-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Sam 26 Sep 2020 - 11:34

Rappel du premier message :

Ouverture de ce fil pour basculer toutes les réflexions sur le sujet effacées ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Lun 28 Sep 2020 - 20:16

Azaël.de.Lyon a écrit:Aucune lutte n'est nécessaire Smile

Tout dépend du contexte, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Lun 28 Sep 2020 - 20:32

Hridaye a écrit:Lutter contre le mouvement naturel résistance pour la survie d'abord puis la vie ensuite, c'est la pire des guerres qu'elle se déroule en soi ou au dehors.

En fait tous ces discours idéologiques sont déconnectés. On parle de lutte mais ce n'est pas forcément le cas, la stratégie dpeut être privilégiée.

Si je rencontre un PO (ok on va dire un individu, pour ne pas offusquer la modération) Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Icon_lol qui prétend être un frein à mon évolution ou prétend m'empêcher de vivre mes expériences d'incarnation, comme ce fut le cas dans ma propre famille, j'éviterai soigneusement la confrontation justement car ils n'attendent que ça pour récolter l'énergie que vous y investissez.
Il faut plutôt faire en sorte de devenir transparent à leur regard. De jouer leur jeu, en somme, tout en continuant à oeuvrer pour vous-même dans l'ombre.
Quand je rencontre un matérialiste, j'échange à son niveau, je cause de futilités, ou même de politique, ça ne dure pas très longtemps. Jamais il ne se doute de ce qui m'anime au plus profond. Tout va bien, sauf si je suis confinée avec cette personne h 24 pour des raison x ou y. Là il faut jouer plus finement. Apprendre à composer au quotidien. Et c'est usant...

Ils ont pleins de moyens utilisées pour vous vider littéralement de votre énergie vitale:
vous amener à éprouver de la culpabilité, de la frustration, un sentiment d'ostracisme, de la pitié, du désir, de l'attachement, une dépendance à leur présence, de la haine, de la rancoeur, un désir de vengeance etc etc

Encore une fois, lorsqu'on a affaire à un Po individu de ce type, ce n'est pas lui qui oeuvre, en tant que personne, par choix, il ne faut pas lui en vouloir, il n'a même pas conscience de ce qui se passe, il ne se rend compte de rien, mais il est manipulé et agi par des forces éthériques puissantes. C'est un jeu de prédation

Les HA aussi peuvent à l'occasion être manipulés, pour la prédation, mais c'est plus difficile car il ont une plus grande indépendance de pensée. Et certains d'entre eux peuvent le faire par choix personnel pour leur propre compte.
Les plus grand magiciens même de la voie de la main gauche, sont des HA qui aspirent à la maitrise des énergies pour eux-mêmes.

Quand aux HR, ce sont juste des programmes... entièrement sous contrôle. Ils n'ont même pas d'existence propre. Heureusement, ils sont très peu nombreux.
Mais je crois que certains ont des missions de destruction massive.

Vous ne vous êtes jamais demandé comment certaines personnes sans histoire, sans passif de violence se transforment en criminels l'espace de quelques heures, sans trop comprendre ensuite ce qu'il s'est passé ?
Comment certains un soir prennent une arme pour abattre toute leur famille et après restent sidérés par leur propre geste ou bien n'ont plus d'autre choix que de se supprimer eux-même, tellement ils sont confus ?
Il y a d'insondables mystères dont on peut entrevoir une explication, si on accepte l'idée du contrôle mental pour quelques individus ciblés.

Mais ça dépasse évidemment le cadre de ce sujet.

Pourquoi ne pas tout simplement reconnaître que l'être humain est une figure complexe adoptant des comportements qui le dépasse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Lun 28 Sep 2020 - 20:41

Ce qui permet de faire la différence entre un individu juste mentalement dérangé ou instable (donc en somme manipulé par sa maladie et hanté par lui-même) et un contrôle mental extérieur, c'est la vision éthérique. Sinon effectivement le doute subsiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Lun 28 Sep 2020 - 20:51

Hridaye a écrit:Ce qui permet de faire la différence entre un individu juste mentalement dérangé ou instable (donc en somme manipulé par sa maladie et hanté par lui-même) et un contrôle mental extérieur, c'est la vision éthérique. Sinon effectivement le doute subsiste.

Mais ne subissons-nous pas quotidiennement des influences extérieures à nous-mêmes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Yori Lun 28 Sep 2020 - 20:59

Si on a différentes sortes des chakras, c'est pour capter différentes sortes d'energies à l'extérieur de nous.
Je ne pense pas que les chakras fassent la différence entre l'énergie qu'emet un homme, ou l'énergie de l'astral.

Yori
Prométhée

Serpent
Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2020

Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Lun 28 Sep 2020 - 21:04

Melon et bottes de cuir a écrit:
Hridaye a écrit:Ce qui permet de faire la différence entre un individu juste mentalement dérangé ou instable (donc en somme manipulé par sa maladie et hanté par lui-même) et un contrôle mental extérieur, c'est la vision éthérique. Sinon effectivement le doute subsiste.

Mais ne subissons-nous pas quotidiennement des influences extérieures à nous-mêmes ?
Mais oui mais entre ça et un contrôle mental... Faut arrêter à un moment de tout mélanger par complaisance et/ou pour faire de l'humanisme humanitaire.

Je (nous tous!) subis(sont) des influences, celles des croyances, celles des conditionnements sociétaux, celles de notre culture, celles des médias et même celles de l'alternatif  etc etc ok
En même temps j'irai jamais me procurer une kalachnikov pour dézinguer tout mon quartier Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Totem Lun 28 Sep 2020 - 21:37

Azaël.de.Lyon a écrit:Aucune lutte n'est nécessaire Smile

Ah bon! Si quelque t'écrase psychologiquement ou physiquement, tu te laisses faire sans rien dire ou rien faire......
Ah oui...tu tends la joue gauche.. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Lun 28 Sep 2020 - 21:40

Hridaye a écrit:
Melon et bottes de cuir a écrit:
Hridaye a écrit:Ce qui permet de faire la différence entre un individu juste mentalement dérangé ou instable (donc en somme manipulé par sa maladie et hanté par lui-même) et un contrôle mental extérieur, c'est la vision éthérique. Sinon effectivement le doute subsiste.

Mais ne subissons-nous pas quotidiennement des influences extérieures à nous-mêmes ?
Mais oui mais entre ça et un contrôle mental... Faut arrêter à un moment de tout mélanger par complaisance et/ou pour faire de l'humanisme humanitaire.

Je (nous tous!) subis(sont) des influences, celles des croyances, celles des conditionnements sociétaux, celles de notre culture, celles des médias et même celles de l'alternatif  etc etc ok
En même temps j'irai jamais me procurer une kalachnikov pour dézinguer tout mon quartier Rolling Eyes

J'aurais dû le préciser, excuse-moi. En fait, je faisais référence aux choses de l'invisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Mélanie Lun 28 Sep 2020 - 21:47

Totem a écrit:
Mélanie a écrit:

La théorie de l'origine extraterrestre.. je ne l'avais pas lu depuis longtemps.
Bon avec un minimum d'objectivité et d'humilité, certains devront admettre que les vaisseaux on ne les a jamais vu, et surtout que si des individus ET arrivaient jusqu'à nous en franchissant la barrière  céleste pour venir jusqu'au sol, on serait informé.

Avec l'évolution des découvertes et les recherches sur l'évolution humaine, on se rend compte que c'est peut probable.
Par contre des théories d'interventions de races ET à distance sans qu'ils soient venus jusqu'ici.  C'est bien probable.

Je pense que l'on en est encore au début de la compréhension de la création et de sa finalité.

Celui qui veut s'informer le peut, la littérature sur le sujet est abondante depuis des siècles... La terre est visitée depuis des lustres. Il y a des milliers de témoignages. Je ne vais pas faire la liste de tous les auteurs sur le sujet mais je laisse quand même celui de J. E. Mack psychiatre qui a passé sa vie à s'occuper des abductés. Sont livre "enlevé par les E.T" est une mine d'or et on peut dire que ce scientifique lui ne manque pas d'humilité car bien qu'il n'ait pas été témoin au fond de lui il sait que les nombreux patient qu'il a suivi ne sont pas des affabulateurs au contraire...eux aussi sont empli d'humilité malgré la peur qu'ils ont face à ces expériences traumatisantes pour la plupart
Celui qui s'intéresse à l'ufologie verra qu'il ont emmagasiné des milliers de données sur le sujet, ainsi que l'armée de l'air et la marine de différents pays sans oublier des témoignages de cosmonautes.
Maintenant si pour certains les témoignages ne valent rien c'est une autre histoire....
On ne peut donc parler de manque d'humilité et d'objectivité sur ce sujet car serait plutôt de fermer la porte à l'inconnu qui a ouvert ses portes à certains bien qu'on n'ai pas eu cette opportunité et va savoir si on aurait supporté...
Personnellement je n'ai rien vu sur ce point à part en SHC, mais mes enfants et leur cousine oui, une nuit de la fenêtre de leur chambre qui donnait sur un grand terrain derrière la maison de leurs grands parent chez qui ils étaient en vacances, grands parents qui leur ont dit qu'ils avaient affabulé et donc ils n'ont plus du tout reparlé de l'affaire. C'est à l'âge adulte qu'une de mes filles en a reparlé en disant qu'elles savaient bien ce qu'elles avaient vu et qu'elles avaient eu très peur cette nuit là..

Dans le livre de J.E. MACK plusieurs expériences sont relatées, si tu veux je peux en recopier une ou deux.. Wink

Petite aventure vécue par ma fille ainée il y a 6 ans pour laquelle elle n'a pas trouvé d'explication ni moi non plus d'ailleurs.
Cette expérience à eu lieu à la sortie de l'école de son fils.... Les parents attendaient dehors leurs enfants. Ma fille était avec une autre maman amie entrain de discuter dans la foule, puis l'autre maman s'est éloignée pour en voir une autre qui arrivait, amie aussi. Pendant ce laps de temps un homme habillé tout en noir, très beau avec des yeux d'un bleu étrange, insondable et hypnotique (ce sont ses mots) s'est approché d'elle et lui a parlé, elle n'a pas vraiment compris tout ce qu'il lui a raconté, elle n'a juste que retenu que la carte d'identité était un problème qui fallait détruire quelque chose dedans en la congelant...et l'homme s'est volatilisé tout d'un coup lorsque son amie est revenue. Ma fille lui a demandé si elle a eu le temps de voir l'homme avec qui elle parlait, mais celle-ci n'a rien vu...
Bref d'où sortait cet homme, qui était-il et quel message important voulait-il lui laisser, c'est un mystère depuis ce jour....

Tu disais que ta fille était médium, elle doit avoir des capacités de percevoir des entités.
Cet homme a qui elle a parlé, était sûrement une projection d'une autre forme de vie venue la guider.
Mais phyisquement qu'un corps surgisse dans la matière et disparaisse, c'est impossible.

Et je suis une adepte de science fiction, et des expériences bizarres que j'ai vécu ou que j'en entendu, je pourrait en raconter.. mais on va me dire que je suis folle.

Après pour une personne ayant profondément envie de voir des Ovnis, que la lecture de récits d'ET soient régulière, le cerveau finit par croire des faits invraisemblable car trop dans l'imaginaire.. tu devrais revenir dans le concret.
C'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux.
Je m'arrête là sur ce sujet.
Mélanie
Mélanie
Eris

Serpent
Messages : 2122
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : En eaux troubles

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Totem Lun 28 Sep 2020 - 23:53

Mélanie a écrit:

Tu disais que ta fille était médium, elle doit avoir des capacités de percevoir des entités.
Cet homme a qui elle a parlé, était sûrement une projection d'une autre forme de vie venue la guider.
Mais phyisquement qu'un corps surgisse dans la matière et disparaisse, c'est impossible.

Et je suis une adepte de science fiction, et des expériences bizarres que j'ai vécu ou que j'en entendu, je pourrait en raconter.. mais on va me dire que je suis folle.

Après pour une personne ayant profondément envie de voir des Ovnis, que la lecture de récits d'ET soient régulière, le cerveau finit par croire des faits invraisemblable car trop dans l'imaginaire.. tu devrais revenir dans le concret.
C'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux.
Je m'arrête là sur ce sujet.

Vois tu Mélanie, on ne peut pas dire qu'un corps qui surgit de la matière et qui disparait, c'est impossible car nous possédons des sens limités qui ne nous permettent pas d'appréhender cela... Si l'on prend les animaux, on sait aujourd'hui qu'ils ont des sens qui leur permettent des choses que les nôtres ne nous permettent pas (vision, oreille, odorat, toucher).
En lisant le livre de J.E. Mack, on s'aperçoit que nous n'avons pas la connaissance de ce qu'est réellement la matière.
A ce sujet lorsqu'on lit un peu sur les mystiques, on apprend que certains peuvent être présents en 2 endroits en même temps ou se téléporter...
Les yogis ont aussi beaucoup à apprendre aux humains sur ce point....
Il vaut mieux dire qu'on ne sait pas, même un scientifique pur et dur n'affirmera rien sur ce point.

Tu dis avoir vécu des expériences bizarres, tout comme des histoires qu'on ta raconté, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas en parler ici...

Quand au conseil que tu me donnes je ne comprends pas trop le truc.
Tu as l'air d'insinuer que sous prétexte que je lis des livres sur les ovnis (il y a longtemps que je n'en lis plus) que je désire en voir, ce qui est faux, et que mon cerveau fini par croire des faits invraisemblable et imaginaires... Personnellement m'en tiens aux témoignages de milliers de gens et cela depuis des siècles et je ne pense pas que les témoins de ces choses sont des menteurs, affabulateurs et sur ce point J.E Mack comme tous ses confrères qui ont suivi la chose toute leur carrière, sont formels, ces gens ont bien vécu ce qu'ils racontent quand bien même certains esprits humains ne veulent pas en entendre parler... J'aurais bien relaté quelques témoignages mais je pense qu'il vaut mieux pas.... No
Il y a des choses qui n'ont rien à voir avec le ovni et qui concernent l'être humain que bien des esprits ne voudraient pas entendre parler parce que fermés ou pas prêts à recevoir celles-ci..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 0:30

Totem a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Aucune lutte n'est nécessaire Smile

Ah bon! Si quelque t'écrase psychologiquement ou physiquement, tu te laisses faire sans rien dire ou rien faire......
Ah oui...tu tends la joue gauche.. Razz

Tu tournes en dérision ce que tu ne comprends pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Totem Mar 29 Sep 2020 - 0:58

Azaël.de.Lyon a écrit:
Totem a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Aucune lutte n'est nécessaire Smile

Ah bon! Si quelque t'écrase psychologiquement ou physiquement, tu te laisses faire sans rien dire ou rien faire......
Ah oui...tu tends la joue gauche.. Razz

Tu tournes en dérision ce que tu ne comprends pas

Non.....
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 1:16

Totem a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:
Totem a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Aucune lutte n'est nécessaire Smile

Ah bon! Si quelque t'écrase psychologiquement ou physiquement, tu te laisses faire sans rien dire ou rien faire......
Ah oui...tu tends la joue gauche.. Razz

Tu tournes en dérision ce que tu ne comprends pas

Non.....

A priori je sais mieux que toi de quoi je perles pourtant.
Il s'agit d'une état intérieur que tu n'as manifestement jamais expérimenté.
Il ne s'agit pas de "tendre l'autre joue"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 2:09

Azaël.de.Lyon a écrit:Aucune lutte n'est nécessaire Smile
Et on voit ce que ça donne aujourd’hui acheter la paix!
Un monde complètement soumis à la dictature et terrifier par la gouvernance mondiale!
L’enseignement des religions! faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais!
a toujours dominer le monde par la peur et j’espère sincèrement que le monde vont se réveiller de la léthargie pour éviter d’horribles souffrances inutiles pour satisfaire une poignée d’individus sans aucun scrupule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 2:10

Qui te dis que ma réflexion soit liée à une quelconque religion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 2:14

Azaël.de.Lyon a écrit:Qui te dis que ma réflexion soit liée à une quelconque religion ?
Je parle en général car tout part de là et je pense que personne ne peut nier cette évidence!


Dernière édition par Kelly7 le Mar 29 Sep 2020 - 2:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Totem Mar 29 Sep 2020 - 2:35

Azaël.de.Lyon a écrit:
Totem a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:
Totem a écrit:
Azaël.de.Lyon a écrit:Aucune lutte n'est nécessaire Smile

Ah bon! Si quelque t'écrase psychologiquement ou physiquement, tu te laisses faire sans rien dire ou rien faire......
Ah oui...tu tends la joue gauche.. Razz

Tu tournes en dérision ce que tu ne comprends pas

Non.....

A priori je sais mieux que toi de quoi je perles pourtant.
Il s'agit d'une état intérieur que tu n'as manifestement jamais expérimenté.
Il ne s'agit pas de "tendre l'autre joue"

Que sais tu de l'état intérieur des autres et qu'ils n'auraient expérimenté pour avoir une telle affirmation?  Rien en l'occurrence..
Quel est donc cet état intérieur que tu aurais expérimenté...Peux tu le décrire qu'on en ai une idée.?
De mon côté si je me permettais de croire que je connais ton état intérieur (ce que tu crois pour les autres..hein, c'est pas rien), je pourrais tout aussi bien dire que tu peux te raconter des histoires...Le mental étant un sacré farceur.  Smile
Bon quand à l'histoire de l'autre joue c'était de l'humour de ma part, mais bon ton état intérieur n'a pas compris. Wink
A part cela rien que le fait de te justifier est déjà une lutte et comme tu ne peux t'en empêcher et que je sais que tu va me répondre, ce sera donc la lutte qui continue...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 6:02

Oui le mental est un sacré farceur et tel est pris qui croyais prendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Sod Mar 29 Sep 2020 - 7:02

« Le principal rôle des PO est désormais d'empêcher le chercheur véritable d'avancer sur la Voie. »

http://quantumfuture.net/fr/organicportals1_fr.htm


Comment faire avec tous ces gens qui viennent jouer le rôle de l'entrave ?

Voilà un sujet passionnant auquel pourraient participer tous ceux qui ne croient pas a ce que racontent les théoriciens du concept de P.O.

Le sujet serait un peu HS par rapport au message d'origine, plus large que le message d'origine, même si les deux se recoupent. Mais je crois deviner que l'élargir comme ça, ce serait s'occuper de la vraie raison qui a motivée l'ouverture de ce topic.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 7:36

La lutte est constante dans le monde de la dualité, mais invisible en tant que telle. On trouve beaucoup de personnes en spi qui parlent de paix en permanence et qui sont en fait en lutte permanente contre eux mêmes, sans même s'en apercevoir, ne serait-ce que pour se donner une apparence bien lisse dans le miroir aux alouettes de leur estime personnelle et répondre à l'image de sage qu'ils véhiculent au dehors.
En lutte contre leurs aspects plus sombres, en lutte contre leurs pulsions, contre leurs instincts, etc et contre la vie elle-même car la vie n'est jamais lisse, ni statique !
Toute lutte peut être noble du moment qu'elle permet d'éclairer ce qui doit l'être et ne devient pas à elle-même son propre objet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 7:57

PO/Démons : même combat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Sod Mar 29 Sep 2020 - 8:15

Et le combat cessera faute de combattants, c'est bien connu.
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 8:26

D'une certaine façon oui

Le combat cesse quand on se rend compte qu'il n'y a pas d'ennemi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Invité Mar 29 Sep 2020 - 8:49

Sod et Azaël,

On peut exprimer cette citation ici, mais point dans son contexte littéraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par ness Mar 29 Sep 2020 - 8:55

ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5324
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Sod Mar 29 Sep 2020 - 9:09

Question HS:
Sod
Sod
Soleil

Serpent
Messages : 5415
Date d'inscription : 31/08/2018

Localisation : inconnu(e)
Emploi/loisirs : Documentaliste chez

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par ness Mar 29 Sep 2020 - 9:11

laissons dormir les freres de l'ombre.. What a Face
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5324
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

ness :)

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Professeur X Mar 29 Sep 2020 - 9:50

« Le principal rôle des PO est désormais d'empêcher le chercheur véritable d'avancer sur la Voie. »

Hum , tout produit en nous de "l'illusion" , les "matérialistes" s'illusionnent de la matière , et ceux qui admettent l'invisible et qui s'en font une spécialité s’illusionnent de l'invisible , qu'importe le sujet qu'on aborde , c'est toujours avec le même inadéquat état de conscience , ce qui nous empêche d'avancer sur une voie c'est tout ce qui ne la concerne pas , rien n'empêche le " chercheur véritable " à part l'illusion , son imaginaire , ce qu'il s'invente comme difficultés extérieures ne viennent que de l'intérieur de soi , c'est du moins mon subjectif avis à propos de cette citation , love .
Professeur X
Professeur X
Soleil

Chien
Messages : 5365
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Lys :)

Revenir en haut Aller en bas

Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ? - Page 5 Empty Re: Po, Ha, Hr que sont-ils ? Qui sont-ils ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum