-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vaccins

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Vaccins

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 17:06

Rappel du premier message :



eole a écrit:.
Certaines informations circulant sur le net nous mettent en garde contre un programme de vaccination mondial destiné à combattre le virus.

Derrière ce projet se dissimule principalement la fondation de Bill et Melinda Gates, figurant parmi les principaux bailleurs de fonds de l'O.M.S.
Lorsque l'on creuse le financement de cette institution, il apparaît que cet organisme est financé à environ 80% par des fonds privés et que les gouvernements n'y participent qu'à hauteur de 20%.

Vous semblent-il logique de penser qu'un organisme financé par des fonds privés, serve en priorité des intérêts économiques privés?

Cela devient d'autant plus malfaisant lorsque l'on sait que Bill Gates possède des participations dans un certain nombre de labos pharmaceutiques, et que son intérêt est de d'augmenter les profits de ces entreprises, en orientant les décisions et les préconisations des organismes officiels de santé.

Pour atteindre cet objectif, la meilleure façon est de noyauter, d'infiltrer ces organisations afin de les contrôler.

On comprend mieux pourquoi au début de l'épidémie du corona virus, les prévisions de l'OMS chiffraient les morts potentielles par millions, et que cette épidémie fut surclassée en pandémie, alors que les statistiques actuelles ne le justifient en rien.

Je ne nie pas que ce corona est virulent, mais qu'il n'est pas comparable par exemple à la grippe espagnole des années 1900, qui a fait plus de 50 millions de morts rien qu'en Europe.

Si on décortique le mécanisme mis en place, il ne faut pas être devin pour comprendre que toute ce scénario se déroule selon un programme précis et orchestré par des intérêts puissants et transnationaux mêlant Big pharma, la grande finance des banquiers centraux, des multinationales planétaires, etc...dans le but d'étendre un contrôle maximal sur la civilisation humaine et les ressources mondiales.

Je risque fort d'être traité de complotiste dans une stratégie de discrédit qui est bien rodée, mais le fait est que nous subissons une gigantesque agression de la part de ce pouvoir clandestin, qui a ainsi infiltré, noyauté tous les organismes internationaux comme l'OMS, l'O.N.U., le FMI, la banque mondiale, la commission européenne (quoique là ils l'ont créée de toute pièce), l'OTAN, et j'en passe.

Pour en revenir aux vaccins, sachez que celui qui sera proposé contre le corona intègrera les dernières avancées en matière de nanotechnologie, de produits altérant la santé et aussi la conscience des individus....et certaines compositions pouvant contenir des produits altérant notre capacité à féconder la vie.
Il est possible que ces vaccins contenant de la nanotechnologie, entre autre des puces miniaturisées, interagissent avec des réseaux d'ondes électromagnétiques qui " transmettraient des impulsions informationnelles visant à dégrader notre état général, physique, physiologique, psychologique et comportemental.
Ce serait une des raisons de l'implantation de la 5G, pour laquelle notre gouvernement vient d'autoriser le déploiement sur le territoire, sans aucune consultation auprès d'organismes de validation.

Pour ceux qui accepteront la validité d'un tel scénario, vous comprendrez quels sont les terribles enjeux en cours et pourquoi il devient indispensable de s'opposer à tous ces mécanismes en cours et à y résister.

La caste mondiale qui en est à l'origine est composée de dangereux psychopathes, démoniaques dans leur modes de pensée et d'action, et qui ont installés dans tous les pays, des relais de pouvoir à leur service, afin de mettre en oeuvre leurs sombres projets.

Voilà pourquoi nous en sommes là maintenant.


sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Cogitop Mar 5 Jan 2021 - 8:05

Totem a écrit:
Hakaan a écrit:
Totem a écrit:
Qu'est ce qui t'empêches d'y répondre honnêtement et sans fard..?

Perso c'est non  et toute ma famille et plein d'amis aussi...

Bah le fait que tu ne sais meme pas pourquoi tu poses la question

Pourquoi tu ne répond pas à cette simple question honnêtement au lieu de donner des réponses à côté.?
On est sur le topic "vaccin" donc tu pourrais faire cet effort non ? C'est égal à 3 lettres..  oui ou non...ça ne peut qu'être rapide. Razz

Si on se fait vacciner, on est complice.

Si on ne se fait pas vacciner, on est opposant.

Et si on n’est pas opposant, on est forcément complice de l’élite, du big bazar, de la doxa, des illuminâtes, de la bête.

Voilà le mode de fonctionnement totémique.

Alors, basta !

😞

Cogitop
Vénus

Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par ness Mar 5 Jan 2021 - 8:47

le président Macron est lui aussi pour la selection naturelle et l'immunité apparemment!
carabistouille!!
2 incantations et une infu a la bave de crapeau!
c'est le pourrissement de la situation..
on laisse faire et on verra bien..

comme on fait pour les canards d'elevage avec la grippe aviaire, c'est le coté animal de l'homme politique qui s'exprime.
pourtant, son immunité présidentielle ne l'a pas protégé du virus, et il aurait pourtant pu faire un effort Idea

mais on nous dit de source sure qu'il est passé justement a 4 incantations / jour.il est devenu belliqueux ce président, le sujet sur les vaccin le rend mauvais..

ness
Jupiter

Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par ness Mar 5 Jan 2021 - 8:57

Totem a écrit:Vas tu  te faire vacciner Hakaan?

je pense que tu es en premiere ligne sur le vaccin,
quand a ceux plus jeune on s'en passera:

moi j'attendrais celui de Pasteur, qui sortira plus tard,(2022) s'il est approuvé et validé.
ce qui n'est pas sur.
je suis trés allergique, et donc , pas de possibilité de faire le vaccin actuel pour le moment.

par contre ma mere, avec toutes ces inepties répandues en flots ininterrompus de partout, ne veut pas se faire vacciner, et je dois dire que je me fais du soucis pour elle.
alors faites ce qu'il vous plait, mais cessez de rabattre les oreilles a tout le monde en fanfare, mieux vaut organiser un rave sauvage !! au moins ça fait passer un bon moment aux gens.

on ne vous muselle pas, mais c'est vraiment lourd!!
personne n'a envie de voir sa famille grossir le rang des cimetieres .
sauf peut etre ceux qui n'ont déja plus de sentiments .


Dernière édition par ness le Mar 5 Jan 2021 - 9:25, édité 1 fois

ness
Jupiter

Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par ness Mar 5 Jan 2021 - 9:14

[quote="AureaDraconis"]La vache...
L'humour c'est pas votre fort non ?
C'est moi sur la photo (tout gris avec une chaîne autour du cou) Wink
En référence avec vos croyances selon lesquelles quelqu'un de vacciné deviendra un esclave...

l'absurde  dans toute sa splendeur est la phrase en couleur:
car ce sont les meme qui se disent aussi esclaves du masque et du confinement,
finalement , ils sont esclaves de tout, c'est leur visions du monde en miroir..lol!
on atteint vite les limites.

l'effet miroir en psy, par Jung, c'est un soin de l'ame par deux personnes qui se ressemblent totalement, et qui vont se soigner mutuellement..
qu'on les laisse se soigner leur ame d'esclaves eternelles entre elles et leur peurs irrationnelle de la réalité.
la libération ne vient pas en claquant des doigts derriere un ecran de pc.apparement Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mar 5 Jan 2021 - 12:28

Perso j'ai jamais dit que le vaccin rendait esclave, ni lui, ni aucun. Ca c'est une extrapolation de dracofeu.
Aucune certitude, mais de fortes présomptions sur les effets secondaires car y a bcp trop de cas dans mon entourage qui y ont laissé des plumes, y compris moi-même quand je les ai subi enfant.
Dans le doute il est toujours préférable de s'abstenir. Surtout quand la balance bénéfices/risques est clairement en défaveur.

Certains ici sont pro vax, en apparence et en paroles. Surtout pour se donner une contenance et prendre le contrepieds du complotisme qui les irrite. Mais de la parole intentionnellement contradictoire à l'acte soi disant citoyen, y a un fossé. Donc Totem est bien inspirée de douter de l'authenticité de la démarche...
Après bon, poser la question n'avance à rien. On serait plus à un ment-songe près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 5 Jan 2021 - 13:32

ness a écrit:

je pense que tu es en premiere ligne sur le vaccin,
quand a ceux plus jeune on s'en passera:

Bah voyons, éliminer les vieux, c'est ton désir le plus fou, mais sache que ce n'est pas obligatoire et on ne vaccine pas sans l'aval d'une personne.
Revoir le code de Nuremberg te ferais grand bien. Quand aux jeunes ils vont passer aussi à la casserole puisque c'est le but final. Mais bon comme tu iras te faire vacciner la fleur au fusil, je ne m'inquiète pas pour toi.... Razz

moi j'attendrais celui de Pasteur, qui sortira plus tard,(2022) s'il est approuvé et validé.
ce qui n'est pas sur.
je suis trés allergique, et donc , pas de possibilité de faire le vaccin actuel pour le moment.

Ah bon tu es allergique?? Moi aussi et je vois que tu te réjouis plus haut que je passe à la casserole par rapport à mon âge....C'est diabolique... Shocked

par contre ma mere, avec toutes ces inepties répandues en flots ininterrompus de partout, ne veut pas se faire vacciner, et je dois dire que je me fais du soucis pour elle.

Ne penses tu pas que ta mère est assez intelligente pour savoir ce qu'elle veut. Ne crois tu pas que vu son âge elle est plus apte à savoir ce qui est bon pour elle et a comprendre qu'un vaccin concocté en si peu de temps n'est pas recommandable... Elle doit sans doute se rappeler du vaccin H1N1 d'il y a 10 ans que les gens en majorité ont refusé (heureusement) et qui a causé une narcolepsie chez pas mal de vaccinés.
Ta mère est sûrement dans le principe de précaution que toi tu n'as pas intégré dans ton logiciel.

alors faites ce qu'il vous plait, mais cessez de rabattre les oreilles a tout le monde en fanfare, mieux vaut organiser un rave sauvage !! au moins ça fait passer un bon moment aux gens.

je te retourne ta phrase car elle s'applique aussi à toi..

on ne vous muselle pas, mais c'est vraiment lourd!!
personne n'a envie de voir sa famille grossir le rang des cimetieres .
sauf peut etre ceux qui n'ont déja plus de sentiments .

Bien sûr que vous muselez comme le fait le gouverne/ment et les médias vu que vous répétez leurs bons mots..
Personne n'a surtout envie de voir sa famille empoisonnée par une nouvelle thérapie vaccinale sur laquelle il n'y a aucun recul et dont les labos sont protégés par une loi en cas de problème...Ce n'est pas bien compliqué de comprendre le principe de précaution que sont entrain d'occulter tous les gouvernements..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par ness Mar 5 Jan 2021 - 14:01

ahahah... Vaccins - Page 26 Icon_lol


je te rappelle que nous somme en PANDEMIE de covid 19.
depuis un an, il va falloir te reveiller !!
on est pas en vacance ni a la retraite..
contrairement a toi, on doit vivre et gagner sa vie.

ma mere que tu ne connais pas, est aussi ecervelée que vous ici.
elle est le produit des trentes glorieuses, et se complet dans un déni sans borne.
tout comme toi en fait!
mais c'est ma mere, elle, et je ne veux pas la voir souffir avec un respirateur dans la gorge.
et je préfere qu'elle se vaccine , pour elle, pour sa dignité.

ma mere n'est pas pétainiste et ne me sort pas le code Nuremberg tout les matins heureusement! Smile
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 5 Jan 2021 - 14:12

Hridaye a écrit:Perso j'ai jamais dit que le vaccin rendait esclave, ni lui, ni aucun. Ca c'est une extrapolation de dracofeu.
Aucune certitude, mais de fortes présomptions sur les effets secondaires car y a bcp trop de cas dans mon entourage qui y ont laissé des plumes, y compris moi-même quand je les ai subi enfant.
Dans le doute il est toujours préférable de s'abstenir. Surtout quand la balance bénéfices/risques est clairement en défaveur.

Certains ici sont pro vax, en apparence et en paroles. Surtout pour se donner une contenance et prendre le contrepieds du complotisme qui les irrite. Mais de la parole intentionnellement contradictoire à l'acte soi disant citoyen, y a un fossé. Donc Totem est bien inspirée de douter de l'authenticité de la démarche...
Après bon, poser la question n'avance à rien. On serait plus à un ment-songe près.

Je n'ai pas dit que tu avais soutenu la thèse de l'esclave.
Je t'ai associé à Totem car aucune de vous n'avaient compris la blague.
L'utilisation systématique de sobriquets ( dracofeu) à la place du véritable pseudo en dit long sur l'état de ton ego Smile
Personnellement cela ne me dérange pas mais je t'avertis : tu n'es manifestement pas prête pour affronter les Archontes et sortir de la matrice.
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3261
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Mar 5 Jan 2021 - 15:15

Oui ca on a bien compris qu'elle essayait de reprendre les gens sur ce qu'ils font parce que c'est la répartie la plus banale et facile qui soit à sa portée (c'est pas comme si elle me l'avait déjà reposé 3x et qu'en plus j'avais déjà répondu mais elle s'en rappelle pas), mais c'est un sujet sur les vaccins pas un débat de punchlines du niveau de andré bourré au dernier BBQ
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9734
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 5 Jan 2021 - 15:52

ness a écrit:ahahah... Vaccins - Page 26 Icon_lol


je te rappelle que nous somme en PANDEMIE de covid 19.
depuis un an, il va falloir te reveiller !!

Tu veux parler d'épidémie de couillonavirus... Vaccins - Page 26 Icon_lol

on est pas en vacance ni a la retraite..
contrairement a toi, on doit vivre et gagner sa vie.
+

J'espère que quand tu seras en retraite que quelques jeunettes te balanceront ces mots et tu comprendras ou pas...certains cerveaux n'étant pas câb lés pour ça..

ma mere que tu ne connais pas, est aussi ecervelée que vous ici.
elle est le produit des trentes glorieuses, et se complet dans un déni sans borne.
tout comme toi en fait!
mais c'est ma mere, elle, et je ne veux pas la voir souffir avec un respirateur dans la gorge.
et je préfere qu'elle se vaccine , pour elle, pour sa dignité.
+

Ta mère est libre de sa vie, tu n'as pas à décider pour elle et c'est sans doute toi l'écervelée qui est dans le déni...
Enfin venir sur un forum critiquer sa propre mère donne l'impression que tu as une dent contre elle et que sa vieillesse et ses opinions te font peur..


ma mere n'est pas pétainiste et ne me sort pas le code Nuremberg tout les matins heureusement! Smile
si tu avais lu le code de Nuremberg tu comprendrais la position de ta mère bien qu'elle ne te sorte pas ce code sans doute par méconnaissance  et de tous ceux qui ne veulent pas servir de cobaye.

Enfin je vais cesser de te répondre car tu n'en vaut pas la peine...
J'ai beaucoup d'estime pour ta mère que je ne connais pas et que tu mets plus bas que terre et la prend pour une idiote en occultant le fait que tu pourrais l'être plus qu'elle...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mar 5 Jan 2021 - 15:56

Tu touches les bas fonds effectivement il vaut mieux que tu t'arrêtes pendant un moment...
Sors un peu, respire...
Se permettre de juger de la relation d'une fille avec sa mère sans les connaître plus que ça...
Chacun sa conception de la spiritualité hein...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3261
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 5 Jan 2021 - 16:05

Vaccins - Page 26 362767258 Vaccins - Page 26 2472240597 Vaccins - Page 26 1979737787
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par ness Mar 5 Jan 2021 - 16:06

elle a la bouche pleine de vipere et comprend tout de travers la pauvre..
le couillonavirus, c'est clair!

on ne sait pas tellement d'ou ça vient ce courant d'air froid... brbrbrbrrrrr;

ps// je connais le code de déontologie car je suis aussi soignante, et je sais ce qu'est l'éthique.
si ma mere ne fait aucun appel au medical, c'est parce que c'est sa culture, mais elle porte son masque FFP2 et vit en ce moment claquemurée, ce qui ne va pas lui aller longtemps.
elle a conscience de l'épidémie et fait trés attention.
je la connais, elle a besoin d'air.
et elle pourrait reprendre sa vie , elle n'aime pas la solitude.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par ness Mar 5 Jan 2021 - 16:12

AureaDraconis a écrit:Tu touches les bas fonds effectivement il vaut mieux que tu t'arrêtes pendant un moment...
Sors un peu, respire...
Se permettre de juger de la relation d'une fille avec sa mère sans les connaître plus que ça...
Chacun sa conception de la spiritualité hein...

ok avec toi Auréa,nous sommes a la limite du cerveau humain la.. Vaccins - Page 26 2390157605
elle n'est plus seulement critique ou jugeante, mais elle est carrément blessante.
ces conneries de complotistes ne font rien de bons aux gens.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mar 5 Jan 2021 - 16:28

ness a écrit:
AureaDraconis a écrit:Tu touches les bas fonds effectivement il vaut mieux que tu t'arrêtes pendant un moment...
Sors un peu, respire...
Se permettre de juger de la relation d'une fille avec sa mère sans les connaître plus que ça...
Chacun sa conception de la spiritualité hein...

ok avec toi Auréa,nous sommes a la limite du cerveau humain la.. Vaccins - Page 26 2390157605
elle n'est plus seulement critique ou jugeante, mais elle est carrément blessante.
ces conneries de complotistes ne font rien de bons aux gens.

Allez je te laisse avec tes petits dragons comme ça il n'y aura plus de limite à vos cerveaux humains.???
Pour la critique et le jugement blessant, c'est idem de ton côté et tes amis mais vous n'avez même pas l'honnêteté de l'admettre, c'est encore pire..
Quand au mot "complotiste", c'est votre mantra et celui des gouvernements pour discréditer ceux qui sont entrain de vous prévenir qu'ils sont entrain d'asservir les peuples, mais pas grave, bientôt vous en aurez la certitude.....A dans quelques mois pour faire le point..... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 6 Jan 2021 - 1:57

R. Steiner  : Un complotiste et anti-vax visionnaire.. Wink

« Dans le futur, on éliminera l'âme par des médicaments.
Sous prétexte d'un "point de vue sain" se trouvera un vaccin par lequel l'organisme humain sera traité, dès que possible, éventuellement directement à la naissance, afin que l'être humain ne puisse développer la pensée de l'existence d'âme et Esprit.
Aux médecins matérialistes sera confiée la tâche d'éliminer l'âme de l'humanité.
Comme aujourd'hui, on vaccine les gens contre cette maladie ou telle maladie, ainsi à l'avenir, on vaccinera les enfants avec une substance qui pourra être produite précisément de telle sorte que les gens, grâce à cette vaccination, seront immunisés d'être soumis à la "folie" de la vie spirituelle.
Il serait extrêmement intelligent mais il ne développerait pas une conscience et c'est le véritable objectif de certains cercles matérialistes.
Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement faire en sorte que le corps éthérique se détache dans le corps physique.
Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l'univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable et l'homme deviendrait un automate, car le corps physique de l'homme doit
être poli sur cette Terre par une volonté spirituelle.
Alors le vaccin devient une sorte de force arymanique; l'homme ne peut plus se débarrasser d'un sentiment matérialiste donné. Il devient matérialiste de constitution et ne peut plus s'élever au spirituel.

Rudolf Steiner (1861-1925)
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Mer 6 Jan 2021 - 2:06

Il devait mettre la dose dans ses pétards
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9734
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Cogitop Mer 6 Jan 2021 - 8:59

.
Que Totem allait s’isoler pour méditer en pleine conscience restait à démontrer.

Visiblement, elle persiste à intoxiquer.

🦠

Basta.
Cogitop
Cogitop
Vénus

Chien
Messages : 3666
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane-médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par ness Mer 6 Jan 2021 - 9:40

Totem a écrit:
ness a écrit:
AureaDraconis a écrit:Tu touches les bas fonds effectivement il vaut mieux que tu t'arrêtes pendant un moment...
Sors un peu, respire...
Se permettre de juger de la relation d'une fille avec sa mère sans les connaître plus que ça...
Chacun sa conception de la spiritualité hein...

ok avec toi Auréa,nous sommes a la limite du cerveau humain la.. Vaccins - Page 26 2390157605
elle n'est plus seulement critique ou jugeante, mais elle est carrément blessante.
ces conneries de complotistes ne font rien de bons aux gens.

Allez je te laisse avec tes petits dragons comme ça il n'y aura plus de limite à vos cerveaux humains.???
Pour la critique et le jugement blessant, c'est idem de ton côté et tes amis mais vous n'avez même pas l'honnêteté de l'admettre, c'est encore pire..
Quand au mot "complotiste", c'est votre mantra et celui des gouvernements pour discréditer ceux qui sont entrain de vous prévenir qu'ils sont entrain d'asservir les peuples, mais pas grave, bientôt vous en aurez la certitude.....A dans quelques mois pour faire le point..... Razz

tu es en HS la.
nous sommes sur un topic"VACCIN" , pas celui de tes états d'ames  personnel.

les petits dragons comme tu les appelles n'ont plus de secret pour la sagesse orientale, les arts martiaux sont axés sur cette connaissance ancestrale..
mais certainement que tu va peut etre encore me dire que c'est un complot, puisque dans le monde ou tu vis, tout est complot et tout est manipulé: sauf toi evidement!
mais, non, il y a des gens qui sont autonomes, responsables, des gens qui n'ont pas de chaines, ne sont plus esclaves de leurs illusions .
faire confiance en la nature humaine c'est le meilleur des moyens pour ne pas tomber dans " tout est pourris" .
lorsque la confiance en l'autre est retrouvé, c'est qu'on a aussi retrouver la confiance en soi: une belle avancée personnelle sur laquelle il ne faut cesser de travailler.
revenir vers son coeur et comprendre que la maladie n'est bonne pour personne dans ce monde.


beaucoup ont perdus des proches pendant cette epidémie;
et par respect pour leur chagrin, leur deuil, c'est l'interet collectif qui prime aujourd'hui, non pas les peurs individuelles .

pas la peine d'attendre encore quelques mois, une année est presque passé, le virus a quelques trains d'avance , et nous courrons derriere.
perso,je te donne rv en 2024, la ou, si tout va bien, nous verrons peut etre un mieux?
qui sait.
ness
ness
Jupiter

Dragon
Messages : 5338
Date d'inscription : 01/03/2019

Localisation : S.O
Emploi/loisirs : pleurer avec les anges..
Humeur : sacrée/ salée.

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mer 6 Jan 2021 - 10:25

AureaDraconis a écrit:
En référence avec vos croyances selon lesquelles quelqu'un de vacciné deviendra un esclave...
AureaDraconis a écrit:Je n'ai pas dit que tu avais soutenu la thèse de l'esclave.

Cochon qui s'en dédie ! Vaccins - Page 26 Icon_lol Cherchez l'erreur.

AureaDraconis a écrit:Je n'ai pas dit que tu avais soutenu la thèse de l'esclave.

L'utilisation systématique de sobriquets ( dracofeu) à la place du véritable pseudo en dit long sur l'état de ton ego Smile
oui beh c'est une boutade, hein, tu manques cruellement d'humour  Vaccins - Page 26 2793431440 (et surtout d'auto dérision, ce qui est dommage car tu perds de multiples occasions de te marrer)

Et la meilleure de la journée :

AureaDraconis a écrit:tu n'es manifestement pas prête pour affronter les Archontes et sortir de la matrice.
Vaccins - Page 26 2624059178 Comme si toi à ton niveau d'éveil spirituel, tu étais en mesure d'estimer avec justesse le devenir post mortem de tes pairs à l'instant T.
Et quand bien même tu aurais raison, comme si tout était figé, sclérosé, arrêté, même si la personne en question a encore allez 30 ou 40 ans à vivre.
Nan mais tu te relis des fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mer 6 Jan 2021 - 10:30

Hakaan a écrit:Il devait mettre la dose dans ses pétards
Traiter un des plus grand occultiste du siècle dernier comme un simple junkie, ça a dit long ton parcours spi. Whaou. Vaccins - Page 26 Icon_lol
Tu réalises même pas que tu flingues ton forum tout seul. Les nouveaux arrivent, s'inscrivent, se présentent, lisent deux trois sujets et hop repartent aussi sec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mer 6 Jan 2021 - 10:35

Ca sert à rien de s'énerver sur les effets indésirable qu'on dénie à ce vaccin.
Je donne rdv aux futurs vaccinés dans deux ans et on en reparle.*
Pour moi rien ne changera car je ne me ferai pas vacciner. Donc attendons voir.

Si qq a des nouvelles fraiches de l'infirmière qui a fait un malaise devant la caméra avant de s'en dédire (une de plus) car selon certains sources, elles serait morte depuis et la photo qui l'affiche joviale aux côtés de ses collègues pas ressemblante du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par komyo Mer 6 Jan 2021 - 11:18

Pour moi qui suis d'une génération qui a vu plein de gens se balader encore avec des membres atrophiés, bras ou jambe du a la polio, quand on sait que cette pathologie a été supprimé ensuite en quelque mois, on ne peut que conclure que steiner par certains et même beaucoup d'ailleurs, était un parfait abruti. C'est le problème quand l'imaginaire n'est plus balancé par le rationnel.
On trouve beaucoup de religieux ou d'idéologues aux idées plus ou moins farfelus qui sont absolument a coté de la plaque quand il s'agit de leurs croyances.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 6 Jan 2021 - 12:20

Cogitop a écrit:.
Que Totem allait s’isoler pour méditer en pleine conscience restait à démontrer.

Visiblement, elle persiste à intoxiquer.

🦠

Basta.

Je dirais que c'est toi qui continue à intoxiquer ou qui est intoxiqué par quelque chose de pas net...
A ce sujet vous êtes toujours entrain de dire que c'est un forum spirituel et vous dénigrez le texte que j'ai mis plus haut d'un grand homme spirituel bien plus au fait du danger des mondes subtils que des gens qui passent leur temps à dire qu'ils méditent en pleine conscience et vont dans les anales akashiques
Ne pas comprendre la mise en garde de cet homme et que par ailleurs il n'est pas le seul dans cette veine à l'avoir fait, montre bien qu'il y a un problème sur cette fameuse méditation dont tu nous bassines régulièrement.. Revoit donc le livre de l'apocalypse et tu verras que ce qui est annoncé est entrain de ce produire enfin si tu es assez cortiqué pour ça mais j'en doute...
J'ai bien l'impression que tes méditations pleine conscience ne sont qu'une connexion a des êtres pas net du monde monde subtil. Il ne peut en être autrement par le fait que tu défend le camp des psychopathes qui asservissent ce monde et qui depuis 10 mois le détruise et n'ont pas fini de le faire..
J'ose espérer que tu en prendras conscience rapidement, mais j'ai des doute si ce qui te tient est plus fort que toi..
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mer 6 Jan 2021 - 12:36

Steiner parle des vaccins en général et dans le futur. Il ne donne pas de précisions quand à la nature, la compo ou l'époque.
Peut-être y a t-il eu une ou deux générations où le vaccin avait vraiment une utilité, était bien dosé et pas trop néfaste. Mais aujourd'hui avec le nombre d’adjuvants controversés dans les vaccins dont l'aluminium...
De plus le vaccin contre la grippe par ex non seulement ne protège pas de façon complètement efficace mais les grippes contractées suite à ce vaccin sont beaucoup plus violentes. Donc quel intérêt ?

Après on a la même problèmatique avec par ex aujourd'hui toutes les intolérances au gluten qui se déclarent et les céréales sont pointées du doigt. Mais le blé et le seigle anciens étaient beaucoup digestes que leur versions modernes.

Toujours essayer de garder la réserve d'analyse hein. Sans quoi on part dans les décors. Il n'existe rien qui ne soit ou totalement bon ou totalement mauvais dans l'absolu. Surtout que les labos changent la composition des produits au fil du temps ou pour des raisons économiques.
C'est le cas pour le lévothyrox. L'ancienne formule était valable, la nouvelle est délétère

Quand à Steiner c'était tout sauf un abruti Rolling Eyes


Dernière édition par Hridaye le Mer 6 Jan 2021 - 12:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 6 Jan 2021 - 12:40

Hridaye a écrit:Ca sert à rien de s'énerver sur les effets indésirable qu'on dénie à ce vaccin.
Je donne rdv aux futurs vaccinés dans deux ans et on en reparle.*
Pour moi rien ne changera car je ne me ferai pas vacciner. Donc attendons voir.

Si qq a des nouvelles fraiches de l'infirmière qui a fait un malaise devant la caméra avant de s'en dédire (une de plus) car selon certains sources, elles serait morte depuis et la photo qui l'affiche joviale aux côtés de ses collègues pas ressemblante du tout...

Apparemment elle serait morte et il y aurait un certificat de décès à son nom qui est paru dans la ville où elle vit. Son compte face book et twitter auraient été effacés.
D'ailleurs comment se fait-il que si c'est une rumeur qu'elle ne vienne pas le démentir comme cela se fait dans ces cas?
Je me souviens d'une rumeur il y a quelques années qui disait que Michel Onfray était mort et rapidement il est venu démentir celle-ci.
Faut pas se leurrer les accidents dus aux vaccins ont toujours été cachés et démentis par la doxa et ça continuera.
Dernière nouvelle, Véran a décrété que les médecins qui vaccinent ne seront pas tenus pour responsable s'il y a un problème mais que c'est l'état qui prendra en charge à savoir sur nos impôts, donc nous. De plus comme il faut apporter la preuve de l'accident vaccinal il est clair que les gens ne seront pas dédommagé, comme les 200 français qui se sont fait vacciner contre le H1N1 atteints de narcolepsie et qui attendent depuis 10 ans un dédommagement qu'ils ne verront sans doute jamais...
Enfin si certains ont envie de jouer à la roulette russe, grand bien leur fasse, mais qu'ils laissent les autres la liberté de ne pas vouloir jouer à ce jeu.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 6 Jan 2021 - 12:55

komyo a écrit:Pour moi qui suis d'une génération qui a vu plein de gens se balader encore avec des membres atrophiés, bras ou jambe du a la polio, quand on sait que cette pathologie a été supprimé ensuite en quelque mois, on ne peut que conclure que steiner par certains et même beaucoup d'ailleurs, était un parfait abruti. C'est le problème quand l'imaginaire n'est plus balancé par le rationnel.
On trouve beaucoup de religieux ou d'idéologues aux idées plus ou moins farfelus qui sont absolument a coté de la plaque quand il s'agit de leurs croyances.

Tu oublies de parler de la poliomylélite vaccinale chez des milliers d'enfants qui sévit en Afrique et en Inde suite à vaccination intempestive de Gate et sa fondation qui cherche a étouffer l'affaire à coup de millions de dollars versé aux médias dominants.. Le gars n'est même pas médecin et se permet de vouloir vacciner la planète...
Des médecins spécialistes en ont parlé et même le Pr. Raoult l'a dénoncée dans une conférence.
Une belle propagande a lieu sur le net depuis quelque temps pour effacer toutes traces de la dénonciation de ce scandale et comme par hasard plein d'articles viennent discréditer celle-ci...

On le voit bien à chaque scandale des labo pharma avec des médicaments où certains tombent des nues alors que des alertes avaient été données avant mais qu'ils préféraient traiter ceux qui informaient de "complotistes", le mot qui ferme toute discussion et qui permet aux psychopathes de continuer leur travail de destruction...
Je pense donc que le déni est plus fort que le rationnel et c'est ce que l'on voit dans la partie de la population qui croit toujours que les psychopathes au pouvoir ne leur veulent que du bien... C'est les syndrome de Stockholm....
L'humanité va à sa perte parce que la nouvel religion mondiale c'est Big pharma avec ses dogmes, ses prêtres et thuriféraires et ses rituels..
Voilà la croyance d'aujourd'hui qui est bien loin de la vraie spiritualité....Les milliardaires et détenteurs des labos se prennent pour Dieu...On comprends pourquoi le transhumanisme est la voie choisie, mais elle ne le sera que par une partie de l'humanité et l'autre partie sera considérée comme bonne à supprimer, on en voit les prémices dans les paroles des médias mainstream ou des eugénistes comme Laurent Alexandre et Bill Gates que cela vous déplaise, ce sont leurs paroles et elles seront mises à exécution.


Dernière édition par Totem le Mer 6 Jan 2021 - 13:02, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Mer 6 Jan 2021 - 12:57

Beaucoup de personnes dans le monde aujourd'hui sont dans le déni complet parce qu'ils perçoivent à un niveau subconscient que quelque chose cloche dans leur lecture bisounours du monde mais le refoulent au niveau du conscient.

Cela donne des situations de harcèlement répétitives pour faire taire la ou les voix qui rappelle ce qu'ils veulent à tout prix ne pas voir.

En gros en s'en prenant aux révélateurs d'incohérences, ils évitent de regarder en face ce qui les mettraient en situation de stress intenable.

Je le sais parce que j'ai connu cet état au tout début 2010/2011 quand j'ai découvert l'existence de tout ça avec mes premières expériences ésotériques. J'ai d'abord sombré dans une dépression très sévère, à ne plus vouloir me lever le matin.
Puis je suis entrée dans une colère froide et je m'en prenais à tous ceux qui essayaient de m'ouvrir les yeux.

Après il m'a fallu encore qq mois pour encaisser et digérer.

Mais celui qui n'est pas prêt peut rester dans l'état de colère et de rejet des années voire toute sa vie.
Car c'est très dur à assumer que ce monde soit aussi laid et prédateur. Sauf quand on n'a pas d'âme...
On ne s'en remet pas tout à fait, mais c'est une étape nécessaire qui aide ensuite au détachement de tout sérieux concernant les activités existentielles de ce grand théâtre burlesque qu'est l'existence dans le monde physique archontique aux valeurs inversées..
Le renoncement, le retrait y compris des sens (pratyahara) permet l'envol aussi.  

Le réel de la situation en incarnation aujourd'hui est aride, au vitriol. Comment vivre sainement sans d'abord lui survivre ?
Alors l'alternative provisoire parfois c'est de se plonger dans un coma artificiel pour vivre son rêve d'existence où le décor est rassurant et gare à tous ceux qui voudraient réveiller le dormeur !
Et parfois aussi le provisoire dure et ne se termine pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 26 Empty Re: Vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum