Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 11:34

Ouverture de ce fil pour basculer toutes les réflexions sur le sujet effacées ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Professeur X Sam 26 Sep 2020 - 11:40

Hum , si on pouvait écrire une introduction explicative succincte histoire de savoir de quoi on parle ici , merci , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 11:45

Effectivement Professeur X. Je connais les écrits gnostiques, mais j’ignorais complètement l’existence des Portails Organiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Cornalin Sam 26 Sep 2020 - 11:49

J’ai cru comprendre dans les grandes lignes que ce que vous appelez les PO ce sont les gens participants à un système, qui répètent les mêmes choses jours après jours comme des robots. On les dits uniquement fonctionnel ou presque avec raison. Ce fonctionnement marche bien (pour qui ?).

En Matthieu 8:22, on lit « laisse les morts ensevelir leurs morts » probablement pas sans raison…

Donc, juste qu’à preuve du contraire, la majeure partie des êtres humains de la terre sont des PO, et non ce n’est pas un scoop No
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Cornalin Sam 26 Sep 2020 - 11:50

Melon et bottes de cuir a écrit:Quand Jésus-Christ a appelé le publicain à être Son disciple et a mangé avec les pécheurs, les pharisiens ont demandé aux disciples du Seigneur : « Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie ? Ce que Jésus ayant entendu, il dit : Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

Bien entendu et c'est pourquoi on lit aussi parlant à son disciple : Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts…
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Cornalin Sam 26 Sep 2020 - 11:54

Désolé pour la suite de ton ton message avec ton frère @Hridaye, je l'ai écrasé sans faire exprès mais je peux probablement la retrouver...
Cornalin
Cornalin
Dioné

Cheval
Messages : 1118
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 12:27

Pas grave, je le reformulerai autrement. Merci dans tous les cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Professeur X Sam 26 Sep 2020 - 13:03

Hum , bon bin alors , Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? , on aimerait bien le savoir ! , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Cogitop Sam 26 Sep 2020 - 13:59

.
Il n’y a pas de PO

Ce concept d’entité noire du bas astral a été inventé par des êtres humains tourmentés.

Qui ont oublié leur lumière.

Allumer simplement une bougie blanche pour la retrouver.

🕯  

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? 1020164699
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Cogitop Sam 26 Sep 2020 - 14:03

.
Ce concept de PO, de bas astral, a été inventé par des êtres humains pour mettre le doute et tourmenter les autres humains, comme eux-mêmes le sont.

🕯

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? 1020164699
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 14:09

Pour le savoir il faudrait être médium et voir le plan astral. C'était le cas de mon frère et il a vu beaucoup de choses abominables. L'envers du décor est assez glauque et les manipulation astrales des Po, des Hr ne sont qu'une infime partie de l'affaire, il y a bien plus noir encore...

Ceux qui balayent tout d'un revers de manche souvent le font par conviction intellectuelle et surtout parce que l'idée gêne leur petit confort de pensée positive. Ils voudraient vivre dans un monde beau où tout est fait pour grandir, pour évoluer, mais ils s'illusionnent, car ils n'ont pas la vision astrale qui changerait pour sûr leur regard sur les vrais enjeux de l'incarnation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par WB35 Sam 26 Sep 2020 - 14:13

Hridaye a écrit:Ouverture de ce fil pour basculer toutes les réflexions sur le sujet effacées ailleurs

Avec un décodeur ?
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2959
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 14:19

Tous nos messages ont été effacés sur un autre fil, sans sommation et sans préavis, mais Cornalin qui est un grand malin, avait fait des copies et donc ouverture de ce sujet pour poursuivre la discussion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Cogitop Sam 26 Sep 2020 - 14:19

.
Dissociation de l’être en deux parties :

Le corps
L’âme

-Haut Astral
Corps de lumière et âme en lumière

-L’entre deux

-Bas astral
Corps noir et âme obscure


Dans l’entre deux l’alternance est possible :
allumages alternatifs bipolaires Corps /  Âme
La majorité des humains ?

Les PO en bas.

Les illuminés au sommet.

En pratique la lumière est partout pour qui sait l’allumer.

🕯
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3665
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 14:22

C'est livresque ta description ou expérimentale ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 14:27

Oui les manipulations se font depuis le bas astral ok, mais la racine du "mal" remonte jusque sur les plans du haut astral même si c'est sous une autre forme,beaucoup plus subtile.
Pour être dégagé de l'enfer il faudrait s'extraire entièrement du plan astral. C'est pas évident.
C'est ce que Monroe appelait "construire sa vitesse d'arrachement". Et cela se fait depuis le plancher des vaches. Dans la culture religieuse hindouiste on parle de libération, dans la culture bouddhiste de sortie du samsara. Ce sont les mêmes objectifs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Hakaan Sam 26 Sep 2020 - 14:35

Comme ca ca ressemble à une nouvelle version des télétubbies, mais la vraie question est pourquoi ne sont ils plus que 3
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Totem Sam 26 Sep 2020 - 15:32

Melon et bottes de cuir a écrit:Effectivement Professeur X. Je connais les écrits gnostiques, mais j’ignorais complètement l’existence des Portails Organiques.

C'est justement lorsque je me suis plongée dans les écrits gnostiques pendant un certain temps que j'ai appris cette histoire....
Personnellement je me dis que nous sommes encore bourrés d'ignorances et qu'il nous faut chercher encore et encore...sans à priori et ni tabous, nous devons ouvrir notre esprit en grand en évitant toutes sortes d'identifications ou d'émotionnel, de jeter le bébé avec l'eau du bain etc......c'est à mon avis ce que font les vrais chercheurs, même en science...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Hakaan Sam 26 Sep 2020 - 17:15

Ca fait 20 ans qu'on nous parle de reptiliens,
ca fait 10 ans que les PO les ont remplacé,
ca fait 5 ans qu'on nous parle de pervers narcissiques,
ca fait 50 ans qu'on nous parle de sociopathes,
Et depuis tout ce temps, personne n'a encore été foutu d'en sortir une définition consensuelle,
enfin si y'a des choses qui reviennent assez souvent, désir de controle, absence de remords, tendance à utiliser les gens comme des outils, tendance à travestir ses intentions, intolérance à la frustration, etc, mais pourquoi j'ai toujours l'impression d'en savoir plus que ceux a qui je demande des réponses et qui ont l'air de ramer autant à sortir un seul critère qu'ils vont vite à s'en persuader ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Professeur X Sam 26 Sep 2020 - 17:36

Hum , donc personne va nous donner une définition intelligible des acronymes , PO , Ha et Hr , histoire de pas rester comme un idiot devant ce sujet , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Totem Sam 26 Sep 2020 - 18:08

Professeur X a écrit:Hum , donc personne va nous donner une définition intelligible des acronymes , PO , Ha et Hr , histoire de pas rester comme un idiot devant ce sujet , love .

J'ai mi un lien de Mouravieff Gnosis III - A ce sujet dans le topic HS;+.

Sinon il y a ce lien pour les lecteurs courageux et curieux.... Smile
http://gnose.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=317
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 18:11

Hakaan a écrit:mais pourquoi j'ai toujours l'impression d'en savoir plus que ceux a qui je demande des réponses et qui ont l'air de ramer autant à sortir un seul critère qu'ils vont vite à s'en persuader ?
Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? 2624059178 Je te rassure c'est juste une impression alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Hakaan Sam 26 Sep 2020 - 18:16

Ah ? et tu déduis ça a quoi sachant qu'à part des réponses rhétoriques t'en sors pas grand chose ?
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9682
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 18:27

Professeur X a écrit:Hum , donc personne va nous donner une définition intelligible des acronymes , PO , Ha et Hr , histoire de pas rester comme un idiot devant ce sujet , love .
Mais toutes les thèses ne s'accordent pas sur un consensus donc c'est pas évident. Il faut choisir son obédience sinon on rame.
Pour faire très simple
PO: portail organique. En gros le chainon manquant entre deux règnes : animal et humain.
Donc âme collective comme pour les animaux mais avec la différence non négligeable d'être doté d'un mental opérationnel ce qui les rend bien plus potentiellement dangereux qu'un animal qui n'a aucun choix
Mais ça ce n'est qu'une acceptation, car pour certains, le PO n'a même aucune âme, aucune étincelle divine, c'est une pure production archontique

HR: homme-robot. Selon certaines canalisations il existe en ce monde des robots biologiques connectés entre eux et programmables à distance, chacun aurait un programme différent selon sa fonction et servirait les basses oeuvres d'humains et de non humains particulièrement maléfiques.

HA: humains âmes. Les êtres humains originels possédant l'étincelle divine individuelle.

Je reste volontairement dans le générique parce que je suis sur le siège éjectable actuellement donc je prends mes précautions..

Faites vos propres recherches pour alimenter ce fil. Moi je ne l'ai ouvert que pour récupérer les messages effacés ailleurs.
Mon idée est faite sur le sujet et je n'ai aucun besoin de convaincre qui que ce soit.

Pour ce qui est des écrits gnostiques et des thèses Mouravieff, référez-vous à Totem qui en connait un sacré rayon dans le domaine.
Et priez qu'elle ne soit jamais bannie définitivement (siège éjectable pour elle aussi) car le forum y perdrait beaucoup.

A bon entendeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Totem Sam 26 Sep 2020 - 18:28

Hakaan a écrit:Ca fait 20 ans qu'on nous parle de reptiliens,
ca fait 10 ans que les PO les ont remplacé,
ca fait 5 ans qu'on nous parle de pervers narcissiques,
ca fait 50 ans qu'on nous parle de sociopathes,
Et depuis tout ce temps, personne n'a encore été foutu d'en sortir une définition consensuelle,
enfin si y'a des choses qui reviennent assez souvent, désir de controle, absence de remords, tendance à utiliser les gens comme des outils, tendance à travestir ses intentions, intolérance à la frustration, etc, mais pourquoi j'ai toujours l'impression d'en savoir plus que ceux a qui je demande des réponses et qui ont l'air de ramer autant à sortir un seul critère qu'ils vont vite à s'en persuader ?

Tu devrais lire le livre "ponérologie politique" d'Andrew M; Lobaczewski.....Peut être y trouveras tu des réponses à tes questions.
Faut pas trop se fier au titre du livre..  C'est une étude niveau psychologique sur la génèse du mal à tous les niveaux et surtout appliqué à des fins politiques... Le livre plutôt scientifique est assez ardu à lire quand on ne connait pas trop bien le vocabulaire psychopathologique, raison pour laquelle j'ai calé il y a quelques années, mais la partie que j'ai lue nous apprend beaucoup sur le sujet... Va falloir que je remette le nez devant avec un dico. Wink
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum