-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 11:34

Rappel du premier message :

Ouverture de ce fil pour basculer toutes les réflexions sur le sujet effacées ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Sam 3 Oct 2020 - 20:39

mikael a écrit:salut Kelly..pour moi,tu as raison ...peux être en pire  !!!! a plus
Merci de préciser le fond de la pensée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Cogitop Sam 3 Oct 2020 - 21:54

mikael a écrit:salut Cogitrop (blague).. Very Happy ..;pour moi,la "Présence ne teste pas l'humain..tu es seul maître a bord..tu peux te "planter" sur les "rocher"....supervise ..pas pour moi, pour la raison du libre arbitre TOTAL ..un jour la "présence "me dit/:vous êtes plus libre que vous ne le pensez....
notre refuge ,pour nous,oui..;notre guide ,NON, c'est ta foi qui te guide en fonction de TES croyances .. cette foi est tienne ..qui te dit que c'est cela qu'il te faut ?? a plus ...ce ne sont que des réflexion que je te propose ..donc a toi de disposer .. Basketball

Ou dissiper cette idée qu’on a de Dieu, pour être simplement dans sa déité.

Dans sa sagesse en soi.

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 1020164699

Cogitop
Vénus

Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Sod Dim 4 Oct 2020 - 6:20

J'ai toujours pas trouvé comment je pourrais m'auto diagnostiquer pour savoir a quel point je serais un P.O. Car en matière de pathologie c'est souvent une histoire de degré plutôt que de oui ou non. J'ai pas trouvé non plus comment ça pourrait se soigner pour ceux qui se découvriraient touché.
Est-ce que quelqu'un a des tuyaux ?

Sod
Soleil

Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Yori Dim 4 Oct 2020 - 7:09



Sod a écrit:J'ai toujours pas trouvé comment je pourrais m'auto diagnostiquer pour savoir a quel point je serais un P.O. Car en matière de pathologie c'est souvent une histoire de degré plutôt que de oui ou non. J'ai pas trouvé non plus comment ça pourrait se soigner pour ceux qui se découvriraient touché.
Est-ce que quelqu'un a des tuyaux ?

Je crois que les PO n'ont pas de karma.

Yori
Prométhée

Serpent
Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2020

Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Cogitop Dim 4 Oct 2020 - 9:38

.
Les psys travaillent avec des tests, des grilles de questions validées concernant des pathologies validées. Comme pour les Pervers Narcissiques par exemple.

Pour les PO et autres: classables dans délires divers.

Voir grilles des délires et autres cadres nosologiques spécifiques ( délire mystique, schizo, parano and co) pour traitements spécifiques.

Mais les psychiatres utilisant la transe exorciste ne l’affichent pas publiquement.

study

Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Sod Dim 4 Oct 2020 - 10:06

Du coup pour l'autodiagnostic c'est mort ?
Faut s'adresser a un professionnel du karma ou autre spécialité ?
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Yori Dim 4 Oct 2020 - 10:58

Les gens qui font le mal prospèrent, c'est bien connu.

Yori
Prométhée

Serpent
Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2020

Localisation : La

Totem :)

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Cogitop Dim 4 Oct 2020 - 11:11

Sod a écrit:Du coup pour l'autodiagnostic c'est mort ?
Faut s'adresser a un professionnel du karma ou autre spécialité ?

Vu les infos de tes messages tu n’es ni un PO, ni un sans âme.

Les PO ne se posent pas de question
Comme les vrais psys.

Ceux qui s’en posent n’en sont pas mais se rendent malade à penser qu’ils pourraient l’être...

C’est pour çà que parler des PO çà monte la tête et çà envoûte.

L’auto thérapie psy c’est çà en encore plus monte la tête.

L’avantage de la co-thérapie avec un maître ( Mooji travaille par transe dans ses satsang)
c’est qu’il pose les bonnes questions qui sont rapidement guérissantes.

Et quand on n’est pas malade, on pige de toute façon le truc pour aider les autres.

On a reproché à Mooji de faire du business !

En fait il diffuse gratuitement sa co-thérapie de groupe en satsang et repére tout de suite dans la sanga ceux qui ont besoin d’aide ( ceux qui n’ont pas compris que leur solution était déjà en eux, et qu’en fait ils s’inventaient des problèmes) à la trouver...

😌
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Totem Dim 4 Oct 2020 - 11:56

Yori a écrit:Les gens qui font le mal prospèrent, c'est bien connu.

En haut de la pyramide il y en a pas mal qui prospèrent depuis des siècles au grand dam de ceux du bas.....
Ils parait que de bons psy. ou des maitres seraient capables de les transformer en doux agneaux, voir en saints....un espoir pour le monde???Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Yori Dim 4 Oct 2020 - 12:40

Quand on voit le haut de la pyramide, on se dit que le karma n'existe pas, ou alors qu'il existe bien differents types d'humain. Certains types d'homme ne semblent pas soumis au karma (ils sont seulement soumis à la causalité physique).

Ils ne veullent pas changer. Il faudrait qu'il y ait une forte contraite qui s'exerce sur eux.


Yori
Prométhée

Serpent
Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2020

Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Ptah Dim 4 Oct 2020 - 13:29

Totem a écrit:
Yori a écrit:Les gens qui font le mal prospèrent, c'est bien connu.

En haut de la pyramide il y en a pas mal qui prospèrent depuis des siècles au grand dam de ceux du bas.....
Ils parait que de bons psy. ou des maitres seraient capables de les transformer en doux agneaux, voir en saints....un espoir pour le monde???Razz

Les psy, je ne crois pas.
Les révolutions physiques, donc artificielles, ca ne marche qu'un temps, puis le karma redonnera les mêmes effets.
Les maitres, oui, ils peuvent projeter Shakti sur autrui, c'est vrai.

Ce qu'il faudrait pour une bonne solution "en continu", c'est que les peuples soient dans le coeur, ainsi, le haut de la pyramide changerait  à terme, et de façon pérenne.

Yori a écrit:Quand on voit le haut de la pyramide,  on se dit que le karma n'existe pas, ou alors qu'il existe bien differents types d'humain. Certains types d'homme ne semblent pas soumis au karma (ils sont seulement soumis à la causalité physique). 

 Ils ne veulent pas changer. Il faudrait qu'il y ait une forte contraite qui s'exerce sur eux. 

C'est l'inverse, à mon sens : quand on voit le haut de la pyramide, on se dit que tout est en place et que tout correspond au niveau mental des peuples et que donc, tout cela est karmique.

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que vous avez une haute opinion des peuples, pourtant regardez les comportements populaires, pays par pays, et vous verrez que c'est très souvent ignoble :
En Occident, individualisme forcené, on malmène les animaux, detruit l'environnement, met les vieux dans les mouroirs, on envoie maintenant des bébés de 9 mois ad patres, bientot on va trouver normal d'euthanasier les vieux pour faire de la place, etc etc, tout cela avec l'accord de 99% des gens . (et j'ai résumé, n'est ce pas...).
Afrique, asie, amerique du sud : outre un écrasement criminel de la femme, le moindre enrichissement donne de l'egoisme forcené et nauséabond, d'où ne sortent que des sortes de dictateurs à tendance criminelle. Voyagez un peu et vous verrez partout le mépris des classes moyennes et riches envers ceux qui sont en dessous. Et ceux qui sont en dessous, dès qu'ils deviennent riches, font pareil. Les dirigeants ne font que sortir de cette mélasse.

Je vous rappelle que les conséquences de tous ces comportements, c'est la misère et la mort.

Et on ne mériterait pas notre haut de pyramide ???
Vous rêvez, on le mérite totalement, c'est du karma 100% selon moi, et je pense même qu'on mériterait plus de dureté. il doit y avoir des Grâces Divines qui adoucissent le haut de la pyramide, c'est pas possible....
Detruire le monde, laisser autrui crever de faim, etc etc etc etc etc etc, mais normalement, on devrait tous se prendre des 14-18 sur la cafetière, pour nous montrer c'est quoi la souffrance, ne pas pouvoir manger et se soigner sous l'oeil d'autrui qui s'en fiche, et mourir.
Par rapport à nos comportements, ce sont des anges qu'il y a en haut de la pyramide.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Mélanie Dim 4 Oct 2020 - 13:57

Plus ou moins d'accord avec ce qui été dit.
Quand on vit dans son petit confort d'européen en se plaignant du système mais sans avoir la moindre action pour aider ceux qui vivent réellement dans ub enfer quotidien.. c'est incohérent.

Mais les élus au dessus de la pyramide si ils ont réussi à être là, c'est la conséquence de plusieurs siècles ou millénaires de conflits, d'intolérance, de guerres, etc.

On se récupère un héritage que l'on ne veut pas, un monde mis en place par nos ancêtres qui ont pollué et provoqué des inégalités.

Reste que pour l'instant notre génération n'a pas encore fait ses preuves pour changer la situation, boen que je ne doute pas qu'elle en a les capacités.
Mais c'est pas gagné.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Totem Dim 4 Oct 2020 - 16:05

En fait on peut dire que ceux du haut de la pyramide (les maitres) ont raison d'esclavagiser le reste du monde...car  la plupart des gens le veulent bien mais qu'arrive t-il à ceux qui se rebiffent? Pas ceux qui se plaignent des problèmes du monde, mais ceux qui désignent les vrais coupables??
Je répondrais que ceux-la se font éliminer ou embastiller sans autre forme de procès par ceux d'en haut qui donnent des ordres à une partie de l'humanité qui est non seulement esclave (et elle le sait) mais est récompensée pour ses bons et loyaux services et entretien la division comme on lui a demandé..et permet ainsi le règne ad vitam aeternam des mêmes.
Le pire de tout, c'est que en dessous de cette partie, il y en a une autre qui aime écouter la voix du maitre et ne supportent pas qu'elle soit remise en questions par ceux qui se rebiffent et qui essaient d'instruire les autres....Du coup, l'humanité tourne en rond et ça peut durer encore très très longtemps. Cette partie là va défendre bec et ongles les maitres. On le voit bien avec le coronavirus où cette partie défend ses serviteurs.

Une phrase du film MATRIX résume bien la réalité monde :
Chris le héros dit :
Vous devez comprendre que, la plupart des gens ne sont pas prêts à être débranché. Et beaucoup d’entre eux sont tellement inerte, si désespérément dépendant du système qu’ils vont se battre pour le protéger.

Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Hakaan Dim 4 Oct 2020 - 16:29

on nage encore en plein flou, je vais finir par croire que toutes les théories spirituelles ont pour point commun qu'elles permettent de se soustraire de tout besoin de raisonnement
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9711
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Dim 4 Oct 2020 - 17:52

Cogitop a écrit:.


Pour les PO et autres: classables dans délires divers.



Tu dois te reconnaître! Humour lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Dim 4 Oct 2020 - 18:07

Totem à écrit:
Une phrase du film MATRIX résume bien la réalité monde : 
Chris le héros dit :

Vous devez comprendre que la plupart des gens ne sont pas prêts à être débranché. Et beaucoup d’entre eux sont tellement inerte, si désespérément dépendant du système qu’ils vont se battre pour le protéger

Kelly7 écrit:
C’est qu’ils ne sont plus maître de leur âme!
Ce sont des portails organiques!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Ptah Dim 4 Oct 2020 - 18:38

Hakaan a écrit:on nage encore en plein flou, je vais finir par croire que toutes les théories spirituelles ont pour point commun qu'elles permettent de se soustraire de tout besoin de raisonnement

Dans quel domaine il n'y a pas de flou ?

Le raisonnement n'est pas le but de la spiritualité, même s'il y a besoin de reflechir aussi dans ce domaine.
Le but est de faire une ascèse pratique, afin de s'améliorer concrètement, d'élargir sa Conscience.

Par contre, on peut dire aussi que si on ne compte que sur les raisonnements, c'est une facon de se soustraire à se remettre en question en pratique, afin d'échapper à la nécessaire évolution de soi. C'est ce que font les peuples : faire mine de croire que l'ascèse ne sert à rien, afin de se soustraire à la solidarité humaine et à l'ouverture du coeur.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Ptah Dim 4 Oct 2020 - 18:46

Totem a écrit:
En fait on peut dire que ceux du haut de la pyramide (les maitres) ont raison d'esclavagiser le reste du monde...car  la plupart des gens le veulent bien mais qu'arrive t-il à ceux qui se rebiffent?   Pas ceux qui se plaignent des problèmes du monde, mais ceux qui désignent les vrais coupables??

Ce n'est pas qu'ils ont "raison", mais ca arrive naturellement parce que le haut de la pyramide est le miroir des peuples. Laisser autrui mourir dans sa misère, ca correspond à esclavagiser autrui.

Il ne suffit pas du tout de désigner, ni de dénoncer, car c'est de la pensée-parole, parfois utile, parfois non.
Il nous faut CHANGER à l'intérieur, concrètement, et l'extérieur se mettra en résonance avec notre état intérieur.

Totem a écrit:
Je répondrais que ceux-la se font éliminer ou embastiller sans autre forme de procès par ceux d'en haut qui donnent des ordres à une partie de l'humanité qui est non seulement esclave (et elle le sait) mais est récompensée pour ses bons et loyaux services et entretien la division comme on lui a demandé..et permet ainsi le règne ad vitam aeternam des mêmes. 
 

C'est ce qui arrive si c'est leur karma, en effet. Car parler ne change en rien notre état intérieur, donc peu importe ce qu'on dénonce et ce qu'on dit, ce sont surtout nos actes qui déterminent ce qui nous arrive. 
Quand on embastille autrui dans sa misère, sans l'aider du tout, parce que "c'est moi qui ai travaillé, c'est mon argent gna gna gna", c'est normal de finir embastillé aussi, ca s'appelle la Justice, c'est valable pour tout le monde, pas seulement pour celui qui dénonce.

Totem a écrit:
Le pire de tout, c'est que en dessous de cette partie, il y en a une autre qui aime écouter la voix du maitre et ne supportent pas qu'elle soit remise en questions par ceux qui se rebiffent et qui essaient d'instruire les autres....Du coup, l'humanité tourne en rond et ça peut durer encore très très longtemps. Cette partie là va défendre bec et ongles les maitres. On le voit bien avec le coronavirus où cette partie défend ses serviteurs. 

Le matérialisme hystérique est en effet la pensée très majoritaire des peuples, donc tu vois bien que ton haut de pyramide correspond aux peuples, y compris à ceux qui dénoncent l'extérieur sans rien changer à l'intérieur d'eux-mêmes.

Un nomade avait dit une fois, interrogé par un chercheur :
"je ne comprends pas votre sens de la propriété. Vous ne voyez pas que pratiquer ça ne donnera que de la guerre ?? Vous n'avez pas peur ?? Si je dis que ma yourte est à moi, mais monsieur, je vais tuer tout le monde, le voisin je vais l'abattre pour posséder sa yourte, je vais finir par tuer mon père, et je vais voler la femme de l'autre, ca ne s'arretera jamais, c'est la guerre !"


Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Dim 4 Oct 2020 - 20:18

Yori a écrit:Quand on voit le haut de la pyramide,  on se dit que le karma n'existe pas, ou alors qu'il existe bien differents types d'humain. Certains types d'homme ne semblent pas soumis au karma (ils sont seulement soumis à la causalité physique).

Ils ne veullent pas changer. Il faudrait qu'il y ait une forte contraite qui s'exerce sur eux.

Le karma a été créé par les Archontes pour dominer et contrôlé l’humanité mais la vérité c’est juste la loi du retour!
La culpabilité ne vient pas d’une pénitence de je ne sais qui ou quoi! mais une programmation du cerveau reptilien!
Et combien tombe dans le piège car il ne se rappelle plus qui ils sont au-delà du ciel et de la terre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Totem Dim 4 Oct 2020 - 20:24

Ptah a écrit:Quand on embastille autrui dans sa misère, sans l'aider du tout, parce que "c'est moi qui ai travaillé, c'est mon argent gna gna gna", c'est normal de finir embastillé aussi, ca s'appelle la Justice, c'est valable pour tout le monde, pas seulement pour celui qui dénonce.

Je n'ai pas parlé de ce genre d'embastillement mais de celui qui est fait pour empêcher autrui de parler... En clair embastillement d'ordre politique et injuste d'un état dictatorial et c'est bien ce que l'on voit de plus en plus depuis quelques années et que cela s'accélère.... On sait de quoi sont les prémices de ce genre de politique..
Pour ce qui en est du haut de la pyramide, je ne suis pas en accord avec ce que tu dis car cela voudrait dire que le bas peuple qui est position d'esclave est au même niveau les vieilles familles royales et de banquiers qui mènent le monde depuis des lustres....
Quand à changer son intérieur tu sais bien que la terre est peuplée de milliards d'êtres humains qui ne sont pas au même développement intellectuel et de conscience, qui n'ont pas forcément la possibilité de se plonger dans leur intérieur notamment s'ils meurent de faim, souffrent, vivent dans la misère due aux guerres permanentes orchestrée par ceux qui gouvernent ou ont d'autres problèmes..Leur problème est donc la survie et que la spiritualité n'est pas un truc automatique....etc...
Par ailleurs croire que certains qui dénoncent ne changent pas non plus leur intérieur c'est se croire à la place de ces personnes ou dans leur intérieur, donc c'est de la subjectivité automatiquement. Il se peut même que ces personnes qui voient ce que les autres ne sont pas en mesure de voir ont une conscience plus élargie qui leur permet de voir.... Le Christ a bien dénoncé avec bien un intérieur changé il me semble.... Donc ces deux choses sont compatibles à mon avis. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Ptah Dim 4 Oct 2020 - 20:45

Totem a écrit:
Ptah a écrit:Quand on embastille autrui dans sa misère, sans l'aider du tout, parce que "c'est moi qui ai travaillé, c'est mon argent gna gna gna", c'est normal de finir embastillé aussi, ca s'appelle la Justice, c'est valable pour tout le monde, pas seulement pour celui qui dénonce.

Je n'ai pas parlé de ce genre d'embastillement mais de celui qui est fait pour empêcher autrui de parler... 
En clair embastillement d'ordre politique et injuste d'un état dictatorial et c'est bien ce que l'on voit de plus en plus depuis quelques années et que cela s'accélère.... On sait de quoi sont les prémices de ce genre de politique..

Mais c'est la meme chose au fond, c'est karmique, la noirceur appelle la noirceur, peu importe les détails.

Totem a écrit:
Pour ce qui en est du haut de la pyramide, je ne suis pas en accord avec ce que tu dis car cela voudrait dire que le bas peuple qui est position d'esclave est au même niveau les vieilles familles royales et de banquiers qui mènent le monde depuis des lustres....

Oui, la chanson des innocents, on connait. Mais dès que la richesse arrive, ils font comme les autres, egoisme et cie. Ainsi, zéro innocence.
Donc, oui, ils sont comme les banquiers, NOUS sommes comme les banquiers, que NOUS avons mis en place, gars par gars.


Totem a écrit:
Quand à changer son intérieur tu sais bien que la terre est peuplée de milliards d'êtres humains qui ne sont pas au même développement intellectuel et de conscience, qui n'ont pas forcément la possibilité de se plonger dans leur intérieur notamment s'ils meurent de faim, souffrent, vivent dans la misère due aux guerres permanentes orchestrée par ceux qui gouvernent ou ont d'autres problèmes..Leur problème est donc la survie et que la spiritualité n'est pas un truc automatique....etc...

Idem. Ca arrive par karma, selon les actes commis precedemment.
Et si tu me dis que nous sommes très majoritaires à dérailler, et bien on est d'accord.

Totem a écrit:
Par ailleurs croire que certains qui dénoncent ne changent pas non plus leur intérieur c'est se croire à la place de ces personnes ou dans leur intérieur, donc c'est de la subjectivité automatiquement. Il se peut même que ces personnes qui voient ce que les autres ne sont pas en mesure de voir ont une conscience plus élargie qui leur permet de voir.... Le Christ a bien dénoncé avec bien un intérieur changé... Donc ces deux choses sont compatibles à mon avis.

Pas du tout. Le Christ, c'est le Christ, les autres ne sont pas du tout dans Son etat de conscience. 

Ou cite moi des dissidents "corrects", qu'on rigole, allez donne des noms : tous des gens qui insultent les "gauchistes", qui insultent l'assistanat du Système, tout ca pour promouvoir ENCORE un monde egoiste et pourri. Ou alors des "gauchistes" qui insultent les libéraux, alors qu'ils sont aussi des promoteurs de philos materialistes (donc, pourries).
Sans parler du comportement privé qui montre totalement où se situe leur etat de conscience.

Il est facile de voir que ce Système est ripou, et de parler contre, longuement. Mais etre interieurement et reellement à l'inverse de ce Système, c'est une autre histoire.
Ptah
Ptah
Makemake

Cochon
Messages : 1783
Date d'inscription : 17/06/2018

Localisation : Temple intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Yori Dim 4 Oct 2020 - 21:38

Kelly7 a écrit:
Yori a écrit:Quand on voit le haut de la pyramide,  on se dit que le karma n'existe pas, ou alors qu'il existe bien differents types d'humain. Certains types d'homme ne semblent pas soumis au karma (ils sont seulement soumis à la causalité physique).

Ils ne veullent pas changer. Il faudrait qu'il y ait une forte contraite qui s'exerce sur eux.

Le karma a été créé par les Archontes pour dominer et contrôlé l’humanité mais la vérité c’est juste la loi du retour!
La culpabilité ne vient pas d’une pénitence de je ne sais qui ou quoi! mais une programmation du cerveau reptilien!
Et combien tombe dans le piège car il ne se rappelle plus qui ils sont au-delà du ciel et de la terre!

Je pense aussi que le karma vient des archontes et qu'il y a une amnésie generale.
Pour le reste j'ai une vision différentes. Quand j'y pense, les chakras c'est quelque-chose de vraiment étrange, d'anormal. Des roues qui tournent dans des corps subtiles pour capter ou émettre des énergies, ça ressemble à une technologie archontique. Ils transmettent du loosh et captent des énergies karmiques. Et on nous dit de les développer tous, mais qui nous dit ça ?

Je ne sais pas de quelle nature tu parles. L'éveil est quelque chose de faux pour moi. Après je peux me tromper.

Yori
Prométhée

Serpent
Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2020

Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Dim 4 Oct 2020 - 22:26

L’humanité vit un grand nettoyage en profondeur et bien des mémoires ancestrales remontent à la surface non pas pour être nourris mais pour être libéré sans jugement important de ne pas l’oublier!
Tout ce remue-ménage est un peu à l’image d’une vieille dame qui vit dans une grande maison depuis multiples années et qui par la force des choses se doit d’entreprendre un grand ménage de la cave au grenier avant de déménager dans une autre demeure qui lui convient mieux!
Et c’est parfois très difficile de se défaire du connu pour entrer dans l’inconnu!
Et c’est valable pour tout le monde riche ou pauvre en cet fin des temps!


Dernière édition par Kelly7 le Dim 4 Oct 2020 - 22:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Dim 4 Oct 2020 - 22:32

Yori a écrit:
Kelly7 a écrit:
Yori a écrit:Quand on voit le haut de la pyramide,  on se dit que le karma n'existe pas, ou alors qu'il existe bien differents types d'humain. Certains types d'homme ne semblent pas soumis au karma (ils sont seulement soumis à la causalité physique).

Ils ne veullent pas changer. Il faudrait qu'il y ait une forte contraite qui s'exerce sur eux.

Le karma a été créé par les Archontes pour dominer et contrôlé l’humanité mais la vérité c’est juste la loi du retour!
La culpabilité ne vient pas d’une pénitence de je ne sais qui ou quoi! mais une programmation du cerveau reptilien!
Et combien tombe dans le piège car il ne se rappelle plus qui ils sont au-delà du ciel et de la terre!

Je pense aussi que le karma vient des archontes et qu'il y a une amnésie generale.
Pour le reste j'ai une vision différentes. Quand j'y pense, les chakras c'est quelque-chose de vraiment étrange, d'anormal. Des roues qui tournent dans des corps subtiles pour capter ou émettre des énergies, ça ressemble à une technologie archontique. Ils transmettent du loosh et captent des énergies karmiques. Et on nous dit de les développer tous, mais qui nous dit ça ?

Je ne sais pas de quelle nature tu parles. L'éveil est quelque chose de faux pour moi. Après je peux me tromper.
L’éveil sont des flashes de Lumière qui ouvres la conscience à certaines vérités qui nous sont cachées et ça élève l’âme!
Du moins de mon point de vue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 8 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum