Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vaccins

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Vaccins

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 17:06

Rappel du premier message :



eole a écrit:.
Certaines informations circulant sur le net nous mettent en garde contre un programme de vaccination mondial destiné à combattre le virus.

Derrière ce projet se dissimule principalement la fondation de Bill et Melinda Gates, figurant parmi les principaux bailleurs de fonds de l'O.M.S.
Lorsque l'on creuse le financement de cette institution, il apparaît que cet organisme est financé à environ 80% par des fonds privés et que les gouvernements n'y participent qu'à hauteur de 20%.

Vous semblent-il logique de penser qu'un organisme financé par des fonds privés, serve en priorité des intérêts économiques privés?

Cela devient d'autant plus malfaisant lorsque l'on sait que Bill Gates possède des participations dans un certain nombre de labos pharmaceutiques, et que son intérêt est de d'augmenter les profits de ces entreprises, en orientant les décisions et les préconisations des organismes officiels de santé.

Pour atteindre cet objectif, la meilleure façon est de noyauter, d'infiltrer ces organisations afin de les contrôler.

On comprend mieux pourquoi au début de l'épidémie du corona virus, les prévisions de l'OMS chiffraient les morts potentielles par millions, et que cette épidémie fut surclassée en pandémie, alors que les statistiques actuelles ne le justifient en rien.

Je ne nie pas que ce corona est virulent, mais qu'il n'est pas comparable par exemple à la grippe espagnole des années 1900, qui a fait plus de 50 millions de morts rien qu'en Europe.

Si on décortique le mécanisme mis en place, il ne faut pas être devin pour comprendre que toute ce scénario se déroule selon un programme précis et orchestré par des intérêts puissants et transnationaux mêlant Big pharma, la grande finance des banquiers centraux, des multinationales planétaires, etc...dans le but d'étendre un contrôle maximal sur la civilisation humaine et les ressources mondiales.

Je risque fort d'être traité de complotiste dans une stratégie de discrédit qui est bien rodée, mais le fait est que nous subissons une gigantesque agression de la part de ce pouvoir clandestin, qui a ainsi infiltré, noyauté tous les organismes internationaux comme l'OMS, l'O.N.U., le FMI, la banque mondiale, la commission européenne (quoique là ils l'ont créée de toute pièce), l'OTAN, et j'en passe.

Pour en revenir aux vaccins, sachez que celui qui sera proposé contre le corona intègrera les dernières avancées en matière de nanotechnologie, de produits altérant la santé et aussi la conscience des individus....et certaines compositions pouvant contenir des produits altérant notre capacité à féconder la vie.
Il est possible que ces vaccins contenant de la nanotechnologie, entre autre des puces miniaturisées, interagissent avec des réseaux d'ondes électromagnétiques qui " transmettraient des impulsions informationnelles visant à dégrader notre état général, physique, physiologique, psychologique et comportemental.
Ce serait une des raisons de l'implantation de la 5G, pour laquelle notre gouvernement vient d'autoriser le déploiement sur le territoire, sans aucune consultation auprès d'organismes de validation.

Pour ceux qui accepteront la validité d'un tel scénario, vous comprendrez quels sont les terribles enjeux en cours et pourquoi il devient indispensable de s'opposer à tous ces mécanismes en cours et à y résister.

La caste mondiale qui en est à l'origine est composée de dangereux psychopathes, démoniaques dans leur modes de pensée et d'action, et qui ont installés dans tous les pays, des relais de pouvoir à leur service, afin de mettre en oeuvre leurs sombres projets.

Voilà pourquoi nous en sommes là maintenant.


sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 16:48

Yori a écrit:
Totem a écrit:.
Il y aura donc un groupe qui va aller vers le transhumanisme matérialistes considéré comme une sorte de transcendance mais athée et un autre vers la vraie transcendance qui est spirituelle.

C'est vrai que le transhumanisme matérialiste n'est qu'à ses début. Mais le transhumanisme existe aussi dans les mondes spirituels. Ce transhumanisme là est bien plus avancé que son homologue terrestre.

Voici la définition du transhumanisme qui de mon point de vue ne correspond pas à la transcendance spirituelle :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transhumanisme

L'homme est déjà amélioré grâce à l'astral, qui est une IA. Les gens peuvent s'y connecter et récupérer des informations (pas toujours justes), des énergies, des impressions... Les annales akachiques, c'est un autre nom pour designer le stockage d'information.

L'âme n'est pas améliorée par l'astral, elle n'a rien à voir avec cela. Elle est déjà pure...Elle n'a pas besoin non plus de anales akashiques qui de mon point de vue est une vue de l'esprit du "moi" de l'être humain...Une petite lecture de Renée Guénon permet de corriger cela. Le stockage de l'information est déjà dans la monade après chaque incarnation, pas besoin d'aller la chercher dans une quelconque bibliothèque akashique dont on ne parle pas dans les voies spiritituelles épurées.
De par mon expérience personnelle tant que le voile qui sépare le "moi" de la "vraie nature"  aucune compréhension n'est possible sur cette connaissance de Soi.... Je crois que beaucoup confondent les imaginations du "moi' et la réalité du "Soi".

Donc je ne pense pas qi'il y aura cette ségrégation dont tu parles. Ou alors il faudrai faire un gros travail de des-spiritualisation. Mais les gens spirituels ne sont pas prêts pour cela.

Bien sûr qu'il y a ségrégation car entre un homme augmenté style Laurent Alexandre et un être humain Eveillé à sa vraie nature, il n'y a aucune comparaison possible... L'homme à la façon du transhumanisme est une imagination du "moi" décomplexé et qui a ses propres croyances, mais ne ne nous y trompons pas, ce chemin représente la prison totale de l'âme qui fait partie du monde subtil alors que le transhumanisme tel que présenté par nos élites fait partie du monde matériel, hors l'être humain est déjà prisonnier de la matière mais à encore une porte de sortie qui va donc se refermer s'il se dirige vers le transhumanisme matériel.

Voyons ce que dit René Guénon (il y a quelques livres en PDF de lui sur le net)

La Crise du monde moderne est un livre de René Guénon paru en 1927. Il s’agit probablement de l’un de ses ouvrages les plus lus et commentés. Guénon reste connu pour ses travaux consacrés - entre autres - à l’ésotérisme et à « l’esprit traditionnel ». Dans cette étude, il propose sa critique du monde occidental qu’il accuse d’être devenu « une civilisation proprement antitraditionnelle ». Lors de sa publication, ce livre eut un grand retentissement. Aujourd’hui, il continue d’être apprécié et de faire couler beaucoup d’encre…

Comme de nombreux penseurs lucides, Guénon regrettait que l’Occident ait placé sa confiance dans la science et la matière. A son époque, il pensait que des voix s’élèveraient sûrement contre le scientisme  : « C’est ainsi que la croyance à un progrès indéfini, qui était tenue naguère encore pour une sorte de dogme intangible et indiscutable, n’est plus aussi généralement admise, certains entrevoient plus ou moins vaguement, plus ou moins confusément, que la civilisation occidentale, au lieu d’aller toujours en continuant à se développer dans le même sens, pourrait bien arriver un jour à un point d’arrêt, ou même sombrer entièrement dans quelque cataclysme ».
https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/la-crise-du-monde-moderne-par-rene-227300

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Lun 4 Jan 2021 - 16:55

Comme si l'Homme pouvait se couper de sa nature divine Smile

AureaDraconis
Titan

Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 17:01

Hridaye a écrit:
AureaDraconis a écrit:

Imagine deux secondes que ce soit toi qui soi dans l'erreur...
Serais-tu alors toi même le "suppôt de Satan" ?
N'import quoi ! Nan mais remets les choses à leur place, merci bien: les alerteurs (dont je ne suis pas d'ailleurs, car je n' ai pas le courage ni l'énergie d'aider les autres à sortir de l'inertie mentale dans laquelle ils végètent, pour être honnête) n'imposent pas de penser ce qu'ils pensent.
Ils font leurs propres synthèses et proposent.
A l'inverse des merdias et politiques de restriction de la libre expression qui matraquent leur propagande ad libidum en muselant toutes les autres !

Etre loyal et fraternel ce n'est pas avoir raison et détenir la vérité (car de fait dans un monde de ténèbres c'est pratiquement impossible), c'est laisser le choix à tous pour sa lecture du monde, de faire ses expériences et aussi de changer d'opinion ou de vie.

Si on reprend notre bible encore, il est dit que Dieu a laissé à l'humain le libre arbitre, quand Satan cherche à posséder, tromper, manipuler et asservir.

Qui dès lors est suppôt de Satan ?  alien

En parlant de musellement, les plateformes censures à tour de bras. C'est simple à la moindre vidéo qui sort contraire à la doxa et qui fait des millions de vue, il y a censure... Sur mon journal beaucoup de vidéos ne sont plus lisibles.
Donc si le camps de la doxa n'avait rien à se reprocher, pourquoi a t-elle décidé de museler une partie de la populations?.
La Réponse est là :
Bill Gates blâme en partie les réseaux sociaux pour la propagation du coronavirus aux USA
https://www.developpez.com/actu/306887/Bill-Gates-blame-en-partie-les-reseaux-sociaux-pour-la-propagation-du-coronavirus-aux-USA-a-cause-des-theories-du-complot-qui-ont-circule-sur-ces-plateformes/

On peut d'ailleurs voir que depuis cela la censure s'est durcie car même des médecins spécialistes et autres personnalités en vue sont censurées.
Bref le mondialisme qui tend à asservir le peuples est en marche et il se peut que bientôt les dissidents finissent en camps de concentration comme cela est coutume dans tout régime totalitaire car on en est bien là mais de manière planétaire et non par pays..

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 17:03

AureaDraconis a écrit:Comme si l'Homme pouvait se couper de sa nature divine Smile

Bien sûr qu'il le peut.. C'est le cas de l'oligarchie actuelle et ça ne date pas d'aujourd'hui.. et s'ils n'étaient pas coupée de celle-ci ils traiteraient le monde et leur semblables autrement hors ce n'est pas le cas visiblement..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Lun 4 Jan 2021 - 17:05

Totem a écrit:
AureaDraconis a écrit:Comme si l'Homme pouvait se couper de sa nature divine Smile

Bien sûr qu'il le peut.. C'est le cas de l'oligarchie actuelle et ça ne date pas d'aujourd'hui.. et s'ils n'étaient pas coupée de celle-ci ils traiteraient le monde et leur semblables autrement hors ce n'est pas le cas visiblement..

Au pire il l'oublie mais se couper non, je ne pense pas...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 17:16

AureaDraconis a écrit:Ce n'est pas parce que je n'ai encore rien vu de probant dans l'argumentaire des "anti-vax" que je ne suis pas susceptible de changer d'avis.
Je trouve qu'inciter les gens à ne pas se faire vacciner sur des arguments tendancieux voir complètement faux est criminel (oui il y a un moment où il faut se rendre compte qu'il s'agit de vies humaines en jeux)
Maintenant on peut discuter de tout pourvu qu'on y mette les formes

Pour cela il faudrait que tu démontes les arguments des anti-vax, ce que tu n'as encore pas fait pour l'heure à part dire qu'ils sont dangereux ou autres billevesées....D'ailleurs de leur côté ils voient le danger du côté des pro vax qui acceptent qu'on leur injecte des substances sur lesquelles ils ne se posent aucune questions dans le corps.
Que penses tu cellules des bébés avortés et animales qu'on met dans les vaccins, spirituellement parlant?

Tu apporteras sans doute comme matériel celui des labos et des scientifiques en conflit d'intérêts avec ceux-ci mais les autres t'apporterons (ils l'ont déjà fait) le matériel de certains scientifiques pas en conflit d'intérêt, mais comme tu ne lis pas ou ne visionne jamais ce matériel (tu as eu l'honnêteté de l'avouer), toute discussion devient donc impossible tant que celle-ci est basée sur les dogmes ou idéologies qu'ils ne faut pas toucher sous peine d'excommunication.. Autrefois c'était le bûcher mais aujourd'hui la technique à changé mais le résultat est le même.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Lun 4 Jan 2021 - 17:20

A partir du moment où tu classes mes sources comme "en conflit d'intérêt" "mainstream" etc. comment pourrions nous discuter ?

Edit : L'impasse est-elle là ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 17:26

AureaDraconis a écrit:
Totem a écrit:
AureaDraconis a écrit:Comme si l'Homme pouvait se couper de sa nature divine Smile

Bien sûr qu'il le peut.. C'est le cas de l'oligarchie actuelle et ça ne date pas d'aujourd'hui.. et s'ils n'étaient pas coupée de celle-ci ils traiteraient le monde et leur semblables autrement hors ce n'est pas le cas visiblement..

Au pire il l'oublie mais se couper non, je ne pense pas...

Certains textes spirituels le disent.... Il peut y avoir un point de non retour où l'âme sera détruite et refondue dans la forge..
Les Écritures déclarent que « Dieu peut détruire l'âme et le corps » ; et encore « l'âme qui pèche, est celle qui mourra ». (Matthieu 10 : 28

Enfin que savons nous exactement sur le sujet.? On ne peut que penser subjectivement pas objectivement.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 17:29

AureaDraconis a écrit:A partir du moment où tu classes mes sources comme "en conflit d'intérêt" "mainstream" etc. comment pourrions nous discuter ?

Edit : L'impasse est-elle là ?

Bah tu cites de sources où on voit des scientifiques qui sont du côté de la doxa et en conflit d'intérêts, ce qui n'est pas rien et fausse donc toute discussion saine..Enfin a on compris que tous ceux qui ne sont pas du côté de la gouvernance et des médias mainstream sont des hérétiques et comme tu es de leur côté, effectivement aucune discussion ne sera possible....et ce n'est pas plus mal..Chacun sa route....
Quand ça va vraiment barder, ceux qui sont vus comme hérétiques sauront qui sont leurs frères et et soeurs et qui sont leurs ennemis. C'est déjà ça.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Lun 4 Jan 2021 - 17:46

Les sources que tu cites ne sont pas plus dignes de confiance parfois non ?
Beaucoup des cinéastes que tu postes "vivent" de la dénonciation du complot que je sache.

(Au fait je ne suis du côté de personne, je l'ai déjà dit mais ça à du mal à passer chez les duellistes)

Edit : pour pouvoir discuter il faudrait aussi abandonner la caricature du "si tu n'es pas avec moi c'est que tu es contre moi". Il existe des positions plus nuancées
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 18:29

AureaDraconis a écrit:

Edit : pour pouvoir discuter il faudrait aussi abandonner la caricature du "si tu n'es pas avec moi c'est que tu es contre moi". Il existe des positions plus nuancées


C'est bien la position que tu tiens de ton côté.... Donc comme je l'ai dit ailleurs autant en rester là. L'avenir nous dira qui avait tort ou raison.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Lun 4 Jan 2021 - 18:32

Totem a écrit:
AureaDraconis a écrit:

Edit : pour pouvoir discuter il faudrait aussi abandonner la caricature du "si tu n'es pas avec moi c'est que tu es contre moi". Il existe des positions plus nuancées


C'est bien la position que tu tiens de  ton côté.... Donc comme je l'ai dit ailleurs autant en rester là. L'avenir nous dira qui avait tort ou raison.

C'est peut-être là la raison de "la mort du forum" alors...? Wink
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Lun 4 Jan 2021 - 18:34

Non mais on va juste dire que faire confiance à des gens qui fondent leur opinions sur les vidéos des 3 cas dans le monde qui ont fait des réactions allergiques quand on pourrait en faire 100x plus sur les pamplemousses et qui mettent strictement rien en balance/liens avant d'extrapoler
ça a tout et n'importe quoi c'est pas vraiment des démonstrations d'intelligence, c'est plutot la démonstration qu'on perdrait beaucoup de temps à les écouter d'avantage
C'est meme pas une question de savoir s'ils ont raison ou tort sur le vaccin, c'est surtout la question qu'avec leurs opinions toutes faites entre ca et rien c'est kifkif
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 18:47

Vas tu te faire vacciner Hakaan?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Lun 4 Jan 2021 - 20:05

tu radotes sec tu me l'as déjà sortie 3 fois ta questions bateau que tu ressors à chaque fois que t'as rien à dire
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Lun 4 Jan 2021 - 20:36

Vaccins - Page 25 Origin10

Moi c'est fait... J'ai rien remarqué d'anormal...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 23:01

Hakaan a écrit:tu radotes sec tu me l'as déjà sortie 3 fois ta questions bateau que tu ressors à chaque fois que t'as rien à dire

Qu'est ce qui t'empêches d'y répondre honnêtement et sans fard..?

Perso c'est non  et toute ma famille et plein d'amis aussi...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Lun 4 Jan 2021 - 23:04

AureaDraconis a écrit:

Moi c'est fait... J'ai rien remarqué d'anormal...

je ne te crois pas...
Normalement au vu de ton âge, tu ne fais pas partie du peu de gens qui se sont fait vacciner (le ehapad piroritaires) à moins que tu aies eu un passe droit ...et ça m'étonnerais
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Lun 4 Jan 2021 - 23:30

Effectivement seuls les personnes âgées en ehpad et le personnel soignant de plus de 50 ans et à facteurs risque sont autorisés à recevoir le vaccin pour le moment... Et de plus, si tu as déjà été malade du covid comme tu l'as prétendu il y a quelques mois, quel intérêt d'être vacciné ? Tu es déjà immunisé pour encore quelques mois.
So... Big fat lie isn't it ? Vaccins - Page 25 Icon_lol flagrant délit là pour le coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Mar 5 Jan 2021 - 1:18

Totem a écrit:
Qu'est ce qui t'empêches d'y répondre honnêtement et sans fard..?

Perso c'est non  et toute ma famille et plein d'amis aussi...

Bah le fait que tu ne sais meme pas pourquoi tu poses la question
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 5 Jan 2021 - 1:23

Hakaan a écrit:
Totem a écrit:
Qu'est ce qui t'empêches d'y répondre honnêtement et sans fard..?

Perso c'est non  et toute ma famille et plein d'amis aussi...

Bah le fait que tu ne sais meme pas pourquoi tu poses la question

Pourquoi tu ne répond pas à cette simple question honnêtement au lieu de donner des réponses à côté.?
On est sur le topic "vaccin" donc tu pourrais faire cet effort non ? C'est égal à 3 lettres.. oui ou non...ça ne peut qu'être rapide. Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 5 Jan 2021 - 1:40

La vache...
L'humour c'est pas votre fort non ?
C'est moi sur la photo (tout gris avec une chaîne autour du cou) Wink
En référence avec vos croyances selon lesquelles quelqu'un de vacciné deviendra un esclave...
Je suis d'accord, c'est moins drôle quand on est obligé d'expliquer la blague...

So "premier degré" les filles
Faut détendre les strings hein... Wink
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Mar 5 Jan 2021 - 2:02

Totem a écrit:
Hakaan a écrit:
Totem a écrit:
Qu'est ce qui t'empêches d'y répondre honnêtement et sans fard..?

Perso c'est non  et toute ma famille et plein d'amis aussi...

Bah le fait que tu ne sais meme pas pourquoi tu poses la question

Pourquoi tu ne répond pas à cette simple question honnêtement au lieu de donner des réponses à côté.?
On est sur le topic "vaccin" donc tu pourrais faire cet effort non ? C'est égal à 3 lettres..  oui ou non...ça ne peut qu'être rapide. Razz

Déjà dit au dessus ton incapacité à exprimer les tenants et aboutissants de ta question suffit à savoir qu'elle n'est pas claire et juste là pour te laisser assez de marge pour pouvoir glisser une de tes digressions faute d'avoir juste ce qui est nécessaire pour répondre : de la suite dans les idées, donc sachant cela je considère que ca ne te regardes pas et tu attendras encore
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 5 Jan 2021 - 3:01

Alors, honnêtement c'est oui ou c'est non.? Smile
Je vois seulement que cette question te mets dans tous tes états...
Au moins Mr. Véran a répondu quand la question lui a été posée.... à la Normande certes...
Enfin pas grave, vivement que tu te fasses vacciner, comme ça tu pourras venir nous en parler..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Mar 5 Jan 2021 - 4:45

On va dire que l'hystérie avec laquelle tu rabaches ta question depuis 1/2 page et ta 2eme ligne on fini de trahir ton incapacité à être neutre en plus des intentions réelles derrière,
donc en plus d'être d'ordre privé (secret médical entre autre que tu ne respectes pas) et inhintéressante dans la forme, on peut définitivement l'enterrer vis à vis de son fond aussi,
mais vas y relances la une 5eme fois qu'on en soit sur
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9709
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Cogitop Mar 5 Jan 2021 - 8:05

Totem a écrit:
Hakaan a écrit:
Totem a écrit:
Qu'est ce qui t'empêches d'y répondre honnêtement et sans fard..?

Perso c'est non  et toute ma famille et plein d'amis aussi...

Bah le fait que tu ne sais meme pas pourquoi tu poses la question

Pourquoi tu ne répond pas à cette simple question honnêtement au lieu de donner des réponses à côté.?
On est sur le topic "vaccin" donc tu pourrais faire cet effort non ? C'est égal à 3 lettres..  oui ou non...ça ne peut qu'être rapide. Razz

Si on se fait vacciner, on est complice.

Si on ne se fait pas vacciner, on est opposant.

Et si on n’est pas opposant, on est forcément complice de l’élite, du big bazar, de la doxa, des illuminâtes, de la bête.

Voilà le mode de fonctionnement totémique.

Alors, basta !

😞
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par ness Mar 5 Jan 2021 - 8:47

le président Macron est lui aussi pour la selection naturelle et l'immunité apparemment!
carabistouille!!
2 incantations et une infu a la bave de crapeau!
c'est le pourrissement de la situation..
on laisse faire et on verra bien..

comme on fait pour les canards d'elevage avec la grippe aviaire, c'est le coté animal de l'homme politique qui s'exprime.
pourtant, son immunité présidentielle ne l'a pas protégé du virus, et il aurait pourtant pu faire un effort Idea

mais on nous dit de source sure qu'il est passé justement a 4 incantations / jour.il est devenu belliqueux ce président, le sujet sur les vaccin le rend mauvais..
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par ness Mar 5 Jan 2021 - 8:57

Totem a écrit:Vas tu  te faire vacciner Hakaan?

je pense que tu es en premiere ligne sur le vaccin,
quand a ceux plus jeune on s'en passera:

moi j'attendrais celui de Pasteur, qui sortira plus tard,(2022) s'il est approuvé et validé.
ce qui n'est pas sur.
je suis trés allergique, et donc , pas de possibilité de faire le vaccin actuel pour le moment.

par contre ma mere, avec toutes ces inepties répandues en flots ininterrompus de partout, ne veut pas se faire vacciner, et je dois dire que je me fais du soucis pour elle.
alors faites ce qu'il vous plait, mais cessez de rabattre les oreilles a tout le monde en fanfare, mieux vaut organiser un rave sauvage !! au moins ça fait passer un bon moment aux gens.

on ne vous muselle pas, mais c'est vraiment lourd!!
personne n'a envie de voir sa famille grossir le rang des cimetieres .
sauf peut etre ceux qui n'ont déja plus de sentiments .


Dernière édition par ness le Mar 5 Jan 2021 - 9:25, édité 1 fois
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 25 Empty Re: Vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum