-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Santé et fréquence vibratoire

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Santé et fréquence vibratoire

Message par eole le Mar 28 Jan - 12:34

.
Votre santé sur la bonne longueur d’onde

Saviez-vous que les ondes magnétiques ont un vrai pouvoir thérapeutique sur des pathologies dégénératives ou rhumatismales ? Elles ont un effet antalgique et régénérateur.
Explications.
S’il est établi que certaines ondes sont nocives pour la santé (rayon X, UV, téléphonie), d’autres ondes, elles, peuvent avoir un effet thérapeutique. Certes, tout ne s’est pas fait en un jour. Dès les débuts de la maîtrise de l’électricité et de l’électromagnétisme, les savants, avec à leur tête Arsène d’Arsonval, membre de l’Académie de médecine en 1888 et de l’Académie des sciences, se penchent sur les vertus thérapeutiques de l’énergie électromagnétique présente dans la nature.

Votre santé sur la bonne longueur d’onde

LES PREMIERES DECOUVERTES

Les premiers essais thérapeutiques probants de magnéto-thérapie furent menés par Georges Lakhovsky dans la salle de conférence de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Avec un dispositif très rudimentaire consistant en une spirale ouverte de cuivre placée autour d’un géranium préalablement contaminé par un virus cancérigène, il obtint la nécrose complète de la tumeur en un mois et la survie de la plante alors que les autres plantes témoins n’avaient pas survécu.

TOUTES LES CELLULES VIBRENT

Selon les travaux de Lakhovsky, toute cellule vivante constituée essentiellement par un noyau (chargé positivement) baignant dans une masse de protoplasma (chargée négativement), comporte les éléments d’un circuit oscillant de très petite longueur d’onde. En effet, le noyau, qui comporte des filaments ou chromosomes, est assimilable à un circuit ouvert susceptible d’osciller à très haute fréquence. Cette oscillation cellulaire est typique de l’activité vitale.
Elle est caractérisée, pour chaque type de cellule (nerveuse, osseuse, musculaire, pathologique), par une fréquence et une intensité propres. Ainsi, une cellule normale est en équilibre oscillatoire et tend à conserver cet équilibre, alors qu’une cellule malade est en déséquilibre oscillatoire sous l’effet des forces extérieures (les ondes parasites) ou intérieures (par changement des constantes chimiques et électriques du protoplasma et du noyau).

Une conclusion s’imposait : l’art de maintenir la santé est alors celui de conserver l’équilibre oscillatoire cellulaire.
[*]
En 1931, Georges Lakhovsky écrivait : « De même qu’en lançant à la main le balancier d’une pendule arrêtée, on remet cette pendule en mouvement, de même en utilisant les ondes produites par les champs électromagnétiques pulsés, on communique par induction aux cellules malades l’impulsion nécessaire pour rétablir leur équilibre oscillatoire et donc leur bon fonctionnement ».

CHAQUE ORGANE A SA PROPRE VIBRATION

En 1931,Lakhovsky a construit un appareil capable de créer un champ électromagnétique dans lequel se retrouvent des longueurs d’ondes allant de 10 cm à 400 m. Une telle amplitude s’explique par le fait que les différentes cellules du corps oscillent selon un rythme qui leur est propre et qu’il faut un large spectre pour toucher la bonne fréquence cellulaire. Le cœur et les reins, par exemple vibrent dans des zones proches des fréquences des micro-ondes.

DES RESULTATS PROBANTS……

En 1983, Jean-Louis Portes a présenté sa thèse de doctorat en médecine à la Faculté de médecine de la Pitié-Salpêtrière sur les multiples guérisons enregistrées par plusieurs médecins avec les machines à champs électro-magnétiques pulsés. Il cite le Dr P. Rigaux (pour certains cancers de la verge et de la prostate). Ou encore le Dr Gentille qui , à Bologne, en 1934, constate une diminution de la glycémie chez les diabétiques en cours de traitement.

Il y a cependant un bémol à la belle histoire. Le Professeur Bernard Herzog, spécialiste en électro-radiologie, ancien chef de service du CHU de Nantes et professeur d’université, est également un spécialiste des thérapies alternatives. Passionné par les recherches sur cette thérapeutique, il tempère sensiblement les résultats de ses prédécesseurs :
« Dans tous les cas, quel que soit le stade des tumeurs, l’action revitalisante par apport énergétique est à signaler, nous n’avons jamais observé d’effets négatifs avec le protocole que nous avons suivi.
Dans les stades ultimes du développement du cancer, l’action des champs donne une amélioration de l’état général très substantielle, améliore donc la fin de ces sujets et peut-être prolonge leur vie dans un certain nombre de cas.
Cependant, sur l’ensemble des observations, nous pouvons affirmer que l’action est aléatoire, elle n’est pas systématique. Il n’y a d’ailleurs aucune thérapeutique industrialisée qui ait des résultats constants.

Nous avons observé des résultats inespérés, mais aussi des échecs. . » « En revanche, on peut noter de façon systématique, une amélioration de l’état général, une diminution des symptômes notamment douloureux ainsi qu’une atténuation de tous les phénomènes rhumatologiques et inflammatoires associés. Et que dans les cas de tumeurs profondes telles que le cancer de l’estomac, du pancréas et de l’ovaire, l’action ne peut être qu’un complément thérapeutique.

D’autres médecins confirment le pouvoir antalgique des champs électro-magnétiques pulsés surtout dans le traitement des pathologies rhumatismales. Le Dr Gustave Mathieu, notamment, qui utilise depuis 20 ans ces appareils, rapporte une multitude de cas d’amélioration, de stabilisation ou de rémission de plusieurs pathologies inflammatoires des articulations.
Dans de nombreux cas de polyarthrites rhumatoïdes, l’usage régulier des champs (entre treize et trente mois), les patients ont constaté l’arrêt total des douleurs avec suppression ou atténuation de la prise médicamenteuse. Le patient peut se chausser lui-même sans difficulté, la marche est désormais normalisée et la liberté de mouvements retrouvée.

Les déformations articulaires n’évoluent plus et on constate également un regain d’amplitude pour certaines articulations. Dans les cas de lombalgies, de cervicalgies ou même de hernies discales, l’application locale des champs électro-magnétiques pulsés a permis d’effacer les douleurs irradiantes et de retrouver une récupération quasiment totale tant fonctionnelle qu’articulaire, permettant de reprendre une activité quotidienne normale et la conduite de son véhicule.
Plus globalement, toute douleur articulaire due à une inflammation arthritique ou traumatique est nettement améliorée par l’application des champs électro-magnétiques.
Depuis les balbutiements de la thérapie par les ondes, différents appareils ont vu le jour et se sont sophistiqués, nous citerons entre autre la ceinture BIOMA qui se porte facilement à même la peau et dont l’effet antalgique se fait sentir très rapidement.


Source : « pratique de santé » numéro 33 samedi 2 juillet 2005
A lire aussi :
Pour en savoir plus : G LAKHOWSKI : SECRET OF LIFE.

JP LENTIN : CES ONDES QUI SOIGNENT CES ONDES QUI TUENT.

www.bioma.fr

http://www.amessi.org/Votre-sante-sur-la-bonne-longueur,900

eole
Amalthée

Chat
Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2018

Localisation : Dordogne
Emploi/loisirs : explorateur de la vi

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par gaston21 le Mar 28 Jan - 17:47

Sujet intéressant. Je pense d'ailleurs que c'est par effet d'ondes qu'agissent les guérisseurs; on les prend souvent pour des charlatans; il y en a beaucoup, mais il y en a d'authentiques dont les effets sont avérés. J'ai eu l'occasion d'en connaître un; il est par ailleurs kinési. J'ai eu dernièrement un genre de lumbago; je ne suis pourtant pas tombé de mon lit...J'ai voulu le contacter; pas de place avant deux mois...Je l'ai connu il y a plusieurs années pour de la rééducation après prothèse de hanche; il "m'électrisait" avec ses mains! Au départ, il ne pouvait pas me toucher, comme une vierge à son premier émoi...Et après, je ressentais une forme et un bien-être étonnant. Incompréhensible, mais véridique.

gaston21
Épiméthée

Singe
Messages : 175
Date d'inscription : 27/11/2019

Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Mer 29 Jan - 3:52

Je n'ai qu'une réponse, étudiez mon blog : Encyclopédie de l'ère du verseau 2020

et explorez tout particulièrement la rubrique "Taux Vibratoire" ou "Bien être et Santé"...
Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Jeu 30 Jan - 5:22

Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Cogitop le Jeu 30 Jan - 8:22


Cette capacité énergétique vibratoire à toujours été présente

On peut ainsi penser que ce n’est pas que son taux qui augmente, mais surtout le nombre de personnes qui la reconnaissent et cherchent à l’utiliser plus consciemment.

Par le développement et l’affinement de nos performances neuro.

On peut alors en témoigner et essayer de l’intégrer dans notre réalité.
Ou simplement continuer à l’utiliser sans le dire.

I love you
Cogitop
Cogitop
Titania

Chien
Messages : 1537
Date d'inscription : 22/08/2018

Localisation : Broceliande
Emploi/loisirs : Chamane médecin
Humeur : En miroir

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Jeu 30 Jan - 8:41

Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par cl777 le Jeu 30 Jan - 10:58

@eole a écrit:.
Votre santé sur la bonne longueur d’onde

Saviez-vous que les ondes magnétiques ont un vrai pouvoir thérapeutique sur des pathologies dégénératives ou rhumatismales ? Elles ont un effet antalgique et régénérateur.
Explications.
S’il est établi que certaines ondes sont nocives pour la santé (rayon X, UV, téléphonie), d’autres ondes, elles, peuvent avoir un effet thérapeutique. Certes, tout ne s’est pas fait en un jour. Dès les débuts de la maîtrise de l’électricité et de l’électromagnétisme, les savants, avec à leur tête Arsène d’Arsonval, membre de l’Académie de médecine en 1888 et de l’Académie des sciences, se penchent sur les vertus thérapeutiques de l’énergie électromagnétique présente dans la nature.

Votre santé sur la bonne longueur d’onde

LES PREMIERES DECOUVERTES

Les premiers essais thérapeutiques probants de magnéto-thérapie furent menés par Georges Lakhovsky dans la salle de conférence de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Avec un dispositif très rudimentaire consistant en une spirale ouverte de cuivre placée autour d’un géranium préalablement contaminé par un virus cancérigène, il obtint la nécrose complète de la tumeur en un mois et la survie de la plante alors que les autres plantes témoins n’avaient pas survécu.

TOUTES LES CELLULES VIBRENT

Selon les travaux de Lakhovsky, toute cellule vivante constituée essentiellement par un noyau (chargé positivement) baignant dans une masse de protoplasma (chargée négativement), comporte les éléments d’un circuit oscillant de très petite longueur d’onde. En effet, le noyau, qui comporte des filaments ou chromosomes, est assimilable à un circuit ouvert susceptible d’osciller à très haute fréquence. Cette oscillation cellulaire est typique de l’activité vitale.
Elle est caractérisée, pour chaque type de cellule (nerveuse, osseuse, musculaire, pathologique), par une fréquence et une intensité propres. Ainsi, une cellule normale est en équilibre oscillatoire et tend à conserver cet équilibre, alors qu’une cellule malade est en déséquilibre oscillatoire sous l’effet des forces extérieures (les ondes parasites) ou intérieures (par changement des constantes chimiques et électriques du protoplasma et du noyau).

Une conclusion s’imposait : l’art de maintenir la santé est alors celui de conserver l’équilibre oscillatoire cellulaire.
[*]
En 1931, Georges Lakhovsky écrivait : « De même qu’en lançant à la main le balancier d’une pendule arrêtée, on remet cette pendule en mouvement, de même en utilisant les ondes produites par les champs électromagnétiques pulsés, on communique par induction aux cellules malades l’impulsion nécessaire pour rétablir leur équilibre oscillatoire et donc leur bon fonctionnement ».

CHAQUE ORGANE A SA PROPRE VIBRATION

En 1931,Lakhovsky a construit un appareil capable de créer un champ électromagnétique dans lequel se retrouvent des longueurs d’ondes allant de 10 cm à 400 m. Une telle amplitude s’explique par le fait que les différentes cellules du corps oscillent selon un rythme qui leur est propre et qu’il faut un large spectre pour toucher la bonne fréquence cellulaire. Le cœur et les reins, par exemple vibrent dans des zones proches des fréquences des micro-ondes.

DES RESULTATS PROBANTS……

En 1983, Jean-Louis Portes a présenté sa thèse de doctorat en médecine à la Faculté de médecine de la Pitié-Salpêtrière sur les multiples guérisons enregistrées par plusieurs médecins avec les machines à champs électro-magnétiques pulsés. Il cite le Dr P. Rigaux (pour certains cancers de la verge et de la prostate). Ou encore le Dr Gentille qui , à Bologne, en 1934, constate une diminution de la glycémie chez les diabétiques en cours de traitement.

Il y a cependant un bémol à la belle histoire. Le Professeur Bernard Herzog, spécialiste en électro-radiologie, ancien chef de service du CHU de Nantes et professeur d’université, est également un spécialiste des thérapies alternatives. Passionné par les recherches sur cette thérapeutique, il tempère sensiblement les résultats de ses prédécesseurs :
« Dans tous les cas, quel que soit le stade des tumeurs, l’action revitalisante par apport énergétique est à signaler, nous n’avons jamais observé d’effets négatifs avec le protocole que nous avons suivi.
Dans les stades ultimes du développement du cancer, l’action des champs donne une amélioration de l’état général très substantielle, améliore donc la fin de ces sujets et peut-être prolonge leur vie dans un certain nombre de cas.
Cependant, sur l’ensemble des observations, nous pouvons affirmer que l’action est aléatoire, elle n’est pas systématique. Il n’y a d’ailleurs aucune thérapeutique industrialisée qui ait des résultats constants.

Nous avons observé des résultats inespérés, mais aussi des échecs. . » « En revanche, on peut noter de façon systématique, une amélioration de l’état général, une diminution des symptômes notamment douloureux ainsi qu’une atténuation de tous les phénomènes rhumatologiques et inflammatoires associés. Et que dans les cas de tumeurs profondes telles que le cancer de l’estomac, du pancréas et de l’ovaire, l’action ne peut être qu’un complément thérapeutique.

D’autres médecins confirment le pouvoir antalgique des champs électro-magnétiques pulsés surtout dans le traitement des pathologies rhumatismales. Le Dr Gustave Mathieu, notamment, qui utilise depuis 20 ans ces appareils, rapporte une multitude de cas d’amélioration, de stabilisation ou de rémission de plusieurs pathologies inflammatoires des articulations.
Dans de nombreux cas de polyarthrites rhumatoïdes, l’usage régulier des champs (entre treize et trente mois), les patients ont constaté l’arrêt total des douleurs avec suppression ou atténuation de la prise médicamenteuse. Le patient peut se chausser lui-même sans difficulté, la marche est désormais normalisée et la liberté de mouvements retrouvée.

Les déformations articulaires n’évoluent plus et on constate également un regain d’amplitude pour certaines articulations. Dans les cas de lombalgies, de cervicalgies ou même de hernies discales, l’application locale des champs électro-magnétiques pulsés a permis d’effacer les douleurs irradiantes et de retrouver une récupération quasiment totale tant fonctionnelle qu’articulaire, permettant de reprendre une activité quotidienne normale et la conduite de son véhicule.
Plus globalement, toute douleur articulaire due à une inflammation arthritique ou traumatique est nettement améliorée par l’application des champs électro-magnétiques.
Depuis les balbutiements de la thérapie par les ondes, différents appareils ont vu le jour et se sont sophistiqués, nous citerons entre autre la ceinture BIOMA qui se porte facilement à même la peau et dont l’effet antalgique se fait sentir très rapidement.


Source : « pratique de santé » numéro 33 samedi 2 juillet 2005
A lire aussi :
Pour en savoir plus : G LAKHOWSKI : SECRET OF LIFE.

JP LENTIN : CES ONDES QUI SOIGNENT CES ONDES QUI TUENT.

www.bioma.fr

http://www.amessi.org/Votre-sante-sur-la-bonne-longueur,900



Toutes ces conclusions ne tiennent malheureusement pas compte d'un paramètre fondamental: La capacité d'émission énergétique vitale des praticiens et ma remarque est valable aussi pour bien des soins nécessitant un rapprochement entre le praticien et le patient.

Le rapprochement par effet de proximité entre un praticien, magnétiseur canal, alors qu'il n'a pas identifié sa capacité, et le patient induit automatiquement une compensation énergétique vitale par un transfert de type vases communicants entre les deux.

Ce qui permet d'attribuer le résultat obtenu à la technique de soin alors qu'il n'en est rien. Pire, cette particularité intervient aussi pendant les tests en double aveugle des médicaments laissant croire, dans certains cas, qu'ils sont efficaces alors que le résultat est dû à la compensation automatique de manque d'énergie vitale.

Comme quoi, la rigueur, à une certaine époque, n'est réelle que pour ceux qui n'ont pas encore tout intégré.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par cl777 le Jeu 30 Jan - 11:04

@Cogitop a écrit:
Cette capacité énergétique vibratoire à toujours été présente

On peut ainsi penser que ce n’est pas que son taux qui augmente, mais surtout le nombre de personnes qui la reconnaissent et cherchent à l’utiliser plus consciemment.

Par le développement et l’affinement de nos performances neuro.

On peut alors en témoigner et essayer de l’intégrer dans notre réalité.
Ou simplement continuer à l’utiliser sans le dire.

I love you

Il va même y avoir bientôt une bien plus grande mise en lumière puisque le développement de l'immunothérapie en oncologie va multiplier les cas de personnes atteintes ayant besoin d'une compensation de manque énergétique vital puisque l'organisme va activer ses défenses immunitaires, consommatrices d'énergie vitale.
Il faudra donc compenser le manque résultant pour obtenir, dans bien des cas, l'efficacité de l'immunothérapie.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Professeur X le Jeu 30 Jan - 12:26

@Lilpowow a écrit:

Hum , à part les affirmations subjectives qu'on peut entendre dans cette vidéo , et dont se fait le relais la web- spiritualité , qu'est qui permet d'affirmer que " le taux vibratoire de Terre s'élève " , comment peut on mesurer le " taux vibratoire de la Terre " et en dehors la science des Shaddoks , sur quelles objectives constatations peut on en déduire que ce "taux" augmente actuellement , love .
Professeur X
Professeur X
Neptune

Chien
Messages : 4065
Date d'inscription : 12/05/2018

Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par cl777 le Jeu 30 Jan - 17:07

On peut utiliser le pendule sur le diagramme Bovis mais le résultat peut être facilement faussé par le désir d'obtenir une élévation du taux vibratoire.

C'est subjectif et il est toujours facile de trouver des exemples qui "montrent" cette élévation en oubliant tous ceux qui "montrent" l'inverse.

Les vidéos sont du grand n'importe quoi, je ne vais pas plus loin.

Si: Il suffit qu'une seule personne dans l'entourage ait une capacité d'émission énergétique vitale avec accumulation pour que la mesure Bovis soit totalement fausse surtout qu'elle est déjà très aléatoire.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Ven 31 Jan - 1:07

incrédule ! Smile
Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par cl777 le Ven 31 Jan - 9:45

Normal compte tenu de ce que tu développes sur ton blog.

A chacun d'analyser, étudier, expérimenter, faire le tri et ne pas se laisser impressionner par des affirmations sans fondement.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Ven 31 Jan - 17:13

Et mon expérience de la vie et des énergies elle n'a pas de fondement ?
Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Ven 31 Jan - 17:32

Santé et fréquence vibratoire 12746011

Bon d'accord j'ai rien dit ! Chacun son avis...

Non, le taux vibratoire de la Terre n’augmente pas, il est en baisse

Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Mélanie le Ven 31 Jan - 21:21

Cohérence cardiaque : bienfaits, pratique et origine



La cohérence cardiaque est une technique simple et rapide dont l’objectif premier est de réduire notre niveau de stress et d’anxiété. Inventée aux Etats-Unis il y a un peu plus de 20 ans et introduite en France quelques années plus tard, cette pratique fait appel à la respiration. L’idée est simple: il s’agit de contrôler notre respiration et, ainsi, notre rythme cardiaque, pendant quelques minutes plusieurs fois par jour. Les résultats, quant à eux, sont considérables: cela nous apporte un certain nombre de bienfaits psychologiques et physiologiques.

Pour comprendre la cohérence cardiaque plus en profondeur, il faut d’abord savoir qu’elle se base sur le postulat qu’il existe un lien très étroit entre notre cerveau et notre cœur.

Nous savons déjà que le cerveau a une influence sur notre cœur. En effet, lorsque nous ressentons une émotion forte telle que la peur ou le stress, cela se ressent directement dans notre cœur: notre rythme cardiaque s’emballe instantanément. Mais ce que la cohérence cardiaque nous apprend, c’est que cette influence est réciproque.

L’exercice de base est simple: il s’agit de réaliser 6 respirations longues et régulières par minute. Pour cela, il vous suffit d’inspirer pendant 5 secondes et d’expirer pendant 5 autres secondes. La manière dont vous respirez est importante: l’inspiration doit être abdominale et effectuée par le nez, et l’expiration doit se faire par la bouche. Si vous avez besoin d’aide, il existe plusieurs guides, en vidéo ou en audio, qui vous aideront à calculer le temps. Notez que, dans la plupart des cas, il faut plusieurs semaines de pratique pour arriver à respecter cette fréquence respiratoire.
Mélanie
Mélanie
Dioné

Serpent
Messages : 1082
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par cl777 le Sam 1 Fév - 9:04

@Lilpowow a écrit:Et mon expérience de la vie et des énergies elle n'a pas de fondement ?

Toute expérience dans ce domaine très controversé est intéressante mais il faut trois conditions pour qu'elle le soit:

- Issue d'une expérience personnelle
- Impérativement corrélée avec l'expérience d'un maximum d'autres personnes donc au même instant et en relation directe avec sa propre expérience.
- Ne pas avoir une confiance absolue dans des méthodes de mesure que l'on sait approximatives.

Tout ce qui est écrit et a pu être écrit est malheureusement en grande partie du domaine de la simple littérature sans vérifications.

Chacun sa manière d'aborder le sujet mais mes 40 ans de recul en recherche et développement m'a appris à ne pas tout considérer même si souvent ça peut paraître exact.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par cl777 le Sam 1 Fév - 9:07

@Mélanie a écrit:
Cohérence cardiaque : bienfaits, pratique et origine



La cohérence cardiaque est une technique simple et rapide dont l’objectif premier est de réduire notre niveau de stress et d’anxiété. Inventée aux Etats-Unis il y a un peu plus de 20 ans et introduite en France quelques années plus tard, cette pratique fait appel à la respiration. L’idée est simple: il s’agit de contrôler notre respiration et, ainsi, notre rythme cardiaque, pendant quelques minutes plusieurs fois par jour. Les résultats, quant à eux, sont considérables: cela nous apporte un certain nombre de bienfaits psychologiques et physiologiques.

Pour comprendre la cohérence cardiaque plus en profondeur, il faut d’abord savoir qu’elle se base sur le postulat qu’il existe un lien très étroit entre notre cerveau et notre cœur.

Nous savons déjà que le cerveau a une influence sur notre cœur. En effet, lorsque nous ressentons une émotion forte telle que la peur ou le stress, cela se ressent directement dans notre cœur: notre rythme cardiaque s’emballe instantanément. Mais ce que la cohérence cardiaque nous apprend, c’est que cette influence est réciproque.

L’exercice de base est simple: il s’agit de réaliser 6 respirations longues et régulières par minute. Pour cela, il vous suffit d’inspirer pendant 5 secondes et d’expirer pendant 5 autres secondes. La manière dont vous respirez est importante: l’inspiration doit être abdominale et effectuée par le nez, et l’expiration doit se faire par la bouche. Si vous avez besoin d’aide, il existe plusieurs guides, en vidéo ou en audio, qui vous aideront à calculer le temps. Notez que, dans la plupart des cas, il faut plusieurs semaines de pratique pour arriver à respecter cette fréquence respiratoire.

Effectivement et cette technique permet de capter un maximum d'énergie vitale sans avoir les inconvénients de l'excès d'oxygénation.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Lilpowow le Dim 2 Fév - 5:30

Lilpowow
Lilpowow
Dioné

Rat
Messages : 1146
Date d'inscription : 05/06/2018

Localisation : rennes
Emploi/loisirs : artiste

http://l-ere-du-verseau-commence-en-2100.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Kouen le Dim 2 Fév - 10:52


@ cl777, que penses tu, que dire.. des "fréquences vibratoires" qui ne sont pas les nôtres ?
mais celles qui sont extérieures à notre aura, ou à notre champ magnétique ?
et que l'on reçoit tout de même parfois à notre insu ?
comment cela inter agit-il avec nos propres fréquences ?


merci  I love you
Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1449
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Mélanie le Dim 2 Fév - 11:43

La cohérence cardiaque se mesure sur les battements du coeur, quand ceux ci sont réguliers, le corps se rééquilibre de lui même.
Quand il sont déséquilibrés, c'est la porte ouverte au stress et aux dysfonctionnements physiques et psychiques.

@Kouen: le stress des autres est contagieux et peut nous atteindre si l'on y est sensible.
Mélanie
Mélanie
Dioné

Serpent
Messages : 1082
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par cl777 le Dim 2 Fév - 12:05

@Kouen a écrit:
@ cl777, que penses tu, que dire.. des "fréquences vibratoires" qui ne sont pas les nôtres ?
mais celles qui sont extérieures à notre aura, ou à notre champ magnétique ?
et que l'on reçoit tout de même parfois à notre insu ?
comment cela inter agit-il avec nos propres fréquences ?


merci  I love you

Je réponds suite à mes observations en considérant l'action de mon potentiel énergétique vital sur mon environnement. C'est un exemple d'action de fréquences vibratoires sur autrui puisqu'il suffit d'être dans l'environnement d'un énergéticien vital pour constater des effets sur l'organisme.

Il faut déjà distinguer plusieurs cas de figure:

- Un organisme est à proximité, il est atteint par une pathologie ayant provoqué une baisse énergétique locale ou globale. Cet organisme cherche à aspirer ce qui lui manque ce qui va se produire si je suis à proximité, d'ailleurs sans forcément imposer les mains.

- L'organisme est en bonne santé, il ne présente pas d'aspiration mais il fait partie des 20% de la population dite sensitive.
La proximité va provoquer des manifestations diverses et variées sur le sensitif: bouffées de chaleur, ressenti bizarre, mouvements incontrôlés, etc

Les 80% autres ne ressentent rien de spécial sauf, bien sûr, s'ils sont atteints par une pathologie comme déjà présenté.

Il y a aussi le contenu vibratoire autre mais je n'ai pas de retour d'expérience.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Kouen le Dim 2 Fév - 13:32

Ok, je comprends mieux, merci cl777
pour tes explications  sunny


je me demandais pourquoi certaines personnes
sont plus sensibles que d'autres ? plus réceptives..?!
par exemple comme dans le cas des compteurs linky ?!

@oui Mélanie, c'est aussi une question de sensibilité,
émetteur/récepteur.. Wink

Kouen
Kouen
Rhéa

Cochon
Messages : 1449
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : Charente Tarot XVII

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par WB35 le Dim 2 Fév - 13:54

G LAKHOWSKI , un peu oublié et qui pourtant a mis au point des appareils qui fonctionnent très bien !
Pour les douleurs :
Santé et fréquence vibratoire Il_794xN.1931095188_p32o
Sans compter tout les autres ... sunny
WB35
WB35
Makemake

Dragon
Messages : 1722
Date d'inscription : 11/05/2018

Localisation : En paix

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Mélanie le Dim 2 Fév - 14:42

@cl777: et quand on est sensible aux énergies des autres et que l'on doit faire avec des personnes qui absorbent nos propres énergies, comment faire?

@Kouen: je pense que c'est biologique, comme certaines personnes vont être allergiques à certains aliments, d'autres vont être mal avec les ondes 5G.

Les compteurs Linky posent problème parce que la consommation en électricité de chacun peut être surveiller tout le temps et à distance...
Ce n'est pas une histoire d'onde là, mais de contrôle non justifié et pas clair.
Mélanie
Mélanie
Dioné

Serpent
Messages : 1082
Date d'inscription : 29/05/2019

Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par cl777 le Dim 2 Fév - 15:06

@Kouen a écrit:Ok, je comprends mieux, merci cl777
pour tes explications  sunny


je me demandais pourquoi certaines personnes
sont plus sensibles que d'autres ? plus réceptives..?!
par exemple comme dans le cas des compteurs linky ?!

@oui Mélanie, c'est aussi une question de sensibilité,
émetteur/récepteur.. Wink


Plus sensibles, plus réceptives que d'autres?

C'est, il me semble, une caractéristique particulière comme bien d'autres, le groupe sanguin, par exemple. Je ne sais pas, non plus, pourquoi j'ai cette capacité liée d'ailleurs à la radiesthésie.

cl777
Mimas

Buffle
Messages : 532
Date d'inscription : 22/07/2018

Localisation : champagne sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Santé et fréquence vibratoire Empty Re: Santé et fréquence vibratoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum