Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vaccins

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Vaccins

Message par Invité Ven 1 Mai - 17:06

Rappel du premier message :



eole a écrit:.
Certaines informations circulant sur le net nous mettent en garde contre un programme de vaccination mondial destiné à combattre le virus.

Derrière ce projet se dissimule principalement la fondation de Bill et Melinda Gates, figurant parmi les principaux bailleurs de fonds de l'O.M.S.
Lorsque l'on creuse le financement de cette institution, il apparaît que cet organisme est financé à environ 80% par des fonds privés et que les gouvernements n'y participent qu'à hauteur de 20%.

Vous semblent-il logique de penser qu'un organisme financé par des fonds privés, serve en priorité des intérêts économiques privés?

Cela devient d'autant plus malfaisant lorsque l'on sait que Bill Gates possède des participations dans un certain nombre de labos pharmaceutiques, et que son intérêt est de d'augmenter les profits de ces entreprises, en orientant les décisions et les préconisations des organismes officiels de santé.

Pour atteindre cet objectif, la meilleure façon est de noyauter, d'infiltrer ces organisations afin de les contrôler.

On comprend mieux pourquoi au début de l'épidémie du corona virus, les prévisions de l'OMS chiffraient les morts potentielles par millions, et que cette épidémie fut surclassée en pandémie, alors que les statistiques actuelles ne le justifient en rien.

Je ne nie pas que ce corona est virulent, mais qu'il n'est pas comparable par exemple à la grippe espagnole des années 1900, qui a fait plus de 50 millions de morts rien qu'en Europe.

Si on décortique le mécanisme mis en place, il ne faut pas être devin pour comprendre que toute ce scénario se déroule selon un programme précis et orchestré par des intérêts puissants et transnationaux mêlant Big pharma, la grande finance des banquiers centraux, des multinationales planétaires, etc...dans le but d'étendre un contrôle maximal sur la civilisation humaine et les ressources mondiales.

Je risque fort d'être traité de complotiste dans une stratégie de discrédit qui est bien rodée, mais le fait est que nous subissons une gigantesque agression de la part de ce pouvoir clandestin, qui a ainsi infiltré, noyauté tous les organismes internationaux comme l'OMS, l'O.N.U., le FMI, la banque mondiale, la commission européenne (quoique là ils l'ont créée de toute pièce), l'OTAN, et j'en passe.

Pour en revenir aux vaccins, sachez que celui qui sera proposé contre le corona intègrera les dernières avancées en matière de nanotechnologie, de produits altérant la santé et aussi la conscience des individus....et certaines compositions pouvant contenir des produits altérant notre capacité à féconder la vie.
Il est possible que ces vaccins contenant de la nanotechnologie, entre autre des puces miniaturisées, interagissent avec des réseaux d'ondes électromagnétiques qui " transmettraient des impulsions informationnelles visant à dégrader notre état général, physique, physiologique, psychologique et comportemental.
Ce serait une des raisons de l'implantation de la 5G, pour laquelle notre gouvernement vient d'autoriser le déploiement sur le territoire, sans aucune consultation auprès d'organismes de validation.

Pour ceux qui accepteront la validité d'un tel scénario, vous comprendrez quels sont les terribles enjeux en cours et pourquoi il devient indispensable de s'opposer à tous ces mécanismes en cours et à y résister.

La caste mondiale qui en est à l'origine est composée de dangereux psychopathes, démoniaques dans leur modes de pensée et d'action, et qui ont installés dans tous les pays, des relais de pouvoir à leur service, afin de mettre en oeuvre leurs sombres projets.

Voilà pourquoi nous en sommes là maintenant.


sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Mer 30 Déc - 20:03

Non mais ton article confond l'introduction d'ARN avec des ciseaux à ADN
En gros c'est encore un truc pondu par Jean complotiste JmefaischieraprèslePMU

Hakaan
Antarès

Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mer 30 Déc - 20:05

Totem a écrit:Je vois surtout que tu as été bien rapide pour lire l'article et les liens en anglais.
Moi je dirais que ton article très court et pas fouillé du tout est tout aussi complotiste dans un autre angle de vue.
Entre complotistes de 2 camps différents, on va finir par s'entendre, quoi que j'ai compris que tout ce qui n'est pas dans la veine de la gouvernance c'est du complotisme... Voter Macron aux prochaines élections, ça coule de source... Razz

Et voilà l'exemple de ce que je dis juste au dessus Smile
Effectivement je n'ai pas tout lu car ce texte n'a aucune rigueur de réflexion et que j'ai autre chose à faire que de lire de la propagande.
Tu enfermes ceux qui ne pense pas comme toi dans une caricature : des esclaves qui voteront Macron

AureaDraconis
Titan

Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 30 Déc - 20:07

AureaDraconis a écrit:
De toute façon tu recycleras n'importe quelle idée pour assoir ta position.
C'est à cela qu'on identifie le plus surement quelqu'un d'embrigadé, d'endoctriné
Et bien sûr tu me retourneras l'idée Smile

Je te renvoie donc la balle nécessairemlent car à te lire toute opinion contraire à la tienne alignée sur la gouvernance du moment, est de l'embrigadement....et de mon côté je te retourne le truc en disant que toute opinion alignée sur la gouvernance sans se poser des questions sur celle-ci est plus que l'embrigadement, mais de l'enfer/me/ment.

Totem
Antarès

Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 30 Déc - 20:10

AureaDraconis a écrit:
Totem a écrit:Je vois surtout que tu as été bien rapide pour lire l'article et les liens en anglais.
Moi je dirais que ton article très court et pas fouillé du tout est tout aussi complotiste dans un autre angle de vue.
Entre complotistes de 2 camps différents, on va finir par s'entendre, quoi que j'ai compris que tout ce qui n'est pas dans la veine de la gouvernance c'est du complotisme... Voter Macron aux prochaines élections, ça coule de source... Razz

Et voilà l'exemple de ce que je dis juste au dessus Smile
Effectivement je n'ai pas tout lu car ce texte n'a aucune rigueur de réflexion et que j'ai autre chose à faire que de lire de la propagande.
Tu enfermes ceux qui ne pense pas comme toi dans une caricature : des esclaves qui voteront Macron

Tu juges de propagande un texte que tu n'as pas lu avec des références et liens scientifiques??? C'est franchement malhonnête de ta part...
De mon côté j'ai lu le tien et je dirais que c'est aussi de la propagande pour que les gens aillent se faire vacciner...
Etant donné que tes opinions vont dans le sens de la gouvernance actuelle que tu défends bec et ongles on traitant de propagandistes tous ceux qui ne vont pas dans le sens celles-ci, on ne peut que te mettre dans la case de cette gouvernance donc celle de Macron le mondialiste et ses sbires.....


Dernière édition par Totem le Mer 30 Déc - 20:15, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mer 30 Déc - 20:12

Totem a écrit:
AureaDraconis a écrit:
De toute façon tu recycleras n'importe quelle idée pour assoir ta position.
C'est à cela qu'on identifie le plus surement quelqu'un d'embrigadé, d'endoctriné
Et bien sûr tu me retourneras l'idée Smile

Je te renvoie donc la balle nécessairemlent car à  te lire toute opinion contraire à la tienne alignée sur la gouvernance du moment, est de l'embrigadement....et de mon côté je te retourne le truc en disant que toute opinion alignée sur la gouvernance sans se poser des questions sur celle-ci est plus que l'embrigadement, mais de l'enfer/me/ment.

Tu te trompes.
Tu peux avoir un avis différent du mien et nous pourrions en discuter sans problème.
Le problème vient du fait qu'avec toi il n'y a pas de discussion
Tu assènes tes convictions sans aucun respect pour le discours et cela est le signe d'un embrigadement

Je peux t'assurer que si tu me présentais un seul argument valable je serais capable de revoir ma position. L'inverse est-il vrai ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mer 30 Déc - 20:15

Totem a écrit:
AureaDraconis a écrit:
Totem a écrit:Je vois surtout que tu as été bien rapide pour lire l'article et les liens en anglais.
Moi je dirais que ton article très court et pas fouillé du tout est tout aussi complotiste dans un autre angle de vue.
Entre complotistes de 2 camps différents, on va finir par s'entendre, quoi que j'ai compris que tout ce qui n'est pas dans la veine de la gouvernance c'est du complotisme... Voter Macron aux prochaines élections, ça coule de source... Razz

Et voilà l'exemple de ce que je dis juste au dessus Smile
Effectivement je n'ai pas tout lu car ce texte n'a aucune rigueur de réflexion et que j'ai autre chose à faire que de lire de la propagande.
Tu enfermes ceux qui ne pense pas comme toi dans une caricature : des esclaves qui voteront Macron

Tu juges de propagande un texte que tu n'as pas lu avec des références et liens scientifiques??? C'est franchement malhonnête de ta part...
De mon côté j'ai lu le tien et je dirais que c'est aussi de la propagande pour que les gens aillent se faire vacciner...

J'ai un bagage scientifique suffisant pour connaître les techniques de manipulation du génome et savoir que ce qui est écrit dans les vingt premières lignes du texte c'est n'importe quoi.

Supposer que "l'emballage" de l'ARNm lui permettant de pénétrer dans la cellule est une nanotechnologie dangereuse et que dedans il y a un système CRISPR permettant à l'ARNm de s'insérer dans l'ADN est juste une énormité.

Renseignes toi sur les thérapies géniques par exemple et tu verras à quelle point insérer un nouveau gène dans le génome humain est compliqué et n'a rien à voir avec ce vaccin.

Edit : merci d'arrêter d'éditer à la volée tes messages par respect pour tes interlocuteurs. Ce n'est pas parce que je pense que le vaccin est une bonne chose que j'adhère aveuglément à tout ce que dit ou fait le gouvernement mais je comprends que tu es du mal avec ces nuances que tu n'as pas toi même.
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 30 Déc - 20:24

AureaDraconis a écrit:

Tu te trompes.
Tu peux avoir un avis différent du mien et nous pourrions en discuter sans problème.
Le problème vient du fait qu'avec toi il n'y a pas de discussion
Tu assènes tes convictions sans aucun respect pour le discours et cela est le signe d'un embrigadement


Je peux t'assurer que si tu me présentais un seul argument valable je serais capable de revoir ma position. L'inverse est-il vrai ?

Je te retournes ta phrase qui te sied aussi à merveille.
Quand aux arguments valables tu as avoué ne pas lire le lien que j'ai mis plus haut, au moins tu as eu cette honnêteté, mais ce qui est malhonnête de ta part c'est d'avoir jugé l'article de "propagande" sans l'avoir lu, alors comment veux tu avoir une discussion sans problème après ça...?
Bref je dirais qu'il n'y aucun intérêt à discuter dans ces conditions et il n'y a qu'avec les gens ayant la même opinion que toi que tu pourras discuter sereinement car vous vous passerez des liens similaires allant dans le même sens que vous opinions..
Il est donc préférable de vous laisser entre vous continuer à vous embrigader mutuellement, au moins tu trouveras tout le respect que tu réclames à ceux pour lesquels tu n'en a pas non plus...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mer 30 Déc - 20:26

Tu devrais essayer le détachement...

Edit : je dis cela sincèrement car je te sens touchée personnellement dés qu'on essaie d'apporter un avis contraire au tient
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 30 Déc - 20:32

AureaDraconis a écrit:
Totem a écrit:
AureaDraconis a écrit:
Totem a écrit:Je vois surtout que tu as été bien rapide pour lire l'article et les liens en anglais.
Moi je dirais que ton article très court et pas fouillé du tout est tout aussi complotiste dans un autre angle de vue.
Entre complotistes de 2 camps différents, on va finir par s'entendre, quoi que j'ai compris que tout ce qui n'est pas dans la veine de la gouvernance c'est du complotisme... Voter Macron aux prochaines élections, ça coule de source... Razz

Et voilà l'exemple de ce que je dis juste au dessus Smile
Effectivement je n'ai pas tout lu car ce texte n'a aucune rigueur de réflexion et que j'ai autre chose à faire que de lire de la propagande.
Tu enfermes ceux qui ne pense pas comme toi dans une caricature : des esclaves qui voteront Macron

Tu juges de propagande un texte que tu n'as pas lu avec des références et liens scientifiques??? C'est franchement malhonnête de ta part...
De mon côté j'ai lu le tien et je dirais que c'est aussi de la propagande pour que les gens aillent se faire vacciner...

J'ai un bagage scientifique suffisant pour connaître les techniques de manipulation du génome et savoir que ce qui est écrit dans les vingt premières lignes du texte c'est n'importe quoi.

Supposer que "l'emballage" de l'ARNm lui permettant de pénétrer dans la cellule est une nanotechnologie dangereuse et que dedans il y a un système CRISPR permettant à l'ARNm de s'insérer dans l'ADN est juste une énormité.

Renseignes toi sur les thérapies géniques par exemple et tu verras à quelle point insérer un nouveau gène dans le génome humain est compliqué et n'a rien à voir avec ce vaccin.

Edit : merci d'arrêter d'éditer à la volée tes messages par respect pour tes interlocuteurs. Ce n'est pas parce que je pense que le vaccin est une bonne chose que j'adhère aveuglément à tout ce que dit ou fait le gouvernement mais je comprends que tu es du mal avec ces nuances que tu n'as pas toi même.

Ton bagage t'a interdit de lire l'article que j'ai mis avec les liens de scientifiques ayant un autre bagage que le tien, donc l'affaire est close pour moi...
Si j'ai envie d'éditer mes messages pour les corriger c'est mon droit. Ici l'interlocuteur que j'ai c'est toi qui se précipite sur mes commentaires, vu qu'il n'y a rien d'autres à se mettre sous la dent... Tu parles de respect alors que tu m'a manqué plus souvent que rare de respect sur ce forum..
Bref pas intéressant de discuter avec toi.. Je te laisse donc avec ceux qui te respectent...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mer 30 Déc - 20:34

Totem a écrit:
AureaDraconis a écrit:
Totem a écrit:
AureaDraconis a écrit:
Totem a écrit:Je vois surtout que tu as été bien rapide pour lire l'article et les liens en anglais.
Moi je dirais que ton article très court et pas fouillé du tout est tout aussi complotiste dans un autre angle de vue.
Entre complotistes de 2 camps différents, on va finir par s'entendre, quoi que j'ai compris que tout ce qui n'est pas dans la veine de la gouvernance c'est du complotisme... Voter Macron aux prochaines élections, ça coule de source... Razz

Et voilà l'exemple de ce que je dis juste au dessus Smile
Effectivement je n'ai pas tout lu car ce texte n'a aucune rigueur de réflexion et que j'ai autre chose à faire que de lire de la propagande.
Tu enfermes ceux qui ne pense pas comme toi dans une caricature : des esclaves qui voteront Macron

Tu juges de propagande un texte que tu n'as pas lu avec des références et liens scientifiques??? C'est franchement malhonnête de ta part...
De mon côté j'ai lu le tien et je dirais que c'est aussi de la propagande pour que les gens aillent se faire vacciner...

J'ai un bagage scientifique suffisant pour connaître les techniques de manipulation du génome et savoir que ce qui est écrit dans les vingt premières lignes du texte c'est n'importe quoi.

Supposer que "l'emballage" de l'ARNm lui permettant de pénétrer dans la cellule est une nanotechnologie dangereuse et que dedans il y a un système CRISPR permettant à l'ARNm de s'insérer dans l'ADN est juste une énormité.

Renseignes toi sur les thérapies géniques par exemple et tu verras à quelle point insérer un nouveau gène dans le génome humain est compliqué et n'a rien à voir avec ce vaccin.

Edit : merci d'arrêter d'éditer à la volée tes messages par respect pour tes interlocuteurs. Ce n'est pas parce que je pense que le vaccin est une bonne chose que j'adhère aveuglément à tout ce que dit ou fait le gouvernement mais je comprends que tu es du mal avec ces nuances que tu n'as pas toi même.

Ton bagage t'a interdit de lire l'article que j'ai mis avec les liens de scientifiques ayant un autre bagage que le tien, donc l'affaire est close pour moi...
Si j'ai envie d'éditer mes messages pour les corriger c'est mon droit. Ici l'interlocuteur que j'ai c'est toi qui se précipite sur mes commentaires, vu qu'il n'y a rien d'autres à se mettre sous la dent... Tu parles de respect alors que tu m'a manqué plus souvent que rare de respect sur ce forum..
Bref pas intéressant de discuter avec toi.. Je te laisse donc avec ceux qui te respectent...

L'attaque perso... le dernier rempart Smile

Au fait qu'as-tu pensé de la vidéo que j'ai mis d'e-penser ?
Puisqu'évidemment tu la visionné d'un bout à l'autre...
Non ?
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 30 Déc - 20:35

AureaDraconis a écrit:Tu devrais essayer le détachement...

Edit : je dis cela sincèrement car je te sens touchée personnellement dés qu'on essaie d'apporter un avis contraire au tient

Ca y est tu me sort ton violon pour me la jouer plus soft... Je ne te crois pas sincère...excuse moi de te le dire abruptement. No
Quand au détachement, commence déjà par toi-même ce sera déjà bien. Rolling Eyes

Pour ta vidéo j'ai écrit plus haut l'avoir visionné et donné mon avis court peut être mais c'est au regard de celle que j'ai mise et que tu n'as pas lu.
Enfin c'est ma dernière réponse ici... Aucun intérêt à discuter avec toi...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Mer 30 Déc - 20:38

Totem a écrit:
AureaDraconis a écrit:Tu devrais essayer le détachement...

Edit : je dis cela sincèrement car je te sens touchée personnellement dés qu'on essaie d'apporter un avis contraire au tient

Ca y est tu me sort ton violon pour me la jouer plus soft... Je ne te crois pas sincère...excuse moi de te le dire abruptement. No
Quand au détachement, commence déjà par toi-même ce sera déjà bien. Rolling Eyes

Peut-être que tu te vois des ennemis partout ?
C'est le risque avec les idées que tu laisses pénétrer en toi
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Mer 30 Déc - 20:45

Vaccins - Page 22 2793431440
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Mer 30 Déc - 21:13

Mouais sinon on pourrait revenir au sujet
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Jeu 31 Déc - 4:17

Pendant qu'en France on se méfie d'autres pays vaccinent à tour de bras.
Des pays qui pourront donc relancer leur économie à plein régime beaucoup plus tôt et ainsi limiter la casse sociale...

Mais en France on est contre...
Contre le masque
Contre le confinement
Contre les distanciations sociales
Contre le vaccin
Contre le gouvernement
Contre tout

Et encore une fois, on regardera le train passer

Note : la France, il n'y a pas si longtemps, était à la pointe de la recherche biomédicale mondiale. Aujourd'hui elle est dans l'incapacité de créer un vaccin (ou bien après les autres)
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Invité Sam 2 Jan - 16:19

Une bonne synthèse sur le principe de la vaccination par Sylvie Simon... Mais cette grande dame est décédée hélas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Sam 2 Jan - 16:42

En Israël, 2 personnes très âgées (88 et 75 ans) sont mortes quelque heures après la vaccination covid 19 et bien évidemment, fallait s'y attendre, il a été dit que c'était à cause de leur grand âge et co morbidité....
On pourrait se demander pourquoi on vaccine des personnes très âgées si on estime qu'elles n'ont que quelques mois ou jours à vivre.....
Pourquoi on ne leur fout pas la paix déjà qu'elles vivent le plus souvent dans des mouroirs...
Plutôt que de dépenser de l'argent pour les vacciner comme du bétail avant l'abattoir, ce serait mieux de dépenser de l'argent pour du personnel soignant ou accompagnant vers leur prochaine demeure, mais bon ça ne remplirait pas les poches de big pharma.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Sam 2 Jan - 16:49

La dualité a encore de beaux jours devant elle Smile

Sinon, la concomitance de deux évènement n'est pas synonyme de corrélation.
Surtout qu'Israël est le pays ayant le plus vacciné à ce jour et seulement deux "incidents" mortels qu'il reste à analyser et comprendre c'est très peu comparativement au taux de léthalité du virus.
Le malheur c'est que des tas de gens qui ne sont pas capables de raisonner correctement se lance dans une analyse complètement fallacieuse et orientée.
Déjà que les spécialistes arrivent à se planter, alors le quidam...
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Sam 2 Jan - 18:06

Totem a écrit:En Israël, 2 personnes très âgées (88 et 75 ans) sont mortes quelque heures après la vaccination covid 19 et bien évidemment, fallait s'y attendre, il a été dit que c'était à cause de leur grand âge et co morbidité....
On pourrait se demander pourquoi on vaccine des personnes très âgées si on estime qu'elles n'ont que quelques mois ou jours à vivre.....
Pourquoi on ne leur fout pas la paix déjà qu'elles vivent le plus souvent dans des mouroirs...
Plutôt que de dépenser de l'argent pour les vacciner comme du bétail avant l'abattoir, ce serait mieux de dépenser de l'argent pour du personnel soignant ou accompagnant vers leur prochaine demeure, mais bon ça ne remplirait pas les poches de big pharma.

Ouais parait meme que 3 personnes ont eu un accident de la route après s'être fait vacciner, c'est forcément lié
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Sam 2 Jan - 18:28

AureaDraconis a écrit:La dualité a encore de beaux jours devant elle Smile

.

Peut être pas vu qu'il y a un essai d'unification de la pensées humaine de la part de la bienpensance et que les évènements depuis 10 mois montrent qu'on y prend le chemin allègrement vu l'augmentation exponentielle de la censure des opinions divergentes de la doxa.... Les mal pensants ou complotistes finiront au goulag à ne pas en douter pour la plus grande joie de bien pensants... Razz
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Yori Sam 2 Jan - 18:34

Oui, mais si le virus faisait 1000 à 10 000 fois plus de morts par jours, tu aurais une toute autre vision du vaccin. Donc le problème ce n'est pas le vaccin, c'est le contexte.


Dernière édition par Yori le Sam 2 Jan - 18:43, édité 1 fois

Yori
Prométhée

Serpent
Messages : 124
Date d'inscription : 19/03/2020

Localisation : La

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Raphaela Sam 2 Jan - 18:35

Hakaan et Aurea
quelles différences faites-vous entre les vrais médecins dont parlent Totem et les vrais experts dont il est question dans la vidéo qu'a postée Komyo?
sur quels critères vous basez-vous?
Raphaela
Raphaela
Miranda

Rat
Messages : 697
Date d'inscription : 13/05/2018

Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Sam 2 Jan - 19:03

Yori a écrit:Oui, mais si le virus faisait 1000 à 10 000 fois plus de morts par jours, tu aurais une toute autre vision du vaccin. Donc le problème ce n'est pas le vaccin, c'est le contexte.

Oui mais le virus n'a pas fait 1000 à 10 000 fois de morts par jours.. Ce n'est pas la peste noire au moyen âge qui a ravagé l'Europe (25 millions de morts) et m'est avis que si c'était la peste nos élites seraient allés planquer leur fesse vite fait bien fait.
Ma vision du vaccin est que tout est opaque sur le sujet, même des médecins spécialistes le disent donc si il provoquait plus de morts que le virus lui-même quelle vision en aurais- tu?.

Le fait est que selon les chiffres de l'INSEE, la mortalité annuelle 2020 toutes pathologies confondues n'a pas fait plus de morts que les années précédentes...Je ne vois donc pas l'intérêt de vacciner la planète entière avec une thérapie génie nouvelle qui n'est pas un vaccin classique, concocté en quelques mois alors qu'il faut plus de 10 ans pour faire un vaccin sûr et sur laquelle il n'y a aucun recul. Au vu de tous les scandales révélés sur pas mal de  médicaments vendus par les labos, tout récemment le Rédemsivir recommandé pour traiter ce virus, on est en droit de se poser des questions et avoir des doute. Le vaccin est donc le problème comparé à la mortalité sans compter qu'ils ne sont même pas sûr qu'il sera efficace et sont entrain de dire qu'il va falloir se faire piquer plusieurs fois dans l'année, que le virus mute et qu'à chaque mutation il faudra refaire de nouveau vaccin, donc la poule aux oeufs d'or financièrement pour les labo et que ce sont nos impôts et cotisations qui les engraisse...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Sam 2 Jan - 19:23

Raphaela a écrit:Hakaan et Aurea
quelles différences faites-vous entre les vrais médecins dont parlent Totem et les vrais experts dont il est question dans la vidéo qu'a postée Komyo?
sur quels critères vous basez-vous?

Ce n'est pas la personne qui compte mais les idées.
Celles qui résistent au temps et à la critique scientifique finissent par dégager un consensus qui à de bonnes chances d'être proche de la vérité.
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Sam 2 Jan - 19:25

Totem a écrit:
AureaDraconis a écrit:La dualité a encore de beaux jours devant elle Smile

.

Peut être pas vu qu'il y a un essai d'unification de la pensées humaine de la part de la bienpensance et que les évènements depuis 10 mois montrent qu'on y prend le chemin allègrement vu l'augmentation exponentielle de la censure des opinions divergentes de la doxa.... Les mal pensants ou complotistes finiront au goulag à ne pas en douter pour la plus grande joie de bien pensants... Razz

Je crois que la transcendance et l'unicité de s'embarrassent pas d'opinions politiques mais ce n'est que mon avis...


Dernière édition par AureaDraconis le Sam 2 Jan - 19:30, édité 1 fois
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Hakaan Sam 2 Jan - 19:27

Raphaela a écrit:Hakaan et Aurea
quelles différences faites-vous entre les vrais médecins dont parlent Totem et les vrais experts dont il est question dans la vidéo qu'a postée Komyo?
sur quels critères vous basez-vous?

Heu j'en sais rien je comprend pas la question parce que j'ai jamais utilisé ce terme sauf par ironie,
je me fous un peu du statut des gens qui parlent, j'écoute juste ce qu'ils racontent,
je comprend d'ailleurs pas pourquoi tu nous poses cette question à nous alors que c'est Totem qui est spécialiste des fadaises d'autorité qui sont soit des spécialistes quand ca va dans son sens soit des menteurs quand ca n'y va pas, donc en toute logique c'est plutot à elle qu'il faudrait la poser
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9679
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Totem Sam 2 Jan - 19:53

Hakaan a écrit:
Raphaela a écrit:Hakaan et Aurea
quelles différences faites-vous entre les vrais médecins dont parlent Totem et les vrais experts dont il est question dans la vidéo qu'a postée Komyo?
sur quels critères vous basez-vous?

Heu j'en sais rien je comprend pas la question parce que j'ai jamais utilisé ce terme sauf par ironie,
je me fous un peu du statut des gens qui parlent, j'écoute juste ce qu'ils racontent,
je comprend d'ailleurs pas pourquoi tu nous poses cette question à nous alors que c'est Totem qui est spécialiste des fadaises d'autorité, donc en toute logique c'est plutot à elle qui faudrait la poser

Evidemment toi tu est spécialiste de la vérité sans doute?, jamais tu ne fais d'erreur, tout ce que tu dis est parole d'évangile?... Shocked
Ce que j'appelle "vrais" médecins, ce sont des spécialistes intègres qui sont dénigrés par toute la sphère oligarchique, médiatique et l'ordre de médecins (ordre crée sous Vichy qui a dénoncé les médecins juifs pendant la guerre) et les Blachier, Alexandre, Cimes  et autres vendus sur tous les plateaux télé en conflit d'intérêts donc pas intègres de mon point de vue. Je les classe donc dans la catégorie des mafieux donc faux médecins genre Dr. Mengele car ils sont prêts à vendre la peau des humains pour de l'argent...Mais bon on n'a pas les même valeurs hein.!
Comme il n'y a pas assez de vaccins pour tous je fait cadeau de celui qui me sera destiné à ceux qui ont peur de mourir du virus mutant qui mute tellement bien que l'humanité va devoir rester confiner ad vitam aeternam à en croire nos élites autoproclamées.
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par AureaDraconis Sam 2 Jan - 19:59

Argument d'autorité @Totem
Détends toi et renseignes-toi avant de répondre à côté de la plaque.
De plus, tes propos sont orduriers (qualifier les médecins de Dr. Mengele entre autre et sous-entendre que certains ici seraient d'accord avec des idéologies inhumaines)
AureaDraconis
AureaDraconis
Titan

Rat
Messages : 3227
Date d'inscription : 03/12/2020

Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vaccins - Page 22 Empty Re: Vaccins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum