-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coronavirus 7

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Coronavirus 7

Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 21:50

Rappel du premier message :

En Suisse, trois personnes sur cent sont vaccinées entièrement. En d'autres termes, les individus ont reçu les deux doses. La situation actuelle est plutôt festive. Les masques tombent peu à peu, le nombre de personnes touchées par le virus régresse lui aussi. Cette diminution serait due au bon effet des vaccins et à la saison estivale. Néanmoins, le Gouvernement invite les Suisses à rester prudents, et à préserver les gestes mis en place depuis le début de la pandémie : lavage des mains, garder ses distances, etc. L'automne est redoutée par le Gouvernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Mar 12 Juil 2022 - 9:22

Hakaan a écrit:Y'a plus qu'à attendre que Raoult nous sorte un suppositoire chloroquine

ness
Jupiter

Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Mar 12 Juil 2022 - 9:58

ness a écrit:
Hakaan a écrit:Y'a plus qu'à attendre que Raoult nous sorte un suppositoire chloroquine

2 ans d'enquête pour annoncer que l'IHU a privilégié la quantité plutôt que la qualité!

A mourir de rire!

Certains ont donc perdu leur temps pendant 2 ans, quelle mascarade!

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris ce qui se passe en France:

https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee/

https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2021/02/PROTOCOLE-COVID-HDJ-29-JAN-2020.pdf

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


spark :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Mar 12 Juil 2022 - 10:20

Mon Dieu mais quelle horreur!!

ness
Jupiter

Messages : 5298
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Mar 12 Juil 2022 - 10:23

La carte date de début 2020, elle couvre les USA et le Brésil qui n'ont pas été spécialement brillant dans leur lutte contre la covid, ces molécules étant en vente libre donc testables. On aurait du avoir des communications scientifiques applaudissant leur réussite, in fine...
https://www.20minutes.fr/sante/2964223-20210128-coronavirus-etats-unis-oklahoma-veut-retourner-12-million-pilules-hydroxychloroquine-jugees-inefficaces


https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_autour_des_traitements_%C3%A0_l%27hydroxychloroquine_ou_%C3%A0_l%27ivermectine_contre_la_Covid-19
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Hakaan :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Mar 12 Juil 2022 - 10:59

AureaDraconis a écrit:Covid long : l’hypothèse que certains patients créent un « réservoir à virus » dans l’intestin se précise

L'évolution de cette pathologie pourrait se rapprocher de ce que l'on constate avec le virus de la varicelle qui peut rester présent longtemps dans l'organisme sans provoquer de symptômes.

Il arrive qu'en présence d'agressions de l'organisme susceptibles de faire baisser le potentiel énergétique vital, le virus se développe à nouveau provoquant dans un premier temps un zona apparent relativement rapide à disparaitre puis des douleurs post zostériennes qui s'installent et perdurent quelquefois pendant des mois tant que le potentiel énergétique vital n'est pas revenu à son niveau normal.

Un énergéticien vital constate, dans ces conditions, une baisse importante d'énergie vitale dans la zone de l'organisme infectée par le développement du virus.

J'espère néanmoins que la Covid19 ne fonctionne pas en suivant le même processus que celui de la varicelle..

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Mar 12 Juil 2022 - 14:59

komyo a écrit:La carte date de début 2020, elle couvre les USA et le Brésil qui n'ont pas été spécialement brillant dans leur lutte contre la covid, ces molécules étant en vente libre donc testables. On aurait du avoir des communications scientifiques applaudissant leur réussite, in fine...
https://www.20minutes.fr/sante/2964223-20210128-coronavirus-etats-unis-oklahoma-veut-retourner-12-million-pilules-hydroxychloroquine-jugees-inefficaces


https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_autour_des_traitements_%C3%A0_l%27hydroxychloroquine_ou_%C3%A0_l%27ivermectine_contre_la_Covid-19

On aurait dû surtout constater une interdiction de prescription de l'HCQ dans le cadre du traitement de la Covid19, sauf qu'ils aboient mais ne s'y risquent pas.

Quant à l'HCQ inefficace aux USA, on connait les pressions, on les a vécues pour imposer à tout prix le vaccin.

L'IHU Méditerranée Infection possède un niveau d'expertise mondial alors les petits rigolos qui veulent la ramener sans avoir le niveau ne font pas le poids.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

spark :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par AureaDraconis Mar 12 Juil 2022 - 15:34

cl777 a écrit:...
L'IHU Méditerranée Infection possède un niveau d'expertise mondial alors les petits rigolos qui veulent la ramener sans avoir le niveau ne font pas le poids.

C'est un argument d'autorité qui ne présente aucune valeur scientifique.
Mêmes les meilleurs se trompent.
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3229
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Hakaan :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Mer 13 Juil 2022 - 18:16

Très facile à dire et totalement gratuit.

Tous ceux qui critiquent sont incapables d'avoir ce niveau d'expertise. Ils ne se rendent même pas compte de ce qu'il représente comme compétences.

Quand j'étais appelé pour réaliser une expertise, personne ne remettait en question mes conclusions, tout à fait normal, sinon je n'aurais pas eu la qualification d'expert.

Il est donc très facile de critiquer et de se laisser berner par tous ceux qui, au passage, se sont remplis les poches pendant l'année 2021 avec le "quoi qu'il en coûte!"

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par AureaDraconis Mer 13 Juil 2022 - 18:55

Nos attachements brouillent très souvent notre capacité à être clairvoyant
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3229
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mer 13 Juil 2022 - 19:19

cl777 a écrit:Très facile à dire et totalement gratuit.

Tous ceux qui critiquent sont incapables d'avoir ce niveau d'expertise. Ils ne se rendent même pas compte de ce qu'il représente comme compétences.

Quand j'étais appelé pour réaliser une expertise, personne ne remettait en question mes conclusions, tout à fait normal, sinon je n'aurais pas eu la qualification d'expert.

Il est donc très facile de critiquer et de se laisser berner par tous ceux qui, au passage, se sont remplis les poches pendant l'année 2021 avec le "quoi qu'il en coûte!"

Si Raoult était vraiment compétent t'aurais plus à dire que bêtement répéter qu'il est bon
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Jeu 14 Juil 2022 - 10:35

Hakaan a écrit:
cl777 a écrit:Très facile à dire et totalement gratuit.

Tous ceux qui critiquent sont incapables d'avoir ce niveau d'expertise. Ils ne se rendent même pas compte de ce qu'il représente comme compétences.

Quand j'étais appelé pour réaliser une expertise, personne ne remettait en question mes conclusions, tout à fait normal, sinon je n'aurais pas eu la qualification d'expert.

Il est donc très facile de critiquer et de se laisser berner par tous ceux qui, au passage, se sont remplis les poches pendant l'année 2021 avec le "quoi qu'il en coûte!"

Si Raoult était vraiment compétent t'aurais plus à dire que bêtement répéter qu'il est bon

Les preuves de sa compétence sont évidentes, il suffit de prendre un peu de temps pour s'informer mais il est vrai que les militants anti Raoult ne vont certainement pas s'y intéresser, c'est plus facile de colporter des ragots ou de se contenter des enquêtes fouille ****.

Bon je m'arrête là, on ne va pas recommencer une séquence d'échanges stérile

Les détracteurs devraient se poser cette question évidente: ai-je le niveau de compétence me permettant de porter un jugement négatif?

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Jeu 14 Juil 2022 - 11:00

Effectivement tes posts sont encore et toujours dénués d'éléments.
Juste ta dernière phrase est drôle parce qu'elle invalide ta propre opinion
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Dim 17 Juil 2022 - 10:56

Hakaan a écrit:Effectivement tes posts sont encore et toujours dénués d'éléments.
Juste ta dernière phrase est drôle parce qu'elle invalide ta propre opinion

Ce qui est surtout drôle, c'est que tu ne l'as pas comprise. Je te t'en veux pas, ce n'est pas nouveau.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Sod Mer 20 Juil 2022 - 5:41

Je suis a peu près sur de deux choses :

1 - Dans les pays ou quasiment personne n'a été vacciné l'épidémie s'est arrêté quand même, ou a bien ralentie a peu près comme dans les pays ou une très grande majorité a été vacciné.

2 - Personne ne parle de ça.

Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mer 20 Juil 2022 - 12:54

Traduction : "j'ai une vague impression que.. même si je peux pas pas citer un exemple ou chiffre à l'appuis, alors j'en suis presque sur c'est logique"
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Sam 23 Juil 2022 - 20:54

On comprend pourquoi le Pr Raoult a quitté très tôt l'organisme pour désaccord:

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-avant-tirer-r%C3%A9v%C3%A9rence-063454546.html

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Sam 23 Juil 2022 - 22:38

quelle horreur je savais même pas qu'on avait risqué de l'avoir dans un conseil scientifique
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Dim 24 Juil 2022 - 8:46

Hakaan a écrit:quelle horreur je savais même pas qu'on avait risqué de l'avoir dans un conseil scientifique

Je retiens surtout que les membres du conseil étaient consultés, le gouvernement faisant les choix qu'il voulait. C'est compréhensible mais pour que cette méthode soit mentionnée actuellement, il faut croire que les propositions du conseil était loin d'être toujours suivies.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Dim 24 Juil 2022 - 10:46

.
C’est toute la question de l’interface entre politiques et scientifiques.
Sans parler des conflits d’intérêts des uns et des autres.

Que celui qui n’a jamais péché leur lance la première pierre…

Rolling Eyes
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Mélanie Mer 27 Juil 2022 - 18:05

Le coronavirus circule toujours et les variants seraient assez virulents.

Je viens de l'attraper il y a quelques jours, HS, des maux de tête, de la fièvre, une bonne grippe quoi.
Je commence à me retaper.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mer 27 Juil 2022 - 20:14

Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que cette fois le virus se tamponne que ce soit l'été, c'est peut être du à la fin des masques, enfin ça ou il est devenu bcp plus contagieux, par contre les REA on largement baissé

Tableaux:
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Mélanie Jeu 28 Juil 2022 - 14:24

Le varian Omicron est plus contagieux surtout la forme B5. Avec des symptômes qui courent sur 7 à 10jours en moyenne contre 4 pour les précédents variants.

C'est étrange d'entre enrhumée et de tousser en pleine été.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Dim 31 Juil 2022 - 10:23

.
La justice italienne va enquêter sur le contenu et l’efficacité des vaccins pfizer et moderna :

https://www.lavoixdunord.fr/1211874/article/2022-07-30/covid-un-tribunal-italien-ordonne-l-analyse-des-vaccins-arn-messager-de-moderna

La doxa de la justice va encore se faire du blé à mettre le feu 🔥 diront les complotistes…
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Dim 31 Juil 2022 - 11:11

Cogitop a écrit:.
La justice italienne va enquêter sur le contenu et l’efficacité des vaccins pfizer et moderna :

https://www.lavoixdunord.fr/1211874/article/2022-07-30/covid-un-tribunal-italien-ordonne-l-analyse-des-vaccins-arn-messager-de-moderna

La doxa de la justice va encore se faire du blé à mettre le feu 🔥 diront les complotistes…

Parce que tu penses vraiment que la justice va faire son travail, et que les millions de morts qui vont avoir lieux d'ici quelques temps seront imputés au vaccin. Les médias sous domination du pouvoir pédo satanique secret qui mène le monde et qui veut tuer une partie de l'humanité sauront très bien dissimuler la vérité a tous les moutons. Un sachant !  Smile
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Dim 31 Juil 2022 - 19:16

Et c'est seulement 2 ans après qu'ils s'y mettent ? le problème c'est que leur analyse va pas aller bien loin parce qu'il ne pourront pas tester les protéines produites après l'injection sachant que c'est le principe de fonctionnement de ce vaccin,
l'ARN est une molécule extrêmement instable et ca m'étonnerait pas que les foirages au niveau du code soient à chercher après l'injection, ce qui est quasi impossible à vérifier
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par WB35 Lun 1 Aoû 2022 - 19:06

WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2958
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Mélanie Jeu 4 Aoû 2022 - 18:36

Avec un peu plus de 10% de cas de covid long chez les personne ayant eu le virus, ça donne un nombre important de personnes concernées.

Quelques études ont été faites dessus, j'ai lu qu'ils soupçonnaient que ce soit une altération au niveau des villosités pulmonaires qui cause une mauvaise oxygénation et de la fatigue et tout ce qui s'en suit.

Et une autres études prouvent de traces du virus peuvent être retrouvées logées dans certains organes des semaines ou des mois après l'infection et en étant détecté négatif aux tests Pcr.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par WB35 Mer 10 Aoû 2022 - 19:52

A non ça suffit !
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/un-nouveau-virus-venu-de-chine/ar-AA10uSvw?rc=1&ocid=winp1taskbar&cvid=c7e28a43d3b948d2f1e22db551f5e889
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2958
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 32 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum