Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 11 Aoû - 17:25

Rappel du premier message :

Bon, on va pas tourner autour du pot pendant 50 ans alors on va y aller franchement.
Plutôt que de voir disséminé à travers de nombreux post des allusions à l'existence de cette société secrète essayons, si vous le voulez bien, de recueillir ici ce que nous en savons :

- existent-ils ?
- qui sont-ils ?
- quel est leur but ?
- comment procède-t-il ?
- de quels pouvoirs disposent-ils ?
- quels sont leurs succès ?
- qui s'opposent à eux ?

etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Jeu 8 Aoû - 12:25

Hum , c'est pas médiapart ici , ça va apporter quoi les moultes pages qu'on va dédier à cet édifiant sujet , je ne trouve pas les questions dédiées à la spiritualité qui font le thème de ce forum comme secondaires , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Jeu 8 Aoû - 12:45

A mon avis cette affaire n'ira pas plus loin que toutes les autres affaires du genre.. Se rappeler l'affaire Dutroux et bien d'autres où des témoins importants comme Régina Louf et bien d'autres qui ont vécu enfant dans ces réseaux et en sont sortis mais ont été discrédités et sont retournés dans les oubliettes. Régina Louf exprime très bien dans une vidéo le pourquoi de la chape de plomb mise sur l'existence de ces réseaux. Des gens dans la haute sphère font partie de ces réseaux mais sont intouchables car protégés par une justice gangrenée à tous les niveaux.... Il faut se rappeler l'affaire du juge Roche qui faisait partie de ces réseaux et qui été liquidé pour avoir parlé juste un peu dans son entourage. Ses enfants se battent depuis cela pour se faire entendre depuis des années et on ne peut pas dire que ça bouge beaucoup mais de plus en plus de gens dans le peuples commencent à être au courant.
Il y a 30 ans lorsqu'on abordait le sujet des réseaux sataniques c'était pour s'entendre dire que c'était du fake news ou du conspirationnisme, hors ma tante décédée à l'âge de 95 ans me racontait que lorsqu'elle était jeune ces choses là arrivaient et il était demandé aux parents de faire attention à leurs enfants. Donc ces réseaux ne datent pas d'hier et son peut être vieux de plusieurs siècles, satanisme oblige.

Au dernière nouvelles Stan Maillaud un gendarme dont je connais un peu le travail a eu le malheur de dévoiler ces réseaux et de les combattre à sa façon. Il est actuellement réfugié à l'ambassade du Vénézuela mais Interpol veut l'extrader pour le juger parce qu'il a aidé des femmes à changer de pays avec leurs enfants que la justice voulaient donner la garde au père violeur faisant partie de réseaux. C'est un peu comme l'affaire Julien Assange où l'on veut faire taire et punir ceux qui dévoilent les exactions de l'oligarchie et du pouvoir mondial.
Il n'y a que si des milliers de gens se réveillent que les choses peuvent changer et ça commence à avoir lieu grâce à ces lanceurs d'alerte qui donnent leur vie pour ça.
Il fait une grève de la faim là bas et sa femme a peur qu'il meure soit de la grève soit qu'il soit éliminé. Elle a lancé une pétition sur le net pour l'envoyer au président Maduro pour qu'il soit protégé.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Jeu 8 Aoû - 13:33

Arf , si je ne voulais pas entendre parler du satanisme sacrificiel et du conspirationnisme pédophile je ne serais pas sur ce forum , où ces morceaux choisis qui font ta spécialité nous sont offerts qu'importe le sujet , il était temps qu'on en ouvre un qui s'y consacre spécialement , love .

Professeur X
Soleil

Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 14:00

Un article qui en parle :

France Inter - L'affaire Epstein

Apparemment la justice suit son cours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Jeu 8 Aoû - 15:26

Professeur X a écrit:Arf , si je ne voulais pas entendre parler du satanisme sacrificiel  et du conspirationnisme pédophile je ne serais pas sur ce forum , où ces morceaux choisis qui font ta spécialité  nous sont offerts qu'importe le sujet , il était temps qu'on en ouvre un qui s'y consacre spécialement , love .

Ce n'est pas moi qui ait ouvert ce topic mais que tu préfères rester ignorant sur ces choses là c'est juste ton problème, tu n'as pas à interdire les autres d'en parler ou alors ce n'est qu'une entrave à la liberté d'expression des autres.
Si cela te déranges passe donc ton chemin, il y a  tant d'autres topics spirituels où tu peux t'exprimer sans qu'ont t'enlèves cette liberté....
Il est clair que tu avais surtout juste envie de te défouler sur la bête, il y a longtemps que ça ne t'était arrivé et il n'y a que sur ce genre de fil que tu le peux, alors profite en bien un bon coup hein et les vaches seront bien gardées. Razz
Azaël ayant mis un lien sur ce sujet, je suppose que tu ne lui tiendra pas rigueur d'alimenter ce topic qui te sort pas les yeux...hein!!! Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Jeu 8 Aoû - 15:56

Hum , loin de moi l'idée saugrenue d'entraver ta liberté d'expression , je suis pas kamikaze , non je faisais un peu d'humour sur ce plus que sérieux sujet , allez , ce sont mes derniers mots sur ce topic , et encore désolé d'y être intervenu , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Jeu 8 Aoû - 16:03

Témoignage de Régina Louf :
https://www.dailymotion.com/video/x658px
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 17:21

L'article que j'ai cité provient du site de France Inter, un média dit "mainstream" financé par la redevance et dépendant donc de l'audiovisuel public (l'Etat quoi)
De plus, la justice et des journalistes enquêtent sur l'affaire.
Difficile donc de parler d'une affaire qu'on voudrait passer sous silence...
Les faits sont assez sordides par eux-mêmes sans rajouter en plus une dimension spéculative.
J'espère que toute la lumière sera faite sur les organisateurs et les bénéficiaires de ce réseau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Ven 9 Aoû - 10:40

Azaël a écrit:
J'espère que toute la lumière sera faite sur les organisateurs et les bénéficiaires de ce réseau.

Là c'est rêver ...

Toutes les affaires de pédophilie en réseau comme celles qui sont bien connues du grand public et qui ont défrayé la chronique bien que relayées pendant une période par les médias mainstreams qui ne disent pas tout finissent par être balayées sous le tapis ou dans les WC tellement ça sent mauvais et les dimensions dont il est question ne sont sans doute pas spéculatives puisque ce sont des témoins mêmes et des enquêteurs qui les rapportent à moins d'avoir décidé qu'ils étaient tous des menteurs patentés.
Le fait est que ces affaires sont taboues et l'omerta est entretenu par le plus grand nombre qui trop horrifié par la chose ou dans le déni ne veut pas savoir et finissent par se ranger du côté des grands censeurs qui auront balayé sous les tapis avec brio car ils sont maître en la matière. Comme dirait Coluche :
"Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !"
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Cornalin Sam 10 Aoû - 10:30

Conspiration du latin conspiratio « accord », « complot » : Entente secrète entre plusieurs personnes. Les agences de renseignement ne font pas leur vrai travail de justice cela va se retourner contre eux aussi...

On a pas fini d'en entendre parler après les Allison Mack / Keith Raniere et cie...

Le jour vient où les avocats de l'exploitation capitaliste ne pourront plus rien faire dans ce genre de cas car ces avocats sont corrompus à la base... Cela sera remplacé par l'action directe et personne ne s'en plaindra...
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 10 Aoû - 11:38

Totem a écrit: .... Comme dirait Coluche:
"Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !"
Et comme dirait The Adjustment Bureau, il y a celui qui ne connait personne et cela n'empêchera ni à l'avocat, ni au juge d'être jugés.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 10 Aoû - 14:19

ratDchamp a écrit:Bonjour, vous attendez docilement que les médias propagande en parle pour en parler ou bien ?

Cette affaire est susceptible de faire tomber la majorité de nos élites, mais pour cela il faudrait que nos vendus de médias en parle, avez vous une idée pour que cela se produisent ?

Pour ceux qui l'oublie des milliers de gosses sont violés par nos élites et nous ont est là bien assis sur notre canapé à se poser des questions secondaires devant en tel crime ! Réagissez mince !

Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits ; car je vous dis que leurs anges dans les cieux regardent sans cesse la face de mon Père qui est dans les cieux.

Tirée de l'évangile de Matthieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 10 Aoû - 15:11

ratDchamp a écrit:C'est bien beau de dire que l'essentiel en spiritualité est d'avoir pris la voie du cœur et patati et patata mais apparemment pas un mot ici !

Alors si vraiment vous avez un coeur je pense que c'est le moment de vous en servir !

Mais apparemment pris dans votre égoïste quête spirituelle cette affaire vous laisse de marbre et ne vous empêche pas de dormir, moi oui !

Alors vu votre niveau de cœur peut-etre il serait bien de descendre le débat à votre niveau et de me me dire comment je pourrais arriver à dormir ?

(Désolé d'écrire à la rentre dedans mais voilà quoi)

Tu évoques un fait monstrueux auquel nous sommes confrontés tous les jours. Comment proposes-tu d'agir ?

P.S Je n'ai pas suivi cette ténébreuse affaire, mais d'autres allant dans le même sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Sam 10 Aoû - 15:47

Il vient de se suicider...

Etats-Unis: Accusé de «trafic sexuel», le financier Jeffrey Epstein s'est suicidé en prison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Sam 10 Aoû - 15:51

Melon et bottes de cuir a écrit:

[justify]Tu évoques un fait monstrueux auquel nous sommes confrontés tous les jours. Comment proposes-tu d'agir ?



Soutenir ceux qui sont au coeur du combat comme Stan Maillaud qu'Interpol veut arrêter tout comme Julien Assange avec la CIA et dont j'ai parlé plus haut.
Evidemment certains diront que pétitionner ne sert à rien et ce n'est pas toujours le cas..
Enfin chacun voit comme il veut, mais je trouve qu'il est bon d'en parler pour qu'il y ait plus de monde au courant car beaucoup de personnes ignorent ces affaires. Ne dit-on  pas que l'union fait la force.....à condition que cette union prenne forme, mais c'est loin d'être gagné et c'est uniquement dans les derniers retranchement que les humains comprennent cela...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Dim 11 Aoû - 2:24

Jean Pierre Mocky il y a quelques années a fait un film sur ce sujet qui dérange pour le dénoncer mais il a rencontré des obstacles :



Quand à l'affaire Epstein il n'y en a plus ....il est mort....étrangement...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Hakaan Dim 11 Aoû - 3:10

Azaël a écrit:Il vient de se suicider...

Etats-Unis: Accusé de «trafic sexuel», le financier Jeffrey Epstein s'est suicidé en prison

et bien sur il a réussi son coup dans une prison Newyorkaise sachant qu'il était un détenu clef et déjà à risque quand on connait les méthodes de ces établissements pour empêcher ça
à priori même le ministre de la justice hallucine, il a peut être pas été aidé mais il a vraiment pas été empêché, la frontière entre les 2 est assez floue
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9678
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Dim 11 Aoû - 3:18

Il n'est peut être pas si mort que ça mais peut être exfiltré pour aller finir ses jours dans un coin paradisiaque.. Qui sait.?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Dim 11 Aoû - 3:39

Hakaan a écrit:
Azaël a écrit:Il vient de se suicider...

Etats-Unis: Accusé de «trafic sexuel», le financier Jeffrey Epstein s'est suicidé en prison

et bien sur il a réussi son coup dans une prison Newyorkaise sachant qu'il était un détenu clef et déjà à risque quand on connait les méthodes de ces établissements pour empêcher ça
à priori même le ministre de la justice hallucine, il a peut être pas été aidé mais il a vraiment pas été empêché, la frontière entre les 2 est assez floue

J'admet que ça ne sent pas bon.
Apparemment il fricotait avec des politiques (Trump, Clinton) connus pour leurs frasques sexuelles
L'action en justice va s'éteindre mais j'espère que les journalistes ne lâcheront pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Dim 11 Aoû - 3:53

La mort de Jeffrey Epstein évite un procès embarrassant pour de nombreuses personnalités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Cornalin Dim 11 Aoû - 4:08

Une grande partie des informations concernant ces nombreuses autres personnalités ont déjà été publiés depuis des années.

Le point positif, c'est que cette fois, il ne s'en sortira pas avec un autre accord parce que c'est une personne influente et qu'il a beaucoup d'argent.
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Cornalin Dim 11 Aoû - 4:34

La justice américaine a publié hier 2000 documents sur l'affaire Epstein: des politiciens, chefs d'entreprise et présidents impliqués dans le scandale pédophile, cliquer ICI...

NOTA C'est plutôt dans les environs de 2000 pages (et non 2000 documents) et d'autres devrait être publié prochainement, mais l'essentiel est déjà là.


Dernière édition par Cornalin le Dim 11 Aoû - 6:16, édité 1 fois (Raison : Précision)
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Dim 11 Aoû - 8:05

Totem a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:

Tu évoques un fait monstrueux auquel nous sommes confrontés tous les jours. Comment proposes-tu d'agir ?




Soutenir ceux qui sont au coeur du combat comme Stan Maillaud qu'Interpol veut arrêter tout comme Julien Assange avec la CIA et dont j'ai parlé plus haut.
Evidemment certains diront que pétitionner ne sert à rien et ce n'est pas toujours le cas..
Enfin chacun voit comme il veut, mais je trouve qu'il est bon d'en parler pour qu'il y ait plus de monde au courant car beaucoup de personnes ignorent ces affaires. Ne dit-on  pas que l'union fait la force.....à condition que cette union prenne forme, mais c'est loin d'être gagné et c'est uniquement dans les derniers retranchement que les humains comprennent cela...

Les pétitions peuvent être utiles. Toutefois, le pouvoir est vissé sur son trône. Il est donc difficile de l'en déloger. Selon d'aucuns, nous ignorions l'existence du bien sans la présence du mal. Par conséquent, ces horreurs seraient-elles nécessaires ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Dim 11 Aoû - 9:04

Hum , https://www.20minutes.fr/monde/2580935-20190810-etats-unis-accuse-trafic-sexuel-financier-jeffrey-epstein-suicide-prison , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Dim 11 Aoû - 9:44

Professeur X a écrit:Hum , https://www.20minutes.fr/monde/2580935-20190810-etats-unis-accuse-trafic-sexuel-financier-jeffrey-epstein-suicide-prison , love .
Étonnant pour un endroit aussi sûr de pouvoir se "suicider" surtout après une première tentative ratée qui aurait dû permette d'éviter toute possibilité ultérieure de réitérer.......
Même dans nos cellules de garde à vue les plus pourries en France on enlève tout ce qui pourrait permettre de se donner la mort. Lacetd ceinture etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Professeur X Dim 11 Aoû - 10:01

Hum , à mon avis je pense que quand il a appris qu'on avait ouvert un sujet sur lui dans Chemin Spiritualité ça a été trop pour lui , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Invité Dim 11 Aoû - 11:46

C'était la goutte d'eau.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Totem Dim 11 Aoû - 16:07

Epstein officiellement “retiré”, l’affaire qui risquait d’exposer le grand chantage et les fausses attaques du 11 septembre 2001 est officiellement close

Spoiler:
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Sociétés secrètes, affaires d'états, etc   - Page 20 Empty Re: Sociétés secrètes, affaires d'états, etc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum