Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ?

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ? - Page 16 Empty La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ?

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 23:41

Rappel du premier message :

Alimentons avec un débat bien juteux comme on les aimes. Bon tout le monde connais la theorie de l'évolution, plus besoin de la présenter

Mais comme toute théorie elle reste incertaine, et si il y'a des preuves dans ce sens il y'en a de nombreuses autre qui vont dans le sens contraire, a savoir une création pure et simple de l'homme en tant qu'homme.

Bon, let's go Darwin lui même a il me semble écris une contre théorie, un recueil dans lequel sont dénombrés les points qui démentiraient sa théorie.
Si on creuse à droite à gauche, on se rend compte que de nombreuses choses ne collent pas avec ce que nous a dit ce monsieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ? - Page 16 Empty Re: La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ?

Message par eole Ven 1 Mar 2019 - 8:55

.
......L'évolution et ce que vous appelez Mère-Nature (Gaia) travaillent ensemble. Elles sont très efficaces, en ce qui concerne la biologie humaine et la vie en général.
Qu'il s'agisse de l'apparition de la photosynthèse au bon moment, sur la planète, ou la façon dont le génome humain a évolué, le système épure les choses qui ne sont plus nécessaires.
Le 90% de l'ADN qui n'est pas compris, n'est pas indésirable ou inutile. Au lieu de cela, il est le processeur ou le "chef d'orchestre" qui dirige la partie qui est comprise. Ce 90 % fait jouer la musique du 3%.
 
Quatre-vingt-dix pour cent de votre ADN est littéralement le blueprint ou le plan quantique de votre divinité. C'est le plan de votre Akash.
J'aimerais que vous preniez le temps de réfléchir à ce qu'il peut signifier pour vous, à titre individuel. Il contient les enregistrements de toutes vos vies dites antérieures, de tout ce que vous avez accompli, de votre progression et des éclairs de génie que vous avez eus, ainsi que toutes les circonstances où vous pensiez avoir échoué. Si vous croyez faire partie des Lémuriens, ceci représente une quantité considérable et une longue suite d'expériences sur cette planète, depuis le début. Nous allons en parler.
 
Dans un état quantique, les choses ne fonctionnent pas selon la logique 3-D. La physique quantique n'est pas tellement sensée pour des penseurs linéaires, et vous êtes linéaires.
Cette limitation 3-D ou voile, fait que votre réalité est basée sur seulement quelques-unes des dimensions dont jouit l'Univers. Tant et aussi longtemps que l'image globale ne sera pas révélée, vous verrez seulement la partie limitée dans laquelle vous êtes immergés. Cette révélation viendra probablement de votre quête scientifique.

En attendant cette révélation, ce qui est extérieur à votre perception 3-D restera un mystère. Il vous semblera que bien des choses fonctionnent au hasard et qu'elles sont chaotiques, au lieu d'être logiques et systématiques.
Toutefois, il ne faut pas oublier que votre ADN contient votre blueprint spirituel, ainsi que toutes les instructions qui définissent qui vous êtes.
Tout cela est dans le 90 % qui est quantique. Voyez-vous qu'une discussion au sujet de l'ADN signifie que l'on parle de votre création, de vos Archives Akashiques et de votre lignage spirituel ? Voilà pourquoi nous sommes concentrés sur ce sujet.....

La conscience humaine et la 3-D
 
Il est temps de relier ces choses et de penser à l'image globale. À l'intérieur de ce 90 % d'ADN quantique se trouve la conscience des Êtres Humains. La conscience de l'humanité n'est pas mesurable avec des codes et des gènes. La conscience n'est pas du ressort de la chimie et elle continue d'être quelque chose que la science considère comme un mystère. La science ne comprend pas comment la biologie se rassemble. En réalité, elle ne comprend pas ce qui crée vraiment un "corps humain complet".
À l'intérieur de votre conscience humaine, il y a la faculté ou la capacité de parler à votre ADN, de le contrôler, de travailler avec, et de devenir une partie de lui. C'est ce que nous avons enseigné depuis le début. Par conséquent, l'un des secrets les plus importants de votre propre réalité, c'est votre capacité à être responsable de votre propre corps et de ses fonctions de base.
 
La science nouvelle considère que la pensée humaine peut même affecter ou intervenir sur des processus de la planète. Commencez-vous à percevoir l'image de l'ensemble ? Le 90% de votre ADN peut effectivement faire partie de quelque chose de plus grand que votre biologie personnelle.

L'une des premières choses que nous vous avons dites, est que la conscience humaine fait bouger la Terre. C'est la conscience qui est responsable de la vibration de la planète, et vous avez toujours été en mesure de changer cette fréquence vibratoire. En effet... Sauf que vous pensiez que la réalité de ce qui se passe sur cette planète était quelque chose qui n'avait pas de rapport avec vous. Lorsque vous commencez à comprendre cette vérité universelle, vous comprenez aussi que Gaia VOUS répond !......

......Je sais que je vous parle d'un sujet très controversé, et je ne vous demande pas de me croire sur parole. Vous n'avez pas besoin de cette information pour faire briller votre lumière sur la Terre.
Si vous ne la ressentez pas, alors, placez-la sur les "tablettes de votre entrepôt intérieur", et permettez que les événements de votre vie vous disent si elle est vraie ou fausse. Essayez plutôt de comprendre que, quelque part en vous, il y a un Dieu - une divinité oubliée ou endormie.
Vous n'avez peut-être pas besoin de cette information pour le moment, mais je vous suggère de ressentir le créateur qui est actuellement au travail, dans votre ADN quantique. La controverse va faire rage, et elle ne devrait pas être imposée à quiconque. Je ne suis pas en train d'évangéliser. Je tente seulement de vous présenter une image globale de la création physique et spirituelle.
 
Aussi bizarre que cela puisse paraître, il y en aura qui vont maintenir une partie de votre mythologie qui dit que, "Dieu a tout fait en l'espace de 7 jours". Ils ne veulent pas accepter cette "eye-rolling story" (histoire qui fait rouler les yeux) qui dit que des extraterrestres ont un rapport quelconque avec Dieu ou avec la nature spirituelle de l'Être Humain.

Selon eux, ce sont des histoires à dormir debout, des sornettes, des choses ridicules ! Tel que mentionné par mon partenaire, ils aiment leur histoire du "serpent et de la pomme". Ils pensent que l'histoire cachée ne devrait pas être quelque chose qui brime leurs croyances. Ils semblent préférer les croyances à la connaissance.



Extrait d'un message de Lee Caroll..

La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ? - Page 16 2266821770

eole
Phoebe

Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ? - Page 16 Empty Re: La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ?

Message par vertgandazert Ven 1 Mar 2019 - 9:54

@eole, merci pour cette communication importante et très intéressante.

Quand vous citez:
"Il est temps de relier ces choses et de penser à l'image globale. À l'intérieur de ce 90 % d'ADN quantique se trouve la conscience des Êtres Humains. La conscience de l'humanité n'est pas mesurable avec des codes et des gènes. La conscience n'est pas du ressort de la chimie et elle continue d'être quelque chose que la science considère comme un mystère. La science ne comprend pas comment la biologie se rassemble. En réalité, elle ne comprend pas ce qui crée vraiment un "corps humain complet". 
À l'intérieur de votre conscience humaine, il y a la faculté ou la capacité de parler à votre ADN, de le contrôler, de travailler avec, et de devenir une partie de lui. C'est ce que nous avons enseigné depuis le début. Par conséquent, l'un des secrets les plus importants de votre propre réalité, c'est votre capacité à être responsable de votre propre corps et de ses fonctions de base"


C'est bien effectivement le problème de la biologie matérialiste actuelle, qui s'entête par idéologie à réduire la conscience à une production de la matière cérébrale.


Et qui toujours par idéologie refuse à priori toute finalité dans la vie et son évolution et la réduit à un arrangement hasardeux de molécules de matière.


Il y a plus de cinquante ans que j'ai commencé à apprendre scolairement la biologie, depuis elle s'est acharnée à valider par tous les moyens sa vision matérialiste réductionniste, seuls quelques rares chercheurs courageux osent remettent en cause ce dogme sacré, ils sont écartés et ils le paient cher pourtant un jour cela changera


Malgré les progrès de la génétique moléculaire et le décryptage des génomes, l'on ne comprend toujours pas grand chose au langage des gènes, tout simplement parce que le dogme matérialiste interdit par principe, toute intention et toute action d'origine extériérieure à la matière constitutive des gènes,l'on préfère invoquer le hasard et même parler d'adn poubelle, pour parler des 90% de l'adn, dont on ne comprend pas l'utilité.
C'est ridicule et idiot, je préfère penser comme d'autres que l'adn est aussi une antenne capable de capter les informations de la conscience universelle du champ quantique.


C'est l'information qui précède la matière, pas l'inverse, mais l'information n'est pas réductible au hasard, alors elle est niée et ignorée, par tous les biologistes officiels qui doivent montrer et brandir leur brevet de matérialisme, s'ils veulent avoir encore quelques crédits....

vertgandazert
Vesta

Messages : 919
Date d'inscription : 13/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ? - Page 16 Empty Re: La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ?

Message par Cerf-volant Mar 19 Mar 2024 - 22:27

Qui pourrait m'expliquer, en quelques paragraphes, pourquoi la théorie darwinienne n'est pas irréfutable ? Je pose cette question parce qu'il m'est impossible de relire les 15 pages de ce topic. Merci d'avance pour le coup de main. (Je n'ai jamais lu la doctrine de Darwin).

Cerf-volant
Europe

Messages : 2434
Date d'inscription : 12/11/2021


Revenir en haut Aller en bas

La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ? - Page 16 Empty Re: La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ?

Message par Sod Mer 20 Mar 2024 - 9:11

Je me demande si tu ne ferais pas mieux de chercher la réponse à ta question ailleurs que sur ce forum. Tu sais bien qu'on vit dans un monde ou tout le monde a un avis sur tout et surtout sur des choses ou il n'y connait rien... et que tout le monde prend cet avis perso pour le fin mot de l'histoire...ce qui est très souvent pathétique.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ? - Page 16 Empty Re: La théorie de l'évolution, mythe ou réalité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum