Vaccins

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Vaccins

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 17:06

Rappel du premier message :



eole a écrit:.
Certaines informations circulant sur le net nous mettent en garde contre un programme de vaccination mondial destiné à combattre le virus.

Derrière ce projet se dissimule principalement la fondation de Bill et Melinda Gates, figurant parmi les principaux bailleurs de fonds de l'O.M.S.
Lorsque l'on creuse le financement de cette institution, il apparaît que cet organisme est financé à environ 80% par des fonds privés et que les gouvernements n'y participent qu'à hauteur de 20%.

Vous semblent-il logique de penser qu'un organisme financé par des fonds privés, serve en priorité des intérêts économiques privés?

Cela devient d'autant plus malfaisant lorsque l'on sait que Bill Gates possède des participations dans un certain nombre de labos pharmaceutiques, et que son intérêt est de d'augmenter les profits de ces entreprises, en orientant les décisions et les préconisations des organismes officiels de santé.

Pour atteindre cet objectif, la meilleure façon est de noyauter, d'infiltrer ces organisations afin de les contrôler.

On comprend mieux pourquoi au début de l'épidémie du corona virus, les prévisions de l'OMS chiffraient les morts potentielles par millions, et que cette épidémie fut surclassée en pandémie, alors que les statistiques actuelles ne le justifient en rien.

Je ne nie pas que ce corona est virulent, mais qu'il n'est pas comparable par exemple à la grippe espagnole des années 1900, qui a fait plus de 50 millions de morts rien qu'en Europe.

Si on décortique le mécanisme mis en place, il ne faut pas être devin pour comprendre que toute ce scénario se déroule selon un programme précis et orchestré par des intérêts puissants et transnationaux mêlant Big pharma, la grande finance des banquiers centraux, des multinationales planétaires, etc...dans le but d'étendre un contrôle maximal sur la civilisation humaine et les ressources mondiales.

Je risque fort d'être traité de complotiste dans une stratégie de discrédit qui est bien rodée, mais le fait est que nous subissons une gigantesque agression de la part de ce pouvoir clandestin, qui a ainsi infiltré, noyauté tous les organismes internationaux comme l'OMS, l'O.N.U., le FMI, la banque mondiale, la commission européenne (quoique là ils l'ont créée de toute pièce), l'OTAN, et j'en passe.

Pour en revenir aux vaccins, sachez que celui qui sera proposé contre le corona intègrera les dernières avancées en matière de nanotechnologie, de produits altérant la santé et aussi la conscience des individus....et certaines compositions pouvant contenir des produits altérant notre capacité à féconder la vie.
Il est possible que ces vaccins contenant de la nanotechnologie, entre autre des puces miniaturisées, interagissent avec des réseaux d'ondes électromagnétiques qui " transmettraient des impulsions informationnelles visant à dégrader notre état général, physique, physiologique, psychologique et comportemental.
Ce serait une des raisons de l'implantation de la 5G, pour laquelle notre gouvernement vient d'autoriser le déploiement sur le territoire, sans aucune consultation auprès d'organismes de validation.

Pour ceux qui accepteront la validité d'un tel scénario, vous comprendrez quels sont les terribles enjeux en cours et pourquoi il devient indispensable de s'opposer à tous ces mécanismes en cours et à y résister.

La caste mondiale qui en est à l'origine est composée de dangereux psychopathes, démoniaques dans leur modes de pensée et d'action, et qui ont installés dans tous les pays, des relais de pouvoir à leur service, afin de mettre en oeuvre leurs sombres projets.

Voilà pourquoi nous en sommes là maintenant.


sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Jeu 7 Jan 2021 - 16:53

Hakaan a écrit:
Cogitop a écrit:.
Axel Kahn s’est fait vacciner et prône la vaccination.

Je regrette que cet éminent généticien ne se soit pas porté garant de l’absence de risque génétique à moyen et long terme.

Des vaccins « modernes » ont été utilisés pour traiter des maladies génétiques infantiles et ont engendré des leucémies.

On a toujours pas accès au dossier des essais Pfizer et on attend les justificatifs de Moderna

La loi éthique votée en catimini cet été a ouvert la boîte de Pandore.

j'ai déjà entendu parler de vaccins qui ont été tentés contre la leucémie mais jamais qui ont causé des leucémies
les essais de Pfizer sont accessibles depuis un mois / résultats https://www.fda.gov/media/144245/download + protocole https://pfe-pfizercom-d8-prod.s3.amazonaws.com/2020-11/C4591001_Clinical_Protocol_Nov2020.pdf

Comme tu ne réponds pas à ma demande par Mp, je la fais ici : Pourrais-tu supprimer mon compte, s'il te plaît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Jeu 7 Jan 2021 - 17:05

Heu non j'ai dit que j'arrêtais d'être la boniche du forum j'en ai un peu ma claque pour en plus me faire insulter derrière que je fasse tout ou son contraire donc je vais pas en plus m'occuper de truc que tout le monde peut faire tout seul avec 2s de recherches et meme moins vu que Hridaye t'as gentillement et innocement donné le lien pour le faire

Hakaan
Antarès

Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Jeu 7 Jan 2021 - 19:11

EUROPE 1
Coronavirus : une personne sur 100.000 a fait un choc allergique au vaccin Pfizer

D'après les autorités sanitaires américaines, une personne sur environ 100.000 a manifesté une réaction allergique grave après avoir reçu une dose du vaccin de Pfizer-BioNTech. "En moyenne, cela représente un taux de 11,1 chocs anaphylactiques par million de doses administrées."
https://www.europe1.fr/international/coronavirus-une-personne-sur-100000-a-fait-un-choc-allergique-au-vaccin-pfizer-4016816

THE GARDIAN
Si l’on examine la « V-Safe Active Surveillance for COVID-19 Vaccines » rapportée par le Centre américain de Contrôle des Maladies (CDC), les premières indications d’événements indésirables enregistrés révèlent un niveau inquiétant d’effets indésirables du vaccin à ARNm. Le CDC définit un événement indésirable comme :

« Incapable d’effectuer ses activités quotidiennes normales, incapable de travailler, nécessitant les soins d’un médecin ou d’un professionnel de santé ».

Le 18 décembre, 112 807 personnes ont reçu une injection du vaccin Pfizer/BioNTech aux États-Unis. Parmi elles, 3 150 ont été par la suite incapables d’effectuer leurs activités quotidiennes normales, incapables de travailler, nécessitant les soins d’un médecin ou d’un professionnel de santé. Il s’agit d’un taux d’événements indésirables de 2,8%.

Cela suggère que parmi les 10 premiers millions de personnes à avoir reçu le vaccin au Royaume-Uni, environ 280 000 pourraient se trouver dans l’incapacité d’effectuer des activités quotidiennes normales, de travailler et de nécessiter des soins médicaux en conséquence. Comme ce sont les plus vulnérables qui sont les premiers à recevoir ce vaccin, étant donné le risque minime de mortalité lié à la maladie COVID-19, il n’est pas du tout évident que ce risque vaille la peine d’être pris.

Les autres vaccins ne semblent pas être meilleurs. Jusqu’à présent, le CDC a noté plus de 5 000 événements indésirables pour l’ensemble des vaccins testés sur la population. Il est clair que ces vaccins pourraient contribuer à un plus grand nombre de décès que la maladie contre laquelle ils sont censés protéger les personnes vulnérables.
L’essai Pfizer/BioNTech a été enregistré sous le numéro d’essai clinique NCT04368728 auprès du CDC. Ayant récemment discuté de ce que je vais partager avec vous avec des personnes qui ont simplement refusé de croire les preuves de leurs propres yeux, je pense qu’il est important de souligner qu’il s’agit de l’essai clinique de phase 3 que Pfizer a déclaré avoir conclu dans son communiqué de presse. Il n’y en a pas d’autre. Il s’agit de celui-ci.

Le CDC déclare :

« Lorsqu’elles sont disponibles, les informations sur les résultats de l’étude sont incluses dans le dossier de l’étude sous l’onglet Résultats de l’étude… Après que les informations sur les résultats de l’étude ont été soumises à ClinicalTrials.gov, mais avant qu’elles ne soient affichées, l’onglet des résultats dans le dossier de l’étude est intitulé “Résultats soumis” ».

Au moment de la rédaction (21 décembre 2020), comme on peut le voir par la date de la page web archivée de ClinicalTrials.gov, l’onglet Résultats de l’étude indique « Aucun résultat publié ». Cela s’explique par le fait qu’aucun résultat n’a été publié ou soumis dans le cadre de l’essai de Pfizer BioNTech sur le vaccin BNT162b2 :

« Aucun résultat d’étude publié sur ClinicalTrials.gov pour cette étude »

Les rapports des médias de masse, donnant l’impression que ces vaccins ont été jugés efficaces et sûrs, ne sont pas des preuves et ne sont pas fondés sur la science. Ils sont basés sur la stratégie politique et rapportent de dangereux bavardages pseudo-scientifiques, se faisant passer pour du journalisme scientifique.

Il y aura bien sûr des anti-rationnalistes sans cervelle qui qualifieront cette dangereuse ineptie d’antivaxxer. Tout en insistant sur le fait qu’il est parfaitement sûr d’administrer un vaccin au profil de sécurité douteux, pour lequel il n’existe pas d’essais cliniques achevés, aux personnes les plus vulnérables de notre société.

Sécurité des vaccins ?
La date de début du projet NCT04368728 était le 29 avril et la date d’achèvement des essais est estimée au 27 janvier 2023. La date de fin estimée de l’essai primaire ou de la première phase d’un essai en trois phases est le 13 juin 2021.

Selon les mesures actuelles des résultats préliminaires, le délai minimum pour que Pfizer puisse évaluer les effets indésirables graves (serious adverse events, SAE) est de « 6 mois après la dernière dose ». C’est le délai minimum pour évaluer les effets indésirables graves au cours de la première phase de l’essai.

La phase 1 est la seule partie de l’essai NCT04368728 à avoir été achevée et publiée. Elle a été publiée le 14 octobre, soit 5 mois et deux semaines après la date de début de l’essai. La plus grande partie de cette période a été consacrée au recrutement et à l’attribution. La durée minimale d’évaluation des effets indésirables graves n’a pas été respectée durant la première phase.

Au cours de la première phase, 195 participants ont été répartis en 13 groupes de 15 personnes. Dans chaque groupe, 12 personnes ont reçu un des deux candidats potentiels au vaccin à ARNm (soit BNT162b1 ou BNT162b2) et 3 un placebo.

39 personnes âgées de 18 à 55 ans et 39 autres personnes âgées de 65 à 85 ans ont reçu le vaccin BNT, dont la distribution mondiale est désormais approuvée. La menace du COVID-19, bien que minime dans l’ensemble, est statistiquement nulle pour les 18-55 ans. Les personnes présentant un risque mesurable de COVID-19 appartenaient à la tranche d’âge supérieure.

Sur les 39 personnes âgées qui ont reçu deux doses de BNT, la moitié environ ont ressenti de la « fatigue », 15% environ ont eu des « frissons » et trois d’entre elles ont eu de la fièvre. Les effets secondaires les plus fréquents du BNT sont les nausées, les maux de tête (un trouble du système nerveux induit par le BNT très fréquent), l’arthralgie et la myalgie (très fréquentes), la fatigue, les frissons et la fièvre (là encore très fréquents.) À part la fatigue, personne dans le groupe placebo n’a souffert de ces problèmes.

Article en entier :
https://off-guardian.org/2021/01/03/what-vaccine-trials/

Qui ment?? Europe 1 ou the gardian..(enfin les 2 infos viennent d'Amérique). clown

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Jeu 7 Jan 2021 - 19:37

Le choc allergique est très rare et ce n'est pas cela le plus délétère.
Pour les véritables effets à terme, plus diffus et plus tributaires des différents terrains individuels, il faudra attendre quelques mois... mais évidemment, il leur sera toujours possible de nier un lien de cause à effet surtout après des semaines et surtout quand les effets rapportés sont différents.
D'ailleurs les vaccinés eux-mêmes tellement persuadés de l’innocuité de la vaccination risquent de ne pas penser à faire le lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Jeu 7 Jan 2021 - 20:48

a partir de 30 minutes sur le et les vaccins, par D Raoult, ce qui est une position a mon avis assez juste et réaliste. Qui en la matière n’est pas idéologiquement contre. (ce qui peut se constater en lisant son livre)
Je ne sais plus qui disait qu’on apprenait des choses avec Raoult, c’est l’occasion de continuer !


komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Jeu 7 Jan 2021 - 21:13

Si j'ai le choix j'irais sans hésiter vers le vaccin à ARN : pas de bouts de virus inutile dans le corps, une protéine ultra bien ciblée, une production de fragment virus sur une certaine durée, ce qui à mon avis rend l'apprentissage immunaire plus efficace qu'avec les conventionnels qui injectent d'un coup une grosse masse de virus niqués, et strictement aucunes traces à la fin du proccessus en principe, les vaccins à ARN paraissent beaucoup plus propres, je comprend pas pourquoi tout le monde est méfiant vis à vis de ça
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Cogitop Ven 8 Jan 2021 - 8:15

.
La stimulation de l’immunité est à la fois ciblée et polyvalente.

Le risque de manifestations auto-immunitaires retardées ne sera connu qu’avec un recul suffisant.

Ceux qui sont allergiques et sujets à l’auto-immunité doivent faire gaffe.

On joue pas à l’apprenti sorcier ?

Avec la bénédiction de big pharma diraient les complotistes.

🧐
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Ven 8 Jan 2021 - 8:24

ceci étant environ 56000 personnes sont décédées du covid l'année dernière, si les taux de vaccination sont justes, il n'y en aurait eu que dans les 3000 environ, sans compter que l'économie n'aurait pas été broyée avec tous les aspects destructeurs qui vont apparaitre par la suite, quand au covid long on commence juste a en mesurer les conséquences.

Est ce que les effets secondaires, dont aucun n'apparait a ce jour, valent qu'on sacrifie autant de gens et qu'on continue a le faire ?

C'est une question que je pose !


Dernière édition par komyo le Ven 8 Jan 2021 - 9:02, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Ven 8 Jan 2021 - 8:56

Ouais bah tant pis pour ceux qui préfèrent se faire injecter de l'ARN par le SRAS-Cov2 directement que par le vaccin mais bon perso je préfère juste avoir son ARN sans les autres prestations
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

komyo :)

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Cogitop Ven 8 Jan 2021 - 9:50

.
Infos vaccin

https://www.infectiologie.com/UserFiles/File/groupe-prevention/covid-19/vaccins-covid-19-questions-et-reponses-spilf-24dec2020.pdf
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Ven 8 Jan 2021 - 13:01

Hakaan a écrit:Ouais bah tant pis pour ceux qui préfèrent se faire injecter de l'ARN par le SRAS-Cov2 directement que par le vaccin mais bon perso je préfère juste avoir son ARN sans les autres prestations

Hakaan,

Pourrais-tu, s'il te plaît, supprimer mon compte puisque je ne puis le faire moi-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Ven 8 Jan 2021 - 17:44



Une analyse plutôt objective et sans parti pris.
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Ven 8 Jan 2021 - 19:09

AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Cogitop Ven 8 Jan 2021 - 19:33

.
Vaccins - Page 28 1265de10
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Ven 8 Jan 2021 - 20:40

Que pensez vous des arguments développés dans cette vidéo ?

https://criigen.org/covid-19-les-technologies-vaccinales-a-la-loupe-video/

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Ven 8 Jan 2021 - 20:49

Témoignage de la femme du médecin décédé :  
« L’amour de ma vie, mon mari Grégory Michael, médecin Obstétricien, au Centre médical Mont Sinaï de Miami Beach (le MSMC) est décédé avant-hier à cause d’une forte réaction au vaccin COVID.

C’était une personne de 56 ans en très bonne santé, appréciée de tous dans la communauté, qui a donné naissance à des centaines de bébés en bonne santé et qui a travaillé sans relâche durant la « pandémie ».

Il a été vacciné le 18 décembre avec le vaccin Pfizer au MSMC, 3 jours plus tard il a vu un gros ensemble d’éclatements de veines sur ses pieds et ses mains, ce qui l’a poussé à aller aux urgences du MSMC. L’examen complet du sang (la formule complète du sang – NdT) qui a été fait à son arrivée a montré un nombre de plaquettes égal à zéro (un taux normal de plaquettes se situe entre 150 000 à 450 000 plaquettes par microlitre de sang). Il a été admis à l’Unité de Soins intensifs avec un diagnostic de thrombopénie immunitaire aigüe causée par une réaction au vaccin COVID. Une équipe d’experts a en vain essayé pendant deux semaines de faire monter son taux de plaquettes. Ils ont eu beau faire, le taux de plaquettes n’a pas voulu augmenter. Il était conscient et plein d’énergie durant tout le processus, mais deux jours avant une option chirurgicale de la dernière chance il a subi une apoplexie hémorragique causée par l’absence de plaquettes, qui en quelques minutes lui a ôté la vie.

Il était un partisan pro-vaccin et c’est la raison pour laquelle il s’est lui-même fait vacciner.

Je pense que les gens doivent être au courant des effets secondaires qui peuvent se produire, que ce n’est pas bon pour tout le monde et dans ce cas a ôté une belle vie, a détruit une famille parfaite et a touché de si nombreuses personnes dans la communauté.

Faites que son décès ne soit pas vain, s’il vous plaît sauvez plus de vies en faisant en sorte que cette information circule ».Témoignage de la femme du médecin décédé :  
« L’amour de ma vie, mon mari Grégory Michael, médecin Obstétricien, au Centre médical Mont Sinaï de Miami Beach (le MSMC) est décédé avant-hier à cause d’une forte réaction au vaccin COVID.

C’était une personne de 56 ans en très bonne santé, appréciée de tous dans la communauté, qui a donné naissance à des centaines de bébés en bonne santé et qui a travaillé sans relâche durant la « pandémie ».

Il a été vacciné le 18 décembre avec le vaccin Pfizer au MSMC, 3 jours plus tard il a vu un gros ensemble d’éclatements de veines sur ses pieds et ses mains, ce qui l’a poussé à aller aux urgences du MSMC. L’examen complet du sang (la formule complète du sang – NdT) qui a été fait à son arrivée a montré un nombre de plaquettes égal à zéro (un taux normal de plaquettes se situe entre 150 000 à 450 000 plaquettes par microlitre de sang). Il a été admis à l’Unité de Soins intensifs avec un diagnostic de thrombopénie immunitaire aigüe causée par une réaction au vaccin COVID. Une équipe d’experts a en vain essayé pendant deux semaines de faire monter son taux de plaquettes. Ils ont eu beau faire, le taux de plaquettes n’a pas voulu augmenter. Il était conscient et plein d’énergie durant tout le processus, mais deux jours avant une option chirurgicale de la dernière chance il a subi une apoplexie hémorragique causée par l’absence de plaquettes, qui en quelques minutes lui a ôté la vie.

Il était un partisan pro-vaccin et c’est la raison pour laquelle il s’est lui-même fait vacciner.

Je pense que les gens doivent être au courant des effets secondaires qui peuvent se produire, que ce n’est pas bon pour tout le monde et dans ce cas a ôté une belle vie, a détruit une famille parfaite et a touché de si nombreuses personnes dans la communauté.

Faites que son décès ne soit pas vain, s’il vous plaît sauvez plus de vies en faisant en sorte que cette information circule ».

https://localnews8.com/health/2021/01/06/miami-medical-examiners-investigate-death-of-doctor-who-got-coronavirus-vaccine/

Dans cet article il est dit :

«  nous ne croyons pas qu’il y ait un lien direct avec le vaccin ».

Donc :
pourquoi les laboratoires ne sont pas responsables
pourquoi les médecins ne le sont pas non plus
Puisque LE POISON SAUVE DES VIES :
POURQUOI PERSONNE NE VEUT ÊTRE RESPONSABLE
Pourquoi les patrons cadres des laboratoires ne veulent pas se faire vacciner ?
Pourquoi les gouvernements corrompus disent qu’ils ne sont pas prioritaires ?
Pourquoi la plupart des vidéos où on voit des criminels ou des larbins se faire vacciner sont truqués soit l’aiguille est rétractable soit ils ont oublié d’enlever les capuchons ?
Pourquoi ils tiennent absolument à nous faire vacciner alors que la mortalité ne dépasse pas le 0,05% ?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Ven 8 Jan 2021 - 21:04

Totem a écrit:
Témoignage de la femme du médecin décédé :  
« L’amour de ma vie, mon mari Grégory Michael, médecin Obstétricien, au Centre médical Mont Sinaï de Miami Beach (le MSMC) est décédé avant-hier à cause d’une forte réaction au vaccin COVID.

C’était une personne de 56 ans en très bonne santé, appréciée de tous dans la communauté, qui a donné naissance à des centaines de bébés en bonne santé et qui a travaillé sans relâche durant la « pandémie ».

Il a été vacciné le 18 décembre avec le vaccin Pfizer au MSMC, 3 jours plus tard il a vu un gros ensemble d’éclatements de veines sur ses pieds et ses mains, ce qui l’a poussé à aller aux urgences du MSMC. L’examen complet du sang (la formule complète du sang – NdT) qui a été fait à son arrivée a montré un nombre de plaquettes égal à zéro (un taux normal de plaquettes se situe entre 150 000 à 450 000 plaquettes par microlitre de sang). Il a été admis à l’Unité de Soins intensifs avec un diagnostic de thrombopénie immunitaire aigüe causée par une réaction au vaccin COVID. Une équipe d’experts a en vain essayé pendant deux semaines de faire monter son taux de plaquettes. Ils ont eu beau faire, le taux de plaquettes n’a pas voulu augmenter. Il était conscient et plein d’énergie durant tout le processus, mais deux jours avant une option chirurgicale de la dernière chance il a subi une apoplexie hémorragique causée par l’absence de plaquettes, qui en quelques minutes lui a ôté la vie.

Il était un partisan pro-vaccin et c’est la raison pour laquelle il s’est lui-même fait vacciner.

Je pense que les gens doivent être au courant des effets secondaires qui peuvent se produire, que ce n’est pas bon pour tout le monde et dans ce cas a ôté une belle vie, a détruit une famille parfaite et a touché de si nombreuses personnes dans la communauté.

Faites que son décès ne soit pas vain, s’il vous plaît sauvez plus de vies en faisant en sorte que cette information circule ».Témoignage de la femme du médecin décédé :  
« L’amour de ma vie, mon mari Grégory Michael, médecin Obstétricien, au Centre médical Mont Sinaï de Miami Beach (le MSMC) est décédé avant-hier à cause d’une forte réaction au vaccin COVID.

C’était une personne de 56 ans en très bonne santé, appréciée de tous dans la communauté, qui a donné naissance à des centaines de bébés en bonne santé et qui a travaillé sans relâche durant la « pandémie ».

Il a été vacciné le 18 décembre avec le vaccin Pfizer au MSMC, 3 jours plus tard il a vu un gros ensemble d’éclatements de veines sur ses pieds et ses mains, ce qui l’a poussé à aller aux urgences du MSMC. L’examen complet du sang (la formule complète du sang – NdT) qui a été fait à son arrivée a montré un nombre de plaquettes égal à zéro (un taux normal de plaquettes se situe entre 150 000 à 450 000 plaquettes par microlitre de sang). Il a été admis à l’Unité de Soins intensifs avec un diagnostic de thrombopénie immunitaire aigüe causée par une réaction au vaccin COVID. Une équipe d’experts a en vain essayé pendant deux semaines de faire monter son taux de plaquettes. Ils ont eu beau faire, le taux de plaquettes n’a pas voulu augmenter. Il était conscient et plein d’énergie durant tout le processus, mais deux jours avant une option chirurgicale de la dernière chance il a subi une apoplexie hémorragique causée par l’absence de plaquettes, qui en quelques minutes lui a ôté la vie.

Il était un partisan pro-vaccin et c’est la raison pour laquelle il s’est lui-même fait vacciner.

Je pense que les gens doivent être au courant des effets secondaires qui peuvent se produire, que ce n’est pas bon pour tout le monde et dans ce cas a ôté une belle vie, a détruit une famille parfaite et a touché de si nombreuses personnes dans la communauté.

Faites que son décès ne soit pas vain, s’il vous plaît sauvez plus de vies en faisant en sorte que cette information circule ».

https://localnews8.com/health/2021/01/06/miami-medical-examiners-investigate-death-of-doctor-who-got-coronavirus-vaccine/

Dans cet article il est dit :

«  nous ne croyons pas qu’il y ait un lien direct avec le vaccin ».

Donc :
pourquoi les laboratoires ne sont pas responsables
pourquoi les médecins ne le sont pas non plus
Puisque LE POISON SAUVE DES VIES :
POURQUOI PERSONNE NE VEUT ÊTRE RESPONSABLE
Pourquoi les patrons cadres des laboratoires ne veulent pas se faire vacciner ?
Pourquoi les gouvernements corrompus disent qu’ils ne sont pas prioritaires ?
Pourquoi la plupart des vidéos où on voit des criminels ou des larbins se faire vacciner sont truqués soit l’aiguille est rétractable soit ils ont oublié d’enlever les capuchons ?
Pourquoi ils tiennent absolument à nous faire vacciner alors que la mortalité ne dépasse pas le 0,05% ?

Il y a beaucoup de réponse à tes questions dans les deux vidéos que j'ai posté juste au dessus.
Mais comme cela ne vient pas des sources que tu juges "fiables" tu n'en tiendras pas compte évidemment.
Ton raisonnement est archi-biaisé mais c'est pas grave... continue...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Ven 8 Jan 2021 - 21:36

Ton raisonnement est tout aussi archi biaisé et tu ne tiens pas compte non plus de mes sources ni ne les trouves fiables...
Tes sources sont en alignement avec ceux qui sont responsable des problèmes du monde depuis 10 mois et ce n'est pas fini....
Nous ne vivons pas dans le même moule ni dans le même monde...
C'est pourquoi je ne vais pas m'éterniser ici bien longtemps vu que que c'est devenu plutôt désertique, comme ça je n'aurai pas besoin de continuer à vous incommoder avec mon point de vue... Chacun sa route en somme...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Ven 8 Jan 2021 - 21:47

Dans les sources que tu cites, que je suis allé voir pour certaines, il y d'énormes erreurs de raisonnement.
Des généralisations, des corrélations d'éléments sans aucun rapport etc.
Ce n'est même pas que les données soient vérifiables ou non, bien que la plupart du temps on ne sache pas d'où elles sortent, c'est que le raisonnement est faux.

Par exemple c'est un peu comme si je disais que 89% des gens meurent dans un lit donc le lit est un endroit très dangereux...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Ven 8 Jan 2021 - 22:16

komyo a écrit:Que pensez vous des arguments développés dans cette vidéo ?

https://criigen.org/covid-19-les-technologies-vaccinales-a-la-loupe-video/


Mais il ne met pas en balance le risque de recombinaisons dû au vaccin avec le risque naturel dû à la présence du virus, qui lui quand il va infecter un hote va aller se greffer à des surfaces importantes de cellules, ce qui favorise d'autant plus les chances de croissements

Donc au final la balance elle devrait ressembler à :
[arn scov2 ds qlq cm3 de cellules] x [nbr pers vaccinées] =/= [arn scovs2 chez un hote] x [nbr pers contaminées]

En réalité le modèle doit être beaucoup plus compliqué parce qu'il faut inclure le facteur limitant du virus vaccin vs. immunité collective acquise + risques de mutation x temps etc et je pense meme qu'absolument personne n'est capable d'y répondre mais le vaccin n'est pas la seule voie de recombinaisons,
il faut comparer les recombinaisons avec et sans le vaccin,
sauf si ce qu'il veut dire c'est qu'avec un vaccin conventionnel il n'y en aurait pas du tout, enfin pas tout a fait parce que meme les virus atténués peuvent se recombiner c'est déjà arrivé https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-vaccin-2-virus-attenues-poulet-combinent-deviennent-mortels-40102/
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Sam 9 Jan 2021 - 8:30

Merci pour le retour !
cdlt
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Ven 15 Jan 2021 - 8:09

Il est intéressant car c'est bien de rappeler qu'a la base notre santé vient de notre système immunitaire qui lui meme est bien souvent relié a notre mode de vie. Ceci étant il ne joue pas le système immunitaire contre la vaccination, comme trop souvent le font certain(e)s. C'est assez équilibré et basé sur le bon sens comme vision. quoique par fois il en face un peu trop je trouve.

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par ness Ven 15 Jan 2021 - 9:39

pour moi le systeme immunitaire ne peut pas nous empecher d'attraper le virus, il peut seuleument se battre plus efficacement pour eviter une infection trop grave, ou l'expulser du corps dans des certains cas.

le systeme immunitaire est plutot trés actif contre les microbes..
virus et microbes ne sont pas la meme chose.


Dernière édition par ness le Ven 15 Jan 2021 - 9:43, édité 1 fois (Raison : correction dislexie)
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5314
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Ven 15 Jan 2021 - 16:42

On dirait les cours de biologie sur midi les zouzous
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Ven 15 Jan 2021 - 18:16

komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Ven 15 Jan 2021 - 18:40

AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Ven 15 Jan 2021 - 19:27

meme si la vulgarisation est toujours intéressante, son background, étude de stylisme, le dessert dans ce type d’exercice, mon avis !
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Ven 15 Jan 2021 - 19:44

komyo a écrit:meme si la vulgarisation est toujours intéressante, son background, étude de stylisme, le dessert dans ce type d’exercice, mon avis !

Il s'est intéressé à la science sur le tard.
D'ailleurs, au début de sa chaîne il expliquait bien cela.
Il s'est ensuite beaucoup cultivé poussé par sa curiosité.
Difficile de se débarrasser du réflexe de l'argument d'autorité non ?
Si il avait dit des sottises selon moi je n'aurais pas proposé cette vidéo.
(J'ai une licence de physiologie après un parcours biomaths ça te va ?)
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3248
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 28 Empty Re: Vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum