-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Coronavirus 7

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Coronavirus 7

Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 21:50

Rappel du premier message :

En Suisse, trois personnes sur cent sont vaccinées entièrement. En d'autres termes, les individus ont reçu les deux doses. La situation actuelle est plutôt festive. Les masques tombent peu à peu, le nombre de personnes touchées par le virus régresse lui aussi. Cette diminution serait due au bon effet des vaccins et à la saison estivale. Néanmoins, le Gouvernement invite les Suisses à rester prudents, et à préserver les gestes mis en place depuis le début de la pandémie : lavage des mains, garder ses distances, etc. L'automne est redoutée par le Gouvernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par WB35 Lun 1 Aoû 2022 - 19:06


WB35
Io

Messages : 2945
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Mélanie Jeu 4 Aoû 2022 - 18:36

Avec un peu plus de 10% de cas de covid long chez les personne ayant eu le virus, ça donne un nombre important de personnes concernées.

Quelques études ont été faites dessus, j'ai lu qu'ils soupçonnaient que ce soit une altération au niveau des villosités pulmonaires qui cause une mauvaise oxygénation et de la fatigue et tout ce qui s'en suit.

Et une autres études prouvent de traces du virus peuvent être retrouvées logées dans certains organes des semaines ou des mois après l'infection et en étant détecté négatif aux tests Pcr.

Mélanie
Eris

Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par WB35 Mer 10 Aoû 2022 - 19:52

A non ça suffit !
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/un-nouveau-virus-venu-de-chine/ar-AA10uSvw?rc=1&ocid=winp1taskbar&cvid=c7e28a43d3b948d2f1e22db551f5e889

WB35
Io

Messages : 2945
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par WB35 Mer 24 Aoû 2022 - 19:34

J'interviewe le médecin qui a trouvé la cause du covid long - ENTRETIEN AVEC LE DR PATTERSON
WB35
WB35
Io

Dragon
Messages : 2945
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Sod Ven 26 Aoû 2022 - 13:24

Mais si l'épidémie s'est arrêtée aussi, et à peu près pareil, dans les pays ou très peu de gens ont été vaccinés ... Qu'en déduisez vous sur l'efficacité du vaccin ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5367
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Ven 26 Aoû 2022 - 21:43

Sod a écrit:Mais si l'épidémie s'est arrêtée aussi, et à peu près pareil, dans les pays ou très peu de gens ont été vaccinés ... Qu'en déduisez vous sur l'efficacité du vaccin ?

heu tu nous cites des pays, des chiffres, etc ? parce que même sur la miette d'info que contient ta proposition y'a déjà une erreur l'épidémie ne s'est pas du tout résorbée, c'est juste la politique et la médiatisation autour qui se sont dévitalisés

https://covidtracker.fr/france/
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Sam 27 Aoû 2022 - 18:52

.
On parle de l’Ukraine et de l’inflation galopante.
Du grand bazar politique à la rentrée.
De l’électricité et du gaz qui prennent un zéro de plus ! de 85 euros le mégawatt il est passé à 1000 euros !
Des incendies et des inondations.
Du monkeypox et de la polio qui réapparaît…
La covide on n’en parle plus.
Et pourtant toute les semaines on annule de la chirurgie programmée car les personnes sont covide + au test fait dans les 72 heures avant.
Et la Suisse 🇨🇭 a déjà prévenu d’un rebond à l’automne…
Tout va très bien madame la marquise,
Le château brûle mais les pompiers sont là…
Uganda knuckles
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

WB35 et komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Mélanie Dim 28 Aoû 2022 - 13:17

On a vacciné en masse sans réfléchir. Une dose, deux dose, trois dose, sans fin.

Le virus tue principalement les personnes âgées ou avec des pathologies.
Le virus est passé, on entend presque plus parler, l'immunité collective a fait son travail et dans les pays dirigés par Big pharma, l'industrie pharmaceutique a fait son jackpot du siècle.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Dim 28 Aoû 2022 - 18:47

Ce n'est pas pour sauver les gens qu'il y a eu la vaccination, c'est pour que l'hôpital ne s'effondre pas,
l'histoire que ca ne touche que les personnes âgées est aussi un mythe, 1/8 personne conserve des symptômes persistants et parfois covid long très handicapant. C'est arrivé à la co admin de ce forum pour rappel..

y'a une playlist plus très  à jour mais qui synthétise tout ça assez bien si vous en avez marre de baigner dans des opinions au doigt mouillé :
https://www.youtube.com/watch?v=2yJzkLZmS2o&list=PLf2Z3T17MzDTHXIEGHygsqqFJIdTg0rBq

L'immunité collective n'a pas fait grand chose, sur le lien juste au dessus ou sont comptabilisé les hospitalisations entre autre, elles sont exactement au même niveau qu'au début de l'épidémie, seule la gravité reste pour l'instant au niveau du seuil bas des chiffres sur les 2 ans, et c'est surement en partie dû au fait qu'en 2 ans les soins ont gagnés en expérience et organisation
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Dim 28 Aoû 2022 - 19:52

.
Il y a des soignants vaccinés qui sont à leur troisième Covide.
Des formes légères.
Le virus continue de circuler avec des formes peu symptomatiques.
Sans le vaccin on peut penser que çà aurait été la cata.
En première ligne, on veut pas prendre de risque.
On voit tellement de vacheries graves.
Surtout chez des non vaccinés et des immunodeprimés.
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Mélanie Lun 29 Aoû 2022 - 12:44

Ce qui me choque c'est que l'on vaccine des jeunes, des enfants alors qu'on sait qu'ils ont 0,01% de cas grave.

Je regrette de l'être faite vaccinée et je ne ferai plus de rappel.
Pour ce qui est des cas de covid long, c'est malheureux, une majorité des formes de covid long dire quelques semaines ou mois, effectivement c'est invalidant et je compatis.
C'est Miwae qui a eu le covid long, elle n'est toujours pas rétablie ? Est ce qu'elle a consulté des energeticiens, un ostéopathe? Il y a des pistes à explorer à ce niveau là.

Je pensais remise du virus en deux semaines mais il est vrai que j'ai senti qu'une saloperie avait envahi mon corps, après je maîtrise le domaine énergétique donc maintenant j'arrive très vite à me débarrasser de ce type de saloperie. Je dis pas ça pour me vanter.

J'espère que la Co admin s'en remettra rapidement.

Je pense que la médecine traditionnelle n'a pas réponse à tout, et que regarder les alternatives de la médecine douce est une des clé.
J'espère que le message sera entendu, c'est important.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mar 30 Aoû 2022 - 3:19

La vaccination des enfants c'était pour enrayer la propagation du virus parce que toutes les épidémies commencent dans les écoles c'est le même modèle que pour la grippe, mais vu les chiffres actuels c'était une stratégie assez foireuse ou du moins ça n'a fonctionné qu'un temps
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Mar 30 Aoû 2022 - 8:00

.
Si les indicateurs en France sont dans le vert, à la Réunion ils restent dans le rouge

« En Outre-Mer, des indicateurs dans le rouge
"Il est primordial d’accentuer l’effort de vaccination pour améliorer la couverture vaccinale, qui demeure insuffisante, en particulier dans les DROM et chez les sujets âgés", peut-on lire dans le bulletin de Santé Publique France. En Outre-mer, "les indicateurs virologiques demeuraient très élevés et toujours en hausse à La Réunion." La vaccination stagne : seulement 32,6% des 60-79 ans et 45,7% des 80 ans et plus avaient reçu leur seconde dose de rappel parmi les personnes éligibles »
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Mar 30 Aoû 2022 - 9:03

Mélanie a écrit:Ce qui me choque c'est que l'on vaccine des jeunes, des enfants alors qu'on sait qu'ils ont 0,01% de cas grave.

Je regrette de l'être faite vaccinée et je ne ferai plus de rappel.


Je pensais remise du virus en deux semaines mais il est vrai que j'ai senti qu'une saloperie avait envahi mon corps, après je maîtrise le domaine énergétique donc maintenant j'arrive très vite à me débarrasser de ce type de saloperie. Je dis pas ça pour me vanter.

.

Si tu as eu le covid, tu n'auras pas besoin de faire de rappel, on te le précise  normalement au second test de contrôle, ton immunité durera environ 3 mois, et possiblement jusqu’à 6, si il n'y a pas de variants plus agressif qui arrivent sur le marché,  on te donne en général un papier pour traverser les frontières, ou travailler si tu es soignante.
Dans le cas ou tu n'a plus besoin de papier puisque les green pass ont disparu vu que les gens se sont fait vacciner et que les gestes barrières ont fait le job.

Par contre je me demande si les non vaccinés n'ont pas une participation évidente dans la propagation des cas de covid fort?
Sachant que le vaccin a quand même affaiblit considérablement la force du corona, même s'il n'est pas totalement efficace, il a permis a des personnes d’éviter de se retrouver sans air a suffoquer et de finir dans une mort atroce.
Quand a cet histoire d’énergie qui te permettrais d'expulser un truc qui te mange les poumons, et te
fais vriller le coeur, c'est comme si tu me disais que tu est capable de t'auto guerrir du SIDA/ c'est un peu comme le développement personnel, une auto hypnose qui peut être dangereuse surtout en matière de santé de ce niveau.

Les gens sont content de n’être plus confinés, et de profiter encore de leurs derniers plaisirs terrestres de consommateurs aguerris.
On peut en remercier les scientifiques qui ont fait le job de nous rendre un semblant de vie dans un monde qui meurt.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Mar 30 Aoû 2022 - 9:06

Hakaan a écrit:La vaccination des enfants c'était pour enrayer la propagation du virus parce que toutes les épidémies commencent dans les écoles c'est le même modèle que pour la grippe, mais vu les chiffres actuels c'était une stratégie assez foireuse ou du moins ça n'a fonctionné qu'un temps
 E n Françe,le vaccin n'a jamais été obligatoire.
Ni pour les enfants ni pour les adultes, ni même pour les plus âgés.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Mar 30 Aoû 2022 - 9:17

Sod a écrit:Mais si l'épidémie s'est arrêtée aussi, et à peu près pareil, dans les pays ou très peu de gens ont été vaccinés ... Qu'en déduisez vous sur l'efficacité du vaccin ?
 Ben que si on avait eu que des aspirines a sucer, on serait encore à la maison, et le virus aurait certainement pris de la forçe.. et l'hopital aurait fermé ses portes, sans oxygène et curare pour te soulager le cas échéant comme on l'a vu dans les pays qui n'avait pas de vaccin hélas!
 
Il y a eu en moins de 2 ans plus d'un million de morts de cette maladie dans le monde, et je pense que par respect pour ces gens , on devrait avoir une pensée pour eux et être heureux que cela cesse.

Mais l’empathie et la compassion sont plus rare que les virus dans ce monde. pirat
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

WB35 :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mer 31 Aoû 2022 - 2:10

ness a écrit:
Hakaan a écrit:La vaccination des enfants c'était pour enrayer la propagation du virus parce que toutes les épidémies commencent dans les écoles c'est le même modèle que pour la grippe, mais vu les chiffres actuels c'était une stratégie assez foireuse ou du moins ça n'a fonctionné qu'un temps
 E n Françe,le vaccin n'a jamais été obligatoire.
Ni pour les enfants ni pour les adultes, ni même pour les plus âgés.

Ouais on avait juste plus le droit de prendre les transports, aller dans certains lieux publics, voir ses proches à l'hopital ou en EHPAD, aller au resto ou au cinéma, que des choses secondaires qui obligent à rien
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Impa :)

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mer 31 Aoû 2022 - 2:21

Cogitop a écrit:.
Si les indicateurs en France sont dans le vert, à la Réunion ils restent dans le rouge

« En Outre-Mer, des indicateurs dans le rouge
"Il est primordial d’accentuer l’effort de vaccination pour améliorer la couverture vaccinale, qui demeure insuffisante, en particulier dans les DROM et chez les sujets âgés", peut-on lire dans le bulletin de Santé Publique France. En Outre-mer, "les indicateurs virologiques demeuraient très élevés et toujours en hausse à La Réunion." La vaccination stagne : seulement 32,6% des 60-79 ans et 45,7% des 80 ans et plus avaient reçu leur seconde dose de rappel parmi les personnes éligibles »

35% de positifs mince alors serait ce pas une démonstration de l'efficacité de la vaccination, en sachant qu'ils ont une moyenne d'âge de 7 ans inférieure
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Mer 31 Aoû 2022 - 9:11

Hakaan a écrit:

Ouais on avait juste plus le droit de prendre les transports, aller dans certains lieux publics, voir ses proches à l'hopital ou en EHPAD, aller au resto ou au cinéma, que des choses secondaires qui obligent à rien

Ma cousine non vaccinée (formatée sur yout au Prof Perrone qui est mort pendant la crise d'ailleurs ) a pu aller voir sa mère en soins intensif pendant 2 mois grâce au test PCR;
Mais franchement, si elle avait contaminé sa mère au covid qui était déjà entre la vie et la mort avec le H1N1, penses tu réellement qu'elle n'aurait pas culpabilisé? donc elle a fait ses tests antigéniques tout le temps.
Sa mère a été sauvé grâce a l’oxygène et le Curare pour le coma artificiel, n'a pas attrapé la covid alors qu'elle était dans le plus grand hopital d'une grande ville en pleine vague, dans le secteur des covidés en coma.
De plus il faut savoir que pour retourner un malade covid toutes les 4 heures, et le suivre puisqu'il est dépendant aux machines hight tech, il faut 6 personnes en permanence à son chevet:penses tu que le personnel soignant pouvait tenir encore longtemps? et risquer de se faire contaminer par un gugus qui n'avait pas (encore) compris la problématique?
Rolling Eyes
 Mieux vaut relire les topics "coronavirus" parce que maintenant on est passé a autre chose. Smile  et je ne reparlerais pas de tout cela parce que c'était cauchemardesque!

C'est un peu comme la nouvelle écologie du gouvernement:
Ils font confiance à la responsabilité de chacun! (discours de Borne)
quand on voit ce que ça a fait pour le covid..
enfin ce serait moi, je te rendrais tout ça obligatoire et sans aucune hésitation!
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cerf-volant Mer 31 Aoû 2022 - 18:54

ness a écrit:
C'est un peu comme la nouvelle écologie du gouvernement:
Ils font confiance à la responsabilité de chacun! (discours de Borne)
quand on voit ce que ça a fait pour le covid..
enfin ce serait moi, je te rendrais tout ça obligatoire et sans aucune hésitation!

Effectivement, l'être humain est rarement capable de se restreindre lui-même.
Cerf-volant
Cerf-volant
Europe

Serpent
Messages : 2370
Date d'inscription : 12/11/2021

Localisation : Courir dans la montagne
Emploi/loisirs : Vélo de route, photo, arts
Humeur : En joie avec toi

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par ness Jeu 1 Sep 2022 - 12:37

Imagine que pour le volet "sécurité" interieure, Darmanin en appelle à la vertue de chacun lol!!

Alors pourquoi en matière de santé collective ou d'enjeux écologiques, il n'y a aucune loi ?
pour ne pas froisser ses électeurs qui tiennent à leur" liberté individuelle", pourtant, le méfait est indirect mais bien réel par la loie naturelle de cause à effet .

Dans ce cas la liberté de tuer ou de voler est aussi une liberté individuelle si on va par la, pourquoi restreindre les voleurs,  même s'il font du mal aux autres?
il y aurait deux populations en somme: une qui va payer ses méfaits, et l'autre qui a la liberté d'en commettre.

l'injustice c'est pour celui qui sera la victime sans que personne ne punisse jamais celui qui se donne la liberté de la commettre.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5225
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : façe a la mer!
Emploi/loisirs : voler avec les dragons!
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par AureaDraconis Lun 5 Sep 2022 - 21:11

Marseille : Le gouvernement saisit la justice après un rapport accablant l’IHU quand il était dirigé par Didier Raoult
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3177
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par cl777 Mar 11 Oct 2022 - 14:41

Enfin:

https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-edouard-philippe-convoque-par-la-cjr-le-24-octobre-en-vue-d-une-eventuelle-mise-en-examen_AD-202210110283.html

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-edouard-philippe-convoqu%C3%A9-101906386.html

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Mar 11 Oct 2022 - 18:08

C'est une réponse + une dérision du "docu" Hold up

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Mer 2 Nov 2022 - 17:39

.
L’avocat des antivax condamné

https://www.leparisien.fr/faits-divers/fabrice-di-vizio-lavocat-des-antivax-condamne-a-six-mois-dinterdiction-dexercer-avec-sursis-02-11-2022-II6HUI2RVBGFXDF35C44QKUCDY.php
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par komyo Mer 2 Nov 2022 - 17:48

Cogitop a écrit:.
L’avocat des antivax condamné

https://www.leparisien.fr/faits-divers/fabrice-di-vizio-lavocat-des-antivax-condamne-a-six-mois-dinterdiction-dexercer-avec-sursis-02-11-2022-II6HUI2RVBGFXDF35C44QKUCDY.php


Quand on arrive a ce niveau de prosélytisme...

En effet, il lui était également reproché d’avoir écrit sur Twitter qu’il voulait mettre un terme au contrat d’une de ses collaboratrices au cabinet car elle avait accepté de se faire vacciner, et d’avoir incité son auditoire à multiplier les recours contre le passe sanitaire et la vaccination, « sans sensibiliser le public sur les aléas et le temps judiciaire ».
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Cogitop Mer 2 Nov 2022 - 22:49

cl777 a écrit:
ness a écrit:Imagine que pour le volet "sécurité" interieure, Darmanin en appelle à la vertue de chacun lol!!

Alors pourquoi en matière de santé collective ou d'enjeux écologiques, il n'y a aucune loi ?
pour ne pas froisser ses électeurs qui tiennent à leur" liberté individuelle", pourtant, le méfait est indirect mais bien réel par la loie naturelle de cause à effet .

Dans ce cas la liberté de tuer ou de voler est aussi une liberté individuelle si on va par la, pourquoi restreindre les voleurs,  même s'il font du mal aux autres?
il y aurait deux populations en somme: une qui va payer ses méfaits, et l'autre qui a la liberté d'en commettre.

l'injustice c'est pour celui qui sera la victime sans que personne ne punisse jamais celui qui se donne la liberté de la commettre.


Exemple:

https://alternatif-bien-etre.com/maladies/les-erreurs-medicales-font-plus-de-morts-par-an-que-le-covid/

Mais aussi les différentes expérimentations en double aveugle sur les traitements du Covid alors que l'on savait que celui qui recevait uniquement un placebo était pratiquement condamné.

Il va falloir ouvrir les yeux à moins que l'on cherche à régler le problème des retraites en diminuant l'espérance de vie.

Pratiquer la médecine devient de plus en plus à risque.
Cela découragera les internes à un moment où le manque de médecins va encore faire plus de morts par les maladies non dépistées.
On voit déjà pour les cancers depuis quelques années et la covide n’a rien arrangé.
La médecine est morte.
On va déléguer sur des officiers de santé (IPA etc…) napoléoniens qui grogneront en se sacrifiant pour gagner leur pain.
Témoins de cette réalité,  cela les empêche de dormir et nombre de médecins se reconvertissent pour ne pas se retrouver en tôle en commettant des erreurs, épuisés par le feu burn out
Les obstétriciens ont des cotisations d’assurance considérables.
Risquant de se retrouver devant le juge à chaque accouchement.
Et on ferme des maternités vu les risques pour la direction.
Et les femmes accouchent dans l’ambulance des pompiers.
Depuis 20 ans, c’était la chronique d’une mort avancée.
On est dans le mur. On y est.
Plus de place pour les bronchiolites.
Et plus de paracétamol, le seul médicament de référence politiquement correct.
Vive la retraite si on ne meurt pas avant.
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3664
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Hakaan Jeu 10 Nov 2022 - 2:37

Sur l'efficacité de la vaccination par rapport à la transmission du virus
https://infodujour.fr/sante/59091-non-vaccines-et-transmission-covid-que-dit-la-science?cn-reloaded=1

Sur les effets secondaires potentiellement liés au vaccin :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/vaccin-anti-covid-plus-grande-etude-securite-vaccin-pfizer-livre-conclusions-93178/

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9605
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 7 - Page 33 Empty Re: Coronavirus 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum