Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure - Page 3 Empty Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure

Message par Jasmine Mar 7 Mar 2023 - 9:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,


Je voudrais aujourd'hui, partager avec vous une belle expérience d'état modifié de conscience.

Étant passionnée de méditation depuis plus de 20 ans, je me suis un beau jour retrouvée en transe sans comprendre ce qui m'arrivait. Je ne savais même pas ce que signifiait ce mot. Cet état ne m’avait jamais intéressé. Cette expérience a été magnifique, même si sur le coup elle m'a un peu inquiétée. Depuis lors, j’ai étudié, cherché à comprendre ce phénomène et expérimenté plus en profondeur les merveilleuses capacités auxquelles il donne accès. J'ai créé un site internet afin d'explorer et de partager au sujet des états modifiés de conscience.

La transe est un état modifié de conscience dans lequel je laisse l'inconscient prendre davantage de place et diriger mon corps, mon mental, mes émotions. Les phénomènes que j'expérimente sont quasi exclusivement internes et kinesthésiques. Je laisse venir ce qui apparaît, j'observe les pensées, les émotions et le mouvement sans interférer. Les transes m'apportent une grande vitalité, des sensations d'extases, de joie, de bien-être. Elles m’équilibrent, me transforment en profondeur et durablement.

J'ai expérimenté différents types de transes, laissant toujours l'intelligence de mon subconscient prendre le contrôle et induire les effets dont j'avais le plus besoin sur le moment. J'ai toujours l'impression d'être sous la guidance d'une entité bienveillante, remplie d'amour et de lumière, joyeuse, extatique, avec la simplicité et la malice d'un enfant. Elle produit en moi, un sentiment de félicité, de bien-être absolu, je voudrais m'y fondre. Progressivement, cette sensation de plénitude intérieure s'est étendue à mon quotidien.

La transe permet l'émergence de l'intuition, la guidance d'une conscience supérieure, de la sagesse naturelle du corps. Dans cet état, je sens que j'ai l'accès à des capacités de support à la guérison auxquelles je n'ai pas accès dans l'état ordinaire de conscience. J'ai pu observer des améliorations de ma condition physique et émotionnelle. J’ai beaucoup moins de pensées parasites au cours de la journée. Je suis plus relâchée, détendue, efficace au travail, plus intuitive également. Via ces transes, j’ai pu fortement diminuer la fréquence de migraines et même stopper un début de crise en me mettant dans cet état. Cela m’a permis de réduire drastiquement les traitements médicamenteux et ainsi leurs effets secondaires destructeurs. Je me sens d’autant mieux intérieurement.

Pour ceux que cela intéresse, je partage cette aventure dans un livre que j'ai publié, afin de vous donner les clés qui ont été les plus utiles pour moi, en espérant pouvoir ainsi vous aider à vivre ce merveilleux état modifié de conscience.  «Pratiques de transes spirituelles»

Dans la sous-catégorie "Transe", je partage aussi des témoignages audios de mes expériences :
ici



N'hésitez pas à me poser des questions ou à témoigner dans ce poste de votre propre expérience. Avez-vous expérimenté des états similaires ? Comment les avez-vous ressentis? Quels bénéfices en avez-vous reçus ? C'est avec grand plaisir que je partagerai sur ce sujet si pasionnant.


Dernière édition par Jasmine le Mar 7 Mar 2023 - 9:41, édité 3 fois
Jasmine
Jasmine
Prométhée

Chèvre
Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2022

Localisation : Belgique

https://jasmineminguet.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure - Page 3 Empty Re: Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure

Message par Barbe Rousse Lun 1 Mai 2023 - 12:25

Drogue toi à l'amour, c'est sain et saint.

Tu trouveras des extases bien supérieures aux autres drogues.

Barbe Rousse
Hypérion

Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022


Revenir en haut Aller en bas

Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure - Page 3 Empty Re: Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure

Message par Le manège enchanté Lun 1 Mai 2023 - 16:03

Sod a écrit:C'est parfaitement clair et même bien plus que d'habitude.

Espèce d'anachorète va ! tongue

Le manège enchanté
Lune

Messages : 2743
Date d'inscription : 17/12/2018


Revenir en haut Aller en bas

Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure - Page 3 Empty Re: Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure

Message par Sod Mar 2 Mai 2023 - 7:40

Le manège enchanté a écrit:@Jean

L’exemple du LSD n’est pas si extrême que ça, car à l’époque j’étais vraiment comparable à un drogué qui cherche sa dose d’ECM.

Moi itou : une des plus grosses épreuves que j'aurais trouvé sur mon chemin ce fut précisément, à la fin des années 90 début 2.000, la possibilité de déclencher ces EMC du seul fait de se mettre en méditation selon le procédé que m'avait apprit le Maharshi.

Car aujourd'hui je comprend que ce fut comme si Dieu me disait : "C'est quoi que tu cherches exactement ?  Wink  Moi ?... ou : avoir le pouvoir sur ta jouissance ?  

Alors ensuite, forcément j'ai sombré dans pire qu'avant.
Car il fallait que je découvre via l'expérience ce que Moïse et les partisans de son vocabulaire appellent "la Grace Divine"

Il est important de savoir de quoi Dieu parle avec ce mot de "Grace".
C'est une chose très secrète Very Happy

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure - Page 3 Empty Re: Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure

Message par Barbe Rousse Mar 2 Mai 2023 - 8:11

Tu peux voir cette grâce en contemplant l'Univers.

Barbe Rousse
Hypérion

Chat
Messages : 455
Date d'inscription : 02/12/2022

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure - Page 3 Empty Re: Les transes spirituelles, émergence de la sagesse intérieure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum