Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coronavirus 2

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Coronavirus 2

Message par Totem Mar 24 Mar 2020 - 12:51

Rappel du premier message :


Pour relativiser un peu l'actualité en cours et le coté psychose qui se développe parfois.
(Ce qui ne veut pas dire que se préparer ou des régles de de bon sens soient inutiles)



INFOS UTILES :




  • La prise d'anti-inflammatoires comme l'ibuprofène (Advil, Nurofen...) ou de certains corticoïdes (cortisone) peut aggraver l'infection
    https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2626119-coronavirus-ibuprofene-cortisone-anti-inflammatoires-medicament-a-eviter-interdit/


Like a Star @ heaven


Spoiler:


Dernière édition par Kolam le Jeu 26 Mar 2020 - 12:11, édité 2 fois (Raison : Scission du topic)
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas


Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Dim 29 Mar 2020 - 8:46


Ancien ministre de la santé, il me semble.

komyo
Terre

Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Hakaan Dim 29 Mar 2020 - 9:04

Magnifique la clôture de l'émission avec le son du mec qui se fait étrangler en off à 12:30

Hakaan
Antarès

Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 9:19

Hakaan a écrit:Magnifique la clôture de l'émission avec le son du mec qui se fait étrangler en off à 12:30

Tu m'as tué Hakaan Coronavirus 2 - Page 12 2472240597

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Dim 29 Mar 2020 - 10:31

C'est l'association des mots "donner pratiquement gratuitement" qui est mal passé !


Dernière édition par komyo le Dim 29 Mar 2020 - 10:40, édité 1 fois
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par cl777 Dim 29 Mar 2020 - 10:37

Azaël a écrit:La méthodologie importe beaucoup pour pouvoir valider les résultats.
Je ne comprends pas que le Pr. Raoult qui n'est pas un lapin de trois semaine dans son domaine n'ait pas anticipé que son étude ne serait pas favorablement accueilli avec un problème de cet ordre.

Le professeur travaille dans l'urgence. Il connait très bien le temps nécessaire pour mener à terme des tests suivant les protocoles officiels.

Il se moque des réactions de ceux qui accueillent mal ses résultats. C'est la santé du patient qui importe. La Russie avance à grands pas loin du comportement de la France qui commence seulement à approvisionner des masques et à penser au dépistage systématique mais aussi critique l'initiative du professeur.

https://fr.sputniknews.com/russie/202003281043417673-la-russie-devoile-son-medicament-pour-traiter-le-coronavirus/

Médoc pour traiter le paludisme également.

On est ultra rapide! Pendant ce temps là, les personnes atteintes meurent et tout le monde est confiné contrairement à ce qui s'est passé en Corée du Sud:

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/31843-Comment-Coree-Sud-contenu-coronavirus-passer-l-etape-confinement.

C'est dans ces moments là que l'on peut apprécier la compétence d'un système et des décideurs. La France est de plus en plus engluée dans un système administratif et législatif complètement dépassés.

Un autre exemple hors sujet: des amis et 5 autres habitants n'ont plus accès à leur habitation, celui qui vient de s'installer à l'entrée du hameau à bloqué le passage en construisant un mur. Ils sont obligés de se déplacer en tracteur en utilisant les services d'un agriculteur. Les 6 bloqués ont, bien sûr, officiellement le droit de passage mais aucun organisme officiel ne peut intervenir ou intervient, il faut que ça passe en justice.
On comprend les Corses..Les problèmes sont beaucoup plus vite réglés.

Ce n'est pas nouveau mais on persiste.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par cl777 Dim 29 Mar 2020 - 10:54

komyo a écrit:
Ancien ministre de la santé, il me semble.

Je n'avais pas vu la video mais c'est du bon sens évident, honte à ceux qui ont bloqué l'accès au traitement hors milieu hospitalier, c'est criminel.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Hakaan Dim 29 Mar 2020 - 11:11

Je pense que si ce truc arrive à se propager c'est en grande partie à cause de la bétise individuelle
Avant hier je me promenais je vois une voiture qui revient des courses avec toute la famille 2 adultes et 3 gosses
C'est encore pire quand on se rapproche des cités, ils y vont systématiquement à plusieurs sans masque ni rien en rigolant
Perso depuis le tout début de ce confinement j'ai juste eu à faire des courses une fois ça m'a pris 15 min j'ai croisé personne à moins de 3m et là je peux encore tenir 10 jours facile, j'ai de l'alcool a bruler sur moi pour stériliser mes gants etc avant même de toucher autre chose
Si tout le monde prenait des précautions il suffirait d'attendre que les porteurs guerrissent et que le virus sèche là ou il peut se cacher, les chinois y sont arrivé dans une ville surpeuplée de 46M d'hbts faite uniquement de grands ensembles, et nous on y arrive pas dans notre pays ou les 70M d'hbts sont répartis sur toute la surface et ou on vit pas trop les uns sur les autres c'est quand même incroyable
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 11:15

Le Pr Raoult a choisi pour son étude des stades précoces de la maladie. Hors, même sans traitement, la majorité des malades ne développent pas de forme grave.
C'est d'ailleurs le sens de son étude : il ne parle pas d'améliorer le prognostique mais de diminuer plus rapidement la charge virale.
Du coup, il pense que cela serait une bonne idée de généraliser le traitement à toute la population pour contrôler l'épidémie.
Sauf que :
- son traitement est une association HCQ et antibiotique et qu'une généralisation à l'ensemble de la population pourrait entraîner des phénomènes d'antibiorésistance par exemple et aussi poussé par sélection le virus à muter.
- il existe des cas où la prise d'HCQ entraîne des complications
- Il existe d'autres moyens de contrôler l'épidémie

Et je suppose ne pas tout connaître des possibles conséquences de cette généralisation.
Tout cela pour un gain qui reste à prouver objectivement.

Ce qui est important c'est plutôt de trouver un traitement pour ceux qui ont la forme grave du covid-19 et un vaccin qui permettrait d'enrayer durablement l'épidémie. Sinon, les vagues risques de se succéder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Hakaan Dim 29 Mar 2020 - 11:23

Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 11:28

Pour le moment on ne sait pas grand chose de ce virus mais si il mute régulièrement et qu'il est insensible aux variations saisonnières et ben l'humanité est mal barrée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par komyo Dim 29 Mar 2020 - 11:30

Azaël a écrit:

Ce qui est important c'est plutôt de trouver un traitement pour ceux qui ont la forme grave du covid-19 et un vaccin qui permettrait d'enrayer durablement l'épidémie. Sinon, les vagues risques de se succéder.

Certes, mais comme le traitement est inexistant a l'heure actuelle, et prendra peut etre encore du temps, si l'on veut éviter une floppée de morts par engorgement. Il semble logique d'utiliser le seul traitement qui permettent de limiter l'encombrement. Meme si on peut potentiellement se dire qu'un jour, antibiorésistance, etc... Mon avis.
komyo
komyo
Terre

Singe
Messages : 3827
Date d'inscription : 19/11/2019

Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par cl777 Dim 29 Mar 2020 - 11:37

Hakaan a écrit:Je pense que si ce truc arrive à se propager c'est en grande partie à cause de la bétise individuelle
Avant hier je me promenais je vois une voiture qui revient des courses avec toute la famille 2 adultes et 3 gosses
C'est encore pire quand on se rapproche des cités, ils y vont systématiquement à plusieurs sans masque ni rien en rigolant
Perso depuis le tout début de ce confinement j'ai juste eu à faire des courses une fois ça m'a pris 15 min j'ai croisé personne à moins de 3m et là je peux encore tenir 10 jours facile, j'ai de l'alcool a bruler sur moi pour stériliser mes gants etc avant même de toucher autre chose
Si tout le monde prenait des précautions il suffirait d'attendre que les porteurs guerrissent et que le virus sèche là ou il peut se cacher, les chinois y sont arrivé dans une ville surpeuplée de 46M d'hbts faite uniquement de grands ensembles, et nous on y arrive pas dans notre pays ou les 70M d'hbts sont répartis sur toute la surface et ou on vit pas trop les uns sur les autres c'est quand même incroyable

La bêtise est de penser que confiner est la solution, d'autres pays l'ont bien compris.
Il est beaucoup plus facile de bloquer les citoyens, mettre des flics dans les rues que de réfléchir aux avantages et inconvénients.

Le confinement c'est laisser des familles dans la promiscuité avec toutes les conséquences aussi bien pour la propagation du virus au sein de la famille que pour tous les dommages collatéraux dont on constate actuellement les effets.

Il faut y ajouter le stress et le manque d'exercice ayant une influence sur la chute du potentiel énergétique vital de chacun, le potentiel élevé étant pourtant essentiel pour rester en bonne santé.

La solution va apparaître maintenant mais avec beaucoup de retard, les cerveaux sont un peu lents à la réaction: Approvisionnement en masques avec, espérons le, généralisation de l'utilisation pour tous et dépistage systématique.

On attend aussi le suivi physique des porteurs sains et malades, quasiment inconcevable en France mais pourtant efficace et bien sûr la généralisation en préventif et curatif du traitement du professeur Raoult.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Hakaan Dim 29 Mar 2020 - 11:42

Le confinement c'est laisser des familles dans la promiscuité avec toutes les conséquences aussi bien pour la propagation du virus au sein de la famille que pour tous les dommages collatéraux dont on constate actuellement les effets.
Oui c'est bien connu que les familles ne se croisent jamais en dehors des confinements
On va aller loin je le sens
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par cl777 Dim 29 Mar 2020 - 11:52

Azaël a écrit:Le Pr Raoult a choisi pour son étude des stades précoces de la maladie. Hors, même sans traitement, la majorité des malades ne développent pas de forme grave.
C'est d'ailleurs le sens de son étude : il ne parle pas d'améliorer le prognostique mais de diminuer plus rapidement la charge virale.
Du coup, il pense que cela serait une bonne idée de généraliser le traitement à toute la population pour contrôler l'épidémie.
Sauf que :
- son traitement est une association HCQ et antibiotique et qu'une généralisation à l'ensemble de la population pourrait entraîner des phénomènes d'antibiorésistance par exemple et aussi poussé par sélection le virus à muter.
- il existe des cas où la prise d'HCQ entraîne des complications
- Il existe d'autres moyens de contrôler l'épidémie

Et je suppose ne pas tout connaître des possibles conséquences de cette généralisation.
Tout cela pour un gain qui reste à prouver objectivement.

Ce qui est important c'est plutôt de trouver un traitement pour ceux qui ont la forme grave du covid-19 et un vaccin qui permettrait d'enrayer durablement l'épidémie. Sinon, les vagues risques de se succéder.

Stades précoces? Pour des malades admis en hospitalisation?
Diminuer la charge virale, c'est éloigner le risque d'aggravation, j'ai donc du mal à comprendre ta réaction.

Diminuer la charge virale permet aussi de laisser sortir beaucoup plus tôt un malade guéri libérant des lits.

Il est aussi bien évident que l'on ne va pas donner d'antibiotiques en prévention, seul le HCQ, il faut simplement éviter que le virus se développe dans l'organisme.

Des cas ou la prise d'HCQ entraîne des complications? Depuis le nombre d'années que c'est pris en prévention pour les déplacements dans les pays à risque de paludisme, ça se saurait.

Il existe aucun autre moyen de contrôler l'épidémie puisque le problème essentiel actuellement provient des porteurs sains qui disséminent le virus.

On veut faire respecter le confinement sauf qu'il y a un grand nombre de travailleurs hors confinement avec des porteurs sains en commençant par la police qui n'a même pas de quoi se protéger, du grand n'importe quoi.

Je me demande ou sont les cerveaux..

La Russie a tranché dans le sens du professeur Raoult, fin de la partie mais la France vient de faire la démonstration de son incompétence.

cl777
Makemake

Buffle
Messages : 1687
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 11:56

Tous les pays sont touchés à présent ce qui veut dire qu'il y aura toujours des réservoirs viraux quoiqu'on fasse (surtout dans les pays où la lutte sera plus difficile pour ne pas dire impossible)
Il n'est donc plus tellement question de gagner une bataille mais de gagner la guerre.
Et il s'agit de fait, d'une guerre mondiale.
J'ai bien peur que ce débat sur l'HCQ ne soit déjà un combat d'arrière garde.

Maintenant, si le traitement s'avère efficace (et on le saura bientôt grâce aux études menées partout dans le monde) tant mieux. Cela fera une arme supplémentaire.
Mais ce ne sera pas la solution miracle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Totem Dim 29 Mar 2020 - 12:04

1-Italie : la Russie confirme une bio-attaque en cours! Ceci est une information exclusive non encore publiée et inédite.
http://french.presstv.com/Detail/2020/03/29/621846/La-Russie-confirme-une-bioattaque-en-cours
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 12:05

Tous les pays veulent des respirateurs, des masques, du gel et éventuellement de l'HCQ et cela va créé des tensions incroyables dans les approvisionnements.
Notre pays aura les moyens (c'est en cours) de réorienter une partie de son outil de production vers ces produits.
(C'est la première chose à faire dans une logique de guerre : réorienter la production industrielle pour ne pas dépendre de l'extérieur)
D'autres pays n'auront pas cette chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Samarcande Dim 29 Mar 2020 - 12:06

Pour info et à propos d'une résistance éventuelle à l'antibio , les Chinois ont donné de la vitamine C de la Chloroquine mais plus dosée
à 1000 mg par jour et du zinc et pas d'antibio ... c'est un médecin qui nous a donné l'info et aussi de laisser la fièvre faire son travail
Ici en France la Chloroquine c'est 600 mg/jour
Cl777 suis 98% avec toi !!!! les familles , confinées ou non se seraient transmis le virus de toute façon
Je vous laisse car j'ai la choucroute du dimanche à préparer
Bon dimanche flower
Samarcande
Samarcande
Titania

Buffle
Messages : 1652
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 12:11

Totem a écrit:1-Italie : la Russie confirme une bio-attaque en cours! Ceci est une information exclusive non encore publiée et inédite.
http://french.presstv.com/Detail/2020/03/29/621846/La-Russie-confirme-une-bioattaque-en-cours

About PressTV

Press TV takes revolutionary steps as the first Iranian international news network, broadcasting in English on a round-the-clock basis.

Our global Tehran-based headquarters is staffed with outstanding Iranian and foreign media professionals.

Press TV is extensively networked with bureaus located in the world's most strategic cities.

About PressTV

PressTV est donc probablement une émanation du gouvernement Iranien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Totem Dim 29 Mar 2020 - 12:35

Azaël a écrit:
Totem a écrit:1-Italie : la Russie confirme une bio-attaque en cours! Ceci est une information exclusive non encore publiée et inédite.
http://french.presstv.com/Detail/2020/03/29/621846/La-Russie-confirme-une-bioattaque-en-cours

About PressTV

Press TV takes revolutionary steps as the first Iranian international news network, broadcasting in English on a round-the-clock basis.

Our global Tehran-based headquarters is staffed with outstanding Iranian and foreign media professionals.

Press TV is extensively networked with bureaus located in the world's most strategic cities.

About PressTV

PressTV est donc probablement une émanation du gouvernement Iranien.

BFMTV et CNEWS (faut voir aussi a qui appartiennent ces médias) c'est sans doute le nec plus ultra et les autres voix n'ont pas droit au chapitre dans ton esprit? -
Tu vas encore ressortir ton aversion pour l'Iran ou les Russes et t'aligner sur tous les mensonges de l'occident dont on voit les résultats aujourd'hui et que tu fais parti de ceux qui s'en plaignent. Depuis le début la Chine, l'Iran et la Russie et plusieurs analystes français et étrangers disent que le covid 19 est une arme biologique américaine et si le monde entier est affecté comme cela ne l'a jamais été auparavant au cours de pandémie il faudrait peut être se posée LA vraie QUESTION qui est : est ce un crime contre l'humanité? si oui à qui profite t-il... Voir le diable dans ces pays comme la propagande médiatique occidentale le fait depuis des siècles, c'est occulter que c'est ce que veut le diable qui est bien en Occident et cela depuis des lustres, on en a l'exemple avec les 2 dernières guerres mondiales et la prochaine sera sans doute encore dans l'antre de ce diable et les peuples occidentaux en seront les responsables à cause de leur cécité.
Ne pas oublier que l'occident depuis longtemps écrase l'Orient et l'Afrique et veut les façonner à son image mortifère et il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir et l'admettre..
Donc faut arrêter la drogue dure des médias occidentaux appartenant aux oligarques et écouter toutes les voix mondiales parce qu'on est dans une m.... mondiale dont les auteurs se délectent et ce ne sont pas ceux qui dont diabolisés les responsables mais bien ceux qui les diabolisent et les suiveurs doivent arrêter de cautionner inconsciemment ou consciemment car il en va de l'esclavage de l'humanité programmée voire pire.
L'antéchrist n'est pas un mythe, qu'on se le dise et 2 parties de l'humanité travaillent à sa venue, par cécité pour certains et volonté pour d'autres.


Dernière édition par Totem le Dim 29 Mar 2020 - 12:44, édité 1 fois
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 12:43

C'est dingue, y'a même plus besoin de mettre une pièce dans la machine Wink

Je n'ai rien dit, j'ai juste remarqué que ta source d'information était probablement une émanation du gouvernement iranien.
Après, à chacun d'en tirer la conclusion qu'il veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 12:46

Les USA seront probablement un des pays les plus touchés par le covid-19.
Un médecin, juif orthodoxe de New-York, à mener une étude sur l'HCQ et pousse à la généralisation de son utilisation.
New-York, première ville juive du monde, est très durement touchée.
J'ai vraiment du mal à voire où est la stratégie dans tout cela mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Totem Dim 29 Mar 2020 - 12:48

Azaël a écrit:C'est dingue, y'a même plus besoin de mettre une pièce dans la machine Wink

Je n'ai rien dit, j'ai juste remarqué que ta source d'information était probablement une émanation du gouvernement iranien.
Après, à chacun d'en tirer la conclusion qu'il veut.

Sauf qu'on a déjà eu plusieurs conversations et tout récemment encore où tu incriminent régulièrement ce gouvernement comme te l'ont appris les médias mensonges, ici tu as juste pointé du doigt (peut être) l'origine de l'appartenance du médias plutôt que de discourir du contenu croyant que je ne comprendrais pas le non dit de  ta part.... Oui tu n'as pas eu besoin de mettre une pièce pour que je comprenne où tu voulais en venir et te le faire remarquer...Ce qui est dingue c'est de prendre ton vis à vis pour un idiot.
J'attends donc ton avis sur l'info...fake news.?
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Hakaan Dim 29 Mar 2020 - 12:54

Oui et moi j'en ai marre de trier vous vous débrouillerez avec Totem quand elle recommencera à peinturlurer ce fil avec toutes les sources torchées 3min30 google 2 mots clefs pour étaler son discours HS unidirectionnel/obcessionnel Sleep
La modo se confine  Coronavirus 2 - Page 12 2574128275

Coronavirus 2 - Page 12 1207799652
Coronavirus 2 - Page 12 1833923640
Hakaan
Hakaan
Antarès

Rat
Messages : 9708
Date d'inscription : 07/05/2018

Localisation : N-E
Humeur : un peu comme batman mais sans l'entrainement intensif

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par WB35 Dim 29 Mar 2020 - 12:55

Coronavirus. Voici les dix mesures qui ont permis à la Corée du Sud de contrer l’épidémie
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-voici-les-dix-mesures-qui-ont-permis-la-coree-du-sud-de-contrer-l-epidemie-6794717
WB35
WB35
Callisto

Dragon
Messages : 2967
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 12:56

@Totem

Je te le répète : je pense que tous les états jouent leur propre partition. Je ne pense pas qu'il y en ai un qui vaille mieux qu'un autre (globalement)
Je n'en veux pas plus à l'Iran, qu'à la Russie, qu'aux USA etc.
J'essaie juste d'être lucide sur ce que les uns et les autres voudraient nous faire croire.

Libre à toi de penser qu'il y a "des bons" et "des méchants" et de croire sur parole les Iraniens ou les Russes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 12:57

Hakaan a écrit:Oui et moi j'en ai marre de trier vous vous débrouillerez avec Totem quand elle recommencera à peinturlurer ce fil avec toutes les sources torchées 3min30 google 2 mots clefs pour étaler son discours HS unidirectionnel/obcessionnel Sleep
La modo se confine  Coronavirus 2 - Page 12 2574128275

Coronavirus 2 - Page 12 1207799652
Coronavirus 2 - Page 12 1833923640

Désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Totem Dim 29 Mar 2020 - 12:58

Azaël a écrit:Les USA seront probablement un des pays les plus touchés par le covid-19.
Un médecin, juif orthodoxe de New-York, à mener une étude sur l'HCQ et pousse à la généralisation de son utilisation.
New-York, première ville juive du monde, est très durement touchée.
J'ai vraiment du mal à voire où est la stratégie dans tout cela mais bon.


Pour moi les plus touchés sur cette planète ce sont tous les pays que l'occident (USA ET OTAN) a détruits et continue de détruire malgré la pandémie où les populations meurent plus de ça que du covid 19, et tout cela grâce aux USA va t'en guerre donc ce pays finira par bien payer ses méfaits et on en voit les prémices...le virus dont ils ont la paternité...
Totem
Totem
Antarès

Chèvre
Messages : 8581
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus 2 - Page 12 Empty Re: Coronavirus 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum