Les dangers des soins énergétiques

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Les dangers des soins énergétiques

Message par Mélanie Mer 10 Fév 2021 - 13:29

Rappel du premier message :

Débat lancé sur les zones d'ombre des thérapies énergétiques:

On entend bon nombre de personnes avertir des dangers de certaines thérapies ou soins :

Quand dans tout domaine il y a les professionnels scrupuleux et ceux dont l'égo créé une aliénation chez le patient.

Quand le patient devient le spectateur de sa propre vie et le thérapeute devient le maître à bord, c'est anormal.

Tout comme ceux qui vous diagnostic en une séance en pensant mieux savoir la cause du mal être que soi même.

Le danger c'est de perdre son propre pouvoir.

Un vrai thérapeute donne des conseils, guide Le patient vers le travail qu'il devrait faire.
Un vrai thérapeute responsabilise son patient, lui donne des clés et lui explique la situation.

Je trouve que soigner quelqu'un sans lui expliquer ce que l'on fait, c'est amener l'autre vers une dépersonnalisation.

Puisse les soignants faire preuve d'humilité et de modestie.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas


Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par cl777 Ven 26 Fév 2021 - 11:02

ness a écrit:moi je coupe le feu a des gens qui brulent en eux.
j'enleve aussi des maux, (des douleurs ; tete et autres.)
c'est immédiat, en quelques minutes les personnes me disent que c'est fini:
aucun médicaments a prendre.
je ne chante pas" l'Ave Maria" en faisant cela.
c'est plutot interieur et intense, et sinon les gens me mettraient a la porte me prenant pour une possédée, une dingue.
ce que je ne suis pas.

par contre si l'energie est trop forte, je le sens et je canalise avant que cela fasse tout le contraire: enervement et agressivité.
il est important de doser son energie, on est pas la pour faire revivre les morts.
a mon humble avis.

Je suis sur la même approche, effectivement; il ne faut pas saturer énergétiquement, c'est transitoire mais ça peut créer des réactions particulières désagréables dans l'organisme d'un sensitif.

cl777
Makemake

Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018


Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par ness Ven 26 Fév 2021 - 11:57

au début du mois, j'ai retrouvé une médaille de ma grand mere.
elle l'a portait tout le temps, meme a sa mort.

depuis 8ans j'avais mis la médaille dans une petite boite.
cette médaille a été magnétisée par le meilleur ami de ma grand mere autre fois, il était trés connu et trés puissant en magnétisme.beaucoup de monde le réclamait, je l'ai croisé une seule fois.
depuis quelques semaines je la porte autour du cou.
je l'ai mise en aillant un peu peur de me sentir triste, mais j'ai gardé la médaille.
elle a ré ouvert des portes en moi, qui s'était refermée, et aussi,depuis, je ressens une intensité magnétique douce et trés chaude qui m'endort..je suis presque en etat d'hypnose.
les objets magnétisés, ça existe.

ness
Jupiter

Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019


Cogitop :)

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par Invité Ven 26 Fév 2021 - 14:37

ness a écrit:moi je coupe le feu a des gens qui brulent en eux.
j'enleve aussi des maux, (des douleurs ; tete et autres.)
c'est immédiat, en quelques minutes les personnes me disent que c'est fini:
aucun médicaments a prendre.
je ne chante pas" l'Ave Maria" en faisant cela.
c'est plutot interieur et intense, et sinon les gens me mettraient a la porte me prenant pour une possédée, une dingue.
ce que je ne suis pas.

par contre si l'energie est trop forte, je le sens et je canalise avant que cela fasse tout le contraire: enervement et agressivité.
il est important de doser son energie, on est pas la pour faire revivre les morts.
a mon humble avis.



Pourtant j'suis sûr que la Vierge est là, hein en dedans de toi ????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par cl777 Sam 27 Fév 2021 - 11:26

Dans les dangers transitoires, d'après ce que j'ai pu constater qui rejoint les résultats obtenus par l'effet Kirlian, saturer énergétiquement un organisme qui a perdu, par exemple, son intégrité par accident, présente un gros problème:

L'amputation d'un membre, par exemple, ne se résume pas à la perte physique, l'enveloppe énergétique persiste bien après l'amputation avec un potentiel se réduisant puisqu'il n'y a plus d'alimentation énergétique dans la zone et plus non plus de besoin.

Dans ces conditions, saturer énergétiquement se traduit par un "regonflage" énergétique  de la zone avec pour conséquence, un réveil de l'organisme qui provoque des douleurs pulsées difficilement supportables de part sa "volonté" de rétablir l'intégrité physique.

Il faut donc être prudent et ne pas trop s'approcher, en tant qu'émetteur énergétique, de personnes amputées, par exemple.

https://sciencemysterieuse.com/sante-bien-etre/leffet-kirlian-la-preuve-de-lexistence-du-biofield-selon-le-dr-korotkov/

http://www.developpement-conscience.com/therapie-quantique/photographie-kirlian-evaluation-sante-bioelectrique-du-corps/

http://olivier-lockert.com/kirlian.htm

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par dan le banni amicalement Mar 9 Mar 2021 - 21:31

Attention la milviludes , est en train de trouver de nombreuses sectes dangereuses dans les associations en relation avec le bien être du corps .

amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par Totem Mer 10 Mar 2021 - 2:54

dan26 a écrit:Attention  la milviludes ,  est en train  de trouver  de nombreuses  sectes dangereuses   dans les associations  en relation   avec le bien être du corps .

amicalement

J'ai vu ça.. Plus le droit de boire du jus de légumes ni prendre ses vitamines... Razz
Plus le droit de s'entretenir physiquement et psychiquement.....
La miviludes qui ne touche pas aux vrais sectes qui ont pignon sur rue et brassent de l'argent...
Par exemple elle ne touche pas l'église de scientologie parce que les hauts placés de cette église à des dossiers concernant des malversations et fraudes au niveau du gouvernement américain. J'avais lu un article sur le sujet il y a des années, disant comment cette secte avait réussi à avoir l'appellation d'"Eglise"...par chantage... C'est la raison pour laquelle elle n'est plus inquiétée.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Endymion :)

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par ness Mer 10 Mar 2021 - 9:55

Invité a écrit:
ness a écrit:moi je coupe le feu a des gens qui brulent en eux.
j'enleve aussi des maux, (des douleurs ; tete et autres.)
c'est immédiat, en quelques minutes les personnes me disent que c'est fini:
aucun médicaments a prendre.
je ne chante pas" l'Ave Maria" en faisant cela.
c'est plutot interieur et intense, et sinon les gens me mettraient a la porte me prenant pour une possédée, une dingue.
ce que je ne suis pas.

par contre si l'energie est trop forte, je le sens et je canalise avant que cela fasse tout le contraire: enervement et agressivité.
il est important de doser son energie, on est pas la pour faire revivre les morts.
a mon humble avis.



Pourtant j'suis sûr que la Vierge est là, hein  en dedans de toi ????????????

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 1181439520 oui.. peut etre.
cette nuit j'ai révé de ma grand mere: incroyable!!
je l'ai trouvé sur son banc en bas de chez elle, nous avons mangé ensemble dans sa cuisine, et nous avons pris un bus pour aller promener, toutes les 2. comme avant.
c'était vraiment extraordaire cette balade.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5313
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

lafrisée :)

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par dan le banni amicalement Mer 10 Mar 2021 - 10:18

Totem a écrit:
J'ai vu ça.. Plus le droit de boire du jus de légumes ni prendre ses vitamines... Razz  
Plus le droit de s'entretenir physiquement et psychiquement.....
La miviludes qui ne touche pas aux vrais sectes qui ont pignon sur rue et brassent de l'argent...
Par exemple elle ne touche pas l'église de scientologie parce que les hauts placés de cette église à des dossiers concernant des malversations et fraudes au niveau du gouvernement américain. J'avais lu un article sur le sujet il y a des années, disant comment cette secte avait réussi à avoir l'appellation d'"Eglise"...par chantage... C'est la raison pour laquelle elle n'est plus inquiétée.
Tu n'as pas compris ma chère totem ,il n'est pas question de cela , il est seulement démontré qu'au travers de cette mode , comme pour le yoga par exemple cela a permis à de nombreuses sectes de rabattre de nouveau fidèles , et de les entrainer dans des mouvements. J'ai du malheureusement assister à ce type de pratique , après d'une personne de ma famille, qui a frisé la folie , et qui est arrivée après de nombreuses années d' érence à en sortir. De plus je te conseille l'express 3630 du 28 janvier , qui traite de ce sujet délicat de la page, 22 à la page 27, c'est assez édifiant.

Merci de ne pas déformer mes propos , je ne dis pas que tout ce qui touche le bien être corporel est dangereux, mais qu'il commence y avoir des dérives dangereuses .
Vu ces jours par exemple à la TV, la nouvelle médecine catholique qui prétend soigner des maladies graves comme le cancer , grace à la prière .
La aussi merci de ne pas déformer mes propos , en traduisant par "dan a dit que le le catholicisme est une maladie grave"
Pour ce qui est de la scientologie ,( dont je dispose de certains livres la dianétique et autres ), il faut savoir que dans certains pays elle est considérée comme une religion a part entière .

Je ne suis pas un adepte des complots
Bien amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par cl777 Mer 10 Mar 2021 - 11:33

Puisque nous sommes sur l'approche sectaire, il est relativement facile pour un émetteur énergétique vital de type canal de créer une secte en s'appuyant sur le côté spectaculaire de certaines actions énergétiques de guérison avec de plus la saturation énergétique de 20% environ des présents sensitifs autour de l'émetteur dont le comportement peut être spectaculaire puisque sous l'emprise de l'émetteur canal par effet de proximité.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par Totem Mer 10 Mar 2021 - 12:23

dan26 a écrit:
Totem a écrit:
J'ai vu ça.. Plus le droit de boire du jus de légumes ni prendre ses vitamines... Razz  
Plus le droit de s'entretenir physiquement et psychiquement.....
La miviludes qui ne touche pas aux vrais sectes qui ont pignon sur rue et brassent de l'argent...
Par exemple elle ne touche pas l'église de scientologie parce que les hauts placés de cette église à des dossiers concernant des malversations et fraudes au niveau du gouvernement américain. J'avais lu un article sur le sujet il y a des années, disant comment cette secte avait réussi à avoir l'appellation d'"Eglise"...par chantage... C'est la raison pour laquelle elle n'est plus inquiétée.
Tu n'as pas compris  ma chère totem ,il n'est pas question de cela , il est  seulement démontré  qu'au travers  de  cette mode , comme  pour le yoga   par  exemple  cela a permis  à de nombreuses  sectes  de  rabattre  de nouveau fidèles  , et de les entrainer   dans  des mouvements. J'ai  du malheureusement  assister   à  ce type  de pratique , après  d'une personne  de ma famille, qui a frisé   la folie , et qui est arrivée après de nombreuses  années  d' érence  à en sortir. De plus   je te conseille  l'express 3630 du 28 janvier , qui traite  de  ce sujet   délicat de la page, 22 à la page  27, c'est assez édifiant.

Merci  de ne pas déformer mes propos , je ne dis pas   que tout  ce qui touche le bien être corporel   est dangereux,   mais  qu'il commence y avoir des dérives  dangereuses .
Vu ces jours  par exemple  à la TV,   la nouvelle  médecine  catholique   qui prétend soigner   des maladies  graves comme le cancer  , grace  à la prière .
La aussi  merci de ne pas déformer  mes propos ,  en traduisant   par  "dan a dit que  le le catholicisme  est une maladie  grave"
Pour ce qui est  de  la scientologie ,( dont je dispose de certains  livres  la dianétique et autres ),   il faut  savoir  que dans certains   pays  elle  est  considérée   comme  une religion a part entière .

Je ne suis  pas un adepte  des complots
 Bien amicalement

Je n' ai pas déformé tes propos, je me suis exprimée et rebondi sur ce que tu as dit et qui est paru dans des articles de journaux tout récemment.
Donc tout comme moi que comme tu as du voir tout récemment que la miviludes s'attaque plutôt à la médecine parallèle et tous les soins qui ne sont pas allopathiques depuis quelque temps qui fait un peu d'ombre à big pharma.... qui ne voudrait pas qu'on lui vole la poule aux oeufs d'or.. mais ne s'occupe pas des véritables sectes. Elle s'attaque aussi aux gens qui vivent en petite communauté.. J'ai potassé le sujet par le passé et j'ai appris que cette officine ne supportait pas cela... Mis à part les vrais sectes qui ne sont pas inquiétées outre mesure, les petits groupes autonomes, eux sont attaqués. Sortir du troupeau ne plait pas aux instances gouvernementales. Ma fille a des amis qui vivent en petit groupe de quelques familles qui partagent la vie commune et de manière autonome sans que ce soit une secte, mais les autorités n'aiment pas cela... C'est vrai que cultiver leur potager, créer en commun des choses et des services ne rapporte pas à la grande distribution et il ne faudrait pas que d'autres humains aient envie de ce genre de vie au calme près de la nature et qui ne dénature pas celle-ci.

Quand au soins par la prière, pas besoin d'être catholique pour cela, les indiens le font avec des mantras, tout comme les autres types de religions et personnellement je dirais que cela marche pour l'avoir expérimenté plus d'une fois.. La prière n'est qu'un moyen de s'intérioriser et support pour capter les énergies qui nous entourent. Plutôt que de dire à la télé que certains disent pouvoir soigner les cancers par la prière, il serait plutôt bon de vérifier cela, faire une étude randomisée, ce truc à la mode utilisé pour les médicaments. Pourquoi pas.? On parle bien de placebo, sans problème, la prière en est peut être un.. Le pouvoir de l'esprit humain sur la maladie est bien connu, pourquoi ne pas orienter les recherches à ce niveau plutôt que d'inventer des médicaments chimiques plus ou moins mortifères qui reviennent très cher à la sociétés et ne guérissent pas forcément et qui parfois empoisonnent le corps...
Il  y a 5 ou 6 ans déjà, un membre (femme) du forum SP avait raconté comment elle avait été guérie d'un cancer en stade terminal en priant.
J'ai rencontré ce membre lors d'un passage dans la région où elle habite... C'est une scientifique de métier qui était athée. Elle vivait ses derniers instants à l'hôpital suite à un cancer.... Elle a raconté qu'elle s'est mise a prier, chose qu'elle n'avait jamais fait de sa vie. Elle demandait dans sa prière de pouvoir rester encore en vie parce qu'elle avait encore des choses à faire. Eh bien suite à cela elle a vécu une NDE et son cancer a été guéri... Les médecins n'en revenaient pas et l'ont appelé la miraculée.
Cette même chose est arrivé aussi à ma belle-mère qui était aussi mourante à l'hôpital, les médecins avait dit de venir la voir car c'était la fin. J'ai prié à son chevet tout comme ma nièce qui est athée et ma belle mère a survécu. Là encore les médecins l'ont appelée la miraculée.
Autre chose étrange, ma belle-mère m'a raconté plusieurs mois après, que lorsqu'elle était à l'hôpital mourante et inconsciente, elle se voyait partir et se sentait bien, ne souffrait plus et a entendu nos prières, surtout celle de ma nièce avec laquelle elle était fusionnelle et elle est revenue....Des histoires comme celles là il y en a à la pelle de part le monde...

Sinon à part cela, aujourd'hui encore chacun a le droit d'accepter ou de refuser un traitement allopathique, chacun à le droit de se soigner comme il l'entends avec d'autres méthodes ou ne pas se soigner du tout, mais ce droit est entrain de disparaître et bientôt aucun humain n'aura plus aucun de droit sur son propre corps et c'est cela qui se profile à l'horizon avec cette nouvel chasse aux sorcières de la part de la miviludes qui choisit bien son gibier...le gros elle n'y touche pas.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Endymion :)

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par Endymion Mer 10 Mar 2021 - 12:45

Totem a écrit:
dan26 a écrit:Attention  la milviludes ,  est en train  de trouver  de nombreuses  sectes dangereuses   dans les associations  en relation   avec le bien être du corps .

amicalement

J'ai vu ça.. Plus le droit de boire du jus de légumes ni prendre ses vitamines... Razz  
Plus le droit de s'entretenir physiquement et psychiquement.....
La miviludes qui ne touche pas aux vrais sectes qui ont pignon sur rue et brassent de l'argent...
Par exemple elle ne touche pas l'église de scientologie parce que les hauts placés de cette église à des dossiers concernant des malversations et fraudes au niveau du gouvernement américain. J'avais lu un article sur le sujet il y a des années, disant comment cette secte avait réussi à avoir l'appellation d'"Eglise"...par chantage... C'est la raison pour laquelle elle n'est plus inquiétée.
Oui exact, les vraies sectes engrangent et par contre dans le viseur actuellement un quidam comme Casasnovas qui fait pourtant aucun mal avec ses vidéo sur les jus de légumes/fruits vivants, le fonctionnement du métabolisme et l'alimentation crue.
C'est vrai que c'est hyper dangereux de consommer des jus de légumes, va savoir on pourrait bien recouvrer la santé ce serait une catastrophe !

Endymion
Amalthée

Buffle
Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2018

Localisation : Rognac

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par Totem Mer 10 Mar 2021 - 13:19

Endymion a écrit:
Totem a écrit:
dan26 a écrit:Attention  la milviludes ,  est en train  de trouver  de nombreuses  sectes dangereuses   dans les associations  en relation   avec le bien être du corps .

amicalement

J'ai vu ça.. Plus le droit de boire du jus de légumes ni prendre ses vitamines... Razz  
Plus le droit de s'entretenir physiquement et psychiquement.....
La miviludes qui ne touche pas aux vrais sectes qui ont pignon sur rue et brassent de l'argent...
Par exemple elle ne touche pas l'église de scientologie parce que les hauts placés de cette église à des dossiers concernant des malversations et fraudes au niveau du gouvernement américain. J'avais lu un article sur le sujet il y a des années, disant comment cette secte avait réussi à avoir l'appellation d'"Eglise"...par chantage... C'est la raison pour laquelle elle n'est plus inquiétée.
Oui exact, les vraies sectes engrangent et par contre dans le viseur actuellement un quidam comme Casasnovas qui fait pourtant aucun mal avec ses vidéo sur les jus de légumes/fruits vivants, le fonctionnement du métabolisme et l'alimentation crue.
C'est vrai que c'est hyper dangereux de consommer des jus de légumes, va savoir on pourrait bien recouvrer la santé ce serait une catastrophe !

Et il n'y a pas que Casasnovas, il y en a d'autres comme lui dans le viseur et Mme CHIAPPA a dit qu'elle allait plancher sur le sujet....ça risque d'être cocasse.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par dan le banni amicalement Mer 10 Mar 2021 - 15:12

"
Totem" a dit
Quand au soins par la prière, pas besoin d'être catholique pour cela, les indiens le font avec des mantras, tout comme les autres types de religions et personnellement je dirais que cela marche pour l'avoir expérimenté plus d'une fois.. La prière n'est qu'un moyen de s'intérioriser et support pour capter les énergies qui nous entourent. Plutôt que de dire à la télé que certains disent pouvoir soigner les cancers par la prière, il serait plutôt bon de vérifier cela, faire une étude randomisée, ce truc à la mode utilisé pour les médicaments. Pourquoi pas.?
c'est effrayant de déformer els propos de cette façon, je parle de guérison de de maladie grave par la prière , pas de soins
On parle bien de placebo, sans problème, la prière en est peut être un.. Le pouvoir de l'esprit humain sur la maladie est bien connu, pourquoi ne pas orienter les recherches à ce niveau plutôt que d'inventer des médicaments chimiques plus ou moins mortifères qui reviennent très cher à la sociétés et ne guérissent pas forcément et qui parfois empoisonnent le corps..
.le placebo est efficace seulement pour les maladie psychosomatique

Il  y a 5 ou 6 ans déjà, un membre (femme) du forum SP avait raconté comment elle avait été guérie d'un cancer en stade terminal en priant.
J'ai rencontré ce membre lors d'un passage dans la région où elle habite... C'est une scientifique de métier qui était athée. Elle vivait ses derniers instants à l'hôpital suite à un cancer.... Elle a raconté qu'elle s'est mise a prier, chose qu'elle n'avait jamais fait de sa vie. Elle demandait dans sa prière de pouvoir rester encore en vie parce qu'elle avait encore des choses à faire. Eh bien suite à cela elle a vécu une NDE et son cancer a été guéri... Les médecins n'en revenaient pas et l'ont appelé la miraculée.
quand je pense que sur un autre thème tu me reproche de parler de moi !!!
s
Cette même chose est arrivé aussi à ma belle-mère qui était aussi mourante à l'hôpital, les médecins avait dit de venir la voir car c'était la fin. J'ai prié à son chevet tout comme ma nièce qui est athée et ma belle mère a survécu. Là encore les médecins l'ont appelée la miraculée.
Autre chose étrange, ma belle-mère m'a raconté plusieurs mois après, que lorsqu'elle était à l'hôpital mourante et inconsciente, elle se voyait partir et se sentait bien, ne souffrait plus et a entendu nos prières, surtout celle de ma nièce avec laquelle elle était fusionnelle et elle est revenue....Des histoires comme celles là il y en a à la pelle de part le monde.
.
quand je pense que sur un autre thème tu me reproche de parler de moi !!!.

Sinon à part cela, aujourd'hui encore chacun a le droit d'accepter ou de refuser un traitement allopathique, chacun à le droit de se soigner comme il l'entends avec d'autres méthodes ou ne pas se soigner du tout, mais ce droit est entrain de disparaître et bientôt aucun humain n'aura plus aucun de droit sur son propre corps et c'est cela qui se profile à l'horizon avec cette nouvel chasse aux sorcières de la part de la miviludes qui choisit bien son gibier...le gros elle n'y touche pas.
tu as raison mais sans la recherche et les laboratoires nous n'aurions jamais fait progresser par exemple notre espérance de vie, nous n'aurions jamais éradiqué de nombreuses maladies dans le monde . Quand tu dis le gros elle n'y touche pas., cela montre comme en religion que ce sont tes sens qui te guident pas ta raison.
Mais ce n'est pas grave

amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par gaston21 Mer 10 Mar 2021 - 17:38

Tout ne s'explique pas rationnellement ; la radiesthésie par exemple; pourtant personne n'en doute. Et le pouvoir des vrais guérisseurs ne peut être que reconnu; j'ai eu affaire à l'un d'eux après mes opérations de prothèse de hanche. Quand il approchait sa main, je sentais un genre de décharge électrique insupportable; il fallait plusieurs approches pour que je le supporte; pour ensuite ressentir une chaleur très agréable. Je n'ai guère fait que trois à cinq séances de kinési.

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

lafrisée :)

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par dan le banni amicalement Mer 10 Mar 2021 - 18:05

"gaston21"   a dit Tout ne s'explique pas rationnellement ; la radiesthésie par exemple; pourtant personne n'en doute.
ce phénomène   s'explique   par  la production d'ondes  émises  par le frottement   de l'eau   sur  les parois  d'une rivière souterraine , pour lesquelles  certaines  personne  seraient  sensibles .

Et le pouvoir des vrais guérisseurs ne peut être que reconnu; j'ai eu affaire à l'un d'eux après mes opérations de prothèse de hanche. Quand il approchait sa main, je sentais un genre de décharge électrique insupportable; il fallait plusieurs approches pour que je le supporte; pour ensuite ressentir une chaleur très agréable. Je n'ai guère fait que trois à cinq séances de kinési.
je pense    que c'est  psychosomatique  , et qu'il est important  d'y croire . Pour   information, j'ai eu moi aussi une opération de la hanche droite , pour laquelle  on m'avait  prédit 4 semaines  de  rééducations .  On me proposait  de faire un nombre précis de   exercices  par jour  !!!J'en faisais  entre 8 et 10 fois plus tous les jours .  8 jours après   je reprenais   le tennis .

Ne pas oublier    que les faits  inexpliqués   le sont   pendant   une période  données , et  qu'avec le temps   beaucoup  s'expliquent   par la suite .
Exemple  nous venons de découvrir   grâce   aux sciences cognitives  , que l'auto médicalisation  était  possible  , quand on arrive à se persuader .  C'est entre autre   une   des explications  rationnelles de l'effet placebo, et   de l'efficacité   l’homéopathie.

t.  
Un fait  non expliqué  à un moment  donné  n'est   pas un miracle .Mais c'est un autre sujet .
Par contre  tout  n'est pas à rejeter dans le domaine du bien être , il faut   seulement faire  attention aux dérives .  

Bien amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par lafrisée Mer 10 Mar 2021 - 18:38

Moi j'ai mis Dan dans mes ignorés. On a assez de choses à se dire et à se transmettre les uns les autres pour essayer de convaincre un incrédule.

Moi aussi j'ai eu des expériences très fortes de magnétisme, juste avec la présence d'une personne à côté de moi au restaurant, une fois, il se dégageait d'elle une chaleur et une "force" bienveillante incroyable. Quel privilège de sentir tout cela, et aussi en allant voir ma naturopathe, je sentais cette énergie bienveillante, et tout de suite mes larmes montaient aux yeux, car je me sentais comprise, et que mon coeur pouvait relâcher une tension nerveuse accumulée depuis un moment. C'est un grand moment de paix que de percevoir toutes ces sensations, et de savoir qu'on peut se soigner de façon "énergétique".

C'est comme si deux personnes voulaient se convaincre l'une l'autre que la Terre était plate, tandis que l'autre affirme qu'elle est ronde : tout dépend du point de vue où on se place, elle est assez plate sur la plage ou si on regarde des champs à perte de vue, mais elle est ronde vue du ciel. Ce sont deux vérités complémentaires, et certains ont même par le passé été tués pour avoir affirmé que la Terre était ronde.
lafrisée
lafrisée
Umbriel

Buffle
Messages : 1186
Date d'inscription : 03/07/2019

Localisation : france

jean123 :)

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par dan le banni amicalement Mer 10 Mar 2021 - 19:03

"lafrisée" a dit Moi j'ai mis Dan dans mes ignorés. On a assez de choses à se dire et à se transmettre les uns les autres pour essayer de convaincre un incrédule.
tu as raison , mais je préfère etre incrédule dont de chercher à comprendre avant de croire . Que de croire sans chercher à comprendre . Chacun sa façon de voir la vie

Moi aussi j'ai eu des expériences très fortes de magnétisme, juste avec la présence d'une personne à côté de moi au restaurant, une fois, il se dégageait d'elle  une chaleur et une "force" bienveillante incroyable.
on appele cela le charisme ma chère lafrisée

Quel privilège de sentir tout cela, et aussi en allant voir ma naturopathe, je sentais cette énergie bienveillante, et tout de suite mes larmes montaient aux yeux, car je me sentais comprise, et que mon coeur pouvait relâcher une tension nerveuse accumulée depuis un moment. C'est un grand moment de paix que de percevoir toutes ces sensations, et de savoir qu'on peut se soigner de façon "énergétique".
tout à a fait on peut ressentir cela aussi avec d'autres methodes .

C'est comme si deux personnes voulaient se convaincre l'une l'autre que la Terre était plate, tandis que l'autre affirme qu'elle est ronde : tout dépend du point de vue où on se place, elle est assez plate sur la plage ou si on regarde des champs à perte de vue, mais elle est ronde vue du ciel. Ce sont deux vérités complémentaires, et certains ont même par le passé été tués pour avoir affirmé que la Terre était ronde.
dommage que tu m'ignores, je t'aurai simplement demandé de me faire un lien où je dis qu'il faut être athée comme moi. Comme les croyants qui me demandent de changer

Mais si quelqu'un d'autre peut répondre, avec un lien précis , ( pas des propos déformés ou sortis de leurs contextes ) je suis preneur .

Attention ne pas confondre des arguments , et vouloir imposer sa vision dans ce domaine .

Amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par cl777 Mer 10 Mar 2021 - 21:02

gaston21 a écrit:Tout ne s'explique pas rationnellement ; la radiesthésie par exemple; pourtant personne n'en doute. Et le pouvoir des vrais guérisseurs ne peut être que reconnu; j'ai eu affaire à l'un d'eux après mes opérations de prothèse de hanche. Quand il approchait sa main, je sentais un genre de décharge électrique insupportable; il fallait plusieurs approches pour que je le supporte; pour ensuite ressentir une chaleur très agréable. Je n'ai guère fait que trois à cinq séances de kinési.

Intéressant comme témoignage, tu as malheureusement vécu les douleurs pulsées suite à l'impact d'énergie vitale.
Suite à une opération chirurgicale, il faut éviter ce type d'apport, l'organisme ayant besoin de temps pour se "réorganiser" dans la zone opérée.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par cl777 Mer 10 Mar 2021 - 21:11

dan26 a écrit:
"gaston21"   a dit Tout ne s'explique pas rationnellement ; la radiesthésie par exemple; pourtant personne n'en doute.
ce phénomène   s'explique   par  la production d'ondes  émises  par le frottement   de l'eau   sur  les parois  d'une rivière souterraine , pour lesquelles  certaines  personne  seraient  sensibles .

Et le pouvoir des vrais guérisseurs ne peut être que reconnu; j'ai eu affaire à l'un d'eux après mes opérations de prothèse de hanche. Quand il approchait sa main, je sentais un genre de décharge électrique insupportable; il fallait plusieurs approches pour que je le supporte; pour ensuite ressentir une chaleur très agréable. Je n'ai guère fait que trois à cinq séances de kinési.
je pense    que c'est  psychosomatique  , et qu'il est important  d'y croire . Pour   information, j'ai eu moi aussi une opération de la hanche droite , pour laquelle  on m'avait  prédit 4 semaines  de  rééducations .  On me proposait  de faire un nombre précis de   exercices  par jour  !!!J'en faisais  entre 8 et 10 fois plus  tous les jours .  8 jours après   je reprenais   le tennis .

Ne pas oublier    que les faits  inexpliqués   le sont   pendant   une période  données , et  qu'avec le temps   beaucoup  s'expliquent   par la suite .
Exemple  nous venons de découvrir   grâce   aux sciences cognitives  , que l'auto médicalisation  était  possible  , quand on arrive à se persuader .  C'est entre autre   une   des explications  rationnelles de l'effet placebo, et   de l'efficacité   l’homéopathie.

t.  
Un fait  non expliqué  à un moment  donné  n'est   pas un miracle .Mais c'est un autre sujet .
Par contre  tout  n'est pas à rejeter dans le domaine du bien être , il faut   seulement faire  attention aux dérives .  

Bien amicalement

Aucune croyance n'est nécessaire dans le domaine de l'énergétique vital (magnétisme).
Depuis 30 ans que j'exerce et continue à expérimenter, je peux l'affirmer pour l'avoir vérifié aussi bien sur des humains que sur des animaux et des plantes.

Quant aux résultats instantanées et aux opérations chirurgicales programmées et déprogrammées suite à mon intervention en direct et à distance sur des humains et des animaux, j'ai aussi un bon retour d'expérience.

Je propose donc aux sceptiques de faire les tests de révélation de capacité, s'ils sont négatifs, comme ils demandent peu de temps, il est facile de tester toutes les personnes intéressées jusqu'à découvrir une personne possédant la capacité.

Il suffit ensuite de suivre cette personne qui ne manquera pas d'exercer puisque elle identifiera, sans volonté particulière, les organismes souffrants en déficit énergétique.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par cl777 Mer 10 Mar 2021 - 21:22

lafrisée a écrit:Moi j'ai mis Dan dans mes ignorés. On a assez de choses à se dire et à se transmettre les uns les autres pour essayer de convaincre un incrédule.

Moi aussi j'ai eu des expériences très fortes de magnétisme, juste avec la présence d'une personne à côté de moi au restaurant, une fois, il se dégageait d'elle  une chaleur et une "force" bienveillante incroyable. Quel privilège de sentir tout cela, et aussi en allant voir ma naturopathe, je sentais cette énergie bienveillante, et tout de suite mes larmes montaient aux yeux, car je me sentais comprise, et que mon coeur pouvait relâcher une tension nerveuse accumulée depuis un moment. C'est un grand moment de paix que de percevoir toutes ces sensations, et de savoir qu'on peut se soigner de façon "énergétique".

C'est comme si deux personnes voulaient se convaincre l'une l'autre que la Terre était plate, tandis que l'autre affirme qu'elle est ronde : tout dépend du point de vue où on se place, elle est assez plate sur la plage ou si on regarde des champs à perte de vue, mais elle est ronde vue du ciel. Ce sont deux vérités complémentaires, et certains ont même par le passé été tués pour avoir affirmé que la Terre était ronde.

C'est l'illustration de la transmission automatique d'énergie vitale puisque l'émetteur énergétique vital canal déverse son fluide en permanence dans l'environnement avec un débit augmentant en présence d'un déficit mais aussi sans puisqu'il est possible de faire remonter transitoirement le potentiel d'un organisme particulièrement lorsqu'il est sensitif avec des ressentis particuliers.

Par exemple, ce qui me vient à l'esprit: un sceptique, j'essaie de le faire basculer en arrière sans le toucher, les mains en imposition sur les omoplates.
Rien ne se passe, j'insiste et son bras droit monte lentement sur le côté jusqu'à s'approcher de l'horizontale. Problème, un fois mon action terminée, le bras ne voulait pas redescendre avec une sensation de ballon de foot sous l'aisselle.
ça a duré un moment pour ensuite s'atténuer.
Heureusement, je me voyais mal aller expliquer aux urgences ce qui s'était passé..

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par cl777 Jeu 11 Mar 2021 - 9:36

Quand j'ai fait cette découverte, fin 1989, suite à la lecture de l'ABC du magnétisme m'incitant à faire les tests proposés, j'étais cartésien pur et dur mais aussi très curieux, puisque exerçant dans le domaine scientifique.

Après le premier test, j'ai immédiatement identifié la souffrance d'une plante se situant à proximité. Il m'a fallu, ensuite, quelques jours pour corréler ma perception avec l'état de santé des organismes que j'identifiais, quelquefois à grande distance, plusieurs dizaines de mètres et il m'a fallu quelques années pour accepter ce sens supplémentaire de perception qui m'incitait à proposer mes services aux souffrants.

Je suis resté amateur de manière à pouvoir exercer gratuitement.

Dans ces conditions, et après avoir effectué de multiples expérimentations et vérifications, il n'y a aucune question à se poser sur la réalité de l'énergie vitale, source première de toute vie.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

lafrisée :)

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par dan le banni amicalement Jeu 11 Mar 2021 - 14:15

"cl777"
n 'est tu pas en train de faire  une confusion  entre  la radiesthésie et l'hypnose ?
Tel que tu le décris pour moi c'est une forme d'hypnose . !une soumission d'une personne par une autre.

amicalement


Dernière édition par dan26 le Jeu 11 Mar 2021 - 18:49, édité 1 fois

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par gaston21 Jeu 11 Mar 2021 - 18:25

De toute façon, vous ne changerez pas Dan; il est figé dans ses certitudes; dommage...

gaston21
Amalthée

Singe
Messages : 283
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par dan le banni amicalement Jeu 11 Mar 2021 - 18:47

gaston21 a écrit:De toute façon, vous ne changerez pas Dan; il est figé dans ses certitudes; dommage...
Comme toi Gaston j'ai la chance d'avoir vécu , et d'avoir eu beaucoup d'expériences dans ces domaines .
Je rappelle une expérience parmi d'autres fabuleuses , des évangéliques fanatiques m'ont exorcisé !!!et oui !!
Mais surtout attention de ne pas déformer mes propos , je ne dis pas que cela n'existe pas je dis seulement que cela s'explique .Je te conseille à ce sujet les cercles zététiques ; ou par exemple le livre de Charpak et Broch "devenez sorcier devenez savant " ou de Broch sur tous les phénomènes dont beaucoup ne connaissent pas les explications . C'est fabuleux , et de plus c'est simple à controler .

amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par cl777 Jeu 11 Mar 2021 - 21:27

dan26 a écrit:
"cl777"
n 'est tu pas en train de faire  une confusion  entre  la radiesthésie et l'hypnose ?
Tel que tu le décris   pour moi c'est une forme  d'hypnose . !une soumission   d'une personne  par une autre.

amicalement

Et avec les animaux et les plantes?

Et les personnes qui n'ont rien demandé et ne savent pas que je transmet sur leur photo, suite à la demande d'un proche.

Tu devrais faire et faire faire les tests mais je note un comportement commun à tous les sceptiques et détracteurs: ils refusent de faire les tests de peur de faire une découverte et d'être obligés de revoir leurs convictions.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par cl777 Jeu 11 Mar 2021 - 21:34

dan26 a écrit:
gaston21 a écrit:De toute façon, vous ne changerez pas Dan; il est figé dans ses certitudes; dommage...
Comme toi Gaston  j'ai la chance   d'avoir vécu  , et d'avoir  eu beaucoup  d'expériences   dans ces domaines .
Je rappelle  une expérience   parmi  d'autres  fabuleuses , des évangéliques   fanatiques  m'ont exorcisé !!!et oui !!
Mais surtout attention de ne pas déformer mes propos  , je ne dis pas que cela n'existe pas   je dis  seulement que cela s'explique .Je te conseille   à ce sujet   les cercles zététiques ; ou  par exemple  le livre  de Charpak et Broch  "devenez sorcier devenez savant " ou de  Broch  sur tous les phénomènes   dont beaucoup  ne connaissent pas   les explications . C'est fabuleux , et de plus   c'est  simple à controler .

amicalement

Si tu préfères croire la secte des zététiciens, ça te regarde mais tu devrais aller faire un tour sur le net: tu demandes zona ophtalmique et ensuite images.

Tu vas comprendre les limites de la médecine.

Ces personnes ont en commun un déficit énergétique vital, je connais bien pour être intervenu de nombreuses fois..

Comme ce type de maladie, le zona, est fréquent chez les personnes âgées, je laisse les sceptiques avec leurs convictions, ils comprendront peut-être un jour ou se souviendront de ce que je viens d'écrire.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par dan le banni amicalement Ven 12 Mar 2021 - 8:10

"cl777" a dit
Et avec les animaux et les plantes?
veux tu dire par là que tu peux guerrir un plante d'une maladie par imposition des mains

Et les personnes qui n'ont rien demandé et ne savent pas que je transmet sur leur photo, suite à la demande d'un proche.
Tu devrais faire et faire faire les tests mais je note un comportement commun à tous les sceptiques et détracteurs: ils refusent de faire les tests de peur de faire une découverte et d'être obligés de revoir leurs convictions.
tu sembles ne pas avoir compris mes propos . Je ne dis pas que cela n'existe pas , mais simplement que c'est en train d’être expliqué par la science. Donc qu'il n'y a rien de miraculeux , ou de divin, ce sont des dons , que certains travaillent , et que certains croient .
Je te donne un simple exemple pour hypnotiser une personne , il faut qu'elle soit consentante, si l''hypnotiseur sent une résistance , il le sent, et refuse souvent l'exercice .
donc dans beaucoup de cas (pas tous ), il est nécessaire d'y croire .
Ce n'est ni agressif de ma part, ni un refus d'admettre ces pratiques , c'est seulement donner des explications rationnelles .
Pour info un fait est considéré comme miraculeux tant qu'il n'est pas expliqué , une fois expliqué ce n'est plus miraculeux

Amicalement

dan le banni amicalement
Rhéa

Cochon
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/02/2021

Localisation : plein sud
Emploi/loisirs : voyages, lecture ,
Humeur : aime les échanges et la controverse si elle est argumentée et structurée

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par Mélanie Ven 12 Mar 2021 - 8:42

Au final vous faites exactement ce qui est dénoncé dans le topic : réduire un problème multifactoriel et complexe à une énergie.

On se rapproche du new age, aller on augmente la fréquence de la terre et demain on est dans l'ère de l'amour.
Ce serait comme réduire le forum à un cookie.

Est ce que l'on peut clôturer ou fermer ce topic?

Je n'aime pas quand on utilise les informations que j'apporte contre moi.

Merci.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers des soins énergétiques - Page 4 Empty Re: Les dangers des soins énergétiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum