros 3 affirmations arbitraires et une dont tu n'as même pas été capable de citer un exemple c'était sur le fil des HS il y a pas très longtemps
Mais c'est vrai que tu passes tellement de temps à faire de la répartie parce que tu as pas grand chose a dire sur le fond qu'au bout d'un moment on comprend meme plus ce que t'essayes de dire

Hakaan
Antarès

Messages : 9655
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Mar 25 Fév - 14:35

C'est ici le tennis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 16:09

Hakaan a écrit:
Totem a écrit:
Sinon quels sont les ragots que j'aurais colporté sur lui?  Peux tu me dire où c'est écrit.?
Dire entre autre que Branco était le cheval de troie de Attali Qu'il était lié idéologiquement a l'oligarchie
qu'il passait sur tout les plateaux télés

C'est tout? où est le reste?
et qui te dit que c'est faux???? Branco dont sa parole est sans doute d'or et d'argent?
Sinon oui il passe sur tous les plateaux télé au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué et cela depuis le début
Sinon de quel milieu vient Branco? Jusqu'ici j'ai posé la question et personne ne répond....POURQUOI,,?


Ah oui et en passant nous sortir un article completement débile de panamza expliquant que Pïotr était de meche avec israel parce qu'il avait ouvert son site sur la plateform wix, qui est juste une plateforme de création de sites ultra connue, c'est indirectement lié mais vu ton niveau d'arbitrarité et peu de sens critique t'auras vite fait de faire un lien jusque Branco juste parce qu'on t'as dit de le faire

Qui a mis un article de panamza ici?
Si c'est moi peux tu m'indiquer à quel endroit.? Merci d'avance

En gros 3 affirmations arbitraires et une dont tu n'as même pas été capable de citer un exemple c'était sur le fil des HS il y a pas très longtemps
Mais c'est vrai que tu passes tellement de temps à faire de la répartie parce que tu as pas grand chose a dire sur le fond qu'au bout d'un moment on comprend meme plus ce que t'essayes de dire

En gros tu détiens aussi toute la VERITE en mettant tes articles et tes vidéos mais celles des autres sont toujours nulle et non avenues comme d'habitude et en plus tu me prêtes malhonnêtement aussi des choses qui ne sont pas de mon fait et si quelqu'un dit souvent du grand n'importe quoi c'est toi aussi qui ne répond pas aux questions de certains membres ici (pas seulement que moi) et qui attendent toujours ta réponse, à croire que tu ne veut pas te mouiller en l'occurrence. Que tu n'aimes pas la contradiction est une chose mais que tu attaques les gens personnellement quand ils ne sont pas d'accord c'en est une autre et j'appelle ça la dictature de la pensée unique venant des médias mainstreams qui est véhiculée ici.
Bon maintenant que tu as eu ta dose, parce que ça aurait été étonnant que tu ne viennes pas la réclamer, l'affaire Branco est close pour moi.....qu'il aille au diable avec ses affidés. Razz

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 16:11

JPP a écrit:C'est ici le tennis?

Oui et c'est moi qui est visée à cause d'un Branquignole que personne ici ne connait ni d'Eve ni d'Am, c'est dire si l'amour est dans le pré... Razz

On devrait faire un sondage  : Pour ou contre Branco....histoire de rire un peu. Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Icon_lol


Dernière édition par Totem le Mar 25 Fév - 16:13, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Mar 25 Fév - 16:12

C'est kon que je connais rien à votre affaire car votre débat m’excite et j'aurais aimé y mettre mon grain de sel silent

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 16:17

Assam a écrit:C'est kon que je connais rien à votre affaire car votre débat m’excite et j'aurais aimé y mettre mon grain de sel silent

En fait l'affaire pour simplifier est :  Branco n'est pas ta tasse de thé pour des raisons que tu n'as pas dévoilées ici et heureusement et tu es donc considérée comme  : pro oligarchie, antisémite, complotiste, conspirationniste, imbécile, ignare, casse c.......et j'en passe. Ca vole bas en fait... Razz
(J'aime bien casse c...... ou noisettes, ça reflète mieux l'hystérie que ça provoque à l'instar de ce gars)..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Mar 25 Fév - 16:24

Totem a écrit:
Assam a écrit:C'est kon que je connais rien à votre affaire car votre débat m’excite et j'aurais aimé y mettre mon grain de sel silent

En fait l'affaire pour simplifier est :  Branco n'est pas ta tasse de thé pour des raisons que tu n'as pas dévoilées ici et heureusement et tu es donc taxé de : pro oligarchie, antisémite, complotiste, conspirationniste, imbécile, ignare, casse c.......et j'en passe. Ca vole bas en fait... Razz

je n'écoute personne sur le web dans ce domaine; je ne lis même rien sur le net en rapport de ce sujet; je suis informé par certains livres qui dénoncent la machine Orwellienne et très riches de contenus qui me suffisent. Quant aux faits divers, je suis pas au courant des déboires des uns et des autres sur le plan politique. Assange, je sais même pas ce qu'il raconte.... Mais ta conclusion ne me surprend pas en fait ....

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 16:37

Totem a écrit:
Hakaan a écrit:
Totem a écrit:
Sinon quels sont les ragots que j'aurais colporté sur lui?  Peux tu me dire où c'est écrit.?
Dire entre autre que Branco était le cheval de troie de Attali Qu'il était lié idéologiquement a l'oligarchie
qu'il passait sur tout les plateaux télés

C'est tout? où est le reste?
et qui te dit que c'est faux???? Branco dont sa parole est sans doute d'or et d'argent?
Sinon oui il passe sur tous les plateaux télé au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué et cela depuis le début
Sinon de quel milieu vient Branco? Jusqu'ici j'ai posé la question et personne ne répond....POURQUOI,,?


Ah oui et en passant nous sortir un article completement débile de panamza expliquant que Pïotr était de meche avec israel parce qu'il avait ouvert son site sur la plateform wix, qui est juste une plateforme de création de sites ultra connue, c'est indirectement lié mais vu ton niveau d'arbitrarité et peu de sens critique t'auras vite fait de faire un lien jusque Branco juste parce qu'on t'as dit de le faire

Qui a mis un article de panamza ici?
Si c'est moi peux tu m'indiquer à quel endroit.? Merci d'avance

En gros 3 affirmations arbitraires et une dont tu n'as même pas été capable de citer un exemple c'était sur le fil des HS il y a pas très longtemps
Mais c'est vrai que tu passes tellement de temps à faire de la répartie parce que tu as pas grand chose a dire sur le fond qu'au bout d'un moment on comprend meme plus ce que t'essayes de dire

En gros tu détiens aussi toute la VERITE en mettant tes articles et tes vidéos mais celles des autres sont toujours nulle et non avenues comme d'habitude et en plus tu me prêtes malhonnêtement aussi des choses qui ne sont pas de mon fait et si quelqu'un dit souvent du grand n'importe quoi c'est toi aussi qui ne répond pas aux questions de certains membres ici (pas seulement que moi) et qui attendent toujours ta réponse, à croire que tu ne veut pas te mouiller en l'occurrence. Que tu n'aimes pas la contradiction est une chose mais que tu attaques les gens personnellement quand ils ne sont pas d'accord c'en est une autre et j'appelle ça la dictature de la pensée unique venant des médias mainstreams qui est véhiculée ici.
Bon maintenant que tu as eu ta dose, parce que ça aurait été étonnant que tu ne viennes pas la réclamer, l'affaire Branco est close pour moi.....qu'il aille au diable avec ses affidés. Razz

Totem, tu as demandé deux fois ou plus je finis par plus savoir Wink de quel milieu venait Branco,
on t' a répondu mais tu n' as toujours pas compris.
On n'a pas de la chance quand même !!!

Quant a Attali, cette réponse est trop bonne, "...qui te dis que c'est faux..."
Ben oui, c'est vrai ça, on peut dire n'importe quoi sans preuves, et après demander de prouver c'est faux !
C'est bien, ca occupe...! santa

Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, mais qui aimeraient quand même participer,
voici les règles, et bien sur vous pouvez faire avancer le schmilblick ! albino








komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Mar 25 Fév - 16:41

Tu as de la chance komyo que je ne connaisse pas le sujet car tu véhicules pas mal la pensée unique sur pas mal de sujets, donc là j'ai un gros doute sur ta posture..

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 16:42

Tu commences à me gaver Komyo avec ton Branco...Accroche son portrait chez toi médite devant, ça pourrait t'élever sur certaines hauteurs qui sait.? Razz
Maintenant je te laisses discutailler dessus avec ses fans...et te demandes de ne plus me citer dans tes coms sur ce sujet qui est clos pour moi.
Merci d'avance. Rolling Eyes


Dernière édition par Totem le Mar 25 Fév - 16:44, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 16:44

Assam a écrit:Tu as de la chance komyo que je ne connaisse pas le sujet car tu véhicules pas mal la pensée unique sur pas mal de sujets, donc là j'ai un gros doute sur ta posture..

je connais tes positions sur pas mal de sujet, et elles sont très différentes des miennes,
tu le sais, je le sais, quel rapport avec une posture particulière ?
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Mar 25 Fév - 16:46

C'est pourtant simple, ta posture ici doit être biaisé car tu souscris à la pensée unique comme en tout et tu veux pas en démordre. Voilà ta posture et tu m'as évité dans ce débat car je connais rien de cette histoire mais çà sent le roussi pour toi komyo...

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 16:46

Totem a écrit:Tu commences à me gaver Komyo avec ton Branco...Accroche son portrait chez toi médite devant, ça pourrait t'élever sur certaines hauteurs qui sait.? Razz
Maintenant je te laisses discutailler dessus avec ses fans...et te demandes de ne plus me citer dans tes coms sur ce sujet. Merci d'avance. Rolling Eyes


Ou as tu vu des fans ? défendre un individu qui est abusivement attaqué n'a rien d'une posture de fan,
comme pourrait le laisser entendre ta formulation déplaisante.
Commence par changer d'attitude et je changera la mienne !


Dernière édition par komyo le Mar 25 Fév - 17:07, édité 1 fois (Raison : ortho)
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 16:47

Assam a écrit:C'est pourtant simple, ta posture ici doit être biaisé car tu souscris à la pensée unique comme en tout et tu veux pas en démordre. Voilà ta posture et tu m'as évité dans ce débat car je connais rien de cette histoire mais çà sent le roussi pour toi komyo...

Ton thème de la pensée est tellement éculé, qu'il commence à sentir légèrement le rassi. pirat
Si il y avait une pensée unique nous ne serions pas a discutailler à l'infini sur différents sujets !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Mar 25 Fév - 16:51

Totem a écrit:
Ah oui et en passant nous sortir un article completement débile de panamza expliquant que Pïotr était de meche avec israel parce qu'il avait ouvert son site sur la plateform wix, qui est juste une plateforme de création de sites ultra connue, c'est indirectement lié mais vu ton niveau d'arbitrarité et peu de sens critique t'auras vite fait de faire un lien jusque Branco juste parce qu'on t'as dit de le faire

Qui a mis un article de panamza ici?
Si c'est moi peux tu m'indiquer à quel endroit.? Merci d'avance

Tiens c'est là, puisque à priori je sais mieux que toi ce que tu posts :
https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t140p450-sujets-d-actualite-topic-general#81977

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9655
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Mar 25 Fév - 16:52

komyo a écrit:
Assam a écrit:C'est pourtant simple, ta posture ici doit être biaisé car tu souscris à la pensée unique comme en tout et tu veux pas en démordre. Voilà ta posture et tu m'as évité dans ce débat car je connais rien de cette histoire mais çà sent le roussi pour toi komyo...

ton thème de la pensée est tellement éculée, qu'il commence a sentir légèrement le rassi.
Si il y avait une pensée unique nous ne serions pas a discutailler a l'infini sur différents sujets !

Le thème que je développe, loin d'être éculé, c’est le monde d'aujourd'hui mais surtout de demain, et tout se met en place progressivement jusqu'à une situation ou des situations que tu serais bien incapable d'imaginer... Je crois plutôt que ta pensée est complètement sclérosée par ton incapacité à percevoir les tenants et les aboutissements de ce monde dont tu ne connais rien des rouages mais ta fierté voudrait pouvoir en discuter, mais pour cela il faudrait que tu te remettes en question, on croise les doigts.. Rolling Eyes

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Assam Mar 25 Fév - 17:01

Ne pas oublier que ce monde est basé sur le mensonge, et tout est fait pour que nous ne percevions pas ce mensonge dont les états sont complices et que les merdias dissimulent autant qu'ils le peuvent. Tous les secteurs de la société sont impactés par les mensonges. J'attends d'avoir 10 pouces rouges sur ce fil pour en faire la liste non mensongère elle.. . Merci.

Assam
Umbriel

Cochon
Messages : 1178
Date d'inscription : 28/10/2018

Localisation : No relevant
Emploi/loisirs : Pensée Magique
Humeur : Pénétrante

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 17:04

il y a des forces qui ont tendance a assembler et d'autres qui disjoignent.
C'est comme le vivant, rien ne perdure et de meme que les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, il y a une fin pour toute chose.
En ce moment ce sont les anglos américains qui dominent dans la continuité de la WW2 mais c'est appelé a changer, comme toutes choses.
Après qu'il y ait des conflits et des guerres, elles ont déjà lieu par proxy interposé.



komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 17:12

Hakaan a écrit:
Totem a écrit:
Ah oui et en passant nous sortir un article completement débile de panamza expliquant que Pïotr était de meche avec israel parce qu'il avait ouvert son site sur la plateform wix, qui est juste une plateforme de création de sites ultra connue, c'est indirectement lié mais vu ton niveau d'arbitrarité et peu de sens critique t'auras vite fait de faire un lien jusque Branco juste parce qu'on t'as dit de le faire

Qui a mis un article de panamza ici?
Si c'est moi peux tu m'indiquer à quel endroit.? Merci d'avance

Tiens c'est là, puisque à priori je sais mieux que toi ce que tu posts :
https://chemin-spiritualite.forumactif.com/t140p450-sujets-d-actualite-topic-general#81977


Bon et après? il est où le problème,? Le droit d'expression n'existerait-il pas ici
Sinon il y aurait aussi à redire aussi sur certaines vidéos que tu postes ainsi que d'autres membres genre BFMTV et autres médias mainstreams appartenant à ceux que Branco dénonce mais qu'il utilise tout de même pour sa promo...
Tu es juste entrain de vouloir me démontrer que tout ce que tu postes est paroles d'évangile et que Branco porte une auréole angélique...... Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 2673445422
Bon maintenant que tu as fait tes recherches je te prierais ne plus me parler de ce malotru que personne ne connait ici ni ne vit avec tous les jours que Dieu fait et que bien qu'absent amène de la dissension ici. Il n'a que faire d'un petit forum de spiritualité, il a son monde à lui et rien d'autre et ce ne sont pas nos diatribes le concernant qui vont l'empêcher de dormir.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Mar 25 Fév - 17:23

Oui vas y repars encore sur autre chose
Moi je vais aller m'occuper de choses qui vont quelque part
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9655
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 17:27

komyo a écrit:
Totem a écrit:Tu commences à me gaver Komyo avec ton Branco...Accroche son portrait chez toi médite devant, ça pourrait t'élever sur certaines hauteurs qui sait.? Razz
Maintenant je te laisses discutailler dessus avec ses fans...et te demandes de ne plus me citer dans tes coms sur ce sujet. Merci d'avance. Rolling Eyes


Ou as tu vu des fans ? défendre un individu qui est abusivement attaqué n'a rien d'une posture de fan,
comme pourrait le laisser entendre ta formulation déplaisante.
Commence par changer d'attitude et je changera la mienne !

Ici il a des fans et tu en es un.....
Tu devrais lui écrire pour lui dire que tu es de tout coeur avec lui plutôt que de nous gaver avec ses petits problèmes alors que d'autres en ont des bien plus graves que. Tu ne vis pas avec lui ni dans son monde et tu es prêt à écraser d'autres membres ici sur forum pour un gars qui ne sais même pas si tu existes, c'est dire jusqu'où ça va. Shocked
Pour le changement d'attitude je te renvoie ta phrase....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 18:05

Rien compris, mais l'important c'est que tu te sois fais plaisir.
Bonne soirée.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Mar 25 Fév - 18:41

komyo a écrit:Rien compris, mais l'important c'est que tu te sois fais plaisir.
Bonne soirée.

Toi aussi. Wink
Sinon ne te fais pas plus bête que tu ne l'es quand tu dis ne rien avoir compris, c'est pas Bô de se mentir à soi-même....gare au nez de Pinocchio qui s'allonge à chaque mensonge en soi. Very Happy


Dernière édition par Totem le Mar 25 Fév - 18:43, édité 1 fois (Raison : de)
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Mar 25 Fév - 18:47

A propos de l'idée de maintenir la population mondiale en dessous de 500 000 000 d'individus.
Si les riches veulent le rester ils ont intérêts à ce que "la base" soit la plus large possible.
En effet, c'est la base qui créée la richesse qui est ensuite captée par ces riches.
Je vois donc difficilement la logique de cette idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Mar 25 Fév - 19:10

Limiter la population serait la meilleure chose à faire, sinon se retrouver avec des villes comme en chine où les gens vivent dans un environnement bétonné, pas étonnant que des virus se développent ensuite, avec les seuils de pollution bien au dessus de la limite fixée par l'OMS, le corps a ses limites.

Avec le réchauffement climatique en plus, on va nul part..
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Mar 25 Fév - 19:14

Je ne dis pas que la Terre ne souffre pas d'une surpopulation humaine (enfin surtout d'une surconsommation d'une partie de l'humanité)
Je parle du programme "politique" du nouvel ordre mondial qui prévoit entre autre une limitation du nombre d'humains sur Terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par komyo Mar 25 Fév - 19:25

Azaël a écrit:A propos de l'idée de maintenir la population mondiale en dessous de 500 000 000 d'individus.
Si les riches veulent le rester ils ont intérêts à ce que "la base" soit la plus large possible.
En effet, c'est la base qui créée la richesse qui est ensuite captée par ces riches.
Je vois donc difficilement la logique de cette idée.

L’idée je pense c’est que les ressources ne sont pas inépuisables, le club de Rome en avait déjà parlé il y a de cela plusieurs décennies.
La lutte pour les ressources s’accélèrent entre blocs, les usa ont très longtemps lorgné sur le pactole énergétique que représentait les immensités du territoire russe après l’effondrement du bloc soviétique, le fait qu’il se soit reformé a toujours été vécu comme un échec dans cette ambition avant d’être perçu comme une menace avec le retour d'un concurrent. Idem de la chine qui est un peu à l’étroit dans ses frontières et aimerait bien contrôler d’avantage de sources d’approvisionnement, comme ce qu’elle fait d’ailleurs en Afrique

Maintenant je pense que tu as raison, le discours des libéraux pur et dur est que l’humanité peut encore augmenter sans problème, qu’il suffit d’augmenter les productions et libérer de l’espace comme ils le font au Brésil pour que cela passe comme une lettre a la poste.
L’incompatibilité entre monde fini et croissance infinie ne faisant toujours pas partie de leur vocabulaire.

Certains ont commencé a dire que l’humanité serait plus gèrable avec moins de gens, ce qui a été transformé par quelques complotistes, en "vous voyez ils veulent réduire l’humanité."

Dans les faits, c’est plus compliqué.
Y aura t il des guerres éclairs pour écraser l’opposant avant qu’il ne réponde, ou un accident finissant en hivers nucléaire, et la pour le coup ça sera vraiment mad max avec très peu de gens, nul ne le sait.

Sans compter que la nature peut s’y mettre aussi, astéroïde, explosion de volcan style champs cataloniques, changement brusque du climat, petite pandémie des familles via la recombisaisons de virus mutants, arrivée de sauterelles ou d’extraterrestres, ou rien de tout cela !
comme l’avenir n’étant à l’expérience jamais vraiment précisément connu, qui vivra verra !
Mon avis
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Mélanie Mar 25 Fév - 19:29

Azaël a écrit:Je ne dis pas que la Terre ne souffre pas d'une surpopulation humaine (enfin surtout d'une surconsommation d'une partie de l'humanité)
Je parle du programme "politique" du nouvel ordre mondial qui prévoit entre autre une limitation du nombre d'humains sur Terre.

Le nouvel ordre mondial = un complot qui voudrait faire disparaître une partie de la population??

Que l'on en vienne à dire de limiter les naissances, se serait peut la solution, on peut pas continuer la croissance exponentielle indéfiniment. Entre le nouvel ordre mondial ou le réchauffement climatique qui risque d'amener des catastrophes ou des épidémies, on a le choix entre le fusil ou la hache.. Neutral
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 39 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum